Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'm Back!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Jeu 18 Juil - 10:23
I'm Back
Ne voulant pas déranger ma sœur, je refusai sa proposition d’hébergement. Du moins, je tentai, car ma sœur pouvait se montrer très têtue ! « Okay, mais c’est juste le temps que je trouve un truc ! » concédais-je en soupirant. Ca ne servait à rien de tenter encore de lui dire non ! J’espérai simplement ne pas tomber nez à nez avec son mec à poil dans la cuisine. J’aurais l’air idiot. Enfin… c’est plutôt lui qui aurait l’air idiot ! D’ailleurs, en parlant de lui, j’avais fait quelques recherches. Rien de bien poussé pour l’instant. J’avais juste regardé ses réseaux sociaux et ça, n’importe qui pouvait le faire ! Je ris aux propos de ma sœur et rajoutai « Oh ça peut toujours s’arranger ! » dis-je en sortant mon téléphone portable comme si j’allais m’exécuter ! Il avait l’air d’avoir merdé avec ma sœur, mais ça ne me concernait pas et je n’étais pas du genre aussi intrusif. Je pourrais le faire, seulement si elle me le demandait. « Vieux ? T’exagères un peu ! En dix ans t’as tout le temps pour de trouver un mec, de le larguer et d’en trouver au moins 5 de plus ! Donc franchement, t’es large là ! » plaisantais-je. Personnellement, cela n’était pas un truc qui m’inquiétait. Ca viendrait quand ça viendrait et puis c’est tout ! Moi par exemple, je n’avais pas trouvé de fille à mon goût en Chine et pourtant, je ne désespérai pas. Bon en même temps ; là-bas les filles n’avaient pas vraiment été à mon goût ! « Hey ! » dis-je en me massant une nouvelle fois mon bras. « Je suis pas raciste, sinon je n’aurai jamais habité là-bas 5 ans de ma vie ! Je dis juste qu’elles ne sont pas à mon goût, c’est tout ! »

Finalement, mon petit neveu fit son apparition ! Il avait bien grandi depuis que je ne l’avais pas vu ! Je souris lorsqu’il me demanda si je lui avais apporté un cadeau. « Et mon retour est une occasion spéciale ! » rajoutais-je pour justifier le cadeau. C’était mon neveu donc en réalité, je n’avais besoin d’aucune occasion spéciale. Je chuchotai donc à l’oreille ce que je lui avais ramené. Sky avait bien sûr, laissée trainer une oreille et de ce fait, avait des recommandations. « Il est à l’hôtel, je le prendrai la prochaine fois. » souriais-je avant d’écouter ma sœur. « Oui, oui ! » dis-je en levant les yeux au ciel, ce qui fit rire Eliott. La sécurité dans ce genre d’activité, ça n’avait jamais vraiment été mon truc, il faut l’avouer ! Puis, c’est comme ça qu’on apprenait non ? En ressentant la douleur ! Je m’étais cassé des os à plusieurs reprises et ce n’était pas un drame, cependant, c’était le fils de ma sœur et rien que pour ça, je me devais de suivre ce qu’elle me demandait.

Sky me proposait alors de venir manger chez elle et face à l’enthousiasme d’Eliott, je ne pouvais que dire oui ! « Allons-y ! J’ai rien mangé de bon depuis plus de 24h. » avouais-je. Mon estomac ne serait donc pas contre un bon repas.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm Back!  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm Back!   |   Lun 12 Aoû - 4:12
I'm Back
J’avais levé les deux bras en signe de victoire lorsque Kyle avait finalement accepté de vivre avec Eliott et moi. Ça allait me faire de la compagnie à la maison quand mon fils n’allait pas être là et en même temps, mon petit coeur de grande soeur allait mieux de l’avoir avec moi, que de savoir qu’il payait pour dormir dans une petite chambre d’hôtel. Ma maison était assez grande, il n’allait manquer de rien et il n’était pas question non plus qu’il me paye pour quoi que ce soit. Il ne travaillait pas présentement donc je voulais qu’il garde son argent pour autre chose… ou pour éventuellement s’acheter un truc à lui aussi. « Je suis vraiment contente… alors, prends ton temps pour te trouver quelque chose! » lui dis-je, toute souriante. Je ne voulais pas qu’il parte rapidement ou bien qu’il se trouve un endroit crade uniquement parce qu’il se sentait mal de squatter chez moi. Bref, j’étais contente, ça mettait du bonheur dans ma vie semi-merdique : entre le cancer et mes problèmes de couple. Kyle chercha d’ailleurs à n’en parler… de Justin. Je voulais pas qu’il s’en mêle réellement et contrairement à moi, mon petit frère semblait bien positif concernant ma future vie amoureuse. Je riais un peu. « Cinq mecs? Wow! Tu sur-estime ma popularité auprès de la gente masculine! » Je me considérais pas comme une femme fatale, encore moins une grande dragueuse. En fait, je savais pas trop comment faire. J’avais juste eu de la chance avec Colton, Chad et maintenant Justin… ou bien, plus maintenant Justin, va savoir! Rolling Eyes Concernant la vie amoureuse de Kyle, il semblait pas se passer grand chose… surtout que les asiatiques n’étaient pas de son goût, à ses dires. « Ouais bah… t’es de retour ici donc trouves-moi une belle soeur! » Je lui fis un clin d’oeil. « J’ai si hâte que tu me présentes quelqu’un et que je te fasse honte un peu! » le taquinais-je… bien que ce n’était pas particulièrement des blagues hihi.

Finalement, mon fils vint nous rejoindre pour réclamer de l’eau et saluer au passage son oncle. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu… si ce n’était que par conversation Skype mais rapidement, Eliott se dégêna, allant même jusqu’à réclamer une cadeau. Et là, c’est moi qui était gênée… Il avait l’air d’un gros bébé gâté! Aux dire de mon frère, il lui avait procurer un skate… et j’étais pas très pour! Je voulais bien souligner qu’on n’en faisait pas sans protection. « HEY! On roule pas des yeux… espèce de mauvaise influence! » Je lui fis de gros yeux, Eliott riait bien… un plan pour qu’il commence à faire la même chose! Bref, j’invitai finalement mon frère à venir manger à la maison et Eliott en était bien heureux. « Bon… je sais pas, ça sera probablement que du spaghetti, donc c’est pas un gros repas gastronomique mais ça sera fait avec amour... si tu arrêtes de rouler des yeux! » lâchais-je en riant. « T’es venu ici skateboard j’imagine? » dis-je en regardant un peu sa planche à roulette. « Si tu veux, on peut passer à ta chambre immédiatement pour que tu récupères tes choses! Comme ça, on va pouvoir commencer notre colocation dès ce soir, chanceux! »



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I know I'd go back to you
» Come back !
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-