Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 it all starts with a coffee ✘ olivia

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

it all starts with a coffee ✘ olivia Empty
(#)Sujet: it all starts with a coffee ✘ olivia  |   Mer 13 Mar - 0:01

  Olivia & Alyssa

  it all starts with a coffee

 

  Dimanche matin, une journée censée se résumer à pouvoir se reposer et ne rien faire. Ceci étant, la jeune femme ne cessait de tourner dans son lit depuis que le soleil avait pointé le bout de son nez à travers les rideaux. Observant quelque chose qui n'arrêtait pas de bouger sans cesse autour du lit, elle se redressait en remarquant son fidèle compagnon d'une humeur lui aussi matinal. Laissant apparaître un léger sourire sur ses lèvres, elle mit un pied devant l'autre avant de quitter cette chambre et de se diriger vers sa salle de bain. - Je file me préparer et ensuite je suis tout à toi dit-elle à son jeune chien en effleurant délicatement sa tête du bout des doigts. Il était une vraie boule d'énergie et n'attendait qu'une chose : pouvoir aller se promener. Elle se souvient encore lorsqu'elle a craqué pour sa petite gueule d'ange au refuge animalier. Elle ne regrette vraiment pas son choix. Elle ne pourrait expliquer l'affection que cette petite boule de poils lui apporte. Machinalement, la journée suivit son cours. Cheveux attachés en bataille, jogging et baskets, elle partait à l'aventure au côté de Buzz. Bien qu'il tienne beaucoup plus l'endurance qu'elle. Une fois cette longue balade terminée, elle le raccompagnait à la maison tout en s'offrant à son tour son petit plaisir du dimanche : un bon petit déjeuner au Starbuck. De nouveau, elle arpentait les rues de la ville, connaissant le trajet par cœur. Elle avait pris le soin de se changer rapidement de sorte à rester présentable, bien qu'elle se contrefiche en vérité de l'avis des gens.

Poussant la petite porte de cet-endroit si chaleureux, elle se dirigeait directement vers le comptoir. Petits gâteaux et boisson chaude étaient au menu et elle comptait bien se régaler. Début d'après-midi, il n'y avait pas beaucoup de monde et sa commande fit plutôt rapide. Cherchant du regard une place, elle remarquait au loin un visage ne lui étant pas inconnu. S'approchant en direction de celle-ci, elle laissait apparaître un sourire sur ses lèvres lorsque la brune située devant elle l'incitait à la rejoindre. - Salut dit-elle au premier abord tout en déposant délicatement son plateau sur la table et en s'installant face à elle. - Olivia, c'est bien ça ? demandait-elle afin d'être sur d'avoir bien saisi son prénom la première fois qu'elle l'a rencontré sur son lieu de travail. La brune lui avait réparé les dégâts de sa voiture dû à son accrochage qu'elle a malencontreusement eu avec ce charmant inconnu. - Tu vas bien ? une question ample plus banal, mais qui pourtant montrer un certain intérêt pour la personne. Il était rare de rencontrer des mécaniciennes et pourtant Olivia prouver que les femmes pouvaient elle aussi s'y connaître aux voitures. Les deux jeunes femmes se sont immédiatement bien entendu lorsqu'elles se sont aperçu pour la première fois et Aly était ravi d'être tombé sur elle aujourd'hui.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it all starts with a coffee ✘ olivia Empty
(#)Sujet: Re: it all starts with a coffee ✘ olivia  |   Lun 18 Mar - 1:12

  Olivia & Alyssa

  it all starts with a coffee

 

  Je détestais les matins... J'aimais plutôt dormir, mais je savais aussi que si je voulais garder mon job, je devais me lever et être à l'heure des rendez-vous. J'avais ouvert doucement les yeux et j'avais regardé mon cadran comme si c'était une invention du diable. Ne pourrais-je pas tout simplement y rester? J'aimais veiller tard, c'était mon problème... Le matin et moi on ne s'appréciait pas tant que ça. J'avais trainé mon cul jusqu'à la douche où ça me réveillait bien à chaque fois et j'avais pris soin de me faire une tresse pour éviter de me faire sécher les cheveux. Une fois que cela fut fait, j'avais été m'habiller et j'avais filer vers le frigo... Mes yeux détectèrent très rapidement qu'il n'y avait pas grand chose et surtout, je n'avais plus de pain... pas de problème, il y avait un starbuck sur mon chemin. J'avais du temps devant moi alors je m'installai à l'intérieur pour regarder les réseaux sociaux tout en dégustant un croissant au beurre et sans oublier le grand café que j'aimais tant ici. Je vis passer une jolie blonde que je reconnu immédiatement... Elle était venue pour sa caisse vu qu'elle était entré en collision avec un épais. Je lui fis signe de la main pour qu'elle s'approche. Elle me sourit à son tour et s'approcha de moi sans hésiter.

- Oui c'est ça... Salut Alyssa! Tu veux t'asseoir? J'en ai pas pour longtemps, mais quand même... Tu ne peux pas dire non à de la bonne compagnie?

Elle s'installa devant moi... Je dirais qu'on avait tout de suite connectée au garage, elle m'avait fait part de ce qui lui était arrivé et je dois dire que j'aurais bien aimé l'accompagner pour engueuler le type qui semblait avoir été bien grossier à son encontre. Peu importe, on avait parler pas mal toutes les deux et je dirais qu'on s'entendaient vraiment bien.

- Pas mal du tout et toi? Tu tiens le coup? T'as pas revu le type de l'accident j'espère? Au fait, tu m'as jamais dit de quoi il avait l'air, il était du genre canon ou vieux, bedonnant... argh...?

Drôle de question pour commencer la conversation, mais je dirais que j'aimais bien parler des mecs, mais aussi trouver des solutions à tout. Alyssa avait déballer son petit déjeuner tandis que je la regardais attentivement. Elle était vraiment jolie, de grand yeux verts. Je me demandais si elle avait tendance à sortir dans les bars de temps en temps, j'avais bien besoin d'une copine pour sortir.

- Sinon, t'as un mec? Tu sors dans des bars ici?


Je l'avoue, j'étais en train de tâter le terrain pour savoir si on ne pourrait pas sortir toutes les deux prochainement.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

it all starts with a coffee ✘ olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia & Alyssa ~ Coffee talk
» (Erin) ☾ a broken heart that starts to beat again
» coffee is hot like you
» WE SHARE A COFFEE ?
» something like olivia / olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-