Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 True friendship comes when the silence between two people is comfortable

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 3 Déc - 11:06


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Paniqué, Justin n’avait aucune envie que la brunette touche à sa petite chérie. Ça la faisait d’ailleurs bien rire de le voir comme ça. Ça lui donnait presque envie de se salir les mains. "Arrête de faire cette tête ça devient de plus en plus tentant." Cette fois-ci Justin ouvrit grand les yeux et April éclata de rire. Finalement la trentaine arrive à grand pas et April s’en rend bien compte. Justin promit qu’ils allaient faire une grande fête et qu’ils allaient bien s’éclater. "J’ai très hâte alors, j’ai bien besoin de me défouler un peu." Ce n’est pas forcément l’âge qu’on veut à tout prix célébrer mais, who cares, tant qu’ils s’amusent alors tout va bien.

Les moqueries ne s’arrêtèrent pas là, April continua son petit jeux qui finit bien par lui plaire en fin de compte. Voir Justin se défendre de la sorte l’amusait bien. "Oh mais es-tu sûr de pouvoir faire ça tout seul ? J’ai tendance à croire que tu appelles ta maman lorsque t’as fini ton popo." Sujet bien dégueulasse et pas sexy du tout mais ça ne les empêche pas d’en rire. Il n’y avait aucune gêne entre eux et ce depuis bien longtemps. April, par la suite, croisa les bras devant la flemmardise de Justin, il était irrécupérable. "T’as intérêt à me ramener des pizzas sinon tu décoreras toi-même ta baraque !" Elle lui tira la langue telle une gosse. C’est vrai que la pizza et elle-même c’était une vraie histoire d’amour. Inséparables elles étaient.

Quelques minutes plus tard, les blagues ont cessées et ont laissé place à un sujet plus sérieux. Justin vidait son sac en avouant ce qu’il ressentait depuis un certain moment maintenant mais April préférait ne pas entendre la suite. Elle avait peur de tout ça, peur de ce qu’elle pouvait entendre et elle ne voulait pas, encore une fois, se faire du mal. Elle demanda alors à Justin de cesser, il fallait mieux arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Mais la suite était plus beaucoup surprenante. April apprit que le tourment de Justin n’était autre que sa petite amie et que d’ailleurs cette dernière l’a trompé avec son ex mari. C’était assez bizarre comme situation, car qui aurait cru que ça serait la petite Sky qui tromperai son copain et non l’inverse. Ça aurait été moins surprenant si c’était Justin. Tout de même, April se sentit blessée. Elle était persuadée que c’était pour cette raison que Justin était venu la voir, comme si elle était celle qui comblait son vide ou qui le consolait quand ça n’allait pas dans sa vie de couple. Tout ceci la mit hors d’elle, d’ailleurs elle ne perdit pas son temps et avoua tout ce qu’elle ressentait au jeune homme. "En tout cas c’est bien l’impression que tu me donnes. Tu m’ignores quand ça te chante et dès que ça va mal alors tu viens me voir..." Justin s’approcha d’elle et prit son visage dans ses mains, cette proximité la rendit muette et elle ne put dire quoi que ce soit d’autre. Elle évita son regard et supplia intérieurement son cœur d’arrêter de battre de cette manière là. Finalement Justin lui avoua qu’il ne voulait pas choisir entre les deux femmes. Cette fois-ci April se recula et soupira. "Justin arrête avec ces conneries...tu ne vas pas me dire que tu n’arrives pas à choisir puisque tu as déjà fait ton choix et ce depuis longtemps. Alors ça ne sert à rien de me dire tout ça parce que maintenant c’est trop tard...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 3 Déc - 13:42


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Je n'étais pas trop content d'entendre April de mauvaises choses sur Sky. Je lui faisais d'ailleurs savoir mais bon, ce n'était pas très méchant non plus. Et puis bon, je pouvais comprendre qu'April en veuille un peu à Sky, je l'avais tout de même trompé avec la jeune maman. " Cesses tes moqueries Wilson ou sinon tu vas le regretter !" je la menaçait mais c'était évidemment en rigolant, la pointant du doigt.

C'était plutôt bon enfant entre nous, ça l'avait d'ailleurs toujours été. C'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien. Rien ne semble être pris au sérieux, toujours du rire et c'est exactement ce dont je manquais en ce moment. Ce n'était pas simple l'ouverture de l'école, l'argent, les dettes... Ce n'était finalement pas ce dont j'avais rêvé. C'était pas du tout la belle vie.

On parlait d'une fête pour l'anniversaire des Wilson, c'est vrai que passer ce cap des 30 ans, ce n'était pas rien. Fallait faire une grosse fête et je comptais bien amuser la galerie. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête entre nous, la bande ! Ca me manquait beaucoup. " HEY, pas besoin d'attendre ton anniversaire pour se défouler ! T'appelle Juju et on sort ! Ou alors, tu viens en bas et j'te fait suer moi, pas de problème !" rigolais-je. Pas forcément besoin d'aller en boite pour se défouler, je pouvais très bien lui faire un cours, l'épuiser en dansant ! " C'est quand tu veux ! " ajoutais-je en haussant les sourcils.

April était vraiment taquine ce soir, et je trouvais ça drôle mais aussi vexant parfois. Elle me piquait d'une manière très désagréable, disant que je n'étais peut-être plus capable de faire mes propres choix, de faire ce que je voulais, pensant sûrement que Sky me menait pas le bout du nez. " Dit pas n'importe quoi ! J'ai besoin de personne, tu l'sais bien. " J'étais plutôt indépendant et ça, tout le monde le savait. Je savais très bien me débrouiller seul, mais je savais aussi très bien me foutre dans la merde. Et c'est ce que je faisais de mieux d'ailleurs.

" C'est toi qui propose ! Moi je t'ai rien demandé MADAME ! " dis-je alors qu'elle me menaçait de me laisser tout seul avec mon brin chez moi. " Moi la déco me va très bien, je m'en fou complètement !" rigolais-je alors. " Mais ok, va pour la pizza !" ajoutais-je ensuite en haussant les épaules.

La bonne humeur venait d'un coup de disparaître. J'avais une fois de plus tout gâché. C'était ma plus grande qualité. Je ne voulais pas avouer à April ce qu'il s'était passé entre Sky et son ex mari, mais la nouvelle m'avait échappée et évidemment, la brunette avait pensé que je lui avait demandé de venir pour me venger, la prenant pour un bouche trou en quelque sorte. C'est vrai que ca pouvait sembler flagrant pour tout le monde mais ce n'était pas le cas. Ce baiser entre ma petite amie et le père de son fils m'avait un peu chambouler, réveillant en moi quelques petits trucs . Finalement elle n'avait pas tord lorsqu'April disait que je l'appelais que quand je n'allais pas bien. Besoin de réconfort ou d'une amie, la limite n'était pas vraiment visible et je pouvais comprendre la colère de la belle photographe. " Oui tu as raison, c'est vraiment débile de t'avoir fait venir pour ça, mais ce n'était pas mon intention, je ne veux pas que tu penses ça ! Je dis juste que j'ai envie que tu fasses partie de ma vie... Je ne vois pas pourquoi je devrais me passer de toi..." dis-je alors, ca allait certainement mal interprété, transformé et répété mais il fallait bien que je le dise avant que tout parte en vrille dans ma vie une nouvelle fois. Ca ne serait tarder d'ailleurs.

April était tellement en colère qu'elle ne pouvait pas rester assise a mes côtés, obligé de la suivre dans son élan pour ne pas qu'elle parte en courant. Mes mains avaient agrippées sont visage afin d'avoir son attention et de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Ca laissait une proximité entre nous assez désarmante mais il fallait mettre un terme à tout ça. Je ne savais pas encore comment faire, je ne savais pas comment m'y prendre, c'est ce qui rendait la situation encore plus étrange. " Tu penses vraiment ce que tu dis? Parce que si c'est le cas, je te laisse tranquille définitivement, j'arrête tout et je n'en parle pas à Sky... Tu n'entendras plus jamais parlé de moi...sinon... on trouvera une solution." lâchais-je tout près de sa bouche. Elle pouvait s'en doute sentir mon souffle claquer contre ses lèvres. " Je tiens a vous deux, j'ai besoin de vous deux..." c'est vrai, l'une était électrique, me donnant envie de faire miles et une conneries et l'autre, douce, me ramenant à la réalité de la vie... A croire que je ne pouvais être équilibrer que grâce a ces deux femmes.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 10 Déc - 13:35


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

April s’était faite à l’idée du couple Justin/Sky mais cela ne l’empêchai pas de raconter des conneries et de titiller Justin concernant sa petite amie. Elle faisait cela avec grand plaisir. Était-ce sa façon de se venger indirectement ? Peut être bien que oui finalement. Justin la menaça en quelque sorte mais ce n’était pas la chose à faire avec April. Tout avec elle était de la rigolade et rien n’était sérieux. "Oh mais que vas-tu faire mon cher Justin ? Me donner la fessée ? Tu sais que j’adore ça." Et c’était reparti pour un round de conneries. A vrai dire, cela lui avait bien manqué, rire avec lui de cette manière était toujours une bonne activité, qui d’ailleurs a cessée depuis un certain moment maintenant. April n’était pas apte à dire cela à voix haute mais le jeune homme lui manquait énormément.

Justin répondait toujours présent lorsqu’il était question de s’amuser et faire la fête. D’ailleurs, il assura à la jeune femme qu’il ferait tout pour amuser la galerie le jour de ses trente ans ainsi que ceux de son jumeau. April lui faisait largement confiance de ce côté là. Il lui proposa même de s’occuper d’elle si elle voulait faire la fête et se défouler. C’est vrai qu’à l’époque ils étaient les rois des soirées. Aujourd’hui, ils l’étaient moins. "Ouais why not ! Allons danser un de ces quatre alors." Elle hocha la tête avec un sourire même si elle ne savait pas trop si c’était une bonne idée.

Justin acceptait les taquineries d’April mais peut-être pas toutes en fin de compte. Lui dire qu’il dépendait de sa petite amie ne lui plaisait pas trop. April pouvait être bien méchante lorsqu’elle s’y mettait mais elle finit par capituler en haussant les épaules. Cela ne servait à rien de s’aventurer dans cette discussion. "Ouais je le savais très bien à l’époque." Aujourd’hui elle ne savait plus grand chose. En parlant de décoration, April était dans l’obligation de tirer la joue à Justin. "T’es un vrai crétin hein !" Ils se mirent à rire avant de trouver un compris. Rien ne pouvait rendre la jeune brune heureuse qu’une bonne pizza bien chaude.

L’heure de la rigolade était finie et April sentit rapidement sa colère monter lorsque Justin avoua que Sky avait embrassé Colton. La brunette se sentit encore une fois trahie et c’était avec raison. Elle ne voulait pas être le bouche trou et encore moins une salope avec qui il trompera sa petite amie. April n’était pas le genre à cacher ses sentiments c’est bien pour cette raison qu’elle péta rapidement son câble. Elle voulait que ça soit clair, elle n’était pas venue pour ça. Justin lui assura que ce n’était pas comme cela qu’il voyait les choses mais il avait beau lui expliquer, April avait du mal à y croire ou plutôt à comprendre dans quoi elle s’était encore une fois fourrée. Elle ferma alors les yeux pendant quelques secondes pour essayer d’avoir les idées un peu plus claires. "Je n’ai pas envie de faire partie de ta vie de cette manière là, je ne veux pas me sentir comme un bouche trou ou une roue de secours...je crois avoir eu ma dose de se sentiment là..." Elle se sentit tout d’un coup très mal, les souvenirs d’antan lui revinrent en pleine face et elle se retint de ne pas cogner le mur. Elle voulait s’enfuir, peut être qu’oublier cette discussion allait la soulager mais Justin la retint en mettant ses mains contre ses joues. Est-ce qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait ? Justin voulait le savoir mais elle-même s’en savait rien. Elle voulait que tout s’arrête mais elle savait qu’au fond d’elle-même elle désirait la même chose que lui. Ses sentiments étaient sens dessus dessous. Elle ne savait plus quoi penser ni quoi dire. Elle se tut alors un instant et ferma les yeux. Peut-être qu’une réponse allait lui tomber du ciel. Elle n’était pas croyante mais elle aurait bien aimé que ça soit le cas. "Je ne sais pas Justin...je ne sais plus rien...Je ne veux pas qu’on arrête de se parler ni de se voir mais, que faire ? Tu veux qu’on trouve une solution mais, as-tu une solution miracle dans ce cas ?" Elle avait envie de croire qu’il y avait une solution mais elle ne savait plus trop si cela existait dans leur cas.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 10 Déc - 15:15


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

C'était super de passer du temps avec April. Ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. A vrai dire, depuis que j'étais avec Sky. Ce qui avait évidemment cassé quelque chose entre nous. C'était normal après le mal que je lui avais fait mais, aujourd'hui, on pouvait presque croire qu'il ne c'était rien passé entre nous, pas d'embrouilles, pas de douleur... Rien, juste de amis qui passe du temps ensemble. On rigolait bien. " Oui... Je sais, justement. Je ne te ferais pas ce plaisir !" dis-je en réponse a sa remarque concernant la fessée.

April pouvait bien se permettre de ma taquiner. Elle tenait sa vengeance. Elle aimait bien me faire passer pour le mec dépendant de sa nouvelle petite amie. Or, je n'étais pas du genre a me laisser mener par le bout du nez. J'aimais mon indépendance et c'était très bien comme ça. C'est sûrement pour ça que je n'habitais pas avec Sky. Elle avait sa vie avec son fils, et moi, avec mon école et... des gens True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 3480222922
" Je vais pouvoir te torturer !" répondis-je au fait d'aller danser ensemble un de ces jours. C'était intéressant de pouvoir faire quelque chose ensemble. C'était bien un domaine où je pouvais montrer que j'étais le meilleur ! Je n'allais pas louper cette occasion.

Une fois dans le canapé, l'état d’esprit de la situation avait radicalement changé. En fait, si j'avais fait venir April ici, c'est bien pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je savais bien que ça allait avoir l'effet d'une bombe surtout après avoir clairement fait le con avec elle. Mais il fallait bien que je lui dise... Avant qu'il ne soit trop tard. Et effectivement, j'avais prévue cette réaction. C'était normal, elle avait souffert de mon comportement et maintenant, je lui disais que je ne voulais pas me passer d'elle. Que je voulais qu'elle fasse partie de ma vie... " Tu peux pas dire ça... je ne t'ai jamais considéré comme une roue de secours..." dis-je doucement. Bon, je n'avais pas non plus fait en sorte qu'elle se sente bien... je l'avais même trompé a la première occasion une fois que nous avions décidé de se mettre en couple... après des années a se tourner autour. " Je sais que tu as souffert ! mais est-ce que tu supportes cette situation ? Parce que moi non, j'en peux plus." dis-je en essayant de soutenir son regard.

Ce n'était pas facile puisqu'elle s'était lever pour tenter de fuir la situation. Ce que je pouvais entièrement comprendre. " J'ai pas de solution... enfin..." En fait le plus simple serait que les deux acceptent que je sois avec l'une comme l'autre... sans avoir a devoir choisir et avoir qu'une seule a mes côtés... mais ça, qui pourrait le comprendre et l'accepter? Mon visage si prêt du sien, c'était difficile de ne pas céder à la tentation de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas lui faire ça... pourtant, j'en avais bien envie... Je me reculais finalement, reprenant un peu mes esprits avant de craquer. " Je sais que c'est dingue... et je te demande pardon... oublies tout ça..." en fait, je devais bien faire ça pour elles... ne faire souffrir personne et continuer ma vie comme elle l'était.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 10 Déc - 16:39


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

April fit une petite moue triste lorsque Justin lui avoua qu’elle n’aura pas le droit à la fessée. "C’est vraiment méchant de ta part ça." Sa moue triste dura quelques secondes avant qu’elle n’éclate de rire avec le jeune homme. Cela faisait un bon bout de temps qu’ils n’avaient pas autant ri et cela faisait plaisir de les revoir ainsi. De plus, ils étaient prêts tous deux à se remettre sur la piste de danse. Lorsqu’ils étaient en action, rien ne pouvaient les arrêter. "J’ai hâte de voir comment tu t’y prendra alors." Répondit-elle à sa remarque. Tout était plein de sous-entendus mais ils en riaient comme au bon vieux temps.

Avant, tout était beaucoup plus simple. Ils ne se prenaient pas la tête et en étaient bien heureux. Aujourd’hui, c’était de plus en plus compliqué. Rien que le fait de se revoir était comme une montagne à soulever. Alors le fait que Justin avoue qu’il voulait toujours qu’April fasse partie de sa vie l’était encore plus. La jeune femme était perdue, énormément de sentiments se mélangeaient en cet instant même. Elle ressentait de la haine, de la nostalgie, de la peine, de la colère, de l’amour... C’était trop. Tout était mélangé dans son esprit. Justin, quant à lui, essayait tant bien que mal de convaincre la jeune femme qu’il ne la considérée comme un bouche trou. Pourtant, la brunette était persuadée que c’était le cas. Elle le regarda un peu secouée par ses aveux. "Je ne sais pas...peut être bien que non...mais j’ai dû me résoudre au fait que c’était la chose à faire...après tout c’est bien toi qui as choisi d’être avec elle." Elle soupira longuement.

Par la suite, April comprenait de moins en moins. Justin voulait trouver une solution mais lorsqu’April lui demanda qu’elle était donc la chose à faire alors il se tut. Sa réponse surprit la jeune femme. Elle était elle-même perdu alors le voir dans le même état n’allait pas résoudre les problèmes. Finalement le jeune homme recula et capitula par le fait d’oublier tout ce qui venait de se passer. April ouvrit grand les yeux, elle n’arrivait pas à croire tout cela. Elle serra les poings. "Putain Justin pourquoi tu me fais ça !? Si tu voulais qu’on oublie alors pourquoi m’en parler ? Pourquoi maintenant ? J’ai passé tout ce temps à me dire que j’avais pris la bonne décision en te laissant vivre ta petite vie avec ta nouvelle copine et maintenant tu viens remettre ma vie dans tous les sens et te casser comme si rien ne s’était passé. T’as pas le droit de me faire ça ! Tu n’es qu’un égoïste et franchement je te déteste pour ça. April était dans tous les sens. Elle était triste d’entendre tout ça et elle préférait s’en aller avant de faire une connerie. "Je vais m’en aller et si tu veux oublier alors oublie à ta guise!" La jeune femme soupira et se dirigea vers la porte.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Lun 16 Déc - 0:16


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Je venais de me mettre dans une situation super inconfortable. Après avoir fait visiter l'école et mon chez moi, voilà que je dévoilais à April ce que j'avais sur le cœur et finalement ce n'était pas une superbe idée. J'avais bousculé toute la vie d'April avec mes révélations. J'avais encore fichu un sacré bordel. Mais elle avait le droit de savoir non ? Je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle était une simple amie... Ce n'était pas le cas, ça ne l'avait d'ailleurs jamais été. C'était difficile pour elle comme pour moi cette situation et après avoir réduis la distance entre nous, je pris de nouveau la parole. " Je me voile tellement la face depuis des années avec toi... J'ai toujours pensé que notre relation allait être mal vu que j'ai toujours préféré fuir plutôt que d'admettre les sentiments que j’éprouve pour toi." lui ds-je en réponse au soit disant choix que j'avais fait en me mettant en couple avec Sky. " Alors oui j'aime Sky, profondément, mais toi... je crois que je t'ai toujours aimé." c'était clair là non ? Je ne pouvais pas l'être plus.

Je voyais bien que tout ce que je disais ne faisait que la blesser un peu plus. Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas quoi faire. Pourquoi lui en avoir parlé alors qu'il n'y avait pas vraiment de solutions a tout ça...? J'osais espérer qu'elle allait en avoir une, qu'elle pouvait me conforter dans l'idée qu'entre nous ça ne pouvait pas être terminé... J'en sais rien a vrai dire. Elle s'était du coup, mise en colère et c'était tout à fait justifié. Elle avait tout a faire raison... Je n'étais pas du tout clair dans mes propos, je ne faisais que foutre le bordel dans la vie de tout le monde.

La brunette avait donc prit la route vers la sortie... Je soupirais longuement. " Attends..." lâchais-je ensuite avant de refermer la porte et l'empêcher de sortir. " Restes..." Je tentais de croiser son regard mais elle baissait la tête. Du bout des doigts je relevais cette dernier, a l'aide de son menton. " Je peux pas t'oublier." terminais-je par lui dire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Mar 17 Déc - 15:39


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

Justin essayait tant bien que mal de calmer cette petite furie qui a très mal prit le fait que Sky ait embrassé son ex mari. Non parce qu’elle trouvait cela mal mais plutôt parce que, du coup, elle se sentait utilisée et qu’il y avait d’autres idées derrière la tête de Justin à propos son invitation soit disant amicale. April était furieuse car, ce qu’elle détestait au-dessus de tout, c’était d’être utilisée comme un pion. Et dans la relation qu’elle a avec Justin, elle a bien l’impression d’être tel. Le jeune homme finit par lui demander si cette situation lui convenait, mais comment pouvait elle répondre car après tout, c’est lui qui a choisi de ne pas être avec elle. "Il y a peut être eu des sentiments mais cela ne t’a pas empêché d’aller voir ailleurs à la première occasion. Comment tu veux que je crois tes paroles alors qu’il a suffit de quelques heures pour que tu me jettes ? C’est beau ce que tu me dis Justin mais tes paroles n’ont jamais abouti à quoique ce soit. Tu dis que tu m’as toujours aimé, mais est-ce de cette manière qu’on réagi avec quelqu’un qu’on aime ? Est-ce qu’on trompe la personne qu’on aime ? Est-ce qu’on blesse la personne qu’on aime ? Je ne crois pas non. Je crois que c’est plutôt de cette manière là que tu te voiles la face, tu ne m’as jamais aimé et c’est moi qui ai été stupide d’être tombé amoureuse de toi..." Sa gorge était nouée, elle se sentait tellement mal d’avouer tout ça car, comme on dit, il n’y a que la vérité qui blesse et avouer cette vérité à haute voix lui montra à quel point elle a été stupide d’ouvrir son cœur.

Le cœur serré, April préféra s’en aller d’ici, c’était la meilleure chose à faire. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus. Elle ne pouvait jamais parier sur ses réactions lorsqu’elle était énervée. Elle pouvait crier et pleurer à chaudes larmes tout comme elle pouvait détruire la barque. Deux situations extrêmes qu’elle aimerait éviter. Mais avant qu’elle ne mette la main sur la poignée, Justin lui barra la route et lui demanda de rester. Encore une fois, le cœur d’April se serra et elle baissa aussitôt les yeux. Elle voulait s’enfuir, c’était la chose la plus facile à faire. Elle comptait crier un bon coup dans sa chambre et tout redeviendra comme avant mais là, c’était impossible avec Justin devant elle. Elle voulait lui demander de se dégager mais, rapidement, il s’approcha d’elle et leva son menton pour que leurs regards se croisent enfin. Sa réplique la laissa d’ailleurs bouche bée pendant quelques minutes. "Justin...je..." Rien ne voulait sortir pour l’instant. Mais la jeune femme finit par soupirer et recula d’un pas. "Je ne comprends plus rien, un coup tu me demandes de tout oublier puis un autre tu reviens sur tes paroles en me disant que tu ne peux pas m’oublier....Franchement c’est du n’importe quoi. Vas-y Justin dis moi une dernière fois pour toute ce que tu veux vraiment !" April resta devant lui et croisa les bras en attendant une réponse convaincante.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Jeu 19 Déc - 15:27


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

En réalité, je faisais n'importe quoi. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça d'ailleurs. Ma vie était un véritable bordel. Moi qui pensais avoir réussi a me mettre dans le droit chemin avec Sky. Mais April était toujours aussi présente dans mes pensées et c'est ça qui posait un vrai problème. Je n'arrivais pas a m'épanouir sans la brunette dans ma vie et clairement, j'avais craqué en lui avouant tout ça ce soir. Je n'aurai pas du... J'allais lui faire du mal, et c'est ce qu'il se passait exactement en ce moment. Elle me faisait un long discours après avoir écouté ce que j'avais a lui dire. Et elle avait tout à fait raison, c'est moi qui avait déconné alors que nous venions a peine de se mettre en couple. A croire que je ne pouvais pas assumer mes sentiments. " Je peux pas te laisser dire ça April..." dire que je ne l'aimais pas, que je n'avais jamais été sincère avec elle et que j'avais été un abrutis d'avoir réussi a la faire tomber amoureuse de moi. " Je suis réellement attaché a toi." précisais-je alors.

La situation m'échappait maintenant, la brune s'énervait et je sentais que je perdais le contrôle et que je risquais définitivement de la perdre. Je ne voulais pas ça, c'était inconcevable pour moi. Mais je n'étais pas clair dans mes mots, dans mon discours, je pouvais changer de veste en une seconde et April n'en pouvait plus de cette situation. Je l'empêchais de quitter mon appartement, lui barrant la route. Elle se reculait afin de briser la distance entre nous et me faire comprendre que je devais maintenant être plus précis sur ce que je voulais. En réalité ce n'était pas clair dans ma tête alors comment l'expliquer, comment lui faire comprendre ce que je voulais vraiment. Ces deux femmes, oui, clairement, mais ce n'était pas la chose la plus facile a accepter pour tout le monde. Je n'avais pas de mots, alors je m'avançais de la photographe rapidement et d'un pas déterminé, j'attrapais alors sa tête entre mes mains et plaquais mes lèvres contre les siennes. Oui, maintenant elle pouvait prendre ce acte comme une preuve de ce que je voulais. Je risquais cependant de me brûler les ailes a force de jouer avec le feu.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Ven 27 Déc - 14:17


True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Justin & April

◊ ◊ ◊

April était blessée d’entendre tout ce que Justin avait à lui dire. Cela lui a prit un certain temps pour mettre cette histoire derrière elle et de tout recommencer à zéro mais, comment pouvait faire comme si de rien n’était avec tout ce qu’il venait de lui avouer? Elle était sonnée par ses paroles et tout ce qu’elle voulait en ce moment même c’était de rentrer chez elle. Le jeune homme n’était pas du même avis, ce dernier l’empêcha même de quitter l’appartement en se mettant entre elle et la porte. La jeune brunette comprenait de moins en moins, d’un coup il voulait qu’elle oublie tout ça et qu’elle fasse comme si de rien n’était et d’un autre il lui avouait qu’il ne pouvait pas l’oublier. Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Si c’était un jeu pour le jeune homme alors ce n’était pas le cas pour April, c’est bien pour cette raison que la brunette croisa les bras et demanda une explication clair pour la dernière fois. Elle voulait comprendre ce qu’il voulait vraiment, ce qu’il attendait d’elle après tout ce qu’il lui avait fait subir. Mais c’est avec une grande surprise que le jeune brun s’approcha rapidement d’elle et plaqua ses lèvres contre les siennes. April ne s’attendait pas du tout à ce qu’il le fasse. Elle resta alors debout comme un pique, les yeux grands ouverts et cela lui prit quelques secondes pour comprendre ce qu’il se passait réellement. Aussitôt, elle se recula et, très gênée par la situation, elle commença à regarder autour d’elle évitant tout contact avec Justin, tout en cherchant les bons mots pour s’exprimer. Après quelques secondes d’un silence pesant, la jeune femme finit par s’exprimer. "Je ne crois pas que ça soit la bonne chose à faire..." Elle soupira longuement.

Cette situation la rendait encore plus mal mais elle ne pouvait pas faire cela, sans oublier qu’il était en couple. Elle pouvait être une vraie garce mais ça c’était au-dessus de ses forces. Elle soupira une seconde fois et finit par regarder Justin. "Je suis désolé Justin...je ne peux pas..." La brunette avait mal au coeur mais elle n’avait pas d’autres choix. Elle quitta alors son champs de vision et se dirigea vers la porte, cette fois-ci, elle ouvrit cette dernier et quitta l’appartement du jeune homme pour rejoindre sa voiture et pour enfin retrouver sa maison.

Sujet Clos

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |   Ven 27 Déc - 14:27
Sujet clôturé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


True friendship comes when the silence between two people is comfortable - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: True friendship comes when the silence between two people is comfortable  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

True friendship comes when the silence between two people is comfortable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» your true friendship is so good to me
» True colors ✶ (ft. Ellie)
» tell me the true.
» (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.
» It's not true that I had nothing on. I had the radio on. (chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-