Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 - Terminé - We faded faster than the speed of light

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

- Terminé - We faded faster than the speed of light  Empty
(#)Sujet: - Terminé - We faded faster than the speed of light   |   Dim 24 Jan - 10:32


❝Colinn x Alicia

   ♡ We faded faster than the speed of light
Demain, ça allait être mon tout premier jour de stage en entreprise. Après un an de théorie, j'allais passer à la pratique. Bon, je ne me fais pas de fausses idées non plus. Je sais que je ne suis qu'une stagiaire, et on va certainement me donner les tâches ingrates au début, comme les photocopies, l'archivage ou ce genre de choses. Mais si tout se passe bien, si je bosse dur et que je montre ma motivation, on finira par me confier une tâche avec un peu plus de responsabilité, une tâche en rapport avec le journalisme. Et ce jour là, je vais vraiment faire mes preuves. Je sais que j'ai du talent dans ce domaine. Je ne suis pas prétentieuse, mais j'ai confiance en moi. Je sais que je suis faite pour ça.