Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i don't want to loose this feeling + léade

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Mer 9 Oct - 10:43

( i don't want to loose this feeling )
Nous avions une conversation d'adulte, tous les deux. ça ne nous arrivait pas assez souvent, et ça faisait longtemps. Par terre, assis dans la salle de bain, je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je pensais. Je restais tout de même assez fermé, de peur que ça m'explose de nouveau à la tronche. Je voulais simplement qu'elle comprenne ce que je pouvais ressentir, et ce que j'avais pu ressentir à ce moment-là. J'avais peur qu'elle soit ouverte mais que ce ne soit que pour un petit moment, j'avais peur que dans cinq minutes elle tourne le nez et que ce soit terminé.

Je parlais de son nouveau travail, entre autre, et elle m'apprenait qu'elle avait fait ça par facilité. Elle me parlait d'économie. Un mot que je n'avais jamais entendu de sa bouche. Elle prenait conscience d'un tas de choses et encore une fois elle n'avait pas eu besoin de moi pour le faire. je ne le prenais pas mal, au contraire. c'était agréable de savoir qu'elle était capable seule de se gérer, car devoir garder un oeil sur elle n'était pas une chose facile. ça fait vraiment plaisir de voir que tu réussis à prendre les choses en main. lui dis-je, tout de même. J'étais persuadé qu'elle avait besoin d'entendre de quelqu'un d'autre qu'elle, qu'elle s'en sort bien. Qu'elle réussit à faire ce qu'elle souhaite faire.

Quand je parlais de mon passé avec Nessa et de la peur que j'avais eu ce jour-là, son visage semblait changer. J'aurais pu croire qu'elle s'en voulait. Elle me disait qu'elle n'avait rien contrôler, qu'elle voulait juste se débarrasser de ça et me retrouver. et m'envoyer boulet. bon ok, j'aurais pu éviter ce genre de réponse. Mais je l'avais encore en travers de la gorge. tu aurais pu me dire tout ça ce jour-là, je t'en aurais sûrement voulu sur le coup mais je pense que tu sais que je ne peux pas t'en vouloir très longtemps. je soupirais. Je venais d'avouer une chose que je n'étais pas prêt à reprendre. tant pis.

Venait le temps de me remercier pour ce que j'avais fais pour elle. Elle me disait en gros que sans moi elle n'en serait pas là. ça faisait plaisir à entendre et en même temps, ça sonnait comme une conclusion. c'était rare d'entendre de telles phrases sortir de la bouche de Jade, mais je ne saisissais pas le but de tout ça, vraiment pas. j'étais complètement déboussolé. tellement que je ne répondais pas à cette phrase-là. et tellement que je décidais de me relever pour rentrer. Mais très vite, elle me retenait. Elle me proposait une pizza. J'avais un petit temps avant de répondre. Je ne m'y attendais pas du tout. Je levais les épaules. Je n'avais rien de fou à faire non plus. si tu veux lui fis-je alors. de toute façon, je pouvais mettre le côté romantique et j'en fais trop de côté vu nos dégaines. ça simplifiait la chose. Elle continuait les belles phrases en me remerciant pour ce que j'avais fais pour elle, notamment en terme de protection. je l'ai fais parce que je t'aime ça aurait pu sortir mais ça restait à résonner dans mon esprit. je ne contrôlais vraiment pas la situation et j'avais beaucoup de mal à le cacher. Après ça, elle me demandait si j'avais fais le tour de son appartement. Je faisais non de la tête, encore compliqué de parler à cette heure-ci. Je la suivais alors qu'elle me faisait une visite guidée. Arrivés dans le salon, je profitais qu'elle se tourne vers moi pour briser la glace : qu'est-ce qu'on fait ici? lui lançais-je alors, de nul part si on regarde de l'extérieur mais ça me trottait, ça hurlait dans ma tête depuis que j'étais ici. j'veux dire... qu'est-ce que tu attends de moi? c'est par politesse tout ça ou... je soupirais, je ne savais pas comment demander ça. depuis ce fameux jour je me protège de toi. j'ai développé une espèce de carapace qui cache tout ce que je ressens pour toi. et ce que j'aimerais savoir, là, c'est est-ce que tu essaies de la briser pour nous retrouver ou alors on reste ainsi...? je ne savais pas si c'était une question de trop pour Jade. Encore une fois, j'avais peur de la limite de cette conversation calme et mature. Je ne savais même pas si elle saurait me répondre. Mais je n'y arrivais plus. Maintenant que la vérité avait été mise sur le plateau, rien avait plus de sens sans ça.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Sam 12 Oct - 1:45
Peut-être que toutes ses révélations poussait Jade a ne pas être bien logique ou plus naïve qu'à ses habitudes. Il n’avait plus de lourd secret entre eux, mais ça changeait quoi? Ils n’étaient plus ensemble. Menait deux vies bien différentes. Le meilleur ami de Leo ne voulait même pas entendre le prénom Jade sortir de sa bouche. Pouvaient-ils vraiment manger de la pizza entre amis devant la télévision et retourner à leur vies séparément.
Restant silencieuse devant les mots de Léo. Jade lui avait fait terriblement mal et ses excuses ne changeaient rien du tout. Il avait besoin de savoir où cette conversation les mènerait.  J’en sais rien. Jade ne voulait pas s’emballer. C'était sans doute son réflexe le plus efficace. Crier quand son coeur panique. Pourtant, elle sentait dans la voix de Léo qu’il avait besoin de plus que le néant. Se permettant cette fois-ci de lui prendre la main pour l’asseoir avec elle sur le canapé. La conversation sérieuse n'était pas terminée pour aujourd’hui.
Qu’est-ce que tu aimerais? Qu’on reprendre les choses où on les a laissées? Elle ne disait pas ca pour rien. Elle en avait même rêve souvent, mais est-ce que c'était possible? Avaient-ils utilisé leur dernière chance? Jade espérait que non, mais ils avaient continué chacun de leur côté. Et s’ils voulaient se retrouver, ils auraient besoin de nouveaux repères.
Si on tentait d'être ensemble une dernière fois, ca te dérangerait que je danse?  Plusieurs questions et craintes lui venaient. Principalement celle de le décevoir encore une fois.  Je veux pas tout gâcher encore une fois. Elle voulait dire plus, trouver les bons mots, l’embrasser, lui prouver d’une façon ou une autre qu’il est encore tout pour elle.
Est-ce qu’on devrait recommencer du début? L'anxiété remontait, mais pour tout autre raison. Leo s'inquiétait qu’elle fuit encore, qu’elle lui crie des bêtises et lui brise le coeur encore une fois. Elle s'était bâti une vie sans lui, mais ne lui avait pas prouver qu’elle avait vieillie.
Je ne te mérite pas. Tu es généreux, patient, aimant. Regardes-toi, t’es dans mon appartement après toutes mes folies. Je suis dure a suivre, je me fâche trop vite. Je mens. Elle ne voulait pas le décourager, elle cherchait seulement à lui montrer qu’elle etait prete a changer.  Elle avait même commencé depuis leur derniere rupture. Je sais pas par ou on recommencerait. Si ca t’interesse même. Je suis pas là pour répéter les mêmes erreurs que dans notre passé. Si tu veux seulement être amis, soyons amis. Si tu veux m’oubliez, j’essayerais de me faire tout petite si on se croise par hasard. Je ne veux pas te perdre, mais je comprendrais. Tout ca pour dire, que je suis partante pour tout avec toi. Elle se retenait d’ajouter qu’elle l’aimait toujours. Ils s'étaient dit beaucoup suite à cette rencontre dans le parc.  
Alors, je commande de la pizza ou non? Elle essayait de se calmer, elle le laisserait partir s’il le préférait ou mangerait avec un vieille ami si c’est ce qu’il se voyait être pour le moment.
Mettant un peu d’espace entre eux, puisqu’elle n’avait pas réalisé qu’elle le tenait peut-être trop près de lui.  C'était particulier pour elle d’avoir une conversation normal. De s’ouvrir, mais Léo n'était pas n’importe qui.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Dim 15 Déc - 23:50

( i don't want to loose this feeling )
J'avais l'impression d'être dans un bateau à la dérive. Je ne savais plus vers où j'allais. J'avais vraiment le coeur qui battait à la chamade que je ne pouvais contrôler. Mes pensées s'entre-choquaient et les mots venaient dans tous les sens. Je n'arrêtais pas de me frotter la tête avec la paume de la main. Je n'arrivais pas à faire le tri. Tout arrivait tellement vite. Je ne contrôlais rien, et ne rien contrôler avait le penchant de me rendre fou. Surtout quand il s'agit de Jade. Je ne contrôle jamais rien avec Jade, depuis le début. Mes sentiments, mes pulsions protectrices, mes pulsions meurtrières, mes pulsions sexuelles même, mes mots, mes idées, tout. Moi qui suis si calculateur et manipulateur, je me retrouvais dans la même situation mais au passif avec Jade. Cela m'avait toujours rendu dingue, mais j'étais vite venu à la conclusion de l'amour, purement et simplement.

J'avais peut-être été abandonné à la naissance, mais j'avais vite appris ce que c'était que d'aimer une femme. Manipuler, faire du chantage, voler... mais aimer aussi. A plus petite échelle, peut-être, mais c'était dans mes capacités. Je pensais savoir aimer Jade, ou du moins à ma manière. Enfin, pas ces derniers mois. Enfin, je m'étais toujours pris comme une tâche, quoi. Je savais que je l'aimais d'une manière particulière. Et surtout après la dernière fois, après tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle m'a fait vivre, je ne pouvais cesser cette flamme. Elle brûlait et brûlait nuit et jour à l'intérieur de moi. Là, assis sur son canapé, à l'écouter me donner ses propositions, elle me consumait de l'intérieur. Cela faisait aussi mal que de bien. Je me frottais les yeux, le front, la tête, la nuque, je répondais par des épaules levées. Je ne savais pas quoi lui dire. Recommencer du début... reprendre où on en était... la laisser danser... l'entendre m'énumérer ses défauts... Me donner mes options. c'était horrible. une vraie torture. il y avait dix léo qui lui répondait en même temps. mais elle aussi devait être perdue. Je me prenais le cou entre les doigts, maintenant. J'avais une boule coincée, là. C'était affreux. Et puis elle revint à un sujet principal, comme si de rien était. Elle me relançait pour la pizza. Et puis elle bougeait. Ok, j'ai souligné le moment classique de la pizza, mais c'est bel et bien ce geste qui me fit tourner la tête vers elle et arrêter de ruminer. Je regardais ce mini espace qu'elle avait crée entre nous, la main qu'elle avait lâché.

Petit à petit, mon regard se leva sur elle. Tout s'était évaporé. Les pensées, les questions, le rythme cardiaque, tout. Je la regardais, elle. Ce visage que j'avais toujours aimé. Dont j'étais tombé si vite amoureux. Ces yeux d'un bleu océan dans lesquels j'aimais tant me perdre, ce regard qui m'avait tant manqué, duquel j'avais tellement rêvé. Ces lèvres pulpeuses, douces, sur lesquelles j'imaginais sentir le souffle caresser les parcelles de peau qui les constituent. Cette peau de porcelaine, d'ailleurs... cette peau... que je rêve de toucher depuis des mois. Ces cheveux qui tombaient sur ses épaules comme une énième caresse le long de ce cou incroyable que je voyais bouger à sa respiration. Au delà du regard, son odeur. Cette odeur que j'avais imaginé tellement fort en fermant les yeux chaque soir où j'étais loin d'elle. Jamais une seconde, jamais une seule putin de seconde je n'avais pu lui en vouloir, moins l'aimer, ne plus vouloir d'elle. Jamais. Même ces fois ces derniers temps où nous nous revoyons, où je la touchais à nouveau, où je lui faisais croire que ça ne voulait rien dire alors que mon corps ne la réclamait qu'elle... Ces fois où je feignais de le faire pour le simple fait du sexe alors que toutes mes hormones voulaient autre chose. Toutes ces fois où je voulais me réveiller auprès d'elle, lui faire terriblement l'amour, vraiment l'amour, lui dire qu'elle était belle, que je l'aimais, que j'étais rien sans elle, qu'elle était la définition même de mon existence... Je ne pouvais pas accepter cette distance. Ma main contre cette joues que j'aimais tant, l'autre dans le creu de ses reins pour effacer cette espace, et mes lèvres contre les siennes. Je n'avais pas pu lutter, encore une fois. C'était plus fort que moi, cette force qui faisait notre flamme. Je la voulais, maintenant et pour toujours. C'était différent des autres fois, je le savais. Il n'y avait plus de voile, plus de carapace, et je savais qu'elle le savait. C'était ça, la réponse. Les mots ne suffisaient plus, les mots n'y feraient rien. C'était ça, et rien d'autre.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Lun 16 Déc - 1:09
Les mots font avancer les gens. Les discussions permettent de ne pas se perdre. Les explications à continuer de s’aimer. Léo et Jade s’était compliqué. Un parcours rempli d'embûches. Ils auraient pu abandonner milles et une fois. Certains vous diront qu’ils auraient dû. Rien arrive pour rien. Les obstacles sont parfois mis sur notre chemin pour nous faire voir des choses. Pour nous crier d’abandonner quand une relation fait trop mal.
Et du mal, ils en avaient fait tous les deux. Des larmes, ils en avaient pleuré et causé. Des coups même s’étaient lancé. Des insultes et des regrets aussi. Ils méritaient peut-être de se perdre. Ils étaient jeune et maladroit. Parfois très cons, faut se l’admettre. Mais ils étaient ici. Ensemble une fois de plus.
Jade avait grandi à travers tous les coup de couteaux lancés. Une fille de la rue avait maintenant un toit. Un boulot pas très net, mais un boulot qui lui avait donné des copines sur lesquelles elle pouvait compter. Un chien. Loin d’être le bébé qu’elle avait perdu, il restait un être vivant qui dépendait d’elle. Un être vivant qu’elle traitait mieux que sa propre personne. Jade la junkie était devenu plus que son addiction et s’était en partie grâce à l’homme silencieux sur son divan. Séparé ou non, leur relation l’avait poussé à devenir meilleure.
Une rencontre dans un club où il travaillait leur avait fait voir une sorte de passion qu’elle n’avait jamais connu. Son coeur l’aimait avant même qu’elle en ait conscience. Son corps l’appelait alors qu’elle ne connaissait rien de son histoire.
Jade ne croyait pas à l’amour. Encore moins au coup de foudre. Peut-être qu’elle cherchait à le repousser volontairement par ses erreurs pour se protéger ses arrières. Cette première danse avait terminé dans un lit d’hôtel. Jade n’aurait jamais pu imaginer toutes les folies qui en découlerait. Celle qu’elle était à l’époque aurait fuit si on aurait lu son avenir. Celle au côté de Léo avait grandi, puisqu’elle restait là à admettre ses erreurs. Prête à se faire rejeter. Prête aux derniers adieux si c’est ce qu’il désirait. Son langage physique parlait pour lui. Il était anxieux. Surement submergé d’émotions, figé par tous les options qu’elle venait de lui lancé.
Jade avait parlé de pizza une seconde fois pour faire redescendre la tension sans savoir quelle réaction elle éveillait en Léo. Beaucoup restait dans le silence. Leur futur aussi. Il avait touché le bas de son dos et elle sentait ses muscles fondre. Il ne suffit que sa main sur sa joue pour que sa peau s’enflamme. Elle ne pourrait pas dire qui à trouver les lèvres de l’autre puisqu’elle le désirait sans doute tout autant que lui. Cette échange de baiser ne mettait aucunement les points sur les i. Rapidement, elle avait réduit l’espace entre eu pour s’installer à califourchon sur le seul homme qu’elle avait jamais aimé. Ses mains entouraient son visage alors que la tension montait. Ils devraient sans doute établir des règles ou un plan. Quelque chose de congrès qu’elle ne pourrait pas gâcher, mais même s’ils s’étaient revu depuis leur rupture, leur corps n’avaient pas eu la chance de démontrer leur vrais sentiments. Oubliant le monde qui les entour. Oubliant qu’ils sont dans son salon et que sa colocataire pourrait débarquer n’importe quand. Ses mains avaient fait son chemin sous son chandail. Elle devrait ralentir, mais le corps bouillant de son ex parlait pour lui. Peut-être avaient-ils besoin de ce moment pour être capable de laisser leur idées et pensées aller clairement.
Jade se leva sans vouloir mettre de l’espace entre eux. Tirant le corps parfait de son Léo près du sien en le guidant vers sa chambre. En fermant la porte derrière eux, ses lèvres qui s’ennuyaient déjà du goût des siennes avaient retrouvé la peau de son cou après lui avoir enlever son haut. Ils devront discuter plus tard. Elle aura besoin de réponses aux questions lancées sur le canapé, mais pour le moment, ils laissaient leur corps se retrouver alors que la bouche de jade se baladait sur Léo. Son coeur battait si fort qu’il aurait pu exploser. Ses émotions qu’elle renfermait depuis leur rupture pompaient dans ses veines librement maintenant qu’elles avaient droit de s’exprimer.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Jeu 26 Déc - 1:57

( i don't want to loose this feeling )
C'était si bon de pouvoir l'aimer à nouveau. L'aimer, vraiment. Je n'avais jamais cessé de le faire, jamais, pas une seule seconde. Même quand je m'étais aperçu qu'elle m'avait menti, même quand elle m'avait encore menti dans les yeux, même quand elle avait perdu notre futur, même quand elle m'avait caché un horrible secret, même quand elle m'avait hurlé qu'elle ne voulait plus de moi. Jamais. Je l'aimais avec une flamme inarrêtable. Tout simplement parce que c'était elle, et c'était tout. Je l'aimais de A à Z, dans le plus profond de sa chair. Je la chérissais peu importe ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle pouvait me faire vivre. Je n'y pouvais rien.

Ça avait eu le don de me rendre fou, ces derniers mois. J'avais beau me rappeler tout ça, vouloir l'ancrer pour transformer l'amour en haine, jamais je n'y étais arrivé. Je voulais toujours sortir en douce de l'appart' avec Arlo pour la retrouver, me cacher dans un coin, qu'elle ne me voit pas mais que mon coeur meurtri soit attendri par sa simple vision. Je savais qu'elle dansait dans ce bar, je savais très bien ce qu'elle devait faire pour gagner sa croûte mais en attendant, elle avait un appartement en colocation, un chien, et tout ça sans moi. Elle savait se débrouiller toute seule, elle me l'avait prouvé et je m'étais pris une bonne baffe dans la gueule. C'était une grosse erreur que j'avais commis, de vouloir "la gérer". Vouloir la materner comme ça avait fait pire que mieux, la preuve. Je m'étais plus arrêté sur mes propres erreurs que sur les siennes, faisant de la haine que j'aurai voulu lui porter une haine contre ma propre personne de ne pas avoir su l'aimer correctement.

Tous ces mois, il s'en était passé des choses. J'avais ouvert mon casino avec Arlo, je vivais avec lui qui essayait de me la retirer de la tête. Il avait tout fait, jusqu'à vouloir amener des nanas dans mon lit : rien y avait fait. A chaque fois je lui faisais croire que j'avais conclu alors que pas du tout. Je savais qu'il n'aimait pas Jade ni l'effet qu'elle me faisait mais j'étais obligé de vivre dans le mensonge pour l'homme que je chéris le plus, malheureusement. J'avais sauvé Jade plusieurs fois alors qu'elle était encore dans des états seconds, et ça elle ne le savait pas. Je l'avais vu s'endormir dans mes bras, et elle ne le savait pas. Je l'avais aimé en secret, tous ces mois. Même quand on se retrouvait et qu'on finissait au lit, c'était purement sexuel. Je me refusais - et dieu sait combien ça avait été compliqué - de rester 100% sexuel. Là, c'était fini. Enfin, la glace s'était brisé dans son sens comme du mien. Enfin, la conversation n'était pas finie, mais assez en tout cas pour pouvoir passer à une chose que je rêvais de faire : faire l'amour avec celle que j'aime.

Rapidement, elle nous levait pour se coller à moi et passer ses doigts sous mon haut. Je la suivais dans la danse, sans vouloir qu'un seul millimètre ne nous sépare. J'avais bien trop peur que ce soit le millimètre de trop. Je caressais ses joues, son cou, ses épaules, je la serrais contre moi, une main dans le creu de son rein. Elle m'amenait à sa chambre que je connaissais bien : pour l'avoir déposé de nombreuses fois dans un état second, mais elle ne le savait pas. Elle avait sûrement peur que sa colocataire ne débarque. Elle retirait mon tee shirt et posait ses lèvres dans mon cou. J'avais dû lui manquer, moi aussi. Je le ressentais comme ça. Je passais ma main dans ses cheveux alors qu'elle s’exécutait. Mon cœur battait tellement vite et fort. Tout mon corps l'appelait et elle répondait, pour une fois. Je fermais la porte derrière nous et je la portais contre cette dernière, mains sous les cuisses. Je retirais son haut à elle afin que nos peaux se touchent. C'était électrique, je sentais chaque parcelle de ma peau aimer sa présence. Je caressais sa peau nue, cette peau que j'aimais tant, je la serrais contre moi comme par peur de la perdre encore une fois, que si je la lâchais elle s'enfuirait. Je tremblais presque. Je finissais par la porter vers le lit et je l'y faisais tomber. Je prenais le contrôle en posant mes lèvres dans son cou, sensuellement, presque sauvagement par manque de tendresse envers elle. Je retirais toute lingerie pour être avec elle et juste avec elle. J'embrassais chaque parcelle de sa peau. Je la sentais frémir sous mes doigts. Je descendais petit à petit jusqu'à arriver à son jean que je déboutonnais petit à petit. Je faisais glisser ce dernier le long de ses magnifiques jambes que je caressais au passage comme si je les découvrais. Je les embrassais un peu avant de remonter à l'intérieur de la cuisse et de sentir son sexe chaud sous le nez à travers son tissu. Je sentais qu'elle avait envie de moi et combien moi j'avais envie d'elle comme la première fois. Je retirais ce dernier bout de tissu pour y glisser ma langue et lui donner tout le plaisir qu'elle méritait.

La sentant aussi désireuse que possible je la redressais, assise face à moi je pouvais fondre mes yeux dans les siens. Je tenais fermement son visage, encore une fois avec autant de force que d'amour, par peur de la perdre encore. Je pouvais être sûr que j'avais les yeux brillants à ce moment précis. Par cet acte je voulais clairement lui montrer mon amour pour elle, le fait de la désirer tant était égal à mon amour pour elle. Doucement, en la regardant dans les yeux, mon sexe entra en elle, c'était tellement bon, tellement différent des dernières fois. Je le sentais dans ma chair, je le sentais à son coeur, je l'entendais à ses gémissements, c'était différent. Là, notre amour était mis à jour. Les yeux dans les siens, alors que j'étais en elle, je lui disais : je t'aime jade simmons. putin je t'aime. avant d'entamer un acte sexuel sauvage et amoureux au possible. Je ne la lâchais jamais, je la serrais fort, j'avais peur de la perdre, peur de devoir encore être là dans l'ombre à l'aimer, avoir peur que chaque homme qui l'approche ne soit mon remplaçant, peur de devoir à jamais garder tout ça en moi, peur de vivre simplement un rêve et de devoir me réveiller. J'en avais tellement rêvé, à chaque fois le réveil était terrible. Mais là elle était bien là, devant moi, autour de moi, j'étais en elle et je lui faisais l'amour comme un fou.

Je la gardais longtemps dans mes bras, à jouer comme avant avec ses cheveux, à caresser son épaule, en silence. Profiter de son battement de coeur, de son odeur, de tout ce dont j'ai rêvé depuis la dernière réelle fois. je m'en fiche de ce que tu fais de ta vie, jade. je m'en fiche de toutes tes folies. je m'en fiche de tout. tout ce qui m'importe c'est toi. ça a toujours été toi. ce sera toujours, toi. c'est comme ça. il avait fallu que je le dise. cette conversation n'était pas finie... il ne fallait pas qu'elle le soit. Elle était importante. Sans doute l'une des plus importantes de notre vie.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Ven 27 Déc - 4:26
C’était comme une première fois pour eux. Meilleur même, si à l'époque ils croyaient avoir découvert ce que c'est de la magie, le vrai amour, ce soir après tous ces détours, Jade découvre qu'elle pouvait l'aimer cent fois plus. Il ont été un couple sans s’admettre qu’ils s’aimaient puisque les émotions, c’est difficile à gérer pour Jade un bon moment. Longtemps avant ça, ils se rendaient cinglé en rendant l’autre jaloux avec d’autres conquêtes. Ils ont jamais vraiment arrêter de se voir mise à part quelques mois après leur plus grosse dispute. Et même dans la colère, leur corps s’appelaient. Brûlant l’un pour l’autre, c’était animal. Laissant simplement leur corps se vider des tensions qu'ils a créaient l'un dans l'autre en s'évitant comme la peste pour qu’ils puissent continuer leur vie chacun de leur côté. Avec son boulot, Jade avait l’habitude des regards des hommes, des mains baladeuses même, mais depuis la première fois qu’ils avaient officiellement été ensemble, elle n’avait pas voulu toucher la peau de personne d’autre. Plusieurs clients avaient voulu plus et avec ou sans argent en retour, elle ne voyait plus l'intérêt de toucher quelqu'un d'autres que son Léo.
Ce soir, sans avoir besoin de dire qu’ils s’aimaient, ils se le prouvent. Il était là après tout. Dans la demeure de Jade. Une partie d’elle voudrait tellement vivre avec lui plutôt que sa colocataire. Sauf qu’elle avait finalement pris sa vie en main quand personne n'essayait de la gérer pour elle. Le simple murmure de son nom faisait frissonner le corps complet de Jade alors que son coeur battait si fort que ça en était étourdissant. Dans sa petite chambre, elle voulait goûter à tout son corps elle aussi, embrasser tout ce qui lui avait manqué à en souffrir. Le faire gémir et perdre le contrôle. Pourtant Léo avait choisi de mener la danse. Laissant Jade lâcher prise. Elle pourrait lui rendre l’appareil plus tard. Au fond, elle ferait tout pour que ce moment ne se termine jamais. Si cette bulle pouvait ne jamais exploser et les laisser s’aimer jusqu’à la fin des temps Jade ne la quitterait jamais.
Ni Léo, ni Jade étaient parfaits. Même qu’à bien des niveaux, ils étaient purement chaotique, mais avec lui, elle ne voyait plus l’importance de chercher la perfection. Sa peau réagissait à chaque des baisers qu’il déposait et alors qu’il la déshabille doucement, la chaleur montait rapidement. Jade devenait incapable de penser à quoi que ce soit mise à part le plaisir qu'allumait Léo en elle. Mordant ses propres lèvres et et arquant le dos alors que l'intensité montait rapidement.
Quand il la redressa pour enfin d'installé en elle, Jade aurait pu pleurer. Son regard dans le sien, elle pouvait voir ce que c'est de véritablement aimer. Ce que c'est réellement d'être aimer. Jade comprenait que toutes ses disputes, sous ses obstacles entre eux avait été nécessaire. Elle n'aurait jamais cru pouvoir être importante comme elle l'était pour Léo. Elle n'était pas parfaite et il l'aimait malgré ça. Pour ses imperfections.
Avant que tout s'enflamme de plus belle, il utilisa finalement ses mots pour verbaliser ce qu'il lui démontrait depuis des mois dans l'ombre en la protégeant de ses démons et des hommes qui profiteraient si facilement de ses faiblesses. Moi aussi Léo, plus que tout au monde. Jade pris enfin les reines en l'allongement sur le lit pour s'asseoir sur lui et caressant tout les muscles que ses doigts croissaient. Le reste était vrai. Passionnel. Intense. Sensuel. Un instant indescriptible. Jade ne pouvait décrire combien de temps s'était écoulé.
Installée dans ses bras, les yeux fermés pour enregistrer dans son âme le bonheur qu'ils partageait. Léo fut celui qui brisant le silence. Créant un sourire reconnaissante sur le visage de sa copine. Je ne danserai pas pour toujours tu sais. Je dois trouver qu'est-ce que je veux devenir. Je danserais que pour toi si ça payait le loyer. Un peu de plaisanterie, mais elle était vraiment reconnaissante. Il lui disait qu'elle pouvait être ce qu'elle voulait. Aucun homme voudrait que sa copine se pavane devant d'autres hommes pour gagner sa vie. Jade commençait à croire en elle. A voir qu'elle méritait plus qu'elle ne se laissait avoir. Elle sera plus qu'une danseuse dans un club un de ses jours et elle avait la chance d'avoir Léo à ses côtés pendant qu'elle explorait ses options pour trouver sa voix.
Est-ce qu'on peut rester dans mon lit pour toujours? Il était trop petit ce lit et bien moins confortable que celui de Léo, mais dans ses bras chauds elle était tout près du paradis.
You're stuck with me now Léo Mills Parker. Je m'en vais nul part. Elle ressentait le besoin de lui dire. Elle l'avait tellement fuit auparavant. Mais c'était du passé. Deux-mille-vingt était leur seconde chance. Leur nouvelle vie. Leur vraie magie.

@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Sam 28 Déc - 18:52

( i don't want to loose this feeling )
Celle que j'avais aimé et chéri en silence tous ces derniers mois était enfin vraiment dans mes bras. Je pouvais la caresser avec toute la sincérité que j'éprouve, je pouvais l'embrasser et me montrer aussi amoureux que je l'étais. Cela représentait beaucoup, une vraie libération. Je me sentais vivre, je me sentais moi. Fini de faire le mec inatteignable alors que je ne rêvais que de son visage chaque nuit. Fini de me cacher dans l'obscurité pour voir si elle va bien. Elle était là maintenant, bien consciente de la réalité de mes sentiments pour elle. Je n'allais pas faire de retour en arrière, oh ça non. Je compte bien garder tout ça. J'ai si chaud au coeur, c'est tellement agréable que j'en perds mes mots. Je retrouvais toutes les parcelles de cette peau que j'aimais tant, je pouvais refaire tout ce que j'aime faire avec elle. J'explosais de l'intérieur.

Cet acte faisait parti de notre conversation, finalement. C'était la suite logique, nos retrouvailles, notre réconciliation. Se retrouver dans les bras l'un de l'autre, simplement. Elle et moi, rien de plus. Je m'enivrais de son odeur, de sa peau, de ses cheveux, de ses yeux, de sa respiration et de son coeur qui battait contre moi. Tout ça représentait la personne que j'aimais le plus au monde et elle m'avait bien trop manqué. Je n'aurais jamais cru la retrouver un jour, d'ailleurs. J'avais longtemps pensé que c'était fini, que je finirais par l'aimer toute ma vie seul. Le destin en avait décidé autrement. Une chose était sûre : il n'y en aurait pas eu d'autres, même si on était resté séparé. Je l'aime d'un amour bien trop inconsidéré pour ça. Fort heureusement pour moi, je l'avais retrouvé. Je brisais le silence sans le rendre malaisant. J'étais toujours aussi apaisé que la seconde précédente, en lui parlant. Comme je disais, la suite logique. L'entendre me dire qu'elle m'aimait était chose forte. Cela bouleversait mon petit coeur. Puis elle me parlait de son travail. C'est vrai que je n'étais pas fan de l'idée qu'elle danse pour d'autres mecs... mais elle avait un travail, au moins. Quoique tu fasses, tu sais que je serais toujours là pour te soutenir. tu pourras essayer tous les métiers que tu voudras, si tu veux. fis-je en souriant. Et moi, ma vie? Arlo. Je l'avais complètement oublié. Il allait me tuer quand j'irais lui dire : je suis de nouveau avec Jade. Bref, ce serait pour plus tard. L'important, c'était de mettre les choses à plats avec Jade.

Elle me disait vouloir rester là pour toujours et ça me fit sourire. Cette chambre ne représentait pas que de bons souvenirs. J'avais dû intervenir deux fois alors qu'elle était sous emprise pour la ramener chez elle sans qu'elle ne s'en souvienne. Je suis d'accord avec toi, on est bien là, ne bougeons pas. j'y pensais quand même. Il allait falloir que je lui dise. On venait de se promettre de tout se dire, de parler de tout pour que ça fonctionne et en lui cachant ça, je brisais déjà ma promesse. Elle interrompit mes pensées avec une phrase plus qu'adorable. Je la serrais un peu plus dans mes bras. Elle avait fuit tellement de fois, là elle me disait le contraire. Que ça n'arriverait plus jamais. Elle ne pouvait pas imaginer le bien que ça me faisait. j'espère. je ne te laisserais plus partir. lui soufflais-je alors. Allez, faut lui dire maintenant. Tu sais que je ne t'obligerais jamais à rien, mais il faut que je te parle d'une chose tout de même. soufflais-je alors. J'essayais de ne pas prendre un air trop grave pour ne pas l'inquiéter, ce n'était pas le but. pendant notre rupture, je suis souvent venu sur ton lieu de travail. Je te regardais parfois dans la foule, pour que tu ne puisses pas me voir... et deux fois, tu m'as parlé. lui soufflais-je alors en jouant avec ses cheveux pour ne pas que ça fasse trop dramatique. Tu ne t'en souviens pas, parce que tu étais sous emprise et... des mecs ont essayés de s'en prendre à toi... je sais que tu ne voulais plus que je te sauve la vie comme ça mais.. je t'ai raccompagné dans cette chambre à deux reprises, voilà... je ne voulais pas te le cacher. lui fis-je alors très sincèrement. j'aimerais bien que ça reste occasionnel, tout ça... je sais ce que c'est, ce n'est pas le problème mais... j'ai toujours peur qu'on s'en prenne à toi et que je ne sois pas là pour te protéger. tu me connais.. je suis bien trop protecteur et je suis désolé de l'être... je sais que c'est pas évident d'avoir un mec comme moi. ça y'est, j'avais peur de la faire fuir en disant tout ça alors je m'emmêlais dans mes mots.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Dim 29 Déc - 18:29
Jade consommait toujours. C’est quelque chose qu’elle avait stoppé brièvement enceinte. Elle avait tenté de rester sobre, mais ça serait absurde de croire qu’elle a tenu le coup après l’histoire avec Jeffrey. Sauf qu’elle perdait des mots de sa mémoire maintenant. Ce n’était jamais arrivée dans son passé. Peut-être qu’elle consomme plus ou moins intelligemment, mais c’était absurde. Elle blâmait toujours la fatigue quand elle se réveillait dans son lit sans se rappeler de comment elle y était arrivée. Pareil si elle était dans la rue ou au club. Elle l’avait fait souvent depuis ses seize ans pourquoi ça aurait changé?
Léo s’ouvrait et l’aidait ainsi à faire du sense de quelques nuits avec des pièces manquantes. Sauf qu’ils en restaient plusieurs sans réponses. Plus que Jade ne voulait se l’admettre. Le club où elle travaillait n’était pas très net. Elle aimait les copines qu’elle y avait trouvé, mais son patron ne les méritait pas. Elle voudrait rester installé dans le petit lui près de celui qu’elle aime, mais elle se redressa pour s’entourer dans une couverture et lui faire phase. Son visage exprimait surement son inquiétude, mais ça n’avait rien à voir avec un envie de fuir. Elle n’était pas en colère non plus, c’était plus compliqué que ça.
You know… Mon patron n’aime pas quand on a des copains. Une règle absurde qu’aucune fille avec qui elle travaillait suivait. Ça mène souvent à des bagarres quand ils viennent voir leur copine danser. Léo pouvait faire l’addition ici. C’était logique pour un pervers comme son patron de vouloir tout contrôler comme ça. J’avais rien quand je suis débarquer là-bas. Elle avait un peu honte, mais c’est grâce à ce coup de pouce qu’elle avait eu un appartement. Il m’a prêter de l’argent pour que je puisse louer mon appartement. L’argent était remis, il avait gardé tout ce qu’elle gagnait avec les intérêts jusqu’à ce que sa dette soit réglé.
Certaines nuits sont plus là. Peut-être que ce sont celle que tu m’as ramené. But its weird. Ça arrivait à certaines de ses collègues, elles en avaient discuté. La plupart d’entre elles sont addicts comme elle. Léo confirmait les craintes qui la hantait. Si c’était quelqu’un du club qui cherchait à abuser d’elle? S’ils s’arrangeait pour les droguer pour s’assurer qu’elles restent accro et qu’elles continuent de lui donner leur argent. De lui devoir plus et ainsi rester celui avec le plus de pouvoir.
Je lui dois rien présentement. Je ne peux pas arrêter de danser demain, j’ai besoin d’argent, mais je vais quitter. Il a d’autres clubs à Miami. Quelque chose tourne pas rond là-bas. Peut-être que ce n’était pas ce que Léo voulait entendre, mais c’était le plan que Jade avait mis en plan rapidement après l’avoir entendu confirmer qu’elle perdait parfois complètement le contrôle de son corps.
Je t’ai parlé? J’espère que j’ai pas été méchante. Qu’est-ce que j’ai dit? Elle était curieuse, mais elle cherchait aussi à remplir les bouts manquant de sa mémoire.
Attrapant les deux mains de son amoureux, se penchant pour l’embrasser tendrement pour lui démontrer qu’elle lui en voulait pas pour l’avoir protéger encore. Je ne te changerai pas. C’est ta façon de montrer que tu tiens à moi. J’aime juste pas t’imaginer en danger à cause de moi. Jade était bonne pour attirer les mauvaises personnes et le danger. Léo avait pris une balle pour elle et elle voudrait surtout pas le perdre parce qu’il joue au héro.
Let’s make a deal. Tu me dis quand tu ressens le besoin de me protéger au moins de me faire suivre ou contrôler la situation et je te dis quand quelque chose m’inquiète ou une idée folle me passe pas la tête? Ainsi, il aurait peut-être moins le besoin de toujours savoir ce qu’elle trame et lui, il serait quand elle est sur le point de se mettre les pieds dans les plats? Ce plan n’était pas parfait et avait des failles, mais il les menait faire une meilleure communication.  Et ainsi, ils s'assurent que cette fois-ci est la bonne.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Mer 8 Jan - 20:32

( i don't want to loose this feeling )
J'avais récupéré une ou deux fois Jade dans son lieu de travail complètement défoncée. En secret, j'avais peur qu'elle n'arrête jamais. Je savais qu'elle avait fait l'effort quand nous avions failli être parents, mais ça lui était vite passé quand elle l'avait perdu. Je n'aimais pas tellement l'endroit où elle travaillait et elle le savait bien. Je n'allais pas lui cacher, de toute façon. Je connaissais ce milieu-là et je savais bien ce que les boss faisaient dans l'arrière cour. Je ne lui demanderai pas d'arrêter, parce que le but de cette conversation est justement de faire des efforts chacun de notre côté. Alors j'étais là, à l'écouter me dire tout ce que nous n'avions pas pu nous dire depuis. Elle m'annonçait ce qu'elle avait dû faire pour avoir de l'argent, ce boulot-là, mais qu'elle n'avait plus de dettes.

tu sais que jamais je ne t'amènerai d'ennui. si tu ne veux plus que je vienne, pas de soucis. mais je ne veux pas à avoir peur de devoir venir te chercher au bord d'un trottoir le lendemain... soufflais-je alors en la serrant contre moi. Arrêter de se droguer non plus, je n'allais pas lui demander. Encore une fois, il fallait que je prenne sur moi et que je la laisse prendre ses propres décisions. N'empêche qu'elle sait comment je suis, le mec ultra protecteur qui veut toujours être là en cas d'imprévus et la prise de drogue multipliait ces "imprévus". prends le temps de trouver ce que tu veux faire et ensuite quitte. je serai là pour toi. je ne veux pas te presser. je veux que ça fonctionne. voilà la conclusion de tout ça. je ne veux plus lui mettre de pression, lui faire faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire. Je veux qu'elle soit libre de sa vie et que je ne m'en mêle que si elle me demande. Ce n'était pas évident pour moi mais pour mon couple il fallait que je m'y résous. je suis fier de toi en tout cas. c'était vrai. Elle avait accompli énormément de choses seule et elle méritait que quelqu'un soit fier d'elle.

On parlait de ces fameuses nuits où je venais la récupérer et elle cherchait à combler sa mémoire, je suppose. Elle me demandait ce qu'elle me disait. oh pas grand chose. parfois j'avais l'impression que tu étais heureuse de me voir. un autre soir tu m'as avoué ce qu'il s'était vraiment passé quand on s'est quitté. c'était le soir le plus difficile. sinon en général tu baragouines dans ta barbe je te mets au lit j'attends que tu t'endormes et je m'en vais. lui fis-je alors en souriant légèrement. L'important pour moi, c'était qu'elle soit en sécurité, rien de plus. Je n'osais imaginer les autres soirs où je n'avais pas été là pour elle, car il devait y avoir d'autres. Elle m'embrassait et je serrais ses mains dans les miennes. Elle me disait qu'elle ne voulait pas me changer mais qu'elle n'aimait pas que je sois en danger pour elle. je sais, c'est plus fort que moi. je n'ai plus de limites quand il s'agit de toi. soufflais-je en caressant ses joues. puis elle me proposait un deal. je l'écoutais attentivement. elle me proposait de me dire automatiquement quand elle avait une de ces idées folles et en retour moi je devrais lui dire avant d'avoir peur pour elle au point de tout contrôler et/ou de la faire suivre. Je faisais oui de la tête. d'accord, deal. lui soufflais-je alors en l'embrassant comme conclusion du pacte. la communication, c'était ça notre prochain truc? j'espérais vraiment que ça marcherait. il faut que je te dise autre chose aussi. Arlo ne sait pas... tout ça. il pense que je vois d'autres filles... alors que non, hm, il n'y a jamais eu que toi mais... il serait furieux de savoir que j'ai pu te pardonner et encore t'aimer. Il va falloir que j'arrive à lui faire entendre raison... mais je voulais que tu le saches... au cas où il la croisait et lui racontait que je voyais d'autres filles ou s'il tombait sur nous et pétait un câble, on sait jamais. communication, on a dit, non? oh et aussi j'ai retrouvé ma cousine. Enfin par alliance parce que c'est celle de Sky mais du coup voilà, j'ai une cousine maintenant. Jade était ma famille et elle méritait de savoir qui en faisait parti de mon côté. Jade avait toujours été ma famille. En parlant de famille, je pensais bien à la fausse couche de cette dernière tous les jours mais ça, même si la communication est de mise pour ce nouveau départ, j'aurais bien grand mal à le lui partager.
 

@Jade Simmons
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |   Ven 10 Jan - 3:25
Tout ce que Jade entreprend, elle le fait à cent mille à l’heure. Ça toujours été une façon de survivre je crois. Plonger dans quelque chose sans regarder derrière. Mettre tout son énergie, bonne ou mauvaise à la même place pour simplement survivre. Ce n’était surement pas la chose la plus saine, la preuve en était son addiction qui remontait toujours à la surface. Elle avait adopté un chien et faisait tout pour lui même quand tout le monde aurait cru qu’elle n’aurait pas pu parce qu’elle ne fait rien à moitié. Tout comme la danse qu’elle maîtrisait surement mieux que toutes ses collègues puisqu’elle y mettait tout son énergie. Focuser, que ce soit sur trouver une pilule à ingérer, prendre soin d’un chien ou tenir sur un poteau, ça la forçait à ne pas trop réfléchir à son passé et d’où elle venait.
Avant Léo, elle n’avait jamais été formellement la copine de quelqu’un et vu leur haut et leur bas on peut comprendre pourquoi.
Elle aimait son indépendance peut-être autant qu’elle l’aime lui pendant longtemps. Aujourd’hui, elle comprenait qu’elle ne représentait pas grand chose sans lui. Communiquer allait devoir devenir leur truc. Accepter les défauts de l’autres aussi. Il allait la surprotéger, elle aller être trop Jade, mais ils allaient trouver un terrain d’entente. Ils n’avaient pas le choix, puisque vivre séparément, ils n’y parvenaient pas vraiment. Pas sans un vide constant en tout cas.
Dans ses bras, elle était à la maison. Tu peux venir. Si tu es capable d’être aussi discret que tu l’étais quand tu es passé, il pourra pas rien dire. Mais que tu sois là ou pas, on peut s’entendre que je t’écris ou je t’appelle chaque soir que je travaille à un heure précis. Ainsi, si je t’ai pas contacté, tu sauras que quelque chose cloche? Ce n’était pas le plan le plus sure, mais s’il avait tendance à trop protéger et qu’elle voulait l’aider à voir qu’il n’avait pas toujours besoin de l’être, elle devait démontrer qu’elle ne passait plus ses soirées et nuits à se mettre dans la merde. Leur erreurs et leur peine devaient servir. Faire du sense. S’aimer pour continuer de se blesser ne leur servait pas.
Cette fois-ci se devait d’être la bonne, puisqu’elle ne voulait pas et ne pouvait plus le faire souffrir sans arrêt pour éventuellement le reprendre. Léo ferait tout pour ses proches. Il est protecteur parce qu’il aime de tout son être. C’était peut-être là qu’ils se ressemblaient et s’attiraient. Tous les deux capables de tout donner pour quelque chose.
Et ici, sans vraiment le voir, il venait de corriger une erreur qu’elle aurait fait dans le passé pour eux. Tout lâcher là toute suite pour l’aimer. Son boulot n’était pas saint et loin d’être parfait, mais il l’avait garder hors des rues. Quitter là toute suite parce qu’elle savait combien il n’appréciait pas n’était pas une solution. Un cycle qu’ils avaient déjà entrepris auraient pu les briser pour la dernière fois. Elle devait quitter pour elle, trouver quelque chose qui la passionne pour elle. Et l’aimer lui pour elle et personne d’autre.
Merci. Un mot et un baiser sur la joue de son amoureux pour le remercier de sa patience et sa compréhension.
Il était fier d’elle et pour une fois, elle partageait le même sentiment. Elle n’était plus la même que la délinquante qu’il avait croisé dans un club et avait fait danser à son bras toute la nuit. Et il était loin de ce qu’il était. Il avait laissé tout ce qu’il avait bâti derrière et avait recommencer à zéro un Casino. Tu m’épates pas mal toi aussi. Blottie dans ses bras maintenant, alors qu’il lui racontait ce qu’elle avait pu lui dire. Rassurée de ne pas l’avoir insulté ou racontait qu’elle le détestait. Elle l’avait assez blessé dans ses états normales, si elle aurait abusé de sa gentillesse sous influence, elle s’en serait voulu.
Souriant quand il acceptant son offre, le deal était sur la table et scellé d’un baiser qu’elle prolongea avant de continuer de l’écouter. J’aurais pas pu t’en vouloir de voir d’autres filles tu sais. Et Arlo... Prend ton temps, après tout, je peux pas m’attendre que tes proches soient aussi heureux que toi de me retrouver. Le taquinant un peu pour qu’il voit qu’elle ne s’emballera pas comme elle l’aurait déjà fait avant pour si peu. L’amour l’avait changé cette Jade. Léo l’avait fait grandir.
Un membre de plus dans ta famille, c’est génial. J’espère qu’elle est sympa! Jane en avait pas vraiment. Elle était sans racine. Elle avait une cousine qu’elle avait laissé derrière parce qu’elle lui rappelait une enfance sombre qu’elle préférait ne plus regarder. Aujourd’hui, elle était maman et Jade n’admettra surement jamais qu’elle ne peut pas la fréquenter puisque ça lui rappelle ce qu’elle pourrait être aujourd’hui. Jamais elle aurait cru qu’elle aurait voulu de ce bébé, mais maintenant qu’il était pas là, il lui manquait tous les jours.
Elle ne sait pas combien elle est chanceuse de t’avoir à ses côtés. La famille s’est pour toujours pour Léo. Bon ou mauvais et elle ne ferait plus jamais face à rien seule si elle laissait une petite place à Léo dans sa vie.
@Léo P. Mills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i don't want to loose this feeling + léade - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i don't want to loose this feeling + léade  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't want to loose this feeling + léade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nothing to loose.
» Nothing to loose (Emma & Sebastian)
» I'm gonna loose my head | ft Alec
» and then they were four / leade.
» just too tired / léade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-