Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Daniel & Alyssa ~ "See you again"

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Jeu 23 Mai - 19:18

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Alyssa n'avait pas voulu sortir ce soir lorsque ses amis de la fac lui avait proposé une petite virée en boîte. Pourtant, après avoir débarqué chez elle avec une (ou deux ?) bouteille de vin blanc, « tout doux et tout sucré » comme ils lui avaient dis. « Comme tu aimes », avaient-il rajouté... et bien elle n'avait pas pu résister à les accompagner.

C'est ainsi, d'humeur plus joviale, sans pour autant être totalement bourrée, la jeune finlandaise avait accepté cette sortie qu'elle avait tant refusé. Après tout, elle était jeune, c'était le week-end, elle avait envie de s'amuser. Par contre, l'alcool, c'était fini pour ce soir, elle avait atteint sa limite. Alyssa n'aimait pas boire à n'en plus pouvoir. En soirée, elle en buvait assez pour être plus détendue, et fêtarde peut-être, mais elle détestait la sensation de l'alcool sur son corps au-delà de ses limites. Elle préférait garder le contrôle et ne pas être malade.

Le groupe d'amis s'étaient dirigés tranquillement vers la boîte de nuit où ils avaient déjà eu l'habitude d'aller auparavant. La jolie blonde avait enfilé une jolie robe noire dont le dos n'était que dentelle et des chaussures avec un peu de talon qu'elle trouvait assez confortable pour dire qu'elle se grandissait un peu. Bon, elle savait qu'à la fin de la soirée et que le lendemain, elle regreterait son choix. Mais en même temps, ce n'est pas à l'école primaire qu'elle allait mettre ce genre de chaussures. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment l'habitude de les mettre. Alors autant en profiter !

Ils étaient tout de même arrivés assez rapidement, peut-être que le fait qu'ils discutent et rient ensemble avait aidé à ce que le trajet semble plus court. Le retour, avec la fatigue (et les maux de pieds) allait sans aucun doute être plus long ! Mais là, place à la fête ! Alyssa avait une grâce assez naturelle, et sûrement dûe aussi à ses longues années de patinage artistique. Et puis, il fait dire qu'elle aimait ça, la danse. A peine arrivée qu'elle traînait déjà tous le monde sur la piste et se mettait à danser sur la chanson que le DJ passait.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Jeu 23 Mai - 20:50

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM

C'était une soirée comme je les aimais. Pour ce qui était de faire la fête, je devais bien remporter la palme. C'était pratiquement la seule chose que je savais si bien faire. Des matins à ne plus me souvenir de mes nuits, il y en avait à la tonne. L'alcool coulait à flots et l'usage de plusieurs drogues étaient responsables de mes inconduites. Bien sûr, je n'étais jamais seul à vivre pleins de péripéties. Normalement Seb m'accompagnait, mais ce soir, il me faisait faux bond. C'était plutôt mon pote Fred qui s'était porté volontaire pour aller à la pêche avec moi en boite de nuit. Puisqu'il était plutôt beau gosse, je n'avais pas honte d'être à ses côtés. Il faut dire que l'on attirait les filles et que ça finissait généralement bien pour nous deux. Avec Fred, j'étais pas inquiet sur le comment allait se dérouler la soirée.

Une fois dans la place, il y a avait des gens partout. Certains étaient accostés au bar, d'autres dansaient et plusieurs faisait la conversation à des tables. Tout cela en buvant pour la plupart. Bières à la main, nous étions là à observer les filles autour de nous. J'osais espérer que j'allais revoir Ella ce soir. Après tout, ça cliquait plutôt bien nous deux. Va savoir ce qui se passait exactement, mais c'était clair que si je la voyais, elle finirait dans mon lit encore une fois. Mon pote me quitta pour faire du repérage. Nous nous donnâmes rendez-vous dans une demi-heure, le temps de faire le tour un peu. Je partie donc en observation. C'est à moment que j'accrochai assez durement une fille qui semblait être un peu trop enthousiaste de danser. Celle-ci se retourna pour me dire de faire attention. Je la regardai à ce moment. Whatt ? C'était la blondie girl qui avait foncé dans ma voiture ! Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Je restais surpris. Après tout, c'était quoi les chances de tomber sur elle de la sorte. J'aurais pu m'excuser, mais là, je n'en avais pas vraiment envie. Pas après ce qui s'était passé. J'avais été plutôt mal élevé avec elle depuis le début. J'allais pas dérogé cette fois-ci non plus. Ma voiture était peut-être déjà toute réparée, n'empêche que ça m'avait profondément mis hors de moi. Bien sûr, cette fille...Alyssa il me semblait bien, m'avait bien reconnu également.

- TOI ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Demandai-je un peu amer.

Comme si elle n'avait pas droit à avoir une vie sociale et que c'était MA place ici. Je me trouvais plutôt ridicule, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'aurais pu lui demandé si sa voiture était remise à neuf, si elle allait bien, mais non. Je ne savais pas trop pourquoi il fallait que j'aie cet air supérieur avec elle. Et pourtant, si rien de tout cela n'était arrivé avec elle, j'aurais sans doute été le premier à me battre pour flirter avec elle.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Jeu 23 Mai - 21:09

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Alyssa n'avait pas peur de danser, comme d'habitude. Elle n'était pas ce genre de personne, un peu timide de se rendre sur la piste de danse. Non, elle s'était plutôt celle qui disait « Allez, bougez-vous, on va danser ». Même si parfois on avait l'impression de la traîner en boîte, une fois qu'elle y était, elle s'amusait vraiment. Par contre, elle aimait avoir son espace. Elle n'aimait pas se faire bousculer dans tous les sens. Bien sûr, Alyssa comprenait parfaitement qu'en dansant dans ce genre d'endroit, la place manquerait, mais quand même, d'après elle, si chacun faisait un minimum attention, ça devrait aller.

Lorsqu'elle fut bousculer par une personne, elle se retourna, prête à lui faire simplement ses yeux de tueuse qui disaient « Fais gaffe où tu vas », mais au moment où elle découvrit ce...cette personne qui lui donnait envie de lancer des insultes à tout va, ce fut la surprise qui s'imprima sur son visage. Elle qui pensait (avait fortement espéré serait plus exact) ne jamais revoir cet individu, jamais elle n'aurait pensé le retrouver ici. Elle plissa légèrement les yeux à ses mots en le regardant. Comment osait-il ?!

- Moi ?! Je pense avoir le droit de faire ce que je veux. Tu n'as qu'à retourner t'occuper de ton tas de ferraille si tu ne veux pas me voir. Lui balança-t-elle.

Non mais franchement, pour qui il se prenait celui-là ! Comme si elle n'avait pas le droit d'être ici. Cet homme la mettait hors d'elle. Si elle avait su qu'il serait là, elle ne serait pas venu, c'était certain. Ou alors, elle aurait proposé une autre boîte. En tout cas, elle aurait tout fais pour ne pas être au même endroit que lui ! Il semblait avoir le don de gâcher la soirée. La jolie blonde aurait sans doute besoin d'un verre.

Bon, elle avait peut-être pousser un peu loin avec le « tas de ferraille », bien qu'elle ne soit pas jalouse de cette voiture étant donné qu'elle n'aimait pas ça du tout. Son véhicule lui convenait parfaitement, surtout vu l'utilisation qu'elle en faisait. Bon, le mieux serait de l'ignorer non ? Après lui avoir lancé un dernier regard dédaigneux, la jeune femme lui tourna le dos, adressant un petit sourire à son amie en face d'elle qui la questionnait du regard. Elle mima un « Laisse tomber » de ses lèvres en se remettant à danser. A mieux y réfléchir, il y aurait peut-être mieux que l'ignorance. S'il venait à rester dans la boîte, elle ferait son possible pour lui faire passer une mauvaise soirée. Après tout, il l'aurait mériter non ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Ven 24 Mai - 2:25

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Encore une fois, il avait fallu que je tombe sur cette blonde folle. À croire que le destin voulait faire en sorte que l'on se heurte en continu. Est-ce que j'étais condamné à revivre sans cesse ce genre d'événement ? J'en étais pas très heureux. À dire vrai, j'avais bien envie d'être à mille lieux en ce moment. Lorsque Alyssa m'avait reconnu, je pouvais lire dans son regard, le mépris qu'elle avait pour moi. Ça tombait plutôt bien, puisque c'était réciproque. Bien sûr, par réflexe, je lui avais demandé ce qu'elle foutais ici. C'était loin d'être mes oignons. Bien sûr, sa réponse fut quelque peu cinglante. Elle traita même ma voiture de "tas de ferraille".

- Tas de ferraille ? T'es sérieuse là ? Si ma Porsche est un tas de ferraille, la tienne doit être réduite en poussière. Quand on ne sait pas conduire, on ne conduit pas !

J'avais aucun souvenir du modèle de voiture qu'elle conduisait. Pour cette raison, c'était clair que son véhicule était un vieux tacot. Malheureusement pour moi, la blonde me tourna le dos pour vaquer à ce qu'elle faisait plus tôt : danser. Really ? On me la faisait rarement celle là. En même temps, j'avais été peu aimable. Je restai planté là comme un con à la regarder se remettre à danser. Subitement, je ne pus m'empêcher de lui faire un doigt d'honneur. Le contenu de ma bouteille de bière se vida dans ma bouche pour avaler quelque peu la scène qui venait de se produire. Je n'avais plus rien à faire dans ce coin. Aussi bien aller me distraire ailleurs.

Je décidai d'aller complètement au coin opposé d'où elle se trouvait. J'aurais bien aimé que mon pote Seb soit là ce soir. Lui savait faire baisser la pression. Il avait toujours des jolies filles à me présenter. Lorsque Fred vint me rejoindre un peu plus tard, il me demanda pourquoi j'avais un air de merde. J'évitai le sujet. Alyssa avait un peu gâché la soirée pour dire vrai. Au moins, je n'était plus seul maintenant. Je pus le questionner sur ses observations de la soirée.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Ven 24 Mai - 18:26

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Sur ce coup-là, Alyssa avait clairement abusé et il avait raison d'être scandalisé concernant ce « tas de ferraille ». Si sa Porsche était un tas de ferraille, elle ne savait pas ce qu'était la sienne... Mais encore une preuve que c'était un con ! Le jour de l'accident, la première chose qu'il avait fais c'était de l'insulter alors qu'une personne normale aurait demandé si tout allait bien. Après tout, d'accord, c'était une Porsche qui valait sans doute plusieurs billets, mais ce n'était que matériel, et ça n'était pas irréparable !

Même en sachant qu'elle avait tort à cet instant, elle avait préféré continuer de l'ignorer, c'était la meilleure des choses à faire. L'autre option aurait été de lui crier dessus en plein d'une boîte de nuit, entourés d'inconnus. C'était sans doute le meilleur moyen de se taper la honte. Alors, Alyssa était restée dos à lui, et avait continué de l'ignorer. Mais, le regard surpris de son amie en face d'elle en disait long sur ce qu'il pouvait bien faire derrière lui, alors, discrètement, elle jeta un regard derrière elle, il venait de boire son verre avant de repartir. Bon débarras. « Il t'a fais un magnifique fuck quand tu t'es retournée. C'est l'amour fou on dirait. », plaisanta-t-elle. Comme ça, ils étaient quittes puisqu'elle lui en avait fais un aussi en partant de chez lui le jour où ils avaient signé le constat. « Un sale con. », répondit-elle. Maintenant qu'il était loin, c'était beaucoup mieux !

Après que différentes musiques soient passées, le groupe avait besoin d'un petit remontant. Ils avaient récupéré la table de personnes venant de partir et certains étaient partis passer commande. L'amie qui avait vu l'incartade entre Daniel et elle n'avait pas manqué de répéter aux autres « ô combien il était canon », chose à quoi elle n'avait pu s'empêcher de rire et de répondre que c'était surtout un mec avec un ego surdimensionné. Une fille que la jeune finlandaise en connaissait pas vraiment, qui était venue avec un de ses amis, lui raconta qu'elle le connaissait de nom et qu'il semblait collectionner les femmes. Alyssa fit une petite grimace, elle détestait les personnes comme ça. « Tu sais ce qui serait drôle ? C'est que tu arrives à le faire tomber amoureux de toi, et là, venu de nul part, tu le largues. Pour qu'il comprenne ce que ça fait ! ». Clairement, son amie Amy n'était pas remise de sa récente (et triste) rupture. La jeune femme ne put que rire face à cette idée saugrenue. Ah ! Voilà les verres qui arrivaient ! Alyssa sirota doucement son verre de vodka orange alors qu'Amy revenait à la charge « Alors ? Cap ou pas cap ? », lui lança-t-elle comme défi. Et Alyssa ne savait pas si elle avait dis « cap » à cause de l'alcool qui lui donnait du courage, ou bien si c'était parce qu'il l'agaçait réellement, mais elle était décidée à se jeter à l'eau. Et puis au fond, elle savait qu'un mec comme lui, ça ne tombait pas amoureux. Avait-il seulement un cœur ? Le problème, c'est qu'Alyssa s'était rapidement faite une opinion sur lui, mais pas sûr qu'elle ait raison.

Et quel était le meilleur moment pour commencer ce défi ? Et pourquoi pas maintenant ? Après tout, elle n'était pas sûre de le recroiser par la suite, donc le défi ne tiendrait plus. Elle indiqua à ses amis qu'elle revenait, et se dirigea vers le bar. Lorsque Daniel l'avait bousculé, elle avait sentie l'odeur de la bière dans son verre, c'est donc ce qu'elle commanda au barmaid, avec un verre de simple jus d'ananas pour elle. Elle commençait à avoir l'impression d'être sur un bateau, c'était pour elle le moment d'arrêter l'alcool. Puis, armée de ses deux verres, elle se dirigea vers Daniel qu'elle avait repéré en se levant de sa table. Désormais en face de lui, elle lui tendit le verre de bière : « C'est la bière du « on est parti du mauvais pied, et si on recommençait depuis le début ? », proposa-t-elle, non sans oublier de ponctuer sa phrase d'un des ses sourires les plus mignons. Que la partie commence...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Sam 25 Mai - 3:44

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


J'étais un habitué de cette boîte de nuit. Je connaissais parfaitement son fonctionnement et je savais surtout comment aborder les femmes qui s'y trouvaient et qui faisaient la fête. Par contre, ce soir-là, mes plans s'étaient quelques peu brisés à la rencontre de cette blondasse qui se croyait tout permis. Mon charme n'avait décidément pas opéré sur elle et c'était peut-être parce que j'avais été grossier et malpoli à son égard. Le mélange de l'alcool et de la drogue ne me réussissait pas toujours niveau caractère. Quoique c'était aussi de famille d'être mesquin envers autrui à l'occasion. Fred était venu à ma rencontre et avait bien réalisé que quelque chose clochait chez moi. Il se mit à se foutre de ma gueule en disant que clairement, je m'étais mangé un râteau de la part d'une fille. "Va te faire foutre! Tu sais bien que je peux avoir n'importe qui !" lui répétai-je enfin. Après plusieurs minutes, voyant que je n'étais pas vraiment de bonne compagnie à ce moment, il décida de se volatiliser à nouveau. Sans doute allait-il revenir avec une fille la prochaine fois. Peut-être que j'aurais tout intérêt à faire autant. Je me mis à observer, tel un chasseur, une proie potentielle qui saurait mettre un peu d'enthousiasme dans ma soirée.

Alors que je m'étais levé, elle m'apparut devant moi, me tendant une bouteille de bière. C'était encore cette fille qui m'avait fait sortir de mes gonds tout à l'heure, cette blonde idiote avec un accent débile ! Enfin bref, cette fille était une catastrophe ambulante. La voilà qui voulait faire la paix avec moi à présent ? Était-elle masochiste ? La voilà qui voulait faire la paix avec moi. Elle arborait également un sourire stupide. Tel un parano, je me mis à regarder autour si nous étions observés. Je pris doucement la bière entre mes mains et je me mis à l'examiner.

- Ok là, c'est certain que tu y a mis un truc pas net là-dedans !


Et pourtant, je n'y voyais pas de trucs louches à l'intérieur. Ce serait plutôt étonnant qu'une fille tenterait de me droguer à mon insu. C'était tout sauf subtile si c'était le cas. Malgré mon regard méfiant, j'acceptai son offre. Je ne pouvais pas lui promettre que nous allions repartir du bon pied, mais au moins, peut-être que nous allions réussir à nous parler sans nous insulter. En même temps, elle me faisait sans doute perdre mon temps. Je doutais qu'elle me laisse la ramener ce soir. Je restais sur mes gardes. Nous primes place autour de ma table de tout à l'heure.

- Recommencer du début n'empêchera pas le fait que tu ne sais pas conduire et que ma bagnole a été abîmée, lui fis-je remarqué. Bon, fallait peut-être que j'arrête d'être aussi cynique à son égard. Après tout, elle essayait de repartir sur des bonnes bases. Je me décidai finalement à prendre une gorgée de la bière qu'elle m'avait offerte.

- Ok, j'arrête de dire ça ! Ce n'est pas repartir sur des bonnes bases...je l'admets.

Une petite voix me disait :Un petit effort Daniel... Elle est canon et voilà qu'elle semble plus que réceptive. Joue le jeu et peut-être tu seras récompensé. Je me devais d'être un peu plus courtois. Pour ce faire, je lui tendis ma main afin de enterrer la hache de guerre.

- Je suis Daniel et je n'aurais pas dû t'insulter. Merci pour la bière !


Tout compte fait, peut-être que ma soirée n'allait pas être aussi gâchée que je ne l'aurais cru. J'attendais de voir vers quelle direction elle allait prendre. Rien ne disait que je n'allais pas finir avec le contenu de son verre directement sur mon visage.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Sam 25 Mai - 16:26

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Lorsqu'Alyssa s'était rapprochée de Daniel pour lui parler, elle avait bien vu sa mine renfrognée qui regardait la foule. Était-il toujours ainsi ? Parce qu'elle, pour l'instant, elle ne l'avait qu'avec ce genre de tête négative. Elle qui était souvent pleine de vie, il n'en avait pas mieux vu qu'elle d'ailleurs.

Alors qu'il venait de prendre la bière de la « réconciliation » (ou en tout cas, ce qu'elle voulait lui faire croire) qu'elle lui tendait, il lui lança qu'il était sûr qu'elle avait mis quelque chose dedans. La jeune femme leva les yeux au ciel à cette phrase « Je ne ferais jamais un truc comme ça. », lui répondit elle, insistant bien sur le « jamais ». Et même si elle s'était lancée dans ce défi, et qu'elle allait lui mentir, pour le coup, ça c'était quelque chose de totalement vrai. Elle n'avait même pas craché dedans ! Alors certes, c'était clairement dégoûtant, mais plus inoffensif que ce à quoi il semblait penser. Et puis honnêtement, elle n'était pas capable de faire ça. C'était vraiment crade.

Après quelques instants, Daniel alla s'asseoir à sa table et Alyssa le suivit. Voilà qu'il recommençait avec l'accident. La jeune femme inspira profondément pour ne pas recommencer à l'insulter. C'était un réel travail sur soi pour le coup ! « Je sais conduire. J'ai juste peur en voiture en tant que conductrice, mais aussi passagère. Et je panique lorsqu'il y a trop de véhicules autour de moi. » lui expliqua-t-elle alors. Non pas qu'il ait besoin de connaître le pourquoi du comment, mais il fallait bien qu'elle essaie de l'amadouer. Et puis elle en avait marre qu'il lui répète sans cesse la même chose. Même sans parler de sa peur en voiture, tout le monde peut être susceptible d'avoir un accident à cause d'un moment d'inadvertance par exemple !

Il arrêtait de dire ça de son propre chef ? Pour le coup, Alyssa était réellement surprise. Elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit aussi facile qu'ils commencent à discuter ensemble, sans s'insulter en tout cas. D'ailleurs, il lui tendit la main en se présentant, de façon plus correct cette fois-ci. Alors, pour suivre cette idée de défi, elle vint serrer la main de Daniel. « Je suis Alyssa et je n'aurais pas dû t'insulter non plus. Ni ta voiture d'ailleurs. », rajouta-t-elle. Première mission accomplie semblait-il !

La jeune femme leva son verre pour le porter jusqu'à ses lèvres. « Comment va ta voiture ? », demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Parce que bon, oui elle avait causé l'accident, mais les deux n'avaient rien eu et en plus, elle trouvait ça assez drôle de lui demander comment allait la voiture, cause de leur non-entente à la base. Oui, c'était un peu de la taquinerie, il fallait l'avouer. Elle croisa ses jambes avant de lui dire « N'empêche, grâce à notre...rencontre mouvementée, j'ai pu rencontrer une super mécanicienne avec qui je m'entends bien maintenant. Alors merci pour ça. », rajouta-t-elle en riant légèrement. Oui, elle la jouait toute mignonne, c'était voulu...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Mer 29 Mai - 18:57

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Je trouvais bien curieux qu'Alyssa refasse surface avec une bière à la main pour moi afin de faire la paix. Qu'est-ce que cela allait-il apporté au bout du compte ? J'avais peu d'espoirs pour nous deux, mais j'acceptai tout de même la bière. J'osais espérer par le fait même qu'elle n'y avait pas mis de drogue ni craché à l'intérieur. Je décidai également de faire de gros efforts afin de la supporté un peu plus que 2 minutes. Selon elle, elle savait conduire, mais qu'elle devenait un peu trop anxieuse quand elle était trop entourer de voitures. Mais pourquoi elle conduisait à Miami à la fin ? Il y avait bien des transports en commun qui couvraient toute la ville. Je tentais de rouler ma langue sept fois avant de parler, car ce ne serait que des insultes qui en sortiraient. À la place, je me contentai de reprendre les présentations d'une manière un peu plus civilisée. J'étais plutôt curieux de savoir ce qu'elle me voulait. Peut-être que finalement mon charme avait opéré sur elle (LOL). Et voilà que tout s'enchaina. Elle regretta fort bien d'avoir insulté ma voiture par le fait même. D'ailleurs elle me demanda des nouvelles de celle-ci. Bien que sur le coup j'avais été drôlement énervé, je banalisai le tout.

- Ha c'est rien ! Elle est comme neuve. Tu devrais voir, il n'y a plus rien qui parait ! répondis-je avec un demi sourire.

Aussitôt que l'événement était arrivé, j'avais envoyé l'employé de la maison la faire réparer chez le carrossier. Cela avait pris que quelques heures seulement et elle était revenue intacte. Pour moi c'était rien les coûts qui étaient associés à ça. Je ne lui demandai pas comment allait la sienne. Pour dire vrai, cela ne m'intéressait pas vraiment de savoir. Elle conduisait un tas de débris aussi, il fallait le dire. Au moins elle poursuivit en disant qu'elle avait rencontré une mécanicienne super. Elle me remercia donc pour cela. Ha bon? J'arrivais justement encore à comprendre où elle voulait en venir avec tout ça. Pourquoi au juste je l'intéressais subitement ? Mon argent peut-être ? Ce n'était pas bien clair ses intentions.

- Haaa excuse-moi ! J'aurais jamais cru que tu étais intéressée par les femmes ! C'est dommage parce que t'es plutôt canon ! dis-je sous un ton sérieux.

Bien sûr, c'était pour blaguer. Je savais bien qu'elle n'avait pas dit cela dans ce sens là et que ça ne voulait juste rien dire. À voir sa réaction, tentant de justifier le tout, cela m'amusa quelque peu. Je ne la laissa pas patiner très longtemps.

- Je blaguais ! Elle était trop facile à faire ! Tant mieux si tu as pu fraterniser dans cette malchance !


C'était pas vraiment ce sujet qui m'intéressait pour dire vrai. Je n'aimais pas trop faire du surplace et je trouvais ce sujet un peu barbant. Si elle était là pour conclure avec moi, c'était pas nécessaire de faire des détours. Je me disais peut-être qu'il valait mieux jouer son jeu à elle. Peut-être que finalement Alyssa me dévoilerait ce qu'elle attendait de moi exactement.

- Dit donc, tu as un accent assez mignon. Ça sort d'où exactement ?  

Si elle tentait de dissimuler son accent c'était raté. Je me demandais bien de quel pays il pouvait provenir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Mer 29 Mai - 22:05

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


Ça rendait folle Alyssa qu'il plaisante à son tour sur sa voiture. Ok, elle en avait plaisanté en première mais au fond, elle aurait préféré qu'il s'énerve ou en tout cas, que ça l'agace un minimum. Surtout après la scène qu'il lui avait faite en plein milieu de la route lorsqu'elle lui était rentrée dedans. Ce gars avait un problème, c'était certain. Peut-être qu'elle ferait d'oublier ce pari stupide avant de se mettre dans le pétrain. Pourtant, au fond d'elle, elle savait qu'elle allait continuer. En tout cas, au moins pour ce soir. Après tout, comme l'avait dis Amy, il était plutôt canon si on enlevait le fait qu'elle le détestait pour son comportement. « Tant mieux alors. » oui, c'est tout ce qu'elle avait pu sortir, persuadée qu'il avait dû y mettre le prix pour que ce soit fait aussi rapidement. Les riches l'agaçaient. En tout cas, ceux qui se vantaient de leur argent comme lui, avec sa Porsche et tout le reste.

La jeune femme roula des yeux à sa remarque concernant Olivia, la mécanicienne qui s'était occupée de sa voiture à elle. D'ailleurs, elle faillit s'étrangler avec son jus de fruit lorsqu'il lui avoua qu'elle était « plutôt canon ». Pas qu'il la pense de l'autre bord comme on dit, elle n'avait pas de problème avec ça. Même si elle était plutôt penchée du côté de la gente masculine. Malgré tout, un sourire amusée s'afficha sur ses lèvres : « Qui te dit que je ne le suis pas et qu'elle ne m'attire pas ? Elle est vraiment très jolie en plus. », lui lança-t-elle, sûre d'elle, son sourire toujours scotché aux lèvres. En même temps, elle ne mentait pas, Olivia était très jolie, qu'Alyssa soit hétéro ou non n'y changeait rien.

Leur discussion était « tranquille » mais aux oreilles d'Alyssa, elle sonnait totalement fausse. Autant de son côté à elle que de celui de Daniel. A croire qu'ils jouaient un jeu tous les deux. Ou bien elle se faisait des films. Le fait qu'il se soit comporté comme un con depuis leur « rencontre » ne devait sans doute pas aider tout ça. Son accent ? Il l'avait remarqué... Elle qui pensait avoir réussi à l'éliminer après toutes ces années... « Je suis finlandaise et je ne pensais pas qu'il s'entendait encore. », avoua-t-elle faisant une petite moue. Malgré tout ses efforts, il y avait de fortes chances pour qu'elle le garde. Et l'alcool et la fatigue ne devaient en rien aidé à le cacher. Généralement, lorsque la jolie finlandaise était bien fatiguée, elle avait même parfois du mal à trouver ses mots en anglais.

« Tu es venu ici tout seul ? », lui demanda-t-elle, un peu curieuse il fallait avouer. Que ferait un gars tout seul en boîte si ce n'est peut-être chercher de la compagnie ? Et honnêtement, il avait bien une tête et un comportement à faire ce genre de choses. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas elle qui allait lui tenir compagnie cette nuit.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |   Jeu 30 Mai - 4:04

Feat Daniel R. Wood

"Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez. Les grands danseurs sont grands grâce à leur passion."
MARTHA GRAHAM


J'étais là en pleine discussion avec Alyssa, cherchant à comprendre à travers celle-ci si cela ne cachait pas quelque chose. Après tout, j'avais agit en gros con avec elle. Peut-être qu'elle aimait se faire traiter de la sorte. Il y avait de ce type de femme qui aimait bien se faire humilier et se faire traiter comme du bétail. Pourtant, elle ne semblait pas être de ce genre. Lorsqu'elle me parla de sa rencontre avec sa mécanicienne, je me permis de lancé qu'elle était sans doute lesbienne. C'était une petite pointe comme j'aimais le faire. Mais Alyssa ne se laissa pas vraiment déstabilisée par cela. Elle me laissa sous-entendre qu'elle était peut-être bisexuelle ? Ok... Ça c'était plutôt bien. Mais clairement, elle aimait bien se taper des mecs. Sinon, qu'est-ce qu'elle ferait avec moi en train de discuter ? Puis, j'abordai le fait qu'elle avait un léger accent. Pas toujours perceptible, mais quand même. J'avais raison lorsqu'elle me répondit qu'elle était finlandaise. Bien sûr !

- Hoo la Finlande ! J'y suis déjà allé une fois à Helsinki lors d'un voyage d'affaire avec mon père. C'est charmant, mais pas très chaud. Je te comprends de vouloir être à Miami plutôt que là-bas.

Disons que ce n'était pas une destination pour laquelle je comptais y retourner. Je préférais les pays où la chaleur y régnait un peu plus. Déjà que Miami avait le climat idéal selon moi. Je ne posai pas d'autres questions sur ses origines. J'osais croire qu'elle était aux USA depuis un bon moment déjà. Alyssa me questionna à savoir si j'étais venu seul ici. Tout comme elle, j'étais accompagné, mais disons que mon pote s'était sans doute trouvé une proie facile. J'étais habitué de son comportement puisque je faisais la même chose généralement. Restait juste à voir si Alyssa était prête à recevoir mes avances.

- Oui et non ! J'avais mon pote, mais il m'a vite abandonné lorsqu'il a vu la fille de ses rêves. dis-je alors. J'y étais habitué de toute façon. J'avais aussi vu qu'Alyssa n'était pas seule. - Et toi tes potes ? Ils ne vont pas s'inquiéter de ton absence ?

Si ça se trouvait, ils allaient croire qu'elle était partie sans les avertir. Ou bien alors, ils nous voyaient en train de discuter. Voilà un moment que je n'avais toujours pas mes réponses de sa part à savoir ce qu'elle fichait avec moi en ce moment. J'allais passer un peu en mode "rapide". Je posai ma main sur celle d'Alyssa. J'avais déjà bien de l'alcool dans le corps et quelques substances illicites pour combler le tout.

- Écoute, je sais pas pourquoi tu es venue me parler et que tu veux passer du temps avec moi, mais qu'est-ce que tu dirais qu'on s'amuse un peu tous les deux ? T'es sexy, je le suis aussi... J'peux peut-être me faire pardonner.


L'art de sortir le grand jeu. Il n'y avait pas plus direct. Je pense bien que mon message était assez clair sur ce que je désirais. Alyssa était une bombe... La balle était dans son camp. Je saurais fort assez vite si elle accepterait mon offre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daniel & Alyssa ~ "See you again" Empty
(#)Sujet: Re: Daniel & Alyssa ~ "See you again"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel & Alyssa ~ "See you again"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» you are free, fly away (alyssa)
» Welcome to my world Ft. Alyssa
» (F) Alyssa Decker - Just want to love you
» Olivia & Alyssa ~ Coffee talk
» I need you - Daniel R. Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-