Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 You know you love me

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Lun 16 Déc - 21:05
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
M
a soeur... que faire d'elle parfois... Je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'elle s'était envoyé en l'air avec William. Je crois que cette nouvelle me restait encore en travers de la gorge. "Non !" dis-je alors fermement. "Trouves toi un autre mec que mon pote !" ajoutais-je alors en fronçant les sourcils envers ma soeur. Elle était chiiiiiante en temps normal mais là, enceinte, GOSH, finalement heureusement qu'il n'y avait pas de père pour la supporter You know you love me - Page 2 3480222922

J'avais confier a Emily le petit écart de Sky avec son ex mari. Effectivement j'avais été affecté par cette nouvelle. Tout avait été un peu chamboulé dans mon esprit a cause de cet événement. " Non, c'est elle qui me la dit... Donc bon, dans un sens, j'apprécie sa franchise... Mais dans un autre sens... beh j'arrive pas a me faire a l'idée que c'était juste un baiser entre eux.." avouais-je. " Bah étrangement, j'ai bien réagis, enfin je me suis pas énervé... j'me suis étonné d'ailleurs... J'ai plutôt prétendu que c'était normal si elle voulait se remettre avec pour le bien de leur gamin et tout." dis-je ensuite. Bon c'était un peu flou mais c'était ça dans les grosses lignes. " Ouais... C'est normal." Je parlais en connaissance de cause malheureusement.

" Oui, ce bébé sera le plus fashion de miami, le plus populaire et... de toute façon, c'est un Roberts, il ne peu qu'être une star !" rigolais-je avec ma sœur. Je voulais lui remonter un peu le moral parce que c'était pas trop ça visiblement. En même temps, ça pouvait se comprendre, elle était dans une mauvaise passe... Je me devais de la soutenir et puis, je prenais ce rôle de tonton a cœur, un peu trop d'ailleurs You know you love me - Page 2 3916939933

Puis, en parlant d'ex, j'avais évidemment pensé a April. C'était toujours aussi délicat entre nous et pourtant, rien ne pouvait l'effacer de ma mémoire. C'était bien ça le problème. " Ouais... je vais faire ça, je crois que j'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le coeur... Ca fait bien trop longtemps que ça traine cette histoire." avouais-je brièvement. " Oui, je crois que ça me manque... qu'elle me manque... et c'est bien ça le problème Em'...." déclarais-je en soupirant. " Je dois l'avoir dans la peau... J'sais pas... et pourtant, je tiens tellement a Sky. C'est.... le bordel !" rigolais-je alors nerveusement.


©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Mar 24 Déc - 16:44
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
M
on frère prenait vraiment mal le fait que j'avais couché avec William... Je ne comprenais pas trop pourquoi, il avait bien couché avec April et je n'avais pas trop parlé... Pourquoi ça serait différent? William avait toujours été respectueux envers moi... C'est même moi qui lui avait fait les avances... Je souris face à son indignation que je puisse le revoir torse nu. Un plaisir pour les yeux!

- Arrête tes conneries Justin... C'est pas toi qui va m'arrêter et puis, l'argent ramassé ira pour toi, rien pour te plaindre...

Je le regardai d'un air amusé.. Je le voyais bien mettre ses mains sur ses oreilles comme pour ne pas entendre la suite. On parla ensuite de Sky et du baiser échangé avec son ex mari... J'étais un peu déçue pour tout dire.... Justin ne savait pas quoi penser et sa réaction m'étonna au plus haut point.

- Je sais pas comment tu fais pour réagir comme ça... Tu sais que moi j'engueulerai les deux comme du poisson pourri!


Suffisait de penser à Lukas et Alysse.... Grrr... Juste d'y penser j'enrageais... J'étais pourtant pas aller voir Alysse... J'aurais dû le faire... Mais bon, maintenant nous étions plus ensemble et valait mieux. Ça m'amusait que mon frère me dise que mon bébé sera une vraie star. Il avait le don de me mettre un sourire au visage. Puis, il me fit des révélations sur April... Il était comme déchiré entre deux femmes. Woh.... Je ne savais plus trop quoi lui dire... J'avais fait un choix jadis entre Chris et Lukas et aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que le résultat était concluant.

- Hé bien... Dis lui ce que tu ressens... Puis j'imagine que ton coeur sait ce qu'il veut le plus? Demande-toi ce que tu veux... Quel genre de femme tu veux passer du temps avec elle???


April et Sky, c'était bien deux styles différents.... Elles n'avaient pas le même train de vie.

©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Mer 25 Déc - 22:00
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
M
a soeur avait eu une bonne idée pour le coup avec le car watch, mais rapidement ça tournait au drame avec le fait qu'elle voulait simplement se rincer l'oeil sur mes potes et plus précisement sur William. Je n'aimais pas du tout cette histoire et je n'avais toujours pas digéré le fait qu'ils se soient envoyé en l'air tous les deux. Ca me dégoutait... Enfin.. je savais que ma soeur avait des relations sexuelles... sa grossesse en était la preuve mais OH... NON je voulais me retirer cette image de la tête. " ARRETE" dis-je alors en hurlant puisque j'avais mis mes mains sur mes oreilles pour plus l'entendre parler de tout ça.

J'avais confié a ma soeur, le baiser entre Sky et son ex mari et je dois dire que j'avais été touché par tout ça. " Ca va, j'ai fait bien pire à Sky... Je pense que je n'ai pas le droit de lui en vouloir du coup." ajoutais-je en haussant les épaules. C'est vrai, je n'avais pas été très tendre avec elle depuis le début de notre relation. Et puis, tout ça m'avais surtout faire prendre conscience que j'avais toujours de bons sentiments envers April. Mais Sky comptait bien trop aussi.

Je soupirais, écoutant ma soeur, elle n'avait pas tord mais je ne pouvais clairement pas choisir. J'en étais incapable. " Mais... c'est les deux que je veux. Elles sont tellement différentes, complémentaires. Les deux m'apportent des choses différentes... C'est compliqué." soupirais-je une nouvelle fois. " Bon, parlons d'autre choses ! Tu vas avoir un bébé !!!! C'est FOUUUUU" rigolais-je en venant poser mes mains contre son gros bidou.


©️ nightgaunt
@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know you love me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |   Sam 28 Déc - 20:20
You know you love me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
ustin ne savait pas trop quoi penser du baiser de Sky et son ex... Il était en train de me dire qu'il avait fait bien pire... Ça ne voulait pas dire qu'il devait accepter le tout non? En même temps les frasques de mon frère n'étaient pas vraiment pardonnable de mon point de vue... Enfin... J'avais joué sur deux tableaux avec Chris et Lukas avant de me décider, mais tout s'était fait à l'amiable.

- Hum... ouais... Peut-être, mais je te conseille de garder un oeil ouvert et faire en sorte que ça ne se reproduise pas??? Tu seras dans la merde sinon...

En même temps, la merde s'en venait... Avec April dans le décor, mon frère m'avoua qu'il était très attaché à mon amie.... Je ne savais pas trop quoi penser, en le regardant bien, je crois qu'il était vraiment sérieux, ce n'était pas juste une question de sexe. Mon frère était en train de vraiment se poser des questions. Incroyable... J'étais passée par là, alors je comprenais...

- Humm... les deux, ce n'est pas très légal... puis surtout quand ça concerne deux filles... Elles doivent être d'accord les deux.... April ne voudra surement pas faire quelque chose si Sky est dans ta vie... Puis, Sky n'acceptera pas que tu vois une autre fille non? Tu dois faire un choix... un seul. Sinon, ça va mal se finir... Quand j'ai choisi Lukas, les deux savaient que j'allais en choisir un... puis on s'est quitté en bon terme Chris et moi.

Il ne voulait plus en parler et je comprenais pourquoi... Il voulait que je parle de mon bébé.

- Ouais... un peu trop fou à mon goût... pas de père encore... Bon alors tu m'accompagnes vendredi et comme ça tu verras si c'est un garçon ou et une fille et tu auras en primeur le nom du père...

Gloup... Juste d'y penser ça me faisait peur.

©️ nightgaunt
@Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You know you love me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You know you love me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-