Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un petit tour en ville [Emily]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Lun 10 Déc - 18:30
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Maintenant qu’elle le disait, c’est vrai que Cassia et Emily avait l’aire de se ressembler. Il approuva d’un signe de tête quand elle lui dit qu’elle était Jolie, c’était un fait qu’il savait depuis des années, déjà dans leur enfance elle avait une bouille adorable. Et Elle avait bien grandit. Il avait eu un beaucoup de ses amis qui avait eu un béguin pour elle pendant l’adolescence et qui, par extension, était envieux d’Alexel.

-Qu’est ce qui t’as donné envie de faire ça en dehors du fait que tu aimes les enfants ?

Il se douta que c’était un facteur qui lui avait donné envie de faire se métier, mais il y avait plein d’autre métier autour de la puériculture.
Alors qu’ils avaient commencé à danser au travail d’Emily, elle lui parla de son copain et du fait qu’ils étaient du même genre. C’était intriguant il aurait bien aimé le rencontrer. En plus ça semblait être quelqu’un d’important pour sa cousine. Mais il ne voulait pas s’imposer. Ils venaient à peine de se rencontrer.

-Le même genre ? c’est-à-dire ? demanda-t-il intrigué.

Après une petite séance de danse, ou il peinait a reprendre des habitudes, Emily lui demanda ce qu’il voulait faire. Il aimait bien la danse, mais il ‘n’était pas un gros danseur. Il se débrouillait c’est tout. Il était un mixe de ses deux parents, sa mère qui dansait comme si elle avait deux pieds gauches et son père qui était beaucoup plus doué.

-Deux choix bien différent c’est difficile. Rigola-t-il.

Emily parti rapidement pour revenir avec deux shots de tequila. Ça allait qu’il tombait pas au premier verre, sinon il aurait refusé, il devait quand même s’occupé de son fils en rentrant.

-Tu me montreras l’autre choix une prochaine fois ? Questionna-t-il curieux. Pour tout t’avoué je n’ai jamais fait de patin à glace. Tu te sens d’y aller avec un total débutant ? demanda-t-il.

Il y avait bien des patinoires au Brésil, mais il n’y avait jamais mis les pied. Il aimait bien l’idée d’essayer, mais il voulait être sûr que ça ne dérangeait pas sa cousine. Si elle lui proposait c’est qu’elle devait savoir en faire, ils n’allaient pas aller là-bas juste pour visiter les locaux.
Il remercia la blonde pour le verre et trinqua avec elle avec avant d’en boire le contenu rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Dim 16 Déc - 2:40
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Mon cousin était adorable, il souriait beaucoup et je dirais que ça faisait du bien le voir comme ça, ça se voyait bien qu'il était heureux. Il avait traversé une dure épreuve dans sa vie. Je venais de parler de mon futur métier et disons que ça avait surpris Alexel. J'aimais bien voir la réaction des gens lorsque je leur disais que je voulais être sage femme.

- Hum... je sais pas trop comment expliqué ça, mais je trouve que les femmes sont fortes, elles portent un enfant pendant 9 mois, elle accouche.... Apporter de l'aide dans du bonheur ça n'a pas de prix. Être présente pour les gens c'est ce qui a de plus beau!

Puis, j'avais accroché mon cousin en parlant de mon petit ami Lukas... Il se questionnait sur savoir "quel genre il était". Ça me fit sourire immédiatement, Lukas il était tellement plein de choses à la fois. Il était avant tout un homme respectueux et attentionné avec moi. J'avais hâte de présenter à Alexel mon petit ami que j'aimais tant.

- Sympathique, accueillant, porter à aider les autres, calme, vous vous ressemblez quand même beaucoup je dirais. Vous vous entendriez super bien, j'en suis sûre!


Après avoir bu notre second shot de Tequila, maintenant je lui offris deux choix extraordinaire à faire à Miami. Je crois qu'il ne se doutait pas que je voudrais l'amener faire du patin à glace. Bien entendu, mon idée attira son attention et j'en fus ravie.

- Ahah bien entendu qu'on ira sur la plage une autre fois... Je suis complètement prête, tu vas voir, tu vas A-DO-RER! J'ai fait des compétitions pendant bien longtemps et ça me manque d'y aller aussi souvent. Je vais t'aider!

J'étais toute excitée de retourner sur une patinoire et de montrer à patiner à mon cousin. Je savais déjà que ça ne serait pas facile, mais il allait apprendre doucement. On marcha un petit moment avant de retrouver ma voiture sur le bord de la route. Je conduisis pendant 15 minutes avant d'arriver à la dite arena. Une fois sur place, j'ouvris le coffre pour prendre mes patins et une fois à l'intérieur, on alla louer des patins pour mon cousin.

- Allez champion, viens patiner pour la première fois, ça va être magique.. ou douloureux, on verra!

Je me suis mise à rire, c'était drôle quand même... Mon cousin attacha ses patins tandis que je fis la même chose avec les miens et je m'élançais sur la glace. C'était génial! J'adorais glisser sur cette glace. Ça me rappelait beaucoup de bons souvenirs, mais aussi les mauvais. Quoiqu'il en soit, j'adorais ce sport. Je me rapprochai de la bande pour prendre les mains de mon cousin.

- Un pied devant l'autre, tu te laisses glisser à chaque fois. Je vais te tenir!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Lun 24 Déc - 15:37
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Alexel devait avouer qu’il était bien d’accord avec sa cousine, il était admiratif des femmes. Il avait lui-même assister à une grossesse, et ça avait été 9 long mois très éprouvant, alors la vivre, il n’imaginait même pas. Mais ça avait aussi été très beau, il lui accordait sans problème.

-C’est vrai que c’est admiratif. Je comprends ta motivation. Quand la mère de Tristan était enceinte, j’étais content de pouvoir être présent, même si c’est fatiguant.

Certes il ne voudrait pas faire ce métier, car après tout ce n’était pas quelques choses qui lui plaisaient, mais il comprenait ce qui pouvait la motiver.
Emily sourit alors qu’il lui avait demandé « quel genre », et c’est vrai que la manière dont elle le décrivait lui ressemblait un peu, il était curieux de le rencontrer maintenant.

-Si tu le dis c’est que ça doit être vrai. Sourit-il.

Il n’avait pas de doute en sa cousine, elle avait probablement raison, et il était curieux de voir le résultat. Mais il n’osait pas demander à le rencontrer, ne voulant pas s’imposer.
L’enthousiasme de la blonde quand il choisit la patinoire le fit rigoler. Et juste pour ça il fut content d’avoir ce choix. Elle lui parla qu’elle avait fait des compétitions et ça lui disait quelque chose, il en avait peut-être déjà entendu parler ou vue des photos, il ne se souvenait plus.

-Je vais apprendre avec une pro en plus, c’est génial.

Il était content d’apprendre une nouvelle chose avec sa cousine, surtout que ça semblait tant la passionner. Ils marchèrent jusqu’à la voiture de la blonde pour finalement arriver u quart d’heure plus tard devant la patinoire. Elle prit ses propres patins dans son coffre, visiblement elle avait tout prévu, puis ils allèrent louer des patins pour Alexel.

-Bizarrement je parierais plus sur le douloureux. Rigola-t-il.

Il n’était pas trop du genre maladroit, mais ça avait l’aire quand même vachement casse gueule. Il finit d’attacher ses patins puis se redressa et observa Emily se lancer sur la glace avec grâce.
Elle se rapprocha ensuite, le conseillant sur comment procéder en lui prenant les mains. Il n’avait pas honte de s’accrocher après tout il était débutant. Il avança un pied après l’autre doucement. Bon au moins il tenait debout sur de la glace, c’était pas mal.
Ils avancèrent doucement et il faillit perdre l’équilibre mais heureusement il se tenait à sa cousine.

-Merci, Tu ne trouve pas que j’ai une grâce incomparable ? Questionna-t-il en se moquant de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Ven 28 Déc - 19:37
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Mon cousin aimait bien pouvoir me suivre pour faire du patin, mais je le voyais aussi inquiet vus ses capacités à en faire. Je ne m'en faisais pas trop, je savais bien qu'il était en train de mettre ses pieds dans des patins pour la première fois. J'étais beaucoup trop jeune pour me rappeler la première fois, mais j'avais de très bons souvenirs. J'étais excitée d'apprendre à mon cousin comment faire du patin, lui il trouvait ça un peu moins drôle. J'avais pris les mains de mon cousin pour l'initier sur la glace, on aurait dit un pingouin, mais je ne riais pas de lui quand même. Ça c'était jusqu'à ce qu'il me parle de sa grâce.

- T'en fais pas, tu vas apprendre vite... c'est comme faire du vélo.. une fois que c'est acquis, tu ne peux pas l'oublier. Tu pourras même venir faire du patin avec Cassia pour l'impressionner.

Bon, il avait du boulot, mais bon, je le trouvais très drôle vouloir essayer. Après une bonne demi-heure de patin, je pense que mon cousin en avait un peu marre de tomber, mais je le trouvais pas mal meilleur qu'au départ. On sortit donc de la patinoire dans l'espoir qu'il ait au moins apprécié notre petite journée ensemble.

- Miami c'est vraiment bien, tu vas t'y plaire! Tu penses te trouver un boulot?

Bien entendu, je ne savais pas trop ce qui allait arriver, il avait quand même son fils à s'occuper. On s'installa pour boire une boisson chaude un instant... Je dirais que notre journée avait été sympa, j'avais hâte de rencontrer son amie pour faire sa connaissance.

- Tu as passé une belle journée?

C'était pas grand chose, mais j'espérais qu'il aille envie de rester le plus longtemps possible à Miami. Ou bien, j'espérais qu'il ne se sente pas trop seul non plus. C'est certain qu'il avait ma tante ou bien son amie, mais quand même, je voulais prendre soin de lui aussi.

- Allez, je vais te ramener chez toi, la prochaine fois on ira à la plage avec des amis. Je vais te montrer des coins sympas aussi en voiture.

On quitta l'aréna pour regagner ma voiture. Je pense que mon cousin allait avoir quelques courbatures demain, ce qui me faisait déjà rire d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Lun 31 Déc - 13:32
Un petit tour en ville Emily & Alexel

Alexel se doutait que sa cousine se retenait de se moquer de lui mais honnêtement il s’en fichait, lui-même se trouvait drôle. Il n’était pas à l’aise même si cette nouvelle sensation était amusante.

-Pas besoin de l’impressionner. Rigola-t-il. Mais je reviendrais volontiers avec elle et Tristan, c’est sympa comme activité. Merci pour la découverte, je ne pense pas que je me serais lancée seul.

Et si ça plaisait à Tristan, il se renseignerait pour des cours. Finalement il était beaucoup tomber mais il état plus à l’aise qu’au début, c’était toujours ça, et il en était heureux.
Ils sortirent de la patinoire et s’installèrent pour boire une boisson chaude. Elle était la bienvenue après toute cette glace. Un café dans les mains il écouta sa cousine le questionner.

-Je suis bien parti pour m’y plaire en tout cas. Lui sourit-il. J’ai déjà un boulot, en fait, je travail a mon comte en tant qu’infographiste, comme je travail de chez moi c’est pratique. C’est pour ça que ça n’a pas poser de problème de suivre Cassia en Amérique.

Il appréciait beaucoup de travailler de chez lui. Surtout quand il avait commencé, avec Tristan qui était tout jeune, il n’avait pas à payer de nourrisse ou baby-sitter. Et mine de rien il appréciait de pouvoir passer ses journées avec son fils. Même si c’était peut-être a cause de ça qu’il s’était renfermer sur lui-même.

-Oui, une super journée grâce à toi, merci beaucoup. J’espère que toi aussi.

Il appréciait vraiment d’avoir passer cette journée avec sa cousine, en plus d’avoir découverts la ville, il avait découvert sa cousine et il l’appréciait vraiment, elle était adorable. Ça lui fait du bien de voir d’autre personne que Tristan Cassia ou sa mère.
Il espérait qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir perdu son temps.

-Avec plaisir, j’emmènerais Tristan aussi.

Il était curieux à l’idée de rencontrer « des amis » d’Emily mais un peu intimidé aussi.
Elle s’arrêta à plusieurs endroits qu'il découvrit avec enthousiasme avant qu'elle le dépose chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |   Dim 6 Jan - 3:09
Je t'écris un MP pour le prochain RP Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit tour en ville [Emily] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un petit tour en ville [Emily]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en ville [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily
» meilleure amie/marraine de mon fils. L'emmerdeuse débarque en ville!
» Devine qui débarque en ville? [Chris Johnson
» HALEY // Nouvelle en ville, je vous connais?
» Keira Jake - un nouveau shériff en ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-