Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 friendship is the best of confort

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: friendship is the best of confort  |   Dim 22 Nov - 18:07

i'll be there
Si j'avais eu quelque chose de vraiment bien grâce à Nessa, c'était mon amitié avec Hannah. Quoiqu'il arrive je savais que je pourrais trouver en elle ce qu'ailleurs je ne trouverais pas. Elle était une jeune femme courageuse, adorable, attentive, intelligente. Elle était maman, et ça c'était quelque chose d'important à mes yeux. Enfin, elle avait encore le bout de chou dans le ventre mais, c'était quelque chose pour moi. Moi qui ait eu des parents horribles, aucun modèle d'amour véritable, des cauchemars toutes les nuits, moi qui me suis occupé de mes frères et soeurs toute leur enfance, j'avais développé la peur d'avoir moi-même des enfants, et de tout rater comme eux. Alors la voir elle avec un bébé dans le ventre, c'était beau mais à la fois je voyais une de mes peurs matérialisée en une amie. Néanmoins, elle était là pour moi et j'étais là pour elle. Elle avait vécu une de ses plus grandes peurs récemment, celle de perdre sa vie et celle du bébé alors j'avais été là. Maintenant, je m'étais disputé avec la seule que j'avais jamais aimé en dehors de ma famille et ça avait merdé, évidemment on aurait pu le prévoir, mais pour ça aussi elle était là. Elle était un peu ma bouée qui me laissait sorti de l'eau, car sans elle, je ne sais pas vraiment si je n'aurais pas fais toutes les conneries du monde. Ce matin, je lui proposais qu'on se retrouve au Starbucks à une heure où il n'y avait pas vraiment de monde et puis, il faisait doux, c'était agréable en cet automne. J'amenais un petit paquet cadeau dans lequel il y avait ceci. Elle était déjà assise, avec une boisson chaude dans les mains. Je l'embrassais sur le crâne de derrière avant de m'assoir devant elle. « Cadeau pour un bébé fort comme sa maman! » dis-je en lui souriant tendrement. « Comment tu vas? » demandais-je alors en lui souriant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 22 Nov - 18:32

i'll be there
Aujourd'hui les choses commençaient à doucement se remettre. Il y a un mois et demi le cyclone s'était abattu sur la ville et avait fait beaucoup de dégâts. Pas seulement physique mais mentalement aussi. Je ne parlais plus à Nessa depuis bientôt deux mois, certaines choses étaient bien trop dures à accepter et le mensonge était une chose que je pouvais pas accepter et surtout pas venant de ma meilleure amie qui était aussi la marraine de mon fils qui viendrait au moins dans moins de six semaines maintenant. Ce matin en me réveillait je consultais mes messages et remarquais que le frère de Nessa, Enael qui était devenu depuis quelques mois un très très bon ami a moi qui m'avais vraiment soutenu dans les moments les plus difficiles de ma grossesse. Il savait absolument tout et de savoir que le père de mon fils était le nouveau copain de sa petite sœur n'était pas vraiment évident. Ni pour moi ni pour lui. Je lui répondais favorablement à son invitation. Je me préparais le plus rapidement possible car j'avais vu son message quelques heures après l'envoi de celui-ci. Je commandais un taxi pour pouvoir me rendre au Starbuck, conduire avec mon ventre n'était vraiment pas pratique j'avais donc décidé de plus conduire jusqu'à la naissance de mon fils car je ne voulais pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose, surtout pas encore une fois. Une dizaine de minutes plus tard j'arrivais au café et m'installais à une table, heureusement mon ami n'était pas encore arrivé. Je commandais un café pour lui et un chocolat pour moi, je détestais le café et encore plus depuis que j'étais enceinte l'odeur était insupportable. Je ne remarquais pas l'arrivée de mon ami et sourit quand je sentis ses lèvres sur le haut de ma tête. Le voir était toujours un plaisir et son cadeau me touchait tellement, c'était le premier à m'en faire. Je n'avais encore rien acheté pour mon fils et pourtant je devais m'y préparer au plus vite " Oh Enael tu n'aurais pas du " lui dit je en ouvrant la petite boîte, c'était tellement mignon " Tu es le premier à faire quelque chose pour mon fils il n'a encore rien du tout , ça me touche beaucoup merci Enael " lui dit je en m'adossant sur le fauteuil du café " Fatigué et toi ? Comment tu te sans ? Il y a deux jours je suis passé chez toi mais tu devais pas être la " dit je en caressant doucement le haut de mon ventre, j'avais quelque contraction depuis quelques jours mais c'était beaucoup trop tôt.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Lun 23 Nov - 22:17

i'll be there
J'arrivais au Starbucks un peu après elle, avec un cadeau. Même si j'avais du mal avec tout ce qui concernait les enfants de près ou de loin, je faisais un effort pour elle, parce que j'étais persuadé qu'elle ferait une bonne mère. Je n'ai pas tellement ces notions là, évidemment, mais je le sens. Il y a des personnes comme ça qui semblent innées pour avoir des enfants, et ce n'était pas mon cas. Mais bon, je ramenais un petit quelque chose pour ce bébé survivor qui je suis déjà sûr me fera craquer à peine né. Elle me remercia, m'apprenant même que j'étais le premier à faire ce genre de cadeau. J'étais étonné d'ailleurs, je la pensais pourrir sous les cadeaux. Enfin, c'est ce qu'on voyait à la télévision quand une jeune femme adorable comme elle tombe enceinte dans les séries. Bref, elle était ravie et moi aussi. « Il aura chaud grâce à tonton Ena alors, que veux-tu? » dis-je avec humour en prenant mon café. « Merci de me l'avoir commandé » lui dis-je entre deux phrases et deux gorgées alors qu'elle me donnait des nouvelles d'elle. Fatiguée, je m'en doutais, elle n'avait pas eu de jours vraiment heureux ces temps-ci, elle avait besoin de se changer les idées, de sortir, de se reposer. Elle me parla d'une visite où je n'étais pas là. « Oh heu je devais sûrement être au travail. » la confortais-je en pensant à toutes mes heures supplémentaires que j'accumulais ces derniers temps. Je préférais ça à penser à des choses néfastes. « Dani aurait pu être là mais ça, on sait jamais où elle se cache celle-là. » dis-je faisant référence à mon autre soeur. Je la savais amie avec Nessa et aussi en froid, un peu comme moi d'ailleurs. Enfin, de mon côté, Nessa n'y était pour rien, c'était plus dans ma tête que ça se passait. « Je.. Je.. » Comment dire comment je me sentais? « Je me sens un peu.. seul en fait. Vidé. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur autre chose qu'au travail. » lui confessais-je en souriant doucement. Je regardais mon café. Me confier n'était pas tellement mon fort. Mais j'avais trouvé un réconfort auprès d'Hannah. « Tu devrais prendre l'air comme ça plus souvent, puis ensuite rentrer prendre un bon bain, rester sous la couette avec un bon chocolat et tout l'amour qu'on peut t'apporter autour de toi. » lui dis-je alors pour remédier à sa fatigue, en lui adressant un sourire.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mar 24 Nov - 10:25

i'll be there
Il était assez rare que je sorte de chez moi depuis ma sortie de l’hôpital. Le médecin m'avait ordonné un repos complet jusqu'a la naissance de mon fils mais rester dans mon lit à longueur de journée commençait tout doucement à me rendre complètement dingue. Je n'avais eu le temps de rien faire encore, je n'avais ni vêtement ni matériel pour lui et dans six semaines à peine il serait là. Le message de mon ami tombait donc très bien. J'avais fait en sorte de me préparer le plus rapidement possible et comme à chaque fois que je sortais j'envoyais un message à Bellamy pour lui dire où je me trouvais si au cas où je ne répondais pas au téléphone. Depuis mon agression il était devenu très protecteur et même si je détestais qu'on me couvre comme cela je ne pouvais pas lui en vouloir, le malade qui m'avait agressé était toujours en liberté et il savait très bien qui je devais être.Pour une fois j'étais arrivée avant lui ce qui était assez surprenant, j'avais le don d’être toujours en retard. J'étais vraiment très contente de le voir, passer un petit moment avec lui était toujours agréable et puis son petit cadeau était adorable " Oui tu as raison tu sera un super tonton  " dit je avec un grand sourire sur les lèvres " Je t'en prie " lui dit je en lui donnant quelque nouvelle de moi, mon ami semblait assez fatigué et préoccupé et j’espérais pouvoir l'aider car lui avait toujours les mots pour me réconforter " Oui j'ai pourtant appelé deux trois fois cette semaine tu devais avoir vraiment énormément de boulot " déclarais je en le regardant, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise mais je ne voulais pas qu'il se tourne des gens qui l'aimaient parce qu'il souffrait. Enael aussi était en froid avec Nessa et je savais cette situation comme à moi lui brisait le cœur. Puis à mon grand étonnement il se confiait enfin à moi, c'était assez rare que le jeune homme s'exprime sur ce qu'il pouvait ressentir " Enael trésor mais tu n'es absolument pas seul tu sais que je suis là pour toi et que cela sera toujours le cas tu aurais dû venir à la maison ma porte te sera toujours ouverte tu sais même si je suis enceinte rien n’empêche le fait que puisse être là pour les gens que j'aime " dit je en lui prenant la main pour le réconforter, je supportais pas de le voir comme cela lui qui était toujours tellement fort.Je soufflais une nouvelle fois , cette contraction ne voulait pas passer et je voulais absolument ne pas faire paniquer mon ami car c'était beaucoup trop tôt "Oui tu as raison mais j'aimerais juste qu'il vienne au monde je suis fatigué et puis les hormones me rendent complètement dingue " dit je en me redressant sur mon siège, la sage-femme m'avait dit de garder mon calme quand les contractions allaient commencer le problème était que je ne pensais pas qu'elle viendrait aussi tôt " J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur pour mon fils Enael j'ai l'impression d’être seule au monde parfois " lui dit je tristement. Plus la naissance approchée et plus j'avais peur de devoir élever le petit toute seule. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mar 24 Nov - 14:45

i'll be there
Je savais très bien que je n'étais pas ce genre de mec à étaler sa vie. Je déteste ça en fait. Je déteste me plaindre, dire que je ne vais pas bien ou quoi, j'ai l'impression d'être faible et à la mercie de tous. Depuis que j'avais connu la douceur et la tendresse auprès d'Alayna, cette chose avait un peu changé. Enfin, pas trop non plus. J'avais mes limites, disons. Je savais avec qui je pouvais être tendre, montrer cet Enaël là et puis avec qui je devais être l'autre Enaël froid et dur que j'ai été toutes ces années. Avec Hannah, je savais que je pouvais ôter le masque, même si j'avais encore du mal à le faire. Je savais qu'elle n'était pas là pour m'attaquer, mais au contraire, pour m'aider. Je lui offrais un petit quelque chose pour l'enfant qui grandit en elle. Elle me remerciait, ça semblait énormément la toucher. Dans ces cas-là, ça me faisait très plaisir à moi aussi, forcément. Elle était là pour moi et voulait être là pour moi. Elle m'apprenait qu'elle était passée chez moi et avait même tenter de me contacter par téléphone en vain. Je fis la moue, déçu de l'avoir déçue à son tour. « Je suis désolé d'avoir manqué tout ça, mais je suis là maintenant, je ne m'enfuis pas, promis. » lui dis-je en souriant doucement. Oui, l'important c'était ça, non? Que je sois là maintenant tout de suite sans l'intention de m'enfuir. Je me confessais même à elle, étrangement. Elle me réconforta en me disant que je n'étais pas seul qu'elle était là et que sa porte serait ouverte au besoin que j'aurais. Je souris. « Merci, c'est adorable, je n'y manquerais pas, même si je fais exprès de m'occuper l'esprit pour ne pas.. y penser. » lui avouais-je en souriant doucement. Puis, elle se mit à souffler, elle avait l'air d'avoir d'horribles contractions. Je fis la grimace, m'inquiétant pour elle. « ça va aller? Tu veux qu'on aille chez toi pour que tu puisses êtres allongée, peut-être? Il faut encore qu'il reste au chaud pour être bien en forme à la naissance, aussi, je suppose.. » dis-je avec un sourire tendre pour la réconforter peut-être et même frôler l'humour. Mais sa réplique d'après me fit réellement de la peine. « Bien sûr que si tu es à la hauteur.. Et tu ne seras jamais seule.. Tu as des amis qui sont là pour toi, et donc pour ce petit bout de chou, sois-en sûre. N'abandonne pas. » lui dis-je comme dans un souffle. Je comprenais son sentiment et ça devait être horrible. Déjà que j'avais peur d'avoir des enfants un jour mais ajouter son sentiment là dessus.. c'était horrible.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mar 24 Nov - 15:34

i'll be there
Par rapport au femme les hommes avaient beaucoup plus de mal à se confier. J'avais parfois l'impression qu'il voyait en cela une forme de faiblesse alors que ce n'était pas du tout le cas. Tout monde avait besoin de se confier car garder trop de choses en soient n'était pas une bonne chose. Sa rupture avec Alayna était une chose qui l'avait beaucoup affecté même s'il ne voulait rien paraître, a force du temps j'avais appris à le connaitre et c'était compréhensible car toute rupture était douloureux.On ne se connaissait pas depuis beaucoup de temps et pourtant je sentais que notre amitié était sincère, il m'avait beaucoup soutenu pendant ma grossesse car il savait combien je souffrais de tout cela et combien la situation était très compliqué. Mon ami me confiait avoir été beaucoup pris depuis quelques semaines, c'était peu être vrai mais je savais aussi qu'il voulait en grande partie rester seul et c'était une chose ou j'avais vraiment du mal à l'accepter" Ce n'était pas du tout un reproche je ne veux juste pas que tu restais seul alors que je suis là pour toi je peux comprendre ce que tu ressens quand Eliam ma abandonner j'ai vécu des moments très dur et moi aussi je voulais être seul mais cela n'est pas la solution bien au contraire " lui dit je en lui souriant, chaque histoire était différente mais tous les chagrins d'amour étaient pareils. On avait tous notre façon de gérer de genre de situation et Enael c'était dans le travail qu'il avait trouvé la sienne " Et si aujourd'hui on passait la journée ensemble " lui dit je simplement, j'en avais marre de passer toutes mes journées enfermées à la maison toute seul et c'était un moyen de passer du temps tous les deux.Depuis trois jours j'avais de plus en plus de contraction , le médecin m'avait assuré que cela était normal et que le bébé ne viendrait pas au monde avant le mois prochain " Depuis trois jours j'ai des contractons le docteur me dit que ce n'est pas grave et que le bébé ne viendra pas au monde avant le mois prochain mais oui va chez moi " dit je en soufflant une nouvelle fois et me levait en suivant mon ami , À chaque fois elle était de plus en plus douloureuse " Je sais que j'ai des amis formidables un petit ami qui prend soin de moi mais je voudrais mon fils et le droit à ce que moi j'ai eu un père et une mère qui l'aime autant que moi j'ai pu être aimé par mes parents qui eux avaient été abandonner à la naissance " lui dit je en lui suivant jusqu’à sa voiture où on montait tous les deux " Tu a des nouvelles de Nessa ? " demande je a mon ami qui démarrait la voiture. Depuis notre dispute au téléphone je n'avais plus aucune nouvelle, je savais juste qu'elle était en couple avec Wayne depuis quelques semaines. Dans cette ville tout ce savait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mar 24 Nov - 17:00

i'll be there
Dans un sens, je me dis que si j'ai tant de facilités à parler à Hannah c'est parce qu'on est pas si différent. On a une histoire chacun qui se retrouve en quelques points. Elle comprenait ma souffrance dûe par Alayna parce que dans un sens elle l'avait déjà ressentie avec quelqu'un. Enfin, beaucoup de monde ont déjà ressenti une rupture mais moi, jamais je n'aurais pensé être en couple un jour alors, j'avais dû mal à m'y faire. J'en voulais au monde entier, mais à moi en premier. Je ne savais pas s'il fallait que je me dise que je n'aurais jamais dû faire le premier pas ou si tout devait se passer ainsi et voilà. Tout était confus dans ma tête. J'hochais la tête à sa phrase, je n'avais pas grand chose d'autre à ajouter. Elle avait tout dit. Je ne voulais plus vraiment en parler non plus. Je passais la plupart de mon temps à éviter le sujet ces temps-ci. Elle me proposa de passer la journée ensemble. « Bien sûr, pourquoi pas! » lui répondis-je, content qu'elle me le propose. Cela me changerait clairement les idées, et aussi ma façon de vivre enfermé. Ses contractions m'inquiétaient, elle me parla de l'avis du médecin. « Essayons de faire confiance au médecin alors.. ça va aller. » lui dis-je en me levant parce qu'elle avait accepté ma proposition d'aller chez elle pour qu'elle soit mieux installée. J'étais prêt à l'aider à se lever au cas où, puis elle me suivit jusque la voiture. Elle ajouta des anecdotes sur sa peur de ne pas être à la hauteur. Je la regardais, tout en mettant ma ceinture. « Tu as eu des parents qui t'ont donné un exemple parfait, alors tu ne risques pas de te planter, tu sais ce que c'est. Tu sais très bien que moi c'est pour ça que j'ai peur d'être un jour père parce que.. je ne sais pas ce que c'est, à part être violent et hurler.. J'ai vraiment peur de ça. M'enfin, quand Enaël Tate sera père il pleuvra des licornes, je pense! Toi, tu es faites pour être maman. Tu es douce, attentive, intelligente, gentille. Tu seras extraordinaire et en plus tu auras un bébé magnifique, que demander de plus? » dis-je en lui souriant, mettant le contact. Elle me parla de Nessa, je fronçais les sourcils. Je ressentais la douleur à la poitrine au souvenir de cette balle. « Non.. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Je pensais que ça irait mieux quand elle m'a appelé ce fameux soir pour l'empêcher de replonger, nous étions plutôt proches mais, depuis cette histoire avec Alayna.. Je sais pas trop. Mais c'est ma petite soeur, et je l'aime de toute mes forces. » lui avouais-je, me garant devant chez elle. J'allais lui ouvrir la porte de la voiture et l'aider. Nous allions chez elle. « J'peux te faire un p'tit truc à manger si tu veux, et on se matte un film comme des vieux ados. » dis-je en riant alors la laissant aller s'assoir.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mer 25 Nov - 21:05

i'll be there
J'avais connu ce sentiment d’être abandonné par la personne qu'on aime. On dit souvent que donner son corps est souvent plus facile que de donner son cœur, je croyais à ce dicton. J'ai aimé deux hommes dans ma vie le premier d'un amour si sincère que les jours où il m'a abandonné j'ai cru que mon monde n'allais totalement s'effondrer que plus jamais je pourrais aimer comme cela et puis un jour j'ai rencontré Bellamy il a su me montrer les choses différemment alors oui les choses ne sont pas faciles avec lui mais j'ai eu envie de lui faire confiance et cela fait bientôt un an que nous sommes ensemble malgré les haut et les bas on arrive toujours à se relever ensemble. Alors oui je comprenais ce que pouvait ressentir Enael et je comprenais aussi que parler de cela était douloureux pour lui surtout qu'entre lui et Alayna cela avait été très passionner. Je lui proposais de venir à la maison pour pouvoir passer la journée avec moi, j'avais besoin de compagnie et puis j'avais l'impression que lui aussi en avait autant besoin que moi " Super " lui dit je en souriant. On allait pouvoir se changer les idées et puis j'aimais beaucoup la compagnie d'Enael, avec lu il est vrai que je n'avais pas le temps de m'ennuyer une seule seconde. Mes contractions l'avaient inquiété chose que je n'avais pas voulue car cela n'était vraiment rien car au moment venue je serais distingué celle qui me dira que je pourrais mettre au monde mon fils " Oui je vais bien ne tu'en fais ce n'est juste pas très agréable le temps que je m'y habitue et se devrais le faire " dit je alors qu'on se levait l'un et l'autre pour sortir de la star . On montait tous les deux dans cette voiture, depuis quelque temps je ne prenais plus la mienne et j'étais venu en taxi " Non je ne connais rien au monde des enfants j'ai 21 ans et j'ai une trouille affreuse à l'idée de ne pas savoir comment m'occuper de lui et de savoir que puisse faire à mal tu sais je veux tout ce qui a de mieux pour lui Wayne refuse tout contact avec lui alors je vais devoir faire ce que lui ne fera pas mais je sais que dans la vie d'un garçon un papa c'est tellement important j'aurais tellement aimé que lui connaisse cela " dit je en regardant mon ami qui venait de mettre le contact, je voulais pas pleurnicher mais cette situation devenait de plus en plus compliquer et encore le bébé n'était pas encore là" Un jour tu connaîtras ce bonheur et cette enfant sera le plus chanceux du monde " dit je en me penchant pour déposer un baiser sur sa joue, il avait l'air de tellement souffrir depuis sa rupture avec Alayna et sa dispute avec Nessa que cela me brisait le cœur " Je ne saurais quoi te dire par rapport à Nessa on ne se parle plus depuis quelques semaines et je ne pense pas les choses s'arrangeront mais toi et elle tout ira je suis sur elle t'aime il n'y a pas de doute là-dessus " dit je pour le réconforter du mieux je pouvais. En quelques minutes on se retrouvait chez moi, je m'installais directement dans le canapé en retirant mes chaussures pour me mettre à l'aise " Oui mais commande ce que tu veux j'ai de l'argent sur le meuble là-bas " dit je en le pointant du doigt " Tu y trouveras plein de prospectus de restaurant qui livre prend ce que tu veux commande juste moi une glace menthe chocolat " dit je en souriant à mon ami qui prenait son téléphone pour commander à manger. Quelque minute plus tard il s'installait à côté de moi, je déposais mes jambes sur lui et calais un oreiller sous mon dos " J'ai l'impression de faire tout de travers depuis quelques semaines parfois je me dis j'aurais dû repartir pour NY quand j'ai su j'étais enceinte".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 11:24

i'll be there
Elle avait de nombreuses peurs. Je les comprenais toutes et à la fois, je ne comprenais pas qu'elle puisse les avoir. Hannah est une jeune femme extraordinaire. Elle devrait être chérie, heureuse, jamais une fois avoir peur ou ne pas se sentir en sécurité. Je ne comprenais pas ce monde où des jeunes femmes comme elle pouvaient avoir peur d'être enceinte, d'être seule, de ne pas être à la hauteur. Je savais très bien qu'elle s'en sortirait haut la main. Il n'y avait pas plus beau qu'une Hannah enceinte, à vrai dire. J'étais vraiment très attristé par ses peurs, par ses confessions. « Mais tu n'es pas seule.. Même si tu n'as pas Wayne, le père idiot biologique de cet enfant, tu as Bellamy, non..? » demandais-je. J'avais très peur de faire une gaffe mais, pour moi lui serait un bon père pour cet enfant, même s'il ne l'était pas biologiquement. Il valait mieux un bon père adoptif qu'un père horrible biologique. Enfin, si elle avait peur c'est qu'il y avait une bonne raison et j'allais sûrement l'apprendre à la suite de ma phrase d'ailleurs. Je ris à sa réplique de moi papa un jour. C'était un rire un peu froid, à vrai dire. « Il pleuvra des licornes le jour où je serais futur papa. » Je la regardais en souriant. Oui, je n'y croyais plus vraiment. Je me disais que si ça n'avait pas marché avec une femme comme Alayna, ça ne marcherait pas des masses avec quelqu'un d'autre. M'enfin, qui sait? Je n'aurais jamais pensé vivre quelque chose comme je l'ai vécu avec Alayna alors, pourquoi pas.. Mais bon, le coeur n'y était plus vraiment. J'avais l'impression d'avoir découvert une facette de moi pour m'affaiblir et ne plus savoir me relever. Elle me parlait de Nessa, ça semblait vraiment être froid entre elles, carrément qu'elle pensait que ça n'irait plus. Moi, c'était ma soeur, évidemment qu'un jour ou l'autre on ferait face à la situation. « A ce point là..? Vous étiez meilleures amies.. J'ai vraiment du mal à comprendre Nessa.. » lui avouais-je alors que nous allions tout droit chez Hannah pour qu'elle puisse se reposer. Je lui proposais une fois rentré de manger un petit truc et de se mater un film comme des ados. Elle me proposa de prendre de l'argent de côté et de commander un truc. Je prenais alors le téléphone, le magazine dont elle parlait et je le fis, commandant sa glace voulue. Je la rejoignais sur le canapé et elle mit ses pieds sur moi. Elle me parlait de New York. Je repensais à cette ville dans laquelle j'avais tant vécu de choses. Je repensais en particulier à ma famille, à mes années de prison, à toutes mes conneries mais à ma seule fiertée : Reed. J'aurais peut-être dû, moi aussi, essayer de la rejoindre plutôt que de rester ici. « Je pensais aussi à repartir là-bas, je me demande si quelque chose me retient encore ici finalement.. » Je la regardais. « Mais.. tu ne fais rien de travers.. Vraiment je ne connais personne d'aussi courageux que toi. » continuais-je alors. Je retirais ses chaussettes pour lui faire deux trois chatouilles pour la faire rire. Je riais aussi. Puis je lui fis un massage des pieds.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 14:36

i'll be there
Je devais me montrer forte pour mon fils. Je voulais le rendre fier de moi et surtout je voulais lui donner la meilleure vie possible, celle que mon parent m'avait donnée jusqu’à qu'un accident de voiture me les enlève à tout jamais. Et pourtant je n'arrivais pas à ne pas angoisser car dans à peine 5 semaines mon fils viendrait au monde et Wayne n'avait toujours pas donné signe de vie. Les paroles de mon ami avaient toujours le don de me rassurer, il savait toujours quoi me dire au moment venu " Oui ... enfin non j'aime Bellamy de tout mon cœur depuis les jours où il sait que je suis enceinte il a toujours été là pour moi mais je veux mon fils connaisse son père je veux juste qu'il soit la chance d'avoir un père qui l'aime autant que je l'aime "lui dit je simplement. C'était peu être pas une bonne idée , peu être que je devrais tout simplement abandonner l'idée que mon fils n'est pas son père dans sa vie comme moi j'avais eu la chance de l'avoir " Mon fils est juste la meilleure chose qui est pue m'arriver je sais que cette nuit avec lui était une erreur mais cette erreur va me donner une famille de nouveau je vais tout faire pour que mon fils ne manque de rien " lui dit je en souriant. Enael en doutait mais je savais qu'il ferait un papa génial, il en doutait car il avait le cœur briser et que pour lui jamais il ne pourrait aimer une femme de nouveau " Oh j'aime bien moi les petites licornes " dit je pour le taquiner, un petit d'humour ne fait jamais de mal.Je lui parlais par la suite de Nessa, lui aussi ne parlais plus à sa sœur et je savais qu'il en était très attristé autant que moi je pouvais l’être sauf que je le cachais plus que lui " Oui elle restera toujours ma meilleure amie je l'aime mais je crois que n'ont simplement plus rien à ce dire du moins pour le moment j'ai pas mal de chose à régler et me prendre la tête avec elle n'en fait pas partie " dit je a mon ami. J'acceptais avec plaisir son petit programme. En quelques minutes sont arrivés chez moi. Je m'installais sur le canapé en attendant que mon ami nous commande à manger. Il me rejoignait sur le canapé et où je déposais mes pieds sur lui et lui parlait ensuite de New York. Cette ville avait été tout pour moi pendant deux ans et demi, grâce à elle j'avais réussi à remonter la pente après la mort de mes parents. Enael aussi repensait à repartir le bas, lui aussi ne trouvait plus sa place ici et je pouvais le comprendre " Tu crois tu vas repartir ? Quand ? " lui demande je en le regardant " Alors reste pour moi Enael je veux mon fils puisse te connaitre et je suis sur qu'il t'aimera autant que moi " dit je ai mon ami en toute sincérité. Personne ne méritait d’être seul. Il retirait mes chaussettes et commençait à me faire un massage qui était très agréable " Tu voudrais fêter Noël avec moi Enael ? " lui dit je un grand sourire sur les lèvres, depuis la mort de mes parents je n'avais plus fêté Noël mais pour mon fils je le ferais. Normalement il viendrait au monde quelques jours avant Noël.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


friendship is the best of confort Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

friendship is the best of confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» An emerging friendship.
» Friendship never ends
» ... your friendship is expensive
» friendship goes through everything, even time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-