Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de vivre la vie que tu mérites

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Lun 6 Avr - 9:32
REMISE A ZERO DES LIENS DE ALYSSE FAITES VOS JEUX Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Mar 7 Avr - 18:59
JE VEEEUX AVEC QQ DE MES MEECS OU SIBBIIIIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 9 Avr - 18:46
alooooors avec plaisir !
Alysse là va être en PLS car sa fille a été enlevé (par une personne mouhahaha que elle connaît suite au prochain épisode) donc comment dire qu’elle va pas être au top.

Pour Ugo on avait pas dis quelques chose déjà ? Je sais que April est une amie de Alysse et marraine de sa fille donc déjà on pourrait partir là dessus.

Pour Sibie avec un grand OUI as-tu une idée en particulier ?

Pour Chad et Léo en revanche je n’ai pas d’idée mais je suis tout disposé !! Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 9 Avr - 22:38
*s'installe confortablement par ici Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1972959918 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Jeu 9 Avr - 23:03
Six ans d’écart ça rajeunit pas alysse ça Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1972959918

T’as une petite idée ? Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Ven 10 Avr - 13:51
Je pensais qu'on aurait pu repartir sur ce qu'on avait déjà avant Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3877631104
J'ai relu notre RP Bell / Alysse, qui date un peu d'ailleurs Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3480222922 mais en gros ils s'étaient rencontrés parce que Bell avait débarqué chez elle pour lui livrer des armes à l'époque où il était dans le trafic d'arme, sauf qu'on lui avait donné la mauvaise adresse et Alysse l'avait pas très bien accueilli Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3480222922 Au final Bell s'était retrouvé à réparer un tuyau qui avait pété chez elle pour qu'elle le laisse s'en aller.

Bref du coup de base ils ont pas un lien très positif. J'imagine qu'Alysse le verrait comme un délinquant pas très fréquentable et Bell suite à ce qu'il s'est passé il y a quelques années la trouverait un peu bizarre Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1980294309
Il est sorti du milieu du trafic en début d'année, il essaie doucement mais sûrement de s'habituer à la vie civile et de laisser définitivement son ancienne vie derrière lui. Il a jamais été très fier d'avoir fait les choses qu'il a fait. Je le vois bien essayer de recontacter Alysse pour faire amende honorable, genre il débarque chez elle pour se faire pardonner Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3916939933 Je ne sais pas ce qu'Alysse pourrait en penser, est-ce qu'elle serait effrayée de revoir ce type débarquer encore une fois chez elle, est-ce qu'elle serait plutôt touchée...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Ven 10 Avr - 17:53
Aaaaaah ouiii Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3480222922

Je m’en souviens en effet. Et bien sache que en ce moment Alysse est pas super super car sa fille a été enlevée là donc si tu débarques chez elle je sais pas trop comment elle pourrait réagir.

Mais depuis le temps elle a déménager d’ailleurs avant elle était en appartement et maintenant elle a une maison en périphérie de la ville Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Dim 12 Avr - 17:30
Mmh j'imagine que Bell aurait pu retrouver son adresse, ou alors on peut partir sur une rencontre par hasard !
Il est vraiment dans une optique de faire amende honorable et il cherche le pardon de ceux qu'il a pu blesser par le passé, du coup je me dis que c'est pas impossible qu'il demande à aider Alysse à chercher sa fille, s'il apprend qu'elle a disparu Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3916939933 Il est père aussi donc il comprendrait bien la détresse d'Alysse. Et avoir passé 9 ans dans l'univers des cartels, ça lui a laissé des qualités d'enquêtes clandestines mine de rien Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1980294309 À voir si Alysse peut accepter son aide après ce qui s'est passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Lun 13 Avr - 14:14
Alysse J. Harper a écrit:
alooooors avec plaisir !
Alysse là va être en PLS car sa fille a été enlevé (par une personne mouhahaha que elle connaît suite au prochain épisode) donc comment dire qu’elle va pas être au top.

Pour Ugo on avait pas dis quelques chose déjà ? Je sais que April est une amie de Alysse et marraine de sa fille donc déjà on pourrait partir là dessus.

Pour Sibie avec un grand OUI as-tu une idée en particulier ?

Pour Chad et Léo en revanche je n’ai pas d’idée mais je suis tout disposé !! Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 1972959918

Ouii on avait un lien avec Ugo genre très amical il me semble... Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3916939933 Parce qu'en tant que conseillère en image tu pouvais l'aider pour ses costumes (il est toujours hyper au carré sur son apparence) et il s'était fort attaché à toi (qui ne le ferait pas?) Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3706949885 il me semblait qu'il t'avait aidé pour un truc avec la justice mais je sais plus Rolling Eyes

Pour Sibbie bah elle est flic alors elle pourrait avoir demandé de reprendre ton affaire (bonjour madame je défends les femmes coûte que coûte) et elle va tomber in love de toi c'est sûûûûûr Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |   Lun 13 Avr - 14:42
Pour Ugo une époque il était engagée comme garde du corp xD je sais plus pourquoi hahahaha

Sibie oui pourquoi pas après Alysse va s’associer à Hades pour retrouver sa fille mais il faudra forcément quelqu’un de la police pour que l’affaire soit régler malgré tout ça serait sympa Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 3877631104

Et t’es trop chouuuuuuu moi Jsuis en amour de tous tes perso aussi Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de vivre la vie que tu mérites  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de vivre la vie que tu mérites   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de vivre la vie que tu mérites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est temps d'apprendre à rire, vivre, aimer - Orel Daryl Hemworth
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» hier n'est plus à vivre
» Vivre de whisky et de fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-