Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Sam 19 Jan - 2:00


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
A travers les mois, Chris avait été beaucoup de choses pour Erwan. Un ami, un client, un homme avec qui il couchait et prenait du plaisir. Un confident. Un traître. Un geôlier, un bourreau. Celui chez qui il cherchait le réconfort, le seul qui pouvait lui apporter un peu d'amour. Un proxénète, un tortionnaire, un violeur. Le seul qu'il voulait réellement voir, qui payait pour être avec lui, Erwan, et pas la pute. La personne la plus importante. Celui qui s'était retourné contre lui au moment où il avait voulu en finir et l'avait traité terriblement mal les mois suivants. Celui qui n'avait pas su le comprendre. Un calmant, une douceur, le seul qui pouvait encore lui apporter un peu de tendresse. Un rêve et un cauchemar, tout dépendait de l'instant. Et là, certaines de ces qualifications n'étaient plus d'actualité, laissées derrière eux dans la villa de Chris. Mais d'autres continuaient de les hanter. Erwan ne pouvait pas oublier si facilement ce qui était arrivé, et si pendant un temps, les mains de Chris étaient celles qui lui amenaient le bonheur et le plaisir, cette époque semblait révolue. "Erwan..." Chris s'approchait, mais non, Erwan ne voulait pas être touché. Il l'avait dit, il l'avait énoncé clairement. Il ne pouvait pas se laisser faire sans réagir, même si au final il le paierait. Il était comme un animal blessé, réagissant au réflexe. "Je dirais rien promis." C'était au moins ça. Il avait douté, parce que Chris n'était plus celui qu'il avait connu, plus rien n'était certain, pas avec cet inconnu imprévisible. Il aurait tout aussi bien pu aller se plaindre. Chris n'était pas si différent que ça des autres hommes, Erwan s'en rendait compte peu à peu. "Je ne dirais rien et je ne ferais rien tant que tu ne voudras pas !" Il hocha la tête doucement, pour montrer qu'il avait bien enregistré cette promesse. C'était rassurant. Ca voulait dire qu'il avait encore un peu de contrôle sur sa vie et sur ce qui lui arrivait. "Est-ce que tu veux bien que je vienne encore te voir chaque semaine ou tu veux un peu d'espace?" Il haussa les épaules. Ca lui était presque égal, il ne savait pas répondre à cette question. Il n'avait envie de rien, avait l'impression qu'en quelques secondes, il était retombé là où il en était quelques mois plus tôt, quand sa seule obsession était de mettre fin à ses jours. Mais là, ce n'était pas tant à se tuer qu'il pensait, mais plutôt à son absence totale d'envie. Il se sentait vide, comme un corps sans âme. C'était une expérience étrange et désagréable qu'il ne conseillait à personne. « Je sais pas. Comme tu veux. J'ai envie de rien, ça m'est égal » il répondit, monotone. Tout avait le même goût et le même parfum, rien ne l'inspirait. Jusqu'à présent, peut-être qu'il avait gardé foi parce qu'il y avait Chris, justement, mais là, en si peu de temps, tout s'était effondré. « J'ai envie de fermer les yeux, de dormir, et de me réveiller dans des années, quand tout ira mieux et que les choses auront un peu de sens » il lâcha. « Mais c'est pas possible. Et à part ça, je sais rien du tout » fit-il encore en haussant les épaules, vidé de toute envie. Un long silence s'installa dans la pièce, et Erwan repassa dans sa tête la scène de ce soir, et les autres scènes qui étaient arrivées avant celle-ci. Et il comprit quelque chose qui, au final, ne l'étonna pas. C'était juste une nouvelle déception. « T'as menti. Je sais pas ce que t'as pris. Mais t'avais juré. Et tu m'as menti, et en plus tu m'as pris pour un con en pensant que je m'en rendrais pas compte » il lâcha finalement, restant assis là où il était, sur le lit, tournant le dos à Chris. Il ne voulait pas le regarder, il se sentait plus fort comme ça. Erwan savait que Chris avait pris quelque chose, une drogue, peu importait laquelle, avant de venir. Il l'avait vu dans son regard, il lui avait simplement fallu quelques minutes de plus pour comprendre, faire le lien, identifier ce qu'était cette lueur étrange. C'était celle du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Mar 22 Jan - 12:29


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Il le savait, il le sentait, il était en train de toucher réellement le fond. Il avait espéré que revoir son ami sans être défoncé à mort et rond comme une queue de pelle, lui permettrais de garder le contrôle, mais, même là, il avait échoué. Chris en avait la preuve devant lui. Son ami était loin de lui, de dos sur le lit, refusant maintenant qu'il le touche. Pire, encore, Erwan ne voulait plus avoir aucun rapport avec Chris. Finis la passion dévorante, le feu d'artifice et les nuits sans fin. Il n'avait plus le droit à tout cela. Il se sentit d'un coup comme ce petit garçon qu'il était bien des années auparavant : seul et abandonné. Cette fois, il ne se demanda pas ce qu'il avait fait pour être abandonné, cela, il le savait très bien. Il resta là, assis dans ce fauteuil et finit par demander à son ami s'il voulait bien qu'il continue à venir le voir où s'il voulait qu'il lui laisse un peu d'espace. À ce stade, il s'attendait vraiment à ce que son ami lui dise de lui laisser du temps, mis la réponse qu'il reçut, lui brisa le cœur plutôt qu'autre chose. Chris revit alors les images de cette fois où il avait découvert Erwan dans la pièce à côté, gisant presque sans vie dans cette eau rougeâtre. "Je suis désolé" murmura-t-il alors le plus sincèrement du monde. Parce que oui, il était vraiment désolé de lui faire subir tout cela. Désolé de le ramener des semaines auparavant. Il avait honte vraiment de ce qu'il lui faisait subir en ce moment. « T'as menti. Je sais pas ce que t'as pris. Mais t'avais juré. Et tu m'as menti, et en plus tu m'as pris pour un con en pensant que je m'en rendrais pas compte » dit-il toujours de dos. La honte frappa encore un peu plus Chris qui s'enfonça dans son siège encore un peu plus. Il ne chercha pas à nier non, bien au contraire, mais il chercha à minimiser la chose. "Il y avait ce bar où je me suis garé..." Soupira-t-il alors vaincu. "J'étais tellement stressé que j'ai voulu y entrer. Je me suis dit, juste un verre, un tout petit. Puis, y'a ta promesse qui m'est revenu et au prix d'un gros effort je suis parti." Il avoue regardant toujours le sol sentant la honte monter tout de même. "J'ai avancé pour venir ici rapidement, mais je suis tombé su mon dealer. Je lui ai dit non mais il m'a filé un truc quand même. Je voulais le jeter et puis, y'a s'te voix, je l'ai écouté et j'ai finis par le prendre. C'était juste un petit truc, je pensais pas que ça en arriverait là..." Finit-il sans oser regarder Erwan. Il ne lui mentait pas, il lui devait la vérité. " C'est dur et je fais tout ce que je peux pour tenir ma promesse Erwan, j'y travaille. Mais je peu pas te promettre de pas déraper quelques fois. J'essaye réellement, j'ai même acheté des bières sans alcool, mais le croiser... je savais pas qu'il serait dans le coin... Je pensais vraiment le jeter..." Dit-il sans réellement finir sa phrase. Il ne savait pas quoi dire. Il l'avait pris quand même. Il ne savait pas comment expliquer à son ami que rompre tout contact avec la drogue et l'alcool était difficile. Il était accro et là était bien tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Ven 25 Jan - 14:05


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Les excuses de Chris étaient certainement sincères, mais elles ne changeaient rien à ce qui était arrivé. Erwan avait du mal à accepter que son ami ait pu lui mentir, penser que tout passerait facilement, avec son mensonge, prétendant être sobre, s'en vantant. "Il y avait ce bar où je me suis garé... J'étais tellement stressé que j'ai voulu y entrer. Je me suis dit, juste un verre, un tout petit. Puis, y'a ta promesse qui m'est revenu et au prix d'un gros effort je suis parti. J'ai avancé pour venir ici rapidement, mais je suis tombé sur mon dealer. Je lui ai dit non mais il m'a filé un truc quand même. Je voulais le jeter et puis, y'a s'te voix, je l'ai écouté et j'ai finis par le prendre. C'était juste un petit truc, je pensais pas que ça en arriverait là..." Erwan l'écouta attentivement, sans le regarder et sans bouger de sa position, tournant le dos à Chris. Il ne savait pas quoi lui répondre. "C'est dur et je fais tout ce que je peux pour tenir ma promesse Erwan, j'y travaille. Mais je peu pas te promettre de pas déraper quelques fois. J'essaye réellement, j'ai même acheté des bières sans alcool, mais le croiser... je savais pas qu'il serait dans le coin... Je pensais vraiment le jeter..." Il avait envie de lui balancer ses draps à la figure, parce qu'il attendait quoi ? Qu'Erwan lui dise que ce n'était pas grave ? Ses intentions importaient peu au final. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis l'incident, et Chris n'avait pas pu résister. Comment Erwan pouvait-il s'attendre à ce qu'il le fasse les prochaines fois ? Il resta là, glissa ses doigts dans ses cheveux et serra ceux-ci dans ses poings pour éviter de s'énerver. Il n'allait même pas répondre à Chris. C'était une pente glissante et s'il s'y aventurait, il allait sombrer dans la colère et dire des choses qu'il ne pensait pas. « Je veux être ton ami, je veux pas te perdre, ça j'en suis sûr » il commença simplement, parce que s'il y avait une certitude, c'était bien ça. Et il savait aussi que leur relation devait changer, parce que les amis ne couchaient pas ensemble comme eux le faisaient. Cet aspect avait créé pas mal de confusion chez leurs amis. Et Erwan comprenait. Il laissa le silence occuper la pièce, pendant plusieurs minutes. « J'ai jamais aimé le sexe, pas depuis longtemps en tous cas. C'est juste mon travail. Et même le sexe avec toi, tout ce que je voulais c'était que tu me fasses mal, que tu me traites mal, et tout ce qu'on a fait toi et moi. Je sais pas si je pourrais aimer le sexe normal. Et je sais que le sexe comme on le faisait toi et moi, c'est pas une bonne chose » il déballa soudain, dans un moment de grande clairvoyance. « C'est pas normal que je te demande de me traiter comme ta pute, que je te supplie de m'attacher et de me baiser fort, et tout le reste... Et quand tes amis étaient là, j'ai fait tout ce que vous vouliez, même si j'ai détesté ça. Parce que je le mérite, je sais, mais... si on doit être amis, je crois qu'on peut plus faire ça » C'était préférable, il fallait qu'il dissocie clients et amis autant que possible. Chris pourra continuer à venir, s'il le voulait, mais il ne fallait plus qu'ils baisent. Erwan en était à peu près certain, même s'il avait trouvé un certain réconfort à se faire martyriser par Chris, plutôt que par des inconnus. Il savait que leur amitié ne survivrait pas à ses tendances masochistes. « Faut que tu restes encore dix minutes, pour qu'ils pensent qu'on a baisé. Puis... tu pourras partir si tu veux. Je suis désolé, je sais que tu aimais beaucoup m'avoir comme pute » il s'excusa, avant de se lever pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Sam 26 Jan - 20:33


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Il se revoyait dans la rue, hésité sur le fait qu'il puisse ou non rentrer dans ce fameux bar. Expliquer la difficulté à tenir sa promesse était difficile. Comment quelqu'un pouvait-il comprendre ce qu'il vivait sans le vivre vraiment ? Chaque jour, il se battait pour ne pas aller s'acheter un peu de drogue ou un bon whisky. Il s'était même fait la réflexion que les deux petits personnages sur les épaules des personnages animée, reflétant leur conscience, était plus vrai encore que la fiction. Alors il essaya avec ses mots de le faire comprendre à Erwan. Un long silence s'en suivit, puis, son ami lui avoua toujours de dos qu'il ne voulait pas le perdre et qu'il voulait toujours le voir. Cela lui réchauffa le cœur et il esquissa un vrai sourire ! Il s'imagina alors revenir tous les jeudis et profité de ce moment de complicité entre eux deux. Il attendit ensuite que son ami reprenne la parole, espèrant secrètement qu'il lui pardonne. Mais le couperet qui tomba par la suite coupa le souffle de Chris. Erwan avoua n'avoir jamais aimé le sexe, même avec lui. Pire, encore, il lui avoua que tout ce qu'ils avaient ensemble, même les choses les plus intimes, il avait détesté aussi. S'il avait pu pleurer, il aurait versé toutes les larmes de son corps. Mais pour le moment, il était juste sonné par cette révélation. Il se dit que décidément, il avait vraiment tout raté. Il avait pensé que son ami aimait autant que lui leurs parties de jambes en l'air endiablé. Mais tout ça n'avait été que mensonge. Chris n'était visiblement pas bon dans ce domaine-là et n'avait pas été assez attentif pour le voir. "Je..." Tenta-t-il ne trouvant toutefois pas la suite. Tout se mélangeait dans sa tête maintenant et il ne savait plus trop où il en était. "Pardon" dit-il simplement. Il avait plus que merdé et savait que d'orénavent il allait en falloir beaucoup pour qu'il se fasse pardonner. C'est alors qu'Erwan acheva leur heure de rencontre en le congédiant gentillement. Cinq minutes s'écoulèrent avant que Chris n'arrive à reprendre la parole. "J'suis vraiment désolé Erwan. T'es pas ma pute tu sais! t'es mon ami!" Dit-il du fond du coeur. Car c'est comme ça qu'il le voyait, comme son ami. "Tu verras, j'y arriverais tu sais! Même si c'est difficile et que je vais avoir beaucoup de mal à me passer de ton corps, je tiendrais quand même ma promesse !" C'était sa résolution première! Arrêter vraiment la drogue, l'alcool et se soigné. Il savait que le chemin serrait long et semer d'embuche mais rien n'y personne, pas même lui, ne l'empêcherait d'y arriver! "Je tiens beaucoup à toi! Plus que Lukas! Autant que Lina même si c'est pas pareil! Et tu peu compter sur moi si besoin!" Souffle-t-il doucement. Il avait terriblement envie de le prendre dans ses bras et usa de toutes ces forces disponible pour ne pas se lever et aller à ces côtés. "Je te prouverais que je peux changer et devenir l'ami que tu mérites réellement et pas cette.... Chose que j'ai été." Avoue-t-il convaincue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Mer 30 Jan - 22:33


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Chris n'avait pas à s'excuser. Ce n'était pas de sa faute, le problème venait d'Erwan, et il le savait bien. Il ne fallait pas que son ami culpabilise pour ça, car Erwan avait été persuadé qu'il passait du bon temps avec Chris jusqu'à ce que la réalité finisse par le rattrapper. Quelque chose n'allait vraiment pas chez lui. Ca faisait sens, qu'après tout ça, et avec la vie qu'il menait, le sexe n'eut plus aucun sens. Peu importe avec qui, ou comment. Il avait tenté de combler le vide avec ses demandes masochistes et  destructrices. Mais maintenant, c'était terminé, il avait compris où se trouvaient ses propres failles. Et s'il disait aujourd'hui tout cela à Chris, il ne changerait pas de vie pour autant. Il n'avait jamais prétendu aimer vendre son corps, et cette révélation ne changeait rien à son métier et à son mode de vie. "J'suis vraiment désolé Erwan. T'es pas ma pute tu sais! t'es mon ami! Tu verras, j'y arriverais tu sais! Même si c'est difficile et que je vais avoir beaucoup de mal à me passer de ton corps, je tiendrais quand même ma promesse !" Erwan y croyait un peu, pas complètement, il attendait de voir. Il ne voulait pas se faire trop d'espoir et voir celui-ci anéanti par la suite. C'était mieux de se préserver un peu. Il hocha faiblement la tête. "Je tiens beaucoup à toi! Plus que Lukas! Autant que Lina même si c'est pas pareil! Et tu peu compter sur moi si besoin!" La déclaration fit tilt dans sa tête. « C'est pas très gentil pour Lukas, ça » il réprimanda, avec une certaine légèreté qui contrastait avec le sérieux étouffant de leur conversation. Lukas était son ami après tout, et il se sentait mal d'être comparé à lui. "Je te prouverais que je peux changer et devenir l'ami que tu mérites réellement et pas cette.... Chose que j'ai été." finit Chris, et Erwan soupira. Il quitta la salle de bain pour s'arrêter là, au niveau de la porte et s'appuyer contre celle-ci, regardant Chis. « Arrête de parler comme ça de toi-même, et arrête de t'expliquer... moi je sais que tu es capable d'être le Chris que je connais, je sais comment tu es vraiment, et que le Chris que j'aime est toujours là. Alors je te fais confiance. Le Chris qui est entré dans ma chambre pour la première fois y'a si longtemps... j'ai hâte de le retrouver, tout entier. Je veux que tout redevienne comme avant » il dit, lui adressant un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |   Dim 3 Mar - 0:59


☾ There's not a drug
on earth can make
life meaningful.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Son ami lui avait ouvert son cœur et même s'il devait admettre que ce qu'il lui avait dit lui faisait mal, cela le boostait aussi pour qu'il se reprenne en main. Alors même s'il devait tout reprendre à zéro a chaque fois qu'il craquerait sur un verre d'alcool ou une pilule, il promit à son ami qu'il y arriverait. Bien sûr il savait qu'il avait déjà déçu son ami a plusieurs reprises et que cela ne serait pas chose aisée de lui redonner confiance mais ce que lui dit Erwan suite a cette promesse lui réchauffa le cœur. Il le savait capable et cela le rassura un peu, lui donnant le courage pour continuer a résister. "Tu le retrouveras! Promis!" Il dit rendant son sourire à son ami. "Mais je voudrais que tu me fasses une promesse quand même..." Il osa alors pas sur de lui. Il savait que s'était franchement abuser de demander quelque chose comme une promesse, mais il le devait pour avoir l'esprit tranquille! "J'aimerais que... si quelque chose de... Mauvais t'arrive... Que tu m'appelles! Je veux t'aider et plus jamais que ça recommence!" Il dit alors doucement en se mordillant la lèvre et se grattant la tête nerveusement. Il voulait que le jeune homme lui promette qu'il l'appellerait en cas de besoin pour que ce qui l'avait détruit auparavant ne recommence jamais! Si Erwan voulait vivre ici et plus avec lui, il pouvait l'accepter, mais il voulait le savoir vraiment en sécurité, qu'il sache qu'il avait quelqu'un en cas de besoin, qu'il pouvait aussi changer d'avis et revenir, ou tout simplement l'appeler s'il avait besoin de parler. Il avait besoin de cette promesse avant de quitter cette chambre pendant une ou  deux longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There's not a drug on earth can make life meaningful. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New life - Chris & Emily
» When life hands you lemons, make some tequila shots (Ryan)
» My life is a perfect graveyard of buried hopes. (chris)
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» the poetry of Earth is never dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-