Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Sam 8 Juin - 19:37

If you can't be happy, at least you can be drunk.
Je me sentais tellement bien quand je m'endormis, mais quand je me réveilla, je dirais que c'était une autre histoire, j'avais un mal de tête intense et surtout ça tournait autour de moi... Mon estomac était sur le point de me lâcher et tout ça tout près du mec avec qui j'avais passé la nuit... Blake! MON DIEU! Je me redressai droite comme une barre dans le lit. Je ne vais de faire une vraie bêtise de connasse. Je m'assis sur le bord du lit tout en m'attrapant la tête à deux mains. Je n'en revenais pas... Tout ce que je regardai autour était typiquement masculin... genre plusieurs années auparavant c'était sensiblement la même chose. Je venais de retomber dans le panneau Harmon.

- C'est pas vrai! Qu'est-ce que tu m'as fait?

Je donnai un coup dans le dos de Blake juste pour le réveiller et le faire sentir mal à son tour. Du moins, je ne pense pas qu'il allait se sentir mal, il avait eu satisfaction! J'avais déjà dit qu'on ne pouvait pas être des amies et lui il m'avait sauté dessus sans prévenir. Bon, je ne me souvenais pas des détails, mais je savais qu'il n'avait pas eu à faire grand chose pour que je vienne jusqu'ici. Il savait que je l'aimais pourquoi il faisait ça. Il aimait me faire souffrir! J'étais toute nue, je trouvais que je sentais mauvais en plus de ça! Je ramassai mes trucs par terre, mais décidément trouver les morceaux était pire que de faire un labyrinthe.

- Au lieu de rien faire comme ça, tu peux m'aider à trouver mes vêtements! J'en reviens pas... On a couché ensemble... Tu as dépassé les bornes Blake! Tu savais bien que je ne pouvais pas te résister alors t'as foncé directement sur moi! Tu aimes ça faire exprès Blake, mais moi je trouve ça juste dégueulasse!

J'enfilai mon soutien-gorge.. mais ma culotte était introuvable... donc je pris ma robe rose bonbon pour la remettre tant pis, je voulais pas perdre plus de temps ici. Je voulais quitter le plus rapidement possible.

- Putain, je veux mes chaussures! Trouves-les moi... elles valent chères!


J'étais énervée, j'avais mal partout, je voulais juste rentrer et oublier tout ça. Le problème c'était que bien sûr j'étais à pieds et que je devrais appeler un taxi pour qu'on vienne me prendre. Vraiment, j'étais pas bien!



( Pando )
@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Dim 9 Juin - 17:14

If you can't be happy, at least you can be drunk.

Blake n'était pas tellement un homme du matin. Encore moins avec une gueule de bois. Alors, couché sur le ventre, la tête fourrée dans l'oreiller et un bras autour du corps chaud à côté de lui, le brun ne pus qu'émettre un grognement contrarié dans les brumes de son sommeil lorsque sa compagne de nuit se redressa brusquement, tirant sur son épaule et le sortant surtout des bras de Morphée pour appuyer sur le bouton « mal de tête carabiné » des jours post beuverie. La demoiselle bougea et Blake ne chercha même pas à comprendre pourquoi, ni même qui c'était. Il avait le vague souvenir d'avoir ramené Emily chez lui et avait encore moins envie de se réveiller pour se souvenir de tout. Il replia donc son bras désormais libre sous l'oreiller et tourna un peu la tête pour mieux l'enfouir dans le coton.

La question de la brune l'empêcha cependant de retomber complètement dans le sommeil, mais le brun ne bougea pas. S'il gardait les yeux clos, il restait dans le monde du sommeil. Point. Il avait beau savoir que c'était faux et qu'il était déjà à moitié réveillé, il protestait contre cet état de fait. Un violent coup dans son dos le fit gémir, alors qu'il bougeait de nouveau, yeux toujours clos, pour tourner la tête dans l'autre sens. Véritable bébé, il grogna en essayant de se caler pour retrouver le sommeil. « Tu fais chier Roberts », maugréa-t-il, à moitié somnolent, à moitié fâché.

La blonde s'activa et le brun resta dans son lit, tranquillement, jusqu'à ce qu'elle parle de nouveau, lui donnant des ordres et l'accusant de tous les mots. Grognant une fois de plus, il leva sa tête de l'oreiller et ouvrit douloureusement un œil pour la regarder. « Primo, t'étais assez consciente de ce que tu faisais pour me jeter si tu ne le voulais pas. Deuxio, je t'ai dis que si tu voulais pas coucher avec moi t'avais juste à le dire, tu m'a supplié d'entrer en toi la nuit dernière et t'as plutôt eu l'air de prendre ton pied. À aucun moment, je t'ai entendu me dire d'arrêter et que tu le voulais pas. Mais peut-être que je me trompe. Et tertio : MOI j'étais bourré et pas au top de mes capacités de réflexions et ça aussi TU le savais. Alors arrête de prétendre que je suis un profiteur qui a abusé de toi et assume d'avoir eu des envies sexuelles. » Se levant, toujours entièrement nu, le brun lui jeta un regard mauvais. Il en avait marre d'être toujours le salop de l'histoire et qu'elle, elle soit la pauvre victime. Elle l'avait voulu autant que lui et il avait été clair, de bout en bout. Il était trop saoul pour faire la bonne chose avec elle et elle avait eu envie de ça. Elle lui avait même dit qu'elle était assez grande pour savoir faire la différence entre sexe et relation amoureuse et qu'elle voulait juste s'amuser avec lui. « Tu peux m'accuser d'avoir été trop saoul pour réfléchir et trop con pour avoir pensé au fait que tu ne serais pas capable d'assumer tes désirs au petit matin, mais certainement pas d'avoir profité de toi. C'est toi qui m'a dit que t'étais assez grande pour savoir faire la différence et pour avoir juste envie de t'amuser. Pense à te coller un panneau dans le dos qui indique qu'on ne peut pas te croire sur parole et qu'un oui et une main dans le pantalon de ta part veut dire non. Histoire que tous les mecs de la planète qui auront l'audace de vouloir coucher avec toi finisse pas avec un #me too au cul. C'est con, je pensais comme un débile qu'on aurait pu prendre un petit-déjeuner et se quitter en bons termes avec de bons souvenirs dans la tête, mais tu préfères clairement te comporter en victime alors tu sais quoi ? Sois la victime. Démerde-toi toute seule. »

Il alla chercher une serviette dans l'armoire et quitta la pièce, direction la salle de bain. « Demande au groom en bas de t'appeler un taxi à mes frais. Il s'occupera et tout et tu n'auras juste qu'à poser ton cul dans la voiture et à donner l'adresse de ton choix », dit-il avant de passer la porte. Depuis quand exactement avait-il commencé à regretter chaque soirée un peu trop arrosée et ses conséquences pourries ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Ven 14 Juin - 15:07

If you can't be happy, at least you can be drunk.
J'étais franchement pas fière de moi, retomber dans les bras de Blake ça représentait encore beaucoup de douleur. Qu'est-ce que je pouvais être conne des fois! Il avait un pouvoir qu'il ne connaissait pas du tout sur moi... Ou bien il l'avait compris et il en avait profiter. Bref! Je m'étais peut-être sentie super bien dans ses bras, mais maintenant j'avais repris mes esprits et je trouvais ça tellement cruel. J'étais fâchée contre moi, contre Blake contre cette soirée trop arrosée. J'y avais pas été de main morte pour me plaindre tout haut et Blake s'était levé la tête un instant pour me répondre d'une façon colérique. Il était en train d'énumérer que ce n'était pas sa faute si j'avais couché avec lui. Le connard!

- T'es tellement.... ARGH! Tu m'énerves! J'étais peut-être bourrée, mais toi aussi! T'avais toutes les filles à ta disposition et t'es tombé sur moi! J'aurais pu refuser, j'aurais pu te dire de foutre le camp, mais je l'ai pas fait!!!! Mais tu devais bien savoir que... Tu sais quoi? Laisse tomber! Tu comprends jamais rien!


Blake était aussi insensible qu'une cuillère à café. Son plaisir numéro 1 était sans aucun doute de me faire souffrir. Il s'était levé nu sans aucune hésitation devant moi, me faisant retourné un instant... Il le faisait exprès, j'en étais certaine! Je cherchais toujours mes chaussures rose bonbon qui vont avec ma robe. Il était en train de dire qu'on aurait pu prendre un petit déjeuner tranquille.

- Un petit déjeuner tranquille? Tu me niaises? C'que t'es con! Tiens en voilà une!

Je ramassai sous le lit une de mes chaussure et je fis le tour de Blake pour retrouver l'autre par terre. Blake se dirigea dans la salle de bain. Je pouvais pas croire qu'il allait se sauver encore une fois comme ça. C'est assez! Je m'étais avancé vers lui, nu ou pas, j'allais le faire quand même.

- Blake? Il ressortit la tête.... J'en profitai pour lui foutre une claque sur la joue. Byeee!

Son taxi il pouvait se le mettre où je pense. Une fois en bas dans l'immeuble, par contre, je décidai de piler sur mon orgueil pour demander un taxi qui sera payer par Blake. Il pouvait au moins faire ça pour moi! Je posai ma tête contre la vitre du taxi pour penser à tout ça. J'avais peut-être terminé la soirée avec Blake, ça avait été plutôt bien, mais mon coeur était encore lourd. Pourquoi, je n'arrivais pas à combler ce vide?



( Pando )
@Blake Harmon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Ven 14 Juin - 17:01
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |   Ven 14 Juin - 19:41
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drink as if you had never drunk - James & Emily
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Matteo + i’m not as think as you drunk I am
» let's get drunk once again *rp libre*
» CODY ∞ drunk texting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-