Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Illegal like your smile Leo & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Lun 11 Mar - 16:00

Illegal like your smile
Leo & Olivia.
Via un ami, j’avais eu droit à une invitation incroyable… Celle qu’on attend parce que c’est excitant et surtout illégal. Si j’avais eu droit à une telle invitation c’était parce que j’avais travaillé fort sur une des bagnoles qui allait courser ce soir pour espérer gagner un gros magot. Disons qu’avec lui, on avait pris le temps de monter un moteur qui allait détonner grave. Pour l’occasion, j’avais mis mes bottes et ma jupe de cuir… Un simple haut en soie turquoise s’attachait à mon cou dévoilant mes épaules et mon dos. Tenue qui allait détonner une fois sur place. J’avais assisté déjà à plusieurs courses à Chicago dans les rues, mais ici c’était bien la première fois et je dois dire que ça me rendait tellement fébrile. Le lieu de rendez-vous allait m’être envoyé vers 21 heures par SMS… l’endroit devait rester le plus longtemps secret pour ne pas alarmer les poulets. J'avais donc attendu cet instant avec impatience. Quand je reçus le SMS, je souris à pleine dent avant de mettre mon GPS en marche et prendre ma bagnole pour aller me stationner à l'endroit où aura lieu la course. Les gens arrivaient en même temps que moi... Il y avait des bagnoles remontées, des magnifiques petits bijoux que j'aimerais bien conduire d'ailleurs. Je m'empressai d'aller rejoindre les deux voitures qui prendront place à la course. Le petit bébé que j'avais monté était bien là.

- Tu vas vouloir donner le signal???

- Quoi moi??? Hey je pense que je pourrais bien faire ça oui!

J'étais bien excitée de le faire d'ailleurs, je pense qu'on ne pouvait pas me faire plus plaisir que ça. Les gens s'étaient rassemblés tout autour des bagnoles, ils avaient un parcours à faire et on nous avait transmis également le stationnement où se terminerait la course. Sans plus attendre je couru vers ma bagnole pour en sortir mon grand foulard rouge pour pouvoir donner le départ. Il fallait faire vite pour que les autorités ne viennent pas ruiner la course. Une fois devant les bagnoles, les moteurs vrombissaient d'excitation. 1- 2 - 3!!!! Je laissai tomber le foulard et les voitures détalèrent sans plus attendre, laissons crisser leurs pneus sur l’asphalte. Maintenant, tout le monde était en train de repartir alors je voulais faire pareil... en arrivant à ma voiture, je constatai avec horreur que mon pneu derrière venait d'éclater....

- QUOIIII???? C'EST PAS VRAI PUTAIN!!!!

J'étais furieuse, j'étais en train de regarder autour qui pouvait m'amener et je vis un joli brun prendre sa voiture, je me posai derrière pour le voir aussitôt freiner.

- Mon pneu est crevé, je peux monter?


Sérieusement, je pense que s'il ne le voulait pas, j'allais monter quand même, mais en même temps, ce n'était pas la place qui manquait aussi dans les autres bagnoles.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Mer 13 Mar - 7:52

Illegal like your smile
Olivia & Leo.
A la base, c'était pas censé se passer ainsi. J'aurais dû être avec des agents en train de planifier les prochaines séances photos de Jade. J'aurais dû être en train de négocier ses contrats, de monter son book, de faire décoller sa carrière comme prévu. Eh mais quand on s'appelle Léo Mills et Jade Simmons, bah on aime pas trop faire comme prévu, apparemment.

Pas de tout ça, car ce soir, j'étais bien seul et célibataire. Jade en avait décidé autrement, j'avais décidé d'être d'accord avec elle, et ma vie avait complètement viré à 180 degrés pour revenir où elle en était : au mec qui préfère gagner sa vie en traînant les rues. De toute façon, c'était la seule chose que je savais faire. Et je le faisais très bien, d'ailleurs. Puisque j'avais déjà laissé mon groupe d'escort en tant que mac à mes anciens collègues/potes, je ne faisais pas volte face. J'aurais pu, ils me l'avaient proposé, mais je suis un homme de parole. Malgré tout, j'avais vraiment envie de voir autre chose. C'est comme ça que j'avais attéri là, avec ma veste en cuir et une main sur le volant prêt à tout exploser. Je testais des choses, un tas de choses, je profitais. J'ai vingt ans et je compte bien avoir cette vie de folie que j'avais prévu avant de me retrouver sur la route de Jade, et ne pas connaître les trente ans s'il le fallait. Après les combats de boxe illégaux, les paris douteux, quelques manipulations psychologiques qui m'avaient bien manqué, je tentais ce soir les courses de voiture illégales en ville. Ce qui était bien, avec mon ancien boulot, c'est que je gardais toutes les bonnes relations de la ville. Je restais un nom reconnu, quelqu'un en qui on peut faire confiance pour faire perdurer les belles petites magouilles.

Voilà comment je me retrouvais ici, pied sur l'accélérateur, prêt à tous les déglinguer. La bagnole, je la connaissais bien. Je me l'étais payé quand j'étais encore mac, à l'époque, pour en jeter. J'étais le gars devant qui il fallait frémir, et je le restais. Elle avait un très bon moteur sur lequel pas mal de connaissances avaient mis leur grin de sel histoire de pouvoir prétendre à des courses comme celle-là. J'avais remarqué cette petite brune sur la piste, à lancer le départ. Tout de suite je l'avais reconnu : Olivia. Un petit sourire s'était affiché sur mon visage. Voilà le genre de nana que je voulais fréquenter à présent. Des nanas qui n'ont peur de rien. Elle donnait le départ et alors que ce fameux pied allait forcer l'accélérateur, je vis la même bouille dans mon rétroviseur. Elle avait l'air remontée. J'avais vite compris, voyant sa voiture plus loin. Mon pneu est crevé, je peux monter? Je lui fis ce petit sourire que trop de gens connaissent, mon petit sourire de côté, en la regardant. bien sûr mais grouille toi, j'suis pas du genre à perdre. lui lançais-je alors en lui faisant signe de sauter au siège passager. accroche-toi lui fis-je alors qu'elle était à peine en train de fermer la portière. Je fonçais sans attendre. Le moteur et moi on se connaissait bien. Je déballais en trombe , dépassant les dernières voitures, petit à petit, et vite en même temps. J'analysais la route comme un ordinateur. J'utilisais des virages pour dévier et dépasser d'autres voitures plus en avant. Je faisais crisser les pneus, j'envoyais sans retenue. j't'ai dis que j'allais gagner, non? lui fis-je alors. au fait, enchanté d'enfin te rencontrer, Olivia. Moi c'est Léo. J'suis le meilleur pote d'Arlo. Je ne lâchais pas la route des yeux, slalomant entre les concurrents. Wow, c'était une vraie vague d'adrénaline, d'oxygène même. A un moment, je connaissais bien la ville et le circuit à emprunter. Je décidais de prendre un joli raccourci pour nous faire arriver juste derrière le mec en première place. Lui, je savais qu'il allait pas déconner. Attention, va y avoir du sport.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Lun 18 Mar - 0:50

Illegal like your smile
Leo & Olivia.
Décidément, le sort était contre moi ce soir, je voulais participer à cette course, mais ma bagnole en avait décidé autrement. Quoiqu'il en soit, je ne voulais rien rater du tout. Je m'étais tournée vers le premier bolide qu'il y avait. Il avait l'air pas mal du tout et j'avais vite sauter à l'intérieur quand il me dit de me grouiller. Normalement, je l'aurais engueulé, mais là, il n'avait pas tort, on devait se grouiller au plus vite. Je partais un peu avec une béquille vu que je ne connaissais pas les recoins de Miami. Les rues étaient nombreuses et disons qu’avoir que 15 minutes pour rappliquer dans le coin, ça ne me donnait pas assez de temps pour savoir où passer même si j’avais mon GPS sur mon téléphone. L’homme avait décollé immédiatement après que j’ai eu à peine fermer la portière et ma tête s’était enfoncée sur l’appuie-tête en un rien de temps… J’adorais la vitesse, mais là, c’était certain que je ne voulais pas crevé avec un parfait inconnu. Je me demandais bien s’il savait conduire aussi… C’est ce que nous allions vite voir. Le mec était brun, il avait une petite barbe, je pouvais vraiment voir qu’il était jeune… dû moins plus jeune que moi. Il semblait être confiant sur sa “possible” victoire, mais je ne me ferais pas d’idée.

- Si tu faisais tes virages plus serrés, t’aurais plus de chance pour la victoire… mais au lieu de parler… fonce!


Puis, il dit mon prénom et m’informa qu’il était un bon pote à Arlo… Oh! Je ne pensais pas tomber sur un de ses potes et surtout sur un qui se rappelle de mon prénom… Je me questionna pendant un instant à savoir comment il savait à quoi je ressemblais, puis je compris que ça devait être sur instagram qu’il m’avait vu en photo… Sinon je voyais pas.

- Arlo han?

Je fus coupé dans mon discours quand Léo, le meilleur ami d’Arlo accéléra de nouveau… Disons que ce n’était pas vraiment le moment idéal pour une conversation en profondeur. Je préférais me concentrer à regarder la route au cas où on aurait un accrochage. Je me suis mise à me tenir avec la poignée disponible au plafond de sa bagnole. J’adorais ça, je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer.. une grosse poussée d’adrénaline qui nous transporte vraiment loin. Le pilote semblait en contrôle de la situation, mais je crois qu’il n’allait pas réussir à gagner cette course tout de même, j’avais monté un petit bolide parfait pour mon ami… donc je dirais que là il avait peu de chance de le surpasser.

- Et il t'a dit quoi le beau Arlo?

Je voulais pas le déconcentrer loin de là, mais disons que j'étais bien curieuse de savoir ce qu'Arlo avait dit sur moi... s'il avait parlé de moi plutôt parce qu'il avait pu tout simplement avoir vu les photos sur le net.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Lun 18 Mar - 10:42

Illegal like your smile
Olivia & Leo.
Décidément, cette ville était vraiment trop petite. J'avais décidé d'être là ce soir pour une bonne nouvelle raison : je tentais un tas de trucs, je profitais. Je sortais d'une période où j'avais voulu devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable avec une vie droite et sans embûches, et je me retrouvais en plein milieu d'une course de voiture illégale. Pourquoi? Parce que finalement, la vie me ramène toujours à l'ordre. Cette fois-ci, j'ai décidé de la laisser me guider, la laisser me conduire sur des routes périlleuses et dangereuses comme celle-ci. De nouvelles aventures m'attendaient et je ne tenterais plus d'échapper à mon destin. De jour en jour, je sentais que la vie m'avait amené dans une gigantesque vague. Je déménageais dans un putin d'appartement avec Arlo, on décidait d'ouvrir notre propre casino entre bro, avec quelques petits arrangements bien à nous et j'oubliais la vie que j'avais tenté petit à petit. Cette voiture, c'était la mienne. On me l'avait retouché pour fuir les flics ou rattraper des trous du cul, et ce soir je l'utilisais pour cette course.

Et je vous le disais, cette ville est bien petite. Je tombais sur un visage connu qui me demandait de monter dans ma voiture car la sienne avait un pet. Rapidement, elle était sur le siège passager et je dévalais les rues de Miami à ma guise. J'avais un avantage : je connaissais par coeur ces routes. J'étais concentré et pourtant je réussissais à engager une petite conversation et à remarquer qu'elle s'accrochait. ça me fit sourire. Elle me disait même de faire des virages plus serrés, je m'exécutais quand même. C'était la première fois, je n'allais pas faire le mec qui passe au dessus de tout conseil : c'était bon à prendre. Même si elle me disait de me taire, le nom d'Arlo semblait la tiquer. Je savais très bien que je saurais gérer une conversation et gérer la voiture d'en face, mais elle en semblait moins sûre et je ne voulais pas qu'elle se pisse dessus.

curieuse, du coup? lui fis-je en souriant, tentant des trucs pour dépasser la dernière voiture en face de moi. je le voulais, celui-là. Bon, en même temps, finir en deuxième place à la première course, c'était pas mal. Mais je n'étais pas du genre à me laisser faire pour autant. J'allais de droite à gauche pour l'intimider, mais je ne voulais pas abîmer mon bolide. arrête de serrer la portière comme ça tu vas rester accrochée lui fis-je alors avec ce petit sourire que toute personne me connaissant connaît bien - et en général déteste. Faut dire qu'il fallait la comprendre, je nous faisais bien secouer. j'ai une bonne mémoire des visages et je t'ai vu sur Instagram. Je t'associe je pense avec l'affaire du verre dans un bar qui a... je faisais des moues avec la bouche genre je réfléchis mais pour montrer que je pesais mes mots : pas mal fini. fis-je alors avant de rire doucement, lui accordant une demi-seconde de regard avant de retourner sur la route. j'suis du genre à aimer gagner, moi, t'as une idée? C'est un sanguin le mec d'en face? un conseil, why not. Elle avait l'air de s'y connaître. Elle allait faire parti de la course à la base. sinon moi j'en ai une, mais je sais pas si elle va te plaire. lui fis-je alors les yeux plissés par le doute. Je l'ai dis, je connais les routes de Miami par coeur. J'empruntais alors sans prévenir une petite rue perpendiculaire bien étroite pour finir dans une rue à sens unique : dans l'autre sens. Le cul dans le sens inverse après un beau dérapage, je changeais la vitesse pour : la marche arrière. j't'en voudrais pas si tu t'accroches, là. et c'était parti pour la marche arrière du siècle. Je lâchais un petit cri tellement c'était bon cette adrénaline. Bon, moi, j'avais rien à perdre, mais elle peut-être. Quand on arrivait droit nez à nez devant ce qui était l'arrivée, l'autre gars arrivait en même temps et se pris un poteau de côté par la surprise. outch fis-je. le problème, c'est que la mécanique n'était pas abîmé, et quand j'entendais son moteur râler et la tête du gars au volant je lançais un : là olivia je crois qu'il faut qu'on dégarpisse tout neeet fis-je en rappuyant sur la pédale de l'accélérateur pour partir dans l'autre sens à toute trombe.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Dim 24 Mar - 20:02

Illegal like your smile
Leo & Olivia.
Cette course c'était ce qui m'emballait le plus, seulement, j'avais faire une crevaison et je n'avais pas pu faire mieux qu'embarquer avec un type qui semblait avoir un égo démesuré. En plus, d'être l'ami d'Arlo... Je ne savais pas trop ce qui lui avait raconté sur moi, mais ce n'était pas trop le moment de parler de ça puisque je te dirais que je m'en faisait pour ma survie en ce moment même... J'adorais ça, mais être côté passager était une autre histoire. Je lui posai la question sur ce qu'il savait déjà sur moi et je compris vite qu'Arlo... peu loquace qu'il était avec moi, l'avait été avec son pote. Les mecs, tous les mecs... En même temps, ce qu'il me dit, me fit légèrement sourire. C'Était vrai que ça n'avait pas trop mal fini... Deux fois en plus... Mais on s'était aussi revu par après et il ne semblait pas trop au courant pour la suite, mais peu importe je m'en foutais.

- C'est moi qui lui a monté sa caisse, aucune chance de le battre, mais tu peux toujours essayer!

Pour qui je prenais en fait? Disons que j'avais un parti prix pour Mike, j'avais passé des semaines à monter la voiture dans laquelle il était et je savais que c'était un vrai petit bijou. Léo se débrouillait vraiment bien par contre et je n'avais pas vraiment remarqué dans quoi j'étais embarquée, mais je dirais que ça avait bien de la puissance pour que ça ne soit pas remonté. Je ne pu pas aider Léo, mais lui avait trouvé sa propre idée disait-il, j'avais bien hâte de voir ce qu'il préparait. Sans avertir, le mec mis la marche arrière nous faisant basculer vers l’avant et ensuite vers l’arrière. Il décolla en trombe pour repartir vers une ruelle. Je poussai un cri, j’avais juste envie de le taper tellement j’avais eu peur, mais en même temps, on était toujours en vie et toujours en course vers la victoire. Léo semblait connaître bien le parcours parce que moi, j’étais complètement perdue, puis c’est en rencontrant Mike que je compris que là, on allait peut-être gagner? Justement en disant ça il fonça droit dans un poteau. Je poussai un autre cri parce que là je dirais que tout était trop dingue ce qui se passait. Mike venait carrément de faire sortir les air bags!!! Léo décida d’accélérer pour déguerpir de la au plus vite. C’était clair que les flics allaient rappliquer ici. TROP DOMMAGE! Donc pas de gagnant? J’avais fait tout ce boulot là pour rien? Ça ne faisait vraiment pas mon bonheur.

- MAIS C’EST PAS VRAI! J’AI PASSÉ DES HEURES À ME TUER DESSUS.

Léo conduisit un bon moment avant que je lui dise d'arrêter et de me déposer sur le trottoir, j'étais encore hors de moi... Pas la faute à Léo mais quand même, j'étais fâchée de la situation tout de même. Léo s'était arrêté, mais il m'avait quand même suivi sur le trottoir.

- Tu conduis comme un malade! Tu aurais pu nous tuer! Il devait gagner! C'était ça qui était prévu! Là s'il rapplique sans me payer je vais lui casser le cou oui!

C'était pas une critique contre Léo, c'était plus un compliment quand même, il avait prouvé ses talents de pilote et le fait de connaître vraiment bien la ville était un grand atout.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Jeu 28 Mar - 11:16

Illegal like your smile
Olivia & Leo.
Cette course était folle. Et excitant. Je faisais ça pour me changer les idées, tenter des trucs. Vu que le boulot de manager me glissait entre les doigts avec Jade, il fallait que je me tourne vers autre chose. Même si j'avais une idée avec Arlo, je voulais quand même m'amuser un peu. Je dévalais dans les rues de Miami que je connaissais par coeur. Après tout, C'est une course illégale. Pas de règles. A mes côtés, Olivia. Que je connais par Arlo. Elle avait crevé son pneu et je l'avais prise avant le départ. Elle semblait pas tellement avoir confiance en ma conduite. Je pouvais le comprendre, mais je m'en fichais. Je suis du genre compétitif.

Après un beau raccourci pour l'arrivée, on croisait le premier de la course qui foncait dans un poteau. Et la sans que je puisse l'anticiper, Olivia hurlait. Je comprenais vite qu'elle avait retouché la voiture de ce gars. C'est elle qui s'était occupé de sa bagnole, de la retaper. C'est vrai qu'Arlo m'avait mentionné qu'elle était mécano. C'était sexy pour une nana, j'm'en souviens. Elle avait l'air verte parce que le gars avait fini dans un poteau et que je l'avais limite battu, en fait, même si j'avais fui au cas où les flics rappliqueraient. Elle était en colère. Elle hurlait dans la voiture. je pouvais comprendre, n'empêche que j'y pouvais rien. Du coup dès que je pouvais, je m'arrêtais et elle sortait de la voiture, toujours énervée. Je la suivais, au cas où. Puis elle s'adressait à moi. Elle me hurlait dessus. Je restais de marbre, le sourcil levé.

en attendant on a pas fini dans un poteau. si tu voulais qu'il gagne fallait p'tete me le dire avant. si c'est une histoire de fric, je peux t'aider à le récupérer. tu l'auras, ce fric. s'il a pas de contrôle c'est pas ta faute après tout. lui fis-je alors en levant les épaules. J'aimais pas trop sa façon de réagir, comme si j'avais dû deviner et que j'aurais dû me laisser battre comme un trou du cul. Finir deuxième était pas mal non plus, pour une première course. on fait quoi, du coup? tu veux qu'on y retourne? que j'y aille seul? c'était dangereux mais, c'est pas le truc qui était du genre à me faire peur. en tout cas bon boulot, elle déchire sa bagnole. ajoutais-je alors avec un petit sourire. Je savais pas si c'était le moment mais, tant pis. Un instant, je l'imaginais mal appliquer son "casser le cou". Mais en y réfléchissant, elle devait avoir les couilles de le faire en fait. cette pensée me fit sourire. bon. tu sais où il aurait fui? fis-je en reprenant mon sérieux. Je comprenais l'enjeu et je voulais qu'elle ait son fric. Il avait dû fuir, après l'accident, comme j'avais fais, pour éviter les flics. J'imaginais un bar ou un truc du genre, inaperçu. J'étais prêt à aller le retrouver, lui serrer la main pour le féliciter de cette belle course et puis après jouer de mon talent : la manipulation pour retourner le fric à cette jolie jeune femme.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Sam 30 Mar - 18:55

Illegal like your smile
Leo & Olivia.
Sérieusement, j'étais hors de moi, Mike le chauffeur de la voiture que j'avais construite, venait de rentrer dans un poteau et par le fait même il avait sans doute quitter la voiture pour l'abandonner dans la rue. C'était foutue, cette voiture allait être amenée à la fourrière par les flics maintenant! Tout était perdu!!! Bien entendu, la course venait de cruellement se terminer avant que Léo ou Mike ou un autre franchisse la ligne d'arrivée. Là, maintenant que je lui avais monté sa voiture, il ne m'avait toujours pas payé et il n'allait surement pas le faire parce que la voiture était bousillée! J'avais dit à Léo d'arrêter la voiture et une fois sur le trottoir, je faisais les 100 pas comme une folle en criant des insultes. Léo devait se dire que ça ne tournait pas rond dans ma tête, mais je m'en moquais, j'étais en colère!

- Tu comprends pas! Je l'ai construite sa bagnole et il devait me payer après la course, là il n'a même pas sa voiture! Il ne l'aura pas non plus puisqu'il a terminé dans un poteau. ARGH!!!! LE CONNARD! Je vais lui défoncer la gueule c'est moi qui te le dis!

Léo voulait qu'on aille récupérer mon fric, j'imaginais bien que Mike devait se cacher maintenant. Pas question de retourner sur les lieux de la course, ça serait trop risqué. Maintenant, j'étais en train de réfléchir pour la suite. Je voulais le démolir le gars, mais je ne savais même pas s'il avait mon fric en fait. J'aurais dû être bien plus prudente que ça... De la rapace, il y en a partout. Léo était toujours calme lui et il persistait à dire que je pourrais me faire rembourser. Tous les deux, on s'installa contre le capot de sa voiture pour discuter.

- Tu veux rire, si on le trouve, je veux être là! Je vais le découper oui!

Tout de suite je sortis mon téléphone pour lui écrire pour me demander où il était. Toujours pas de réponse, alors je lui écrivis que je voulais mon fric quand même! Je tournais toujours en rond et là je crois qu'il fallait se bouger parce que moi je voulais le retrouver.

- Je pense peut-être qu'il serait chez un autre gars que je connais. Ou bien il finira bien par rentrer chez lui! T'es sûr que tu es prêt à faire ça, on se connait même pas?

Pourquoi il ferait ça pour moi de toute façon? J'avais surgit de nulle part pour prendre place dans sa voiture et je m'étais mise à lancer des jurons comme un camionneur. Même s'il était ami avec Arlo, il ne me devait rien. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule sinon, j'étais bien habituée à ce genre de situation de toute façon, on me sous-estimait souvent juste parce que j'étais une femme. Quelle erreur!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Dim 31 Mar - 11:46

Illegal like your smile
Olivia & Leo.
Elle était grave en colère. Sur le trottoir, dans cette petite rue, Olivia tournait en rond en se rendant compte qu'elle n'aurait sûrement pas son fric pour cette voiture. Elle l'avait faite elle-même, apparemment, retouchée etc. Cette nana était quand même incroyable, je comprenais ce qu'Arlo lui avait trouvé. Un vrai bout de nerf, une de ces nanas qui n'accepte pas qu'on lui marche dessus, elle a des couilles en fait. Elle déchire. Je la regarde avec un petit sourire en coin en y pensant, alors qu'elle était en colère. J'étais le pire gars pour ça, j'ai jamais les bonnes expressions au bon moment. Quand elle se tournait vers moi en hurlant qu'elle allait le tuer s'il ne lui donnait pas son fric, j'effaçais mon sourire. C'est clair que je voudrais pas être ce mec. Bon en même temps, elle avait pas l'air d'avoir vraiment pensé à tout.

tu lui as donné la bagnole sans acompte? me rendais-je compte alors. C'est vrai ça, pas très malin mademoiselle. M'enfin, c'est pas pour ça qu'elle ne devait pas retrouver ce qui lui était dû. Elle semblait prête à tout pour ça, me disant qu'elle lui ferait la peau en le retrouvant. Je levais les épaules. Je la voyais écrire sur son téléphone sans réponses, et s'énerver encore plus. si ça se trouve c'est un honnête gars, il est juste dans les vappes il est allé se réfugier avec ses dernières forces chez un pote et il va te répondre après. lol. Naïf. Je voulais juste détendre l'atmosphère. si j'te dis qu'on va le retrouver, on va le retrouver. et elle me disait qu'elle pensait savoir où il était, ou alors qu'il finirait bien par retourner chez lui. Puis elle se tournait vers moi pour me demander pourquoi je l'aidais, en gros. Je levais encore les épaules, les mains dans les poches. J'avais fermé la voiture, on y allait à pieds là je pense. Pour être le plus discret possible. c'est vrai, et j'suis du genre à me méfier quand j'connais pas. mais j'ai rien de mieux à faire et arlo te connaît. on va dire que pour ce soir ça suffit à ce que je te supervise. lui répondis-je. c'était vrai. j'me faisais chier, je reprenais après plusieurs mois ma vie normale qui m'avait manqué, d'ailleurs, et j'avais envie de faire de grandes choses. j'avais un peu l'impression qu'elle était arrivée sur mon chemin comme un signe genre me servir un truc que je kiffe sur un plateau d'argent. c'est où chez lui? j'vais nous faire entrer et on va l'attendre sur son canapé un café à la main, j'te le dis. lui fis-je lui demandant la direction.

Arrivés près de chez lui, j'observais les lieux. Entrer chez les gens sans qu'ils le sachent c'était ma professionalité. Déjà notre voiture était loin, pas de voitures non connues suspectes dans le voisinage. On se cachait un moment. J'avais calé un morceau de bois pour que quand un voisin ouvrait la porte, elle reste ouverte pour nous derrière. Pas de "vous avez vu des inconnus hier soir?" personne ne nous a vu. Après vérification de "y'a une alarme ou pas", on crochetait la porte sans une trace et on entrait, fermant derrière nous. un jeu d'enfant fis-je alors vers Olivia en souriant. plus qu'à attendre le type dans le côté sombre de son salon. lui fis-je alors en m'avançant dans le salon et là... un chien. Oh non. Il aboyait. Je ne ferais pas de mal à une bête, est-ce que c'est clair? J'essayais de m'approcher de lui de manière gentille pour le calmer mais je galérais. Olivia fouille dans les armoires doit bien y avoir une friandise! j'lui ferais pas de mal Olivia j'te préviens! fis-je alors en me montrant amical avec le toutou qui se méfiait encore.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Sam 6 Avr - 19:42

Illegal like your smile
Leo & Olivia.
Bien entendu Léo allait dire que j'avais été imprudente, mais ça c'était avant de voir que la bagnole avait terminé dans un poteau et que les flics allaient la mettre à la fourrière. Le gars n'allait pas vouloir me payer et j'allais grave lui en vouloir. Difficile pour un mec de comprendre que j'avais mis beaucoup de temps là-dedans surtout qu'il était supposé remporter le grand prix, là je tombais avec rien et ça me faisait grave chier. Léo pouvait bien croire ce qu'il voulait, mais je n'étais pas stupide.

- Ne me regarde pas comme ça, la voiture n'était pas sensée terminer dans un poteau.

Je comprenais vraiment pas pourquoi il voulait m'aider, on ne se connaissait même pas... Peut-être qu'il avait pitié, je ne sais pas mais le fait qu'il dise qu'il me supervisait me fit lever un sourcil à son encontre. Vraiment? Pour dire ça, il ne me connaissait vraiment pas. On était encore sur le trottoir, mais maintenant on se déplaçait. Je voulais pas attirer les regards dans le voisinage. On devait marcher un peu, mais au moins ça allait me faire réfléchir un peu en arrivant chez lui pour l'attendre. Je savais qu'à mon retour j'allais devoir changer ma crevaison et ça me faisait déjà chier... mais bon, une chose à la fois. Il faut croire que j'étais tombée sur le bon mec pour m'accompagner, il savait comment y faire pour crocheter les serrures. Je trouvais ça grave sexy même. Bien entendu, je me serais débrouillée autrement, mais pour l'instant ça me semblait si facile. Maintenant une fois entré, on se rendit compte qu'il y avait un chien. Il était en train d'aboyer, mais je l'avais vu quelques fois, donc je savais son nom. Je fouillais rapido dans les armoires pour tomber sur les craquelins.

- Hey T-Rex mon beau toutou, viens me voir, on se connait déjà nous deux! Viens ici... je vais te donner une gâterie!

Il s'approcha doucement de moi pour sentir ce que j'avais et il n'en fit qu'une bouchée. Il tomba tout heureux d'un coup... Fiou! Disons que je n'aurais pas vraiment aimé qu'on lui fasse du mal... Léo non plus en l'entendant me parler. On pouvait mieux respirer maintenant. Je me mis à fouiller ensuite les armoires pour trouver autre chose qui serait à mon goût.

- Bon et si on trouvait un truc pour passer le temps, qu’est-ce que tu en dis?

Je tombai finalement sur la bonne armoire: des bouteilles d’alcool. Je les montrai à Léo qui me sourit en retour. Autant en profiter parce qu’on ne savait pas combien de temps on passerait ici. Je sortis des verres et on passa au salon pour s’installer confortablement. On porta un toast à notre rencontre et à notre présence ici. Je me levai pour aller fouiller dans son meuble de tv. Je tombai sur une collection assez impressionnantes de films XXX.

Woah! Je sais ce qu’il fait de ces temps libres maintenant! Classe!


Bien entendu, c’était sarcastique. On était en 2019, pourquoi il gardait une tonne de DVD alors qu’on peut tout trouver sur le net maintenant. Le gars devait être un méga gros pervers. Finalement, j’avais été bien contente de pas coucher avec ce con. Je me relevai ensuite pour déposer des DVD sur la table et finalement m’asseoir à côté de Léo.

Et toi Léo, à part crocheter des serrures, tu fais quoi?



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |   Mer 10 Avr - 20:05

Illegal like your smile
Olivia & Leo.
Elle se demandait pourquoi je voulais l'aider et je pouvais comprendre qu'elle se pose des questions. Je ne la connaissais pas, même si nous avions Arlo en commun. Moi aussi, je me méfierais. N'empêche qu'elle me laissait la suivre et ça m'allait bien. nous allions apparemment directement dans le logement de ce gars qui avait crashé la bagnole qu'elle avait elle-même retapé. Arlo m'en avait parlé, de ce penchant pour la carrosserie. J'avais trouvé ça sexy, d'ailleurs. Elle avait clairement des couilles, je comprenais qu'il ait couché avec elle.

Arrivé devant la porte, je lui proposais de crocheter la serrure. J'avais fais ça tellement de fois... c'était trop simple. J'avais infiltré pas mal de logements pour diverses raisons : pour récupérer quelque chose, surprendre quelqu'un... par la fenêtre, par le garage, la serrure, la porte du jardin... sans une égratinure. C'était ma marque de fabrique. Ca me faisait quelque chose de refaire tout ça. J'aimais ce sentiment d'adrénaline. Ce sentiment de pouvoir. Quand nous entrions, je n'avais pas anticipé la présence d'un chien qui se mettait à me hurler dessus. Je demandais à Olivia de sortir un truc, gourmandise ou quoi pour le calmer. Je ferais pas de mal à un chien. Avec un mec comme notre cible, c'était normal de vouloir se protéger. Mais je n'avais pas compté sur l'avance d'Olivia sur le terrain. Elle connaissait son nom et le calmait rapidement, lui donnant tout de même une gâterie. Je levais le sourcil, content de cette simplicité là. Facile. Elle connaissait donc bien le gars, plus que je ne le pensais. Jusque là, je pensais que c'était juste un de ses clients. Je ne voyais plus d'obstacles à l'horizon. Plus qu'à l'attendre là. Elle proposait de passer le temps en attendant, elle sortait des verres et elle se mit à regarder dans les armoires. Je ris légèrement pour approuver l'idée. Je levais le verre à mes lèvres en regardant où elle regardait. Des films porno. Sa remarque me fit rire.

J'espère que tu n'as pas couché avec ce mec. Si ça se trouve il a filmé ça.

dis-je alors pour la taquiner, entamer une conversation, une relation. On venait de se rencontrer et jusque là on menait une bonne équipe. On se complétait bien. Je savais un peu de trucs sur elle. Son penchant pour la mécanique, qu'elle avait couché avec mon meilleur ami, qu'elle avait des couilles, clairement, qu'elle connaissait le chien, qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle n'avait pas froid aux yeux. De mon côté, elle ne savait pas grand chose encore. D'ailleurs, elle me posait la question en revenant à mes côtés, déposant des DVD sur la table. J'en prenais un dans la main pour regarder la couverture, intrigué. Alors on allait passer le temps comme ça, à discuter? Ok. Il fallait que je lui réponde.

je sais faire beaucoup mieux que ça fis-je de manière ambiguë avant de lui sourire, la regardant dans les yeux. Sérieux. J'étais mac, y'a pas si longtemps que ça. Je gérais un groupe de filles dans les bars, la nuit. Puis je régnais un peu sur la rue, si tu vois ce que je veux dire. Les soirées comme ça, ça me connait. lui fis-je alors rattrapant mon sourire de côté. j'ai voulu mettre ça de côté quelques temps et en fait... je me suis vite rendu compte que ça ne m'allait pas. Je reviens dans la cour des grands, mais je ne veux pas reprendre ma place. J'en veux une autre, alors je cherche. Les courses, les jeux, le sport... il y a tellement de domaines dans lesquels trouver des failles. fis-je alors en la regardant, jouant avec le ton de ma voix. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Faire des sous-entendus alors que y'en a pas forcément. J'aime le mystère, j'aime l'inconnu, j'aime la surprise. Je reprenais un DVD entre mes mains. Ce serait drôle qu'il nous surprenne en train de regarder ses horreurs, non, t'en dis quoi? y'avait pas de cochonneries qui traînait dans son armoire? Qu'il voit ses ennemis bien installés comme chez eux, ça peut vraiment jouer en ta faveur. ajoutais-je alors pour la convaincre. J'avais hâte qu'il arrive, à vrai dire. Je voulais de l'action. Enfin, avec chance, ces pornos étaient aussi pleins de surprises.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Illegal like your smile  Leo & Olivia Empty
(#)Sujet: Re: Illegal like your smile Leo & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Illegal like your smile Leo & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joy - Put a smile on me
» Joy- I think I can smile with you
» So Beautiful when You Smile
» Smile or cry, but do it w/ style please.
» something like olivia / olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-