Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Lun 29 Avr - 20:20
Je fais de mon mieux, mais franchement, c'est difficile. J'essaye de détourner la conversation, mais elle revient inévitablement a Lina et sa grossesse. Comme une claque qui vous revient indéfiniment dans la figure, tel le boomerang qui revient vers son lanceur. Le bonheur parfait dans ma figure d'homme triste. Eileen part vers le métier de Jordan mais je n'arrive pas à m'intégrer. Non, en fait je n'en ai rien à faire, je n'ai pas envie d'entrer dans cette conversation pour parler de son métier parfait, de son bonheur avec Lina, du futur bébé et tout le tralala. J'aimerais clairement ne pas être ici à présent. Quand le champagne arrive, je vide ma coupe et prends mon téléphone pour regarder un SMS que je viens de recevoir. Je me ressert ensuite un autre verre et Lina me demande si je bosse toujours au garage. "Oui, oui, toujours, j'ai un contrat à temps partiel maintenant mais a durée indéterminé! C'est le top!" Je dis en souriant sincèrement pour la première fois de la soirée. J'avais la sûreté de l'emploi comme on dit, je n'étais plus un clandestin tout droit sorti de son village de dingue! J'étais comme monsieur et madame tout le monde! " Eileen est en étude supérieur! Tu verrais les photos qu'elle fait! Elle sera célèbre très bientôt j'en suis sûr!" Je dis en souriant à Lina en voyant son regard un peu énervé. Je regarde ensuite Eileen et tout en souriant lui dit " Montre lui ton blog et tout mon coeur!" Je lui fais ensuite un baiser rapide et me retourne pour sourire au couple devant moi. Le serveur arrive ensuite, je laisse les autres commander et je choisis un burger fritte, truc simple et efficace quoi. Je m’intéresse à la petite ensuite quand les deux femmes se parlent dans une sorte de duel de regard tout en restant poli verbalement "T'as vraiment de la chance" Je lâche alors a Jordan en parlant de la petite. " Elle est trop mignone!" je continue en jouant a coucou beuh avec elle. " C'était pas trop dur de l'élever seul avant?" Je demande pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mer 22 Mai - 10:24
J'avais abordé le sujet tatouage avec Jordan et sa fiancée était quelque peu sur les nerfs. Ça me fait bien marrer intérieurement. Ça doit pas être tous les jours facile à la maison avec une jalouse pareille ou peut être que c'était juste moi qui la rendait nerveuse. Je sais pertinemment qu'elle n'aime pas que je sois avec Alec. Du moins être avec lui c'est un bien grand mot nous ne sortons pas ensemble mais il faut lui faire croire le contraire. Le pire, c'est qu'elle marche à fond dans cette supercherie. Je m'en amuse donc largement et je pousse même un peu plus loin en parlant de la passion de son chéri. J'ai toujoirs rêvé de m'en faire un alors je vais y réfléchir plus longuement et je reviendrai vers toi quand j'aurais fait mon choix. Je lui réponds avec un large sourire avant de boire une gorgée de mon champagne.

Lina, visiblement agacée, change la conversation et nous demande à notre tour ce qu'il y a de nouveau dans nos vies et surtout ce que je fais. Je n'ai pas le temps de répondre qu'Alec le fait pour moi. Il parle de son garage avant de dire que je suis étudiante en photographie. Je ne peux que sourire face à son enthousiasme. On aura, je suis sûre, tout le loisir de se rencontrer à nouveau dans un endroit plus calme et je prendrai mon portable pour leur montrer mon blog y a pas de soucis. Je souris à Alec qui avait proposé que je leur montre mes "talents" mais j'ai encore pas mal de progrès à faire. Je finis mes examens dans une semaine et après je compte bien faire un tour du monde pour en prendre plein les yeux ! J'ai déjà tout préparé ! J'ai au moins trois appareils photos et le triple en carte mémoire et batterie ! J'ai vraiment hâte ! Vous avez voyagé vous ? Est ce que vous auriez des endroits à me proposer pour prendre de beaux clichés ? Je demande à mes nouveaux "amis" tout en finissant ma coupe. Mais à peine l'avais-je vidée qu'une nouvelle tournée s'annonçait. Je vois du coin de l'oeil mon petit ami du jour se ruer sur son verre. Ouh la ça ne va pas mieux et ça ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |   Mar 18 Juin - 16:58
Je n’aime pas tellement ce repas du coup, je trouve que tout le monde joue un petit jeu et ça ne me plait pas trop. Toutefois, Alec semble vraiment s’intéresser à ma fille et ça me fait plaisir. Je sens aussi que c’est difficile pour lui en ce moment d’être là, mais au moins il va comprendre que Lina est ma fiancée et qu’elle ne lui appartient pas. On ne joue pas sur mon territoire, car je pourrais « mordre ». Il parle ensuite qu’il a eu un contrat à durée indéterminée dans le garage où il travaille. « Je suis content pour toi! C’est toujours bon de faire ce que l’on aime et ça aide aussi à payer les factures. » J’en savais quelque chose! J’avais fait des petits boulots dans la sécurité et j’avais ensuite fait un cours pour devenir détective privé, la police, ça ne m’avait pas encore effleuré l’esprit. Être détective me permettait de faire ma passion, tatoueur. Je gérais mon propre horaire et c’était parfait ainsi. J’observe bien des choses en ce moment, d’un côté il y a Eileen et de l’autre Alec, tout deux semblent jouer à un jeu. Il n’y a rien de naturel tant qu’à moi, mais je ne dis rien et je laisse les choses aller. Puis le serveur arrive et je passe ma commande après avoir laissé les femmes commander d’abord. Je choisis l’assiette de poitrine de poulet avec la petite sauce bbq, une portion de frite et une petite salade de chou crémeuse. Je demande par le fait même au serveur d’apporter une petite assiette pour que je puisse donner un peu de mon assiette à la petite. Les femmes se provoquent un peu du regard et je me concentre de nouveau sur Alec qui s’adresse à moi en parlant de la petite. Je souris inévitablement. J’avais beaucoup de chance d’avoir ma fille dans ma vie. " Oui, on a beaucoup de chance de s’avoir l’un l’autre. " Alva rigole au petit jeu qu’Alec fait avec elle. Elle me regarde un peu en disant : « Drôle monsieur papa! » Alec fait la conversation, je ne peux pas m’empêcher de jeter un œil vers Eileen et Lina pour m’assurer que tout va bien. Je suis sans doute un peu surprotecteur. « Je te dirais que ce n’était pas facile au début, mais mes parents ont été là pour moi et ça m’a beaucoup aidé. Ils ont fait un appartement au sous-sol de leur maison ce qui permettait d’avoir de l’aide rapidement." Puis, Eileen me demanda si j’avais voyagé et je ne peux que sourire. « En fait, bien que je sois né ici, je suis allé un nombre incalculable de fois en Suède, le royaume est magnifique.... Mais, j'ai aussi beaucoup visité l’Europe en général. J'aimerais voir l'Asie éventuellement.» Au bout de plusieurs minutes, nous avons reçu nos commandes et j’ai commencé à préparer l’assiette pour Alva. « Toi, tu as beaucoup voyagé Eileen? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eileen/Alec
» Encore Vous? [Alec ft Eileen]
» Rêve ou réalité? Alec & Lina
» Derek Lina et Eileen perdus dans la stratosphère
» JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-