Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (m/libre) look at us babe, we're superspies.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) look at us babe, we're superspies. Empty
(#)Sujet: (m/libre) look at us babe, we're superspies.  |   Dim 24 Sep - 3:41
Ryder

Richardson

☽ ☆ ☾

ft. Tyler Posey,

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



Age Entre 25 et 30 ans, suivant tes choix (éventuellement jusqu'à 35 graaand max).Profession, études Employé de la CIA, poste important à haute responsabilité. Situation amoureuse Au choix. Orientation sexuelle Entièrement libre.GroupeComme tu veux.Avatars suggérés
Tyler Posey, ou un autre (voir plus bas).

L'histoire est très libre, à toi de faire ton bonheur, mais si tu as besoin de pistes, je me ferai un plaisir de t'aiguiller. Le plus important et le point clé, c'est que Ryder (prénom pour le scénario) est employé de la CIA et qu'il y occupe une place importante, à haute responsabilité. Ca doit être un agent qui a fait ses preuves et qui a une certaine liberté, je l'imagine proche de la direction même. Il peut avoir toutes sortes de parcours : militaire, forces de l'ordre en tous genres, ou plutôt dans le genre "petit génie", type très intelligent etc... A voir s'il en est arrivé à ce poste grace à des années d'expériences, ou à quelques grosses missions très réussies qui l'ont propulsé à ce niveau-là. Bref, ce qui est important, c'est que c'est un type qui bosse dur. Son moteur peut être perso (il a intégré la CIA parce qu'il a perdu ses parents dans un attentat ou autre) ou ça peut être le gars super patriote, qui a envie de faire le bien etc... On définira ça ensemble suivant tes envies, mais je pense que c'est assez important de construire un passé solide au personnage :)
Concernant son caractère, c'est assez libre aussi. Il faut juste partir du principe que c'est un agent de la CIA qui a réussi, donc il n'est pas en constant conflit avec l'autorité, mais peut-être un peu quand même, quand il faut. Je le voyais bien ne pas avoir trop de vie perso, mais si pour toi c'est important, ça me va ! J'aimerais qu'il ait une petite arrogance, un caractère fort, beaucoup de débrouillardise.
des idées:


☽ ☆ ☾
Anteynara Carlson ☽ Ryder est le contact d'Anteynara à la CIA, son officier traitant. Ils se sont connus au courant du mois d'août 2017, quand il l'a approchée pour lui proposer le job. Ils vivent tous les deux dans un monde où les lignes du bien et du mal se confondent, et si Anteynara est une tueuse plutôt considérée comme une criminelle, elle bénéficie d'un certain respect qui la protège plus ou moins. A la CIA, ils ne sont pas tout blancs non plus, et pour Ryder, avoir comme associée quelqu'un comme Antey, c'est une excellente chose. Ca faisait quelques temps déjà qu'il préparait son approche avant de prendre contact avec elle. Initialement, c'est un simple contrat pour un assassinat. Elle accepte, accomplit la mission. Mais Ryder revient quelques fois, jusqu'à lui proposer un contrat avec une vraie collaboration. C'est ce qu'il y a de plus top-secret, évidemment, et personne ne doit savoir qu'Antey travaille pour eux. Donc Ryder est le seul et unique contact qu'elle a. Officiellement, elle ne bosse pas pour la CIA. Officieusement, son taf concerne tout un tas de choses que l'agence ne peut pas assumer, des choses pas forcément légales ou autorisées. Ca va de l'espionnage à l'assassinat, en passant par un tas d'autres activités.
Côté relation entre les deux, j'espère construire ça en rp évidemment. C'est pro tout d'abord, mais vu qu'ils travaillent désormais ensemble, une confiance va naître, au-dessus de la méfiance peut-être ressentie au début, et ils vont devenir de vrais partenaires. Ils sont très différents mais viennent du même monde, à vivre un peu en marge, à voir la violence de près et ne pas savoir trop comment vivre sans. Ils se comprennent dans leur étrangeté, rient de choses pas forcément drôles, se respectent dans leurs coups de blues et leur désillusion. Peuvent finir par boire des coups ensemble pour essayer d'oublier que certaines choses ne vont vraiment pas. Tout est possible entre eux, ça reste à écrire.
MAJ 25/01 - Pendant un job à Prague, Antey est enlevée et pensée morte par tout le monde, même si la CIA et surtout Ryder vont continuer à la chercher. Je te donnerai les détails de la situation si besoin !
MAJ 20/06 - Antey est revenue début mars, dans un sale état, après 2 mois de captivité. Elle sait aujourd'hui que quelqu'un à la CIA l'a trahie, et vu qu'elle aime tout faire par elle-même, elle a commencé à enquêter seule. Ca pourrait les lier encore davantage, vu qu'elle se rend compte qu'elle ne peut faire confiance qu'à Ryder et personne d'autre... Sa loyauté à lui vis-à-vis de ses employeurs va être mise à rude épreuve.

PRENOM NOM ☽ si le scénario offre d'autres liens, écrire ici.
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Salut toi qui lis ce scénario (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3706949885 J'espère que si tu es là, c'est que le perso t'intéresse, et si c'est le cas, j'ai encore quelques petites choses à dire (m/libre) look at us babe, we're superspies. 209979186
prénom/nom | Je l'ai appelé Ryder, j'aime beaucoup, mais j'ai d'autres idées que j'aime tout autant : Jax, Hunter, Ryker, Stone, Rogue, Steele. C'est une liste non-exhaustive, et si tu veux proposer autre chose, ça me va ! Même histoire pour le nom de famille, Richardson c'est très cool, mais tu peux changer. L'âge du perso varie en fonction de tes choix en matière d'histoire, même si idéalement j'aimerais qu'il soit plus proche de l'âge d'Antey, sous la trentaine disons (m/libre) look at us babe, we're superspies. 776115001
avatar | J'ai mis Tyler Posey (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3465334165 J'aime beaucoup Tyler Posey (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3706949885 C'est un amour. Pour autant, je veux pas que tu t'arrêtes à l'avatar alors je suis ouverte à plein de propositions (m/libre) look at us babe, we're superspies. 776115001 Je suis terriblement amoureuse de Pierre Niney aussi. Puis, là comme ça, éventuellement, je pense à Bob Morley, Chris Pratt, Oscar Isaac, Ryan Reynolds... (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3480222922
histoire et lien | Ton passé est libre mais j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit bien construit, qu'il y ait une histoire assez solide. Arriver à un tel poste à la CIA, c'est pas anodin, alors ça me semble important que y'ait un background. On pourra papoter à ce sujet ! (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3465334165 Pour le lien, je n'ai rien imaginé de spécial pour le futur, on en discutera et on verra en rp avec nos envies et nos idées. Je précise aussi que je n'ai pas encore trop touché en rp à ce nouveau job qu'a Anteynara, mais on peut s'imaginer qu'ils se connaissent déjà depuis un certain temps et qu'il y a une sorte de routine entre eux. Je pense que la CIA en général peut avoir pas mal de réserves au sujet d'Antey, mais lui croit en elle et la soutient vraiment.
rp et activité | Je suis très présente, alors j'aimerais une certaine activité. J'aime parler avec mes partenaires, que ce soit en mp ou dans le flood ou sur la cb. N'hésite pas à nous y rejoindre, d'ailleurs (m/libre) look at us babe, we're superspies. 209979186 Une réponse par semaine me semble bien. Plus que ça, c'est encore mieux. Vu que mes autres rps avancent à un certain rythme, c'est toujours embêtant pour la chronologie des événements quand un autre traîne. Dans les rps eux-mêmes je ne demande rien de plus qu'un style correct, et de l'inspiration. Par inspiration, j'entends idées. J'aime les rebondissements, l'action, les trucs où on s'endort pas, et je pense qu'avec ce lien on peut beaucoup s'amuser tous les deux (m/libre) look at us babe, we're superspies. 2577391662 Je dois avouer que j'ai aussi un certain souci du réalisme, alors ce serait cool qu'on fasse attention, surtout avec le milieu super agents secrets etc, à pas partir dans du n'importe quoi. J'ai une envie de rps sombres, noirs, mais réalistes, et c'est un peu pour ça que je suis là à créer ce scénario et que je décide d'explorer un peu plus cette nouvelle facette de mon personnage (m/libre) look at us babe, we're superspies. 1552150214 J'espère fortement que tu seras aussi emballé(e) que moi.
Voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis jamais bien loin (m/libre) look at us babe, we're superspies. 1972959918 (m/libre) look at us babe, we're superspies. 2577391662 En tous cas, sache que si tu prends mon petit grand scénario, tu seras choyé(e), bien accueilli(e) et je compte bien occuper tes journées avec des rps de dingue (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3365305062 Je t'attends avec impatience (m/libre) look at us babe, we're superspies. 1552150214 (m/libre) look at us babe, we're superspies. 3706949885
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) look at us babe, we're superspies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] IT'S YOU AND ME BABE. IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» what's next babe?
» Tu veux un Rp babe?
» it's you and me babe + (chessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-