Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 oops .. sorry ✘ nicholas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

oops .. sorry ✘ nicholas Empty
(#)Sujet: oops .. sorry ✘ nicholas  |   Mar 12 Mar - 18:37
oops .. sorry !
your look, your smile, our moments
to laugh and this night. Do you
remember that night? or the
sky is without limitless.
w/ @Nicholas Young

Samedi soir. Ces derniers temps la jeune femme ne cesse de venir passer ces week-ends dans ce genre d'endroit. Cela lui permettait de se changer les idées et de décompresser de sa semaine. Cette sensation de pouvoir enfin profité et rattraper toutes ses années passés le nez dans ses bouquins afin de pouvoir décrocher son diplôme d'institutrice. Son meilleur ami étant parti dans sa famille quelques jours, elle se retrouvait seule accouder à ce comptoir. Elle n'avait pas fait appel à une autre connaissance, probablement parce qu'elle ne voulait pas déranger ou bien même s'immiscer un samedi soir chez quelqu'un qui avait probablement déjà quelque chose de prévu. Sa boisson favorite à la main, elle savourait le goût exquis de ce mojito à la fraise. Le bar était bondé et des musiciens avaient fait leur apparition pour animer la soirée. Elle se laissait alors emporter par le rythme de la musique qui résonnait dans sa tête en observant certaines personnes danser tout en applaudissant à chaque fin de leurs chansons. Il y avait vraiment une bonne ambiance. La blonde décidait finalement de s’éclipser un instant pour se diriger vers les toilettes. Agilement, elle passait entre les personnes tout en les effleurant légèrement. Subitement quelqu'un la poussait malencontreusement et elle bousculait à son tour une autre personne. En l'espace de si peu de temps, elle venait de rendre cette situation ample plus embarrassante. Remarquant qu'elle venait littéralement de renverser la boisson que tenait entre ses mains cet inconnu, sur lui. Sans plus attendre et d'un geste rapide, elle sortit un mouchoir de son sac à main. Effleurant du bout des doigts le petit tissu mouillé. - Je ... Je suis désolé dit-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Levant son regard vers le sien, elle écarquillait les yeux en remarquant qu'il n'était clairement pas un inconnu. Bien au contraire ! Restant un instant immobile, elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Peu à peu ses souvenirs se mirent à se mélanger dans sa tête. Se souvenant parfaitement de la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui. C'était précisément lors d'un repas de famille. Ses parents étant de très bons amis à lui. Elle a grandi auprès de lui presque toute son adolescence et ils appréciaient passer du temps ensemble. La blonde se souvient lorsqu'elle l'entraînait au fond du jardin pour pouvoir parler tranquillement sans que personne ne puisse entendre leurs conversations. Elle pouvait passer des heures et des heures à parler avec lui sous cet arbre. Cela est difficile à croire, mais son père ne l'a jamais apprécié. Pourtant, il avait tout pour correspondre au garçon idéal pour sa petite fille. Selon lui, il aurait perturbé la jeune fille dans ses études. Mais ce que la blonde se souvient le mieux, c'est cet-instant où tous deux se sont abandonné l'un à l'autre dans cette étreinte passionnelle. Cette nuit magique, mais qui pourtant l'a totalement bouleversée lorsqu'elle a ouvert les yeux et qu'il n'était plus à ses côtés. Il ne lui a jamais donné de nouvelles, ni même ne serait-ce un simple petit message. À ce moment précis,, Aly était à la fois troublée et dans l'incompréhension. Devait-elle laisser apparaître un large sourire sur son visage signifiant qu'elle était contente de le revoir, ou bien au contraire reculer et partir tout en disparaissant de son champ de vision, elle n'en savait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oops .. sorry ✘ nicholas Empty
(#)Sujet: Re: oops .. sorry ✘ nicholas  |   Dim 17 Mar - 18:27
oops .. sorry !
your look, your smile, our moments
to laugh and this night. Do you
remember that night? or the
sky is without limitless.
w/ @Alyssa Decker

Après avoir passé une semaine d’enfer à Berlin pour mon boulot, j’étais rentré à Miami au début d’après-midi et je dois avouer que ça fait du bien de retrouver la chaleur de Miami parce que faut dire qu'à Berlin ce n’était pas vraiment le beau temps là-bas, il fessait un froid de canard, il pleuvait s’en arrêt et ne parlons pas du vent qui y avait là-bas, il n’y a rien à dire l’hiver n’est pas fait pour moi, moi, j’aime la chaleur, il est clair que ma saison, c’est l’été. Bref à peine que j’avais déposée mes affaires chez moi que j’avais reçu un coup de fil de l’un de mes potes qui me proposa d’aller au Devil bar pour fêter mon retour, une semaine sans me voir et sans faire la fête avec moi, c’est trop long pour mes potes et pour moi également même si je ne me suis pas ennuyé à Berlin surtout la nuit. J’étais complétement partant pour cette soirée, ça aller me faire du bien de faire la fête avec mes potes.

L’après-midi passe une vitesse folle, j’étais passer chez mes parents enfin chez ma mère, c’est la seule personne que je considère comme ma seule ma famille, l’autre machin qui me sert de père n’est rien à mes yeux, lorsque je le croise je prends sur moi pour pas lui refaire son portrait heureusement que j’ai hérité la beauté de ma mère et rien de sa tronche à lui, bref j’avais rapporter un cadeau à ma mère qui venait de Berlin bien sur j’ignorer totalement la personne qui me sert de père, j’avais passer la moitié de l’après-midi avec ma mère ça me fait du bien de me retrouver avec elle, elle était la seule à me connaitre par cœur, elle sait à quel point j’ai souffert après ce que mon père m’a fait et sait a quel point la haine que j’avais envers cet homme. Et puis elle s’avait à quel point j’aimerais qu’elle quitte cet homme et qu’elle refasse sa vie avec un homme qu’il l’aimera, elle n’avait rien à faire avec un homme comme lui, mais elle me raconte toujours la même chose si elle rester avec lui s’était pour me protéger et protéger notre famille.

Nous étions enfin le soir, avant de rejoindre mes potes au Devil, je passe chez moi pour me changer, je file sous la douche et enfile, un jean, polo blanc et une veste et des chaussures de ville, je passe un coup de déo et de parfum et un coup de gel dans mes cheveux, j’étais tout beau pour cette soirée, je récupère ce dont j’avais besoin pour cette soirée puis quittai mon appartement et rejoins mes potes au Devil. Arrivé à destination, je gare ma moto dans un coin du bar, j’avais décidé de venir en moto et non en voiture, il ne fessait pas du tout froid ce soir, c’était un temps à sortir en moto, enfin brève arriver à destination, je descends de ma moto, j’attache la chaîne autour de la roue de la moto, je n’ai pas envie qu’on me la vole, je range mon casque dans mon petit coffre à l’arrière de ma moto et me dirigeai à l’intérieur du bar.

Une fois à m’intérieur du bar, je remarque bien vite le bain de foule qui y avait ce soir, la soirée bat son plein avec l’ambiance qui y avait, c’était parfait comme soirée, je sors mon portable de la poche de mon jean et envoi en sms à mon pote en lui indiquant que j’étais arrivé et leur demandé ou ils étaient parce qu'avait tout ce monde, je ne les voyais pas, mon pote lève son bras pour que je le remarque, lorsque j’aperçois son bras, je m’approche de ma bande d’amis, je les salue tous rapidement puis prends un verre de vodka que mon pote me tendis, la soirée pouvait enfin commencer. Ça fait une bonne demi-heure que j’étais arrivé, j’avais déjà repéré ma proie pour ce soir, je m’approche de la jeune femme et commence lui taper la discussion lorsqu’une personne renverse mon verre sur mon polo, la personne en face de moi sors rapidement un mouchoir de son sac tout en présentent ses excuses. C’est bon ce n’est rien, je vais nettoyer ça. Dis-je en posant une main sur la main de la personne un peu agacer que la personne aille gâcher mon plan de ce soir, mais mon agacement s’évanouit lorsque mes yeux se posent sur la personne en question. Un blanc s’installe entre la personne qui est en face de moi et moi-même, j’ai l’impression de faire un voyage dans le passé lorsque je croise les yeux d'Alyssa. J’avais deux sentiments partagé en moi, celle de prendre la jeune femme dans mes bras ou alors de faire comme si elle m’était inconnue alors qu’elle m’étais pas du tout inconnue loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oops .. sorry ✘ nicholas Empty
(#)Sujet: Re: oops .. sorry ✘ nicholas  |   Ven 5 Avr - 15:02
oops .. sorry !
your look, your smile, our moments
to laugh and this night. Do you
remember that night? or the
sky is without limitless.
w/ @Nicholas Young

Bien souvent, et la plupart du temps, notre passé réapparaît comme par magie face à nous. Nous prenant au dépourvu et ne sachant comment réagir face à cet imprévu. C'est ce qui était en train de se produire à ce moment précis. Les yeux brillant de la blonde rivée vers ce regard qui autrefois, il était difficile pour elle de lui résister. En se rendant dans ce bar, elle ignorait parfaitement qu'elle serait amenée à se retrouver face à lui. Immobile, comme-ci elle se retrouvait figeait. Les souvenirs ne cessaient de se mélangeaient dans sa tête. Son visage ne parvenait pas à faire apparaître quelconques émotions. Elle était tout simplement surprise et perplexe. À croire que le verre qu'elle venait malencontreusement de lui renverser sur lui, n'avait plus d'importance. Effleurant du bout des doigts les siens lors de l'échange de ce petit mouchoir, elle avait ressenti d'étranges sensations. Comme-ci, elle se souvenait parfaitement de ses caresses et de sa peau si douce blottit contre la sienne. Il avait fait partie de son univers. Grâce à lui, elle avait eu la chance de s'évader l'espace de quelques instants. Il avait embelli sa jeunesse, mais pourtant il avait finit par la blesser en partant du jour au lendemain. Sans aucune explication. Est-ce que leur nuit, s'était-elle vraiment mal passée? Alyssa, s'était posé une multitude de questions, mais n'avait jamais su trouver la réponse parfaite, car en vérité, seul Nicholas la possédait. - Nicholas ... soufflait-elle. Une façon à elle de se persuader que ce n'était en aucun cas un rêve, mais bel et bien la réalité. Elle secouait la tête, tout en sortant de ses pensées. - Euh... je peux, peut-être t'offrir un verre ? c'est la moindre des choses... reprit-elle d'une voix plutôt rapide, tout en faisant référence à sa boisson qu'il tenait entre ses mains et qu'elle avait subitement gâchée. La blonde était elle-même surprise de sa réaction. Elle était en train de lui proposer de continuer sa soirée en sa compagnie. "Ce n'est que du passé", ce n'est pas ce que l'on dit pour finalement continuer et faire avancer les choses ? Il était devant elle, et malgré le comportement qu'il avait eu, elle gardait de bons moments avec lui. Laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres, elle se laissait peu à peu emporter par cette joie de le revoir. Et pourtant, au fond d'elle, elle a bien envie d'avoir une explication. Peut-être que celle-ci viendrait au fil de la soirée, qui c'est...
S'approchant du bar, elle regardait du coin de l’œil le jeune homme. Prenant ensuite l'initiative de prendre leur commande. Remerciant le barman, elle tendit le verre à Nicholas, tout en reprenant la parole d'une voix confiante, cette-fois-ci - Que dirais-tu de trinquer à ses retrouvailles inattendues ? laissant apparaître un nouveau sourire, elle haussait les sourcils, tout en attendant patiemment la réaction de cet-homme qui autrefois avait une très grande importance dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oops .. sorry ✘ nicholas Empty
(#)Sujet: Re: oops .. sorry ✘ nicholas  |   Dim 21 Avr - 22:56
oops .. sorry !
your look, your smile, our moments
to laugh and this night. Do you
remember that night? or the
sky is without limitless.
w/ @Nicholas Young

Ce soir je n’aurai jamais imaginé que je tomber sur une personne de mon passé, l’un des personnes qui avait tant compter pour moi, celle qui m’a appris ce que s’était le verbe aimé, celle qui a beaucoup compter pour moi mais que je lui ai fait énormément de mal en détruisant le moment magique que nous avons passé tous les deux ce soir-là avec ma fuite et en donnant aucune nouvelle à cette personne en continuant ma vie comme si rien c’était passer entre elle et moi, comme si elle avait cessé d’exister pour moi, alors que la cette personne est bien la devant moi à me fixer comme je la fixe, je comprends clairement une bonne paire de claque en pleine figure lorsque je pose mes yeux sur la jeune femme, je ne savais pas comment me comporter envers elle après tout le mal que je lui est fait. Dois-je à nouveau prendre la fuite et faire comme si je n’avais pas remarqué sa présence ou bien, j’assume maintenant de ce que je lui ai fait et lui donner l’explication qu’elle attendait sûrement depuis des années maintenant.

Mes yeux se rivèrent sur nos doigts qui s’effleurent lorsqu’elle me tendit un mouchoir pour que m’essuie lorsqu’elle avait renversé sur moi en me bousculant, d’ailleurs, je ne lui en voulais pas de ce geste, d’ailleurs comment je pouvais lui en vouloir. J’ose à peine la toucher de peur que je sois en plein rêve que ça ne soit pas la réalité qu’elle ne soit pas la devant moi. Mais sa voix me fait revenir à la réalité lorsqu’elle prononça mon prénom, je ne rêver pas elle était bien la devant moi, mais la jeune reprend également ses esprits en même temps que moi, s’était éprouvant pour tous les deux de tomber sur l’un et l’autre, ça avait était soudain, on ne s’y était pas préparé à un tel choc. Afin de tenter de chasser la grosse tension et de gêne entre nous la jeune femme m’avait proposé de m’offrir un autre verre étant donné que le mien était tâché sur mon sweat. Je ne sais pas si s’était une bonne idée d’accepter cette proposition, mais au fond de moi, j’en avais très envie, j’avais envie de savoir ce qu’elle était devenue durant toute ces années ou je n’ai plus donné aucun signe de vie envers elle, même si ma tête me disait de refuser la proposition de la jeune femme, je l’avais finalement accepté. Avec plaisir. Dis-je finalement envers la jeune femme.

Je suis donc la jeune femme vers le bar, on se lança quelques sourires par-ci par-là je dois avouer qu’elle m’a énormément manqué, qu’elle crétin, j’ai été d’avoir fait ce que j’ai fait ce soir, elle n’avait pas mérité cela, mais bon, c’est du passé, on ne pouvait rien n’y changer, mais j’étais sur d’une chose, c’est que la jeune femme voudra sûrement avoir une explication due à mon comportement de fuyard cette nuit-là. Es que j’étais prêt à lui dire pourquoi j’ai fait ça ? Honnêtement, je n’en sers rien. Le serveur s’approcha de nous, la jeune femme prend commande de nos boissons, le serveur revenez aussitôt avec leurs boissons, la jeune femme me tendis mon verre que je prends avec plaisir, mais la jeune femme proposa qu’on porte un toast à nos retrouvailles. Eh bien à nos retrouvailles inattendues. Dis-je en souriant à la jeune femme tout tapant mon verre contre le sien et prenant une gorgé de mon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oops .. sorry ✘ nicholas Empty
(#)Sujet: Re: oops .. sorry ✘ nicholas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

oops .. sorry ✘ nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops! ... I dit it again
» Oops...
» Oops, it's a misunderstanding...
» Oops I did it again !!
»  Oops, this is an accident!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-