Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Mar 29 Mai - 17:25
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Petite séance de sport improvisée. Oui oui, il faut que je garde la forme si je veux passer des casting et taper dans l’oeil d’un ou deux chorégraphes. C’est pourquoi j’avais décidé de me rendre à la salle. Sac à dos en place sur les épaules avec des affaires de sports, je monte sur ma moto afin de m’y rendre.

Je ne tarde pas a arriver sur les lieux. La salle est pleine a craquer comme a chaque fois, disons surtout que je n’ai pas choisi la meilleure heure pour y aller. J’aime y aller à la fermeture, un peu avant, histoire d’être opérationnel pour une éventuelle soirée après.
Je croise quelques connaissances, des habitués de la salle, je les salue avant d’aller m’installer sur un banc, j’installe mes écouteurs dans mes oreilles. La musique est obligatoire pour se couper du monde. Les quelques poids feront un très bon échauffement. Je compte pas me faire une foulure alors allons-y doucement, mais sûrement.

Je suis concentré sur ma respiration et sur la son de ma musique. C’est agréable. Se dépenser de la sorte est tellement bien. Ça fait du bien. Je me dépense comme jamais après avoir augmenter les poids. Après plusieurs enchainements, je décide de me redresser afin de boire un peu d’eau. J’attrape ma bouteille d’eau qui est posée sur le sol, et en boit quelques gorgées. Je balaye du regard la salle qui a commencé a se vider et remarque une jeune femme, plutôt charmante mis surtout inconnu au bataillon. Mon regard croise le sien et je ne peux m’empêcher de sourire à cette dernière. Les yeux d’un bleu indescriptible, c’est séduisant. Elle semble savoir y faire avec les hommes et les courbes de son corps doivent en satisfaire plus d’un. Je reprends doucement mon souffle et relève mon tee shirt afin d’essayer un peu mon visage transpirant. C’est en le remettant que j’aperçois que la jeune femme de tout à l’heure s’est approché de moi et se trouve en un rien de temps devant moi. Je relève donc le regard doucement mais surement pour la regarder dans les yeux. Mon regard s’est alors balader sur la longueur de son corps appréciable. « J’peux t’aider ? Tu veux la place peut-être ? » demandais-je alors. C’est vrai, je n’avais aucune gêne a tutoyer tout le monde.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Mar 29 Mai - 19:02
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
La journée avait été longue et ce n'était pas fini. Aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était mon jour de repos alors je ne savais absolument pas ce que j'allais faire de ma soirée. Une idée me traversa l'esprit, il y avait un bout de temps que je n'étais pas aller à la salle de sport. D'ordinaire j'y allais le matin de bonne heure car le soir je travaillais mais pour une fois ce serait l'inverse. En arrivant devant l'énorme battisse j'étais prête à faire demi tour, c'était un enfer la dedans, c'était plein à craquer. En entrant à l'intérieur je vis mon coach de fitness préféré et je tombais vraiment bien car un cours collectif allait commencer. Dans les vestiaires je me déshabiller pour enfiler une brassière et un short de sport assez moulant, le genre de short qui faisait ressortir mes fesses, bien musclées. Oui j'étais ce genre de femme qui aimait prendre soin de son corps et d'ailleurs je n'avais pas le choix, c'était mon outil de travail.

Une fois le cours de fitness terminé le prof vint me voir pour me demander si j'étais libre ce soir mais ce soir j'avais décidé de m'occuper de moi et rien que de moi. Après avoir refusé ses avances il s'éloigna en grommelant ce qui me fit sourire. Les hommes étaient tous pareil, dès qu'on leur refusait quelque chose c'était toute une histoire.
M'installant sur un tapis de course pendant une bonne demi heure je ne vis pas la salle se vider au fur et à mesure. A la fin de ma séance nous n'étions vraiment plus beaucoup et je sentis comme un regard se poser sur moi. Effectivement quelqu'un était entrain de m'observer et non que ça me déplaise j'avais eu ma dose des gros lourdauds aujourd'hui, à croire qu'il n'y avait pratiquement que ça à Miami. Je m'approchais donc de ce typer afin de lui dire ma façon de penser mais lorsqu'il souleva son t'shirt je m'arrêtais net. Comment pouvait on être aussi bien foutu ? Il devait souvent venir s'entraîner mais je ne l'avais jamais vu. Alors que j'étais perdu quelque part entre ses abdos et ses pectoraux il me demanda si je voulais la place. Non mais il m'avait bien regardé ? J'ai beau avoir un corps de rêve j'avais des bras tout maigrichons et jamais je n'arriverais à soulever une telle machine. « Non merci, je n'ai pas envie de mourir écrasée, je voulais juste savoir si quelque chose clochait vu que tu me reluque depuis tout à l'heure  » J'aimais être regardé, d'habitude cela ne me posait aucun problème car c'était durant mes heures de boulot et c'était mon taf, mais là j'avais l'impression qu'il me déshabillait d'un simple regard. Était ce un simple pervers ou juste un mâle qui avait besoin d'assouvir ses pulsions sexuelles ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Mer 30 Mai - 22:06
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Cette soirée s’annonçait plutôt bien, j’avais décidé de me faire une petite séance de sport, histoire de ma vider la tête et surtout de continuer de prendre soin de mon corps. C’est vrai, faut l’entretenir cette musculature. Mon physique joue beaucoup sur mon métier, disons que sans ce dernier je n’aurai pas trop de contrat pour des tournages, des plateaux télé ou tout autres chose.
Sa présence ne semble pas être une habitude ici mais je ne vais pas cracher dessus, c’est toujours agréable de voir une femme ici. Elle semble d’ailleurs attiser tous les regards de tous les hommes ici. A croire qu’elle s’avait y faire avec la gente masculine. Je ne dirai pas non, personnellement. Mais bon, cette dernière avait plutôt l’air super froide, pas Mons style donc… Affaire à suivre, peut-être que je finirai pas briser la glace et aller la voir.
Je suis sur ce banc a muscler le haut de mon corps, tranquillement, écouteurs dans les oreilles. Quand j’eu terminé, mon corps se redresse afin d’observer la salle se vider et m’hydrater un peu. Mon oeil est alors attiré par une jeune femme. Je dois dire que je ne viens plus régulièrement mais cette femme ne me dit rien à vue d’oeil. Je suis intriguée, elle est jolie et mon regard croise le sien sans que je m’en rende compte.
Alors que je m’essuie le visage avec mon tee shirt, elle s’approche de moi et une fois qu’elle semble à ma hauteur, je souris en lui proposant le banc. « Non merci, je n'ai pas envie de mourir écrasée, je voulais juste savoir si quelque chose clochait vu que tu me reluque depuis tout à l'heure  » Je relève le regard pour planter mes yeux dans cette couleur bleu et souris légèrement. « Non rien ne cloche, j’me disais que c’était rare de voir une jolie femme si tard ici! » avouais-je alors en haussant les épaules. « Ca pose un problème que j’te regarde ? » demandais-je ensuite à la jeune femme. « Alors j’peux toujours pas t’aider? » terminais-je par demander en me levant finalement du banc sur lequel j’étais installé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Jeu 31 Mai - 12:10
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Moi qui pensait ne pas être dérangé en venant à la salle de sport le soir c'était raté. Ce qu'il me répondit n'était pas faux, en général le soir il n'y avait pas beaucoup de monde et encore moins de filles. En regardant autour de moi je vis qu'il ne restait plus que nous et un autre homme, bien trop occupé sur son tapis de course pour faire attention à nous. « Qu'on me regarde non, mais qu'on me déshabiller du regard si je ne l'ai pas décidé oui  » répondis je à sa question alors qu'il se relevait de son banc. Je n'y avais pas fais attention en arrivant à côté de lui mais il était plutôt bien foutu. Avec la séance de sport qu'il venait de faire les muscles de ses bras ressortaient encore plus et la transpiration qui émanait de sa peau ne le rendait que plus sexy. J'en étais sur, il pourrait me soulever d'une seule main s'il en avait envie. Alors qu'il me demandait s'il ne pouvait toujours pas m'aider un petit sourire coquin se dessina sur mes lèvres rien qu'à nous imaginer tout les deux. Au départ j'étais juste venu me changer les idées mais après tout on pouvait très bien se changer les idées accompagné. Je fis lentement glisser un de mes doigts sur ses pectoraux, descendant sur ses tablettes de chocolat que je pouvais sentir même avec son t-shirt. Il termina sa course juste à la limite de son bas ventre et et je plante mon regard dans le sien, le défiant ainsi du regard. « Peut être... à moins que tu ne sois trop fatigué,  » dis je en me reculant lentement. Mon corps tout entier ne veux plus qu'une chose mais pas ici, pas dans cette salle alors je prend la direction des douches. Je ne suis pas une nymphomane, mais lorsque un homme tel que lui me fais du rentre dedans je ne peux que céder à la tentation.

Les douches de la salle sont mixte, c'est pour cela que la plupart des personnes qui se lavent ici sont en maillot de bain. J’enlève donc ma brassière ainsi que mon short pour laisser apparaître un bikini, le genre de maillot de bain qui rendrait fou n'importe quel homme. L'eau chaude commence à ruisseler le long de ma peau et tout en détachant mes cheveux je ferme les yeux un instant. C'est alors que j'entend la porte des douches s'ouvrir puis se refermer mais je ne vois pas qui entre car je suis dos à l'entrée. La douleur de mes muscles dut au sport s'évapore immédiatement lorsque je sens une main ferme et puissante se poser sur ma hanche.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Jeu 31 Mai - 13:27
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Clairement, j’avais bien fait de venir ici ce soir. Même si je n’étais pas spécialement motivé mais par obligation professionnel et surtout conscience professionnelle, je me devais de prendre soin de mon corps. En voyant une jeune femme attirer mon attention, je ne pouvais que me féliciter d’être venu m’entraîner un peu. J’allais faire une bonne rencontrer, enfin j’osais espérer qu’elle soit réceptive. J’étais clairement du genre rentre dedans et improviser ensuite. Un regard et c’était dans la poche en quelque secondes. Elle venait de s’approcher de moi alors que j’étais encore assis sur le banc a essuyer les gouttes sur mon front à l’aide de mon haut un peu humide par l’effort fait précédemment. Elle ne semblait pourtant pas trop d’accord sur le fait que je la regarde sans gêne et d’un air insistant. « Qu'on me regarde non, mais qu'on me déshabiller du regard si je ne l'ai pas décidé oui  » je rigole à sa remarque alors que je me relève ensuite afin d’être à sa hauteur. « Sauf que je suis pas du genre a attendre quand je veux quelque chose! » avouais-je à la jeune femme avant de lui demander de nouveau si elle n’avait pas besoin de quelque chose ou de mon aide. Faut dire que je la trouvais déjà attirante en position assise alors je dois dire que du haut de ma taille, je la trouvait encore plus appétissante. Son regard provoque le mien alors que je tente de rester concentrer dans ce dernier tant que je sens son doigt venir à la rencontre de mon corps, qui frétille en dessous de mes fringues. Je serre la mâchoire en tentant de déceler ses intentions. « Peut être... à moins que tu ne sois trop fatigué » J’avale difficilement ma salive alors que je souris en la regardant s’éloigner. Mes yeux ne peuvent se retenir de regarder son postérieur assez agréable. « Je ne sus jamais fatigué pour satisfaire les femmes. » C’est bien du rentre dedans quelle me fait. J’apprécie. Merveilleuse soirée pour moi. Je ne m’attendais pas à ça en venant m’entrainer mais pourquoi pas. C’est un sport comme un autre.
Je regarde autour de moi afin que personne ne me vois, mais le peu de gens qu’il reste ne fait pas attention et sont concentrés sur leur entraînement. J’ai bien mémorisé le chemin qu’a prit la séductrice et je prends donc le même afin de la retrouver. J’ai attraper mon sac en passant, je vais certainement avoir besoin de quelque chose qui se trouve dedans. J’avance en ayant une idée précise de la suite mais je reste pourtant sur mes gardes, les femmes sont tellement surprenantes parfois que je pourrai bien être déçu de ce que je vais trouver derrière cette porte. Je pousse donc cette dernière et aperçois rapidement la jeune femme, seule et en bikini. C’est très sexy, je dois l’avouer. Bien intéressant ce qu’il se trouve sous ses fringues. Je dépose mon sac à l’entrée de la douche et retire mon marcel et le jette sur mon sac ainsi que mon short et avance sans plus attendre sous la douche. Je dépose alors mes mains rapidement sur les hanches de la jeune femme. J’ai donc par la même occasion la joie de sentir l’eau s’écouler sur mon corps brulant déjà de désir. « Alors, qu’est-ce que je peux faire pour toi? » dis-je avec un petit sourire s’affiche sur mes lèvres. Je retourne brusquement le corps de la jeune femme avant de lui faire face et me coller à elle en la poussant contre le mur de la douche. J’observe alors cette dernière, charmeur comme jamais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Jeu 31 Mai - 14:44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Dim 3 Juin - 10:59
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Je pense que j’avais gagné le gros lot ce soir a venir dans cette salle de sport que j’adore. J’allais sans m’en rendre compte encore passer une superbe soirée. Sans trop rien demandé j’avais rencontré une jeune femme plutôt charmante et très sexy qui semblait avoir une faim de chaire remarquable. Elle était tombé sur le parfait jeune homme. Je ne refusais jamais une telle proposition. Au contraire, j’étais plutôt du genre a y aller, tête la première, sans réfléchir aux conséquence. Après avoir fait connaissance rapidement dans la salle principale et avoir bien compris son petit jeu, je l’avais rejoins dans la douche qui servait à tout le monde, mais étant donné que nous n’étions plus beaucoup, nous allions certainement pouvoir en profiter un moment avant d’être dérangé. Une fois la jeune femme retrouvée, je constatais que son corps était bien plus attirant maintenant. Je l’approchais alors doucement par l’arrière avant de la retourner brusquement et la coller au carrelage de la douche pour lui demander ce que je pouvais bien faire pour elle là, maintenant toute suite. J’avais bien évidemment une idée, mais le fait de l’entendre de la bouche d’une femme avait tendance à m’exciter d’avantage. « Tu veux peut être que je te fasse un dessin ?  » Je souris en coin, en observant ses forces qui semblaient bien attrayantes. « Pourquoi pas, tant que tu le fais sur moi. » dis-je alors en souriant une nouvelle fois. Cette situation était clairement comme je les aime. Pas de chichi, pas de sentiments rien du tout. Rien qu’une bonne partie de jambes en l’air et voilà le tout.
Le contact de nos corps accélère ma respiration, je sens que c’est un bon début. Je sens déjà la réaction qu’à mon corps et ce n’est qu’une bonne chose pour la suite. Ca semble être bien partit pour tous les deux. Mon corps réagis rapidement à son toucher et il est déjà difficile de résister. J’imagine qu’elle a remarque ce qu’il se passe entre mes jambes et je découvre un tout autre sourire s’installer sur ses lèvres. Gosh que ca semble déjà bouillant entre nous, j’ai hâte de voir la suite du match. « Et si toi tu me disais ce que je peux faire pour toi  » Je n’ai le temps de trop réfléchir à quoi répondre que son corps s’est coller d’avantage au mien me laissant la joie de sentir sa poitrine réagir contre mon torse.
Tout se déroule si vite que je n’ai pas encore répondu à la jeune femme que sa main a déjà trouvé refuge à l’intérieur de mon boxer. Je soupire de plaisir en sentant le contact contre mon sexe. Cette femme s’est y faire avec les hommes ! Je serre la mâchoire afin de ne pas gémir face à l’action qu’elle effectue sur moi. Une femme qui aime prendre les choses en mains, je me retrouve à mon tour collé contre le carrelage de la douche. J’adore ce côté sauvage qu’elle dégage. Ce n’est pourtant pas dans mon genre de me laisser faire, mais pour une fois, j’ai bien envie d’essayer et de me laisser faire. « Alors? » dit-elle alors que je croise son regard plein de désir. « Alors…. Je crois que tu sais quoi faire… non? Tu as pas besoin de consignes.... » répondis-je en souriant alors que j’observe rapidement mon sexe qui gonfle contre elle. Elle avait l’air de savoir comment faire plaisir aux hommes, alors pourquoi tenter autre chose alors que je pouvais certainement avoir ce que je voulais sans trop rien faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Jeu 7 Juin - 19:48
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
La situation dans laquelle je me trouvais était très plaisante même si aux yeux des autres je passais surement pour une traînée. Ou était le mal à vouloir ce faire du bien, à ce faire plaisir ? Ma main vint frôler son membre qui était de plus en plus gonflé. Il me répondit et à ces mots je compris qu'il était consentant. je commençais alors un lent vas et vient histoire de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Soudain un bruit se fit entendre derrière la porte et je me souvins qu'elle n'était pas fermé à clef. Repoussant doucement mon futur amant je me précipitais vers la porte pour la fermer à clefs avant de me retourner vers lui, mon regard remplit de plaisir. « Ou en étions nous ? » dis je en retournant sous l'eau chaude, collant mon corps brulant au sien. Mes mains descendirent le long de son torse, admirant son corps parfaitement bien dessiné. A voir il devait venir souvent à la salle de sport. Ma main reprit donc ce qu'elle était entrain de faire et tout en me mordillant la lèvre je le regardais fermer les yeux sous mes doigts. C'était tellement jouissif d'avoir le contrôle ainsi sur un homme, son corps tout entier n’obéissait qu'à une seule chose, moi... A mon arrivée à Miami je n'étais encore qu'une petite chose fragile, se laissant dominer par tout ces hommes beaucoup plus fort et puissant que moi. A présent j'avais compris que tout ces mecs ne répondait jamais avec leur cerveau mais plutôt avec leur sexe. Alors oui j'avais appris à séduire, à manipuler et même à dominer pour ne plus me faire écraser et n'être qu'un objet pour eux. C'était donnant donnant, je ne leur donnais du plaisir que s'il m'en donnait en retour.
Mes mouvements s'accélèrent et ma bouche s'approcha de son cou puis de son oreille avant d'y murmurer « Ne vas pas trop vite hein... j'ai bien l'intention de profiter de toi encore un peu... » J'en avais eu beaucoup des conquêtes et je ne savais que trop bien que certains hommes étaient légèrement... précoce. Lentement ma main se retira de son caleçon avant de le lui retirer, le faisant ainsi glisser le long de ses jambes. Mes yeux se posèrent un instant sur son membre bien gonflé et un sourire coquin s'installa sur mes lèvres. Décidément il ne cessait de m'impressionner, non seulement il était musclé mais en plus il n'avait rien à envier à personne. Je passais mes bras autour de son cou, collant ma poitrine à son torse. « Et si tu me montrais ce que tu sais faire ? » J'étais encore vêtu de mon maillot de bain mais je me doutais qu'il n'allait pas rester en place très longtemps.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Mar 12 Juin - 15:34
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Chanceux, oui j’étais chanceux ce soir. J’avais clairement eu ce que j’aimais sans avoir trop rien cherché ni provoqué. La jeune femme c’était clairement dévoué a venir me faire une proposition. Même si j’étais loin d’être tout blanc, je n’avais pas forcé la donne et je n’avais pas joué de mes charmes pour la tenter. Elle s’avait ce qu’elle voulait et ce qu’elle faisait surtout. Je semblais avoir une femme d’expérience devant moi. Ça ne pouvait que me plaire d’avantage, c’est pourquoi j’avais débarqué dans les bouches communes pour voir où cette rencontre allait me menée et rapidement j’avais compris que j’allais prendre mon pied avec elle. Elle semblait très aguicheuse et j’allais pouvoir mener une nouvelle expérience en la laissant aller ses désirs avec moi, sur moi, contre moi. Cependant nous semblons être déranger par le bruit de la porte mais c’est précipitamment que la jolie demoiselle repousse cette entrée et bloque la porte de son mieux. Pendant ce temps, je m’étais glissé un peu plus sous l’eau, afin de me détendre et me mettre dans de bonnes conditions. « Ou en étions nous? » Je la regarde alors droit dans les yeux. « T’allais me faire une petite gâterie, je crois… » avouais-je alors que j’invente un peu mais tout de même désireux d’avoir vu vrai. Je sentais alors sa main descendre dangereusement dans mon caleçon où elle se mit à caresser mon membre. Elle savait y faire, c’est clair et je m’excitais de plus en plus. Afin de prendre du plaisir et rester concentrer, mes yeux fermaient alors pour profiter d’avantage de cette douceur. C’était divinement bon. J’avais beaucoup de mal à retenir ces quelques gémissements. Elle y allait de plus en plus fort et je contractais tous les muscles de mon corps pour ne pas céder. « Ne vas pas trop vite hein... j'ai bien l'intention de profiter de toi encore un peu… » Je soupire, collant ma tête contre le mur. « Je suis plutôt endurant, t’en fais pas, tu vas jouir comme jamais !» avouais-je alors, complètement certain de moi. J’avais quelques années d’expériences et donc j’avais appris à me contrôler et à faire durer le plaisir, pour moi et pour les femmes avec qui j’exerçais. Le morceau de tissus qui recouvrait la partie inférieur de mon corps se retrouve au sol et je le retire sans trop de difficultés. Ça laissait voir mon sexe complètement droit et dur de plaisir. « Impressionnée? » demandais-je alors un brin fière de moi. Je dois avouer que je n’avais jamais eu honte de mon corps et j’étais plutôt bien gâté par la nature et je savais ce que je valais a ce sujet. Son corps vient alors se recoller au mien afin de venir se frotter à moi. Elle pouvait donc sentir mon excitation contre elle. Ca devait certainement l’exciter et moi ça me faisait bien sourire. «Et si tu me montrais ce que tu sais faire ? » Je lui souris alors en observant son corps plutôt très attirant. « Prépare toi à passer les plus beaux instants de ta vie ! » avouais-je fièrement avant de venir la plaquer contre un autre mur de la douche. Je n’allais pas la ménager alors qu’elle avait l’air d’être aussi chaude que moi. Je me mis alors a genoux devant elle et a l’aide de mes mains je fis descendre son bas de maillot pour le jeter plus loin et ma bouche vient alors se coller contre la peau de ses cuisses, l’intérieur de ses cuisses et elles s’écartent légèrement afin de pouvoir y glisser ma tête pour que ma langue vienne toucher son intimité sans retenue. Je l’entends alors gémir quasiment instantanément, alors j’accentue ses mouvements agiles et contrôlés afin de lui faire monter la température. Une fois que je sens son corps frémir, je m’arrête, la laissant au bord de l’orgasme et je me relève doucement en embrassant son corps avant de m’arrêter à sa poitrine que je dénude, pour l’embrasser à pleine bouche, jouant avec ses seins tandis que ma main droite se glisse à son sexe pour y laisser pénétrer deux doigts, lui soutirant un gémissement assez surprenant. Ainsi je commence quelques vas et vient et que j’accentue au rythme de sa respiration.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |   Mar 19 Juin - 17:41
❝La séduction a toujours été une histoire de manipulation ❞Justin & Isabella  
Qui aurait put croire que je terminerais ma soirée dans les douches de la salle de sport, un homme viril et sexy collé à moi. Aux yeux de beaucoup je pouvais paraître pour une fille facile et je me fichais bien de ce qu'on pensait de moi, je n'avais de compte à rendre à personne, pas de petit ami qui m'attende sagement chez moi, pas de parents à qui justifier mes absences nocturnes. Les paroles du beau brun me firent frémir mais pas seulement... Il était bien bâti mais aussi bien monté et rien qu'à voir son sexe la chaleur s’immisçait en moi par tout les pores de ma peau. « Impressionnée? » Sa question me fit sourire, voulait-il être rassuré ou avait il la grosse tête ? « Encore faut il savoir s'en servir... » dis je pour le mettre au défis. J'en avais connu des mecs bien foutu mais pas doué au lit. Je sentis subitement le carrelage froid de la douche contre mon dos et ses mains brûlantes descendre le long de mon corps. « Prépare toi à passer les plus beaux instants de ta vie ! » Mon esprit se mit lentement à divaguer au fur et à mesure que ses lèvres s'approchaient de mon intimité. Ses mains firent glisser mon bas de maillot de bain, dévoilant mon intimité déjà humide de désir. Dans tout les cas il savait faire grimper la température et quand sa langue prit le relais je laissai échapper un gémissement, incapable de me retenir. « Encore... » mais il s'arrêta net, me laissant dans un état de total abandon. Il ne pouvait pas me laisser ainsi... Baissant les yeux je le vis remonter lentement vers le haut de mon corps et retirer mon haut de maillot de bain. J'étais maintenant totalement nue, à sa merci et c'était grisant. C'est alors que je sentis quelque chose se glisser entre mes jambes, ce qui m'arracha un gémissement de plaisir. Ma respiration était de plus en plus saccadé, tout comme les mouvements de vas et viens qu'il entreprenait entre mes jambes. Bon dieu que c'était bon, jamais encore un homme ne m'avais procuré autant de plaisir avec pour seul instruments ses doigts. Mes jambes devenaient de plus en plus fébriles à mesure que le désir augmentait et subitement je crus que la terre s’effondrait sous mes pieds. J'eus juste le temps de me rattraper à son cou, plongeant mon regard azur dans le sien. « Si tu continu je crois que je vais défaillir... » Lui était peut être assez fort et endurant pour que cela dure des heures mais ce qu'il était entrain de me faire était tellement plaisant que s'il continuait ainsi j'allais vraiment finir par craquer... J'étais toujours accroché à son cou et lorsqu'il nous redressa tout les deux j'entourais sa taille de mes jambes, sentant son membre venir se frotter à mon intimité. « Tu es plutôt doué avec tes doigts, mais quand est il du reste ? » La vérité aurait été "tu es un vrai dieu avec tes doigts" mais j'avais un minimum de fierté. Et puis il avait l'air d'avoir un ego assez surdimensionné concernant son corps et ses talents sexuel alors pas besoin d'en rajouter. Une de mes mains glissa dans ses cheveux et tira lentement dessus afin qu'il mette sa tête en arrière. Mes lèvres s'approchèrent alors de son cou pour y déposer un baiser torride et fiévreux. J'en avais assez d'attendre et mon bassin le lui fit sentir en lui donnant un petit coup de rein.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La séduction a toujours été une histoire de manipulation Empty
(#)Sujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manipulation est le maître mot
» Écrivons mon histoire ensemble....
» L'attente est la clé de la séduction • Clay
» Quand la peur et la séduction se rencontrent ( Sebastian)
» Écrivons mon histoire ensemble....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-