Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Speed dating

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Speed dating Empty
(#)Sujet: Speed dating  |   Dim 1 Nov - 15:56
Speed dating

Jayden & Elisha


Assise à cette table, je hoche machinalement de la tête face à ce qui ressemble être un monologue. Ce léger sourire parviendra peut-être à tromper mon partenaire de ce soir,mais quiconque qui puisse prétendre me connaitre sait très bien ce qu'il signifie. Il n'est là que d'apparence et par politesse, et dès que l'occasion se présentera, je tâcherais de fuir. Il faut dire que devoir parler des phases lunaires ne fait généralement pas parti de mes habitudes. Mon index caresse le haut de ma coupe de Champagne, tentant de combler mon ennui du moment "Et toi ?" Mon regard se relève sur cet homme brun, croisant son regard interrogateur. Gosh, quel était le sujet? "Je...eux" je fronce les sourcils, à la recherche de la réponse parfaite pour une question qui m'échappe. Le tintement de la cloche va cependant raisonner comme un miracle, annonçant la fin de cet échange. "Ah, je crois qu"il faut que je m'en aille" rappelais-je en attrapant ma coupe. "J'espère qu'on aura l'occasion de discuter a nouveau, Emma.." lance t'il avant de lever la main pour tenter de retenir mon attention...Connard. Je m'installe à la table d'à côté, assez tourmenté pour ne pas accorder mon attention à mon nouveau prétendant. Pourquoi étais-je venu ici déjà? Cette idée de speed dating organisé par une application n'était pas une réussite visiblement... Et j'étais bien loin de mes peines...

Mon regard croise le sien dans un même temps, se figeant naturellement face à ce visage que je ne connais que trop bien. Jayden... ce n'est malheureusement pas un sentiment de douces retrouvailles qui s'annonce,bien au contraire. Je me retiens de lâcher un juron. "J'aimerais pouvoir dire que c'est une surprise de te trouver là,mais j'imagine que tous les moyens sont bons pour trouver une nana à te mettre sous la dent" Okay,j'y allais peut être fort. L'image que j'ai de cet homme est peu flatteuse, et ce ne sont pas les huit années sans l'avoir vu qui vont me la faire oublier. A l'époque, ce cher Scott sortait avec ma meilleure amie de l'époque. Et si Callie en était littéralement éprise,je restais quand à moi bien sceptique sur ce personnage que je ne sentais pas. Le genre de mec qui goute à tout les râteliers et qui savait le pouvoir qu'il avait sur les autres. Si nos rapports se devaient d'être cordiaux face à notre connaissance commune, leur rupture n'avait fait que révéler ce qui était finalement prévisible. Elle méritait bien mieux que lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Speed dating Empty
(#)Sujet: Re: Speed dating  |   Dim 1 Nov - 17:04
Speed dating

Jayden & Elisha


Afin d’occuper mes premières soirée à Miami, j’avais prit la décision de m’inscrire sur une application qui organisait des speeds dating, un truc plutôt côté à NY. Si en temps normal je n’ai pas besoin de passer par là pour trouver une belle jeune femme a raccompagner, aujourd’hui, c’était une tout autre idée que j’avais en tête. Me faire remarquer, avoir les regards sur moi et faire connaître mon nom dans cette ville. J’allais tout de même importer une grosse entreprise et donc, mon nom allait signer la réputation de cette dernière. Il me fallait des contacts, trouver peut-être des partenaires, des investisseurs… tout un tas de trucs chiants. Mais avec ma belle gueule, j’osais espérer que ça passe mieux. Je suis assis à une table, face à une belle blonde, forte poitrine, le stéréotype de Miami, lèvres pulpeuses. Pour le coup, ça allait être délicat pour moi de la raccompagner… même pour le boulot. Les sujets de conversations étaient plutôt limité aux nombreuses adresses des chirurgiens qu’elle avait côtoyé pour en arriver là avec un tel physique. « Je pense ne pas avoir besoin de rencontrer ce charmant chirurgien. » affirmais-je avec un sourire légèrement forcé. Pourquoi j’avais choisi cette méthode au fait ? Oui pour le boulot… C’est ce que je me répétais en boucle pour ne pas prendre la fuite et rejoindre le bar pour oublier cette rencontre avec plusieurs verres. « Pourtant, avec des lèvres un peu plus gonflées, tu pourrais me faire tant de belles choses. » balançait-elle l’air de rien, sans trop de gêne. Mes yeux ronds comme des billes, je sens son corps se pencher sur la table pour réduire la distance entre nous malgré la table en guise de barrière. Ses mains viennent toucher mon visage et instinctivement je me recule, sauver par la cloche qui retentit dans la salle. « Bonne chance pour la suite. » dis-je en voulant m’échapper au plus vite mais elle m’agrippe par la ceinture avec un regard on ne peu plus évocateur. « Tu m’embrasses pas ? » Demande -elle. Un sourire forcé se dessine sur mes lèvres. « On va attendre le mariage plutôt hein. » dis-je en retirant délicatement ses mains de ma ceinture et me libérer de son emprise.

Je lâche un soupire vraiment long, fort et évocateur. J’ai eu chaud cette fois-ci. Heureusement qu’il y avait du monde autour de nous… sinon elle m’aurait littéralement sauté dessus… Ouf. Espérant que la prochaine rencontre sera plus intéressante et moins dangereuse. Je regarde autour de moi, évitant ma précédente demoiselle pour ne pas lui faire croire des choses que je ne pourrais lui donner. J’arrive à la prochaine table, découvre rapidement la silhouette de la jeune femme, son regard posé sur son verre, je m’installe avant qu’elle ne relève les yeux. Mes yeux bloquent un instant, ne pouvant pas croire que j’avais devant moi. Moi qui pensais ne jamais avoir affaire à cette partie de mon passé et surtout à Elisha. Gosh. Ce n’est définitivement pas ma soirée. Je ne vais pas rencontrer accompagné, ni avec de bons contacts pour la suite de mon installation. Evidemment, elle lance les hostilités, de façon si naturel qu’on pourrait croire que nous nous étions quittés la veille. Or, ça fait plusieurs années que je ne l’ai pas vu.. En même temps, a quoi bon, nous étions de vrais chien et chat. Elle n’appréciait pas ma relation avec sa meilleure amie de l’époque. La jalousie certainement puis qu’elle n’avait pas du tout de chance en amour, et a en croire sa présence ici ce soir, ce n’était toujours pas le cas. «  J'aimerais pouvoir dire que c'est une surprise de te trouver là, mais j'imagine que tous les moyens sont bons pour trouver une nana à te mettre sous la dent » J’hausse les sourcils, avec un sourire narquois aux lèvres. « Si j’avais su que j’allais tomber sur des nanas comme toi, j’me serais cassé une jambe… » J’avais visiblement encore de la répartit malgré tout ce temps de pause. « J’imagine que si tu es là c’est qu’aucun mec n’a réussi a te supporter? » Bon, je lui donnais le bâton pour me battre parce que pour le coup, j’étais dans la même situation qu’elle… C’était une bonne guerre qui venait de reprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Speed dating Empty
(#)Sujet: Re: Speed dating  |   Lun 14 Déc - 23:24
Speed dating

Jayden & Elisha


Je n'étais pas du genre à m'adonner à ce genre de jeu. Les speed dating, tout ça...J'étais plus le genre de femme à croire au destin et espérer vainement que le mec qui ferait vibrer à nouveau mon coeur croiserait tout naturellement mon chemin, comme dans les bonnes vieilles comédies romantique. Forcée de constater que cette idée était plutôt défaillante. Mon célibat lui-même prenait la poussière, et il était difficile de sortir de ces habitudes un peu trop ancrées... J'avais tout voué à cette carrière, délaissant mon cercle social pour réussir. A l'heure d'aujourd'hui, mes contacts avec des personnes de mon ancienne vie se comptaient sur les doigts d'une main, et je pouvais affirmer que je n'avais plus rien en ce qui concerne ma carrière. Tout avait fichu le camp, et la seule chose que j'avais pour me consoler était ce retour en ville qui devrait me permettre de reprendre un nouveau départ. D'ailleurs, voyons ce speed-dating comme tel! Un renouveau. Mon regard qui observe du coin de l'oeil la montre qui orne mon poignée. Pitié que cette soirée s'achève, et que je puisse regagner une tenue plus confortable. John est d'un ennui mortel, et j'ai bien du mal à dissimuler mon état. L'avantage de ce genre de programme, c'est qu'il y a cette fabuleuse petite cloche qui vient signer la fin des entrevues, et par miracle, elle tinte au moment où j'en ai le plus besoin. Je ne me fais pas prier pour me lever soudainement, bien disposée à enchainer avec mon prochain camarade de jeu. Le dernier me perturbe cependant assez pour que je l'observe en prenant place à la nouvelle table, recueillant un regard déçu de sa part. Ca ne peut cependant pas être pire non?

Il y a pourtant ce regard qui me fait penser le contraire, ce regard noisette que je reconnaitrais même dans le noir, et duquel je me méfierai toujours. Jayden Scott. L'échange de regard qui perdure silencieusement quelques secondes est on ne peut plus parlant. Aucune réjouissance à se retrouver là. Si par le passé je suis parvenue à presque faire croire que je l'acceptais en tant que petit-ami de Callie, aujourd'hui, son célibat me permet de pouvoir crier haut et fort qu'il n'était pas à la hauteur et qu'il ne le serait jamais. Si je comprenais beaucoup des choix de Callie, je n'avais jamais comprit ce qui l'avait fait succomber chez lui, si ce n'est un physique qui était en soit pas si désagréable. Inutile de lancer quelques phrases bateau auxquelles nous n'étions décidément pas habitué, nous n'y étions plus forcés. « J'aimerais pouvoir dire que c'est une surprise de te trouver là, mais j'imagine que tous les moyens sont bons pour trouver une nana à te mettre sous la dent » Un sourire provocateur vient appuyer mes dires, tâchant déjà de l'agacer. « Si j’avais su que j’allais tomber sur des nanas comme toi, j’me serais cassé une jambe… » Idiot. Mon sourire se fige, baissant un instant le regard sur la table pour trouver de quoi renvoyer la balle. "J'aurais apprécié oui" Mon agacement est assez lisible pour que je vienne vider une bonne partie de mon verre, espérant que cela me permettrait d'assurer pour la suite. « J’imagine que si tu es là c’est qu’aucun mec n’a réussi a te supporter? » Je plisse les yeux, le dévisageant. "Non, si j'suis là c'est parce que j'accompagne une amie, histoire de m'assurer qu'elle ne se laisse pas embobiner par les mecs dans ton genre." Je cherche du regard l'organisatrice de l'événement, tentant de récolter son attention avec un petit signe de main, en vain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Speed dating Empty
(#)Sujet: Re: Speed dating  |   Mar 15 Déc - 15:55
Speed dating

Jayden & Elisha


Ce n’était pas prévu au programme, mais je me retrouvais tout de même en plein coeur d’un speed dating. Non pas que je sois contre, mais c’était loin de ce que j’avais en tête pour mon arrivée à Miami. Qu’importe, maintenant que j’avais les deux pieds dans le plat, autant en profiter, seulement ce n’était pas mon jour de chance aujourd’hui. Visiblement je venais d’hérité d’une jeune femme avec un besoin extrême de trouver l’amour, se marier et peut-être même encore plus. Bon, c’est le but de ce genre d’événement, mais bon, très peu pour moi, surtout de cette façon. Je tentais de paraitre le plus impassible possible, le plus distant possible tout en gardant une pointe d’humour entre elle et moi. Seulement, plus les secondes passaient, plus j’avais l’impression qu’elle avait déjà prit rendez-vous pour le traiteur, pour réserver la salle et caler une date pour le mariage. C’était effarant, elle me donnait presque la nausée. Alors que précédemment j’étais en bonne compagnie, j’aurai aimé que le temps s’allonge un peu, autant, présentement, le temps me semblait infini. Je gardais mon beau sourire en guise de protection jusqu’à ce que la sonnette retentisse, nous indiquant la fin du calvaire. Pour rester poli et courtois, j’avais glissé un faux numéro sur la serviette de table, pour lui donner un peu d’espoir et surtout rester galant. Je jubilais intérieurement, c’était finalement plutôt très drôle cette soirée.

Je passais donc à la table d’après, afin d’enchaîner le prochain rencard. Je l’observais, bouche fermée, surpris de tomber sur cette silhouette que je ne connais que trop. Elisha Parker en personne, face à moi lors d’un speed Dating. Que c’est drôle, je me languis déjà de pouvoir lui lancer de petit pic comme au bon vieux temps. Le temps où elle me détestait déjà. Le temps où j’avais embobiner le coeur de son amie Callie. Peut-être était-ce de la jalousie mal placée ? Nous ne le sauront jamais. Evidemment, je vise dans le mile, à peine les pieds sous la table qu’elle me lance une petite réplique bien placée que je réceptionne avec plaisir le temps de lui en envoyer une à mon tour. La guerre semble avoir reprit malgré la longue pause. J’ai ce sourire niais au visage, et l’excitation de ce moment est bien présente. J’ai hâte de voir ce que nous réserve ces 20 prochaines minutes, en si bonne compagnie. « J’aurais apprécié oui. » Je plisse les yeux en la regardant, ne pouvant m’empêcher de sourire. « Faut croire que j’ai une bonne étoile ce soir pour être arriver jusqu’à toi mais on peu également dire que c'est ton jour de chance ! » plaisantais-je évidemment. Même si dans le fond, une petite partie de moi était content de la revoir, afin de mettre un peu de piment dans ma soirée, un peu d’ambiance.

Sans plus attendre, c’est à moi de lancer de nouvelles hostilités. Je l’attaque donc sur sa présence ici ce soir. Effectivement, si elle se retrouve ici, c’est qu’elle n’a pas quelqu’un qui arrive a la supporter et à l’attendre sagement à la maison. « Non, si j'suis là c'est parce que j'accompagne une amie, histoire de m'assurer qu'elle ne se laisse pas embobiner par les mecs dans ton genre » je lâche un rire, peu contrôlé. « On s’amuse pourtant bien avec moi » ajoutais-je avec un sourire narquois. « C’est laquelle ta copine ? Que je la mette sur ma liste ? » Je la provoquais, regardant dans la même direction qu’elle, afin de savoir si c’était la vérité ou simplement un mensonge pour ne pas avouer la vérité qu’elle est seule. Visiblement, son regard se dresse vers l’organisatrice. « Mmmh mmh… » J’affirmais donc qu’elle n’était pas accompagnatrice ce soir, mais bel et bien candidate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Speed dating Empty
(#)Sujet: Re: Speed dating  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» christmas speed dating / olivia
» - Terminé - We faded faster than the speed of light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-