Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 L'attente est la clé de la séduction • Clay

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 15:35
Clay

Jenkins

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Jamie Dornan


Clay Jenkins
30 ans ans, né(e) le 23/04/1988
A New-York, Américain
Célibataire
Hétéro
Masseur dans un Spa

☽ ☆ ☾
Attachant - Rancunier - Protecteur - Jaloux - Fidèle - Dragueur - Séduisant - Têtu

• J'aime boire du thé, mais depuis peu, je me suis mis à boire du café.
• J'aime faire du sport. J'en fais avant d'aller au travail ou en rentrant du travail.
• J'aime beaucoup les animaux. J'ai adopté un chien berger australien. Je n'aime pas qu'on puisse leur faire du mal.
• Quand je suis gêné ou stressé, il m'arrive de passer ma main dans mes cheveux
• Je mange de tout, je ne suis pas végétarien, ni végétalien, je suis seulement allergique aux arachides.
• Il m'arrive d'aller en soirée ou de sortir avec des amis ou collègues après le travail.
• Quand je rentre, j'aime me détendre en me posant dans le canapé devant la télé.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Samantha AGE ☽ 26 ans PAYS/VILLE ☽ Toulon. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 7/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Facebook. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ C'est en cours UN PETIT MOT ? ☽ Merci pour votre accueil. CHOIX DE GROUPE ☽ ROMANCE.
1988 : Je m'appelle Clay Jenkins, j'ai pointé le bout de mon nez le 23 avril 1988 à New-York. Lors de ma naissance, j’ai été adopté par la famille Jenkins. Ma mère biologique était bien trop jeune pour être maman et donc à décider de me faire adopter par la famille Jenkins qu’elle connaissait très bien. Lors de ma venue dans la famille Jenkins fut très heureuse de m’accueillir. Mes parents adoptifs avaient du mal à avoir un enfant donc après plusieurs tests, c’est mon père adoptif qui avait un problème, il était stérile, mais ils s’aimaient et ils m’avaient adopté.

1991 : Durant mon enfance, je fus très gâtée, je voyageais beaucoup, car mes parents adoptifs étaient hôtesse de l'air et pilote d'avion, du coup, je partais souvent en voyage avec eux. Mais ce que je ne savais pas, ils avaient une sorte de double vie, ils arnaquaient les gens, un couple d'arnaqueurs. À l’âge de 4 ans, ma mère m’a appris que j’allais devenir grand-frère. Mon père étant stérile, comment était-il possible qu'elle soit tombée enceinte ? Mon père à de suite compris, car quand elle est née, elle n'avait pas du tout la même couleur de cheveux qu'eux. Mon père à quitter ma mère, car ma mère à avouer avoir eu une aventure avec quelqu'un d'autre. Quand ma petite sœur est née, j’ai pris mon rôle de grande-frère très au sérieux et je m’occupais de ma petite sœur à merveille, je partageais mes jouets avec elle.


1995 : Niveau scolaire, tout allait bien ou presque bien. J'ai subi de l'intimidation, oui par des camarades. Certaines personnes m'ont traitée de tous les noms grossiers et pas que des noms grossiers d'ailleurs. Il y avait bien plus encore, je ne voulais plus aller à l’école, mais ma mère voulait que je continue à y aller. Je passais mon temps à fuir ceux qui m'intimider. Souvent, je revenais avec des coups, des marques, des blessures. J'ai commencé à mentir à ma mère pour pas qu'il s'affole, mais un jour ma mère a débarquée à l'école par surprise et a surpris le groupe en train de me faire du mal. En grandissant, j'ai commencé à changer d'apparence naturellement, mais c'est à cause de la puberté en fait, j'ai commencé à grossir. Quand je me regardais dans le miroir, je me trouvais moche, gros, j'ai alors décidé de me mettre au sport, je faisais même attention à ce que je mangeais, je ne voulais pas revoir ce jeune homme rondelet dans le reflet du miroir. J'avais un but dans la vie, depuis que j'avais subi cette injustice à l’école, je savais que la roue tôt ou tard elle allait tourner et se retourner contre eux. Je savais ce que je voulais et je savais que plus tard, je serais quelqu’un de bien.

2005 : Depuis que je suis enfant, j'aime les livres, les romans, j'aime écrire de temps en temps des histoires comme ça pour passer le temps. Durant mes études, malgré ma grande timidité, j'ai rencontré une jolie jeune fille dans une boite de nuit, durant la soirée, ont à beaucoup parlées et on a surtout beaucoup bu. À la fin de la soirée, je l'ai raccompagné chez elle et nous avons terminé la soirée chez elle.

2010 : À la fin de mes études, avec ma sœur, nous avons était chez une tante. Notre mère a continué à arnaquer des gens et malheureusement le dernier tour d'arnaque a été le tour de trop et pour éviter la prison, elle nous a confiées à cette tante. C'est cette tante, qui m'a appris que je n'étais pas le fils biologique des Jenkins. Après cette révélation, j'ai décidé de faire des recherches sur ma famille biologique, je n'avais aucune indication et je cherchais sans savoir où j'allais. Mais grâce à des papiers dans les archives de la ville, j'ai pu retrouver leurs traces. Ils habitaient toujours New-York, je me suis mis pas trop loin de leur maison, pour les voir. J'ai été surprise qu'ils aient eu un autre enfant, elle avait à peu près l’Age de ma sœur adoptive. J'ai donc rencontré ses parents en mentant sur la cause. Quand je leur ai appris ma véritable identité, ils étaient vraiment choqués et surpris, mais pour préserver leur fille, il était préférable que je ne lui dise rien. Ma sœur adoptive, était au courant des recherches que je faisais sur ma famille biologique, je lui ai tout raconter, du début jusqu’à la fin, tous les détails y passaient.

2015 : J'ai appris à connaître mes parents biologiques, ma sœur. Mes parents se demandaient pourquoi je n'étais toujours pas marié et père de famille. J'avais beau leur dire que je voulais prendre mon temps, mon père voulait absolument me présenter une jeune femme, je ne voulais pas, mais pour lui faire plaisir je suis aller au rendez-vous qu'il a organisé. C'était vraiment gênant, on ne se connaissait pas, elle était professeur en école maternelle. Nous avons décidé de nous revoir pour faire connaissance et apprendre à se connaître, elle est mignonne, mais je n'avais pas un grand coup de cœur. Nous sommes sortis ensemble quelques mois plus tard pour faire plaisir à mon père et au sien. Pendant des mois, nous avons fait semblant de nous aimez. Nous n'avons jamais couché ensemble, ni dormit ensemble, nous faisions semblant. Mais j'en ai eu marre de faire semblant et j'ai dit à mes parents la vérité, ils voulaient que je fonde une famille, mais je n'ai pas besoin qu'on m'impose quelqu'un ou quelques choses.

2019 : Cela fait quelques années, que j'ai eu mon diplôme de kinésithérapeute et j'ai trouvé un travail en tant que masseur dans une salle de sport. Cela fait quelques mois, que je travaille là-bas. J'ai remarqué une jeune fille qui venait souvent au Spa, je n'ai vu qu'elle, elle est tellement belle, mais j'ai fait comme si je ne la voyais pas et je me suis occupé de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 15:47
Bienvenue par ici L'attente est la clé de la séduction • Clay 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 15:55
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 16:17
Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 16:23
Merci à vous 3 L'attente est la clé de la séduction • Clay 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 17:37
Oh lala L'attente est la clé de la séduction • Clay 3877631104 bienvenue ici monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 17:56
Merci L'attente est la clé de la séduction • Clay 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Lun 18 Fév - 22:43
Félicitations !
☽ ☆ ☾

CLAY ☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Mar 19 Fév - 7:10
Bienvenue L'attente est la clé de la séduction • Clay 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |   Mar 19 Fév - 10:07
Merci Justin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'attente est la clé de la séduction • Clay Empty
(#)Sujet: Re: L'attente est la clé de la séduction • Clay  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'attente est la clé de la séduction • Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clay • L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation
» Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-