Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 petit malaise sur un air de pop

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Ven 29 Mar - 18:05

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je suis en colère et triste. J'ai envie de lui crier dessus, de pleurer et de fumer. Tout comme le sexe, je n'ai pas fumé depuis Disney non plus. Je me rends compte qu'avec Derek, je deviens beaucoup plus sage, ce qui me ferait sourire si nous n'étions pas en pleine crise. Je lui déballe mon sac en lui faisant comprendre que si j'avais envie, il y avait d'autre homme sur cette terre et que je n'avais eu envie de personne pendant ces semaines a part lui. C'était certainement la première fois que cela m'arrivait. Vraiment étrange. J'écoutais le jeune homme avec attention même si ses paroles me blessaient plus profondément que je ne l'aurais cru. "Dis-moi t'es bouché de la feuille ou bien?" Je demande alors pour savoir s'il avait réellement écouté ce que je lui avais dit. "Je t'ai dit que j'ai eu personne depuis toi! Tu la compris ou pas..." Je soupire alors tristement. Oui, il a sûrement compris, il est peu-être blond, mais pas con. Non, il voulait juste clairement prendre ses distances avec moi, définitivement. Adieu sortie de délire et sexe de folie, nous n'étions plus amis. "Je... je comprends." Je dis alors sentant une larme, puis une deuxième et troisième couler sur mes joues. " J'ai eu une relation sérieuse moi aussi, y a longtemps avec une fille. Avec toi, j'ai passé presque deux mois sans sexe alors qu'on était quoi... Ami? Alors qu'avec elle... j'ai pas tenu quinze jours, alors qu'on était en couple... Mais bon, je respect ton choix et je ne t'embêterais plus à partir de maintenant, Je me suis fait de fausses idées c'est tout." Je dis en essuyant mes larmes et en essayant de les contenir. " Bonne vie alors Derek, je te souhaite de trouver la fille de tes rêves et d'être heureux... t'inquiète pas pour les cours, c'était une mauvaise idée sa aussi, je suis doué pour rien visiblement." Je dis en tournant les talons, prête à partir. J'avais pensé à tort qu'on aurait pu continuer comme ça, à se voir quand on pouvait mais il m'a bien fait comprendre que je n'étais pas faite pour lui. Il avait certainement raison, il pouvait trouver un million de fois mieux que moi! Après tout, pourquoi s'encombrer d'une accro au sexe quand il y a tant de fille normale là, dehors?
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Dim 31 Mar - 13:51

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je suis perdu là. Je ne sais plus ce que je veux, ni ce qu'elle veut. Je suis complètement paumé. J'aime et je déteste ce qu'elle me dit. Elle provoque en moi des sentiments étranges et quand elle s'en va, je ne peux même pas la retenir. J'ai le cerveau en compote, littéralement. Je la regarde franchir le seuil de ma porte et quand elle la claque je tombe lourdement sur le canapé. Je souffle bruyamment et je prends ma tête entre mes mains. J'essaye de réfléchir mais je n'y arrive pas, j'ai même plus faim. Je regarde mes pizzas avec dégoût. Eh merde ! Je tape du pied dans ma table basse. Ça me dépasse cette histoire ! Comment on peut passer d'amis qui s'éclatent à plus rien... Si je n'avais pas eu des cours à donner je crois que je serai reparti et ce coup-ci bien plus longtemps. C'est ça de ne pas avoir d'attaches ça a ses bons côtés. Mais fuir ne sera pas clairement pas la solution. Non on va être plus intelligent que ça oui ! Je vais aller me bourrer la gueule !

J'avais passé l'après midi à me prendre la tête et là c'était le moment de décompresser. Je prends ma veste je direction le bar branché du coin pour me prendre une sacrée cuite et oublier un peu ce qui s'est passé plus tôt dans la journée. Je vais avoir la tête à l'envers demain matin mais ça ne peut pas être pire qu'en pensant à elle. Une fois dans l'établissement, je m'assoie direct au comptoir et commande trois shot de vodka, pour bien commencer. Le barman s'empresse de me servir et je les bois cul sec. La soirée promet d'être assez alcoolisée et ça me convient. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre de toute façon.

Ça fait une bonne demie heure que je suis là et j'en suis à mon septième shot. Au dixième je passerai à un autre alcool. Mais alors que je me croyais peinard pour la soirée, une silhouette bien familière entre dans le bar. Je suis clairement maudit put*** !! Brooke s'installe à l'autre bout du comptoir. Nos regards se croisent et je détourne la tête pour engloutir mes trois derniers shot de vodka. J'ai vraiment pas de bol. Miami est une grande ville et il faut qu'elle vienne ici... j'espère juste qu'on va rester à bonne distance. Il faut que du temps se passe pour qu'on puisse remettre les choses à plat si ça doit avoir lieu ... là c'est beaucoup trop tôt.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Dim 31 Mar - 19:52

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Après ces révélations, je claque la porte et me rues au bureau de tabac derrière chez Derek. Une fois le paquet acheté, je sors une cigarette que j'allume immédiatement. Au départ, le goût est immonde, mais quand les tafs s'enchaînent, finalement, je retrouve le plaisir que procure la nicotine et prend la route pour rentrer chez moi. Après trois cigarettes, j'arrête de pleurer, en me disant que le dicton dit souvent: Un de perdu dix de retrouver. Lorsque j'arrive chez moi, je fonce sous la douche et je pleure de nouveau. Il me faut 15 bonnes minutes, de l'eau chaude fumante  et mon gel douche préféré pour me calmer. Lorsque j'ai fini, je me regarde dans le miroir. Une petite voix sur mon épaule droite me dit "Mais non, c'est un con, tu es très belle, drôle et intelligente ! Regarde-toi dans ce miroir! C'est lui qui a eu tord de te laisser partir!" Me dit-elle joyeusement alors que la petite voix sur mon épaule gauche me chante un autre discours : "Attends, ta vue comment tu te fringues aussi! Ta souvent pas sous-vêtements, tu t'habilles super court et tu baise régu... Non tu baisais régulièrement! Ca a tout l'air du comportement d'une salope!" Raille-t-il de sa voix démoniaque. Je fronce alors les sourcils et vais dans ma chambre passer un t-shirt et un jogging pour aller ensuite m'écrouler dans le sofa avec un pot de glace et deux comédies.

C'est après avoir regardé Easy Girl que me vient l'idée. Puisque Nightmare considère a tord que je suis la plus grande trainer de Miami, je vais lui donner de quoi parler! Je cours alors dans ma chambre pour y choisir une tenue ultra sexy! Il me reste encore deux heures avant que l'heure soit assez raisonnable pour ne pas passer pour une pauvre fille désespérer. Je prends alors un top en dentelle rouge, et je découpe un A dedans que je couds ensuite sur ma tenue au niveau de la poitrine tout comme l'héroïne du livre "La Lettre Écarlate". "Là, tu auras un ragot comme ça pouffiasse!" Je dis une fois la tenue sur moi. Je me coiffe ensuite pour dégager mon visage, me maquille pour avoir des yeux charbonneux et une bouche ultra brillante, un teint parfait et des cils volumineux. Une fois prête, je chausse ma paire d'escarpins la plus sexy et je prends mon sac pour aller ensuite en direction du bar qui se situe derrière la boite de nuit où je travaille. Le trajet en taxi est rapide et dix minutes plus tard, je passe la porte du bar. Je me dirige le sourire aux lèvres, fière de moi, jusqu'au bar où je salue ma collègue. Elle me sert aussitôt un Mojito. Un frisson me remonte la colonne et quand je tourne la tête a droite, j'aperçois ni plus ni moins Derek! Je perds mon sourire alors un instant puis me tourne vers lui pour qu'il aperçoive le A rouge sur ma poitrine et lève mon verre pour lui souhaiter une bonne soirée! J'espère que je ne me trahis pas et qu'il fera le rapprochement histoire qu'il s'en veuille. Je ne doute pas qu'il ait déjà lu un tel classique et que cela lui fasse tilt. Après je me retourne vers ma collègue et lui dis "Un con qui a crue l'article de l'autre pouf!" Je dis alors un peu amère. Elle me fait alors un clin d'œil et me lance bien fort "T'inquiète ma belle, nous on sait que t'es une fille bien avec un grand cœur, celui qui pense le contraire n'en vaut pas la peine!" Finit-elle en m'envoyant un baiser. Je lui souris et lève mon verre à sa santé cette fois-ci avant de boire une gorgée
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 1 Avr - 9:08

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Elle est insolente dans cette tenue plus que sexy et si on n'était pas en froid je crois qu'elle ne serait pas restée longtemps sur son corps désirable mais ... rien n'est plus comme avant et je détourne une nouvelle fois le regard pour ne fixer que mon verre de whisky bourbon cette fois. L'alcool c'est comme le sexe, il faut savoir varier les plaisirs. Je bois une gorgée de ce nectar que j'affectionne particulièrement quand la personne qui accompagne Brooke beugle quelque chose. Vu le regard qu'elle me lance en même temps je me doute bien que ses paroles sont pour moi. Je lève alors mon verre en sa direction avec un grand sourire. Et c'est alors qu'en déplaçant mon regard sur le décolleté de Brooke je remarque le A rouge. Comment j'ai fait pour le louper jusqu'à maintenant bonne question, demandez à Mme Vodka et Mr Whisky ! Il me faut alors plusieurs minutes avant de savoir pourquoi elle a cette lettre cousue entre les seins et bingo ça me revient ! La fameuse histoire d'une femme qui a été accusé d'adultère et qui devait porté cette lettre sur elle pour que tout le monde le sache. Sauf que là elle n'est pas coupable de ce "crime" là ou alors elle sacrément douée pour cacher qu'elle est mariée et ... Non impossible. Cette femme a été accusé à tort... mon cerveau carbure à la vitesse ou il peut avec l'alcool ingurgité mais je pense savoir au final ce qu'elle veut dire. Et la lettre qui conviendrait plutôt ça serait B ou S pour Bitch ou Salope du coup. Mais bon, je comprends le principe, même avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Enfin, ça ne change rien à notre histoire je ne la traite pas comme telle de toute façon. Je disais juste que ça ne me convenait pas. Une femme qui ne peut pas se suffire d'un seul mec, ce n'est clairement pas pour moi. Je continue alors à boire mon verre pour le finir quand une jeune femme m'accoste. Elle s'installe à côté de moi et me fait face. Elle est plutôt pas mal mais je suis d'humeur à me bourrer la gueule pas à draguer. Je la gratifie d'un sourire lorsqu'elle complimente sur mon style et mes yeux. Je la vois venir à des kilomètres à la ronde et je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu mais quand mon regard croise furtivement celui de Brooke je me ravise soudain. Des hommes commencent déjà à la reluquer et ça a l'air de lui plaire. Moi, par contre, ça me gonfle sérieusement. J'espère juste qu'elle ne va trop entrer dans leur jeu et qu'elle est juste là pour sortir avec sa copine parce que ça pourrait vraiment mal se passer sinon.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 1 Avr - 11:40

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Derek a l'air d'en avoir strictement rien à faire. Pire encore, après la phrase de mon amie, une grande blonde habiller tout aussi sexy que moi le regarde avec un sourire à coucher dehors qui révèle clairement ces intentions. Je regarde alors la scène du coin de l'œil et vois que Derek ne l'a pas jeter. Je sens un pincement au cœur et une colère profonde commencer à me titiller les nerfs. Je tourne alors le regard et ris à une blague de mon amie serveuse puis a une blague complètement naze d'un gars un peu plus loin. Je vide ensuite mon verre d'une traite et demande une vodka à mon amie. J'ai envie de passer un bon moment ce soir, mais avec la présence de Derek, il va me falloir plus que de la colère et l'alcool pourrait peut-être y aider. J'avale alors le premier verre cul-sec et accepte qu'un mec vienne s'asseoir à côté de moi. Vue ma tenue et son regard qui ne quitte pas ma poitrine, je sais très bien ce qu'il veut, sauf que moi, je suis venue pour décompresser et m'amuser pas pour baiser. En revanche, voir la blondasse qui se rapproche de Derek, ça m'énerve prodigieusement. J'ai envie de lui coller mon poing dans la figure, de lui faire une clef pour la coller par terre et de lui sauter dessus a pied joint. *Houla Brookie, il t'arrive quoi?* me demande ma conscience. Oui c'est vrai, Derek et moi ne sommes plus amis, du coup pourquoi est-ce que je réagis comme cela? Je ne laisse pas le temps à ma conscience de me prendre plus la tête! J'avale l'autre verre cul-sec et j'entraîne le gars sur la petite piste pour danser coller, serrer. Je fais comme si le gars m'intéressais alors qu'en fait pas le moins du monde. Je danse dos à lui et je sens déjà qu'il a le bâton bien dur. Je regarde alors dans la direction de Derek et surprends un regard noir. Je me retourne alors pour faire face au gars et me coller encore plus. Si ça énerve Derek, alors tant mieux. Après tout c'est lui qui a commencer avec sa blonde....
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 1 Avr - 16:27

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
La soirée promet d'être plus tendue que ce que j'avais prévu et ça me gonfle. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête d'habitude et là c'est le cas et je n'aime pas ça du tout. Ça me donne envie de fuir. Et en même temps... J'ai clairement cette femme dans la tête et je ne peux pas me l'enlever. Il faut se rendre à l'évidence l'oublier reste la seule option mais ça va être long, surtout si elle se pointe aux soirées où je me rends. Je bois une bonne gorgée de mon deuxième whisky et la belle blonde à mes côtés peut, peut-être me changer les idées finalement. Surtout que je vois Brooke se faire entraîner sur la piste de danse avec un mec au style douteux. Je les regarde du coin de l'oeil tout en discutant et je dois bien admettre que sur toute la ligne j'ai perdu d'avance. Elle a ce besoin de plaire, de... Putain mais lâche la gros fils de chien !!! J'enrage de le voir la toucher comme ça et qu'il soit aussi près d'elle. Je ne me savais pas aussi jaloux mais là elle me pousse à bout. J'en ai plus rien à foutre de la blonde qui me raconte sa vie. Je ne peux pas assister à ça plus longtemps. Je m'excuse à peine auprès de la jeune femme et elle semble offusquée. Je lui paye sa conso, je prends ma veste et je me barre sans même un regard vers Brooke.

Une fois dehors j'inspire profondément mais ça ne me calme pas alors j'encastre mon poing dans le mur du bar. Un filet de sang s'échappe alors de ma peau et je secoue la main. La vache ça fait mal ! Mais plutôt que ça soit le mur en béton j'aurais préféré que ça soit sa gueule de con que je frappe. Une idée me vient en tête. Si je rentre dans ce putain de bar et qu'il la touche encore, son cerveau va résonner longtemps dans son crâne. Je ne suis pas dans mon état normal quand je rentre de nouveau dans les lieux de cette soirée maudite. Je me poste à un endroit où elle ne me voit pas et où je peux l'observer. Elle est encore avec ce type sur la piste de danse. Elle n'a pas du se rendre compte de ma sortie. Enfin bref, je me rue sur eux sans détours maintenant. Alors c'est avec ça que tu préfères passer tes soirées?? Je dis ça en désignant le mec avec elle. Il rétorque aussi sec comme quoi j'ai pas à parler de lui comme ça blablabla. Je t'ai pas parlé déjà je parle à Brooke OK? Il m'embrouille encore plus et me provoque en me traitant de looser qu'elle n'a rien à faire avec un raté comme moi. Mais t'es pas sérieux toi connard !!! Oups les mots sortent pas de ma bouche par contre mon poing vient de s'abattre sur la joue du gars. J'y mets pas mal de force et il titube en reculant en portant sa main sur son visage. Je vois la colère passer dans ses yeux et il me charge pour me faire tomber à la renverse. Il m'assène deux ou trois coups avant que je reprenne le contrôle de la situation et que je lui refoute sur la gueule. Finalement on nous sépare et le gérant a même appeler les flics. Putain de merde ! C'est bien ma soirée ! Me voilà embarqué au poste avec cet enfoiré que je ne suis pas peu fier d'avoir bien amoché.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 1 Avr - 21:37

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je ne sais pas pourquoi cela me prend autant la tête, mais j'ai envie de me venger. Alors je joue à fond le jeu et chauffe le mec en dansant. Je sais que c'est mal parce qu'au final, je ne ferais strictement rien avec lui, il n'est pas mon style du tout et en plus ce n'est pas de lui dont j'ai envie, mais du crétin qui sourit bien trop à la blonde qui le drague. J'essaye de me concentrer et je ris à une blague encore plus naze que la dernière que m'a lancer le gars. C'est alors qu'un Derek plein de rage nous sépare et me demande si c'est avec ce genre de type que je préfère passer mes soirées. Je tente de répondre mais le gars avec qui je dansais lui répond sans ménagement, nullement impressionné. Je ne peu même pas en placer une que la bagarre éclate. Un poing par-ci un autre par là. " Putain mais arrêté les mecs, je bosse ici!" Je tente de les raisonner sans grande réussite. Finalement quand je vois que le gars à le dessus sur Derek, cela me met très en colère. "Lâche le connard!" Je lance alors en lui faisant une prise pour qu'il lâche Derek et tombe en arrière. Mais manque de bol, je prends un coude dans le nez qui déclenche un saignement. Je suis un moment halluciné puis j'essaye de séparer ces deux crétins en rendant le coup que j'ai reçu à son donneur. Mon amie la serveuse me prend alors pour me reculer et les garçons sont séparer. Comble du malheur, la police est là. Elle embarque alors Derek et l'autre gars, puis une policière m'embarque moi aussi malgré les explications de mon amie.

Elle me conduit alors à l'hôpital pour qu'on vérifie mon nez. Il n'est pas cassé, on me met des cotons, puis, comme les ceintures ne sont pas autorisé en garde a vue, et que c'est le seul truc qui maintiens ma robe, on me donne une tenue de médecin de bloc opératoire et la policière m'emmène au commissariat. Après les informations d'usage, on m'enferme dans la même cellule que Derek puisque le gars occupe l'autre cellule du commissariat. "Super" Je lance alors en grognant et en allant m'asseoir à l'autre bout. Le gars avec qui j'avais danser au début essaye de jouer le malin. "Toi ta gueule"! Je dis en le fusillant du regard avant de me tourner ensuite vers mon ancien ami "Merci Derek! Je risque de perdre mon boulot!" Je dis en le regardant méchamment puis en tournant la tête et m'allongeant sur le banc en béton.  
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 9:23

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
 Me voilà mis en cellule de dégrisement à côté de l'autre connard. Bordel ! Pour une fois que je veux prendre une bonne cuite et oublier un peu cette fille, je me retrouve en taule. Certes, c'est de ma faute mais quand même. En plus, je connais le mec qui nous garde. Il a l'âge de mon père et ils se connaissaient pas mal. Quand il m'a vu arriver, il a fait une tête de trois pieds de long. C'était un peu drôle à voir. Mon père m'aurait sûrement foutu une bonne rouste à la place.

Je suis là comme un con allongé sur le banc depuis près d'une heure quand justement il vient me parler.
Evan: Derek ... qu'est ce qui s'est passé ?
Rien j'ai juste picolé plus que ce que j'aurais dû ...
Notre conversation est vite interrompue par.... Brooke mais qu'est ce tu fais là ? Elle ne me répond pas et va directement au fond de la pièce sur l'autre banc. Le connard d'à côté essaye de faire le beau mais elle le rembarre bien fort. Ça me fait sourire mais je le perds vite quand elle s'en prend à moi et me dit qu'elle peut perdre son boulot. Tu n'avais pas à te mêler de ça et regarde ce qu'il t'a fait. Je dis ça en regardant son nez et sa tenue qui n'a plus rien de sexy. Je jette un oeil au niveau des barreaux et Evan est toujours là. Laisse là sortir. Elle n'a rien à voir dans cette rixe. Je suis bourré j'ai tapé le mec là elle a essayé de nous séparer sûrement je sais plus et voilà. Il faut qu'elle sorte pour aller voir son fils. Elle n'a rien à faire là c'est moi qui ai merdé. C'est sincère et c'est surtout la vérité.
Evan: Vous corroborez son histoire mademoiselle Harris ?
Dis oui et va t-en .... Tu n'as rien à faire ici et je dois décuver en paix. J'ai fait assez de bordel pour ce soir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 12:35

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Même si je n'avais bu que trois verres, vue que je n'avais pas bu depuis un moment, j'étais un peu saoul. Alors voir la tête de ces deux crétins en cellule avec moi, ça ne m'enchantais pas. J'étais arrivé ici après une vérification de routine à l'hôpital, j'étais habillé comme un médecin de bloc, pied nu puisque la policière avait jugé mes talons vertigineux trop dangereux. Pour sûr que j'avais bien envie de les frapper avec alors dans un sens, elle a bien fait. Le gars avec qui je dansais joue un peu le malin et je l'envoie balader avec plaisir. Je m'adresse en lui disant que je risque de perdre mon boulot à cause de ses conneries. Il m'envoie alors que je n'avais qu'à me mêler de mes affaires puis demande au flic de me laisser sortir. Je me redresse en souriant quand le gars me demande si je confirme ce que dit Derek. " Je n'ai jamais menti jusqu'à maintenant alors je n'ai pas l'intention de commencer ! Derek a frappé le crétin derrière qui lui-même a répliquer sur ce crétin-ci, je me suis interposé et comme le crétin de derrière m'a envoyer son coude dans le nez, je suis moi aussi rentrée dans la bagarre. Donc, oui, ma place est bien ici comme ces deux trous du cul et mon fils étant chez son père jusqu'à dimanche soir, j'ai rien de mieux à faire ! En plus, j'ai quelques comptes à régler avec ce petit con, alors oui, je suis bien ici !" Je dis en lui souriants. Ce dernier éclata de rire, il souhaite un bon courage à Derek et s'en va plus loin voir s'il n'a pas quelque chose à faire. Je vois bien qu'il reste dans le coin 'au cas où je m'en prenne physiquement à Derek, que sa tourne mal et dans le fond, sait-on jamais ! Je regarde alors Derek, les bras croisé et lui lance. "Premièrement, je suis majeur et vacciné merci, alors j'avais tout à fait le droit de m'interposer parce qu'un crétin est venu frapper le mec avec qui je dansais !" Je dis cinglante. Il n'avait pas à le frapper vue que nous n'étions plus ami tout les deux. En plus, le gars, a part avoir son regard dans mon décolleté régulièrement, il n'a eu aucun geste déplacer. Rien qui ne justifiait le geste de Derek. "Ensuite, mon nez va très bien et il a été vengé vu l'état de son œil droit!" Je dis et pointant d'un geste lasse le gars dans l'autre cellule. "Alors explique-moi un peu POURQUOI diable t'es venue faire chier?" Je demande laissant l'alcool délier ma bonne éducation.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 17:51

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Au lieu d'être ok avec moi et de partir Brooke avoue qu'elle a participé à la baston et qu'elle a sa place ici avec nous. Je lève les yeux au ciel. C'est bien une gonzesse. Je soupire et Evan part. On reste à deux dans cette cellule pourrie qui sent la pisse. Les mecs saouls qui sont passés par ici ont leur manière à eux de dégriser sûrement ... Il ne faut pas longtemps pour que j'entende résonner la voix de Brooke. Je l'écoute et une fois qu'elle s'arrête je soupire de nouveau mais bruyamment cette fois, lui faisant comprendre que sa question me fait royalement chier. Fais pas semblant de ne pas comprendre. T'es plus intelligente que ça Brooke ou alors je me suis trompé sur toi sur toute la ligne ... Je n'ai envie de lui dire que ça. Je n'ai rien à rajouter à ça. Laisse moi décuver maintenant ! T'as eu ta chance de sortir de là et ce n'est pas parce que tu restes que tu dois me péter les couilles. Je suis aussi cinglant qu'elle. Je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes quand elle ne le fait même pas. Et puis l'alcool ça aide pas vraiment à être plus gentil ou raisonné. Et t'as un autre mot que crétin dans la bouche ou avec les neurones alcoolisés tu trouves pas mieux ? J'ai un sourire en coin. Je vais me manger une tarte si je continue comme ça mais là pour le coup la taquinerie est partie toute seule. Et comme une connerie ne vient jamais sans sa copine. Avoue que ça t'a émoustillé que je me batte pour toi ... Tu serais folle de dire le contraire et puis tu m'as défendu ... Alors POURQUOI ? Moi aussi je peux appuyer sur ce mot là madame je m'énerve parce qu'un mec se bat pour elle ... Nianiania !! Je fais une grimace et je me relève pour la regarder. Pourquoi tu m'as défendu Brooke si je te faisais chier hein ? J'aimerais bien savoir POUR-QUOI ... Je rigole. Tu vas ptet me dire que tu t'amusais avec ce "crétin" ? Que t'étais au summum de l'éclate peut-être. Madame je monte sur mes grands chevaux ! Madame qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez et qui n'en a strictement rien à foutre qu'un crétin comme moi l'est complètement dans la peau au point de frapper un pauvre minable parce qu'il enrage de voir à quel point elle le rend jaloux !! Le minable en question veut protester. Oh ferme là toi ou je te refais le portrait plus en profondeur ! Ta mère te reconnaîtra même plus tellement tu ressembleras à un Picasso ! Ma menace a l'air de marcher parce qu'il ferme sa grosse gueule. Mon regard se porte de nouveau sur la jeune femme en face de moi. Tu préférerais être avec ça plutôt qu'avec moi sérieux ? Réponds-moi sincèrement et si c'est oui plus jamais de ta vie tu me reverras Brooke ...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit malaise sur un air de pop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

petit malaise sur un air de pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MALAISE.
» petit bac.
» Petit Bac !
» Un petit rp?
» petit bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-