Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Parce que j'aime LMLYD ‎♡

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'aime LMLYD
OUI
Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty100%Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
 100% [ 14 ]
NON
Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty0%Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos


Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Parce que j'aime LMLYD ‎♡  |   Lun 30 Sep - 19:00
C'est beau cet amour Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 3915262187 J'en aie la larme à l'oeil... Trêve de plaisanterie (qui n'en ai pas vraiment une j'ai vraiment la larme à l'oeil).
Je n'ai rien de fou à rajouter au message de Kathoune qui est absolument parfait Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 2031913027 . A chaque recensement je souligne toujours le manque de Nightmare... Je voulais souligner ça parce que je suis persuadée que ça aiderait beaucoup le forum à accueillir de nouvelles têtes qui restent... nom d'une pipe... c'est vrai que voir des têtes venir, partir... ça démotive à aller dire bonjour, à accueillir à la "lmyd touch", parce que faut dire, on est quand même une belle équipe.
Pour ma part, c'est le seul forum sur lequel j'arrive à tenir, à avoir de vraies racines. Alors oui j'avoue tout à fait être très présente ou alors carrément absente... Il y a beaucoup les choses de la vie qui font, je ne sais pas vous mais moi quand je ne vais pas bien dans ma vie j'arrive pas du tout à rp, c'est fou. Bref, je vais pas me lamenter sur mes malheurs mais c'est toujours pour ça que je m'éloigne et que je reviens quelques semaines après en mode Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 586984710 je suis jamais partie. Bref. Je ne veux pas partir. Je tiens énormément à ce forum, aux gens qui la composent. Plus que des personnages de fiction qu'on a inventé de notre coeur on s'est attachés, je pense en tout cas pour ma part, aux uns et aux autres et je sais que même si sur snap certains m'appelaient je serai là irl pour eux. Pour vous.
Alors voilà, je dépose ma touche d'amour, ça va déborder là tellement y'en a, pour dire que moi aussi je mets ma main au milieu avec vous pour dire que je suis avec le forum et que si y'a besoin d'aide de quoique ce soit il ne faut pas hésiter à me demander, je ferais tout pour être là. De mon côté, je me force à accueillir tout le monde comme le suggère Kathoune, à créer des liens (j'ai quand même assez de perso pour trouver de quoi faire Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 3480222922 ), et toutes ces petites choses dont j'ai le pouvoir pour faire tenir cette belle famille.
Love love sur vous tou(te)s. Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Parce que j'aime LMLYD ‎♡  |   Lun 30 Sep - 21:00
ajout d'idée

REFAIRE LE JEU AVEC LES QUESTIONS SUR LES AUTRES, LES CITATIONS A RECHERCHER TOUSSATOUSSA (oui ça m'excite un peu....) Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 3877631104 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 2974343904 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 3445642916 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 1710062546 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 1484905413 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 3490689151 Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 887181365

Je me reprends... ça permettait de connaître les autres, de chercher à les connaître, on était soudés, on s'amusait vraiment, c'était "simple" et ça n'a été que bénéfique. Comme je disais... moi ça m'a aidé à aller vers les autres. BISOUUUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que j'aime LMLYD ‎♡  |   Lun 30 Sep - 21:05
IDEES DU SOIR, BONSOIR Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 776115001



1- Alors, je vais essayer de faire court et simple. Je m'étais dit qu'à la prochaine mise à jour, le fo pourrait partir directement sur un évènement dramatique qui impacterait tout le monde (tsunami, séisme, fin du monde, mort de Justin Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 448661255...). A chaque fois, l'évènement est facultatif et je me dis qu'il pourrait être en quelque sorte "obligatoire". Pendant un certain temps, l'évènement ferait partie du forum entier. En gros, le contexte suite à la mise à jour, serait directement liée à l'évènement. Bref, je ne sais pas si c'est très compréhensible. Je me dis que ça pourrait peut-être motiver les gens puis ça impacterait tout le monde. :) Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu d'évènement. Le dernier, si je me souviens bien, était celui de la saint valentin et il n'avait pas vraiment fonctionné.  Le petit plus serait de faire intervenir notre nightmare préféré pendant cet évènement ^^

2- Plus de nightmare. Je me doute que c'est évident à gérer, mais c'était le coeur du forum! Je me souviens très bien, à mes débuts avec Aloy', le rp où elle s'était carrément invitée et qu'elle avait essayé de nous écraser à Blake et moi. J'avais adoré! Vraiment! On recevait des sms sans arrêt qui accusait l'autre perso de quelque chose et franchement c'était sympa! Là, on ne reçoit plus aucun sms.
C'est comme pour les "défis", si on ne les faits pas, quelque chose sur nous est sensé être révélé. Perso, ça n'a jamais été le cas, donc pas de "vrai sentiment de danger."

Voili, voilou :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que j'aime LMLYD ‎♡ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que j'aime LMLYD ‎♡  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'aime LMLYD ‎♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 145-302-2198 - Jaime
» Welcome ft. Jaime & Kathelyn
» my thoughts, they slip away just from the thought of you / ft. jaime
» COVID19 & LMLYD.
» je suis lmlyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-