Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 friendship goes through everything, even time.

 :: sujets et autres

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
friendship goes through everything, even time. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: friendship goes through everything, even time.  |   Ven 10 Mai - 18:03

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Depuis ces messages avec Emily, ça tourne en rond dans ma tête. J'étais tellement absorbé par mes problèmes personnelle que je ne m'étais pas rendus compte que je n'avais pas revu Lukas depuis bien trop longtemps! J'essaye de l'appeler à plusieurs reprise, mais je fais chou blanc. Devil finit par remarquer lui aussi que je suis distrait et après une remontrance, je lui explique la situation en long, en large et en travers. Je le vois écarquiller les yeux quand je lui explique pour Emily puis la relation semi-inexistante qui en a suivi avec Lukas. "Écoute, file retrouver ton ex, ça a l'air assez important ! Demain 21 h chez moi pour finir ton travail! Bonne soirée!". C'était aussi simple que ça avec Devil! Je lui parlais d'un problème et il trouvait la solution le plus simplement du monde. Je le remerciais plusieurs fois avant de quitter son bureau pour retrouver mon vieux pick-up. Le trajet me parait durer une éternité par rapport aux trente minutes qu'il dure réellement! Arriver, je pars me changer pour sortir Max et faire mon sport journalier. Après cette profonde "crise", j'avais perdu énormément de muscle et donc, de poids! Vingt kilos au total ! Je n'avais pas encore retrouvé ma silhouette d'avant, mais j'étais sur la bonne voie. Après une heure de jogging, je rentre prendre une douche et enfile ensuite un jean et un tee-shirt. Je me dirige ensuite sur la terrasse pour fumer clope sur clope en attendant Emily.
Après une petite heure, Emily arrive pile à l'heure, fidèle à elle-même. Elle est toujours aussi belle et bien habillée. Nous nous faisons la bise et je l'invite à prendre place sur la chaise à côté de la mienne. "Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du coca, des jus de fruit et des bière sans alcool." J'attends sa réponse puis la sers et m'assieds à ses côtés. "Je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, il se passe quoi?" Je demande inquiet. LA dernière fois que je l'avais vu, c'était quand il était passé avec Edward. Ce qui remonte a des mois plus tôt.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship goes through everything, even time. Empty
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Sam 11 Mai - 15:21

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Je ne sais pas si je faisais la bonne affaire, mais tout ce qui m'importait c'était que Lukas s'en sorte et qu'il puisse passer à autre chose. Je partais demain matin pour aller en Australie, je ne pourrais pas m'occuper de lui, donc c'est pour ça que je voulais voir Chris et lui parler. Peut-être que Lukas allait m'en vouloir, mais je dirais qu'au moins j'aurais fait quelque chose pour l'aider. Je frappai à la porte de mon ex pile à 19h00 tel qu'entendu et il m'ouvrit la porte tout sourire et je lui fis immédiatement la bise.

- Wow tu m'as l'air en forme! Ohhh Max est là le gros toutou, viens ici mon beau!

Je caressai le chien parce que je l'aimais d'amour. Il avait toujours été bien gentil avec moi. En me relevant, je pouvais vraiment voir que Chris avait perdu du poids, mais qu'il avait l'air bien. Il m'offrit tout de suite des boissons, mais sans alcool... Oh... Cela ressemblait à quelqu'un qui avait pris la décision d'arrêter de boire. Je me souvenais très bien qu'après notre rupture, il avait pas du tout dosé. Toujours aussi beau, j'étais contente de le revoir, on aurait dit que ça faisait une éternité.

- Juste de l'eau alors.

J'aurais bien pris une coupe de vin ou de champagne en sa compagnie, mais ça ne faisait pas partie des choix. On passa sur la terrasse pour s'asseoir et bien entendu le sujet principal vint sur la table immédiatement: Lukas. Il semblerait que Chris avait essayer de le téléphoner mais que celui-ci n'avait pas répondu. Immédiatement je fronçai les sourcils, à quoi jouait-il? Je pensais qu'ils se parlaient toujours...

- Bon... Écoute, il ne sait pas que je viens ici pour te voir, mais il m'a confié ses problèmes... Depuis votre escapade à Las Vegas, il ne sait plus comment arrêter de jouer... Il dépense son argent au fur et à mesure et il m'a dit qu'il aimerait bien faire une cure, mais qu'il n'avait pas l'argent...

C'était délicat d'aller voir son ex pour lui demander ça... Je lui avais sans doute briser le coeur et là je lui demandais de l'argent pour mon autre ex maintenant.

- T'es au courant au moins qu'on est plus ensemble? Il... il a été méchant avec moi... mais il m'a avoué il y a quelques jours avoir des problèmes et qu'il était stressé... Chris... C'est pas facile de te demander ça...

Je m'approchai de lui pour lui toucher la main. Je regardai le jeune homme droit dans les yeux parce que je voulais qu'il comprenne que c'était grave.

- Est-ce que tu pourrais payer une cure de désintox à Lukas? Il est malheureux ça se voit... et... puis... si ça te fait peur pour l'argent, je peux toujours te rembourser, je viens de terminer mes études, je pars en voyage demain, mais à mon retour j'ai mon poste à la maison de naissances et... je peux te rembourser par paiement par mois.

Chris avait l'argent nécessaire, je le savais. Il avait un grand coeur aussi, mais j'avais trop abusé auparavant et j'espérais qu'il ne se ferme pas cette fois-ci pour son ami. Ils étaient de bons amis et je tenais aux deux peu importe notre histoire.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
friendship goes through everything, even time. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Sam 18 Mai - 12:27

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Mon ex femme avait l'air d'aller vraiment bien et je devais faire assez "tâche" a ces côtés. Je lui propose et lui sert rapidement à boire pour éviter toutes questions auxquels je n'avais pas forcément envie de répondre. On s'installe alors ensuite sur la terrasse et je m'allume une cigarette histoire d'occuper mes mains et de retrouver un peu le contrôle de mes émotions. C'est alors qu'elle m'avoue que mon meilleur ami est devenu accro aux jeux depuis notre escapade à Las Vegas. Je reste assez sonner sur le coup quand elle envoie un autre uppercut en m'avouant qu'ils ne sont plus ensemble!

"Attends, stop ! Vous n'êtes plus ensemble ? Après tout ce qu'il s'est passé? Vous allez bien tout les deux?"


J'avais un peu de mal à comprendre et surtout, je me demandais bien ce qu'il avait pus se passer pour que ces deux finissent par se séparer ! Il avait dû y avoir une bombe atomique qui leur est tomber sur la tronche pour qu'ils en arrivent là! Elle m'annonce alors qu'elle est là pour me demander de payer une cure de désintox à Lukas. Putain, j'étais dans la merde à présent. Mentir ou avouer... Je me sentais soudainement comme un lapin pris dans les phares d'une voiture!

"Je..."


Voilà que je bégayais maintenant! Je pensais alors à Devil et son apprentissage puis à Erwan. Imaginer son sourire m'apaisa instantanément. Je tire alors une grosse latte sur ma clope et expire doucement. Je n'ose pas regarder Emily dans les yeux quand je prends la parole :

" Tu sais, je pourrais pas payer plus d'une semaine..."
Je commence alors en soupirant tristement. "Je sors d'une sale période où j'ai sombré dans la drogue, l'alcool et le sexe ! J'étais tellement une épave, que j'en suis venu à me retrouver sans un rond!" Je dis alors en lui montrant ma voiture d'un signe de tête. "Comme tu vois, je roule plus en Audi mais dans un bon vieux pick-up américain de première classe! Je suis passé à deux doigts de perdre la maison. Cela ne fait pas un mois que j'ai fini de rembourser l'hypothèque..." Je finis tristement en pensant tout de même que j'avais de la chance de ne pas l'avoir perdu!

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship goes through everything, even time. Empty
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Sam 18 Mai - 17:09

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
J'espérais du fond du coeur que Chris puisse faire quelque chose parce que là, je savais que l'aider serait difficile. Chris était toujours bien habillé et je devais dire qu'il avait l'air vraiment bien. Ça me faisait du bien de le retrouver... Même si nous n'étions plus marié, je l'appréciais toujours autant.

- Oh... Il ne t'a rien dit... Bien, ça fait depuis décembre que nous ne sommes plus ensemble à vrai dire... J'ai passé à autre chose et j'imagine que lui aussi...

Ou pas... Après tout, nous avions couché ensemble la semaine dernière. Je ne pouvais pas parler pour Lukas, mais tout ce que je pouvais dire c'était que j'essayais de me concentrer sur l'avenir... mon voyage et ensuite le travail qui allait m'attendre. J'étais fière de moi, mais il y avait quand même un grand vide autour de moi lorsqu'on parlait de relation. Maintenant que je lui avais dis comment je me sentais, je voulais savoir si Chris était en mesure d'aider son ami Lukas. Je le trouva d'abord hésitant et je dirais que ça me surprenait venant de lui. Il avait toujours été prêt à tout pour aider ou prêter de l'argent. Cette fois-ci, il me fit une révélation qui me troubla également. Je fermai les yeux, on aurait dit que c'était le monde à l'envers... Alors que je prenais mes responsabilités... Les deux hommes que j'avais aimé avait fait une énorme chute pour se retrouver dans l'excès, jusqu'à détruire en partie leur vie. Je pris une grande respiration avant de reprendre la parole...

- Je vois... Donc...

J'étais énormément déçue. Je cherchais mes mots. Pleurer n'aurait rien arrangé non plus même pour amadouer Chris. On était des adultes, je pouvais comprendre qu'il était dans une sale période.

- Je suis désolée pour toi.. Tu as l'air bien sinon... Je ne sais pas ce qui va arriver à Lukas, mais si tu pouvais juste... lui tenir compagnie ou bien le faire parler, ça pourrait lui faire du bien? Je pars demain pour deux semaines... Je suis inquiète.

J'étais bredouille face à un non de sa part... Je pensais que Chris allait tout arrangé et maintenant je dirais que c'était raté... Je me sentais coupable d'avoir pu dépenser son argent sans compter quand j'étais mariée avec lui. Est-ce que c'était pour me punir qu'on me faisait vivre ça?

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
friendship goes through everything, even time. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Jeu 13 Juin - 10:26

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Jamais je n'aurais pu imaginer que Lukas et Emily ne soit plus ensemble ! C'est comme si Bonnie et Clyde se séparaient! I me faut quelques instants pour m'en remettre avant de répondre a Emily.


-Putain, merde ! Je suis désolé Emily ! Si j'avais su...." Je dis encore un peu choqué.


Si t'avais sur quoi? Me murmure ma conscience en rappel qu'il y avait peu, j'étais juste une grosse merde rampant au sol. Je n'étais pas capable de m'occuper de moi-même, alors de quelqu'un d'autre... Elle me demande alors si je peu l'aider en payant une cure de désintoxication, mais je dois lui avouer avec honte que je ne suis pas au top niveau coté portefeuille! Il y a un blanc avant que la demoiselle reprenne la parole.


" Oui bien sûr, je peu aller le voir et il peu venir habiter ici pendant que t'es pas là, y'a pas de soucis! Tu sais que la maison vous est toujours ouverte quoi qu'il arrive !" Je dis en lui souriant et en lui caressant la joue pour qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle arrête de s'inquiéter. "Je suis fauché, mais mon amitié est toujours valable tu sais! Tu sais que la maison vous est toujours ouverte quoi qu'il arrive !"


Nous étions des exs mari et femme mais je voulais savoir qu'elle pouvait toujours compter sur mon amitié quoi qu'il puisse arriver.


"Alors dis-moi a quel point c'est grave! Il travaille encore quand même?!" Je demande histoire d'en savoir le plus possible.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship goes through everything, even time. Empty
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Ven 14 Juin - 19:52

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Je croyais que Lukas et Chris étaient vraiment proches, mais je crois que je me trompais... Mon ex-mari ignorait que notre relation était terminée et maintenant il ignorait que Lukas avait un problème de jeu. Dans le fond, je venais sans doute d'aller voir la mauvaise personne, mais qui serait la bonne dans ce cas? Chris fut totalement sur le cul de la nouvelle que je venais de lui dire... Dire que j'avais quitté Chris pour Lukas... un beau gâchis qu'il devait se dire au final.

- T'aurais pu rien faire Chris, tu le sais bien! C'est comme ça c'est tout!

Moi qui pensait que Chris pourrait payer la cure de désintox de Lukas pour régler le tout, je m'étais aussi trompée. Je trouvais ça étrange que Chris n'ait plus un rond pour payer quoique ce soit, lui qui n'avait aucune limite d'argent quand j'étais avec lui.

- Oh... Chris! Qu'est-ce qui s'est passé? Tu travailles toujours pourtant?

Si je venais aujourd'hui c'était pour Lukas, pas pour moi. Chris semblait prêt à tout pour nous aider tout de même... Il offrait le logis s'il le fallait. Lukas avait pourtant déjà tout ça... mais je ne sais pas à quel point il s'était enfoncé sous les factures.

- Il travaille au zoo maintenant, mais je ne sais pas quel salaire il fait, comment il dépense au fur à mesure... Il a même repris son ancien job au téléphone rose... Chris, je suis inquiète pour lui il n'a pas l'air si bien que ça... Il lui faut une cure! Tu ne pourrais pas emprunter ou je ne sais pas quoi? Tu es pourtant le meilleur pour obtenir des fonds!

Le meilleur que je connais oui, mais bon, je ne comprenais pas tout le système lié à l'argent. Fauché, mais intelligent comme on dit. À moins que ce n'était pas possible, il allait falloir demander peut-être à ses grands-parents... ou ses parents?

- Bon... Tu sais, il est peut-être temps de prévenir ses parents?

Je ne les avais jamais rencontrés... mais des parents ce n'est pas sensé tout faire pour leur enfant?

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
friendship goes through everything, even time. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Lun 17 Juin - 13:54

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Je me sentais vraiment comme un con de ne pas avoir pris plus de nouvelle de mon meilleur ami! J'avais été tellement dans la merde que je n'avais rien vue venir et maintenant, il se retrouvait lui aussi dans une addiction ! Pour moi, cela avait été le sexe, la drogue et l'alcool. Pour Lukas, c'était le jeu ! Dans le fond on se ressemblait plus qu'on ne pouvait l'imaginer!

"J'ai... pfff par où commencer..."
Je dis en soupirant et en regardant tristement mon ex-femme. " j'étais paumé, je savais plus où j'en était et j'a rencontrer un ami qui m'a aider a comprendre et qui a fait que j'allais mieux après notre divorce." Je commence doucement. " Le souci, c'est qu'il a eu des soucis, de très très très gros soucis et pour l'aider, j'ai dû dépensé tout ce que j'avais, revendre ma voiture et hypothéquer la maison! " Je continue en scrutant les réactions sur son visage. " Mais maintenant il va mieux, il est sorti de la merde et j'en sort aussi tout doucement!" Je finis en souriant.

J'espère qu'elle ne me voit pas comme un déchet de l'humanité parce que même si nous sommes des ex, Emily compte encore pour moi. C'est une très belle personne qui comme Lukas, mérite le bonheur. Je lui demande alors de me raconter tout ce qu'il se passe pour que je voie à quel point l'ampleur des dégâts est étendu. Plus elle parle et plus je suis triste pour mon meilleur pote et en colère contre moi. Pour finir elle demande même s'il n'était pas temps d'appeler ses parents.

"Non ! Surtout pas, ils ferraient une syncope! On va les laisser tranquille pour le moment, je vais m'occuper de Lukas t'inquiète pas!"

Je sors alors mon téléphone et appelle le centre qui gère le groupe d'aide où je suis. Ils ont encore de la place pour demain dans la même séance que moi ! C'est parfait! Je valide alors la présence de Lukas puis je raccroche pour appeler ensuite les centres de cure de désintox. Il y en a plusieurs dans le coin, mais tous les centres publique n'ont pas de place avant des mois. Je n'aurais donc pas le choix, il faut que je lui trouve une place dans le privé. Malheureusement, les places sont aussi très chères et la seule qui aurait une place pour la semaine prochaine c'est le plus côté et la plus cher a 3400$ la nuit. Tant pis je me démerderais! Je réserve la place pour Lukas et paye les 2000$ de frais de dossier avec ma carte bancaire. Le peu que j'avais réussi à mettre de coter viens de partir en fumer. Je fais un rapide calcule. Si j'hypothèque la maison, que je reprends quelques rendez-vous d'escot, je peux m'arranger pour lui payer la cure. Une fois donné les informations sur Lukas au centre je raccroche et souris à Emily.

" Voila princesse, il a sa place à partir de la semaine prochaine et des demain il vient au groupe de thérapie! En attendant, il va falloir qu'on aille le chercher, il ne doit pas rester tout seul, crois moi, c'est là qu'on sombre le plus dans l'addiction! Tu veux bien m'aider à le convaincre de venir habiter ici le temps qu'il aille en cure? "
Je lui demande alors doucement.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship goes through everything, even time. Empty
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |   Mer 26 Juin - 16:47

friendship goes through everything, even time.
Feat Emily
Chris m'expliqua d'où ses problèmes d'argent avaient commencé et je comprenais mieux maintenant. Il avait aidé... peut-être trop aidé pour en arriver là. C'était pas génial pour lui. Maintenant, il se disait sortir de la merde tout doucement, c'était tant mieux, mais Lukas lui, qui allait pouvoir l'aider? J'étais déçue pour tout dire, je pensais que Chris serait celui qui pourrait aider Lukas. Je m'étais trompée, mais en même temps, il vivait un dur moment... Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Je pensais alors son avis pour avertir les parents de Lukas... mais tout de suite, Chris me fit comprendre que c'était une très mauvaise idée.

- Humm... Qu'est-ce que tu vas faire?

C'est certain que je lui faisais confiance, mais quand même, Chris ne pouvait pas être 24h sur 24 avec lui.... Quoiqu'il avait parlé d'emménager ensemble. Alors que je m'en doutais pas du tout... Il prend son téléphone et commence à faire des démarches pour Lukas. Il réussit à avoir une place pour lui et donne les numéros de sa carte bancaire pour des paiements surement trop hauts. Une fois raccroché, il me dit que tout est ok, qu'il a sa place pour la semaine prochaine. Il veut maintenant qu'on passe le prendre et tout. Je suis effrayée à cette idée... Lukas ne sera pas content contre moi.

- Chris, je ne peux pas m'en occuper, si je suis venue c'est parce que je pars en voyage et que je voulais que tu gardes un oeil sur lui... Il va m'en vouloir pour tout ça... Je veux juste qu'il soit bien... Tu en fais déjà beaucoup même que tu es prêt à tout flamber ton argent pour lui... Je t'admire! Mais... je m'excuse, je ne peux pas t'aider pour la suite...

En fait, je ne voulais pas le revoir avant mon départ... surtout pas être en colère contre, moi, j'espère que Chris pouvait comprendre ça. Je me sentais un peu mal...

- Annule tout... je veux pas qu'il soit fâché... je veux juste que tu gardes un oeil sur lui ok? Je veux pas te causer plus d'ennuis d'argent non plus.

J'étais un peu mal pour tout dire... Pour les deux encore une fois. Quoi que je fasse, l'histoire se répète encore. Je n'aurais peut-être pas dû venir dans le fond. Chris est toujours prêt à aider même quand il est au bord du gouffre, c'est étonnant.


© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


friendship goes through everything, even time. Empty
(#)Sujet: Re: friendship goes through everything, even time.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

friendship goes through everything, even time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» what time is it? it's summer time!
» friendship is the best of confort
» friendship is important + kathoune & chad
» ... your friendship is expensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-