Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Drink as if you had never drunk - James & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Mer 23 Jan - 20:26

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Alors que j'étais en route vers la maison des parents, je reçus un sms de la part de mon patron James. Il avait besoin de moi ce soir pour fermer le bar. N'ayant plus vraiment mes soirées occupées, j'étais 100% dans mon travail et dans mon cours à l'université. J'allais bientôt le terminé et pour l'instant, je me ramassai le plus d'argent possible pour me payer un loyer lorsque j'aurais terminé. J'étais donc rentrée chez moi et j'avais décidé de prendre ma douche et me préparer pour la soirée. Je n'avais pas faim, j'avais préféré passer le souper... Ça n'allait pas fort dans ma vie en ce moment et disons que le fait que Lukas ne veule plus me parler, ça n'aidait pas du tout. Mes parents essayaient de me remonter le moral, mais j'en avais pas du tout envie. Au moins, au bar, je voyais des gens et on parlait pas vraiment de ma vie qui tournait en rond sans cesse. Je m'amusais bien et je flirtait aussi, c'était beaucoup plus amusant comme ça même si Lukas me manquait toujours. Enfin, j'avais quitté pour me rendre au bar pour y commencer mon chiffre de la soirée. C'était beaucoup plus facile qu'au début, j'aimais bien ça et j'avais de bons pourboires aussi. J'avais commencé la soirée et je n'avais pas vu James jusqu'à ce que je le vois vers 23h00 derrière le bar à remplacer les bouteilles. Ça me faisait plaisir de le voir, il était toujours bien agréable à parler. Rien de mieux pour se changer les idées.

- Heyyy! Je pensais que je te verrais plus tôt que ça! Ça va?

Je m'étirais contre le bar pour qu'il se rapproche de moi pour que je lui dise un truc moins fort pour ne pas que les autres clients entendent. Je ne voulais pas me plaindre, mais là, je n'avais pas vraiment le choix.

- Y'a ce mec là-bas, la police est venu le chercher avant-hier il voulait se battre contre d'autres clients... Il est impoli et en plus il pue! On pourrait pas le faire partir?

La décision ne me revenait pas, mais quand même il était un trouble fête et ça m'énervait qu'il s'achète de l'alcool sans rien me laisser en pourboire ou bien qu'il dit des trucs déplacés. J'étais pas tendre non plus, mais là je trouvais quand ça allait trop loin. Je regardai alors James en espérant qu'il fasse quelque chose. Mais il pouvait aussi bien dire que là y dérangeait personne et qu'il payait ses verres.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Jeu 24 Jan - 13:18

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Depuis ma mise à pied à la caserne, j’avais repris davantage la gestion du bar. C’était important aussi que je sois présent la bas, histoire que tout ne tombe pas en ruine. Geane m’avait confier cette mission et je me devais de l’accomplir. Ce soir je devais être seul pour la fermeture, c’était convenu comme ça, mais finalement, dans l’après-midi j’avais envoyé un message à Emily afin qu’elle vienne aussi, prétextant avoir besoin d’elle. En réalité j’avais surtout besoin de compagnie, mais je n’allais pas l’avouer c’est certain. J’essuyais des verres derrière le bar tandis qu’emily débarqua à la hauteur. « Ouais, désolé, je vais déposer Logan chez sa mère du coup... et il avait du mal à me laisser partir. » me justifiais-je auprès de la blondinette. « Sinon on fait aller, c’est pas la joie mais bon. Et toi ? » demandais-je en retour. J’avais eu échos de sa relation personnelle avec un certain Lukas. Les gens parlent beaucoup dans les environs. J’allais pas jouer les psychologues, mais j’étais évidemment à l’écoute si la belle en avait besoin.

Je me concentrais alors sur les taches à accomplir alors qu’Emily vint se rapprocher de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille. Je l’avais aidé dans son action pour pas qu’elle soit obliger de monter sur le comptoir. Je regardais en la direction du type en question en fronçant les sourcils. Je n’aimais vraiment pas cette histoire. Je me redressais alors une fois qu’Emily eut fini de me raconter l’histoire. « Il a été déplacé avec toi? » demandais-je alors simplement. Je n’avais pas besoin d’appeler la police pour qu’elle vienne le mettre à la porte, mes bras suffiront. Je ne suis pas du genre à me dégonfler face à un type ivre mort. « J’vais le dégager dehors. » affirmais-je en sortant de dernière le bar pour m’avancer vers le mec en question. Arrivé à sa hauteur, je pouvais constater de cette odeur affreuse. « On t’a pas dit de plus venir ici toi? » demandais-je dans un premier temps. Je l’attrapais alors par le col de son pull. « Allez dehors ! » dis-je d’un ton sec et sévère. Il se débattait me donnant un mauvais coup dans la mâchoire. Je ne voulais pas de scandale en rétorquant contre sa violence, mais avec mon moral et tout ce qu’il se passait dans ma vie, je serai pas contre l’envie de me défouler.... Tout allait dépendre du comportement du mec... S'il était coopérant ou non...

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Jeu 24 Jan - 19:17

James & Emily

Drink as if you had never drunk

J'avais bien envie de travailler ce soir, je savais que ça me changerait les idées et qu'au final ça allait me faire du bien. En plus de ça j'allais fermer le bar avec James. On avait peut-être eu des différends auparavant, mais c'était bien derrière nous. J'aimais bien sa compagnie et je pense que c'était réciproque. Je m'étais demandé pendant un long moment parce que je ne l'avais pas vu encore de la soirée s'il serait vraiment présent parce que je ne le voyais nul part. Un peu plus tard, je le retrouvai derrière le bar à nettoyer les verres. Je m'étais tout de suite rapprochée pour lui demander comment ça allait. Je voyais bien juste sa face que ça n'allait pas super bien. Je me pinçai les lèvres un instant quand il me demanda en retour.

- C'est pas joli, mais je fais avec!

Pas vraiment le temps d’approfondir le tout parce qu'il y avait des clients autour et pour l'instant y'avait un gros lourd qui me préoccupait dans mon travail. Le mec dégoûtant un peu trop déplacé à mon goût. Il m'avait mis la main au cul une fois et il avait eu ma façon de penser assez raide merci.

- Oui! Mais il n'est pas commode avec les autres non plus...


Ça me dérangeait pas trop pour moi, j'étais capable de me défendre, mais je savais que ça pouvait vite partir en problème tout ça. Plus il buvait plus il ne se contrôlait pas. C'était un peu comme si le mec prenait une autre personnalité. C'était vraiment pas génial. James ne perdit pas une seconde pour déposer son verre sur le comptoir et partir vers le mec en question. J'aimais pas trop ça qu'il s'en occupe tout seul quand même. Je me rapprochai d'eux tout en gardant une bonne distance prête à appeler la police s'il le faut. Le mec il venait de lui cogner la mâchoire.

- James! S'il veut pas s'en aller, j'appelle tout de suite les flics!!!


Là... le mec en question était complètement remonté contre James mais à présent contre moi aussi qui voulait appeler les flics. Maintenant je me faisais traiter de pute, j'avais juste envie de lui foutre une bouteille sur la tête oui. Il ne voulait pas coopérer, j'attendais juste que James me donne le feu vert pour téléphoner parce que j'étais prête là. Ce genre de racaille, ça faisait juste du trouble dans les bars. James Le tira comme il pu, mais il se débattait et maintenant il voulait se battre. C'était trop dangereux! Alors que je pensais que je devais appeler, James lui mis un bon coup dans le visage et maintenant il se laissa trainer jusqu'à dehors! Wow, je pense que je l'avais jamais vu aussi fâché que ça, ça m'avait fait peur un peu. James revint au bar avec le visage un peu rouge à certain endroit. Je lui avais donc préparé un sac de glaces.

- Tiens... Tu sais... La police aurait pu arranger ça sans que tu te blesses...


Je lui remis le sac de glaces en regardant autour si ça n'avait pas trop fait de vagues. Au moins les gens applaudissaient autour, je pense qu'eux aussi étaient tannés.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Lun 4 Fév - 12:59

James & Emily

Drink as if you had never drunk

C’était pas la joie dans ma vie dernièrement mais il fallait bien continuer à vivre et faire mon job. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais au bar ce soir après avoir déposé Logan chez sa mère. C’était ma façon de me changer les idées et de ne pas penser à la situation catastrophique de mon couple. « Arf, on est dans la même galère à ce que je comprends! » fis-je remarquer à Emily. J’avais eu écho que son couple n’était plus d’actualité et.. je dois dire que ça me faisait de la peine de voir mon amie comme ça. J’étais presque dans la même situation qu’elle, a quelques détails près.

Après quelques minutes à discuter, la blondinette m’avait fait part d’un problème survenu à cause d’un client désobligeant. Je n’aimais vraiment pas ce genre de comportement dans mon bar. Le respect de la femme était primordiale ! Ça avait réveillé une haine en moi, presque incontrôlable alors qu’Emily m’avait avoué qu’il avait été déplacé avec elle et les autres clients. Je ne voulais pas d’une mauvaise réputation au fifty alors... il fallait que je me dévoue pour remettre de l’ordre ici.

Je devais me douter que ce type n’allait pas se laisser mettre dehors si facilement. Il se débattait fortement, et moi je devais accuser les coups pour ne pas me laisser faire. « Laisse faire Emily, je vais pas me laisser faire par ce mauvais type » dis-je d’un ton sec. Je m’étais pris un coup dans la mâchoire, c’était douloureux mais la rage que j’avais en moi me faisait oublier ce coup. Il voulait se battre maintenant, mais je n’allais pas me laisser entraîner dans cette stupidité. Je lui mit simplement un bon coup de poing, juste de quoi l’assommer pour réussir à le traîner vers la sortie.

Chose faite ! J’étais plutôt content de moi, même si j’étais un peu amoché par cette altercation. Je salua les autres clients en leur disant de reprendre le cours de leur soirée et de ne plus s’en faire. « La police aurait mit beaucoup trop de temps ! » répondis-je avec une voix un peu sèche. « Désolé, c’est pas contre toi ! Merci » dis-je ensuite pour le sac de glace que je mis sur ma joue. « Je crois que j’ai mérité un verre ! » dis-je alors que la blondie se mit a m’en servir un. « Prend un aussi. »

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Dim 10 Fév - 20:23

James & Emily

Drink as if you had never drunk

James ne semblait pas bien et quand je lui mentionnai pour mon couple, il me fit part que lui non plus de son côté c'était pareil. Je ne pouvais pas croire que James avait perdu sa belle Elisha... Enfin, il n'en parlait jamais en face de moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'avait pas grand temps pour découvrir l'élue de son coeur avec les réseaux sociaux. J'avais soupiré en le regardant avant de lui signifier qu'un client grossier était de retour ici. James n'avait pas perdu temps pour s'en occuper et le foutre dehors même s'il avait mangé un coup dans la gueule. Le pauvre... Je pense qu'il avait besoin de se défouler, mais quand même il ne méritait pas de se faire abîmer non plus. Il avait bien raison, la police aurait mis trop de temps, là c'était réglé... J'allai lui chercher un sac de glaces et lui tendis. Tout de suite il annonça qu'il méritait un verre et moi aussi, ça m'avait fait sourire instantanément. On se servit donc ce qu'on aimait avant que je ne reparte m'occuper de quelques tables. Une fois de retour, je m'empressai de savoir ce qui se passait vraiment dans sa vie...

- Je suis de nouveau célibataire et pour la St-Valentin je te dirais que c'est vraiment naze de se retrouver toute seule. Je me dis que j'dois être le problème... je me ramasse toujours toute seule.

J'avais des plans précis pour le reste de mon année scolaire, mais quand même... Lukas me manquait toujours quand même. Notre entente n'était vraiment pas bonne. Les fois où je lui avais écrit, il m'avait carrément envoyer paître.

- Et toi... Qu'est-ce qui se passe, tu n'es plus avec Elisha?

Tout ce que je savais d'elle c'était qu'elle était la coloc de William... C'était tout... mais ça aussi c'était peut-être différent là. Disons que je ne m'étais pas vraiment attarder à la vie de William depuis un bon moment déjà. Je ne sais pas trop comment James allait m'en parler, mais bon... Il voulait qu'on ferme le bar ce soir, s'il ne parlait pas la soirée allait être longue. Je lui resservis à boire parce que je pense qu'il en avait besoin.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Sam 23 Fév - 16:04

James & Emily

Drink as if you had never drunk

A vrai dire ça me faisait du bien d’être au bar ce soir et en compagnie d’Emily. Malgré notre passé chargé, je pouvais être heureux de la compter parmi mes amies proches. Quelqu’un sur qui compter. Je savais qu’elle n’allait pas non plus très bien dernièrement et que sa vie sentimentale semblait être aussi désastreuse que la mienne. Un point en commun. On avait l’air de deux paumés à parler de tout ça sans trop arriver à mettre des mots fermes et définitifs sur nos relations respectives.

Un peu d’actions dans les locaux alors qu’Emily me fit par d’une petite confidence. Un type semait une mauvaise ambiance et semblait désagréable et déplacé avec tout le monde, y compris elle-même. Il ne fallait pas m’en dire plus pour que je sorte du rang. J’étais clairement révolté et ma situation personnelle devait y jouer beaucoup dans cette rage. Finalement ça tombait bien, j’avais besoin de me défouler.

Une fois la chose faire et le mec jeté dehors, Emily avait pris soin de m’apporter de la glace pour mon visage et on se servis des verres en guise de récompense de notre bonne action. « Mais non t’inquiète pas, la saint Valentin c’est... c’est nul. » je disais sûrement ça parce que j’étais mal. La plupart des gens qui disent que cette fête est purement commerciale sont des gens seuls et c’est triste. « On a qu’à passer la saint Valentin ensemble » rigolais-je. Tout en sirotant mon verre je m’occupais de l’arrière du bar. Nettoyer et ranger les verres, préparer quelques cocktails comme j’aime les faire.

C’était apparemment à moi de passer aux aveux. Emily n’était pas du genre à mâcher ses mots et quand elle voulait savoir quelque chose, elle n’y allait pas par Quatre Chemins. Elle avait un fort caractère et c’est d’ailleurs ce qui m’avait séduit chez elle à l’époque. « Je crois que ça fait longtemps qu’on est plus ensemble oui... on n’est plus sur la même longueur d’ondes... on a pas la même visions des choses... » dis-je simplement avec un haussement d’épaules. « Parfois c’est mieux de laisser partir ceux qu’on aime... c’est aussi ça l’amour je crois » terminais-je par dire avant de m’enfiler mon verre d’une traite. « Qu’est ce que t’en penses si on allait finir la soirée ailleurs ? » proposais-je alors à la blondinette.  

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Mar 26 Fév - 16:10

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Je ne pus que sourire lorsque James me mentionna que la Saint-Valentin c'était nulle... C'était vriament nul... à chaque année... En plus ça me faisait tellement penser au certifcat-cadeau que Alexie m'avait offert pour ma fête. J'étais sensé y aller avec Lukas... là, je dirais que peut-être que ça deviendrait un week-end que pour moi... Enfin... Je ne sais pas, j'aurais trop peur de m'ennuyer je pense bien. James avait beau avoir la gueule enflée en ce moment, je dirais que ça me faisait du bien de me trouver en compagnie d'une personne qui vivait la même chose que moi en ce moment.

- Comme c'est partie là, c'est ça qui va arriver, moi travailler au bar et toi aussi.


J'ignorais vraiment tous les détails, mais ça, j'allais pouvoir sans doute lui retirer des informations. Je m'étais donc lancée et j'avais compris que leur chemin s'était tout simplement séparés parce qu'ils avaient sans doute pas les mêmes intérêts ou valeurs qui sait... Je pouvais en partie comprendre ça. Argh... Je serrai le poing parce que ça me frustrait toujours autant ma séparation avec Lukas le lâche. On termina nos verres et en déposant, James me demanda si je voulais finir la soirée ailleurs. Sur le coup, je pensais qu'il blaguait alors j'avais ris... mais il était sérieux.

- Oh! Si tu veux oui! J'ai le droit patron?

J'aimais ça le taquiner en l'appelant ainsi. On rangea quelques trucs avant de partir, mais la question était de savoir où est-ce que nous allions parce que je dirais que j'étais un peu confuse de la situation. On ne pouvait pas aller chez moi, mes parents étaient là, c'était un peu naze en fait.

- Tu veux qu'on ailles où?

En autant qu'il y aille de l'alcool j'étais bien partante mais pour tout dire je me trouvais à un point où je me foutais pas mal de tout, je pense que j'avais besoin d'extérioriser ma peine. James avait répondu qu'on irait chez lui, j'étais un peu surprise, mais en même temps je me disais que c'était une excellente façon de continuer notre conversation d'amoureux déçus. Bien entendu, on ne prit pas notre voiture et on marcha pendant un bon moment.

- Sinon, t'as revu Blake? Il a reprit contact avec ta soeur?

Ouais, la curiosité est un vilain défaut, mais je dirais que j'avais besoin de savoir. Je ne savais pas du tout où habitait James, mais je le découvris assez rapidement, il vivait en appartement. En entrant chez lui, je vis des jouets pour enfants traîner un peu partout. Wow! C'est vrai il avait un gamin, j'avais complètement oublié ça. On ne parlait pas vraiment de nos vies personnelles... Avec raison, on avait quand même vécu une petite relation ensemble. Je souris à James sans évoquer le manque de décoration, je ne savais pas si sa copine et lui avaient habiter ensemble, mais je pouvais clairement dire que non. C'était une évidence. James me servit à boire et je m'installai sur le canapé en attendant qu'il vienne me le porter.

- Ça fait mal?

Je parlais de sa figure, pas de sa peine d'amour... Il prit un moment avant de comprendre, je lui avais pointé son visage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Dim 10 Mar - 14:17

James & Emily

Drink as if you had never drunk

On devait sûrement avoir l’air de deux gros nuls à parler de nos relations amoureuses respectives. C’était chaotique, à tel point que ça devenait presque pitoyable mais après tout c’était la vie. On se taquinait un peu avec Emily parce que même si nous n’étions pas au top de notre forme, on avait quand même besoin de rire un peu. « Oui on servira des verres à tous les célibataires de la ville » rigolais-je bêtement. « Pis on se prendra une bonne cuite ! Du genre internationale » j’en rajoutais évidemment beaucoup, j’accompagnais le tout de mouvements de bras en riant. Ok je me lâchais un peu trop.

Je proposais à Emily d’aller finir la soirée ailleurs. Il y avait assez de monde pour faire la fermeture et j’en avais assez du bruit. « Oui tu peux ! C’est moi le patron non !? » en gros elle était couverte. Je l’autorisais à quitter son post. « Beh... euh » c’est certain qu’on allait pas terminer la soirée dans un autre bar que le mien donc une idée me vint à l’esprit. « Allons chez moi. » précisais-je en haussant les épaules. J’avais des bouteilles à vider et le confort allait être présent. Donc en gros, c’était parfait comme idée.

Après avoir donner les dernières instructions au reste de l’équipe, Emily et moi partions du fifty à pieds pour se rendre chez moi. C’était pas bien loin. En quelques minutes nous y serons. « Pardon ? Blake est de retour !? » je tournais la tête vers la blondinette. Ça me mettait bien en rogne de le savoir en ville. Je devais mettre dans mon planning chargé d’aller lui casser la figure et lui faire savoir comme je m’appelle.

Enfin, nous étions enfin chez moi, les clés posées dans sur le meuble de l’entrée, j’invitais Emily à se mettre à l’aise pendant que j’allais nous chercher de quoi boire. Du vin et des bières pour commencer. Je retrouvais Emily dans mon canapé et déposait le tout sur la table. Je grimaçais doucement. « Un peu oui... mais c’est que passager. » j’haussais les épaules avant de m’asseoir à côté d’elle et de lui tendre un verre. « Tu avances bien dans tes études ? » terminais-je par lui demander en ouvrant une bière pour moi. Je me tournais un peu vers emily pour la regarder correctement et lui sourire.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Lun 11 Mar - 15:03

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Je ne pensais pas vraiment finir la journée chez James, mais bon, je dirais que ça faisait juste du bien de se lâcher et de pouvoir discuter de tout et de rien. J'avais beau dire qu'on avait déjà été "ensemble" que ca c'était mal fini, maintenant j'étais passée à une toute autre étape dans ma vie. Il était mon patron et j'avais bien du respect pour lui vu qu'il m'avait donné une chance lorsque j'avais eu besoin de me trouver un job. James me faisait beaucoup rire, c'était rafraîchissant! Il avait beau avoir le coeur brisé, il avait le don de me faire rire.

- Ouais... j'ai vu ça, je pensais que tu l'avais déjà vu... oubli...

Nous marchâmes pendant un petit moment avant d’atterrir chez James. Je vis que le visage de James commençait déjà à changer de couleur, j'imagine que ça allait lui faire plus mal demain. Il semblait pas s'en faire avec ça et me demanda plutôt comment allait mes études.

- Ça va, je finis en avril.. Parlant de ça... Il va falloir que tu te trouve une autre serveuse pour me remplacer en mai... Je compte partir en voyage 2 semaines et ensuite reprendre le travail à l'hôpital.

Je marquai une pause pour regarder James ma tête appuyée contre ma main. Disons qu'il ne devait pas s'attendre à ça, je soupirai parce que j'avais besoin de ce voyage et surtout me retrouver en tant que sage-femme.

- J'ai besoin de me retrouver... Je dois aussi me trouver un appartement après ce voyage... De grands changements je dirais!

Et qui sait, je me trouverais peut-être un donneur pour tomber enceinte et avoir un bébé toute seule. Je ne lui dictai pas cette pensée parce que je savais qu'on aurait tendance à me juger là-dessus. Dans le fond, est-ce que je résignais à être une fille difficile? Les mecs ne restaient pas avec moi, je voulais quelque chose de sérieux et durable... Rien de moins. Je retrouvai vite le sourire...

- Je sais... Ça va être bien difficile de trouver une fille aussi géniale que moi...

Je lui fis un clin d'oeil complice avant de boire une gorgée de mon alcool.C'était pour le taquiner, en espérant qu'il ne prenne pas mal mon départ.

- Et toi, tes plans?

Peut-être qu'il n'en avait pas... Je ne sais pas, mais s'il voulait passer au travers de cette rupture il devait mettre son énergie ailleurs.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |   Dim 17 Mar - 14:19

James & Emily

Drink as if you had never drunk

Je ne pensais pas que la soirée allait être si mouvementée. Je ne m’attendais pas à devoir me servir de mes bras pour faire la loi dans mon bar. Mais tous les derniers événements ne m’avaient pas aidé à garder mon calme ce soir. J’étais clairement sur les nerfs. Une fois choses faite, je n’avais plus le courage de rester au bar. C’est pourquoi j’avais proposé à Emily d’aller chez moi pour finir la soirée. On serait au calme pour discuter et j’avais sûrement des bouteilles à finir. Sur le chemin Emily me parla de Blake. Etrange, je fronçais les sourcils en la regardant. J’étais encore plus furieux maintenant que je le savais dans les parages. « J’vais le mettre dehors à coups de pieds au cul celui-là ! » dis-je rapidement tout en continuant le chemin.

On était enfin arrivés, et je fis par à Emily de faire comme chez elle. Quelle s’installe correctement dans le salon. Elle allait être à l’aise ici. Pendant que j’allais chercher de quoi boire, je lui avais demandé comment se passait ses études. J’étais plutôt surpris de sa réponse. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’annonce ça. « Oh » lâchais-je simplement dans un premier temps. « Euh ouais d’accord, je vais me mettre à la recherche alors. Félicitations sinon » je dois avouer que j’étais un peu déçu de plus pouvoir compter emily dans mon personnel. En plus d’être professionnelle, elle me faisait passer de bons moments de rigolades quand on pouvait se croiser au bar. Une fois installé de nouveau aux côté de la blondinette, j’écoutais son discours. « Je comprends, t’inquiète pas. » précisais-je au cas où elle n’avait pas compris. Je ne pouvais pas lui en vouloir de vivre ses rêves. Elle me taquinait un peu sur les talents qu’elle avait et le fait que ce serait compliqué pour moi de trouver une fille aussi talentueuse qu’elle. Je riais alors à sa blague. « Je pense que... le plus difficile sera de trouver une fille aussi souriante que toi ! » une serveuse, c’était pas trop compliqué, ça courrait les rues mais avec une joie de vivre comme celle d’Emily c’était autre chose. Elle était rayonnante, qu’on se le dise. Une princesse ça ne pouvait pas passer inaperçu longtemps.

A mon tour de passer à table et de répondre à sa question « moi... » commençais-je par dire. A vrai dire je n’avais pas trop de plans bien défini pour le moment. Ma rupture avec Elisha était encore trop fraîche pour prendre des décisions mais... peut-être qu’il le fallait. « Je vais sûrement demander à être muté à NY ou Chicago. » dis-je en haussant les épaules. C’était peut-être ça la solution. « Faut que je quitte la ville si je veux pouvoir tourner la page. C’est vrai... je vais pas y arriver si tous les endroits de cette ville me font penser à cette histoire gâchée... son parfum plane encore dans l’appartement... j’peux pas avancer comme ça » je venais de prendre cette décision à l’instant même. Je devais me reprendre et surtout me consacrer à mon fils et ma carrière de pompier. Je souriais alors à Emily avant de boire une gorgée de ma boisson. « Je crois que c’est la meilleure solution » j’essayais de m’en convaincre. « Tu pourras récupérer mon appartement si tu veux »

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drink as if you had never drunk - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Drink as if you had never drunk - James & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Drink as if you had never drunk - James & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [hot] If you can't be happy, at least you can be drunk. (Emily)
» Quand le karma s'en mêle (James & Emily)
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Surprise! Surprise! - James & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-