Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Ready to study - William & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Ready to study - William & Emily  |   Dim 21 Avr - 3:09
 

WILLIAM & EMILY

Maintenant, je savais que ça allait demander beaucoup d'efforts, de concentration et de détermination pour terminer mes études. Dans 2 semaines ça serait complètement terminé et je pourrais enfin dire que j'y suis arrivée jusqu'au bout cette fois-ci sans tricher. J'avais demandé à William de m'aider à étudier, il était un as pour parler de médecine, alors je pourrais dire que je ne pouvais pas avoir meilleur maître que lui pour m'enseigner le tout. Je lui avais donc envoyer des SMS pour essayer de l'amadouer à me dire oui pour étudier ensemble et je n'avais pas eu à faire grande chose il avait tout de suite accepté et en plus de ça il m'avait invité dans sa nouvelle maison. Disons que j'avais très hâte de voir ça! C'est pourquoi, je lui emballais un gâteau au chocolat et pris la peine d'acheter du champagne pour célébrer l'achat de sa nouvelle maison. Je ne savais pas trop si on allait l'ouvrir ce soir, mais bon. J'avais les mains pleine avec mon sac qui contenait tous les sujets d'études et ses cadeaux. Une fois arrivée devant la demeure de William, je ne pouvais que m'émerveiller face à cette magnifique maison.

- Wow!!!! Ça c'est être riche!

J'étais très emballée de voir sa maison, je savais que ça allait me plaire, il avait une belle maison sur le bord de la mer, quoi demander de mieux? J'avoue que j'étais un peu jalouse sur le coup, Kath avait beaucoup de chance d'avoir Will dans sa vie. Je m'approchai donc de l'entrée pour sonner à la porte en essayant de rien échapper. William m'accueillit tout sourire et il prit aussitôt ce que j'avais dans les mains.

- C'est pour toi! Gâteau au chocolat et du champagne pour ta nouvelle maison! Wow de Wow!!! Tu t'es gâté pas à peu près! Je suis impressionnée.

Il s'approcha pour me faire la bise et hummmm il sentait tellement bon. C'était incroyable en plus d'être beau et sexy! Cet homme avait tout pour plaire. Il me fit entrer et je ne pouvais qu'admirer que c'était vraiment beau, du marbre partout et de l'espace. Incroyable, je pense que j'allais tout aimer!

- Tu me fais faire le tour? J'ai vraiment envie de tout voir! Puis je pourrais te donner des conseils en déco si tu veux, mais je vois que tu as sans doute fait déjà appel à une décoratrice!

C'était déjà beau...  mes petits conseils allaient sans doute pas lui faire grand chose, tant pis. Je déposai mon sac sur un banc en attendant qu'on s'installe pour de bon pour l'étude. Du moins, là, je n'avais même plus envie d'étudier tellement j'étais bien émerveiller par tout ce qui m'entourait, y compris l'homme. C'était exactement le genre de maison où j'aimerais vivre un jour. Je ne me faisais pas trop d'illusions, maintenant j'étais seule et pas mal désespérée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Mer 24 Avr - 3:11
 

WILLIAM & EMILY

Je me souvenais à peine avoir proposé mon aide à Emily pour l’aider à étudier pour ses prochains examens mais lorsqu’elle me contacta pour ça, ça me revint assez rapidement en tête. Je la trouvais courageuse de reprendre ainsi ses études pour graduer une fois de plus, mais d’une bonne façon cette fois. Nous avions travailler un bon moment ensemble à l’hôpital et même si je n’avais rien d’une sage femme, nos métiers avaient des similarités et j’imaginais bien que je pouvais l’aider quand même un peu. On avait donc conclu qu’elle allait passer chez moi, étant donné qu’elle, elle vivait toujours chez ses parents et que je ne voulais pas qu’on se fasse d’idée nous concernant. Déjà que c’était pas trop dit et/ou certain si Justin savait pour nous deux, je voulais pas empirer les choses certain. En plus de ça, elle allait pouvoir voir ma toute nouvelle propriété dont j’étais bien fier! C’est à l’heure convenu qu’on sonna à la porte, je quittai le salon en fermant la télévision pour m’y diriger aussitôt. C’est devant une belle blondinette au beau sourire que je tombai, mais avec les mains assez pleine. Je m’empressai de la libérer un peu. Elle avait amené beaucoup plus que l’essentiel, allant du dessert jusqu’à l’alcool.

« Wow, tu viens refouler mon garde manger? » lâchais-je à la blague en lui faisant la bise. « C’est bien gentil, mais tu sais bien que le champagne, je peux pas… par contre, je vais certainement pas dire non à du gâteau! Merci, j’ai décidé de me gâter après tant d’année de colocation dans un tout petit appartement! »

J’approchais de la trentaine, il était bien le temps que je saute le pas, non? Je voulais m’installer pour éventuellement fonder une famille ici. On était bien ici, sur le bord de l’eau et tout. Je me voyais bien vieillir ici avec ma copine sans problème. J’invitai à Emily à entrer tout en fermant la porte derrière elle avec mon pied. Elle voulait visiter en me donner des conseils déco’, je la reconnaissais bien là!

« Même pas! J’ai tout fait ça comme un grand, pas pire le monsieur han? » dis-je fièrement. « Mais oui, on va se libérer les mains et je te fais visiter ça avant la grande étude! »

Je déposai le tout sur le comptoir de la cuisine alors qu’elle déposait son sac au sol puis hop, je lui fis visiter d’abord le rez-de-chaussé où il y avait la cuisine, le salon, salle à manger et une salle de bain. Au premier étage, on avait la chance d’avoir 4 chambres, j’expliquai les fonctionnalités de chacune à mon amie.

« On a d’abord la chambre des maîtres… avec un walk-in qui conduit jusqu’à une salle de bain privée. Tu peux voir qu’il y a encore énormément de boite. Kathelyn va emménager ici à son retour. Je sais pas si tu étais au courant mais elle est en France présentement pour un stage de trois mois. Donc bon, je veux pas trop fouiller dans ses affaires. Sinon, on a une chambre d’amis pour l’instant et une chambre chacun pour en faire ce qu’on veut. J’ai décidé d’installer mon bureau, ordinateur et tout et de faire aussi un petit espace musculation. Kath elle, je sais pas encore ce qu’elle veut en faire. » Je m’accotai contre le mur, les bras croisés en regardant la jeune femme explorer le tout, il y avait une autre salle de bain disponible pour les trois autres chambres. « Alors, tu en penses quoi? Des recommandations déco’ mademoiselle? »

Ça m’amusait bien de l’avoir ici, je me serais pas douté qu’elle aurait été la première à passer faire son tour. Je l’appréciais bien Emily, même qu’à une certaine époque, je pouvais dire que j’avais eu un sacré béguin sur sa personne.

« Je compte faire une pendaison de crémaillère prochainement. J’espère que je peux compter sur ta présence? T’es la meilleure pour choisir la musique!  »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Lun 29 Avr - 14:45
 

WILLIAM & EMILY

Je devais bien amener quelque chose pour remercier William pour le temps qu'il allait me donner pour mes révisions. J'avais donc apporté champagne et gâteau pour l'occasion, il m'accueillit très bien chez lui, mais il doutait de mon choix de bouteille parce qu'il était "alcoolique.

- Oh mais c'est du champagne sans alcool, juste pour toi!  Tu vas pouvoir en prendre!


J'avais fait quand même gaffe, je savais qu'il avait déjà eu des problèmes, bien que je n'ai jamais vraiment vu dans quel état ça pouvait le mettre. Ça devait être spécial dans le fond. Une fois toutes mes choses déposées, je regardais tout autour et William accepta de me faire faire le tour. C'était une maison magnifique mais surtout gigantesque. On commença par la chambre des maître... Wow beau terrain de jeu!!! Puis, le walk-in était juste trop parfait!

- WAHOUUUU Kath elle va pouvoir en mettre des robes là-dedans la chanceuse!

J'étais émerveillée pour tout dire, elle était bien chanceuse Kathelyn de vivre avec William, mais aussi d'avoir une telle maison. On fit le tour et je dirais que chaque pièce avait réellement un beau potentiel. On pouvait bien dire que c'était une maison de riche! William me demanda ensuite si j'avais des conseils déco à lui donner.

- Hummm... certaines pièces devraient avoir des toiles plus lumineuses, mais bon Kath devrait bien te conseiller.


Une fois la cuisine regagner, William ouvrit la bouteille de champagne et m'annonça faire une pendaison de crémaillère. En plus il comptait sur ma présence. Ça me réchauffa un peu le coeur qu'il dise que j'étais la meilleure pour choisir la musique. Il n'avait pas tort du tout.

- Si ce n'est pas pendant mon voyage, tu peux être certaine que je vais venir!!! Je pars le 4 mai et je reviens le 18.

Je lui souris un instant avant de prendre ma coupe et la faire résonner contre la sienne. C'était une bonne façon de réviser dans le fond. On s'installa à la table et j'ouvris mes manuels.

- J'ai préparé des petits cartons pour m'aider à me souvenir, tu vas pouvoir me les lire? Je dois tout savoir ça par coeur... Tu peux pas savoir que je suis contente que tu m'aides, je veux vraiment réussir par moi-même cette fois.


Je ne savais pas trop s'il avait appris tous les détails de mon échec scolaire, mais bon, là j'étais sur une autre route, je voulais être bonne, je voulais me démarquer et je voulais qu'on m'embauche une fois mes exams passés. Si je ne réussissais pas, je crois que je serai anéantie. William prit mes petits cartons pour commencer à en lire quelques-uns. C'était autant sur de la biologie que problèmes en néonatologie.

- T'as jamais travaillé avec les bébés, les enfants? Chaque fois que j'en vois, ça me donne vraiment le goût d'en avoir un à moi... Mais bon... pas d'amoureux, je ne peux pas faire de miracle... Tu veux des enfants toi?

Je sais, c'était un gros sujet alors qu'on avait pas commencé la révision, mais quand même, il devait bien en avoir parlé avec Kathelyn. Elle semblait parfaite pour lui sur tous les plans, c'était bien dommage, William était vraiment un homme qui m'apportait de la sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Mer 8 Mai - 2:37
 

WILLIAM & EMILY

Ça me faisait plaisir de pouvoir aider Emily ce soir avec son étude. Je pouvais comprendre à quel point ça pouvait être stressant des examens de fin d’études, spécialement dans le domaine de la santé. On nous formait pour venir en aide aux autres, pour sauver des vies même parfois, les examens étaient donc sans pitié, c’était là où ça passait ou ça cassait. La jolie blondinette avait déjà eu un petit scandale concernant sa dernière réussite donc je pouvais comprendre l’ampleur de son stress et de la situation également. Je trouvais ça chouette d’ailleurs, qu’on pouvait passer du temps ensemble et que ça ne soit pas trop bizarre, sachant que nous avions été intime quelquefois tous les deux. J’aurais aimé que les choses aillent plus loin mais Emily en avait décidé autrement et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Elle avait décidé d’entretenir une relation avec Lukas, Chris à la place… Bref, c’est bien souriante que cette dernière arriva chez moi, du champagne sans alcool à la main. Wow, elle nous avait prévu une belle soirée! Avant de bien s’installer pour commencer l’étude, je pris la peine de lui faire visiter ma toute nouvelle demeure. C’était pas encore totalement terminé, puisque Kath n’y était toujours pas et que bons nombres de boîtes trainaient encore un peu partout, je voulais lui laisser la chance de pouvoir ranger ses choses comme elle le souhaitait et je pouvais dire qu’on ne manquait pas de place ici. Évidemment, expressive comme elle était, Emily s’extasia de la grandeur des placards, effectivement, on ne manquait pas de rangement. Pour ce qui était de la décoration, la demoiselle souligna qu’on pourrait peut-être avoir des toiles plus lumineuses.

« C’est noté! »

Quel bel échange de service! Ready to study - William & Emily 3480222922 Je la faisais étudier, elle étudiait mes goûts en matière de décoration. J’avais d’ailleurs profité de sa présence pour l’inviter à ma pendaison de crémaillère. Je ne savais pas trop encore quand j’allais faire ça mais clairement dans les semaines suivants le retour à Kathelyn de France.

« Ah ouais? Un voyage? Tu t’en vas où comme ça? »

Ça sortait de nul part… mais bon, on se parlait pas au point où j’étais supposé être courant de tout ses projets non plus. C’était chouette voyager, si mon métier me le permettait, je le ferais beaucoup plus souvent. Maintenant, je partageais quand je pouvais et j’étais pas à plaindre, j’avais été voir Kath pendant quelques jours et avant, nous avions passé une belle semaine à Prague ensemble. Nous retournâmes à la salle à manger pour s’installer à la table, j’avais pris la peine de sortir deux flûte de champagne dans l’éventualité où on allait en boire, elle était quand même pas là pour rien, la bouteille de bulles.

« Wow! T’es bien préparée en tout cas! Tu as commencé ton étude depuis longtemps? C’est quand au juste ce fameux examen? Ça me fait plaisir de t’aider en tout cas, je sais ce que c’est! J’ai passé par là! »

Bien entendu, dans mon cas ça avait été encore plus intense. Genre des mois à uniquement étudier et n’avoir pratiquement aucune vie sociale. Bref, c’était derrière moi tout ça et j’en étais bien fier. Je pris les cartons qu’Emily tendait vers moi pour regarder vite fait ce qu’elle avait d’écrit. Y’en avait beaucoup, on avait pas fini!

« Oui, mes premiers mois d’internat en fait c’était en maternité/pédiatrie donc je devrais pas mal m’en sortir, même si ça fait un petit moment à bien y penser! » lâchais-je dans un petit rire. « C’est vrai que ça donne envie d’en avoir pour nous… j’aimerais bien ça, on dirait que depuis que Liam est là, ça m’a comme sonné une cloche! J’adore ça l’avoir mais je peux pas toujours le voler à ses parents! Je sais que les bébés dans mon cas c’est pas tout de suite,  Kathelyn est pas encore rendu là et je respecte ça, on en aura quand elle sera prête! »

On était bien aussi dans notre petit vie à deux. On était ensemble depuis 2 ans maintenant donc on avait encore le temps. Je savais qu’elle voulait vivre encore des choses, elle avait aussi des études à terminer.

« C’est donc terminé pour de bon Lukas et toi? » Je la questionnai du regard quelque peu. « Excuse-moi, c’est peut-être un sujet sensible, je sais pas. Surtout d’en parler avec moi ça fait bizarre à bien y penser! Oublie ça! »

Elle en avait parlé d’abord, du moins, de son célibat… peut-être que c’était parce qu’elle ressentait le besoin d’en parler un peu, ou peut-être pas aussi? J’étais un chirurgien moi, pas un psychologue. Je me raclai donc la gorge pour enchainer.

« Bon alors, première question, prête? » Je relevai les yeux vers elle en souriant pour finalement lire le petit carton. « Nomme moi les trois phases que passe à travers une femme, lors du stade 1 de son accouchement, c’est à dire, lors de son travail. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Mer 22 Mai - 2:29
 

WILLIAM & EMILY

La msaison de William était magnifique, même parfaite! Sérieusement, c'est certain que je voudrais une maison comme celle-là plus tard. On verra bien quel mec j'aurais et surtout quel salaire aussi j'aurai. Ma vie se traçait doucement, mais je devais dire que niveau relation, je ne savais pas du tout où je m'enlignais... Quelques fois je me disais que j'avais un problème et d'autre fois, je me disais que je n'avais pas trouvé le bon. De toute façon, j'étais sur pause... Kathelyn avait bien de la chance d'avoir trouvé William, il était parfait. Après avoir fait le tour de la maison, j'indiquai à mon hôte que je partais en voyage.

- Je vais en Australie! L'autre bout du monde oui!

C'était dingue d'avoir planifié un voyage toute seule. En même temps, j'avais besoin de ça pour me retrouver et peut-être évaluer quels seront mes besoins à mon retour ici à Miami. Pour l'instant, c'était mes examens que je devais passer, alors je voulais vraiment me concentrer et réussir. Je savais que c'était un gros coup de tête de partir en voyage, mais dans la vie il faut oser et surtout s'amuser. C'était totalement mon intention.

- Dans deux jours... Je te dis que je ne vis que pour ce moment là... Je veux réussir! Ça me stresse tellement, mais  en même temps je suis pas mal plus en forme que la première fois que j'ai fait l'examen.

Il avait surement pas eu les détails, mais les grandes lignes de mon échec à l'université... Enfin, tout ça était derrière moi et là je voulais réussir par moi-même. Être sage femme c'était mon rêve après tout. Je voulais aider des milliers de femmes à accoucher de leur petit trésor. William nous donna à boire et enfin nous nous installons à la table de la salle à manger, qui était, ma foi, bien grande pour seulement deux personne habitant ici. Tout de suite je voulu savoir si William aimerait avoir des enfants...

- Liam est super mignon! Je suis sûr que vous aurez de super beaux enfants aussi!

Franchement, ça ne pouvait pas faire autrement. Mon visage tourna au rouge quand il me parla de Lukas... En effet c'était bizarre venant de lui vu ce que je me rappelais de la scène qui s'était passée au shower de Nate et Lexie. Ça me faisait quelque chose que ça n'ait pas fonctionné entre Lukas et moi... et puis voir que William et Kath ça fonctionne bien, c'est difficile un peu pour moi.

- T'en fais pas.... C'est terminé... j'ai pas le choix de passer à autre chose.


On se concentra sur nos devoirs... Il prit mes cartons pour me poser la première question. Disons que j'étais pas mal prête à recevoir ses questions, je m'étais bien préparée, mais qui sait, j'étais peut-être un peu insécure encore à ce niveau là. Étudier avec Will c'était pas bizarre, c'était génial.

- Phase de latence, phase active et phase de transition, je peux te nommer au complet ce que c'est tellement j'ai tellement lu là-dessus!


J'étais fière de moi lorsqu'il me fit un pouce en l'air. Il continua avec les problèmes des femmes enceintes et maladies où je pu répondre à toutes les questions une après l'autre.

- Wow, je pense que je suis bien prête! Mais j'ai une question technique pour toi. Si la mère est d'une autre religion et qu'il lui ait interdit d'avoir une transfusion sanguine, que son conjoint n'accepte pas cela... Qu'elle risque de mourir elle et son enfant... Quel est le protocole exactement? Je veux dire, ça m'est jamais arrivé et qui sait on peut peut-être poser la question...

Je partais de loin, je le sais bien, mais quand même, je voulais être prête pour tout. J'avais quand même pratiquer pendant 1 an avant de me faire mettre dehors, mais je n'avais pas vécu de tel cas.

- Qu'est-ce qui t'as fait choisir la médecine toi?

Grosse question, mais quand même, je crois qu'on avait la même ligne de pensée à ce qui à trait le travail. On ne devient pas médecin pour le plaisir, on le devient par passion et par envie d'altruisme.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Lun 3 Juin - 3:09
 

WILLIAM & EMILY

C’est pendant la petite visite guidée de ma toute nouvelle demeure qu’Emily en profita pour me donner non seulement des conseils de décoration mais aussi m’informer de son prochain voyage qui n’était clairement pas à la porte. J’étais surpris venant d’elle, pas qu’elle ne semblait pas être le genre de fille à vouloir voyager mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle décide d’aller là-bas. C’était loin d’un tout inclus à Cuba… il y avait des drôles de bestioles là-bas en plus!

« Wow, tu t’en vas loin!!!! Seule en plus? »

Elle avait pas peur? J’étais franchement impressionné par son audace! Pour l’instant, c’était toutefois pas la priorité, elle avait un examen à passer et c’était pour cette raison qu’elle était ici. Nous étions donc retourné à la salle à manger pour s’installer, pendant qu’elle se confia un peu sur le stress de son examen qui approchait. Elle avait le droit à une deuxième chance et elle était plus prête que jamais.

« T’as l’air confiante, c’est bien, c’est ça qu’il faut! Tu vas être vraiment fière de toi après! »

Parce que cette fois, elle faisait les choses correctement. Je savais un peu l’histoire de son ancien examen, principalement à cause de l’article de Nightmare qui était sortie à ce sujet… mais j’imaginais bien qu’il y avait une raison qui l’avait poussé à agir ainsi. Je l’avais jamais jugé, j’étais qui pour juger de toute façon? On avait tous des histoires, tous des problèmes et ça faisait pas en sorte que je l’appréciais moins, bien au contraire. Elle était humaine comme tout le monde, pas moins, pas plus parfaite. Alors que cette dernière sortait ses affaires, je m’installai à la table devant elle et elle me parla d’enfant, à savoir si je voulais bien en avoir. Évidemment, ma réponse fut positive.

« Merci, mais je ne crois pas que ça sera pour maintenant. Kathelyn est encore aux études et puis… il faut savoir si on est capable de bien vivre ensemble! »

Et… je voulais la demander en mariage avant mais ce petit détail je le gardai pour moi. Je l’aimais Emily, mais elle avait une grande gueule. Un plan pour que Kath soit au courant avant que je lui demande moi-même et je ne voulais pas gâcher ça contre tout l’or du monde. J’avais questionné la jolie blonde sur sa relation avec Lukas mais je compris rapidement que ce n’était pas un sujet à aborder, je n’avais donc rien ajouté d’autre. Valait mieux se lancer dans mes questions auxquelles elle répondit comme une pro! J’allais avoir une crampe au pouce à force de le lever pour lui indiquer que c’était encore une fois, des bonnes réponses qu’elle me donnait! Je la voyais sourire, elle avait travaillé fort, ça se voyait! Elle me posa ensuite une question assez complexe. Je soupirai.

« Je n’ai jamais été encore confronté à ce genre de réalité encore, et heureusement! Il faut d’abord être assez catégoriques avec le père concernant les risques si nous ne pouvons pas faire de transfusion. Heureusement, le corps médical dispose maintenant d'alternatives à la transfusion sanguine acceptées par les communautés religieuses étant contre le principe de transfuser du sang d’un corps à l’autre; toutefois, elles ne sont envisageables que dans le cadre strict sous certaines conditions définies. Si t’es confrontée à ce genre de situation, c’est surtout le chef de département qui va dealer avec ça à mon avis. » Je soupirai de nouveau. « Je déteste ces espèces de sectes de merde, t'as pas idée! »

Je pouvais pas croire qu’il y avait des manières de pensées encore tellement arriérées comme celles-ci et pourtant, ça existait et Kathelyn en était largement la preuve. Ou du moins, la secte dans laquelle elle avait grandit. Bref, je trouvais ça intéressant de pouvoir parler de réalité médical avec quelqu’un qui pouvait comprendre. Emily cherchait d’ailleurs à savoir ce qui m’avait poussé vers le domaine.

« J’ai rapidement compris qu’au lycée, la biologie était une passion. J’ai toujours été un gros nerds et je faisais des lectures complémentaires à mes cours tellement j’aimais ça! Et puis, j’ai toujours été quelqu’un qui aimait prendre soin des autres, je voulais un métier humain, qui donnait l’impression de faire une différence dans la vie des gens. Je suis allée faire quelques cours pré-universitaire en science de la santé et j’ai eu la piqûre. »

Après, c’est un long processus et on doit décider quel genre de médecine nous voulons faire. Je voulais travailler dans les hôpitaux parce que l’action était là et les journées ne se ressemblaient jamais. À l’hôpital de Miami, je pouvais d’ailleurs autant faire de la chirurgie que faire quelques journées à l’urgence. J’aimais bien ça.

« Et toi alors? » J’étais curieux de connaître ses raisons. « Est-ce que tu vas continuer aussi à faire du travail social ou bien tu vas uniquement te concentrer sur ton boulot de sage femme désormais? »  

C’était deux travails différents mais qui au final, avec quelques similarités.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Dim 9 Juin - 2:37
 

WILLIAM & EMILY

J'étais bien contente de partir en voyage, mais en même temps.... maintenant j'étais plutôt stressée de passer mes examens... Une chose à la fois comme on dit... J'allais pouvoir pleinement penser au voyage une fois que mes résultats scolaires allaient être rentrés.

- Oui, je pars seule... J'ai demandé à un ami, mais il ne savait pas trop... donc on verra, mais j'ai prévu y aller seule, j'ai besoin de me retrouver je crois bien!

William était si gentil avec moi, il était toujours là pour m'aider et je ne savais vraiment pas comment je pourrais le remercier... Mais une chose est certaine c'est que j'allais le remercier si je passe les examens! Il semblait aussi confiant que moi que je pourrais réussir. En même temps, c'est pas comme si je ne connaissais pas le métier, je l'avais pratiqué pendant un bout aussi. Une fois installés à la table, j'avais envie de parler de futur, William devait bien se voir avec des enfants non?

- Ahh je suis sûre que tu vas faire un excellent père! Une chose à la fois comme on dit... moi je suis loin de ça (ou pas).

Maintenant qu'on était assis, il fallait bien commencer à étudier. Il me posa des questions où je connaissais toutes les réponses. Mon Dieu, j'étais meilleure que je ne pensais, mais je dirais que ça me rassurait que William me pose les questions... Il avait son expertise comme opinion qui m'intéressait toujours. J'en vins à lui demander ce qui l'avait pousser à faire le métier de docteur et je me suis mise à rire un peu, je me rappelle bien qu'il était le plus discret de la gang quand je me pointais et surtout plus nerd comme il le dit.

- Excuse-moi je viens de me rappeler de ton pinch.

Difficile à oublier... Il se faisait plutôt effacé le beau William à cette époque là, vraiment étrange que ça soit le même mec... il était pas mal plus sexy aujourd'hui. Bien entendu, ma question se retourna vers moi, mais c'était plutôt pour me demander si j'allais faire du travail social.

- J'ai postulé pour un temps plein pour être sage femme, donc je ne crois pas que je pourrais m'occuper de famille... On verra bien.

Puis, je vins à lui demander une question en lien avec la religion et je fus plutôt satisfaite de sa réponse. C'était une question pas vraiment à l'examen, mais j'avais plutôt eu envie d'avoir son opinion sur le sujet. Les médias avaient déjà couverts ce genre d'histoires d'horreurs.

- La religion y'a rien de bon là-dedans quand ça devient contrôlant de ta vie... crois-moi!

Je regardai William un instant, il était si beau... Je me demandais vraiment s'il était heureux... Il le semblait, il allait habiter avec Kathelyn, ils allaient vivre le parfait amour et avoir plein d'enfants... Ma vie rêvée.

- Donc, t'es heureux? Excuse-moi je sors du sujet, mais ta vie tu l'aimes?

J'avais posé mes petits cartons sur la tête pour plonger mon regard dans celui de William. Bien entendu qu'il allait me dire qu'il l'aimait, mais bon, je voulais quand même l'entendre de sa bouche. Pour ma part, j'étais triste, je me sentais abandonnée, mais je voulais prendre le temps de focusser sur ma vie professionnelle. Montrer aux gens que je suis capable!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Ven 21 Juin - 3:42
 

WILLIAM & EMILY

C’était surprenant quand même qu’Emily ose partir à l’autre bout du monde et complètement seule en plus. Elle sortait vraiment de sa zone de confort mais je trouvais ça admirable. Elle venait de traverser des choses pas très facile avec sa reprise d’école, sa separation et elle méritait bien ce petit luxe, ces petites vacances pour repartir du bon pieds! J’étais heureux pour elle qu’elle se prenne du temps pour ça, c’était toujours bien important. L’étude était terminé mais on continuait à parler et c’était surtout de plans futurs, de nos relations actuelles, de ce qui pouvait bien se passer dans nos vies. La jolie blondinette souhaitait savoir si je voulais des enfants et pour moi, c’était bien évident que j’en voulais et dans pas si longtemps que ça… après, Kathelyn était toujours aux études donc j’imaginais bien que j’allais attendre après elle surtout.

« Merci Em, mais ouais, tu as raison… on est encore jeune! Quoi que moi… mine de rien, je vais quand même avoir 29 ans. »

Je disais pas que j’avais une date de péremption mais quand même, la trentaine, c’était pas mal là que le monde devenait parents… du moins, ceux qui prenaient le plus leur temps! Personnellement, je n’avais qu’un seul couple d’amis qui avait des enfants donc je ne ressentais pas de presse non plus. Je parlai un peu de mon métier, de ce qui m’avait poussé à devenir medecin mais rapidement, je fus déconcentré par Emily qui riait bien dans ma face. Lorsqu’elle me fit part de la cause de son rire, je lui balançai un stylo dessus avant de rire avec elle.

« Oh come on! C’était pas si pire que ça… non? Si? »

J’affichai une mine faussement choqué mais quand Alexie - trop saoule à l’époque - m’avait dit que je serais plus canon sans, je n’avais pas hésité à me la faire raser dans les minutes suivantes. Disons que j’avais eu un petit coup de coeur passager sur la belle rousse, bien que maintenant, c’était chose terminé car elle était dans le coeur de mon meilleur-ami et dès que j’avais su pour les deux, ça avait été tout à fait normal pour moi de passer à autre chose. Et bon, j’étais jeune à l’époque aussi! Mon amie m’expliqua ses plans pour finalement me poser une question assez intense au niveau de la religion. C’était toujours bien particulier pour moi, spécialement maintenant que je sortais avec une croyante et pratiquante.

« Rien de bon, je suis d’accord… mais je sais pas si tu sais mais Kathelyn est très croyante et elle pratique chaque dimanche, disons que ça fait des petits clash de valeurs de temps en temps donc… va pas trop lui dire ce que je viens de dire là! »

Je riais un peu, elle était au courant que j’étais complètement athé mais bon.  Pendant un bref instant, je supportai le regard d’Emily. Elle me regardait et je me demandais bien à quoi elle pensait. Sa question sur le fait que j’étais heureux me destabilisa un peu.

« Je suis plus heureux que jamais je l’ai été, honnêtement! » Je me sentais bien, j’étais dans une très belle période de ma vie. « Et toi? Tu te sens heureuse? »

Malgré tout… j’aurais pu dire ça comme ça me au final, peut-être qu’elle était même si elle était seule, ce qui serait vraiment extra. ON disait toujours qu’il fallait apprendre à s’aimer soi-même et être bien seul avant d’accepter quelqu’un dans sa vie. J’étais parfaitement d’accord avec cette affirmation.

« Je voulais m’excuser d’ailleurs! » commençais-je, en voyant très bien qu’elle ne savait pas de quoi je parlais. « Je sais que j’ai pu me montrer déplaisant vis à vis ta relation, surtout dans les débuts avec Lukas et je m’en excuse. C’était clairement de la jalousie mal placée de ma part et je m’en veux beaucoup pour ça. Tu méritais pas que je te fasse de l’attitude ou que je sois déplaisant. J’ai eu longtemps le béguin pour toi mais je m’y suis mal prit pour te le montrer je crois et finalement, t’as rencontré quelqu’un… mais tout arrive pour une raison dans la vie non? »

C’était la première fois que j’étais 100% honnête avec elle concernant tout ça mais je me doutais bien qu’elle s’en douta




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |   Ven 28 Juin - 16:39
 

WILLIAM & EMILY

C'était bien de parler avec William, je le connaissais bien parce que j'avais déjà travaillé avec lui et je le côtoie depuis des années, mais bon, des conversations comme on a en ce moment n'arrivaient presque jamais. Il allait avoir 29 ans, c'était pas si vieux, mais pas du tout. Il avait tout le temps devant lui pour bâtir une famille avec la belle Kathelyn. On rit un instant de son ancien pinch qui heureusement avait disparu au cours des années et il n'était jamais revenu. On parla un peu de religion vu la question que je lui avais posé pour me pratiquer pour l'examen. Il avoua que parfois ce n'est pas facile avec Kathelyn parce que certains sujets sont épineux.

- Je savais pas qu'elle était aussi croyante! Promis, je dirais rien, petit secret!

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de regarder mes fiches. Ça ne me tentait plus vraiment d'étudier pour tout dire. Je voyais que d'ici quelques semaines ma vie allait être bien changé. Mon diplôme, c'est tout ce que je voulais pour l'instant avant de penser aux hommes, bien que ça soit très difficile de concevoir que je suis seule. C'est pourquoi je demandai à mon ami s'il était heureux, sa réponse me fit sourire même si je l'enviais vraiment beaucoup.

- La question de bonheur est un peu loin pour moi en ce moment... Je suis en train d'étudier pour mon futur, je travaille dans un bar comme serveuse, j'ai pas de mec... Je chercherai le bonheur quand j'aurais eu mon diplôme!

J'aurais voulu dire oui, mais ça aurait été un mensonge. Tant mieux s'il était heureux, je ne pouvais pas combattre ça. Il avait sa vie avec Kathelyn et ça je pouvais bien le comprendre. Puis, sans m'y attendre, il s'excusa, je ne compris pas tout de suite, mais il vint à parler de ma relation avec Lukas... surement au shower de Nate et Aexie. Je soupirai. Il était clairement en train de me dire qu'il avait eu le béguin pour moi. Je restai figé un instant.

- T'avais vraiment le béguin! Sérieux? Wow! Ouais bien si tu dis que le mieux c'était de me retrouver seule, je te réponds que c'est pas super. Je m'attendais à mieux je pense dans ma vie... Excuse toi pas pour ça, moi j'ai jamais compris que tu avais le béguin à vrai dire... C'est dommage... parce que je sais que je passe à côté d'un homme merveilleux... Pas juste bon amant...

Je souris, mais je sentais que c'était le bon moment pour quitter parce que j'allais être trop émotive et William avait pas à voir ça non plus. Je me levai pour ramassai mes petits cartons.

- Merci pour l'étude, je vais rentrer, je pense que je suis pas mal prête.

Je rangeai le tout dans mon sac avec son aide. Une fois chez moi, j'allais faire quoi? Je ne sais pas trop... Mais passer du temps avec William était surement pas la meilleure des solutions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ready to study - William & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Ready to study - William & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready to study - William & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to say goodbye + Emily et William.
» Okay.... I'm not ready for this!
» bitches getting ready to play. (ANTANNAH)
» BFF - William & Nathaniel
» William - I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-