Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 So Beautiful when You Smile

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

So Beautiful when You Smile Empty
(#)Sujet: So Beautiful when You Smile  |   Mar 15 Sep - 14:08
So Beautiful when You Smile



feat Sara & Joshua



Si Joshua avait une vie plutôt agréable, il en cachait cependant une partie... Tout le monde le voyait comme quelqu'un de drôle, qui ne se prenait la tête, qui passait son temps à taquiner les autres, et qui se foutait de tout. En apparence, c'était plutôt ça. Malheureusement, son histoire n'était pas si joyeuse que cela. Il avait eu une enfance difficile, rythmée par les colères de son père qui n'était qu'un ivrogne qui cognait sur sa femme. Pendant des années il avait eu à supporter des scènes plus glaçantes les unes que les autres. Mais il était jeune, et ne comprenait pas toujours ce qui se passait autour de lui. La violence faisait partie intégrante de sa vie, bien qu'il n'en était pas la principale victime. Sa mère subissait sans se plaindre, elle en venait même parfois à défendre cet homme qu'elle avait pour mari, alors que Joshua ne parvenait plus à contenir cette haine qui était prête à jaillir d'un moment à l'autre... Il aura fallu attendre qu'il surprenne son père entrain de cogner sur sa figure maternelle pour qu'il s'impose. Il avait poussé l'homme à terre, le menaçant de le poignarder s'il ne quittait pas la maison familiale. Et dieu sait qu'il l'aurait fait! L'homme qu'il avait pour père quitta donc les lieux, sous le soulagement général de la famille. Ce fût la dernière fois qu'il le vit. Les années passèrent, et tout le monde retrouva sa joie de vivre au sein du foyer, bien que Joshua redoutait que Caleb ne revienne un jour. Mais le problème vint ailleurs. Andrew, le frère cadet du journaliste se retrouva mêlé à de drôles d'histoires. Drogue, vol, traffic... Josh, qui se comportait comme le père qu'il n'avait plus, tenta de le mettre en garde. Leur famille avait assez subi de drame, s'il voulait foutre sa vie en l'air, il n'avait qu'à prendre la porte. C'est ce qu'il fit, au plus grand désarroi de leur mère alors que l'aîné se sentit prit d'un sentiment de culpabilité en découvrant la chambre vide de son petit frère. Un coup dur de plus pour la famille qui vit perdre un de ses membre une fois de plus. Joshua fit cependant son possible afin de combler ce vide et de rendre la vie de sa mère plus agréable. Il fût cependant contacté pour rejoindre le FBI, faisant la fierté de Karen. Pendant plus de deux ans, il se trouva donc à New-York afin de briller dans sa nouvelle carrière professionnelle. Mais une mauvaise nouvelle vint contraindre ses projets. La maladie d'Alzheimer fût décelée chez sa mère. Il revint donc à Miami afin de prendre soin d'elle. La situation fût assez compliquée pour lui. Il ne reconnaissait presque pas cette femme qui l'avait pourtant élevé. Il finira par la placer dans un centre, parce qu'il estimait ne pas être à la hauteur à l'époque. Il viendra lui rendre visite chaque fois qu'il en a l'occasion, mais ressentira le besoin de partir à l'autre bout du pays...

Depuis son retour à Miami il y a quelques mois, il rend visite à sa mère plusieurs fois par semaine, rongé par la culpabilité de l'avoir abandonné une fois de plus. Son état s'est détérioré, il lui arrive de ne plus se souvenir de son fils et de lui demander où est passé Caleb. Coup dur pour Josh, qui garde toujours ce secret pour lui. Personne n'est au courant, pas même Lily-Anne. Cependant, durant ses visites, il a fait la connaissance de Sara, une jolie jeune femme qui subit le même sort que lui avec sa mère également. Elle semblait particulièrement touchée par la maladie de celle-ci, et il ne pût s'empêcher de l'aborder, afin de partager des sentiments que seuls eux pouvaient comprendre. Une confiance s'est installée entre les deux jeunes gens, Joshua appréciait de la croiser et en apprenait de plus en plus sur elle. Mais alors qu'ils se retrouvaient régulièrement à la même heure sur le banc qu'ils s'étaient appropriés avec le temps au sein du centre médical, Sara manqua à l'appel à plusieurs reprises. Il tenta de lui envoyer plusieurs messages qui restèrent sans réponse. Et la femme de l'accueil lui confirma qu'elle ne l'avait plus vu depuis un long moment . Une déception pour Joshua qui s'était réellement prit d'affection pour la jolie brune. Après deux mois sans nouvelle, il reçu finalement un message de sa part, lui demandant de le rejoindre à la patinoire vers 20h. C'est donc soulagé et curieux qu'il se rendit sur les lieux. Que lui était t-il arrivé pour qu'elle disparaisse de la circulation? Avait t-elle ressenti le besoin de s'éloigner de celui qui lui rappelait les problèmes que sa propre mère engendrait? Il s'appuya contre la rembarre, mains dans les poches, attendant patiemment que Sara fasse son apparition...
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

So Beautiful when You Smile Empty
(#)Sujet: Re: So Beautiful when You Smile  |   Sam 19 Sep - 23:26
So Beautiful When You Smile
Joshua | Sara

La vie peut déraper en un clappement de doigt, et c'est ce qu'il sait passer pour moi. Tout à commencer par ce jour où j'ai appris que mon cher frère avait couchait avec ma meilleure amie enfin maintenant mon ex meilleure amie. Beaucoup de gens ne comprennent pas la colère que j'ai envers eux mais se sentir trahi et un sentiment que beaucoup de gens connaissent. Il y a exactement trois mois que j'ai appris cela mais aller savoir leurs relations durées peut-être bien avant. J'avais perdu ma meilleure amie, celle que je considéré comme ma soeur j'étais complètement déboussolé j'ai donc commencé à sortir plus souvent avec des mecs différents puis je me suis mis à boire pour oublier, tout au début c'était des petits verres par ci par le puits s'est devenu plus fréquent et a n'importe quel moment de la journée. Bien sûr je buvais à me rendre complètement pompette et il y avait que dans cet état que je me sentais bien. Un jour mon frère mit stop à ses jeux et me mit pendant deux mois en cure.

Deux mois ont passé et je me sentais toujours aussi mal mais cette fois-ci l'alcool n'allait pas m'aider il faut que je prenne ma vie en main même si ça va être difficile. Mais ce n'est pas tout je cache un lourd secret, même mon frère n'est pas au courant et il ne le comprendrait pas . Ma mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer, malgré notre enfance assez dur je l'ai placé en maison de repos à la ville voisine : Orlando. Cependant, durant mes visites, je fis la connaissance de Joshua un jeune homme qui subit le même sort que moi avec sa mère également. Après plusieurs visites nous fessions connaissance et une confiance s'installait entre nous deux. Malheureusement pendant c'est deux mois je n'avais aucun moyen de communication donc je n'ai pas pus lui parler. Une fois rentrée chez moi je me précipitais sur mon téléphone pour lui donner rendez-vous enfin de lui expliquer la raison de mon long silence. Je lui demandais de me rejoindre à la patinoire vers 20 h. Il était 20h passer et j'arrivais enfin, je le vis de dos je m'approchais de lui avec le sourire aux lèvres j'étais contente de le voir après tout ce temps. « Qui est-ce ? »Lui dis-je en mettant mes mains sur ses yeux.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

So Beautiful when You Smile Empty
(#)Sujet: Re: So Beautiful when You Smile  |   Lun 21 Sep - 22:45
So Beautiful when You Smile



feat Sara & Joshua



Joshua détestait réellement parler de sa mère, bien qu'il éprouvait toujours autant d'amour pour cette femme qui l'a élevé. La voir dans dans ce centre le rendait malade, il lui rappelait combien la vie avait été insupportable pour elle. Elle aurait mérité tellement mieux, comment la vie pouvait t-elle s'acharner sur elle à ce point? Il gardait cependant tout cela secret, tout comme son passé d'ailleurs. Même ses plus proches amis n'étaient pas au courant. Pourquoi? Peut être avait t-il peur d'être jugé, ou peut être ne voulait t-il pas que l'on sache sa faiblesse. Cela ne l'empêchait pas d'être un garçon exemplaire auprès de cette femme. Bien au contraire, il se rendait à son chevet dès qu'il le pouvait, et bien que la discrétion était une volonté de sa part, il lui arrivait de se sentir bien seul face à la situation. Sara avait cependant changé la donne. Elle passait par la même étape que lui, et rapidement, un lien assez fort se créa, sans même qu'ils ne se connaissent réellement. Elle était sûrement la seule à savoir ce qu'il pouvait ressentir, et il en était de même pour elle. Elle semblait plutôt fragile, et il ressentait le besoin d'être là pour elle, sans même en savoir réellement ses motivations.

C'est pourquoi son absence l'avait touché. Il ne comprenait pas pourquoi du jour au lendemain elle souhaitait l'écarter de sa vie. Mais il avait malheureusement dû faire avec, espérant tout de même au fond de lui qu'elle changerait d'avis et le contacterait. Elle le fit, après deux longs mois sans nouvelle. Il n'avait pas cherché à comprendre et s'était résigné à y aller. Appuyé contre la rembarre, il tentait de se rappeler la dernière fois qu'il l'avait vu. L'heure était passé et il espérait vraiment qu'elle se rendrait sur les lieux afin qu'il se rassure sur son état.
Des mains vinrent se glisser devant ses yeux.« Qui est-ce ? ». Comment aurait t-il pu oublier le son de sa voix."Une jolie brune qui m'a terriblement manqué" Lâcha t-il en souriant. Elle retira ses mains, alors qu'il se tourna vers la jeune femme, sourire sur les lèvres. "C'est bon de te voir" reprit t-il en l'enlaçant. C'était bon de pouvoir lui parler de nouveau et de savoir qu'elle allait bien. "Tu as des explications à me donner". Il lui adressa un clin d'oeil, signe qu'il ne lui en voulait pas pour ce long silence.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

So Beautiful when You Smile Empty
(#)Sujet: Re: So Beautiful when You Smile  |   Mer 7 Oct - 21:03
Sara C. Wilson a écrit:
So Beautiful When You Smile
Joshua | Sara

Mon cher frère m'avait enfermée pendant deux mois en cure et malheureusement je n'ai pas eu le temps de prévenir les personne auquel je tenais énormément , je pensais a une personne précisément Joshua. Depuis quelque temps maintenant il était mon confident , un ami sur qui je pouvais compter à n'importe quels moment de la journée. En sortant de la cure c'était l'une des première personne que j'ai contacter pour pourvoir lui expliquer ce long silence. Nous avions rendez-vous à la patinoire à vingt heure , bien sur il s'avait très bien que je n'aime pas la patinoire mais bon pour lui je pouvais faire un effort. J'arrivais avec quelque minute de retard et le vis de dos un large sourire apparut sur mon visage , il m'avais énormément manquer.  Une fois derrière lui je plaçais mes mains sur ses yeux en lui rétorquant qui est ce.  "Une jolie brune qui m'a terriblement manqué" Me dit-il , je retirais mes mains , il se retournait vers moi en souriant. C'est bon de te voir " Il me prit dans ses bras.  "Tu as des explications à me donner" Ajoutait-il. Merci pour le jolie brune. Lui dis-je en lui fessant un clin d’œil. Tu ma manqué aussi , énormément. Je lui déposais un baiser sur sa joue. Je suis désolé pour ses deux mois de silence mais .. J'avais honte de lui dire mais il devait savoir. Mon frère ma placée en cure de désintoxication , je pense qu'il en avait marre de me voir dans des états pas possible , enfin faut dire que sais comme même un peu a cause de lui si je me suis retrouvée dans cette situation. Lui dis-je doucement. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir désolé. Ajoutais-je. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


So Beautiful when You Smile Empty
(#)Sujet: Re: So Beautiful when You Smile  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

So Beautiful when You Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» ELEANA ┼ don't let them say you ain't beautiful.
» Joy - Put a smile on me
» Hey what's up beautiful ?
» your smile is my hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-