Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 fall on me. | nicholas.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: fall on me. | nicholas.  |   Mer 4 Déc - 10:28

Nicholas & Paisley

fall on me.


"active toi Pais'" Plus facile à dire, qu'à faire. Comme tout les soirs au bar, il y avait foule. Tout un tas de personnes s'y retrouvaient pour parler de tout et de rien, pour rire de la vie autour d'une bonne bière, ou d'un alcool assez fort pour leurs faire oublier tout leurs soucis quotidiens. La majorité de la clientèle était composée que d'hommes, certains célibataires, jeunes, insouciants, débiles aussi, et d'autres déjà mariés, trompant impunément leurs femmes  et n'hésitant pas en plus à se rincer l’œil sur les jolies serveuses qui défilaient sous leurs yeux. Elle les avaient bien vus ses foutus salopards, et à défaut de leurs sourire, c'était un regard dédaigneux et mauvais qu'elle leurs avaient lancé. Elle aurait tant aimé leur jeter leurs verres en pleine figure, mais c'était la porte qu'elle risquait de prendre en faisant cela. Alors, elle se contentait de servir les verres en faisant usage de sa bonne politesse et de sa courtoisie, en se demandant ce qu'elle avait pût faire "au bon dieu" pour mériter cela. Les verres s'enchaînaient tout comme la clientèle et les heures, elles aussi filaient à toute allure. Plus le temps passait et plus elle se sentait fatiguée, blasée, avec l'envie de plus en plus pressante de rentrer dans son petit appartement pour s'endormir dans les bras de morphée mais il fallait qu'elle continue son service, qu'elle accélère même sous les yeux d'un patron intransigeant. Sous les coups de minuit, elle avait prit soin de relever sa chevelure en hauteur pour éviter que sa nuque ne se retrouve trempée de sueurs.

Son regard se perdait à travers la foule, entre les clients du bar et ceux disposés aux tables alentours, elle eut bien du mal à savoir ou donner de la tête. Ses amies et collègues, elles, s'étaient égarées auprès des hommes mariés, elles s'amusaient, jouaient de leurs charmes pour les faire consommer d'avantage, voilà qui arrangerait bien les affaires du patron. Paisley, elle, continuait, plateau en main à servir, toujours servir et parfois même sans faire attention aux clients à qui elle offrait les verres jusqu'à cet instant, ou elle bouscula un inconnu. Elle avait manqué de perdre l'équilibre mais s'était rattrapée juste à temps, son plateau en revanche avait finit au sol avec quelques verres sales qu'elle avait ramassé sur une table vide. Le bruit du fracas des verres sur le sol semblait avoir alerté toute la salle, et plusieurs regards s'étaient posés sur elle et cet individu qu'elle avait bousculé malencontreusement. qu'elle honte. Elle s'imaginait déjà entendre son supérieur l'engueuler comme un poissonnier, la menacer de la congédier si elle continuait ainsi et c'est donc de nouveau dans la hâte qu'elle s'empresserait de ramasser les morceaux pour vite continuer son service. «J'suis désolé.» qu'elle souffla à l'homme qui avait été la cause de tout ce remue ménage. Elle aurait aimé plutôt lui demander de faire attention et de s'écarter de son chemin, mais encore une fois, elle n'en avait pas le droit, il fallait qu'elle reste calme, polie, courtoise, chaleureuse même. Rapidement, elle déposait les plus gros morceaux de verre sur son plateau, manquant au passage de se couper tant elle était dans la hâte de vite ramasser sa connerie et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Un petit morceau, minuscule lui avait lacérée la peau, légèrement. un rien pas grand chose juste une petite coupure minuscule.«Et merde!» pesta la brune en venant instinctivement mettre l'extrémité de cet index droit dans sa bouche, comme ci sa salive jouerait les antiseptique. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive à elle? La maladroite, l'impulsive, la téméraire petite Paisley. Elle entendait déjà ses collègues lui rire au nez, l'insulter d'empotée, mais au final elle s'en foutait parce que cette nuit, quand elle rentrerait chez elle, tout sera terminé, elle ne pensera pas à cette soirée chaotique au travail, à ses hommes qui se sont rincés l'oeil sur son décolleté, sur son postérieur, sur son faciès même pour certains. Elle ne penserait plus à rien, juste à se reposer à l'abri, au calme parce que c'était ce qu'elle voulait le plus Paisley, être tranquille à moins qu'une bonne distraction ne lui fasse la soirée chose qui risquait de ne pas arriver, à moins que..   
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 7 Déc - 14:45

Nicholas & Paisley

fall on me.



Lorsque je revenais de mes voyages du a mon boulot de mannequin, j'en profiter pour sortir avec mes potes et ce soir n'échappe pas la règle, mais ce soir nous étions que deux à sortir parce que mes deux autres potes qui étaient marier rester avec leurs charmantes femmes et du coup ce soir, on se retrouvait qu'en célibataire.

Il est environ 21 h 30 lorsque nous arrivons tous les deux au bar, j'étais vêtu d'un jeans bleu foncer, d'une chemise bleu clair et des chaussures de ville marron, je m'étais bien arrangé fin comme tout le temps quoi. Avec mon pote, nous nous dirigeons tous les deux vers le bar avec de la difficulté puisque que ce soir y avait pas mal de monde donc pour avancer s'était vraiment la galère.

Au bout de quelques minutes, nous arrivons enfin au bar pour que nous puissions prendre notre commande, nous commandions tous les deux un verre de whisky puis deux verres encore un troisième verre et puis un quatrième verre et finalement, je m'arrête à autre verre et me mets à la bière. Lorsque j'engloutie mes verres de bières, j'en profite comme à chaque fois pour draguer toute les femmes se retrouve sur mon chemin et comme à mon habitude j'avais récupéré quatre, cinq numéros de téléphone puis l'une d'entre elles m'avais proposé qu'on fassent des folies dans les toilettes des dames.

Elle me murmure dans l'oreille de venir la rejoindre dans cinq minutes dans les toilettes des dames, lorsque elle partait pour direction les toilettes, j'en profite pour regarder dans mon portefeuille si j'avais bien encore des préservatifs. Faut toujours se montrer prudent au si j'en est plus j'en demanderai à mon pote sinon tanpis je ne pourrais pas faire de folie avec cette charmante demoiselle.

Je finis mon verre de bière puis je m'avance vers les toilettes des dames pour rejoindre la jeune femme qui devait m'attendre lorsque l'une des serveuses de ce bar me rentre de plein fouet avec son plateau avec des verres dessus. Super ma chemise est foutu maintenant. Je me retourne près à engueulé la serveuse lorsque je fois personne en face de moi, je baisse la tête puis remarque la jeune femme en train de ramasser les bouts de verres qui avaient été brisé, je me baisse à mon tour pour être à sa hauteur, la jeune femme présente ses excuses. Ce n'est rien, attendais, je vais vous aidez. Dis-je envers la jeune femme en l'aidant à ramasser les bouts de verres.

Mais la jeune femme se coupa le doigt lorsque elle se dépêcher de prendre les morceaux sûrement pour pas que son patron la remarque, voulant prendre son doigt pour lui déposer un mouchoir dessus la jeune femme refusant en mettent directement son doigt dans la bouche puis elle se leva rapidement qui me permet de voir enfin son visage quelques minutes avant qu'elle ne partent parmi la foule. Un sourire s'affiche sur mon visage, je crois que j'ai trouvé ma proie pour ce soir.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 8 Déc - 11:39

Nicholas & Paisley

fall on me.


qu'elle empotée. Sa silhouette fine filait à travers la foule, un plateau en main qu'elle tenait avec dextérité et habilitée avait finit par chuter et se retrouver tout comme son contenu sur le sol. Quelques verres s'étaient brisés et plusieurs morceaux s'étaient étalés un peu partout, ici et la. qu'elle empotée. Elle avait eut la charmante d'idée de ramasser les bouts de verre à l'aide de ses doigts sans se douter un seul instant que l'un d'eux finirait par la piquer, par lacérer sa peau. Elle n'avait pas le droit de se plaindre Pais', il fallait qu'elle continue malgré elle son service parce qu'elle était surveillée ce soir la, que son patron avait l’œil sur elle, et un bon œil en plus. Il est fort à parier qu'une fois de retour au comptoir, derrière le bar, elle se ferait enguirlander comme jamais juste pour cette petite bourde qui n'arrive, en temps normal, jamais. Maladroitement, elle s'était excusée au passant qu'elle avait bousculé, un client qu'elle pût enfin observer après avoir ramassé les derniers morceaux traînant sur le sol. Sa voix presque enjôleuse et douce lui vint jusqu'aux oreilles, et en croisant son regard, elle ne pût retenir un sourire, discret, poli. «merci..» eut-elle le temps d'articuler avant de repartir de nouveau parmi la foule pour regagner principalement le bar ou son patron l'attendait, bras croisés contre son torse bombé.

"merde Pais', tu vas faire fuir la clientèle avec tes conneries!" «je sais, je sais.. CA VA!.» qu'elle hurlait finalement en relevant la tête sur l'homme qui lui offrait l'opportunité d'avoir son indépendance grâce à un salaire, bien que mal payé. Elle avait l'habitude de s'en prendre plein la poire parce que contrairement aux autres serveuses, aux autres femmes du bar et d'ailleurs, elle ne passait pas du temps avec les clients, elle se fichait de les charmer parce qu'elle n'avait pas que ça à faire et qu'elle n'avait envie que d'une seule chose: Rentrer chez elle au plus vite. «tu sais quoi? au lieu de me faire la morale à moi, va donc dire à tes petites dévergondées qu'elles sont payées pour servir des verres et non pas pour offrir leurs nichons à n'importe quel connard en manque de cul.» Il fallait que ça sortes, parce qu'elle en avait marre d'être la seule à s'activer, à travailler convenablement pendant que ses fameuses collègues passaient, elles, leur temps à papillonner à droite et à gauche. Face à ce tempérament, à ses mots, l'homme mécontent la pointa du doigt en lui interdisant formellement de redire ce qu'elle venait de dire. Sa réaction exagéré la fit sourire, un sourire plein de malice et d'amusement. Elle piquait la ou ça faisait mal, faisant passer l'homme et patron pour un proxénète qui n'était pas contre les petits pourboires spéciaux que pouvaient leur apporter ses fameuses petites "poules aux œufs d'or".  «ah! touché.. dis moi que j'ai tords, et dans ses cas la je me tairais. en attendant, j'ai des clients à servir et un à qui je dois une chemise toute neuve mais ça tu t'en tapes, tu serais même capable de me la retirer du salaire, je t'en pries, fais donc.» qu'elle finit par répondre avant de s'activer de nouveau au bar à attendre les verres préparés par la barmaid pour les apporter aux différentes tables environnantes. Ici, ça ne choquait personne la façon dont elle parlait à son supérieur, pourquoi? Parce que cet homme l'avait de suite mise à l'aise, il avait tenu à la sortir de la merde quand elle avait cruellement besoin d'argent, elle pourrait presque être sa fille, et bien qu'il passait son temps à la sermonner pour tout et pour rien, il l'aimait beaucoup cette petite, plus que ses autres embauchées. Pais', elle était différente de toutes, rebelle, sauvage, un peu impulsive sur les bords. Pais', elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ça ne plaisait pas à tout le monde d'ailleurs, mais elle était la seule à dire tout haut ce que bien des gens pouvaient penser tout bas.

Elle se foutait des conséquences de ses actes, elle se foutait de savoir si telle ou telle personne pouvait être blessée par ses propos. Elle était comme ça Pais', depuis toujours d'ailleurs, depuis son adolescence chaotique qu'elle avait passée avec sa tante et son imbécile de petit ami, un parfait crétin qui trompait sa tante, qui n'hésitait pas à lever la main sur elle dès qu'il le pouvait, même à lui cracher dessus si il en avait envie. Non, elle n'oublierait pas ses coups, elle n'oubliera jamais tout le mal qu'il avait pût lui faire, et désormais elle comptait bien se venger de tous les salopards qui lui ressemblaient traits pour traits. Le temps continua de filer, et plus il passait, plus les clients partaient, et bientôt le service de la brune vint à son terme. Il serait bientôt l'heure pour elle de ranger le tablier et de partir, sortir respirer l'air frais extérieur qui était beaucoup plus respirable que celui du bar ou elle travaillait. «j'ai finis..» qu'elle vint dire à la barmaid et une de ses plus proches collègues qui contrairement aux autres, se contentait, elle , de faire son travail proprement. Elle avait aussi ses défauts, et pouvait être parfois très "commère", le genre de femme à raconter des ragots dès qu'elle le pouvait et ce soir n'échapperait pas à la règle. Elle parlait d'hommes et de femmes qui se faisaient bien "plaisir" dans les toilettes. L'anecdote fit doucement rire la serveuse qui ne pût s'empêcher de secouer la tête plutôt d'un air blasée. «Que veut-tu , certaines filles ne se respectent apparemment suffisamment pas pour faire des choses pareilles et c'est pas moi qui jouerais les flics en leur demandant d'aller faire leurs cochonneries ailleurs. J'ai terminé mon service et je compte bien en profiter.» qu'elle continuait de dire en demandant à sa collègue de lui servir un cocktail essentiellement à base de vodka. Il fallait bien qu'elle boit un petit verre avant de partir, histoire de décompresser et de se donner des forces pour rentrer chez elle, dans son appartement ou son colocataire devait certainement déjà y être.
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 8 Déc - 17:10

Nicholas & Paisley

fall on me.



J'aime cette soirée, franchement je n'ai jamais eu autant de numéros de téléphone en une soirée et puis j'ai eu une proposition d'une jeune femme qui était carrément sexy d'aller lui faire du bien dans les toilettes des dames et bien sur je n'aller pas refuser une tel proposition si je peux donner du plaisir a cette charmante jeune femme, ca serait un crime de passer à coter d'une tel invitation. Après avoir regardé si j'étais bien équiper ou si je devais aller demander à mon pote de me dépanner avant d'aller rejoindre la jeune femme dans les toilettes des dames. Lorsque j'avais fini mon verre de bière, je me prépare à rejoindre la charmante demoiselle, je remets correctement mon col de ma chemise, je ne sais pas pourquoi je fais ça surtout que tant peu de temps je n'aurais plus ma chemise sur moi, bref un sourire au coin se dessine puis d'un pas rassuré, je me dirige vers les toilettes ou j'aller passer un très bon moment.

Mais malheureusement sur le chemin j'ai rencontrer un accident l'une des serveuses de se bar m'avais bousculer et m'avais par la même occasion renverser son plateau avec tout plein verre vide mais qui rester quelques fond d'alcool assez pour bousiller ma chemise, je sentais l'alcool à plein nez maintenant, super je ne sais pas même pas si la nana qui m'attends dans les toilettes voudra finalement prendre du plaisir avec moi au vue de l'odeur que je porte sur moi maintenant. Bien sûr, j'étais énervé, la serveuse vient de tacher ma chemise avec ses conneries en allant trop vite, elle ne pouvait pas faire attention non. Je m'apprête à lui faire une leçon de moral, mais je me reprends rapidement lorsque nos regards se croissent, un sourire se dessine sur mon visage, c'est bizarre, je suis d'un coup fasciné par sa beauté et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Eh oh, mec reprends toi, c'est juste une jolie jeune femme comme la plupart des nanas ici.

Lorsque je reprends mes esprits la jeune femme venais de se couper avec un bout de verre et rapidement, je voulais l'aider en tant normal je l'aurais laissé se débrouiller et ouais il m'arrive d'être un con avec les filles lorsque je n'ai pas envie je n'ai pas envie quoi, elles sont bien assez grande pour s'occuper d'elle toute seule non ? Lorsque je m'apprête a sortir un mouchoir de la poche de mon pantalon la mystérieuse serveuse disparaît rapidement de la foule sans un mot, je la cherche du regard parmi la foule mais sans succès y avait vraiment trop de monde ici. Je souffle un bon coup en passant une main dans mes cheveux puis je regarde les dégâts que j'avais sur ma chemise et ce n'est pas joli à voir. Ensuite je me décide de retourner au bar pour me prendre un bon verre de whisky en zappant complétement l'autre nana qui m'attendait dans les toilettes.

Arriver au bar je me commande au moins trois verres de whisky et les enchaines les uns après les autres tout en regardent parmi la foule si je ne revoyais pas la jeune femme qui a chambouler mon esprit y a quelques minutes, je fut rejoins par mon pote qui était complétement torché, il prend place a coter de moi et commence a me parler qu'il avait envie de frire une bonne dinde avec sa bonne farce, je le regarde bizarrement et lui conseil d'appeler un taxi pour qu'il rentre chez lui parce que la il n'avait plus sa tête visiblement. Je demande donc au barman d'appeler un taxi pour mon ami puis le laisse s'écrouler sur le comptoir du bar à l'attendant que le taxi arrive. Quelques secondes après une femme s'approchent de moi, elle est très remontée, elle me regarde d'un regard noir puis elle me jette un verre d'alcool qu'elle avait sous la main en plein tronche et en prime j'avais droit une claque puis elle se retourna est partie encore énerver et merde, je l'avais complétement oublié dans les toilettes.

Sérieux, je ne vais pas très bien la ques qu'il m'arrive c'est bien la première fois je plante une nana surtout quand il s'agit d'une partie de jambes en l'air, je manque jamais ce moment surtout que je prends carrément mon pied en faîte la serveuse m'a carrément foirée ma soirée en me fonçant dessus. Le barman revient vers moi en m'indiquant que le taxi était devant le bar et qui nous attendaient, je remercie le barman puis je me lève de mon tabouret. Aller Marc, c'est l'heure d'aller dodo. Dis-je en le prenant par le bras et le conduit vers la sortie pour le mettre dans le taxi. Lorsque nous sommes dehors, je me dirige vers le taxi, j'ouvre la porte puis j'installe Marc dans le taxi qui était en train de dormir comme un bébé. J'informe le taxi que j'aller récupérer mes affaires que je revenais tout suite puis je retourne dans le bar chercher ma veste que j'avais laissé sur le tabouret du bar.

L'intérieur du bar, je m'avance le tabouret où j'étais installé durant la soirée puis je remarque qu'une jeune femme était installée sur ce tabouret pas grave, je veux juste récupérer ma veste, je m'avance donc vers la jeune femme. Excusez-moi, je voudrais récupérer ma veste si c'est possible. Dis-je envers la mystérieuse jeune femme qui était dos a moi puis elle se retourna vers moi lorsqu'elle entendit ma voix, un sourire se dessine sur mon visage, la belle serveuse qui m'a hanté toute la soirée était devant moi.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Mar 10 Déc - 12:58

Nicholas & Paisley

fall on me.


Service fini. Il était temps. Elle allait pouvoir rentrer chez elle. Au vu de l'heure, il était fort à parier que Alexander était déjà couché, et encore une fois, elle allait devoir minimiser le bruit de ses pas dans l'appartement pour éviter d'alerter le policier qu'il était, même si il connaissait son travail et qu'il savait qu'en temps que serveuse elle pouvait rentrer parfois très tard chez eux. Avant cela pourtant, elle était venue sagement s'installer sur un des tabourets du bar pour commander un petit cocktail à base de vodka à son amie avec qui elle discuta de tout et de rien, de ragots, d'anecdotes croustillantes qui la fit doucement rire. Il y avait parfois de ses clients, insupportables mais bien drôles, comme ce mec qui avait finit complètement ivre sur le comptoir du bar. Elle avait dû appeler carrément un taxi pour le faire rentrer chez lui histoire qu'il ne prend aucun risque à prendre le volant ou autre et de finir pare choc avant le premier contre un arbre, un lampadaire ou autre. Heureusement, la serveuse n'avait pas fait attention à cette scène, se contentant de repenser à sa bousculade, aux verres brisés et au regard mécontent de son patron qui ne s'était pas gêné pour la sermonner.

L'écoute pas Pais', tu le connais, il veut toujours que tout soit carré. Que tout ailles dans son sens. Et puis, ce n'était pas comme ci elle renversé des verres sur de parfaits inconnus tout les jours, ce soir était particulier, il y avait du monde, beaucoup trop de monde et elle n'avait pas sût gérer. Elle avait surtout était rouge colère en voyant ses collègues draguer pendant qu'elle se tapait toutes les sales besognes à leurs places. Foutue injustice. Au final tout était rentré dans l'ordre ou presque. Le pauvre garçon avait finit avec une chemise trempée qui ne serait pas rachetée avec de simples excuses. Heureusement, il devait certainement être déjà parti et elle n'aurait plus l'occasion de le revoir, ou presque.. Derrière elle, un homme s'adressait à elle, désireux de récupérer son bien. Une veste? Il ne lui semble pas voir de veste, à moins que.. Son regard se pose instinctivement sur son siège ou se trouvait la veste en question. Elle était la, sous son postérieur et c'est à peine si elle avait sentie que quelque chose s'y trouvait sous. D'un petit geste elle se redressa pour l'attraper histoire de la tendre à l'inconnu, venant automatiquement croiser son visage, son regard. «Excusez-moi, je pensais pas qu'il y avait une veste l-..» Et elle se tût dès l'instant ou leurs regards se croisaient, à nouveau. «Vous..A cette allure, j'vais vraiment finir par croire que vous m'en voulait pour vôtre chemise. J'peux la rembourser si vous y tenait tant que ça.» lui avait-elle assurée. Elle n'aime pas les embrouilles Pais', même si bien souvent elle les cherches et particulièrement avec la gente féminine avec qui elle ne s'entendait pas des masses il fallait l'avouer. Les filles sont toutes les mêmes, même les plus prudes et les plus naïves. Elles ne montrent souvent qu'un quart de leurs personnalités. La plupart sont superficielles, idiotes, et ne cherchent qu'à une chose; Se faire tringler tout au long de la nuit. Elle sait comment ses compères féminines fonctionnent car elle même cela lui était déjà arrivée. Une soirée d'ivresse, l'alcool coulant à flot, de la musique, des jeux de regards, de la séduction, un baiser, deux baisers, plusieurs baisers qui finissent bien souvent par déraper. Elle profite de la vie Pais', sans se prendre bien la tête en général. «Ou sinon.. Je peux vous offrir un verre pour compenser. Prenez ce qui vous tentes c'est moi qui offres.» Qu'elle gentillesse. A cette allure, elle n'était pas prête de rentrer de sitôt à l'appartement surtout que son premier verre de vodka venait de se terminer et qu'elle en demandait déjà un second à son amie barmaid qui hésita de la lui servir, non pas qu'elle surveille la consommation d'alcool de la brune, juste parce qu'elle avait reconnue ce garçon qui s'était trouvé à ce même comptoir plus tôt, avec cet ami qui avait finit ivre mort. Elle espérait pour Pais' que ça ne soit pas le genre de mec à finir dans les toilettes du bar non pas pour décuver et vomir le mal qui le rongeait, mais pour coincer une jolie demoiselle pour justement lui demander multiples faveurs plus ou moins malsaines, perverses mêmes. 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 14 Déc - 14:57

Nicholas & Paisley

fall on me.



Il était temps que Marc et moi rentrons chacun chez sois, la soirée avec plutôt bien commencer mais elle avait été en quelque sorte désastreuse enfin pour moi pour Marc je sais pas comment c'est passé sa soirée étant donner qu'on s'était perdu de vue durant la soirée avec tout ce monde, il avait dragué de son coter et moi du mien et j'avais même décrocher de quoi m'amuser durant la soirée mais un accident est venue cacher le reste de ma soirée, ce qui est étrange c'est que j'étais pas du tout énerver par ce qui c'est passé en tant normal j'aurais piqué une crise envers la serveuse qui m'avait renverser tout son plateau sur moi qui avait foiré mon coup. Je dois dire que mon comportement commençais à me faire flipper parce que sa me ressembler pas d’être comme ça et puis depuis que j'ai croisé le regard de la jeune serveuse je n'arrête pas d'avoir son visage en tête je n'arrive à la chassé de ma tête, mais qu'est qui m'arrive, c'est sûrement l'alcool qui me fait complètement déliré, faut mieux que je rentre chez moi, je prenne une douche parce que je sens l'alcool a plein nez et puis une j'irez directement au lit une bonne nuit de sommeil me fera un bien fou.

Lorsque la taxi été arriver devant le bar, j'avais traîner mon pote jusqu'au véhicule jaune et le fou à l'intérieur mais avant que je rentre a mon tour dans le taxi je remarque que j'avais oublier ma veste à l'intérieur du bar, j'informe le chauffeur que j'ai quelque chose à aller chercher au bar et que je n'avais pas pour longtemps. Je retourne donc  l'intérieur du bar pour récupérer ma veste, mais je ne savais pas que j'aller retomber sur la jolie serveuse qui m'a envoûter durant ma soirée. Lorsque je demande d'avoir ma veste à la jeune femme qui était assise dessus, je remarque aussitôt que son visage m'étais familier, mais lorsque je plonge mon regard dans le sien je compris tout suite que s'était elle, celle qui à occupé mon esprit toute la soirée. Ce n'est pas la peine j'en est pleins des chemises, et puis ça se lave une chemise. Expliquai-je à la jeune femme qui voulais rembourser ma chemise, en fait, je m'en foutais royalement de ma chemise ce qui m'intéresse, c'est la jeune femme.

Je récupère donc ma veste que la jeune femme m'avais tendu, je lui prends des mains et lui remercie avec un sourire aux lèvres et lui hoche la tête, puis la jeune femme avait eu une autre idée pour se faire pardonner de son accident de ce soir et cette idée me plais bien que la première. Oui pourquoi pas, je ne vais pas refuser un verre de la part d'une jolie demoiselle. Dis-je envers la jeune femme avec un sourire aux lèvres en reposent ma veste sur le tabouret juste a coter de la jeune femme. Je reviens, je dois m'occuper de quelque chose. Dis-je en prévenant la jeune femme puis je me dirige à nouveau à l'extérieur du bar et informe le taxi que je rester encore un peu et que j'aller rentrer par mes propres moyens, je lui donne l'adresse de Marc puis je retourne dans le bar et me dirige vers la jeune femme qui était toujours au bar et qui m'avais commander un verre de vodka. Voilà, je suis tout à vous. Dis-je en prenant place au coter de la jeune femme en avancent mon verre contre celui de la jeune femme pour trinquer avec elle, je pense que la fin de la soirée aller bien me plaire.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Mar 17 Déc - 11:52

Nicholas & Paisley

fall on me.


Cet homme, c'était l'homme qu'elle avait maladroitement bousculé dans la soirée. Un homme qui avait fini la chemise trempée de sa faute, enfin du moins, de la faute des fonds de verre qui s'étaient déversés sur lui. Heureusement, il ne semblait pas lui en tenir rigueur et c'était plus plaisant à entendre, c'est que Pais' à déjà ses galères et ses soucis pour qu'en plus on lui rajoute  un problème de chemise à rembourser. Alors, à défaut de lui payer un vêtement, c'était un verre qu'elle lui offrirait ce soir. L'homme accepta à la seule condition qu'il règle une petite affaire avant. Il s'éclipsait, elle l'observait partir, un petit sourire aux lèvres, gardant un œil à sa veste à côté de son tabouret. PAIS. Qu'est-ce que tu fous? Son amie barmaid l'interpellait, l'extirpant de ses pensées.«Quoi? Qu'est-ce qui a encore?» Demanda t-elle innocemment les yeux dans les yeux avec sa collègue. Cette dernière semblait remontée, méfiante et tâcherait de ce pas d'avertir la serveuse sur le garçon avec lequel elle s'apprêtait à boire un verre. Je le sens pas ce type. Son pote à quand même fini complètement bourré, il a manqué de rendre sur le bar et moi j'ai manqué du coup de me faire prendre un savon par le patron. Face aux dires de la jeune femme, la serveuse s'était mise à soupirer en levant les yeux au ciel. Pourquoi faut-il toujours qu'elle la surprotège? C'était plus fort que elle et en même temps, c'était adorable de sa part de le faire, Paisley ne pouvait le nier. «Ok, super et donc? Je suis pas encore dans son lit à poil en train de me faire culbuter que je sâches, pourquoi tu réagis comme ça?» Encore, donc si il t'embarques quelques part tu le suis. Pais' enfin! Ah! ce qu'elle pouvait être exaspérante parfois à jouer sur les mots. «Arrête de dire des conneries et sert un deuxième verre de vodka, le voilà qui revient et je te préviens, tu arrêtes tes sous entendus à la con compris ?» qu'elle grogna à sa collègue avant de récupérer un semblant de sourire quand le jeune homme revint à elle pour constater qu'un verre d'alcool lui avait été servi "gentiment" par la barmaid qui, elle, avait reprit son service dans un certain mutisme.

Toujours souriante, elle vint faire tinter son verre contre celui du garçon pour ensuite boire presque d'une trait le contenu de ce verre qui lui était sien. «Excusez moi encore pour la bousculade toute à l'heure mais comme vous avez pût le constater, on a eu pas mal de monde ce soir. C'est difficile d'être disponible pour tout le monde, surtout que certains sont impatients et ne se gênent pas pour le faire comprendre. » Les clients un peu débiles, imbéciles, ivres. Elle détestait plus que tout les servir mais il fallait bien qu'elle le fasse. Plus ils consomment et mieux c'est d'après le propriétaire du bar. Ils sont exaspérants et lui donne presque envie d'aller postuler au starbuck de la ville pour servir autre chose que de l'alcool à la clientèle. Et pourquoi pas? Servir des cafés et des pâtisseries ça doit être bien plus plaisant que son service actuel.  «Je crois qu'à cette allure, je vais songer à une reconversion professionnelle, ça ne me ferait pas de mal je penses. » Et elle riait doucement en venant croiser ses jambes, finissant au passage son verre de vodka qu'elle posa délicatement sur le comptoir du bar,son regard croisant celui de la barmaid méfiante avant de se concentrer à nouveau sur le garçon à côté d'elle. «Et sinon, vous êtes un habitué d'ici? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu auparavant. Après, ont a tellement de clients que c'est dur de se souvenir de tout le monde, mais en général ont a souvent affaire aux mêmes personnes.» Elle s'intéressait à lui, cherche à faire la conversation pour montrer qu'elle n'est pas juste une serveuse un peu empotée qui renverse des verres à tout bout de champ, bien au contraire. Paisley est une femme belle mais intelligente, ambitieuse aussi. Elle sait bien que cet homme pourrait être dans la catégorie des séducteurs, des don juan qui passent leurs temps à chercher des "proies" pour une nuit, mais il ne l'aura pas à ce niveau la. Elle était bien plus intelligente qu'elle ne pourrait le laisser paraître, et contrairement à certaines serveuses qui elles observaient le comptoir avec attention depuis plusieurs minutes et ce depuis que ce garçon y avait posé les pieds, Paisley s'intéresserait d'avantage à ce qu'il était qu'à sa belle gueule.
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 21 Déc - 16:43

Nicholas & Paisley

fall on me.



Honnêtement je n’aurais imaginé que je tomberais à nouveau sur la jeune femme qui m’avais renversé son plateau de verre vide sur moi lorsque j’allais récupérer ma veste au bar, je l’avais oublié lorsque j’avais amené Marc dans le taxi et finalement j’étais content d’avoir laisser la veste sur ce tabouret ça me permet de revoir la jeune femme, celle qui à occuper mes pensés toute le reste de la soirée. Lorsque la jeune femme avait remarqué que j’étais celui à qui elle avait renverser son plateau de verre, elle s’excusa rapidement et m’avais proposé de rembourser ma chemise qui était tâcher et sens l’alcool j’avoue ce n’est pas très agréable comme odeur. J’avais rassuré la jeune femme sur le fait que je m’en foutais de la chemise après tout ce n’est qu’une chemise et puis j’ai d’autres chemise chez moi, je ne vais faire un scandale juste pour une chemise mais la jeune femme voulait vraiment se faire pardonner et à eu l’idée de m’offrir un verre a la place et là je ne pouvais pas refuser une offre pareille surtout venant d’une charmante jeune femme comme elle, ça serait un crime de la laisser boire toute seule.

Accepte l’invitation de la jeune femme fallait juste que j’informe le taxi que je ne rentrais pas tout suite et qu’il pouvait partir ramener Marc chez lui, moi j’allais encore profiter un peu de ma soirée en charmante compagnie. Lorsque j’avais réglé le problème du taxi je retourne au bar auprès de la jeune femme, lorsque j’arrive à sa hauteur je remarque qu’elle m’avait commandé un verre de vodka. Je prends place à coter de la jeune femme puis je prends dans mes main mon verre de vodka que la jeune femme m’avait offert puis je trinque avec elle et en boit une gorgé. Lorsque je pause mon verre sur le comptoir du bar, je remarque que la barmane me regarder d’un air méfiant et méchant à la fois, je fonce un peux les sourcils lorsque je croise son regard, elle se méfis de moi, j’ai l’impression que c’est le chien de garde de la jeune femme que j’ai à mes coter, son regard me mets mal à l’aise, je détourne le regard de la barmane pour me focaliser sur celui de la jeune femme. Je vous l’ai dit ce n’est pas grave, vous cet toute pardonner mademoiselle et puis je me mets à votre place surtout que ça ne doit pas être évident de gérer tout ce monde surtout les weekends. Répondais-je à la jeune femme en lui répondant a son sourire tout en finissant mon verre de vodka.

La jeune femme sentait encore honteux d’avoir renverser son plateau sur moi et sur le ton de la plaisanterie elle pensé à une conversion professionnel avant qu’elle refasse une autre catastrophe, un sourire se dessine sur mon visage la jeune femme aurait ‘elle marre de son job de serveuse après je me mets un peu à sa place serveuse dans un bar c’est pas le top non plus mais elle dois pas avoir le choix non plus, je pense comme tout autre personne elle avait des rêves, le rêve de pouvoir faire ce qu’elle aime vraiment. Si vous voulez être mannequin, je vous obtiens un casting. Proposai-je à la jeune femme ne faut pas se mentir elle avait un corps de rêve et une belle gueule aussi.

Lorsque nous avions fini tous les deux nos verres, j’en commande deux autres et cette fois ci c’est moi qui paye, fait savoir ce montrer calant aussi pour une aussi jolie jeune femme que j’ai en face de moi et bien j’ai eu encore droit au regard méprisant de la femme qui tien le bar, je crois qu’elle veux me voir dégager d’ici mais je lui donnerais pas ce plaisir la et puis je ne fais rien de mal je discute avec la jeune femme je ne suis pas entrain de la draguer non plus. Je détourne à nouveau mon visage et remarque qu’un groupe de jeunes femmes qui se tenait près du bar surement les collègues de la jeune femme qui me dévorer du regard et honnêtement la seule femme qui m’intéresse est en face de moi. Il m’arrive de venir ici, lorsque je suis en ville, je suis partie trois mois aux caraïbes pour un shooting. Expliquai-je à la jeune femme. Et vous ça fait un combien de temps que vous travaillez ici ? Demandai-je à la jeune femme et pour la première fois depuis Erin je n’avais pas en tête de mettre la jeune femme dans mon lit, je ne pensé pas du tout à ça mais je voulais vraiment apprendre à la connaitre.
 
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Lun 23 Déc - 15:46

Nicholas & Paisley

fall on me.


Elle ne prête plus attention à son amie qui au passage, ne cesse de dévisager le pauvre garçon assis au bar. Ce même garçon avec lequel Paisley discute, simplement, tout en sirotant un verre de vodka. Il n'y a rien de mal à cela, pour l'instant en tout cas. La demoiselle profite simplement de la fin de son service pour "s'excuser" de sa précédente maladresse. Elle s'intéresse à ce qu'il a à lui dire, peut-être pas grand chose, ou peut-être tellement. On ne peut pas juger quelqu'un uniquement par son paraître, il faut parfois apprendre à connaître les autres pour se faire une idée, une opinion sur la personne qu'ils peuvent être. Malheureusement, l'être humain s'amuse plus à juger au premier regard qu'en cherchant à creuser un peu plus à l'intérieur de la cervelle de certains. Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Heureusement, en plus d'être charmant, l'homme semble fort sympathique, il ne semble pas prendre en compte leur bousculade et cette chemise qui avait finit trempée de part ses fonds de verre qui s'étaient retrouvés sur lui. En voilà une bonne des choses. Elle continue de lui sourire, appréciant ce petit verre en si charmante compagnie avant de lui parler de cette potentielle reconversion professionnelle qui ne serait pas du luxe. Etre serveuse c'est une bonne chose et puis, ça permet de payer les factures et de vivre, mais elle ne se voyait pas servir des verres toute sa vie, subir les insultes, les regards insistants sur elle, les avances de certains hommes un peu trop lourd à ses yeux.  Voilà que le jeune homme lui parlait d'une éventuelle carrière dans le mannequinat, qu'il était même prêt à lui faire obtenir un casting, elle se mit à rire, de bon cœur, tout en caressant la surface de son verre vide machinalement à l'aide d'un de ses doigts. «C'est bien gentil de vôtre part mais je ne me vois vraiment pas dans le mannequinat.» Non, elle c'était plutôt la musique. Elle avait ce besoin constant de chanter, de danser, de se sentir libérée, corps et âme pour se sentir vivante, alors de devoir poser devant un objectif, à suivre les ordres d'un photographe un peu trop exigeant, non merci.

Gentiment, le garçon commanda à nouveau deux autres verres qui fut rapidement servis malgré l'entêtement et la méfiance de la barmaid à l'égard du jeune homme. Ce même jeune homme qui expliqua à la serveuse être parti aux Caraïbes durant trois mois un shooting photo. Alors soit lui même était photographe soit il devait être mannequin. Au vu de sa silhouette et de la façon dont il semblait prendre soin de lui , elle penchait d'avantage sur la deuxième option.«Oh. Vous êtes mannequin?» qu'elle demandait curieuse. Pas mal de femmes l'auraient déjà conclu par elle même, mais pas Paisley, elle avait besoin de l'entendre sa propre bouche, même si secrètement, elle connaissait déjà la réponse à sa question. Il avait la chance de pouvoir voir du paysage, de voyager. Ce doit, certainement, être le plus gros avantage de la carrière de mannequin. Elle rêvait de découvrir le monde Paisley, à défaut de n'avoir été qu'à Miami et Londres durant toute sa vie. «Je supposes que vous voyagez beaucoup du coup.» qu'elle s'intéresse avant qu'il ne se met à lui poser à son tour quelques questions.« Ça fait un petit moment que je travailles ici. Vous dire exactement depuis quand serait impossible, mais suffisamment pour que je connaisses un peu tout le monde, clientèle comprit, d'ou ma surprise de vous avoir vu ici.» A nouveau elle s'amusait à titiller le tour de son verre avec son doigt avant de l'apporter à ses lèvres pour boire l'alcool contenu à l'intérieur. L'alcool lui montait presque déjà au cerveau, ce n'était pas le premier verre après tout et il n'en fallait pas autant pour qu'elle soit "joyeuse". « Oh. Je viens de me rendre compte. Qu'elle imbécile je fais!» avait-elle dit en tendant sa main, un poil trop poliment au garçon.«Paisley.» Elle se présentait dans l'idée qu'ils cessent tout deux de se vouvoyer. Elle avait l'impression de parler à son supérieur en utilisant le "Vous", quoi que même son supérieur elle s'était permise de le tutoyer c'est pour dire. Qui puis est, le garçon à ses côtés devait certainement avoir son âge, alors pourquoi faire usage d'une telle politesse quand ils peuvent simplement discuter comme deux jeunes personnes du même âge. Tu peux m'appeler Pais' ou Paisley peu importe, la plupart des gens m'appelles Pais', c'est une question de goût je crois.» et elle se met à nouveau à rire en manquant de se noyer dans le regard clair du garçon à ses côtés, il faut dire qu'il est vraiment très mignon ce jeune homme, la preuve étant que la plupart des autres serveuses et des femmes autour semblent n'avoir des yeux que pour lui.
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Jeu 26 Déc - 1:04

Nicholas & Paisley

fall on me.



Moi qui pensais que ma soirée était terminer et qu’il était temps que je rentre chez moi et bien je me suis tromper parce que finalement ma soirée viens de commencer en charmant compagnie de la très charmante serveuse qui ma bousculer avec son plateau plutôt dans la soirée, j’ai la sensation que cette rencontre aller bouleverser ma vie, je ne serais expliquer c’est bien la première fois enfin depuis un bon bout de temps que je n’ai pas eu une fille qui occuper mes pensées tout le temps d’habitude je passe un bon moment avec une fille et puis au revoir je me prenais pas la tête mais ce soir s’était différent la jeune femme que j’avais en face de moi avait occuper mes pensées toute la soirée, chaque fois je poser mes yeux dans la foule en espèrent la recroiser de nouveau et lorsque je l’avais aperçus au loin un sourire s’était dessiner sur mes lèvres, je pense que à ce moment j’ai dû ressembler à un débile à sourire comme ça. Lorsque je suis en sa présence je me sens bizarre, je ne chercher pas la séduire pour ensuite lui faire l’amour et la jeter ensuite, non certes je voulais la séduire mais je ne voulais pas comporter comme j’ai l’habitude de me comporter envers les filles que je drague non je veux apprendre à la connaitre, savoir d’où elle vient, depuis combien de temps elle travail ici, qu’elle est ces rêves les plus fous, je veux tout d’apprendre d’elle.

Je sais que depuis ma rupture avec Erin j’ai eu une réputation de Don Juan dans cette ville la moitié des filles de ville je les sais séduite, donc je comprendrais qu’elle se méfie de moi au début mais je ne voulais pas jouer le connard avec elle ça non et puis j’avais bien remarquer qu’elle avait un chien de garde qui me surveiller au coin de l’œil pour voir si je ne verrais rien de déplacer envers la jeune femme, bien que je me sens mal à l’aise du fait que je me sens surveiller constamment je reste toute de même concentrer sur la jeune femme, sa beauté me laisser sans voix, je suis charmé je l’avoue. Nous entamons notre conversation avec notre première tournée de verre de vodka, la jeune femme se sens encore honteux de ce qui sais passer tout à l’heure avec son plateau et sur le ton de la plaisanterie la jeune femme me dit qu’elle songeait à changer de métier parce qu’a cette allure elle n’aura plus de boulot si elle continue de casser des verres ou encore bousculer les clients, j’avais proposé à la jeune femme que je pouvais lui obtenir un casting si elle voulait être mannequin. La jeune femme me remercie de la proposition que je lui avais faîte mais elle ne se voyait pas du tout mannequin. C’est dommage parce que vous cet vraiment magnifique. Dis-je avec sincérité envers la jeune femme. Un bruit se fit entendre dans la pièce nous nous retournons vers la barmane qui justement avait fait ce bruit, j’ai l’impression qu’elle ne croit pas que je dis cela à la jeune femme pour l’attirer dans mon lit alors que ce n’est pas le cas, je lui ai dit parce que c’est la vérité elle est magnifique.

Si le mannequinat pas son truck, je serais curieux de savoir que serait le métier qu’elle rêverais de faire et donc pour cela que je vais me lancer. Je suis sûr que vous avait un métier que vous rêviez de faire. Dis-je en la regardent avec un sourire tout en finissant mon verre de vodka et en recommande deux autres par la suite. La jeune femme avait tout suite deviner que j’étais mannequin mais elle me poser quand même la question sans doute qu’elle voulait entendre confirmation de ma part. Exactement, comment avait vous devinez ? Dis-je en plaisantent avec elle. Oui depuis un an j’ai vu pas mal de paysage et j’ai eu un coup de cœur pour un pays. Avouai-je à la jeune femme s’était bien la première fois que je parler de mon métier comme cela avec une femme. Puis se fut mon tour de lui poser de nouveau des questions, je voulais savoir depuis combien de temps elle travailler dans ce bar parce que pour moi ce soir s’était la première fois que je la voyais dans ce bar, elle m’avait répondu que ça fessait un petit moment déjà qu’elle travailler ici et c’est donc pour ça qu’elle aussi elle pensait que j’étais un nouveau client alors que je suis un habituer. C’est surement parce je voyage beaucoup du a mon métier qu’on se voit que ce soir. Répondais-je la jeune femme.

La jeune femme se rends bien vite compte qu’on ne s’était pas présenter on est tout suite aller direct à la conversation sans se présenter, je suis charmé par cette fille et je ne connais même pas son prénom quel con je suis parfois. Enchanté Pais moi c’est Nicholas mais tu peux m’appeler Nick. Dis-je en lui serrent la main lorsque nos mains se touche un frisson me parcours d’un coup oh c’est quoi ça ? Bref je ne fais pas trop attention à ce qui s’était passer puis je reste concentré sur la jeune femme. J’avoue que ça fait du bien de lui dire tu alors que nous avons le même âge j’en suis sûr. Je crois que j’ai déjà choisi comment je vais t’appeler Pais. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire puis je me plonge mon regard dans le sien, c’est officiel cette fille est en train de me rendre dingue.      

 
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fall on me. | nicholas. Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fall on me. | nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AB + i never fall down, i always fight.
» catch me before i fall
» Legend of the fall
» I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new.
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-