Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 petit malaise sur un air de pop

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 18:52

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je veux le remettre en place et qu'il m'explique pourquoi alors qu'il me prend pour une salope insatisfaite, il fait une crise de quéquette aigüe et me brise les ovaires alors qu'il était avec une pouffiasse blonde décérébré ? Il me demande alors si j'ai d'autre qualificatif que Crétin en bouche ou si je suis trop saoul pour trouver mieux ce qui m’agace. Alors avec un sourire à dire "fait gaffe" je lui lance "Me tente pas, tu n'apprécierais pas le nombre de petits noms que je pourrais t'envoyer en ce moment!" Je dis en le mettant au défi d'essayer de me chercher. À la place, il me retourne mon pourquoi avec d'innombrables interrogation. Comme je suis un peu saoul, ça me fait un peu tourner la tête mais je m'accroche au regard de Derek qui s'est levé pour lui répondre " Ha mais je vais dire moi POURQUOI espèce d'hypocrite!" Je dis en avançant d'un pas. "Tu penses que c'est MOI qui jouait mais qui a commencé Derek? Qui a dit que j'étais pas fait pour lui hein? Qui a crue ce garage à bite de Nightmare?" Je dis menaçante et en colère. J'avance encore d'un pas, ne me retrouvant maintenant qu'à  à peine un petit mètre de Derek. " J'en ai rien à foutre de ce connard! C'est toi qui souriais comme un gros con en chaleur devant le sac a MST! Tu lui souriait comme ça et encore un peu et hop tu bavais comme les chiens des dessins animé!" Je crache franchement mauvaise en avançant encore d'un petit pas. J'ai toujours été franche et me faire traiter de nombriliste, très peu pour moi. Alors je lui envoie la sale vérité en face, propre et net. " Tu dis que je vois que le bout de mon nez Derek, mais toi tu vois que ton cul! Regarde devant toi putain! J'ai jamais autant été attiré par quelqu'un! Tu me satisfais plus que tout et tu t'es même pas rendu compte a Disney que tu m'avait touché plus profondément que personne d'autre dans ma vie! Cherche bien et fait le lien abruti, j'ai pleuré après cette fois-là comme j'ai pleuré quand tu m'as dit que je sortais de ta vie! Sache que JE NE PLEURE JAMAIS DEREK!" Je dis cette fois en avançant et en étant si proche de lui que je pouvais sentir son souffle alcoolisé. "Je tiens à toi, et plus que je ne le devrais! Ta façon de penser quand tu penses pas comme un con, ton sourire et ton rire, ta façon de porter Ezra et de le regarder, ta main sur mon corps et puis... ta bouche... si.... si....." Je ne peu finir et fond sur ses lèvres comme hypnotisé par un appel puissant. Elles me veulent et je les veux. Je veux lui montrer à quel point je tiens à lui...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 22:11

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Brooke me crache encore sa colère alors que j'essaie de faire redescendre la pression. Ça n'a pas l'air de marcher. Elle me reproche d'avoir cru Nightmare et d'avoir joué avec la blonde du bar. Pour les deux cas il n'en est rien mais elle refuse de comprendre ce que je lui dis. Pour la blogueuse délurée j'ai jamais dit que je la croyais à 100% je disais juste que si elle ne peut se satisfaire d'un seul homme ça ne me convient pas et la chaudasse blondasse j'en avais strictement rien à foutre et elle n'a même pas vu mon départ. Je gonfle mes joues comme si je voulais souffler mais aucun air ne sort d'entre mes lèvres. Je ne peux que la laisser parler parce qu'on ne se comprend clairement pas quand on discute ou pire quand on se dispute. Ce qu'elle dit ne me plait pas. La blondasse je l'ai laissée bien vite mais t'étais trop occupée à danser avec l'autre abruti pour te rendre compte que j'étais parti ! Ah ouais ça t'en bouche un coin ! Contrairement à toi j'ai pas voulu jouer le jeu jusqu'au bout ! Je l'ai pas chauffé comme toi. Et non j'étais pas en chien devant elle ! Mauvaise foi incarnée va ! Mais vas y lâche moi c'est entrain de me gonfler sérieusement là... Mais alors que je voulais que cette conversation se termine, elle enchaîne en avançant vers moi. J'écoute tout de même attentivement ce qu'elle me dit. Et quand elle se met face à moi, à quelques centimètres, je ressens un frisson qui me parcourt tout le corps. J'entends tout ce que tu dis mais t'as jamais répondu à ma putain de question ! C'est ça que je veux entendre ! La drôle de sensation quand on a fait l'amour à Disney je l'ai eu aussi. On n'avait pas baisé ce coup là c'était différent mais ... Je n'ai pas le temps de penser à autre chose qu'elle enchaîne encore et je sens qu'elle tient à moi plus qu'elle n'oserait l'avouer. Puis, sans crier gare, elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds un instant à son baiser avant de le rompre. Dis-moi ce que je veux entendre et seulement si c'est la vérité et je serai ton homme. Je mets un temps à réfléchir avant qu'elle ne réponde et je sors une phrase qui va peut être me valoir une bonne gifle mais je ne peux pas faire autrement si je veux être à 100% honnête avec elle. Je serai ton ami comme avant avec le plus qui va avec. Je veux qu'on redevienne ces amis fous qui baisent et font l'amour jusqu'à pas d'heure. Qui font les pires conneries de la Terre. Je veux retrouver ma Brooke comme ça. Je me suis attaché à toi et j'ai été con. J'ai été un abruti de première, un crétin... tout ce que tu veux ... J'espère que ma sincérité l'a touchée et que ça pourra redevenir aussi fun qu'avant entre nous.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 2 Avr - 23:07

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek

Visiblement Derek veut que je réponde à une question mais il me semble bien avoir répondu à tout. Je soupire alors bruyamment et lui demande " Quel question au juste?" Je demande alors un peut exaspérer. Il finit par me répéter qu'il veut savoir si je saurais me contenter d'un seul homme, en l'occurrence, lui. Je me demande s'il a bien suivi le sens de mes paroles tout à l'heure. Je n'arrête pas de lui dire que j'ai été abstinente depuis la dernière fois que nous nous étions vue, alors pourquoi cela changerait maintenant ? Je n'arrive pas à cerner cet homme devant moi et je dois dire que pour la première fois je ressens ce que ressentent les femmes vis à vis des hommes : de l'incompréhension. Mais alors que j'allais lui répondre, il s'exclame : "Je serai ton ami comme avant avec le plus qui va avec. Je veux qu'on redevienne ces amis fous qui baisent et font l'amour jusqu'à pas d'heure. Qui font les pires conneries de la Terre. Je veux retrouver ma Brooke comme ça. Je me suis attaché à toi et j'ai été con. J'ai été un abruti de première, un crétin... tout ce que tu veux ..." Il dit alors me rendant curieusement folle de joie mais aussi un peu triste. Je prends ensuite sa main et entremêle nos doigts. "J'ai vu personne depuis toi et ça ne m'a pas le moins du monde déranger, alors oui, je peu être la fille d'un seul homme Derek!" Je dis souriante avant de venir l'embrasser doucement sur les lèvres. " Tu sais... j'ai été conne aussi. Je t'ai vue avec cette PAF, ça m'a énerver. C'est pour ça que j'ai été danser avec l'autre crétin-là..." Je dis en faisant une petite moue boudeuse à Derek.  Je viens ensuite me coller contre lui et viens poser ma tête contre son torse. Je respire alors plus paisiblement que depuis cette après-midi. Néanmoins, comme c'est tout nouveau pour moi, j'ai quelque question à lui poser. " Tu sais... Comme c'est nouveau pour moi... Faudra que tu me dises un peu les règles et tout..." Je dis me sentant un peu nunuche. J'attends qu'il me réponde mais il me demande de préciser ce que j'entends par là. Je me décolle de lui alors toujours la main dans la sienne et lui dis... "Bah tu sais... Notre...hum... Relation? Ce qu'on fait ou pas d'habitude dans ce genre de situation a part être fidèle!" Après tout, c'était la première foi que j'avais un petit-ami qui comblait tellement mes désirs sexuels que je n'avais pas même l'idée d'aller voir ailleurs! Alors le mode d'emploi d'un couple... C'était une grande nouveauté pour moi.


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mer 3 Avr - 9:10

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek

J'ai enfin LA réponse à ma question et Brooke m'avoue qu'elle peut être la femme d'un seul homme. Je la crois on s'embrasse furtivement. On a été tous les deux stupides lors de cette soirée et ça fait du bien de se l'avouer. On va pouvoir passer à autre chose, avancer dans notre relation et ça c'est cool. Enfin du moins la reprendre comme c'était. Je vois déjà se profiler à l'horizon la partie de jambes en l'air la plus torride qu'on ait eu jusqu'à maintenant. Ça fait presque deux mois qu'on se retient et franchement j'en peux plus.

Lorsque Brooke se colle contre moi je la serre encore plus fort. Elle m'a manqué plus que je ne veux le dire. Et alors que je pensais avoir retrouvé ma pote de débauche, elle a un discours qui me perturbe. Comment ça c'est nouveau qu'est ce... ? Elle s'explique alors et j'ai du mal à comprendre. Mais on reprend comme avant le sexe et les conneries ! Nan ? Pourquoi ça serait nouveau là je comprends pas Brooke ... Je suis un peu perdu et je me demande si c'est l'alcool qui fait ça ou si on n'est plus réellement sur la même longueur d'ondes.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mer 3 Avr - 11:32

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek

Là, dans ses bras, je suis merveilleusement bien. Finalement, nous avons été con tout les deux et cru quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Alors, je me blottis contre lui et j'inspire son odeur. Les souvenirs de ces deux jours a Disney refont surface et me donne des frissons. J'ai néanmoins besoin de savoir si le fait que nous soyons ensemble maintenant implique de nouvelles règles comme le fait d'être fidèle. Derek qui me serrait alors plus fort relâche son étreinte et me demande ce que je raconte en précisant qu'il voulait juste qu'on redevienne pote de baise. Mon cœur se fend alors un peu et je reste blottis contre lui pour essayer de passer ce goût amer dans la bouche. Je finis alors par afficher un sourire bien large puis je me décolle de lui pour le regarder " Bahhh, je voulais juste savoir si y'avais d'autre truc a faire ou pas, tu sais... histoire qu'on se retrouve pas encore de ce genre de situation..." Je dis en faisant signe de la main pour désigner la cellule ou nous nous trouvions pour faire allusion au fait d'être fidèle l'un a l'autre. Ma conscience me traite alors de menteuse en me disant que c'est parce que j'ai des sentiments pour lui que j'ai ce pincement au cœur et que je ferais mieux de le lui dire. Je la renvoie dans le fonds de son placard et vient prendre les lèvres de Derek pour un baiser passionner. Voici le premier mensonge de ma vie et j'espère a présent que  je vais pouvoir composer avec et le garder secret. "Alors sexfriend, maintenant que les choses son poser... tu crois que la garde a vue va continuer longtemps...." Je dis d'un regard brûlant de désir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mer 3 Avr - 16:25

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Elle s'explique et je comprends mieux. Finalement je suis rassuré qu'on soit sur la même longueur d'ondes de nouveau. On sait qu'on veut la même chose au final et il me tarde de sortir d'ici pour qu'on puisse libérer nos pulsions. Y a rien à faire à part de ne pas aller voir ailleurs. Si tu le fais, je le ferai aussi de toute façon et je pense que ce n'est pas ce qu'on souhaite. Je souris alors qu'elle se rapproche de moi pour m'embrasser de nouveau. Elle demande ensuite si on va rester longtemps encore ici et comme s'il avait entendu mon amie, Evan pointe le bout de son nez.
Evan: C'est bon les amoureux, vous êtes libres. Je ne doute pas que Derek paiera pour votre sortie anticipée. Je lui lance un regard noir, non pas pour ce que je vais devoir débourser mais pour le mot "amoureux". Il ouvre notre cellule et on sort. Brooke récupère ses vêtements et ses chaussures alors que je vais voir Evan. T'es con, que je lui lance en lui donnant un petit coup poing dans l'épaule.
Evan: Ça se sent ça se voit à des kilomètres à la ronde mon vieux ! Allez rentrez bien. Il me donne une tape sur le bras et Brooke me rejoint changée de la tête aux pieds. Je la préfère largement comme ça. Elle me donne vraiment envie dans cette tenue. On quitte ensuite le poste de police et on rentre chez moi. Hooper nous acceuille et je lui remets un peu de croquettes avant d'ouvrir la baie vitrée pour le laisser sortir. Je me dirige ensuite vers Brooke et je lui prends la main pour l'entraîner sous la douche. Je lui enlève sa robe et ses sous vêtements. Enfin quand je dis sous vêtements c'est un mini string et soutif de ... Je sais même pas comment ce se défait ce bordel ! C'est quoi ça ? Je dis en la faisant tourner sur elle même pour voir s'il y avait une fermeture derrière mais rien. Je suis quand même pas bourré au point de ne plus savoir comment ça se retire un soutif ! Merde ! Je commence me trouver con et Brooke se fout clairement de ma gueule. Ah bah ouais moque toi vas y ! Ah ah ah ... Je fais semblant de bouder et en un geste elle enlève ce satané morceau de tissu de son corps parfait. Fais ta maline maintenant mais tu vas voir que tu feras moins la fière une fois qu'on sera la dedans. Je pointe du doigt la douche et je me dessape en deux secondes je l'attire contre moi et je l'embrasse fougueusement avant de la prendre avec moi sous l'eau chaude. Nos levres ne se quittent plus pendant un bon moment et je laisse mes mains errer sur sa peau veloutée. Mon sexe, bien trop sage depuis deux mois, se tend fièrement vers elle et elle n'attend pas plus longtemps pour pour le caresser. Je soupire de bonheur à ce contact. Ma bouche quitte alors la sienne pour se plaquer sur son cou et je commence ma descente infernale pour faire un premier arrêt sur ses seins. Oh putain ce que ça m'avait manqué de ne pas pouvoir les toucher, les lécher et mordiller ses mamelons. Je joue avec durant quelques minutes avant d'aller plus bas encore. Je dépose sa cuisse gauche sur mon épaule et je laisse ma langue flirter avec son intimité. C'est bon de sentir ses jambes qui tremblent sous l'effet du plaisir que je lui procure. Je prends un pied fou à la faire languir comme ça et de toute façon on ne peut rien faire d'autre que les préliminaires dans cette douche parce que j'ai pas de capote sous la main et que maintenant que je suis trempé ça va pas être évident à mettre. On continuera sans doute nos ébats dans ma chambre... sur le canapé du salon ... la table de la cuisine ... mon piano ou tout autre endroit quu nous inspirera.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mer 3 Avr - 21:17

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Alors que je change rapidement la conversation histoire que Derek ne tique pas sur ma presque boulette, le policier vient nous dire que nous sommes libres. Je rougis quand il dit que nous sommes amoureux et suis le mouvement pour sortir de la cellule. La policière m'indique alors de la suivre pour que je vienne me changer dans la pièce prévue a cet effet. Moi ce que je retiens et qui m'inquiète, c'est que le policier a dit que Derek allait payer pour nous deux. Il a déjà payé pour Disney et ça a dû lui couter une fortune, je n'allais pas laisser payer ma part de ce désastre au bar. Avant d'entrée dans la salle, je demande à la policière. "Y'en a pour combien de caution?" Elle me sourit et me dit que ce sera réglé, mais j'insiste. " 2000$  plus les frais de réparation des dégâts dans le bar. Ils vont nous envoyer la facture qui sera diviser en trois." Je déglutis difficilement et prends conscience de ce qui m'attends. Cela va crever mon budget au maximum et si jamais mon patron me vire, je suis dans une crotte noire! Mon cerveau fuse alors à toute vitesse et je déclare. " Hors de question qu'il se saigne la poche alors que je suis aussi coupable que lui. Je paierais la moitié des frais de la caution et j'irais voir le barman qui est... ou... était mon patron pour m'arranger avec lui.  n'en dite rien a Derek, ou que le patron a fait marcher son assurance!" Je dis en la suppliant du regard. C'est alors que j'entends la voix de mon meilleur ami. Je m'empresse d'aller dans la pièce pour me changer et enlève ce truc de médecin pour mettre ma robe avec ma ceinture et mes chaussures haut talons. Lorsque j'ai fini, je colle mon oreille a la porte et attend que je n'entende plus la voix de Nate. Hors de question qu'il me choppe ici où je vais en entendre parler pendant des mois. Je trottine alors jusqu'à Derek et nous sortons rapidement.
Le trajet pour aller jusqu'à chez lui est rapide. Quand on entre, il remplit la gamelle de son fidèle compagnon puis reprend ma main pour m'emmener dans sa salle de bain. J'ai déjà des flash de ce que nous avons fait ici et ce que nous pourrions faire maintenant. Il prend alors mes lèvres pour un baiser fougueux et enlève en même temps ma ceinture pour ensuite faire glisser ma robe jusqu'au sol. Mon string rejoint la petite pile de mes vêtements et ses lèvres retrouver les miennes pour s'arrêter quelques secondes plus tard quand Derek ronchonne parce qu'il n'arrive pas à enlever mon soutien-gorge. Cela me fait rire et j'ai aucune pitié pour lui en lui disant tout en enlevant mon sous-vêtement "Si je crois qu'un peu quand même! C'est un soutif autocollant regarde!" Et en trois tours de main, il rejoint le sol. Il me dit alors que je ferais moins la maline une fois sous la douche et je rentre dans son jeu "Hoooo je te mets au défi!!!!!" Je lui dis en faisant signe de tête moi aussi en direction de la douche. Je manque alors de me casser la figure en emmêlant mes chaussure dans mes vêtements tomber au sol mais Derek me porte et tout en m'embrassant chaudement, m'emporte avec lui sous la douche. Nos mains redécouvrent nos corps comme s'ils avaient été séparés depuis des années. Notre baiser enflamme nos sens puis la bouche de Derek vient titiller ma poitrine pendant que ma main vient caresser son membre. Je dois bien trop vite à mon goût le lâcher puisque Derek descend au sud parcourir ma fleur. Je me sens complètement à fleur de peau, sa langue m'électrisant au plus au point. Il sait où se trouve mes points faibles et il en use et en abuse si bien, que quand il a décidé de donner l'assaut final de sa langue et de ses doigts, un orgasme fulgurant me traverse telle la foudre sur un arbre. C'est puissant et chaud, me faisant trembler de tout mon être et crier mon plaisir tellement fort que tout les alentours ont dû m'entendre.
Lorsqu'il remonte, je l'embrasse avec toute la passion dont je peu faire preuve. Je pose ensuite mon front contre le sien et lui avoue, le souffle court " Tu me satisfait à un point inimaginable Mr Forks! Personne n'a eu cet effet sur moi, jamais!" Je dis alors en me mordant la langue en faisant référence à l'orgasme qu'il venait de me donner. Je lui souris ensuite coquinement et couvre son torse de baiser aguicheur jusqu'au pôle Sud ou le drapeau est dressé bien fermement, prêt pour moi. J'ai l'intention de lui montrer moi aussi a quel point je peu le satisfaire. Je lui fais alors la gâterie du siècle tout en venant caresser en dessous du drapeau. Je m'arrête ensuite quelques secondes pour lui dire chaudement "Fait moi maintenant confiance et tu prendras le pied de ta vie!" Je lui dis alors avant de redescendre prendre son drapeau tendu à l'extrême. Je compte bien jouer avec son derrière et en trouvant le point sensible à l'intérieur, le faire jouir tellement fort qu'il en redemandera...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 8 Avr - 9:12

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Retrouver Brooke aussi intimement me fait un bien fou. J'en profite pour lui faire plaisir avant qu'elle ne s'occupe de moi. Je dois avouer qu'aucune autre femme ne m'a jamais donné autant de plaisir qu'elle. J'ai bien failli la perdre par ma connerie et je suis d'autant plus heureux de la retrouver. On va refaire les quatre cents coups et s'envoyer en l'air comme avant. Rien ne pourrait me donner plus le sourire que ce qu'elle me fait là. Je pousse des gémissements de plaisir et je me laisse totalement aller. J'accompagne même ses mouvements de tête avec ma main placée derrière sa nuque. Elle accentue alors le rythme et je lâche un cri de bien être pur. Elle s'arrête ensuite et bien trop vite à mon goût alors je lui fais une moue triste. Elle me demande de lui faire confiance et qu'elle veut que je prenne mon pied. Je la connais un peu la Brookie et je me méfie. La dernière fois, elle m'avait demandé si on m'avait déjà mis un doigt et là je sens bien que je vais y avoir droit de nouveau. J'ai plutôt envie de jouer avec toi moi... Je lui dis ça en la relevant avec un regard qui en dit long sur ce que je veux vraiment. Promis après ça tu pourras me fqire ce que tu veux. Je l'embrasse passionnément et on sort de la douche pour se sécher un et je l'entraîne dans ma chambre ou j'attrape rapidement une capote que j'enfile en un temps record. Elle a son dos contre mon torse et je la pousse sur le lit en montant avec elle. Elle se cambre automatiquement. Elle sait comment je veux la prendre et je ne la fais pas attendre. Je me place comme il faut et je la pénètre de tout mon long en poussant un gémissement. Tu m'as manqué putain... Je suis tellement excité de la retrouver que je ne la ménage pas et mon bassin claque contre ses fesses joliment rebondies. De ma main gauche j'attrape son épaule tandis que ma main droite accroche son sein. Mes mouvements se veulent intenses. J'ai envie qu'elle sente a quel point elle m'a manqué pendant ces deux mois. C'est inhumain de nous avoir fait languir comme ça. Elle supporte un temps le poids de mon corps avant de s'allonger sur le lit. Je place un oreiller sous son bas ventre et je continue notre ascension vers une extase certaine. J'alterne mes vas et viens et de temps à autre je m'enfonce aussi profondément en elle que je le peux. Nos cris se mêlent les uns aux autres et peu importe si on nous entend on est seuls au monde, dans notre bulle de plaisir. Je nous fais venir une première fois et la jouissance provoque un courant électrique qui nous froudroie tous les deux. On reprend ensuite notre souffle l'un contre l'autre avant que je ne lui demande ce qu'elle veut de moi maintenant. Qu'est ce que tu prévois pour moi alors ? Je dis ça en caressant tendrement ses seins.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 9 Avr - 20:42

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Alors que je voulais donner un plaisir monstre à Derek, il renverse la situation à son avantage. Nous sortons de la douche et une fois sec, nous retrouvons rapidement en fusions. Le sentir en moi me fait me rendre compte qu'il m'a vraiment énormément manqué! Je pourrais bien avoir tout les sextoys du monde, ils ne seront jamais lui! Il me remplit parfaitement, il connaît mes points faibles et rapidement, les mobilise tous ensemble. L'urgence de notre union est certaine et l'extase se fait si foudroyant qu'il nous faut quelques minutes avant de pouvoir articuler un mot. Il me demande ensuite ce que j'ai prévu pour lui et je souris de toutes mes dents. "Et bien, Je vais te rendre aussi dingue que tu me rends dingue! "Je dis avec un petit sourire cochon. Derek se lève rapidement pour aller enlever la capote et se nettoyer un peu pendant que je fouille dans ces tiroirs avec quelques idées en tête. Lorsqu'il revient je lui signe de s'allonger sur le lit. Je grimpe ensuite sur lui et avec deux cravates, lui attache les mains à la tête de lit. Je veux le rendre complètement dingue, qu'il me supplie de le laisser prendre son pied. Une fois bien attaché je fonce au frigo chercher le pot de Nuttela et la chantilly. Je commence par des baisers sur tout son corps puis, je mets du chocolat et de la chantilly un peu partout sur son corps. Je viens ensuite tantôt lécher, tantôt aspirer ces délices sur tout son corps. Il se tortille, se cambre, gémis ou grogne ce qui me fait sourire. "Si tu craques tout de suite, tu va pleurer après! C'est que le début!" Je dis provocante. Je retourne ensuite au frigo ou je prends deux verres, un avec de l'eau très froide et l'autre avec de l'eau chaude. Dans chacun des glaçons. Je reviens alors sur Derek et prends le glaçon en plastique gelé pour venir toucher ses parties sensibles. Je répète le même jeu avec le cube chaud puis reprend un glaçon froid pour le mettre dans ma bouche et prendre Derek jusqu'à la garde. Je continue jusqu'à sentir son membre bien froid puis arrête pour boire de l'eau chaude et le reprendre en bouche et passé du froid au chaud. Je le rends fou et je sais qu'il a vraiment du mal à se contenir. Je continue à jouer en soufflant le chaud et le froid mais en arrêtant avant qu'il ne vienne. Finalement je m'arrête pire au bon moment et vais récupérer mon sac a main. J'ai dedans un jouet à moi de voyage que j'ai au cas où un besoin pressant se ferais sentir. Je reviens alors et me positionne en 69 pour qu'il ait une vue sublime sur mes atouts.  Je commence alors a jouer avec mes mains et le jouet sous le regard envieux de Derek. Je ne le fait lécher que le jouet pour l'exciter encore plus. J'ai envie qu'il me veuille au point qu'il est mal. Je vois son membre se tendre encore plus surtout quand je viens jouer derrière. Quand je rajoute mes doigts et qu'il voit à quel point je suis humide, il finit par me supplier de le laisser me prendre. Je donne un coup de langue sur son membre ce qui le fait gémir bien fort. Il est prêt, tendu a faire mal, avec mon jouet dans un trou et lui dans l'autre, je vais le sentir partout! Je me tourne et le détache puis lui confie le jouet. " Je veux te sentir parfaitement! que chaque terminaison nerveuse a cet endroit se souvienne de toi quand je penserais à toi! Prend moi maintenant comme jamais tu n'as prit personne. " Je dis le regard enflammer.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Mar 23 Avr - 17:48

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Être en Brooke me fait un bien fou, ça m'avait clairement manqué et je le lui fais bien comprendre en la prenant en levrette comme un fou. Ses gémissements et ses cris m'encouragent à la prendre plus fort mais l'excitation et la longue attente ont raison de mon endurance. On s'écroule tous les deux après un orgasme foudroyant. On reprend ensuite notre souffle et nos esprits quand Brooke veut reprendre le jeu à son avantage. Elle veut me faire perdre la tête et je l'attends de pied ferme. Elle se met à fouiller dans mes tiroirs et en sort deux cravates. Je la regarde avec de gros yeux avant de comprendre qu'elle veut m'attacher au lit avec. Elle a de la suite dans les idées et j'aime ça. Je me laisse faire et je la vois disparaître de ma chambre. J'entends la porte d'un placard suivi de celle du frigo. Je suis assez intrigué et en la voyant revenir avec le Nutella et la chantilly je me doute bien que je vais passer à la casserole. Ça me plait. Elle enduit mon corps avec ces deux gourmandises puis me lèche. Je ne peux retenir des gémissements de plaisir surtout quand elle vient titiller avec sa langue les zones les plus sensibles. J'aime quand elle joue avec moi comme ça. Je sais qu'elle est très coquine et elle sait bien faire grimper la température entre nous. Je me laisse faire jusqu'à ce qu'elle ait léché le moindre centimètre de ma peau. J'ai envie de faire pareil avec elle mais je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se sauve à nouveau et revient avec deux bols. Ouh là c'est quoi ça ? Je suis perplexe mais quand je vois le glaçon, je frissonne avant même qu'il touche ma peau. Cette sensation gelée est exquise et Brooke me surprend en ayant aussi ramener de l'eau chaude. Sa bouche, tantôt glacée, tantôt bouillante sur mon sexe le fait durcir encore plus. Il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il soit tendu à l'extrême et qu'il me fasse mal. Je gémis comme un dingue. Elle est à la limite de me rendre fou. J'ai envie de jouir dans sa gorge mais elle s'arrête pile au bon moment. Je suis frustré et je soupire bruyamment. Brooke ... putain ... J'ai tellement envie de la prendre là maintenant que ça me met presque en colère et mon calvaire n'est pas fini parce qu'après le chaud et le froid elle sort l'un de ses jouets et vient se placer sur moi en position 69. Elle sait que j'aime la voir comme ça. Elle est magnifique. J'essaie de mordre ses cuisses mais elle m'esquive avec un petit rire coquin. Elle joue avec mes nerfs et j'en peux plus. J'ai l'impression que mon sexe va exploser. J'ai besoin de le plonger en elle pour épancher ma soif de plaisir mais elle veut encore me faire languir allant même jusqu'à me faire lécher son jouet qu'elle vient d'introduire en elle. Elle est mouillée et ça m'excite encore plus. Brooke laisse moi faire maintenant j'en peux plus. Mon ton est suppliant, je suis vraiment au bout de mes limites. Elle me détache alors sentant bien qu'il ne fallait pas pousser le bouchon plus loin. Elle me tend ensuite son jouet et me demande de la prendre comme je n'ai jamais pris aucune autre femme. Ça c'est assez simple en soi et c'est déjà fait en quelque sorte mais je ne lui dis rien et je le garde pour moi.

Je me masse les poignets un instant. Ils sont un peu douloureux et je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant. J'ai dû tirer dessus sous le coup de l'excitation. M'enfin, je m'en fous. Là, je n'ai qu'une idee en tête : prendre Brooke et la faire planer pendant un très très long moment. Je la regarde avec des yeux brûlants de désir avant de chercher une capote dans mon tiroir. Je ne perds pas un instant pour la mettre et je me penche au dessus d'elle. Elle est allongée sur le dos, les cuisses bien écartées. La voir ainsi offerte à moi me rend dingue. Je saisis alors son jouet et le lubrifie un peu avec ma salive avant de l'introduire lentement entre ses fesses. Je l'enfonce complètement en elle et fais quelques vas et viens avant de le laisser comme ça et de venir la prendre par devant avec mon sexe. Je glisse en elle jusqu'au bout et je lâche un râle de plaisir. Je place mes mains de chaque côté de son corps et j'entame mes mouvements. Lents au départ pour qu'elle me sente bien puis beaucoup plus rapides et plus forts. Ses cris sont jouissifs et m'entraînent à continuer encore plus. Je suis hypnotisé par les ballotements de ses seins sous l'effet de mes coups de reins. J'attrape un de ses mamelons avec ma bouche et j'alterne les sussions et les coups de langue. Je la sens se cambrer sous mon poids. J'accélère mes mouvements et je la prends comme un fou tout en mordant maintenant son cou. Dis-moi que tu prends ton pieds là... Elle peut à peine me répondre et je décide de changer de position. Je me retire d'elle et je la tourne pour qu'elle me présente ses fesses bien rebondies remplies avec son gode. J'écarte un peu plus ses cuisses et elle se cambre. Je sors son jouet et l'enfonce de nouveau en elle. Je la prends en levrette et cette fois je peux vraiment jouer avec elle. Je fais des vas et viens avec mon sexe et le gode tantôt en même temps tantôt en décalé, fort puis lentement. J'ai envie de la rendre dingue et j'ai bien l'impression que je suis en bonne voie.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit malaise sur un air de pop - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

petit malaise sur un air de pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MALAISE.
» petit bac.
» Petit Bac !
» Un petit rp?
» petit bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-