Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 I'm gonna loose my head | ft Alec

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Mer 4 Déc - 16:07

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Il est bien meilleur amant que tous les mecs que j'ai pu connaître ça c'est certain ! Mes pensées divaguent alors que je regarde Alec filer sous la douche après un énième ébat. C'est son jour de repos aujourd'hui alors il faut en profiter. Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres. Je ne pensais pas, en le rencontrant la première fois, que notre relation tournerait comme ça et ce n'est pas pour me déplaire. Il est beau, pas trop causant, pas chiant et il baise bien que demander de plus ? Eh bien rien ! Ça me suffit. Je me mordille la lèvre en me disant que c'est moi qui l'ai éduqué comme ça, si on peut dire. Ça n'a pas été facile au départ, vu son passé tourmenté, mais au final la guérison par le sexe y a que ça de vrai. Je pars un peu plus loin dans mes pensées quand la sonnerie de mon téléphone me surprend. Je ne reconnais pas le numéro mais je réponds. Une voix d'homme est à l'autre bout du fil. Mademoiselle O'Mahony ? me demande l'inconnu. Ma voix est hésitante mais j'arrive à lui dire "oui". Monsieur Othor à l'appareil. Conseiller financier. J'ai le regret de vous annoncer que vos parents sont morts, ce matin, dans l'effondrement de la mine Uxoria. Sa voix est sans émotions apparentes. Monocorde. Il vient de m'annoncer que mes parents sont décédés tragiquement et il ne montre même pas un temps soit peu de respect en ... J'allais m'énerver mais rien ne sort. Je m'arrête net dans mes pensées. Un simple "ok" s'échappe d'entre mes lèvres. Qu'est ce qui m'arrive ? Nous vous tiendrons informés pour la succession. Étant leur seule enfant, vous êtes l'héritière légitime de tout ce qu'ils avaient. Je vous recontacte dès que possible pour la paperasse. Il raccroche et je reste pendue au téléphone. Je ne sais pas si je me rends bien compte de ce qui se passe. Mes parents sont morts et je ne ressens rien. Je ne suis pas triste. Est-ce le contre coup du choc ? Pourquoi je ne réagis pas ? Je laisse doucement glisser le téléphone et il s'écrase sur mon lit. Il faut que j'occupe mes esprits. Et, comme s'il m'avait entendu penser, Alec passe le pas de ma porte de chambre, serviette autour de la taille, sa peau encore mouillée par la douche. Il est carrément sexy à mourir et tout offert à mon désir. Je m'avance vers lui et lui retire ďun coup sa serviette. Je me colle contre lui et en le regardant dans les yeux, d'une voix plus sauvage que ce que j'aurais voulu je lui dis : Baise-moi !! J'ai envie d'oublier le coup de téléphone que je viens de recevoir et c'est le meilleur moyen pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Sam 7 Déc - 11:44

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Le moins, qu'on puisse dire, c'est que j'avais présentement une petite vie tranquille et paisible. Je bossais au garage embauché définitivement depuis cet été, j'avais un petit appartement qui ne payait pas de mine, mais dont j'étais fier, même si je passais pas mal de temps cher Eileen. Justement, parlons-en ! Grace a elle, j'ai pu enfin tourner la page avec Lina! Cela n'a pas été évident, mais je peu enfin la croisé sans avoir le cœur déchiré en mille morceaux. Je n'ai pas oublié mon passé, mais je vis avec, beaucoup mieux que l'année précédente. Je lui dois énormément, et même si je ne sais pas trop comment le lui montrer, j'essaye de le lui dire quand nos conversations sont sérieuses. J'ai d'ailleurs une petite idée de cadeau pour la remercier à Noël, mais je ne suis pas encore sur sur, il faut que je tâte le terrain avant de l'acheter. Pour l'instant, je profite de la douche en essayant de mettre en ordre mes idées. On a rien de prévu aujourd'hui, mais j'aimerais bien qu'on aille sur le marché de Noël se manger un petit bout tous les deux tout en regardant les décorations, les lumières et les objets en vente. Je finis donc de me laver, me sèche et finit de me sécher les cheveux en allant dans la chambre pour ramasser mes affaires histoire de m'habiller, mais, lorsque j'arrive dans la chambre, ma serviette se retire comme par magie et la jeune femme se colle contre moi. Elle réveil une chose a peine endormit mais quelque chose me chiffonne dans son regard. Cependant, je n'ai pas le temps de creuser la question, que sa supplique passe ses lèvres magnifiques. Très vite, nous ne faisons plus qu'un sauvagement, contre le mur. Toute la pièce y passe avant qu'on ne termine sur le lit, à bout de souffle. C'est bien la première fois qu'elle est aussi sauvage ! Je sens la trace de ses ongles me piquer le dos quand je m'allonge sur le lit, avec malgré tout un sourire niait sur le visage. Je la regarde ensuite dans les yeux et dis en lui souriant " Dit donc, t'était super sauvage cette fois-ci! Pas que je m'en plaigne, bien au contraire, c'est différent et très bon, mais t'a reçu une nouvelle extraordinaire ou t'es fâché contre quelqu'un... ?" Il demande à la déconnade pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Sam 7 Déc - 14:06

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Alec ne se fait pas prier et comprend que j'ai besoin de ça là maintenant. Les murs de ma chambre tremblent tellement c'est intense. Ça n'a jamais été aussi sauvage entre nous et franchement je ne vais pas m'en plaindre, c'est ce que je veux. Il me fait penser à autre chose que ce maudit coup de fil et ça me suffit.

Le temps défile à toute vitesse et on finit tout essoufflés sur mon lit. Mon corps est encore tout secoué par les orgasmes qu'Alec m'a donné et je souris bêtement. Je plane dans ma bulle de plaisir quand mon partenaire me sort de mes rêveries. Je fronce quelque peu les sourcils mais je ne dis rien. Je l'écoute me parler et je pouffe de rire. S'il savait ... J'en avais besoin c'est tout ce que tu dois savoir ... Je reste vague parce que je n'ai pas envie de lui dire. Pas pour le moment. Et puis ce n'est pas important. Je pars ensuite sous la douche puis file à la cuisine pour me faire un bon sandwich le sexe bestial ça creuse encore plus. Alec me rejoint. Sers-toi. Tu dois aussi avoir faim. Je le laisse se faire à manger avant de consulter rapidement mes mails sur mon téléphone. J'ai un e-mail de Mr Othor. Je le lis avant de poser nerveusement mon portable sur l'îlot central. Je ne veux rien à voir à faire avec tout ça moi. Au pire, je veux juste prendre le fric et basta. J'en ai rien à faire de leur entreprise et de leurs mines de merde !! Ça m'énerve, même morts ils me font chier encore. Je me dirige alors vers le bar et je me sers un bon verre de rhum sous les yeux d'Alec. Je n'en fais pas un cas et je le bois d'une traite. Ça me brûle un peu la gorge mais je m'en fiche et je m'en ressers un autre que je finis tout aussi vite. Je crois que ce soir... Je... vais... faire la fête !!! Je sautille sur place mais je m'arrête aussi sec. L'alcool fait trop vite effet sur moi. Je voudrais mieux le tenir que ça mais ça n'a jamais été le cas. J'aime pas boire toute seule allez viens boire un coup avec moi Alec ... alleeeeeeeeeez !!! Je tends les bras vers lui mais il veut pas. Il est vraiment pas drôle là.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Lun 9 Déc - 16:25

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

C'était encore une fois une partie de jambes en l'air extraordinaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Eileen me fait totalement tourner la tête. Je lui demande d'ailleurs comment cela se faisait-il qu'elle était aussi sauvage. Je sens la marque de ses ongles me piquer quelque peu le dos. J'en avais besoin c'est tout ce que tu dois savoir ...
Je lui souris et regarde son joli petit derrière disparaître dans la salle de bain. Quand elle a fini, j'y retourne aussi rapidement et vais m'habiller avant de la rejoindre dans la cuisine où elle me dit de me servir. Je fais donc ainsi et nous prépare deux bons sandwichs. J'avale le mien rapidement tellement nos ébats m'ont données faim. La jeune femme revient ensuite sans prendre le sandwich que je lui tends et se sort un verre de rhum qu'elle boit d'une traite. Je crois que ce soir... Je... vais... faire la fête !!! dit-elle en sautaillant sur place, ce qui me fait rire. J'aime pas boire toute seule allez viens boire un coup avec moi Alec ... alleeeeeeeeeez !!! dit-elle en tendant les bras. "Trop tôt pour boire! Tu devrait plutôt aller t'habiller, tu sais ce que dit le proverbe :"Noël au balcon, enrhumé comme un con !"" Je dis en souriant en la poussant vers sa chambre pour qu'elle enfile quelque chose. Je me fait traiter un peu de rabat-joie mais je m'en fou ""Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence. tu boiras ce soir si tu veux vraiment sortir. Je dis en lui faisant un clin d'oeil. Quand elle avait décidé quelque chose, il était impossible de lui faire changer d'avis de toute façon. "On pourrait aller dans un club si tu veux, ""J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le Père Noël m'a apporté des pieds." Je devrais ne plus te marcher dessus du coup!" Je finit en riant.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Dim 29 Déc - 14:48

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Avec la nouvelle que je venais de recevoir j'étais clairement sous le choc. Mes parents venaient de mourir et moi tout ce que je voulais faire maintenant c'était me saouler et "fêter" ça. Je ne suis pas bien dans ma tête pour penser de telles choses mais ... je pense avoir mes raisons. Mon père et ma mère étaient plus des géniteurs pour moi que des personnes attentionnées et bienveillantes à mon égard. Ils ne voulaient que tout contrôler sur leur passage y compris moi, bien évidemment. J'avais réussi néanmoins à retarder les plans qu'ils avaient pour moi en prétextant qu'il fallait que je fasse des études supérieures et que j'ai au moins un diplôme dans quelque chose parce que sinon j'aurais peut-être aussi mal finie qu'eux. Ils me voulaient avec eux tout le temps comme une parfaite petite poupée articulée. Une marionnette. Une bonne pub pour leurs bijoux de luxe et j'aurais surtout été une bonne poire. Leur faire valoir. J'ai toujours détesté cette idée. Quels parents voudraient priver leur enfant de faire des études qui lui plaisent tout ça pour devenir un pion dans leur stratégie marketing ? Ils sont bien mieux là où ils sont.

J'avais attrapé une bonne bouteille et je commençais à boire en exhortant Alec d'en faire de même mais il me dit qu'il était trop tôt pour picoler. Il me demande ensuite de m'habiller et me sort une vieille phrase à la con. Ohhhh mais merde Alec t'as quel âge ?! Arrête de faire ton rabat-joie !! Il me pousse dans ma chambre et me ressort une autre idiotie. Je lève les yeux au ciel et soupire. Je file alors chercher une belle tenue et retourne auprès d'Alec. Tu ferais mieux de te changer alors aussi si tu veux aller dans un club. Jeans-basket c'est pas l'idéal. Je lui tire la langue en prime et je l'attends dans le salon. En revenant il finit de m'achever avec ses phrases de Noël ringardes. Je lui mets une main sur sa bouche et le regarde plus sévèrement que ce que j'aurais voulu. Plus de phrases à la con ou je t'étripe !! Mon visage se radoucit et je rigole même en voyant les gros yeux qu'il me fait. Bon allez on y va ! On va s'éclater un peu la vie est trop courte ! Je dis ça comme une pensée pour mes parents. Je prends mon sac et avec mon ami on se dirige vers la boîte la plus branchée de Miami. J'ai bien envie de voir comment il se débrouille avec ses "nouveaux souliers de Noël".

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Dim 29 Déc - 15:08

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Eileen avait vraiment envie de sortir et comme je ne savais pas vraiment lui dire non, j'étais parti dans sa chambre récupérer une chemise noire et mes nouvelles chaussures de ville. Une fois enfilé, je ne pus que constater que c'était moins confortable que les baskets. J'espérais vraiment ne pas marcher sur les pieds de la demoiselle, mais j'avais l'impression dans ces chaussures de faire du 47 et non un 43! Je soupirais alors et la rejoignis dans le salon où elle m'attendait plus belle que jamais. "T'es super belle !" Je lui dis souriant un peu comme un con. Elle dépose un baisé sur mes lèvres et nous prenons ensuite la voiture en direction de la boite la plus branché et bondé de monde de la ville. Avec Eileen, pas besoin de faire la queue, on passe devant tout le monde et on rentre directement. La belle va droit vers le bar pour prendre un verre et je commande ensuite une bière. Elle siffle son verre plus vite que Buzz l'Éclair et recommande un deuxième verre qu'elle boit tout aussi rapidement. "Eileen, si tu continu comme ça, dans 1h je te ramène chez toi sur mes épaules!" Je dis un peu inquiet. Mais elle n'en a rien à faire et me traite encore une fois avant d'aller sur la piste de danse. Je la rejoins en vidant rapidement ma bière. Elle a le regard perdu dans la vague et je commence sérieusement à m'inquiéter. "T'es sûr que ça va? T'es vraiment bizarre depuis tout à l'heure !" Je lui demande, sourcil froncer.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Jeu 2 Jan - 17:37

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Une fois arrivés sur place je me dirige vers le bar. Il faut que j'oublie un temps ce que j'ai entendu tout à l'heure et le meilleur moyen pour ça c'est de se bourrer la gueule. Je commande un verre que je finis d'une traite puis j'en reprends un autre. J'ai alors le droit à une réflexion d'Alec. Oh mais bon sang ! Arrête de regarder ce que je fais et profite toi aussi !! C'est pas tous les jours que tu pourras entrer ici ! Y a une ambiance folle et je ne veux pas que ma soirée soit gâchée ! Je bois mon deuxième verre aussi vite que le premier et je me dirige vers la piste de danse. La musique est vraiment. Je commence à bouger sur son rythme mais j'arrive pas à oublier. J'ai les images en tête de ce qui a pu se passer là-bas et ça me fait flipper. Ça m'énerve et l'alcool ne va pas vraiment m'aider à me calmer. Alec arrive près de moi peu de temps après. Il me demande si ça va et il voit clairement que quelque chose cloche. Mais comment il peut savoir ça ? A quel moment il s'est introduit dans mes pensées et dans mon état émotionnel ? Me regarde pas avec cet air-là ! Ça va j'ai juste envie de me saouler okay ? Ça peut t'arriver aussi non ? De vouloir oublier quelque chose ... Bah là, c'est le cas ! Le sexe tout à l'heure ça n'a pas marché alors je teste l'alcool ! Et ne me dis pas que tu vas me faire la morale parce que j'en ai pas besoin ! Oh ça non j'aurais plutôt besoin qu'il m'accompagne, qu'il me fasse penser à autre chose ou du moins qu'il essaye parce que ça promet d'être assez difficile. Fais-moi danser jusqu'au bout de la nuit ! On s'en fiche si tu me marches sur les pieds. Je peux t'apprendre quelques pas même si tu veux ! Ohhhh je sais !! On va prendre des cours ensemble ! J'adore la salsa ou la rumba, la danse la plus sensuelle qui soit !! Oh si fais pas cette tête !! Fais le pour moi stp stp stpppp !! J'enlace son cou et je me colle contre lui. Je lui fais mon plus beau regard de chat potté. Avec ça il ne pourra pas me refuser. Ah peut-être que si j'ajoute ça avec mon regard ça devrait encore plus fonctionner ! Je rapproche doucement mon visage et je glisse mes mains dans ses cheveux pour lui faire pencher sa tête et être à ma hauteur. Je dépose ensuite mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement. J'espère que ça fera son petit effet.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Dim 5 Jan - 17:01

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.

Depuis notre petit cinq à sept, Eileen était vraiment étrange. Elle avait subitement envie de faire la fête et de se saouler. Voilà pourquoi nous nous retrouvions ici, dans cette boite branché de la ville. Je n'étais pas encore tout à fait à l'aise avec la foule, mais je m'adaptais petit à petit. Je demandais à la jeune femme si elle se sentait bien, lui expliquant qu'elle agissait bizarrement depuis quelques heures. Elle me répondit alors qu'elle avait juste envie de se saouler et d'oublier. Quoi ? Je ne le savais pas, mais elle savait comment me convaincre et elle usa de sa moue boudeuse pour me demander de prendre des cours de danse avec elle. "Ok... Je capitules. Tu sais comment y faire. Aller c'est partie. " Je dis essayant d'être sûr de moi alors qu'en fait, je n'en menais pas large du tout. Mais son doux baiser fait disparaître mes doutes. Mes mains enlacent alors sa taille fine et nous nous laissons aller au rythme de la musique en laissant nos langues danser un ballet sensuel. Lorsque nous nous séparons, nous sommes haletants. Mais la jeune femme qui déborde d'énergie, se met à danser. Je la suis alors, en faisant bien attention à ne pas lui marcher sur les pieds. Les chaussures de ville sont assez inconfortables comparées à mes baskets habituelles, mais j'arrive à me débrouiller. Nous restons finalement une bonne heure sur la piste et je ne lui ai marché qu'une fois sur les pieds ce qui est un exploit en soit! Nous retournons au bar en rigolant où nous commandons nos boissons. Eileen descend son verre très rapidement et retourne sur la piste ou elle dit m'attendre rapidement. Mais je n'aime pas boire trop vite, je n'ai pas envie d'être saoul. Alors je sirote ma bière en la regardant s'amuser comme une petite folle. Je souris, elle à l'air mieux que tout à l'heure, elle est rayonnante et la regarder danser comme ça me donne envie de la rejoindre. Mais ma vessie est plein et il est temps que je la vide. Je la quitte alors un instant le temps de faire mon affaire et de me laver les mains avant de revenir dans la salle. Je la cherche alors du regard et finit par la trouver près de la sono. Mais un mec est un peu trop coller prêt d'elle et cela m'énerve. Je serre les poings quand il pose ses mains sur ses hanches. Je file à leur rencontre, tire le mec en arrière et hurle "Dégage tes sales pates de là ou je t'en colle une, connard!" Je dis en colère. Je ne sais pas pourquoi je m'énerve comme ça, mais voir les mains d'un autre sur Eileen me rend complètement dingue. Je me tourne ensuite vers la jeune femme et lui demande suppliant "Viens on rentre s'il te plaît..."

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Mer 8 Jan - 11:21

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.


Ma technique semble marcher et Alec se laisse convaincre de danser avec moi. Je continue mon baiser et il me le rend bien. Ça me plait quand il est réceptif comme ça et qu'il cède. Je commence alors à danser et il me suit. Sur une bonne heure il ne me marche qu'une seule fois sur les pieds et j'approuve son évolution et surtout son attention. Je pense qu'il a dû avoir pitié de mes orteils la dernière fois alors là, il a redoublé de vigilance. Je dépose mes lèvres sur les siennes une fois de plus et on retourne au bar en rigolant. Cette soiree me fait du bien mais j'ai envie de boire encore. Je termine de nouveau mon verre avec une rapidité soutenue puis je retourne danser mais Alec veut finir plus doucement sa bière. Je le laisse donc là mais j'ai bien l'intention d'approfondir son déhanché. Je ne le quitte pas du regard alors que je bouge au rythme de la musique. Je m'impatiente et je lui fais un signe avec mon doigt pour qu'il approche mais il se détourne de moi et se lève de son tabouret. Je le suis alors du regard et crois comprendre où il va. Sûrement aux toilettes. Je danse de mon côté et je me dirige ensuite vers la sono pour admirer le DJ jouer. C'est alors qu'un homme vient à ma rencontre et se colle un peu trop à moi. C'est à ce moment-là qu'Alec revient et voit ce mec qui commence à me prendre par la taille. J'attends un peu pour voir si mon ami va se montrer jaloux et la réponse est oui. Bizarrement oui. Lui qui ne montre pas vraiment ce genre d'émotions ou de sentiments d'habitude. Il lui dit de dégager sinon c'est le fight et me demande ensuite de partir avec lui. Eh ho t'as un problème l'abruti ?? Tu peux pas laisser cette belle créature faire ce qu'elle veut ! L'homme ne manque pas de toupet de parler à Alec de cette manière. Je dégage sa main de ma taille et le toise du regard. Je n'ai pas besoin de faire plus, ni de parler. Il a compris. Je n'ai pas pour autant envie de rentrer mais je sens que c'est trop pour mon ami et puis j'ai bien bu si je continue je ne vais plus jurer de rien. A ma grande surprise j'arrête la fête et je le suis pour sortir de la boîte. On marche jusqu'à la voiture et Alec me prend les clés des mains. Plus prudent oui. Je me place donc du côté passager. Il se met au volant et à peine a t-il démarré que je lui demande : Il t'a pris quoi avec ce mec dans le club ? Je t'ai jamais vu comme ça... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |   Ven 10 Jan - 19:19

Alec

&

Eileen
I'm gonna loose my head.


Je ne sais pas pourquoi voir les mains de cet homme sur Eileen me met tellement en colère ! Nous ne sommes pas en couple, on se voit pour prendre du bon temps dans tous les domaines, alors pourquoi cette réaction ? Je ne sais pas, j'ai juste envie de rentrer avec elle, de lui faire l'amour à en perdre la raison et oublier ce que je viens de voir. Je lui demande ensuite en la suppliant si nous pouvons rentrer. Elle toise alors l'autre homme qui me répond comme si j'étais un décérébré, mais le regard mauvais de la demoiselle lui fait fermer son clapet et détaler comme un lapin. Je sens un petit frisson de bonheur remonter le long de mon épine dorsale. Je suis content qu'elle l'ait envoyé baladé et encore plus quand elle mêle ses doigts aux miens et que nous sortons de la boîte. Alors qu'elle sort les clefs de sa Mini Cooper, je lui subtilise gentillement avec un petit sourire. Je n'ai pas bu beaucoup, je suis plus apte à prendre le volant même si je fais confiance à Eileen, pour ma tranquillité d'esprit et pour les agents des forces de l'ordre, c'est mieux ainsi. Nous nous installons et je démarre la voiture. La jeune femme me demande alors ce qu'il m'a pris dans la boite de nuit avec ce gars. "J'sais pas" je dis en me concentrant sur la route. Je revois ses mains sur les hanches d'Eileen et cela m'énerve. Je ne suis pas du genre violent, bien au contraire, mais là, j'ai eu envie de le frapper et ca ne me plaît pas. Je m'arrête sur le côté derrière une voiture, laissant le moteur tourner. Je soupire sans la regarder et je pose ma tête sur l'appui-tête du siège. "Ses mains sur toi... ça m'a rendu dingue. Je sais pas pourquoi, ça m'a énerver... Beaucoup..." J'avoue alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm gonna loose my head | ft Alec  Empty
(#)Sujet: Re: I'm gonna loose my head | ft Alec   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna loose my head | ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing to loose.
» Nothing to loose (Emma & Sebastian)
» i don't want to loose this feeling + léade
» The head and heart
» Furry little head. (yaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-