Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 petit malaise sur un air de pop

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Lun 6 Mai - 20:12

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je voulais le rendre dingue, comme lui me fait perdre la tête et j'y arrive plutôt bien puisqu'il finit par me demander de le laisser prendre le relai. Je lui laisse alors les commandes et très vite je suis rempli de toute part. Je le sens parfaitement aller et venir en moi et un premier orgasme frappe aussi vite et puissamment qu'un éclaire. Mais Derek à un contrôle total de lui et continue les vas et viens, ne se laissant pas aller tout de suite. Il sait exactement où se trouvent mes points faibles et il en use et en abuse. Je l'entends à peine me parler lorsqu'il me retourne pour changer de position et jouer avec moi pour me rendre complètement dingue. Je suis comme dans un autre monde rempli d'étoile, de paillette et de wahou! L'orgasme qui me frappe ensuite est tellement puissant, qu'il emporte Derek avec moi dans un autre monde. Nous tombons l'un sur l'autre, entremêlé, sans se soucier de quoi que ce soit. Nos souffles sont complètement désordonné , nos corps sont moites et nos cerveaux, complètement à l'ouest. Il se passe un long moment avant que nous ne bougions ou ne prononçons un mot. Derek se lève ensuite pour aller enlever le préservatif puis revient dans le lit en se laissant tomber. Nous nous regardons dans les yeux en souriant comme deux gamins le matin de Noël lorsque je finis par rompre ce doux silence post orgasmique. "Personne ne m'a jamais cet effet-là, tu sais! C'était.... WAHOU!" Je dis avec un petit sourire satisfaite. Je viens ensuite déposer un baiser sur ses lèvres avant de reprendre ma place en face de lui. "Et toi? Ça t'as déjà fait cet effet-là? J'ai l'impression que tout mon corps est léger comme une plume, comme si j'étais un nuage!" Je dis un sourire rêveur sur mes lèvres.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
petit malaise sur un air de pop - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Dim 2 Juin - 0:36

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
Je reprends mon souffle et mes esprits aussi calmement que possible après cette baise de folie avec Brooke. C'est toujours l'extase avec elle mais là j'avoue que ça a dépassé toutes nos espérances et performances jusque là accomplies. Je jette un coup d'œil à ma partenaire et un large sourire orne son visage. Elle me demande alors comment c'était pour moi et ajoute que pour elle c'était intense à tel point qu'elle se sent sur un nuage maintenant. Personne ne lui avait fait cet effet là et mon ego se sent d'un coup tout fier. Pareil... pourquoi tu crois que j'ai été jusqu'à frapper un mec pour toi ? Parce que j'ai vraiment pas envie de te partager et que tu puisses ressentir ça avec un autre. Pire, que tu puisses faire ressentir ça à un autre. Ma formule est peut être maladroite. Je n'ai pas les mots là pour exprimer ce que je veux dire clairement. Mon cerveau n'est plus connecté. Je vais chercher à boire tu veux quelque chose ? Elle me répond et je file dans la cuisine. Je prends carrément la bouteille d'eau gazeuse au citron vert dans le frigo et je la vide à moitié. Je l'apporte ensuite à Brooke, toujours allongée sur le lit. Je vais ensuite prendre une bonne douche parce qu'il faut bien l'admettre qu'on a transpiré comme des malades. L'eau chaude sur ma peau me fait du bien et je reste un moment dessous avant de penser à quelque chose dont il faut que je parle à Brooke. Je coupe l'eau et me sèche avant de retourner dans ma chambre. La bouteille est vide et ça me fait sourire. J'étais entrain de penser... Oui je te vois venir si tu te moques je te mords ! Ça m'arrive de penser ... *Je ris* Donc je disais ... si on est maintenant en relation exclusive on pourrait passer le test pour savoir si on peut le faire sans capote. Les sensations seraient encore plus fortes tu crois pas ? Et ça c'est si tu prends un moyen de contraception ... sinon c'est même pas la peine... J'ai pas vraiment envie de faire la connerie de la mettre enceinte. Je me recale ensuite sur le lit et je joue distraitement avec ses cheveux en attendant sa réponse.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
petit malaise sur un air de pop - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |   Jeu 13 Juin - 9:42

Petit malaise sur un air de pop
Feat Derek
On venait de vivre avec Derek un moment de pure extase qui m'avait laisser pour ma part dans un état de flottement que je ne connaissais pas du tout. Je demande alors au jeune homme si pour lui, c'est la même chose et sa réponse me laisse un peu sur le cul. Je le laisse aller chercher à boire en tournant dans ma tête ce qu'il vient de dire. Lorsqu'il passe me déposer la bouteille d'eau, je suis encore dans mon nuage. J'envoie un texto à Nate et Lina pour savoir ce qu'ils en pensent puis, je vide le restant de la bouteille d'un trait. Je vois Derek revenir tout sourire et je file prendre sa place dans la douche. Je me lave rapidement et ressort, me sèche et le rejoint sur le lit. C'est alors qu'il me propose de passer les tests pour coucher sans capote! Je me redresse alors et viens prendre sa main gauche. Je place alors deux de ses doigts sur l'intérieur de mon bras gauche jusqu'à ce que je vois ses yeux s'arrondir sous la surprise. " Tu sens hein!?" Je demande sans vraiment attendre une réponse vu qu'il hoche la tête en faisant une drôle de tête. "Implant contraceptif, je suis tranquille encore 1 an et demi ! Sa diffuse le truc en continue, comme ça pas de risque d'oublie et pas de risque de bébé!" Je finis en souriant et en me levant. Je regarde mon portable, il n'est vraiment pas tard. Je vois l'interrogation sur le visage de Derek. Je ris alors et lui lance son pantalon en disant. "J'ai vraiment très envie de te sentir sans plastique, alors habille toi, on va se faire ces tests maintenant! Plus vite passer plus vite tranquille !" Je finis en enfilant mon string en sautillant. Je finis par mettre ensuite mes chaussures et attends que Derek se prépare. Une fois fait je viens l'embrasser avec une fougue certaine. Si je m'écoutais, on se re déshabillerait illico, mais la raison, pour une fois, l'emporte sur la passion et je me décolle de ses lèvres. On prend alors sa voiture pour nous rendre au centre médical. On nous fait remplir une fiche de renseignement que je remplis en deux temps trois mouvements puis on vient me chercher pour la prise de sang. Cela dure 30 seconde puis je retourne dans la salle d'attente ou Derek me rejoint après deux minutes. "Alors bien? Ta pas peur des aiguilles ?" Je lui demande alors en m'inquiétant sans trop savoir pourquoi. On as deux heures a attendre avant d'avoir les résultats. Je sais très bien que les miens seront clean mais j'ai peur que ceux de Derek ne le soit pas. Pourquoi d'ailleurs? S'il ne le son pas, on a toujours les condoms! Je chasse alors ces pensées ridicules qui viennent du démon sur mon épaule et continue de papoter avec Derek.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit malaise sur un air de pop - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: petit malaise sur un air de pop  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

petit malaise sur un air de pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MALAISE.
» petit bac.
» Petit Bac !
» Un petit rp?
» petit bac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-