Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 1:38
Hello une place pour moi ? Un lien pas très positif, car je suis un beau salaud. Je veux m'amuser le temps d'une soirée! Après tu n'auras qu'à me détester pour le reste de tes jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 2:44
Kyle - Je les verrais bien être de bons amis, oui sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 776115001 Très proches même du genre que leur entourage a déjà posé bien des questions. Kyle est un génie informatique et Summer un prodige de la médecine donc on peut dire qu'ils se sont toujours bien compris. Kyle est parti en Chine il y a 4 ans donc il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé dans ma vie depuis, ils seraient donc vraiment heureux de se revoir sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 776115001?

Daniel - Très certainement sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 448661255 le fait de simplement coucher avec toi sans nécessairement avoir de tes nouvelles ne me dérangerait absolument pas, mais si t'es un pas gentil alors on aurait peut-être un problème sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 7:20
Ca pourrait être sympa oui! Il revenait de temps en temps pour les vacances, mais sans rester bien longtemps. Du coup, oui, il ne saurait pas forcément ce qui se passe dans la vie de Summer. Du coup, si j'ai bien compris Summer est aussi de Londres, c'est ca? Donc ils se connaîtraient depuis tout petit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 9:27
Oui exact sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 776115001 donc oui même avant le lycée, ça ajouterait encore plus au lien. :) Summer avait une relation très froide et distante avec ses parents, elle aurait pu toujours être fourrée chez Kyle, comme un refuge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 9:47
Ca me va tout à fait! Tu nous commences un petit rp? sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 13:04
Je suis en voyage jusqu'à samedi donc ça irait à la semaine prochaine si ça te gêne pas sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 1552150214 sauf si tu veux le faire d'ici là sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 13:14
Ca marche! Si j'ai le temps, je nous commence ca dans le week-end! On se tient au jus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Jeu 6 Juin - 13:15
Parfait sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Ven 7 Juin - 13:09
Je voulais commencer chez Summer, mais je ne trouve pas son habitation. sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |   Ven 7 Juin - 14:14
J'en ai pas oups sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 1972959918 tu peux le faire '' dans le vide'' dans la section près de l'hôpital, je le ferai créer et déplacer sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all. (orwan)
» Ley + She will be loved.
» « oh darling .. I never even loved you »
» He loved mysteries so much that he became one (wane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-