Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 11 Avr - 12:56
t'aurais une petite place ? :pleease: je suis venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 11 Avr - 20:58
Absolument sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 776115001 En plus, j'ai juste des mecs dans mes liens, ça va faire changement sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 1972959918 Parle moi un peu de toi sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 11 Avr - 21:00
Ah je suis comme toi , j'ai que des hommes en amis presque :pleease: Je suis une gosse de riche qui est née à Miami Beach . Je suis Avocate et j'ai beaucoup de mal avec les relations amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 11 Avr - 21:11
Bon alors... On a un peu grandit de façon similaire, avec des mamans très froides et tout. Je suis arrivée à Miami y'a un peu plus qu'un mois environ tout droit de Londres alors ce serait récent. Je ne vois pas pour quelle raison j'aurais pu avoir à faire avec une avocate, mais je bosse à l'hôpital donc... Tu aurais pu accompagner quelqu'un pour une chirurgie quelconque et comme j'étais sur le cas, on s'y serait rencontré et on aurait papoter? Ça aurait pu coller vraiment facilement entre nous deux, voyant plein de points communs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Ven 12 Avr - 10:14
Oui je suis d'accord avec ton idée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Mer 5 Juin - 18:14
Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Mer 5 Juin - 18:28
Absolument, j'adore Tom sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 2933984248 pour l'instant je suis sur mon téléphone donc j'ai pas vraiment pu lire tes trucs, mais ce petit Kyle me dit quelque chose hein sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 1552150214 Tu avais une idée en tête? Ou simplement des points majeur que j'ai à savoir sur toi mis à part que t'es le frère de Sky? sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Mer 5 Juin - 18:51
Alors j'ai vu qu'il avaient le même âge. Donc je me disais qu'ils pouvaient se connaitre depuis le lycée peut-être. Après à voir selon tes besoins, tes envies ^^ Je suis ouverte à toute proposition.
Kyle est un petit génie informatique, fan de skate et aussi passionné de tatouage. Il revient de Chine où il était parti faire ses études pendant 4 ans. Il n'a pas terminé car ça l’intéressait peu. Tout ce qu'on lui apprenait, il le savait déjà.
Voilà pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Mer 5 Juin - 19:14
Ok merci sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 776115001 Tu viens de Londres aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Mer 5 Juin - 19:19
Oui, c'est ça sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all. (orwan)
» Ley + She will be loved.
» « oh darling .. I never even loved you »
» He loved mysteries so much that he became one (wane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-