Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Nothing to loose (Emma & Sebastian)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Mar 3 Oct - 3:21
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



Emma m'avait envoyé un SMS demandant de l'aide et j'avais répondu beaucoup trop tard c'est pourquoi j'avais eu une réponse négative par la suite quand je lui avais demander ce qu'elle voulait. Je dois bien l'avouer, j'avais bouder sa personne parce qu'elle avait massacré ma voiture, mais maintenant qu'elle avait demandé de l'aide, je ne voyais pas autre chose, c'est certain qu'elle en avait besoin. Elle en demande jamais... À moins que c'était un plan pour m'attirer chez elle, elle avait bien réussi. Disons que je n'étais pas dans l'état qu'elle me voyait normalement. J'essayais de faire  l'impossible en ce moment et ça fonctionnait bien. J'avais un peu peur qu'Emma essaye de m'attirer vers le bas. Je m'étais présenté vers 21h, un peu trop tard, mais sans doute qu'elle n'allait même pas se soucier de ça. Je frappai donc à la porte sans obtenir de réponse. Elle se tenait derrière la porte et me demanda qui j'étais...

- Le Père Noël en plus sexy!

Depuis quand elle demandait qui se tenait devant sa porte, c'était vraiment bizarre d'abord le SMS, mais ensuite ça. Elle m'ouvrit enfin la porte et je la vis dans un état que je lui connaissais quand même bien. Elle avait fortement abusée de la drogue et de l'alcool. J'entrai chez elle pour remarquer que c'était l'apocalypse sur place. On passa au salon où je vis que tout trainait.

- Tu peux m'expliquer ce qui se passe? T'es partie en dérive grave ou quoi?


Si elle avait besoin que je lui mette la tête sous l'eau froide pendant plusieurs minutes, j'étais bien prêt à le faire parce que là, je ne pense pas qu'une grande conversation allait être possible. Je me demandais si elle se souviendrait qu'on s'est écrit il y a deux jours. Je regardai pour trouver une place pour m'asseoir, mais je pense que c'était sans doute mieux de rester debout. Je regardai mon amie dans un état lamentable et j'espérais qu'elle parle parce que visiblement, elle n'avait pas travaillé comme ça.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Jeu 5 Oct - 3:49
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

Quel jour on était? Dont know! Quelle heure? Encore moins! Au moins...j’pensais me souvenir que je m'appelle Emma et qu’on était en 2017. C’était au moins pas du tout perdu. Ah ça et je savais aussi que j’avais encore de la came pour une armée aussi, c’était le paradis de l’oubli ici. Parce que oui, depuis le camping, j’arrivais pas à dormir, j’avais pas réfléchir à autre chose que cette foutue soirée où un malade nous avait pointé une arme dessus et où j’avais repris le contrôle de la situation en lui balançant une balle dans la tête. J’avais les images qui revenaient sans cesse me hanter et j’assumais pas… j’essayais de me dire que ça allait passer mais fallait croire que j’étais juste pas capable de passer par-dessus ça! J’avais donc décidé de prendre du temps de vacances de mon boulot. Personne était obligé de savoir pourquoi, ça me regardait uniquement. Ça faisait déjà plusieurs journées que j’étais complètement défoncée du lever au coucher. Que je sorte dans les bars ou bien que je reste ici, mon état restait le même. C’était un peu pitoyable mais rendu là, je m’en fichais bien! J’allais mieux ainsi.

J’étais couchée sur mon canapé à regarder un truc à la télévision. C’était une émission pour enfant si je captais bien le truc mais les couleurs de dessins animés me faisait capoter bin raide! C’était MALADE! J’étais vraiment concentrée à cette difficile tâche lorsqu’on cogna à la porte. Je fronçai les sourcils, demandant qui s’était. Je me levai péniblement en me rendant jusqu’à la porte, j’avais la tête qui tournait, c’était pas croyable, tellement que je voyais la porte en double et je me demandais si je me trouvais devant la vraie. Je demandai d’abord de qui il s’agissait, je voulais pas avoir affaire à un témoin de Jéhovah ou un collègue de travail qui s’inquiétait. En reconnaissant la voix de Sebastian derrière la porte, je fus surprise. D’abord, depuis quand il se déplaçait pour les autres? Bref, j’ouvris la porte avant de me rendre compte que c’était pas la bonne. Derrière celle là, c’était un joli petit chaton et Seb, c’était pas un chaton. J’ouvris donc la bonne porte, celle qui était bien réelle.

« Dans l’autre porte, c'tait un minou! »

Je ne savais même pas s’il allait comprendre ce que je voulais dire par là. En fait, il ne posa pas question, continuant son chemin jusqu’au salon où je le suivis en faisant glisser ma main le long des murs. Il se mit à me parler mais c’était tellement rapide que je ne pouvais pas y porter attention. De toute façon, les papillons qui sortait de ses oreilles étaient largement plus intéressants!

« J’comprends pas c'que tu m’dis Seb… » dis-je en me posant vers la table pour ouvrir un sachet de cocaïne. « Sers-toi! C’est l’buffet! » ajoutais-je en riant.

Comme je me penchai vers la petite table basse pour me faire une ligne, ce dernier m’arracha le sachet des mains, me faisant sursauter.

« Non mais c’est quoi ton fucking problème? Laisse-moi faire bon sang! »  Je voulais pas reprendre contact avec la réalité, j’étais bien à planer sans cesse comme ça. Je le détestais vraiment là pour essayer de péter mon fun. Je tentai de le pousser mais sans succès, je titubai sur le côté mais il me rattrapa juste à temps. « R’tourne chez toi, personne t’a demandé de passer! » articulais-je difficilement.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Lun 9 Oct - 1:11
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



En temps normal, j'aurais ris, mais là, je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle à voir Emma défoncée comme jamais. Visiblement, elle ne comprenait vraiment pas ce que je lui disais, mais m'invita à me servir dans le buffet. Okay, j'étais vraiment en train de me demander ce que je faisais là parce que si j'avais bougé mes fesses de chez moi c'était bien parce qu'elle m'avait demandé de l'aide. Je ne voyais pas trop quelle aide je pouvais lui apporter à part la mettre sous la douche à l'eau froide pour qu'elle revienne à la réalité. Elle était en train de vouloir s'en envoyer une bonne ligne dans le nez c'est pourquoi je lui pris son sac avant qu'elle ne fasse cette gaffe. Tout de suite, elle monta aux barricades, réaction totalement prévisible d'une accro à la cocaïne. Je la regardai un instant et elle essaya d'attraper le sac, mais tout ce qu'elle réussit de faire c'est de vaciller, je la rattrapai de justesse.

- Arrête tes conneries Emma!

Je mis le sac dans ma poche avant de la faire asseoir sur le canapé. Heureusement que ces réflexes étaient à chier, sinon j'en aurais manger toute une. Après avoir châtier comme un trucker, je m'installai à ses côtés, je dois bien l'avouer, tout l'odeur ici me donnait envie de m'en balancer dans la gueule.

- Qu'est-ce que tu racontes, c'est toi qui m'a écrit en me disant que tu avais besoin d'aide, visiblement, tu en as besoin! T'es gelée solide!

Mais je ne pense pas qu'il y a deux jours elle était dans cet état là, elle avait quand même plus de moments lucides que ce que je pouvais voir à l'instant même.

Qu'est-ce qui se passe Em? Daniel a fait un truc qui t'a fait chier encore?

Je regardai tout autour pour voir quelque chose qui pourrait me montrer ce qui avait pu la pousser à me demander de l'aide, mais je ne voyais pas, c'était le foutu bordel ici. En même temps, j'étais comme un peu content qu'elle aille son propre chez soi, ça évite les débordements chez moi. J'attrapai la bouteille de vodka pour venir la portée à ma bouche comme par réflexe, mais je me ravisai rapidement. Cet endroit allait me rendre complètement fou. J'avais fait une promesse et je devais m'en tenir.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Mar 10 Oct - 20:53
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

Je ne comprenais pas trop ce que Sebastian faisait ici. Il était debout devant moi à me parler, mais je ne comprenais pas grand chose et je ne me gênai pas pour lui en faire part. Depuis quand est-ce qu’il se déplaçait pour venir chez les gens au juste? Je ne savais même pas qu’il savait où je restais tellement c’était toujours chez lui qu’on traînait. Même qu’à un certain moment, je me demandai si ce n’était pas une hallucination, c’est pourquoi je lui touchai un peu le visage. Le contact semblait bien réel et encore plus lorsque ce dernier décida de ne pas me permettre de m’en foutre plus dans le nez. En voulant le pousser, comme pour l’envoyer promener, je perdis l’équilibre et il me rattrapa en me demandant d’arrêter mes conneries.

« C’pas parce que tu m’baises pis tu m’fouette que tu peux décider d’ma vie merde! » articulais-je, difficilement pendant qu’il me faisait asseoir sur le canapé.

J’étais fâchée contre lui, même si ça ne semblait pas très crédible dans mon état. Je voulais qu’il foute le camp car il n’avait pas d’affaire ici. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’il m’informa que je l’avais  contacté pour lui demander de l’aide.

« J’ai fais ça moi? M’souviens po! Ça dû être quelqu’un d’autre! »

J’accotai ma tête contre son épaule, c’était trop difficile de rester toute droite, trop difficile de me gérer moi-même. J’avais pris sa main pour jouer avec ses doigts, il avait quelques bagues qui brillaient comme de vrais diamants et ça attirait vraiment mon regard. Je devais regarder le tout avec des yeux rond comme des billes. Sebastian me demanda ensuite ce qui se passait pour être dans un pareil état, mentionnant mon frère. Je secouai immédiatement la tête en la relevant de sur lui.

« Naaah, c’qui Daniel de toute façon, il existe pas lui. »

J’avais personne quand on y pensait vraiment. Du moins, pas de famille vraiment. Ma mère était en train de perdre les boules dans un centre hors de la ville, mon père était jamais là et mon frère me traitait comme si j’étais qu’une moins que rien. Comme si dans ma vie, on ne m’avait pas assez traité ainsi. Mais bon, j’étais pas là pour me plaindre, Emma était forte, Emma se moquait de tout après tout non? Non en fait Emma sniffait et buvait pour oublier, et oublier tout particulière la merde qu’elle avait vécu dernièrement. Je regardai l’homme à mes côtés dans les yeux quelques secondes en ne bougeant pas.

« C’est la merde Seb… vraiment d’la grosse merde. J’crois que je deviens folle. » chuchotais-je tout bas.

Pourquoi je chuchotais? Je ne savais pas.  En fait je pense bien que dans l’état dans laquelle j’étais, il ne fallait pas trop se poser de question non plus. Ce fut d’ailleurs les dernières paroles que je prononçais avant de perdre totalement le contrôle, ce fut tout noir, je pensais bien avoir perdu connaissance. C’était un truc qui m’arrivait souvent, à force de mélanger des saletés mais je finissais toujours par me réveiller au bout d’un moment. Sauf que là… ce fut assez excessif et… surprenant comme réveil. Je sentis quelque chose de glacé tomber sur mon corps presque nu et me ramener d’un coup à la réalité. Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais en sous-vêtement dans le fond du bain et Sebastian se trouvait debout devant celui-ci à me lancer de l’eau dessus avec le pommeau. C’était vraiment saisissant là! Je m’étais redressé d’un coup en mettant les mains devant moi.

« BON SANG MERDE SEB! Tu fous quoi? » J’avalai même un peu d'eau en m’écriant ici. « ARRÊTE!!!! »



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Ven 13 Oct - 1:59
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

Emma était dans un sale état et maintenant que j'avais mis les pieds chez elle, il était difficile de partir comme ça en la lançant comme ça. Je la connaissais plutôt bien, quand elle partait en dérive c'est parce qu'il y avait une bonne raison bien qu'elle ne semblait pas très ouverte à m'en parler. Elle me fit rire quand elle mentionna que je n'avais pas intérêt à lui dicter sa vie même si je la baise ou je la fouette. Il était vrai que nous avions partagé quelques moments intenses, mais maintenant c'était fini tout ça.

- T'es sûre? Parce que moi je dirais que c'est plutôt de bonnes raisons de décider de ta vie...


J'avais dis ça en plaisantant, mais elle était loin de comprendre l'ironie dans son état. Elle était complètement perdue et ce, encore plus quand je lui mentionna qu'elle m'avait envoyé un sms pour que je vienne l'aider. Putain, elle commençait vraiment à me faire chier avec son attitude. Je dois bien l'avouer, je n'ai pas de patience pour ce genre de connerie, mais juste parce que c'était Emma, j'étais en train de faire un gros effort. Quand je lui parlais de son frère, elle disait qu'elle ne le connaissait pas, quand je lui enlevai les trucs dégoûtants des mains, elle chialait, quand je lui disais que je voulais l'aider, elle disait qu'elle en avait pas besoin. Une grande fille notre Emma! Elle déclara alors qu'elle devenait folle et ce, d'un ton plutôt sérieux. Je l'avais regardé un instant pour voir si elle plaisantait... mais disons que c'était difficile à croire avec toute la merde qu'elle prenait.

- Et si tu commençais par lâcher la coke et l'alcool? Tu y verrais déjà pas mal plus clair!

Emma s'accrocha à moi et elle tomba, je la rattrapai et je levai les yeux en l'air! Ce n'est pas vrai qu'elle allait perdre la carte ici et comme ça avec moi. Je l'attrapai et je l'emmenai dans la salle de bain, je décidai de lui enlever sa camisole et son jean. Je l'installai dans la baignoire et je partis la douche pour que de l'eau froide s'y déverse. Je vis les yeux d'Emma s'ouvrir comme jamais et elle se leva plus vite que l'éclair. Sur le coup, je dirais que ça m'avait fait assez rire.

- Je te réveille! C'est l'heure de revenir à la réalité Emma! Allez sors de là et ressaisit toi!


Elle pesta tout le long que je la suivis jusqu'à sa chambre pour enfiler un peignoir. Peu importe si je la voyais nue ou pas, je l'avais vu dans toutes les positions possibles. Je regardai la jeune femme éméchée...

- Allez, je te prépare un café et tu me dis ce qui se passe bon sang! T'es rendue que tu fais peur!

J'allai dans la cuisine pour trouver du café... Je n'avais pas l'habitude de jouer les larbins, mais un peu de caféïne allait la remettre sur le droit chemin parce que là... elle vivait sur la coke et l'alcool et elle allait péter du coeur si ça continuait. Une fois le café bien terminé, je retrouvai la jeune femme dans son lit. Je m'approchai et lui tendis tasse et je lui fis les gros yeux pour qu'elle boive.

- J'ai amené mon cul jusqu'ici pour voir comment t'allait, j'ai trouvé une épave, alors là je veux des explications, d'habitude, tu planes, mais pas autant!


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Lun 16 Oct - 6:14
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

Je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait. J’étais tellement à l’ouest que j’avais l’impression que j'hallucinais complètement la présence de Sebastian dans mon salon. J’étais d’ailleurs un peu frustré contre mon subconscient car quitte à l’avoir avec moi dans mon imagination ça aurait été assez chouette que cette hallucination soit celle d’une bonne baise bien hard comme je savais qu’il savait bien la faire. Eh bien non, j’avais le droit à lui, qui parlait et qui semblait un peu tanné alors que moi, je me souvenais plus de ce que j’avais dis quelques instants plus tôt. J’étais tellement affecté par ce que j’avais consommé, autant en le buvant qu’on le sniffant que mon corps décida de se déconnecter complètement, me faisant tourner des yeux et devenir toute molle sur Seb. C’est plus tard, ou va savoir quand exactement dans l’espace temps que je me réveillai un sursaut, à moitié à poil en train de me faire mouiller par de l’eau tellement froide qu’on disait qu’on venait de la prendre tout droit des glaciers. Je m’écriai aussitôt au jeune homme d’arrêter de faire le con tout en avalant de l’eau au passage qui me fait m’étouffer.

« T’es une sous merde Mckay! »

Je me levai péniblement en grelottant. J’avais encore la tête qui tournait, j’étais vraiment sonné et ce retour à la réalité ne m’enchantait vraiment pas. Je trainai donc les pieds jusqu’à ma chambre, retirant péniblement mes sous-vêtements pour m’enrouler dans un peignoir pendant que mon ami me suivait de près. Il était là en train de nous faire des plans en m’insultant bien comme il faut au passage. Je lui fis un doigt d’honneur dans sa direction avant qu’il ne quitte ma chambre. Je faisais si peur que ça? Boff… c’était pas comme si ça me dérangeait vraiment. Je me laissai tomber dans mon lit, retrouvant ce confort que je n’avais pas eu - ou réalisé avoir depuis un bon moment. Seb revint à la chambre à peine deux minutes plus tard, je me redressai contre mes oreillers pendant qu’il se tenait debout près de mon lit.

« J’ai pas soif! » lui dis-je en secouant la tête avant qu’il me fasse des gros yeux de papa fâché. « M’regarde pas comme ça, c’est toi qui fait peur là! » Je soupirai en prenant finalement le café qu’il me tendait.

Je n’allais pas le remercier non plus pour ça. C’était lui qui avait voulu m’en faire, j’avais pas besoin de lui en esclave non plus. Bon, sauf si c’était sexuel là… je voulais bien. J’apportai mon café à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée pendant que le jeune homme cherchait des explications. Il semblait presque inquiet, ce qui était assez bizarre venant de lui.

« Et toi d’habitude, tu te fous du monde entier. Donc on peut dire que les deux, on est pas dans un état normal! » dis-je en déposant mon café sur ma table de nuit.  « J’ai tué quelqu’un. »

Eh ouais, j’y allais cash comme ça. Pas d’avertissement, pas de petits états d’âme, pas de pleure, de sanglot ou de réaction qui laissait sous entendre que j’allais lui faire une révélation plus que perturbante. Naturellement, la surprise se fit voir sur son visage.

« Et chaque fois que je suis lucide, je l’imagine partout avec sa tête de con explosé par la belle que je lui ai mit dans la tête et ça me fait délirer. Donc je préfère me poudrer le nez pour oublier. J’suis une épave, ouep… mais au moins j’ai pas cette putain de vision d’horreur que j’suis incapable de gérer comme une pauvre petite faible. » J’avais pogné le fixe en disant ça, je regardais un point imaginaire plus loin avant de détourner les yeux doucement vers Seb qui me regardait les bras croisés contre son ventre. « Je pensais que ça allait s’arranger avec le temps, que j’allais finir par me faire à l’idée comme toute les autre fucking situation merdiques avant celle-là mais non, rien. »




Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Sam 21 Oct - 2:41
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



Je m'en faisais pas mal pour Emma, en fait, je dois bien l'avouer j'avais un peu besoin d'elle et elle était plutôt dans un état qui ne pourrait rien me rapporter de lucide. Tout ce que je voyais c'était une épave qui devait arriver à se sevrer. Je poussai Emma hors de la douche et je la forçai à aller vers sa chambre. Elle semblait un peu mieux, je dirais que la douche froide avait eu un bon effet pour la réveiller. Il ne restait plus que le café, mais encore là, je savais très bien que Emma ne serait pas toute là juste en faisant ça, il fallait du temps. J'allais rejoindre mon amie une fois au lit pour lui tendre le café qu'elle refusa immédiatement. Cela me fit rouler des yeux. Qu'est-ce qu'elle était têtue! Je lui fis des gros yeux et elle le fit enfin! Maintenant il fallait qu'elle parle, qu'elle me dise ce qui se passait parce que c'était grave! C'était surement pas une histoire d'amourettes. Emma trouvait ça con et ce n'était pas son genre. Malgré son piètre état, Emma avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal... Je pense qu'on était quand même sur le bon chemin. En déposant son café, elle me dit tout bonnement "J'ai tué quelqu'un". Je la regardai pendant un long moment pour décerner une quelconque plaisanterie, mais il n'en fit rien... Mes yeux montrèrent mon questionnement, mais tout ce que je faisais c'était de la regarder. Elle était devant moi, de marbre, et froidement elle m'avait lancé qu'elle avait tué une personne. Pourtant, ça expliquait peut-être son état second de toute à l'heure. Elle était complètement perdue, c'est ça! Elle avait la trouille! Je m'avançais un peu plus et je pris place sur le lit à ses côtés, je n'allais pas sortir les mouchoirs, non, je voulais juste savoir ce qui s'était passé parce que je savais exactement comment elle se sentait.

- Raconte-moi tout alors! Du début à la fin, sans t'arrêter!


J'avais dit ça avec un certain intérêt, je ne sais pas si c'était de la fascination, mais j'aimerais ce genre d'histoire. C'était plutôt malsain, je l'avoue mais vu que ça se passe dans ma tête je n'allais avoir aucun mauvais jugement. Je ne pensais pas que la jeune femme avait fait ça intentionnellement, ce n'était pas vraiment son genre... Enfin... qu'est-ce que j'en sais? Elle aurait pu avoir un esclave sexuel qu'elle aurait attaché et gardé dans sa cave pour le laisser moisir. J'en savais rien, mais tout ce que je pouvais dire en la voyant c'est qu'elle avait des remords.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Dim 29 Oct - 2:46
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

J’avoue, j’étais une totale merde depuis un bon moment déjà. Et il se trouvait que dans un de mes moments de divaguement total, j’avais demandé de l’aide à mon ami sans que je ne m’en rappelle réellement. Et voilà que je devais me résoudre à revenir dans cette foutue réalité et devoir en plus, lui expliquer pourquoi j’étais complètement en délire. Ça me faisait pas plaisir de me confier ainsi, ça m’arrivait jamais mais je me disais que peut-être, il pouvait me comprendre car Seb n’était pas blanc comme neige, loin de là. Il avait un très grand bagage et pas des trucs très légaux. Aussitôt que je lui informai que j’avais tué quelqu’un, il demanda à n’en savoir plus, me regardant avec de grands yeux en s’installant sur le bord de mon lit.

« Juste si tu arrêtes de me regarder comme un psychopathe. »

Il me regardait comme s’il n’avait pas nécessairement envie de m’écouter pour me faire du bien et pouvoir me conseiller mais bien parce que les histoires morbides, ça m'excitait. C’était quoi là, j’allais lui parler de sang et de bout de cerveau et il allait se mettre à se toucher? Quoique venant de lui, ça serait pas non plus quelque chose d’étonnant. Je me risquai de lui raconter le tout, au risque d’y voir une érection dans son pantalon Rolling Eyes

« Il y avait cette activité d'organiser, un genre de camping pendant un weekend complet. De la fiesta du début à la fin quoi. C’était chouette, l’alcool coulait à flot et tout. Puis un bon soir, y’a des espèce débiles mentaux qui ont décidés de s’inviter et ils ont commencé à shooter tout le monde avec leur foutus fusils de chasse, ils voulaient avoir tout ce qui avait de la valeur dans la place. En un rien de temps, j’me suis retrouvée avec d’autre attachée autour du feu de camp pendant que ça s’affolait de partout. Mon coloc’ avec un petit canife dans sa poche arrière donc il a décidé de nous défaire de nos liens et quand ils sont eu le dos tourné, il s’est lancé sur un d’eux et je me suis occupée de ramasser l’arme. Dans mon excès de colère, je lui ai foutu une balle dans la tête. »

Je soupirai en haussant les épaules.

« Je sais que j’perds les pédales sous la colère, genre… brisé des fenêtres de voiture mais de là à exploser des cervelles… c’était une première! »

Et je me faisais peur, des fois.



Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Dim 5 Nov - 0:45
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.



Emma n'avait pas hésiter à me dire qu'elle avait tuer quelqu'un et disons que j'étais bien intéressé à savoir ce qui s'était passé. Elle ne savait pas que j'avais déjà tué quelqu'un non plus... donc il était bien possible qu'elle s'en sorte indemne. Emma me fit la remarque que je la regardai comme un psychopathe ce qui me fit bien sourire sur le coup. Des fois je pouvais agir de la sorte, mais ce soir, j'étais bien loin du jeu du psychopathe. Elle m'expliqua tout et sur le coup, je dirais que je trouvais son histoire banale... mais je voyais dans ses yeux que c'était comme une obsession.

- Bon et alors? T'as tué un mec qui était en train de vouloir vous tuer... donc, légitime défence. Bon sang Emma je pensais que tu avais tué un passant pour rien... là c'est sacrément une histoire où cet enfoiré le méritait.

J'avoue que ça avait été bien impulsif, mais je pense que j'aurais fait pareil, je ne me contrôlait pas et je savais qu'Emma était pire que moi. Depuis que je prenais ma médication, je dirais que j'étais capable de doser mes réactions et c'était tant mieux.

- Maintenant que tu t'es confiée, tu vas pouvoir te ressaisir et faire une femme de toi! C'était pas de ta faute, tu t'es défendue et tu as sauvé tout le monde! Je dirais même que.... tu es une héroïne! Sexy en plus! Non mais sérieusement Emma, t'as pas à te rendre à l'overdose pour ça!

Je m'installai dans le fauteuil dans sa chambre pour la regarder un instant et me mettre à réfléchir, il ne fallait échapper aucun détail parce que j'étais déjà passé par là et j'étais toujours ici... pas en tôle. Un des témoin était mort et jamais que Daniel allait parler de l'incident.

- Et puis? Le gars est tombé mort et les autres? Ils sont partis? La police est venue? Vous avez dit quoi parce que là la merde que tu peux avoir c'est à cause des témoins imbéciles.

C'était bien connu, il suffisait qu'un la dénonce pour être dans la merde, mais si personne n'avait vu ce qui s'était passé, c'était bien pour elle. Elle pourrait toujours dire qu'elle s'était défendue, mais si quelqu'un l'a vu péter un câble, elle était foutue, elle risquait la prison et pour un sacré bout de temps. Je ne sais pas trop ce qu'elle allait dire, mais la connaissant, elle freakait pas pour rien.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |   Mar 7 Nov - 6:18
Nothing to loose
Emma ft, Sebastian.

Ok oui, ça avait été de la défense mais c'etait que le début de mon histoire également. Seb me répondait comme si c’était trois fois rien de voir quelqu’un explosé sous nos yeux par sa propre faute. Disons que ça te traumatisait sur un moyen temps quand même. Du moins… la plupart des gens, qui n’était peut-être pas son cas finalement. Il avait raison, j’avais peut-être sauvé la vie de plusieurs personnes cette soirée, je devais bien focuser là-dessus mais je me sentais pas nécessairement mieux parce qu’au final, je n’avais pas fait ça pour le bien collectif, j’avais fais ça pour m’en sortir moi-même et j’avais beau penser que j’étais une bonne personne, c’était pas forcément le cas.

« Je me rends pas à l’overdose non plus là… t’exagère! »

Bon, j’avais été complètement défoncée mais pour en avoir fait des overdoses, j’en étais pas encore là. Ok… pas loin mais je voulais tout simplement pas lui donner raison là-dessus, voilà tout. Mon ami avait prit place sur un fauteuil dans le coin de ma chambre pour demander plus de détails sur la suite de mon histoire.

« Je suis pas certaine. Un autre groupe est venu nous rejoindre et ils se sont occupés de la situation. J’étais complètement ailleurs. Mais on s’est tous entendu pour dire le même discours aux policiers et ça été réellement déclaré comme de la défense. On nous a pas fait chier longtemps car les pourris avaient déjà des dossiers assez épais. »

Et j’avais aussi la chance d’avoir un dossier assez clean, si c’était pas de m’être fait enfermé à quelques reprises pour m’être battue dans les bars, pas grand chose. Ça et… conduite en état d'ébriété lorsque j’étais plus jeune, rien d’aussi intense que des meurtres quoi… et puis, en parlant de ça.

« Mais c’est pas tout...il y aussi ce truc… un peu compliqué mais je fais tuer des imbéciles qui m’ont donné la vie dure autrefois. J’ai engagée quelqu’un, le boulot est toujours bien fait mais la dernière fois, j’ai décidé de participer et je suis incapable de te dire que j’ai détesté ça, ça m’a fait un bien fou et ça… j’dois t’avouer que ça me fout la trouille sur moi-même et c’est ça qui me fait le plus freaker dans tout ça » Je secouai négativement la tête avant de soupirer suite à ces révélations. « Je te l’avais dis que c’était complètement dingue et je te jure que si tu vas répéter ça à qui que ce soit, c’est pas ta fenêtre de voiture que je vais défoncer » dis-je en lui jetant un coussin dessus.

Il pouvait être parfois un vrai con Seb, je savais que pour ce genre de chose, je pouvais lui faire confiance. Et puis, c’était pas comme si je savais pas tout ce qu’il avait fait, et qu’il faisait toujours de croche.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothing to loose (Emma & Sebastian)  Empty
(#)Sujet: Re: Nothing to loose (Emma & Sebastian)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing to loose (Emma & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» After all this time... Emma & Sebastian
» Warning: Choking Hazard! - Matt, Emma & Sebastian
» nothing to loose.
» i don't want to loose this feeling + léade
» I'm gonna loose my head | ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-