Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 what's next babe?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's next babe? Empty
(#)Sujet: what's next babe?  |   Sam 20 Avr - 23:23
what's next babe?
nathaniel & alexie

Ce matin là, je m’étais réveillée en me sentant pas particulièrement bien. J’avais pas pris le petit déjeuner, un seul café et hop, au boulot. L’avant-midi avait été pénible, j’avais de grosses crampes au ventre, tellement, que je me retrouvai à n’être plus du tout capable de me concentrer à mon travail. J’avais donc quitté après avoir passé un appel urgent à ma clinique qui heureusement, avait de la place pour me prendre vers 16h30, au moins! Je n’avais plus mes règles depuis que j’avais mon stérilet mais là, les crampes ressemblaient limites à des contractions… alors que bon, j’étais loin d’être enceinte. J’avais envoyé un SMS à Nathaniel au passage pour lui demander de passer chercher Liam. Il avait une pratique de soccer le soir et c’était bien dommage mais ses obligations de père allait passer avant, je ne savais pas trop combien de temps j’allais passer là-bas. On me fit donc une petite échographie pour finalement se rendre compte que mon stérilet s’était déplacé dans le bas de mon utérus et que par ce fait, mon corps essayait de l’expulser, comme un corps étranger. C’était donc ça les crampes… chouette! On avait donc retiré le stérilet et puisque j’avais eu des relations sexuelles et qu’on ne savait pas depuis quand mon stérilet était en place, j’avais dû passer un test de grossesse. J’en avais informé Nathaniel qui clairement, capotait de son côté.

C’est après un bon 3h30 là-bas que j’arrivai finalement chez moi, pas mal épuisée par cette journée de merde mais assez soulagée puisque je n’avais plus mal du tout. Je devais passer à la pharmacie pour ensuite aller à la maison.  J’avais dû faire des détours de la ville à cause de la construction de merde et ça faisait en sorte que je n’allais pas pouvoir voir mon fils avant son dodo :’( C’est un peu découragée que j’arrivai à la maison.

« Allô! » lâchais-je en fermant la porte derrière moi.

Je pénétrai dans la maison pour trouver un Nathaniel qui regardait un match de sport. Ce dernier avait tourné la tête pour me saluer et finalement se lever pour venir me rejoindre à la cuisine pendant que je me faisais réchauffer le spaghetti que mes deux hommes avaient mangé pour souper.

« Ça va, ça été long et j’en avais marre d’attendre. Finalement, c’est mon stérilet qui a décidé de descendre  et mon corps essayait de le rejeter, c’était ça les crampes intenses. On a décidé de me l’enlever carrément et ça me va bien de plus avoir d’hormones dans le corps, rien.... »

Le micro onde se mit à sonner, ce qui coupa assez court à mon histoire. Je sortis mon assiette pour m’installer au comptoir et manger rapidement. J’avais juste envie d’aller prendre un bain et relaxer mais disons que j’avais vu quelque chose, durant ma route jusqu’ici qui m’avait un peu troublé.

« Je suis passée devant le condo et j’ai remarqué que tu l’avais mit à vendre. Tu m’avais pas dit ça…  »

Je ne savais pas trop si je trouvais que c’était une bonne idée.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Sam 27 Avr - 17:21
what's next babe?
nathaniel & alexie
J'avais passé la journée dans la voiture patrouille et c'est en après-midi que je reçu des textos un peu troublants de la part de ma petite amie. Elle me disait qu'elle était aller consulter pour des douleurs abdominales et que sans doute c'était le stérilet qui était en train de se faire rejeter par le corps d'Alexie. C'était troublant parce que je dirais que je ne connaissais pas grand chose à ça. Il fallait que je passe prendre Liam à la garderie c'était ma mission avant de rentrer chez moi. Le reste de la journée passa peu rapidement et une fois que j'eus Liam avec moi je me sentais pas mieux parce que je m'inquiétait pour Alexie. Je fis à manger et je fis la routine du dodo. Je n'avais pas trouvé mieux que de regarder le football à la télévision. Finalement, Alexie arriva un peu plus tard et tout de suite je vins à sa rencontre pour avoir plus de détails. Pas grand chose de plus que ce qu'elle m'avait dit.

- Je me demandais ce qui se passait, j'ai trouvé ça long. Ça faisait pourtant longtemps que tu l'avais... c'est normal que ça fasse ça maintenant?

Elle avait prise l'assiette que j'avais fait pour elle dans le frigo et maintenant elle la faisait réchauffer au micro-ondes. Elle s'installa ensuite pour manger à la table, puis elle me fit la remarque qu'elle avait vu le condo à vendre. Je portai une main derrière la tête. Je ne pensais pas que ça pouvait la déranger?

- Je veux voir si ça pourrait bien se vendre d'abord... Mais est-ce que ça te dérange?

Parce que j'avais emménagé ici il y a une bonne semaine et je ne comptais pas rester ailleurs. Notre nouvelle maison était spacieuse et je dirais pas mal plus à mon goût que mon condo. Au départ, je pensais que Justin aurait voulu prendre mon condo, mais il avait déjà un autre projet en tête avec son école de danse. C'était un peu dingue comme projet, mais bon, c'est lui qui devait savoir les risques dans tout ça.

- Sinon... Tu as encore mal? Il t'a prescrit la pilule ou autre chose le docteur?

Elle ne devait pas avoir vu William, mais bon j'imagine que ce ne devait pas être la première personne à vivre ça. Je m'installai à la table avec Alexie pour discuter de tout ça. Elle avait l'air fatiguée, mais comme elle a dit c'était surement à cause de l'attente à l'hôpital pour ça.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Dim 28 Avr - 5:42
what's next babe?
nathaniel & alexie

J’aurais clairement aimé passer ma fin de journée autrement qu’à passer des tests et attendre des résultats. Finalement, on pouvait dire que j’étais vraiment pas chanceuse avec la contraception, je finissais toujours avec des complications. Là avec le stérilet et la pilule, disons que ça avait fait en sorte que Liam était une belle surprise. Evidemment je ne regrettais pas ce qui s’était passé, je l’aimais de tout mon coeur, c’était l’amour de ma vie. J’étais d’ailleurs triste d’arriver à la maison alors qu’il dormait. J’avais toutefois son beau papa qui m’accueillit immédiatement. Disons que j’avais dû l’inquiéter un peu avec mes problèmes.

« C’est pas normal non, mais c’est pas impossible non plus. Je suis vraiment pas chanceuse avec la contraception... on dirait que mon corps fini par me dire qu’il aime pas ça! »  déclarais-je en soupirant.

Je lui disais tout ça en mangeant les restant du souper. On se trompait pas avec le spaghetti, c’était simple, bon et réconfortant. J’en profitai pour lui parler un peu de son condo qu’il avait mit à vendre sans vraiment m’en parler. Il était installé ici maintenant, tout ses trucs et même le bateau flottait au quai devant la maison. Je m’attendais juste pas à ce que ça se passe aussi vite.

« Bah je sais pas, je pensais que tu allais prendre ton temps. J’allais te proposer qu’on le loue pour la prochaine année. Juste pour s’assurer que tout se passe bien ici... Ça ferait un vraiment beau air bnb et ça va nous permettre de bien s’installer ici les deux. »

Et si ça allait pas, il allait pouvoir y retourner. Je voulais pas être négative et je voulais que ça se passe bien, mais j’avais toujours cette petite crainte. Le beau brun ramena le sujet de ma santé sur le tapis.

« D’abord, je ne suis pas enceinte... donc fini l’angoisse de ton coté et non, comme je t’ai dit, j’ai décidé de prendre au pause des hormones. Donc je suis allée acheter des condoms en attendant de voir ce qu’on fait »

Je déposai ma fourchette pour boire une gorgée d’eau tout en jetant des regards dans sa direction. Il aimait pas ce moyen de protection, moi non plus mais pour l’instant, c’était ça qu’on avait, du moins... j’avais pas tout à fait fini.

« Sinon... Je me disais que peut-être on pourrait juste plus se protéger et si je tombe enceinte bien... c’est ok! C’est pas comme si on en voulait pas un autre... non? »

Aussitôt dit, aussitôt sa face changea et aussitôt, je regrettai. Je me leva donc assez rapidement avec mon assiette. Je me trouvais conne, pas bon moment finalement...

«  Oublie ça, clairement tu veux pas, change de face!  J’aurais pas dû lancer le sujet comme ça, ce soir. Mauvaise idée. » répondis-je un peu froidement quand même, ça me blessait un peu et dans l’état que j’étais, ça rendait ça pire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Ven 3 Mai - 2:30
what's next babe?
nathaniel & alexie
Je m'étais pas mal inquiété pour Alexie, mais elle m'avait rassuré en disant que ce n'était que le stérilet qui n'avait pas voulu resté en place. Au moins c'était juste ça, mais ça ne devait pas faire du bien non plus... Je n'aurais pas été à sa place. Maintenant que c'était réglé, Alexie s'était rendue compte que j'avais mis en vente mon condo et je voyais que ça ne lui plaisait pas tant que ça. C'était un peu surprenant, elle m'avait pourtant donné une clé.

- Bon.... Si tu aimes mieux ça, on peut le mettre à louer oui.

Je ne savais pas trop comment ça pourrait prendre de temps vendre le condo, mais je me disais que vu que c'était au bord de la plage que ça allait être bien facile. Demain, j'allais changer ma pancarte vendre pour louer si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Je voulu me rassurer à nouveau sur sa santé pour savoir aussi si elle avait eu un autre moyen de contraception... Elle m'indiqua qu'elle avait acheté des condoms... Une grimace s'installa dans mon visage... C'était pas génial les préservatifs, mais bon, je pense que c'était mieux que rien, j'allais avoir encore du fun. Puis, elle voulu savoir ce que je penserais du pas de moyen de contraceptif pour avoir un second enfant. Sur le coup, j'étais un peu surpris, pas enchanté... Alexie s'était vite levée pour aller porter sa vaisselle au lave-vaisselle. Elle voulait que j'oublie...

- Voyons Alexie, j'ai même pas dit un mot! Tu t'énerves déjà parce que tu penses que je te dis non... Tu viens de me dire que tu préférais que je loue mon condo plutôt que de le vendre au cas que ça se passe pas bien nous deux... et tu veux qu'on fasse un deuxième enfant. J'ai un peu de misère à te suivre...

Je me levai de ma chaise pour aller la rejoindre. J'aimais vraiment pas ça quand on se disputait... Décidément, c'était une question de mariage et d'enfant qui était toujours en cause de nos disputes.

- Je veux un autre bébé Alexie, mais on a le temps de le faire non? On peut voir comment ça va aller non?

Alexie avait voulu avoir un autre bébé rapidement, mais je me disais que c'était encore fragile... Je ne voulais pas qu'on gâche notre famille à cause qu'on a voulu aller trop vite pour se reconstruire. Je ne sais pas trop si j'étais trop rigide là-dessus, mais je ne voulais pas faire de peine à Alexie non plus... Je ne le voulais plus...  J'imagine qu'elle allait me bouder un peu ou bien qu'elle allait me mettre ça sous le nez à chaque fois que je ne ferai pas ce qu'elle voudrait que je fasse. C'était un peu difficile d'être lucide dans l'émotivité.

- Je ne veux pas que tu te fâches ou que tu m'en veules encore...

Je ne savais vraiment pas sur quel pied danser... On ne pouvait pas faire ça sur un coup de tête, on parlait d'un enfant, ce n'était pas rien. Avec Liam ça allait super bien, mais on devait travailler notre couple encore, à mon avis.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Ven 3 Mai - 3:43
what's next babe?
nathaniel & alexie
Je ne voulais pas qu’il retourne dans son condo, si je lui avais donné la clé ici, c’était pour qu’il puisse venir quand il voulait. Il avait vu ça de son côté comme une invitation à emménager, ça m’avait surpris sur le coup mais j’avais compris que je n’avais pas été clair et je l’avais laissé faire. En quelques jours seulement, le condo avait été vidé et maintenant, je voyais qu’il était à vendre sans même qu’il m’en parle. il était surtout là mon plan parce que je pensais que ça serait vachement top de faire de l’argent sur du long terme avec le condo en le louant. J’avais un intérêt pour l'immobilier, je m’intéressais sur le sujet  je voyais notre ancien logement comme étant vraiment un bon projet.

« C’est comme tu veux mais je pense qu’il y a moyen de le louer et de se faire un vachement bon revenu supplémentaire avec ça. Le prix des loyers à Miami sont débiles! Mais bon, c’est ton condo et si tu veux pas te casser la tête avec ça et te faire l’argent one shot, c’est toi qui voit! Je pensais juste que tu m’en aurais parlé avant. »

J’en étais pas propriétaire mais n’empêche, rendu là dans notre relation, ce qui était à lui, était à moi et vice-versa, bien qu’il ne voulait pas de compte conjoint… un peu comme le mariage qu’il ne voulait pas et le deuxième bébé aussi. Évidemment, ça vint me chercher tout ça et je m’étais levée pour aller porter ma vaisselle, oui… mais pour m’éloigner de lui aussi. Il revint toutefois à sa défense… mais pas tant que ça non plus.

« Ah donc tu vois, je m’énervais pas pour rien, tu veux pas! » dis-je en le pointant. J’aimais pas ça quand il me faisait passer pour une folle qui agissait trop intensément alors qu’au final, je le connaissais juste par coeur. « Mais arrête de penser qu’avoir un enfant rime automatiquement avec complication. Quand je suis tombée enceinte de Liam, c’était même pas attendu, ça allait pas bien nous deux parce que tu avais des épisodes de choc post-traumatique, t’es allé dans un centre pendant 1 mois et pourtant, tout s’est extra bien passé par la suite! »

J’en avais tellement marre qu’il soit toujours en train d’appliquer des situations extérieures à notre réalité à nous. Il faisait ça pour le mariage et maintenant, il faisait ça aussi pour les enfants. Nathaniel avait vraiment un problème d’engagement parce qu’il avait été traumatisé par les autres à mon avis et même moi, j’étais pas capable de le dégager de tout ça, même si je le voulais tellement!

« On a le temps oui… mais voir comment ça va aller, ça veut rien dire si on se protège Nathaniel. C’est pas parce que je suis tombée enceinte facilement la première fois que ça va être la même chose la deuxième fois. Généralement ça prend plus de temps et même après, il faut attendre 9 mois donc c’est pas parce que tu mets pas de capote qu’on se ramasse avec un bébé naissant dans les bras le lendemain matin! »

Ce dernier souligna le fait qu’il ne voulait pas me faire de la peine, je pouvais bien le croire là-dessus, il faisait tellement attention depuis qu’on était revenu ensemble.

« Je t’en veux pas...je suis déçue, ça oui mais t’as le droit de penser ce que tu veux, ça se fait à deux un enfant Nate. De toute manière, c’est clairement pas après qu’on se soit obstinés comme ça que je veux que tu acceptes qu’on se mettre à l’essai certain. Tu le sais que je suis prête, je sais que tu l’es pas… thats it! Tu me feras signe quand ça sera le cas j’imagine?!?! »

Comme s’il allait m’arriver du jour au lendemain en me disant : « Allô Alexie, aujourd’hui, je sens que je suis prête à plonger sans latex… » voyons! Je soupirai en secouant la tête, me passant une main dans les cheveux. Aujourd’hui, c’était pas ma journée du début à la fin visiblement! Mon petit-ami s'était approché de moi pour me toucher doucement les épaules et les hanches pour ensuite essayer de me serrer contre lui, comme pour essayer de se faire pardonner avec de l'affection Rolling Eyes

« Je suis fatiguée et j’aurais pas dû lancer le sujet comme ça… c’est ma faute et là j’ai un peu de peine pis je veux juste un bain chaud, une coupe de vin pis un foutu bon massage! »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Mer 8 Mai - 19:28
what's next babe?
nathaniel & alexie
Je ne pensais pas que ça ferait réagir Alexie de la sorte que le condo soit en vente... Elle pensait que je pourrais louer d'abord au cas où ça ne marcherait pas finalement notre relation. Du moins, c'est ce que je pouvais sous entendre. J'imagine que je pourrais louer oui, mais je ne voulais juste pas me casser la tête avec des locataires. Elle me laissa la balle dans mon camp pour déterminer ce que je voudrais faire... Dans ma tête c'était clair que je le vendais.

- J'aimerais le laisser en vente... puis si ça fonctionne pas Lexie, j'irai ailleurs, c'est pas plus grave.

Je ne sais pas si je la rassurais ou si je lui faisais peur... Du moins j'espérais que je la rassure comme ça. Si j'étais ici c'était pour y rester après tout. Bien entendu, la conversation tourna autour d'un deuxième bébé et malgré mon non-verbal Alexie s'était fâchée aussitôt. Je trouvais un peu ses réactions extrêmes. Je comprends que la journée n'ait pas été bonne, mais elle ne pouvait pas m'en vouloir qu'on ait une bonne stabilité non avant de s'embarquer dans le bateau? Quoique je dise je pense que j'étais foutu. C'était en train de dégénérer... Il était question maintenant qu'elle pouvait ne pas tomber enceinte maintenant.

- Lexie.... Je ne sais plus quoi te dire pour ne pas que tu te fâches, c'est toujours la même chanson.... Ça se peut oui que ça fonctionne pas tout de suite, mais ça se peut que ça marche tout de suite.... C'est un enfant qu'on parle, si Liam a vécu séparé d'un de nous un moment donné, je ne veux surement pas faire revivre ça... Tu comprends? Si on se laissait encore un peu de temps pour voir comment les choses se placent je pourrais te dire que oui on peut essayer, mais là... Juste parce que je réagis comme ça, tu me boudes déjà.

Je me rapprochai d'elle, parce que je voulais qu'elle me voit la face bien comme il faut quand je lui dirai ceci...

- Je le sais que tu veux un autre enfant, moi aussi j'en veux un autre. Mais es-tu capable d'attendre 1 mois?

C'était à prendre ou à laisser. En plus de ça, elle venait de se faire retirer un truc du vagin, elle voulait pas souffler un peu? Je ne sais pas comment elle se sentait, mais ça devait pas être sincèrement agréable. Je la pris dans mes bras pour essayer de contenir son trop plein d'émotions. Elle s'empressa de s'excuser et de me dire ce qu'elle avait besoin.

- Tu sais quoi? Vas-y prendre ton bain chaud, je te prépare ta coupe de vin, je te ferai un bon massage et en plus de ça je vais aller te chercher ta crème glacée préférée. Qu'est-ce que tu en dis?

Elle me sourit avant de disparaître dans la salle de bain. Je me passai une main dans mes cheveux avant de me retourner vers le frigo pour lui sortir la bouteille déjà ouverte et lui versai sans plus attendre dans une coupe. Je pense que moi aussi je m'en prendrai une à mon retour de l'achat de glace. J'allais lui offrir sa coupe avant de lui donner un baiser sur les lèvres et partir en quête d'un dessert sucré. C'était pas bien loin, je savais que Lexie aurait le temps de bien relaxer dans le bain. Une fois sur place, je fis la file parce que oui... y'avait une file du maudit criss. J'attendis au moins 10 minutes pour passer ma commande. Puis, je pris le chemin du retour et une fois chez moi, je mis au congélateur cette glace pour ne pas qu'elle fonde. J'attendis que Lexie termine son bain pour aller chercher la glace et qu'on savoure le tout ensemble dans le salon.

- Alors ce massage, tu veux quoi exactement?

Je me lèchais les lèvres un instant avant de poser mes yeux dans les siens... Parce qu'elle pouvait autant vouloir un massage de pieds, que du dos que du corps quoi.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Mer 8 Mai - 20:35
what's next babe?
nathaniel & alexie
« Alors on va laisser le condo en vente, il est à toi après tout! » Peut-être que si il m’en avait parlé avant, il aurait vu que c’était pas une si mauvaise idée que ça ce que j’essayais de lui proposer mais maintenant, il était trop tard. Je voulais pas penser au fait que ça n’allait pas marcher tous les deux. » Arrête ça là… c’est autant ta maison ici que la mienne. »

C’était d’ailleurs dans les plans de l’ajouter aux papiers de la maison et tout le tralala bien prochainement. On avait visité cette maison ensemble tous les deux et j’avais été la première à y emménager à cause de notre petite séparation mais maintenant, on pouvait reprendre les plans d’où nous les avions laissé… du moins, pour la maison ça semblait ok mais pour l’histoire du deuxième bébé qu’on avait voulu commencer à préparer dès cet hiver, Nathaniel n’était plus trop chaud à l’idée. Ça venait particulièrement me chercher, j’en étais même bien froide et boudeuse pour la peine.

« Tu penses que je le sais pas que c’est un enfant de quoi on parle? Je suis pas une pauvre folle irresponsable non plus Nathaniel! Liam n’a jamais manqué de rien et il ne va jamais manqué de rien, même chose s’il a un frère ou une soeur. On est ses deux parents et ça toujours été important pour moi qu’on soit là tous les deux. »

Bon, oui, je l’avais eu plus souvent à cause des problèmes de sommeil à Nate mais ça, c’était pas de ma faute. Il ne pouvait pas se réveiller la nuit s’il arrivait quelque chose. Tout doucement, mon petit-ami se rapprocha de moi pour me donner un ETA de un 1 mois. Je séchai rapidement mes larmes en secouant positivement la tête, j’étais fatiguée, émotive et je pouvais bien reconnaître que je m’étais laissé emporter. Je me laissai serrer dans ses bras en fermant les yeux.

« Okay… alors dans un mois si tu veux… je veux! » lui dis-je, dans un petit ton triste avant de lui confier mon envie d’un bain de vin et de massage. Il m’invita à le faire en me proposant qu’il allait m’amener du vin et même de la crème glacée. Mes yeux s’écarquillèrent alors. « Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon petit-ami? »

Je lui pris le visage doucement pour déposer mes lèvres sur les siennes et disparaître vers la salle de bain. De l’eau chaude, du bain moussant un petit roman, c’était tout ce que j’avais besoin présentement… ah ça et ma coupe de vin que Nate vint me porter accompagné d’un tendre baiser. Ce dernier avait ensuite quitté la maison pour aller me chercher de la crème glacée. Je comprenais pas à quel point il était attentionné à mon égard, c’était vraiment déstabilisant. Nathaniel aurait jamais fait ça… il aurait proposé peut-être de me faire un truc ici pour compenser oui, mais il serait jamais allée faire la ligne dehors pour me ramener mon sunday fraises/oréos que j’aimais tant. Je profitai de mon petit me-time pour bien relaxer et c’est lorsque chéri rentra à la maison que je quittai le confort de ma baignoire pour aller le rejoindre vêtue de mon peignoir et le remercier à la vue de la crème glacée. Ça venait de me donner le sourire! On s’installa l’un contre l’autre pour se régaler jusqu’à ce qu’il évoque mon massage tout en se passant la langue sur les lèvres.

« Qu’est-ce que tu penses que tu fais là? » Je plissai les yeux quelque peu alors qu’il ne semblait pas trop comprendre. « Tu peux pas me regarder en te léchant les lèvres comme ça, c’est sexy et c’est interdit ici ce soir! »

Voyons qu’il pouvait être hot de même en s’enlevant la crème glacée de sur lui?!?! Évidemment, mon commentaire le fit rire et il recommença en m’offrant son petit regard de braise qui avait le don de m’allumer un feu dans la petite culotte dans le temps de le dire. Je trempai alors mon doigt dans la crème glacée pour lui en mettre sur le visage mais juste à temps, il tourna la tête pour que l'atterrissage se fasse finalement dans son cou. Sans plus attendre, il me prit la main pour mettre mon doigt encore couvert de crème glacée dans sa bouche. Je déglutis en le regardant faire. Oh lord!

« Tu sais tellement pas ce que tu viens de commencer! » dis-je en grimpant littéralement sur lui en riant. Ma bouche se pencha vers son cou pour lécher ce qui lui restait de crème glacée, je pris bien mon temps en venant déposer des petits baisers avec ça jusqu’à longer vers son oreille pour la mordiller, je savais que c’était son point faible. « Masse-moi où tu veux! » chuchotais-je.

Je détachai mon peignoir pour lui offrir une belle vue sur mon corps nu. Je pouvais pas croire que je me rendais sur cette pente glissante. C’était l’effet Wilson, c’était assez incroyable l’effet que ça aviat sur moi! Peut-être qu’au final, j’espérais être en mesure de le chauffer tellement qu’il allait complètement oublier la putain de boîte de préservatifs… sinon j’avais qu’à m’arrêter et lui dire que finalement, je voulais pas aller plus loin Rolling Eyes



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Sam 18 Mai - 2:19
what's next babe?
nathaniel & alexie
Je fis un léger sourire à Alexie quand elle mentionna que je pouvais faire ce que je voulais avec le condo et que cette maison était autant la mienne que la sienne. J'espérais vraiment que ça soit le cas, mais je savais aussi qu'un faux pas et j'étais mis dehors. Après tout, mon nom n'était inscrit nulle part sur les papiers de la maison. Je pouvais payer ma part, mais à part ça, elle avait le gros bout du bâton comme on dit. Quoique je dise, je ne pense pas qu'Alexie pourrait se satisfaire de mes réponses concernant un autre enfant... Disons que ça me plaisait pas vraiment que nous n'ayons pas la même forme de pensée.

- Je sais Alexie, mais ce n'est pas ce que je veux dire... Liam a besoin de ses deux parents... On vient à peine de se remettre ensemble et là tu parles d'un autre enfant, solidifions qui nous sommes comme parents et là je vais te dire que je suis bien prêt pour faire un petit frère ou une petite soeur à Liam.


Je voulais pas qu'elle se fâche de nouveau, mais bon... c'était clair dans ma tête ça, je voulais vraiment croire que ça irait bien, mais qui sait? Elle trouvait important que les deux parents soient ensemble, alors il fallait travailler un peu avant. Je lui indiquai qu'un mois ça serait suffisant pour voir où nous allons être et comment se porterait notre couple. Alexie sembla ravie. Je venais de désamorcée une bombe on dirait. Alexie voulait aller prendre un bain alors je lui proposai massage et crème glacée... Je pense que je venais bien de lui remonter le moral là. J'étais pas mal content de moi... Je pouvais bien la gâter un peu.

- Tu as eu une dure journée... donc je vais prendre soin de toi.

Je l'avais laissé comme ça, elle alla dans la salle de bain tandis que j'attendis un petit moment avant de partir chercher la fameuse crème glacée. À mon retour, Alexie s'approcha de moi pour qu'on se colle oui tout en dégustant notre dessert glacé. Très bon, je pouvais dire que ça me faisait du bien à moi aussi d'en manger... Je pense que j'étais même en train d'allumer Alexie sans le savoir. J'avais pas à faire grand chose, mais je dois dire que ça m'amusait aussi de pousser plus loin la limite.

- Bon alors un massage où je veux, ça va être plaisant.

Je pris Alexie dans mes bras pour la conduire dans notre chambre, il fallait monter au deuxième étage, rien à voir avec le condo. Une fois dans la chambre, je lui détachai sa robe de chambre pour laisser voir son corps nu... Difficile de résister. Elle se couche sur le lit me laissant bien observer ses fesses. En même temps, elle avait pas eu une journée facile, alors fallait quand même que je lui offre un petit moment détente. Par contre, elle allait devoir accepter le fait que je sois en boxer pour le faire. Je me déshabille alors et va chercher l'huile à massage qui n'a pas servi encore depuis que je vis ici. J'ouvre la bouteille et en verse beaucoup sur son dos... OUah... j'en ai peut-être trop mis, mais de toute façon, j'ai l'intention de faire tout son corps.

- Bon alors, je commence... T'as juste à t'imaginer qu'un policier sexy te masse... ahhh mais attend, c'est vraiment la réalité... Genre que t'es super chanceuse!

Je riais bien en ce moment même, mais elle aussi, c'était un peu niaiseux. Mis à part ça, je suis capable de bien masser. J'embrasse la nuque de ma petite amie d'abord et commencer à masser tout doucement son dos, mais je descends aussi sur ses fesses, ça me fait bien plaisir en même temps. Je descends le long de ses cuisses pour aller vers ses jambes et ses pieds.... Je remonte de nouveau et une fois bien haut... Ça me donne bien envie de lui masser les seins aussi.

- Tu peux te tourner, je vais te faire un massage des seins que tu pourras pas oublier...

Assez pour que ça devienne bien coquin. Tout son corps me faisait bien envie et ça n'avait pas changé elle devait bien s'en apercevoir aussi. Elle n'avait peut-être plus son stérilet, mais ça ne voulait pas dire qu'on ne pouvait plus s'amuser non plus. Pas que je sois fan des préservatifs par contre.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Sam 18 Mai - 7:09
what's next babe?
nathaniel & alexie
La discussion d’un prochain bébé ne s’était pas déroulée comme je pensais. On avait parlé autrefois d’avoir un deuxième bébé cet hiver mais avec les complications de notre couple, ça ne s’était pas fait. Maintenant qu’on était de nouveau ensemble, je voulais bien y penser mais Nathaniel souhaitait attendre au moins 1 mois avant qu’on ne commence à essayer. Ça me semblait être un délai raisonnable… C’était pas mal la fin du débat, en fait. Surtout que ce dernier fit en sorte de vraiment bien s’occuper de moi, entre le bain chaud, le vin, la crème glacée… maintenant il était question de massage. J’avais même donné carte blanche à Nate de me masser où il le désirait et en un rien de temps, la crème glacée avait prit le bord pour qu’on se rendre à ma chambre… notre chambre maintenant! what's next babe? 2933984248 Ma robe de chambre prit rapidement le bord et je me retrouvai étendu sur le lit, complètement nue et prête à recevoir mon homme!

« Oh gosh, c’est froid! » lâchais-je dans un rire, en sentant l’huile à massage dans mon dos. « Seigneur Nate, c’est bin trop je suis pas une patate frite! »

Je me demandais si ça allait pas en mettre partout dans le lit maintenant! On riait bien, surtout qu’il était là, en train de vanter le fait que j’étais dont chanceuse de me faire masser par un policier sexy comme lui. Il rigolait mais quelque part, je savais bien qu’il se prenait pas pour de la merde et qu’il y avait un petit fond de vérité.

« Moi chanceuse? Peut-être...mais t’es chanceux aussi! Regarde moi la paire de fesses que t’as sous les yeux, juste pour toi! »

Je bougeai un peu mes fesses contre lui pour niaiser aussi. Il se mit alors à m’embrasser la nuque tout en glissant ses mains à mon dos, puis jusqu’à mes fesses, mes jambes,mes pieds. Je me sentais enfoncer dans le matelas tellement ça faisait du bien. C’était en plein ce dont j’avais besoin! Puis, il me demanda de me tourner pour me masser les seins… il allait pas me dire ça deux fois. Il se mit à me les prendre à deux mains pour les masser, les caresser, allant même jusqu’à titiller la pointe avec ses pouces. Disons que ça commençait vraiment à se réchauffer entre nous et c’était impossible pour moi de ne pas gémir, particulièrement lorsqu’il les prit en bouche pour les embrasser, sucer et même mordiller. Il avait laissé des marques au passage, mais ça me dérangeait pas du tout, même que je trouvais ça particulièrement excitant de me les faire maltraiter un peu ainsi. L’huile à massage se mangeait, c’était donc pas du tout désagréable pour lui non plus! Puis, son visage vint retrouver le mien pour me sourire amoureusement et m’embrasser, ses lèvres étaient huileuses et avaient un petit goût de fruits.

« Si je suis tellement contente qu’on ne se soit pas définitivement perdu. Je t’aime, tu le sais hein? Je suis prête à tout pour toi et je te veux pour toujours. Impossible de ne plus être amoureuse de toi! T’es ma personne à moi! »

Je me sentais cul-cul et romantique oui, mais je trouvais important de lui dire de temps en temps. Il n’était pas la personne la plus communicatrice de ses sentiments, bien que dernièrement, il le faisait beaucoup plus. N’empêche, ça faisait en sorte que dans notre relation, c’était presque plus facile de lui demander de me baiser sauvagement que de lui dire je t’aime. Nos sentiments restaient néanmoins vraiment forts, je le savais, je le sentais. Dans ce genre de petit moment de tendresse comme présentement, ça me venait tout naturellement de lui déballer des petits mots d’amour. Je me retenais, parce que chaque moment parfaits comme celui-ci me donnait envie de le demander de m'épouser! Nos lèvres se retrouvèrent alors pour s’embrasser tendrement, amoureusement. Nos langues dansaient ensemble, nos corps se caressaient. J’avais complètement perdu la notion du temps ça pouvait faire une heure qu’on était dans ce lit à tout simplement se donner mutuellement de l’affection et clairement, on était pas en voie de s’arrêter. Mes mains s’étaient aventurées vers l’élastique de son boxer pour le descendre du mieux que je le pouvais et faire en sorte qu’il retrouve une nudité complètement comme moi. Nathaniel Wilson avait clairement le plus beau corps que mes yeux avaient pu voir et le toucher était toujours une sensation incroyable. Ce dernier laissa tomber ses mains pour le massage et descendit à mon entre jambe pour me procurer du bien avec sa langue. Je m’étais redressée pour le regarder faire, sa langue était habile, c’était orgasmique! J’avais le feu qui me montait aux joues, le coeur qui débattait. Il se redressa alors, ouvrant un peu plus mes cuisses pour continuer à me faire du bien en frottant son sexe contre le mien, laissant le bout de son sexe se frotter contre mon bouton de plaisir, comme si je ne mouillais pas assez!!!

« Bon sang! lâchais-je, au comble de mon désir pour lui en lui prenant le visage pour l’approcher de moi et plaquer mes lèvres sur les siennes. « J’en peux plus...» Mon ton était suppliant et lui, il en profitait pour rester à genoux entre mes jambes et me titiller à l’entrée, de quelques petits centimètres à peine. « NATHANIEL!!!!!!!!!!! »

C’est dans un petit rire qu’il s’allongea de tout son long au-dessus de moi.  J’aurais aimé qu’on puisse sauter le pas juste comme ça mais pour le bien de ma conscience, je devais quand même le souligner. C’était pas un problème pour moi en fait, c’était lui qui tenait à la contraception et il me le souligna en croisant mon regard.

« Ouin... ils sont en bas.......» soufflais-je en croisant son regard.  

Ça venait de refroidir un peu le moment pour ma part et finalement, c’était frustrant.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |   Jeu 23 Mai - 2:39
what's next babe?
nathaniel & alexie
Je pense que c'est le massage le plus drôle que j'avais donné de ma vie... Alexie et moi on arrêtait pas de niaiser et d'ajouter une blague par dessus une autre. Disons que c'était pas vraiment relaxant pour ma belle Alexie, mais bon, on avait une complicité hors pair en ce moment, c'était ça l'essentiel. Nos rires s'éteignirent un moment quand je passai aux choses sérieuses, Alexie aimait bien mes petits bisous ou mes petites caresses coquines. J'allais pouvoir bien la gâter de ce côté là. Je faisais une bonne pression avec mes mains pour essayer de détendre les muscles d'Alexie, je faisais ce que je pensais que c'était le mieux parce que je suis pas vraiment expert, mais je connais bien le corps de la femme, ça c'est un atout pour moi. Je fis de l'effet à ma petite amie parce qu'elle me fit une réelle déclaration qui m'étonna sur le moment, mais j'appréciais le tout.

- Je t'aime aussi Alexie, tu es la femme de ma vie!

Je ne pouvais pas passer à côté de lui dire. Trop souvent j'avais gardé ces mots en moi, mais maintenant il était plus facile pour moi de les dire. Je ne voulais plus le cacher parce que de toute façon, ça ne servait à rien. Je m'en voulais énormément de l'avoir fait souffrir avec cette fausse demande en mariage, là je ne voulais qu'être présent pour elle et lui montrer tout l’amour que je lui porte. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveau, je sentais déjà ce petit feu en moi brûler de désir pour la belle Alexie. Elle me déshabilla rapidement et je ne pouvais pas cacher mon excitation, mais pas du tout. Je voulais toutefois pas trop me précipiter alors ma bouche pris la direction de son sexe et je lui offris de jolis coups de langue pour la faire trembler de plaisir. J'aimais avoir ce tel pouvoir sur elle, elle était à ma merci et comme ça je dirais que j'adorais la voir gémir de la sorte. Je la sentais venir au bord du gouffre, elle en vint même à me supplier, mais je ne voulais pas qu'on oublie l'essentiel.... Elle n'avait plus de stérilet et c'est pourquoi je lui demandai où étaient les préservatifs. Disons que le "en bas" c'était vraiment chiant... Je sentais également que ça venait de la refroidir quelque peu... Wow... là je ne pouvais même pas marcher...

- Bon... peux-tu y aller? Je suis comme incapable....


Alexie avait dit que c'était beaucoup trop loin... Du coup, on se retrouvait dans une fâcheuse position... Dans le sens que c'était nul de bousiller le moment. Je me suis mis à grogner et je me retournai sur Alexie où je la rapprochai de moi par les fesses la faisant crier de surprise. J'allais pas faire tout un plat pour les préservatifs pour un soir.

- Bon... la prochaine fois on les prends là! On va pas jouer avec le feu....


On jouait déjà avec le feu, mais en même temps, je me disais qu'elle venait de se faire enlever son stérilet, donc que possiblement elle n'était pas en période d'ovulation... Enfin, c'est ce que j'aimais me faire croire dans ma tête. Pour l'instant, j'avais plus envie de faire l'amour que de réfléchir à tout ça. Je titillai doucement Alexie pour la remettre dans le bain avec mon sexe et je la pénétrai sans plus tarder pour enlever cette frustration qui était venue s'installer entre nous il y a une minute. C'était si bon de glisser en elle de nouveau et sa réaction me donnait encore plus de plaisir. En premier temps, je voulais éjaculer hors d'elle, mais j'en fis incapable que je l'entendis gémir très fort ce qui me laissa le temps de compléter ma tâche tout en gémissement moi aussi. Nos deux corps étaient l'un contre l'autre, je sentais nos coeurs courir un marathon sans fin et je dirais que nos sourires se retrouvèrent facilement. Ça avait été super encore une fois...

- Je pense qu'on va devoir laver le lit....

Plein d'huile à massage et autre fluide corporel ici même. Puis, tout ce que je voulais maintenant c'était de prendre une bonne douche. J'embrassai Alexie encore et encore avant de la serrer contre moi pour l'inviter dans la douche... Elle avait eu un bain tout à l'heure, mais là, elle n'avait pas vraiment le choix.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what's next babe? Empty
(#)Sujet: Re: what's next babe?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what's next babe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
» it's you and me babe + (chessa)
» Tu veux un Rp babe?
» mason walker → hey babe, it's me ... again !
» (m/libre) look at us babe, we're superspies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-