Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 christmas speed dating / olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: christmas speed dating / olivia  |   Lun 31 Déc - 14:19

elizabeth and jade

christmas speed dating

On t'aurait dit que tu terminerait dans un speed dating ce soir que tu ne l'aurais pas cru. Tu n'es pas le genre à chercher désespérément l'amour. Tu es même plutôt bien seul, à faire ce qui te plait sans avoir à donner de compte rendu à personne. Tu as vu des copains tomber en amour et plus souvent que d'autre, ils terminaient détruit parce qu'il finissait toujours par perdre ce qui leur est cher. Vous me direz qu'il faut risquer dans la vie pour découvrir des trucs biens, mais ton coeur n'est pas encore désespérer au point de finir ton vendredi soir à un speed dating.
Pourtant tu y es bien. Assis à la même table alors que tu parles à une demoiselle le temps s'écoule et la prochaine s'installe. N'importe quoi, mais tu rigoles et certaines te semblent bien intéressante. D'autre très attirante, mais vite votre temps est terminé et tu doutes qu'elles reviendront vers toi à la fin de ce petit jeu. Olivia. Un sourire s'installe sur tes lèvres quand tu vois qui s'installe à ta table. Des souvenirs de votre soirée te revienne et maintenant tu es bien plus heureux d'être ici.
Dis-moi que tu en a marre de ce petit jeu et je te kidnappe et te promet une soirée bien plus amusante? Tu n'as pas de plan en tête encore, mais si on t'accorde que cinq minutes avec cette jolie demoiselle tu regretteras de pas lui avoir proposer. Souriant peut-être un peu trop, mais maintenant la soirée avait des possibilités bien plus intéressante qui se présentait à elle. Vous vous connaissiez d'une façon, mais aimerait découvrir plus sur sa personne. Son regard envoutant cache plus que ce que vous avez partager à votre première rencontre.
Tu serres les bras et t'adosses à ta chaise pour avoir l'air de bien jouer, faire comme tous les autres participants. Tu sors une questions bien clichée en entendant de voir si elle te fait assez confiance pour fuir avec toi. Alors, tu fais quoi dans la vie? Rigolant parce que c'est sans doute la question que tu as le plus entendu ce soir et si tu avais dit à toute ses gonzesse que tu fais la majorité de ton argent en participant à des combat illégaux, elles auraient sans doute pas rester face à toi toutes les cinq minutes qui vous étaient consacrés.
@Olivia Blackburn  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Lun 31 Déc - 16:04

Arlo & Olivia

christmas speed dating

Miami est une ville qui nous offre des sensations fortes à des moments où tu t'en attends le moins. Cette ville me rappelle Chicago, mais il y fait beaucoup plus chaud et je dois dire que les hommes sont davantage moins vêtus comme toutes les filles ici présentes. J'avais pris l’initiative de m'inscrire à un speed dating, pas pour y trouver l'amour, mais pour trouver de nouvelles fréquentations. Les femmes de la place devaient changer de table  après 5 minutes de conversation... Quand ça sera terminé, nous aurons donc le loisir de choisir lesquels de ces mecs seraient intéressés à nous revoir en obtenant leur numéro. Mon sourire s’agrandit lorsque je tombai sur le petit rouquin que j'avais choisi dans un bar il a deux semaines je dirais. Il était fortement difficile de l'oublier même si mon état de la dernière fois avait été affaiblit par des substances illicites. Je ne me rappelait pas de son prénom, mais une fois devant lui, mes yeux regardèrent le papier sur la table pour le connaître: Arlo. Original, tout comme lui peut-être? La dernière fois, il avait fait son timide et ça m'avait un peu vexé du moins, mais il s'était vite rattrapé pour venir danser avec moi et ça m'avait entièrement envoûtée, je dois l'avouer. La première chose qu'il me dit en me voyant c'était de me kidnapper, ça je dirais que c'était excellent, je n'avais pas envie de rencontrer d'autres mecs que lui.

- Très bonne idée, en espérant que ça soit vraiment plus amusant! Je te suis après ce petit 5 minutes.

S'il était à la hauteur bien entendu. Cinq minutes c'était trop peu pour connaître une personne, les mêmes questions revenaient sans cesse espérant qu'une participante s'intéresse à l'un d'eux...

- Je suis mécanicienne. Je t'arrête tout de suite "Original, c'est spécial pour une femme ou bien on voit pas ça tous les jours"... Voilà c'est dit... J'ai entendu ça 6 fois avant d'arriver à toi.


On me la faisait trop souvent celle-là. Je savais que je faisais pas un métier conventionnel pour une femme, mais bon, je n'aimais pas qu'on prenne le tout spécialement. J'étais capable de faire bien mon métier et c'est ce qui était important.

- Arlo... Ça vient d'où exactement?

Arlo comme les caméras? Arlo comme les hôtels à New York? Aucune idée! En le regardant, je dirais que ce type pouvait travailler de ses mains, mais dans quoi exactement? J'en avais aucune idée, tout ce que je pouvais dire c'est qu'il n'était pas un bourge, il était comme moi. Il avait dû en arracher à certains moments de sa vie. Son regard était attirant tout comme enfantin, il avait quelque chose d'agréable, de sécurisant.

- Et tu fais quoi dans la vie?


J'avais souris à la question parce que le speed dating c'était tout ça. La dernière fois qu'on s'Était croisé, on avait à peine échanger des mots, maintenant, j'étais intrigué de savoir qui se cachait derrière ce généreux donneur d'orgasmes.


@Arlo Brown  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Jeu 3 Jan - 16:02

elizabeth and jade

christmas speed dating

Tu devais vendre ta salade comme on dit. Tu aimais bien voir que Olivia n'était pas facilement convaincu. Kidnapping ou non, tu devais lui prouver que tu étais intéressant ailleurs que sous les draps ou dans la douche ce soir. Tu lui poses alors une question banale à laquelle elle répond quelque chose qui te surprend. Pas son métier, mais plutôt sa façon qu'elle l'annonce. Ça te fait rire parce que sans être à la même place tu comprends. Tu racontes pas à tout le monde que tu te fais taper sur le crâne pour payer les fins de mois. Ceux qui l'apprennent répondent tous en des mots plus ou moins différent que tu doit être passionné parce que y'a que les fou ou les gens passionnés qui font se genre de truc.
Je sais qui appeler maintenant si j'ai des ennuies de voiture. Pas la meilleure répondre, tu le sais mais après sa réplique tu ne pouvais que sortir quelque chose comme ça. Et toi, tu sais qui appeler si tu as besoin de te débarrasser de quelqu'un. Ton silence t'amuses maintenant parce que tu pourrais sous entendre bien des choses plus épeurante que ce que tu fais en réalité. Je suis videur dans un club. Tu hésites à mentionner des combats hors la loi, mais tu gardes cette partie pour toi encore. Tu sens qu'elle serait plus curieuse que apeurée et tu n'as pas envie de la croiser dans le genre d'endroit où tu brises des nez.
Tu reviens à la question qu'elle a poser entre temps. Ton prénom, ça vient d'où? Tu avais haussé les épaules. Tu ne sais même pas si ta mère t'a donner ce prénom où ce sont les gens de l'orphelinat qui l'ont  choisi pour toi. C'est anglais, mais je viens pas d'Angleterre. Quelqu'un t'avait mentionner que c'était un prénom plus commun de l'autre côté de l'Atlantique. J'ai grandis dans un orphelinat. Et pour continuer sur la même lignée qu'elle, tu ajoutes une précision. Pas besoin d'avoir pitié, j'ai grandi avec plein de frères et soeurs du coup. Ta famille est devenu tes frères sans nom de famille et les enfants dans les familles d'accueilles. Tu n'as pas connu les familles régulières, alors tu ne t'en ennuies pas vraiment.
C'est quoi ton repas préféré? Tu changes de sujet, mais tu devais t'armée. Si tu la kidnappais, elle ne savait pas pour combien de temps, t'allais devoir t'assurer qu'elle ne meurt pas de faim. Ou alors, ça t'aiderait simplement à trouver une idée pour la suite des choses.
@Olivia Blackburn  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Ven 4 Jan - 23:14

Arlo & Olivia

christmas speed dating

Je dois bien l'avouer, je ne pensait pas retomber sur lui ici, mais puisque je l'avais déjà rencontré et que nous avions passé une bonne soirée tous les deux, je ne pouvais pas faire autrement que de le vouloir à nouveau. On avait pourtant pas échanger des paroles la dernière fois, mais disons que ça avait été suffisant pour ce que j'avais voulu de lui. Maintenant, on était dans un tout autre contexte et ça m'amusait bien. On avait 5 minutes ensemble pour apprendre davantage à ce connaître. J'étais plus sobre que la dernière fois aussi, il faut le dire et maintenant j'étais plus observatrice de sa personne. Le roux de ses cheveux était d'un orangé, mais ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, je trouvais que ça faisait son charme, ça le démarquait de tous les autres hommes ici. Sa première question ne fut pas une surprise à mon égard, mais le voir réagir m'amusa.

- Je te réparerai ça en un rien de temps tu verras. Je suis douée.

Puis, il ajouta quelque chose qui me troubla pendant un moment, je n'avais pas pu vraiment deviner quel métier il faisait, mais ce qu'il me dit pour se débarrasser des gens, me fit chercher un peu plus... Un tueur à gage? Ça me fit rire un instant, mais il me dévoila le tout et je compris mieux.

- C'est vrai que dire que tu es un tueur à gage, ça serait pas très... "professionnel". Mais je préfère que tu sois videur quand même... Tu es videur pour quel club?

On s'était sans doute pas croisé dans le club où il travaillait la dernière fois... À moins que je me trompe... Quoiqu'il en soit, il était déjà plus intéressant que les autres hommes que j'avais rencontré ce soir. Moi, ce qui m'intriguait le plus c'était de savoir d'où sortait son prénom, mais il en avait pas vraiment la signification, je fus intriguée d'en savoir plus sur lui, mais il ajouta quelque chose qui créa un certain malaise, je ne savais pas comment réagir à ce qu'il avait vécu plus jeune. Grandir dans un orphelinat ne dû pas être très joyeux. Le jeune homme vit très bien ce malaise puisqu'il ajouta quelque chose pour calmer le tout. Je ne savais pas bien répondre, j'avais juste envie de lui dire que ça faisait sans doute une personne plus forte et plus attentive aux autres... mais je me tus parce que je ne me livrais pas si vite, je ne faisais pas confiance.

- Woh! Je m'attendais pas à cette question, mais ce que je préfère... hum... j'adore les pâtes, de toute sorte! Puis, je ne dis jamais non à du poulet non plus.

Je n'étais pas bien difficile dans la bouffe, même que je mangeais de tout. Par contre vivre toute seule en appartement, c'était souvent des repas vite emporté pour manger toute seule.

- T'as envie d'aller manger un morceau? Le 5 minutes s'achève... Imagine leur tête quand on va partir avant la fin du speed dating...

Ça m'amusait follement même! Ça sonna et tout le monde se leva et nous aussi parce qu'on allait quitter, on allait pas gâcher le jeu quand même... On allait quitter pour profiter du reste de la soirée en bonne compagnie. Arlo était intéressant et je voulais passer une bonne soirée. Je suivis le jeune homme à l'extérieur, il m'ouvrit même la porte, je trouvais ça mignon.

- Alors quels sont tes plans pour Noël à Miami?

Il n'avait pas de famille, alors je me demandais si un mec comme lui allait travailler ou bien tout simplement fêter avec des amis.

@Arlo Brown  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Ven 18 Jan - 0:24

elizabeth and jade

christmas speed dating

Tu n'as pas envie de répondre à sa dernière question. Jouer la carte de l'orphelin sans plan pour les fêtes. Noël, c'est pour les gens qui ont une famille. Tu en as jamais eu. Enfant, ça t'attristait. Tu imaginais une vie dans laquelle tu avais une maman et un papa aimant. Tu ne veux pas qu'elle t'imagine déprimer. Noël, c'est une journée comme les autre pour le rouquin que tu es et tu es habitué.
Les cinq minutes s'écoulaient. Tu ne voulais pas la laisser partir. Tu sors les clés de ta voiture. Tu as une idée en tête. Dis moi que tu as rien qui t'attends ce soir? Tu avais l'habitude de partir sans savoir où aller te perdre à gauche et à droite à explorer es endroits que tu croyais connaître par coeur, mais quand on les explore sous un autre angle, on découvre un tout autre univers. Tu connais les nowhere? Tu te lèves et tu oses la tirer par la main pour la traîner à ta voiture.
Je conduis. On ne sait pas où on va. Tu as le choix d'utiliser pile ou face pour savoir qui on tourne à gauche ou à droite ou tu choisis. Dans tous les cas, on ne sait pas ce qui nous attend. Tu es déjà partie des jours comme ça, souvent entre copains. Tu planifiais ramener Olivia chez elle ce soir quand même. Tu ne veux pas qu'elle s'imagine que tu la kidnappes. Tu vois simplement qu'elle n'est pas comme tous les filles de Miami. Et elle mérite donc de voir plus que la simplicité de cette métropole. Sinon, on s"arrête au premier resto qu'on croise en espérant de pas se faire empoisonner. Tu étais en bonne compagnie, tu pourrais aller n'importe où après tout. La soirée serait amusante, à voir son sourire, tu savais que tu ne l'oublierais pas de si tôt.
@Olivia Blackburn  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Dim 20 Jan - 2:17

Arlo & Olivia

christmas speed dating

Arlo avait resté de marbre lorsque j'avais parlé de Noël... Aucune réponse, ça avait été un peu étrange, mais en même temps, je décidai de ne pas le questionner davantage vu qu'il n'avait pas de famille. Je voulais juste qu'on connecte tous les deux vu que je me sentais quand même bien seule ici. Un sourire s'afficha grandement sur mon visage quand Arlo voulait que je lui dise que je n'avais rien de prévu dans ma soirée. En fait, j'attendais juste qu'un type comme lui surgisse parce que franchement, je ne sais pas trop comment ma soirée se serait terminée, mais là, j'étais certaine que ça serait vraiment bien. J'avais suivi le beau rouquin alors qu'il avait ses clés de voiture en main, je ne sais pas trop vers quoi il voulait m'amener, mais peu importe.

- Les nowhere? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Je ne sais pas trop pourquoi il m'avait posé cette question jusqu'à ce qu'il me dise qu'on fait du pile ou face pour décider où on se rend. J'avais échappé un rire en entendant ça, mais je me demandais si c'était vraiment amusant au bout du compte.

- Oh je vois, est-ce que Miami est aussi excitante que ça pour qu'on puisse s'amuser de cette façon?

Chicago c'était bien, on pouvait tomber sur n'importe qui et n'importe quoi, au premier regard, Miami était beaucoup plus soft que Chicago. Je dois bien l'avouer je doutais un peu de ce qu'il voulait me faire vivre en ce moment, mais bon, un peu de chaleur humaine à ses côtés, je ne pouvais tout simplement pas dire non. Il avait quelque chose d'envoûtant... Il était sexy à souhait. Je pouvais sentir son aftershave et ça commençait déjà me faire perdre la tête. Puis, il proposa le resto et je fus tout de suite séduite, quand il s'agissait de manger, on m'avait déjà.

- Très bien.... on file là où le vent nous emporte et on s'arrête en route pour manger?


Je m'attardai un moment à sa caisse... J'adore les voitures, mais je ne devais pas juger non plus... Celle d'Arlo était typiquement masculine mais intéressante! Je m'y glissai côté passager et maintenant nous étions déjà en chemin, les fenêtres baissées, cheveux aux vents... Je me permis d'enlever mes talons hauts pour mettre mes pieds sur le coffre à gants. Je levai le volume parce que c'était une de mes chansons favorites qui passait. C'était comme un sentiment de liberté, comme si demain n'existait pas. Finalement, c'était pas mal plus amusant que je ne le pensais. Arlo devait connaître mieux la ville que moi, on s'arrêta à un restaurant qu'il venait sans doute de choisir.

- C'est quel genre de resto?

@Arlo Brown  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Lun 28 Jan - 13:20

elizabeth and jade

christmas speed dating

Un nowhere peu mener loin. Tu as déjà changer d'état pour un weekend comme ça. Ce qui est amusant de ce genre d'aventure c'est que l'inconnu total t'attend. Ça semblait être peut être risqué de kidnapper la demoiselle hors de la Floride. Miami était la limite de l'exploration pour cette fois. Miami, tu connais que la surface. Tu n'as jamais chercher à jouer le tourisme dans un endroit que tu vis, mais allait être amusant. Peut importe où vous atterrissez avec une demoiselle comme Olivia à tes côtés tu étais en business.
Au volant de  ta voiture, tu laisses la musique faire la conversation pour vous un peu. Vagabondant dans cette ville de façon aléatoire, tu ne savais pas où tu l'amènerais. Peut-être que ça serait un endroit super. Peut-être que non. C'est aussi le risque à prendre quand on ne planifie pas tout. C'est quelque chose qui peut décevoir dans l'élément de surprise, mais tout savoir à l'avance est aussi ennuyeux. Tu préfères prendre le risque de pas toucher à ton assiette si c'est dégoûtant.
Tu hausses les épaules quand Olivia te demande comment est le resto. J'espère qu'il sont réputer pour leur pâte ou leur poulet. Tu plaisantais, mais bon tu voulais que ton invitée passe une belle soirée quand même. Vous découvrez un resto assez rétro. Le plancher carreler noir et blanc des banquettes rouges, un jukebox sert de radio et les serveuses sont sur tes patins. Un sourire installé sur les lèvres, tu t'assoies à une table pour deux. La déco vous permettait clairement de voyagé, mais maintenant fallait tester la nourriture.
Tu laisses la belle Olivia commander avant toi. Il n'y avait pas de pâte, mais elle semblait avoir trouver son bonheur. Toi tu étais allé avec le classique de la maison. Il parrait que la spécialité du chef dans les resto, faut toujours y goûter. C'était un dinner, alors tu terminais avec un cheese burger et des frites, mais tu adorais tout ce qui était viande. Tu étais venu dans ce coin de la ville déjà? Après si tu veux, on peut se balader après? On va bien finir par trouver la plage, la moitié de miami est fait de sable.
@Olivia Blackburn  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Ven 1 Fév - 16:21

Arlo & Olivia

christmas speed dating

L'endroit était totalement retro et je pouvais dire que j'adorais ça. On aurait dit que je venais d'entrer dans un autre univers si ça n'avait pas été de nos looks bien modernes. En voyant qu'il ne connaissait aucunement la place, je trouvais ça plutôt amusant, il m'invitait dieu je ne sais où... On verra ce que ça donnera pour le menu. Le menu était comme je l'avais imaginé en fait... Tout comme un fast food et je savais déjà que les frites allaient me plaire. Arlo me laissa commander mon cheeseburger et il choisi la même chose que moi.

- Non jamais! Je découvre peu à peu et je dirais que c'est pas mal mieux que Chicago jusqu'à maintenant.

La seule chose qui me manquait vraiment s'était de m'entourer d'amis parce qu'ici je n'en a pas encore. La musique qui jouait du jukebox me faisait bouger la tête parce que c'était plutôt chouette. Ça me donnait vivement le goût de danser, mais de chantonner aussi.

- On ira sur la plage oui. Alors! Dans ce speed dating, tu en avais repéré une géniale avant que tu me croises? T'as pas l'air d'un mec bien bavard, je me trompe?

Parce que je l'étais plus sinon il ne serait pas parti avec moi. Il semblait plutôt mystérieux comme ça, j'aimais bien cette petite tête rouquine et surtout son corps d'Apollon que j'avais eu la chance de toucher. Je pouvais aisément me rappeler notre dernière rencontre, elle avait été vive en action, mais brève en parole. La serveuse vint vers nous chaussée sur ses deux patins et plats dans chaque main. On nous servi nos cheeseburgers et frites dans deux paniers.

- Regarde moi ça, ça l'air plutôt bien... J'approuve ce restaurant, c'est un excellent choix! Chance du débutant peut-être?


Je me suis mise à rire un instant avant d'attraper mon gros cheeseburger et de prendre une bonne bouchée en laissant échapper des sons de satisfaction... Mon dieu que c'était bon. Même chose pour les frites, je me régalais. Je pense que je préférais ça que finir dans un restaurant haut de gamme.

@Arlo Brown  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Dim 24 Fév - 15:07

elizabeth and jade

christmas speed dating

Olivia te lisait plutôt bien. Parler de toi n'avait jamais été ta tasse de thé et à force de passé beaucoup de temps seul, tu es devenu plutôt silencieux. Tu souris en passant ta main dans tes cheveux roux. Revoyant les demoiselles que tu avais croisé avant elle au Speed Dating. J'suis aller là-bas en m'attendant à rien du tout. Je cherchais pas l'amour de ma vie, je pense que ça en a insulter quelques unes. Ça s'appelle Speed Dating pas pour rien hein. Des rencontres rapides, des histoires rapides. Haussant les épaules tu continues. C'était la première fois que j'allais à ce genre de truc. Il y avait des filles qui avaient l'air gentilles, mais bon si je peux pas leur offrir ce qu'elles cherchent, je vais pas tenter de leur faire croire des conneries juste pour m'amuser. Il y avait de tes potes qui s'amusaient avec les émotions des nanas qu'ils voulait juste pour une nuit. Tu voyais pas vraiment l'intérêt. Tu ne cherches pas à être en couple, mais te fermerais pas non plus si une personne avec qui tu cliques arrivaient dans ta vie.
Tu es un âme libre, tu vis au jour le jour. Pas très traditionnellement, alors tu ne t'attends pas à vivre des relations du même genre. Toi, tu as rencontrer des princes charmants? Tu plaisantais puisque avec des observations, Olivia ne semblait pas du tout être une princesse qui a besoin d'être sauver. Elle semble réussir très bien seule à prendre soin d'elle. Sa confiance et son assurance est même sans doute la chose la plus attirante chez elle.
Quand vos assiettes arrivent, tu t'empares rapidement de ton burger et mord dedans à pleine dans. Satisfait des saveurs qui se mélange dans ta bouche, tu rigoles la bouche trop pleine pour répondre. Chance du débutant! Trois mots que tu dis après avoir avaler. Tu avais aussi été chanceux dans tes débuts au speed dating en repartant avec la jolie brune.
Qu'est-ce que tu préfères de Miami versus Chicago?
Elle avait mentionné préférer cette ville de Floride versus Chicago. Tu te demandais ce qui pouvait la faire choisir la mer plutôt que la ville de l'Est du pays.
@Olivia Blackburn  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |   Mar 26 Fév - 20:29

Arlo & Olivia

christmas speed dating

On avait décidé de quitter le speed dating pour passer directement au petit resto rétro qu'on avait choisi au hasard. Disons que la soirée était bien excitante pour moi... Arlo était incroyablement séduisant, il avait un charisme à nous jeter par terre. Je n'étais pas intimidée, j'étais juste intéressée à passer du temps avec lui et finir ça en beauté. En plus d'être charismatique, il était plutôt bon au lit dans mes souvenirs. Je souris quand il avoua être venu, pas pour trouver l'amour, il cherchait du bon temps à mon avis, il m'avait bien trouvé. En plus d'être franc dans son parler, il alla même juste à être honnête et ne pas tromper personne pour obtenir ce qu'il veut. Ça lui donnait un air gentil... Un allure de bad boy, mais un mec bien quoi. Intéressant, je ne pouvais pas dire que j'en avais rencontré des tonnes comme lui. Sa question sur les princes charmants m'a complètement fait éclater de rire.

- Ça fait longtemps que je ne crois plus aux princes charmants, mais il y avait des mecs bien là-bas... pas forcément intéressants, mais la bave leur coulait au coin des lèvres, c'était un peu dégueulasse quand on y pense bien. Je rigole... mais les mecs là-bas ils veulent quelque chose de durable... Pas forcément ce que je recherche pour le moment.

Depuis longtemps d'ailleurs, j'avais été secouée à l'adolescence que ça m'avait complètement détruite de l'intérieur et je m'étais jurée de ne plus jamais tomber dans le panneau de l'amour. Je souris doucement à Arlo avant de prendre une autre bouchée de mon hamburger. C'était délicieux, j'adore manger les burgers surtout quand ils sont bien grillés. Arlo semblait se délecter au passage. On passait un excellent moment tous les deux et nous apprenions à nous connaître davantage... Il était plus que le gars du bar maintenant. L'endroit qu'il avait trouvé était trop génial.

- Chicago il fait froid souvent... Ici c'est la chaleur qui est top, ce sont les tenues vestimentaires qui me plaisent vraiment plus... mais sinon je peux t'assurer que dans la garage, on a chaud longtemps. J'ai un peu de mal, mais ça va, je m'adapte vite... Et que dire de la plage... J'adore!  Mais Chicago est une ville beaucoup plus vivante niveau show business! Des bars, des studios des lumières de toute sorte, je dois dire que ça fait tourner les tête.

Je repris une gorgée de mon coca-cola avant de lui poser la question suivante. Disons qu'on avait beaucoup à découvrir l'un de l'autre. Wohhh il y avait un juke box là-bas, j'avais hâte d'aller voir les musiques pour en choisir une. Je regardai Arlo de mes yeux charmeurs, j'avais plutôt hâte de balader mes mains sur son corps si parfait.

- Ça aurait valu la peine ce verre au bar, je sais que je suis pas très agréable, mais t'as bien fait de faire ton tenace.

Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre une croquée de mon burger.


@Arlo Brown  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


christmas speed dating / olivia Empty
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

christmas speed dating / olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Speed dating
» - Terminé - We faded faster than the speed of light
» CHRISTMAS !
» All i want for christmas is you.
» all i want for christmas is + doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-