Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Questions pour future inscription

 :: sujets et autres

Tibou
Anonymous
Invité

Questions pour future inscription Empty
(#)Sujet: Questions pour future inscription  |   Jeu 29 Aoû - 19:07
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum. Le design est magnifique et le contexte correspond totalement à ce que je recherche. J'ai quelques petites questions avant de complètement craquer et de vous rejoindre:

- pour ce qui est de la fameuse "nightmare" et des deux secrets que l'on doit lui envoyer. Est-ce que ces fameux secrets doivent être un secret pour tous? Par cela j'entend, faut-il ne pas en parler dans la fiche de présentation?

- ensuite j'aimerais savoir quels sont les besoins du forum en terme de personnages en fonction du sexe et de l'âge, car j'ai plusieurs idées en tête qui peuvent se switcher en fonction de ce qui 'manquerait' sur le forum.
Par exemple, si je me base sur l'une de mes idées, j'aimerais bien jouer un adolescent de seize ans peut être qui se ferait placer en famille d'accueil à cause de quelques petits soucis. Est-ce qu'un personnage "aussi jeune" pourrait trouver des liens. Des personnages du même âge ou même une famille d'accueil?

J'avoue que j'ai pleins d'idées pour ce forum, donc je crois que mon idée de personnage va peut-être changer entre maintenant et le moment où je vais m'inscrire. Dans tous les cas merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Questions pour future inscription 3355466223
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions pour Derek
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» Indiana ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Wyatt « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-