Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 hunter / let's meet up.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Jeu 13 Fév - 18:45
@Elisha R. Parker oooh pardon pour l'attente hunter / let's meet up. - Page 3 1301813381 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? hunter / let's meet up. - Page 3 3706949885

@Nox Rosier owiii ! parle-moi de toi hunter / let's meet up. - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Jeu 13 Fév - 21:57
@Hunter J. Kennedy coucou hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662
je passe avec un début d'idée, si un lien t'intéresse avec ma Libby.

Puisque ton personnage est reporter freelance et que le mien se balade à travers l'Amérique en caravane et partage le tout sur un blog, j'ai pensé que s'il voyage un peu, il aurait pu se croiser quelque part.
Elle pourrait admirer sa carrière, etc.

Puis, de là on peur établir un amitié ou pas mal n'importe quoi, Libby vient de débarquer je n'ai pas beaucoup de liens d'établis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Ven 14 Fév - 19:15
@hunter j. kennedy alors alors. ma petite nox est née en ecosse, ses parents ne désiraient pas cet enfant donc ils l’ont rapidement envoyé dans une famille d’accueil où elle s’est sentie chez elle directement. elle a passé son adolescence à se rebeller, fumer/sortir/boire et elle s’est mise à la boxe pour embêter ses parents adoptifs sauf qu’elle s’y est trouvé une vraie passion pour ce sport et n’y a jamais décroché. elle a vécue des moments très traumatisants auxquels elle n’a jamais parlé, personne aujourd’hui n’est au courant de tout ça. elle a une grosse brûlure sur toute la cuisse et là aussi, elle reste vague et se braque lorsqu’on lui demande ce qu’il lui ait arrivé. ensuite, elle a décidé de partir de l’ecosse pour miami. elle a rencontré un homme avec qui elle s’est fiancée mais s’est rapidement rendue compte qu’il se servait d’elle pour la boxe : aller voir l’adversaire de nox qui s’avérait être sa petite copine. coup dur, elle lui a foutu un gros point dans la tempe et a rapidement tourné la page. aujourd’hui la voilà encore plus motivée que jamais pour son métier, enchaîne les entraînements et les combats.

après, niveau caractère c’est une jeune femme au visage d’ange mais au caractère bien trempé. elle peut être manipulatrice, mauvaise, susceptible, colérique mais aussi douce, attentionnée et attachante. c’est un gros nounours lorsqu’on la connaît bien mais n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, à être blessante dans ses paroles et très crue sans s’en rendre compte. hunter / let's meet up. - Page 3 2974343904

je crois que je t’ai fais un gros pavé et je m’en excuse d’avance. hunter / let's meet up. - Page 3 1972959918

j’espère que ça t’a aidé à y voir plus clair. hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Sam 15 Fév - 15:27
@Libby Emani Coucou hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662 J'aime bien ton idée et je suis super chaud pour partir sur un truc du genre ! Hunter a surtout fait du grand reportage dans des zones difficiles aux 4 coins du monde, mais il est aussi très attentif à ce qui se fait dans son métier, donc il aurait surement repéré ce blog sympa tenu par une jeune voyageuse hunter / let's meet up. - Page 3 776115001 Ils auraient pu entrer en contact via les réseaux ou par mail, et discuter comme ça pendant un temps ? se suivre sur instagram etc et suivre un peu les aventures de l'autre ? Maintenant qu'ils sont tous les deux à Miami, ça pourrait être l'occasion de boire un café et de se rencontrer pour de vrai ? Si Libby veut poursuivre dans le reportage de voyage ou s'orienter vers le journalisme, Hunter pourra lui filer quelques conseils aussi hunter / let's meet up. - Page 3 209979186

@Nox Rosier Quelle femme hunter / let's meet up. - Page 3 3365305062 Hunter fait un peu de boxe (il a été militaire par le passé, il est entraîné), mais le mettre sur un ring avec Nox risque d'être mauvais pour son égo hunter / let's meet up. - Page 3 3480222922 hunter / let's meet up. - Page 3 1296126563 Nox est arrivée quand à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Dim 16 Fév - 17:10
@Hunter J. Kennedy j'adore la touche que tu as ajouté. hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662 Je nous commence un rp? Tu préfères qu'ils se croisent par hasard ou à cause de son blog il sait où elle est et ils s'organisent une rencontre? hunter / let's meet up. - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Dim 16 Fév - 21:32
@hunter j. kennedy ahaha, ça aurait pu être bien drôle un combat entre eux. hunter / let's meet up. - Page 3 3877631104

elle est arrivée à miami à vingt-ans donc ça fait un peu plus de quatre ans. hunter / let's meet up. - Page 3 776115001

désolée je sais que je t'aide absolument pas là, mais je t'avoue que je n'ai pas eu une grande idée. hunter / let's meet up. - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Lun 17 Fév - 18:55
@Libby Emani Oui carrément ! Je préfère qu'ils organisent la rencontre, on peut dire qu'ils ont échangé par messages et se sont donné rdv dans un café ? hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662
Merci de le commencer :pleease:

@Nox Rosier D'acc, t'en fais pas on va trouver hunter / let's meet up. - Page 3 776115001 Sinon pourquoi pas le combat hunter / let's meet up. - Page 3 3480222922 Je sais pas si tu as déjà un lien dans ce genre, mais on peut aussi partir sur un flirt ou un coup d'un soir... Nox est le genre de fille qui plait à Hunter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Lun 17 Fév - 20:54
@hunter j. kennedy je voyais bien un petit flirt oui hunter / let's meet up. - Page 3 3916939933 parce que hunter est vachement miamiam hunter / let's meet up. - Page 3 469082249 des qu’ils se sont rencontrés, tout s’est fait tout seul, une sorte d’alchimie et d’attraction. malgré leur différence d’âge, nox n’y voit rien de mal au contraire et s’amuserait même à tenter de faire craquer le petit kennedy hunter / let's meet up. - Page 3 209979186 faudra sinon se fasse un rp à l’occasion. hunter / let's meet up. - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Mar 18 Fév - 1:41
@hunter j. kennedy je nous débute ça rapidement et je t'envoie par mp hunter / let's meet up. - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |   Mar 18 Fév - 3:31
@Nox Rosier Ouaaaaaai hunter / let's meet up. - Page 3 448661255 j'aime tout ça, ça me va ! On peut se dire qu'ils se connaissent depuis quelques semaines, qu'ils fréquentent le même bar ? Ou tout simplement, la même salle de sport. Du coup, le flirt est un peu établi. On part sur ça, on voit ce que ça donne ? Je peux commencer un rp si t'es ok hunter / let's meet up. - Page 3 3877631104

@Libby Emani Génial hunter / let's meet up. - Page 3 3706949885 Merci hunter / let's meet up. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hunter / let's meet up. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: hunter / let's meet up.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

hunter / let's meet up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» hunter / stories to tell
» NIGHT OUT (nox et hunter)
» Retrouvailles (tahani et hunter)
» 305-689-4783 // Hunter J. Kennedy
» Alex C.Hunter - La brute au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-