Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 your true friendship is so good to me

 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Conservatoire

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
your true friendship is so good to me Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: your true friendship is so good to me  |   Ven 19 Mar - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
J'avais invité Aaron à la représentation de ce soir. En ce moment tout n'était pas facile et j'avais besoin de la lumière de mon ami. Il était toujours si positif malgré les difficultés, toujours si dynamique et motivant. J'avais gagné là un précieux ami et je tenais à le garder, ici, en ville. Je lui avais envoyé une jolie invitation directement dans sa boîte aux lettres sans le prévenir. j'aime les surprises, j'aime surprendre et j'aime être inattendue. Il savait que j'allais finir par le faire, je lui avais promis.

Je savais qu'il viendrait. Il avait laissé le mystère planer, lui aussi, c'était plaisant. Je me préparais pour la représentation de ce soir en sachant que j'aurais quelqu'un à rejoindre en sortant de scène. C'était hyper motivant. Je ferais un très beau show. Nous montrions plusieurs bouts de plusieurs ballets, nous faisions quelques improvisations pour me mettre petit à petit dans le coeur du public en tant que "danseuse étoile" du conservatoire. j'apprenais beaucoup aux autres et la compagnie avait apparemment bien monté en niveau depuis mon arrivée. j'étais charmée, j'adorais apprendre de mon expérience et ça me faisait aussi grandir. Le make-up retouché et c'était parti pour une beau spectacle. En jetant un coup d'oeul au public éclairé, je tombais vite sur le regard de mon ami et mon sourire ne fut que plus grand. Je lui jetais souvent des coups d'oeil durant la représentation. A la fin, le metteur en scène me présentait ainsi que d'autres piliers de la compagnie.

Après ça, j'enfilais une veste et d'autres chaussures pour filer dans la salle rejoindre mon ami. Il était là, des fleurs à la main. oh tu es adorable merci d'être venu fis-je en attrapant les fleurs et en le prenant dans mes bras. on fait un after dans un bar, ça te dit de venir? Tu pourrais rencontrer du monde et on passerait une soirée à deux. Je te dois un verre pour être venu. Viens, on va mettre ça dans ma loge et je vais me changer pour qu'on y aille fis-je alors en le faisant entrer en coulisse jusque ma petite loge rien qu'à moi. Je posais les fleurs dans un vase avec de l'eau fraîche. Je le prendrais à la maison le lendemain. J'allais dans une pièce pour me changer à part en laissant la porte contre pour pouvoir lui parler. Je ressortais de là habillée en slim noir, de belles baskets féminines, un haut cropped-top et des chignons sur la tête. j'espère ne pas avoir trop dévié tes plans avec mon invitation pas très prévue lui fis-je alors en m'excusant du regard. on va à pieds, c'est à côté. alors dis moi sur le chemin, comment tu vas depuis la dernière fois?


Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
your true friendship is so good to me Empty
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |   Jeu 22 Avr - 19:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
Ce soir je m'étais bien apprêté pour aller au conservatoire. Rose m'avait invité pour que j'assiste à sa représentation. J'avais été surpris de recevoir cette invitation sans timbres. Ça voulait dire qu'elle n'était pas passé par la poste et qu'elle s'était déplacée spécialement pour me surprendre. J'avais beaucoup aimé cette attention et je ne manquerais pas de lui dire quand je la verrais. Tiens ça me fait penser, je vais passer lui prendre un beau bouquet de fleurs. Une fois prêt, je me dirige vers le premier fleuriste qui croise ma route et j'achète une composition dans les tons rosés, très douce, comme elle. Je repars ensuite direction le conservatoire. J'attends dehors un petit peu car je suis en avance.  D'autres gens sont déjà là et d'autres arrivent après moi. L'heure arrive enfin et on nous fait rentrer dans la salle. Je m'installe dans les premiers rangs pour bien profiter du spectacle. Une fois tout le monde rentré, les lumières de la salle se tamisent et celles sur scène s'éclairent. Le spectacle commence et rapidement j'aperçois mon amie qui me voit aussi. Un grand sourire s'affiche sur nos visages. Je suis attentif à tout ce qui se passe. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de représentations et ça me plaît bien. Rose est très gracieuse et s'intègre parfaitement dans cette troupe qu'elle a rejoint il n'y a pas si longtemps pourtant. Elle rayonne vraiment. Je me sens privilégié de pouvoir assister à son show et encore plus quand elle me jette des petits coups d'œil. Je suis content d'être là pour elle et de pouvoir la soutenir. C'est important en tant qu'amis de pouvoir être présent dans des moments comme celui-ci. Je sens Rose vraiment dans son élément, elle s'épanouit au fil des pas, des mouvements qu'elle effectue. Elle plus l'ensemble de la compagnie forment une réelle harmonie et le spectacle est vraiment beau. A la fin, vient le salut des danseurs, leur présentation par leur chorégraphe et une salve d'applaudissements retentit dans toute la pièce. Je pose mon bouquet de fleurs et applaudis aussi fort que je peux tout en souriant à mon amie. Oserais-je dire qu'une star est née ? L'avenir nous le dira !

Rose vient me rejoindre dans le public et me serre dans ses bras après avoir pris le bouquet que je lui offre. Je l'étreins bien fort aussi en retour. Bien sûr que je suis venu, je n'allais pas rater ça ! Tu étais vraiment magnifique ! Enfin tu l'es toujours mais bon tu m'as compris ! Je m'emmêle les pinceaux et je rougis comme d'habitude mais elle me comprend, c'est l'essentiel. Elle m'annonce ensuite qu'ils font un after dans un bar et qu'elle m'y invite. Oh c'est gentil mais je veux pas abuser non plus tu m'as déjà invité là ... Elle n'écoute pas ma réponse et me demande de la suivre pour aller mettre les fleurs dans sa loge et qu'elle puisse se changer. Ok ! Allons-y ! Je crois que je suis bien parti pour passer la soirée avec elle et sa troupe. Et au fond ça ne me déplaît pas du tout. J'aime bien sortir et rencontrer de nouvelles têtes alors je suis partant. On arrive dans la pièce qui lui est réservée et elle met le bouquet dans un vase avec de l'eau avant d'aller se changer. Non je n'avais rien prévu à vrai dire après ton spectacle donc tu ne dévies rien du tout ça va. Elle revient vers moi toute prête et nous partons à pieds vers le bar qui n'est pas très loin. En chemin elle me demande comment ça va depuis la dernière fois. Ohhh officiellement bientôt divorcé. Je ne vois plus ma future ex femme. La dernière fois qu'on s'est parlés, j'ai jeté nos alliances dans le lac. Sa sœur est arrivée il n'y a pas longtemps et on veille sur elle. Tout est nouveau comme pour nous alors on la guide un peu tout en la laissant faire ses propres expériences. J'ai rencontré d'autres personnes, je me suis bourré la gueule avec des mecs qui sont devenus des potes. On a pas mal de choses en commun c'est assez drôle. J'ai rencontré une fille qui est comme moi qui a vécu des choses similaires et dont je me sens très proche. Puis une autre complètement différente de moi et avec qui ... comment dire ... Je cherche mes mots. C'est compliqué. On était dans son bar c'était la fin de service et elle s'est fait agressée. J'ai fais ce que j'ai pu pour la sortir de là. Je me suis battu pour la première fois de ma vie mais là c'était pour la bonne cause hein. Je suis pas vraiment un bad boy non. En revenant chez elle, on s'est "soignés" et on a franchi une limite que jamais je n'aurais cru franchir. Rose est intelligente et elle saura de quoi je parle. Enfin, je suis un peu ... Je sais pas comment dire je sais même pas quoi faire. On en reparlera peut-être à un autre moment. Je lui dis ça alors qu'on arrivait au bar et que sa troupe l'attendait déjà. Je ne voulais que tout le monde entende les déboires de ma vie perso. Je salue quelques personnes d'un signe de la main et reste un peu en retrait jusqu'à ce que Rose revienne me chercher. Et toi quoi de nouveau ? Je lui demande en retour alors qu'on nous sert un verre.



Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
your true friendship is so good to me Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |   Mer 28 Avr - 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
Aaron était trop adorable. il était un de mes seuls nouveaux amis dans cette ville à être venu me voir sur scène. Comment ne pas adorer cet homme? Il avait amené un bouquet de fleurs, il avait adoré le ballet, il s'intéressait, il était attentionné. Je comprenais Brooke qui avait craqué pour lui. Bon, il ne savait pas encore que je savais, il ne savait même pas qu'elle était ma copine. J'allais pas tarder à lui dire que je connaissais la vérité de ces deux petits filous. tu es vraiment adoraaable fis-je en prenant les fleurs, plongeant mon nez dedans et allant dans ma loge me changer vite fait et poser ces fleurs en attendant de rentrer à l'appartement. Non, là, je voulais faire connaître les lieux à Aaron. On avait un bar sympa, où on faisait souvent des afters pour la troupe et les spectateurs. C'était le moment de se lâcher, de parler des ressentis pourquoi pas ou alors juste de faire la fête. Vu la pression qu'on a sur scène, c'était bénéfique ces petites soirées dans la sécurité du lieu. Mais ce soir, on avait décidé d'aller dans un des bars du quartier qui nous connaissait bien aussi et j'avais proposé à Aaron de me suivre, s'il n'avait rien de prévu bien sûr. j'étais ravi de savoir que non.

Sur la route, il me donnait de ses nouvelles. il me disait tout tout, il me faisait vraiment confiance. D'abord, il me parlait de la situation avec son ex femme et la soeur de celle-ci. je fronçais les sourcils, ça n'avait pas l'air évident du tout comme situation. wow. de là à jeter les alliances... ça ne doit vraiment pas être évident. mais en même temps, il vaut mieux que tu fasse table rase. lui fis-je alors en lui souriant de manière compatissante. Je me doutais qu'il devait souffrir de tout ça. Même si c'était "forcé" dans ces milieux là, il n'en reste pas qu'on s'attache aux gens. j'espère que sa soeur va bien s'intégrer. en tout cas elle est bien entourée lui fis-je ensuite en parlant de lui, évidemment. Puis il me parlait d'une beuverie un soir avec des inconnus qui sont devenus ses potes. je riais. ah ouai pas mal dans le genre "rencontre incroyable". comme quoi, l'alcool ça aide aussi! fis-je alors en riant légèrement en entendant cette histoire. J'avais fais un tas de rencontres de manière inapproprié ici, mais pas encore juste grâce à l'alcool. ça devait être fun. Puis, il mentionna je supposais Brooke sans savoir que je savais. Il me disait avoir rencontré quelqu'un avec qui ça passait bien. J'étais sûre que c'était d'elle dont il parlait car il parlait de son bar, de l'agression dont elle m'avait parlé quand on s'était vu entre filles. Il me parlait même de la ligne franchie. je souris alors qu'il sous-entendait, évidemment j'avais compris. Il me disait qu'il ne savait pas quoi faire mais semblait mal à l'aise par les gens qui nous entouraient. On se faisait servir, on prenait nos verres. viens, on va en parler en terrasse. lui proposais-je alors pour être plus "isolés". il avait l'air d'avoir besoin d'en parler. en tant qu'amie, je me devais de l'aider comme je pouvais. Il me demandait alors de mon côté ce qu'il y avait de nouveau. oh hmmm j'ai fais pas mal de rencontres encore en ville. y'a une nana notamment qui m'adorait sur les réseaux qui m'a retrouvé, on a passé une super soirée toutes les deux, on était tellement bourrée j'l'ai embrassé mais en mode jte kiffe trop pas romantique t'sais sous alcool quoi entre copines... et j'ai peur que ça l'ait perturbée. fis-je alors en me serrant les lèvres. on s'est disputée avec Arlo mais ça va mieux, j'ai passé trois jours à plus dormir... j'ai vraiment cru que j'allais le perdre, j'ai eu peur si tu savais. rien qu'à me souvenir de ça je frissonnais. nos propos avaient été loin et j'avais vraiment eu peur. j'ai du intervenir pour une amie aussi que j'ai vu en danger sans qu'elle le sache me rappelais-je alors au propos de Jade. et tu devineras jamais quoi... mais je connais ta princesse en détresse finis-je enfin par dire comme bouquet final. Je le regardais en riant vu sa réaction. c'est une copine! elle m'a raconté tout ça les étoiles dans les yeux et j'ai vite compris qu'un mec aussi chou ne pouvait être que toi, et j'avais raison! fis-je alors avec une tête de cachottière et je riais. alors, qu'est-ce qui te taraudes? osais-je demander maintenant que nous étions un peu éloigné de la foule en fête.



Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
your true friendship is so good to me Empty
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |   Ven 28 Mai - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
Le spectacle de Rose était vraiment magnifique et j'en avais encore des étoiles dans les yeux. Si un jour on m'avait dit que j'aurais la liberté de voir ça je ne l'aurais pas cru. L'art était complètement interdit dans notre ancienne bulle alors je m'émerveillais de tout ce que je pouvais. Rose faisait partie de cet émerveillement. Je l'avais trouvé tellement gracieuse et belle lors de notre rencontre que je n'avais pas résisté et je l'avais contemplé sur ce bord de plage. Depuis on était devenus amis et c'était tout naturellement qu'elle me proposait d'assister à cette représentation. Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. J'étais même venu bien habillé accompagné d'un bouquet de fleurs. J'étais content qu'elle le place dans sa loge ainsi elle pourrait penser à moi en le regardant quand je ne serais pas là et elle pensera à mon soutien sans failles.

Après le spectacle, ma belle amie me proposa de passer un peu plus de temps avec elle et sa troupe dans un bar non loin du conservatoire. Encore une fois, je ne pouvais refuser pareille offre. J'attends qu'elle se change et nous partons ensuite. Sur le trajet nous nous demandons les dernières nouvelles et je ne peux m'empêcher de parler de Brooke. Ça me travaille vraiment notre relation et j'espère que Rose pourra m'aiguiller un peu. Cependant, en arrivant près de sa troupe je me ravise. Je ne voulais pas en parler devant tout le monde. Rose m'attire alors un peu loin après qu'une serveuse nous ait servi un verre. Là, à l'écart et à l'abri des oreilles indiscrètes, nous pourrions mieux parler. La conversation se recentre sur elle. Tout comme moi elle a fait pas mal de rencontres et l'une d'elle l'a un peu perturbée par la tournure que les choses ont prises. Et tu dis ça a un homme célibataire ... Deux filles qui s'embrassent sous l'effet de l'alcool ! Tu as bien de la chance que ça ne soit que moi et que je n'ai pas de pensées déplacées ou que je ne sois pas un gros relou. J'avoue que l'idée de voir deux femmes s'embrasser me plaît soudainement assez bien. Ça me perturbe à moi aussi. Je me donne une claque mentalement pour revenir à la conversation. Elle me parle ensuite d'Arlo et elle me dit que c'est fini entre eux, qu'ils se sont disputés. Mon visage se transforme pour laisser transparaître ma tristesse pour elle. Je pose ma main sur la sienne en signe de réconfort. Il ne sait vraiment pas ce qu'il perd ! J'espère qu'il se rendra vite compte de sa connerie sous peine qu'un autre homme vienne voler ton cœur sous ses yeux. Je ne savais pas trop quoi dire dans ce genre de cas, mais je me voulais aussi présent que possible pour elle. En tout cas je suis là si ça va pas et que tu as besoin de parler. Je lui fais un sourire et elle me rend puis elle passe à autre chose. Je la laisse parler. Ça doit être un sujet douloureux alors je ne veux pas la forcer à m'en dire plus. Elle a donc aidé une amie en difficulté. C'est tout à son honneur et je 'e doute pas qu'elle soit une amie fidèle et sincère. Ça se ressent immédiatement. Si Rose donne son amitié c'est pour la vie et je compte bien honorer cette relation le plus longtemps possible. Elle enchaîne ensuite sur "ma princesse en détresse". Je fronce les sourcils jusqu'à ce qu'elle termine sa phrase. Elle t'a "tout" raconté ? Brooke t'a "tout" dit ? Je fais une moue bizarre. Je ne pensais pas que Rose aurait été au courant comme ça. Bah si tu sais tout tu dois savoir ce qui me taraude. On a ... Elle et moi tu vois ! Bah oui, si elle t'a tout dit. Je vois dans son regard qu'elle ne me suit pas. On a fait l'amour, Rose et c'était ... ma première fois... Voilà c'était lâché. J'avais parlé tout bas même si personne n'était vraiment collé à nous. Qu'est ce que je fais maintenant ? Est-ce que ça veut dire qu'on est en couple ? Je l'aime bien mais ça a été tellement vite on s'attendait pas à la faire pas comme ça ... C'était ptêt le contrecoup de l'agression, l'adrénaline. J'ai eu envie de le faire j'ai aimé ça mais maintenant qu'est ce qu'on est ? Je me sens paumé ! Et c'était peu de le dire. J'espérais vraiment que Rose pourrait m'aider sur ce coup. En plus elle connait Brooke, c'est une fille alors y a des chances qu'elle puisse m'aider à y voir plus clair.



Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
your true friendship is so good to me Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |   Ven 28 Mai - 17:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
Aaron avait eu la gentillesse de venir me voir ce soir sur scène. ça me faisait chaud au coeur, surtout après ce que je venais de vivre avec Arlo. on s'était disputé et séparé, après une histoire d'amour courte mais intense. C'était comme ça, c'est tout, il fallait que j'aille de l'avant. Je n'étais pas du genre à me morfondre ou à me laisser aller, surtout pour une relation. j'ai appris de mes expériences passées. Je l'invitais avec nous dans un bar en restant à l'écart car je sentais que mon ami n'était pas à 100% à l'aise non plus.

Je lui racontais mes affaires passées, du coup, faisant une update de ma vie. Je lui racontais pour Jasmine. Sa réponse me fit bien rire. je n'y ai même pas pensé! tu sais tu es le genre de personne à qui on dit tout sans réfléchir. lui fis-je avec un petit sourire coquin. Je bus dans mon verre juste après. Il était trop adorable. J'avais vraiment de la chance de l'avoir comme ami. Je lui racontais ensuite pour Arlo évidemment et sa réaction me fit sourire. Je levais les épaules. ou une femme. fis-je alors en blague par rapport à ce qu'on venait de dire sur Jasmine et je ris en voyant sa tête. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, de toute manière. je n'attendrais pas, c'est sûr. je compte bien continuer de vivre ma vie. lui fis-je alors ensuite plus sérieusement, si j'y arrivais. J'étais contente de voir Aaron et je n'avais pas envie de parler de ça. Alors je lui racontais que j'étais tombé sur Brooke en ville, que j'étais devenue très amie avec elle et qu'il se révélait qu'elle était son crush actuel... Elle me l'avait raconté et j'avais immédiatement reconnu les traits d'Aaron quand elle m'avait tout dit. Il me demandait de confirmer que je savais tout. oui oui. mais ne le prends pas mal tu sais les filles alcoolisées soit ça s'embrasse soit ça se raconte toute leur vie sans limites, alors fis-je en comptant sur mes doigts avant de rire légèrement devant mon ami. Je déconnais évidemment. Mais les filles entre elles se disent tout, ce n'est pas nouveau. Enfin, Aaron avait encore beaucoup à apprendre, et ça c'était sa leçon du jour. Il me demandait si je savais pour la partie de jambes en l'air. Je fis mine de rien et il reformulait plus clairement. J'aurais voulu le taquiner mais il m'apprenait en même temps que c'était sa première fois. quoi? lui fis-je alors sur le cul. ah ça elle me l'a pas dit. Enfin que vous aviez couché ensemble, si, mais pas que c'était... ta première fois! je ne pense pas qu'elle s'en soit aperçu... Je le disais tout bas comme lui car je savais qu'il ne voulait pas être entendu. Brooke était une femme expérimentée, alors coucher avec un homme sans expérience, elle aurait dû soit le savoir d'avance soit s'en rendre compte sur le moment. Je lui en parlerais plus tard, je mettais ça dans un coin de ma tête. Il avait l'air complètement paumé. Il me disait ne pas savoir s'ils étaient en couple du coup, ce qu'il devait faire... Je prenais ses mains dans les miennes pour le calmer. respiiiiire lui fis-je alors en imitant une longue respiration. Dans notre société, coucher avec quelqu'un ne veut pas dire que vous allez vous marier et vivre ensemble, mmh? C'est plus compliqué que ça, malheureusement. Je pense que tu lui plais vraiment, que ce n'était pas juste l'adrénaline même si ça a aidé. lui dis-je dans un premier temps. mais pour "être ensemble" il faut être deux. Tu le saurais si vous étiez ensemble. Je pense que vous êtes dans une phase où vous vous cherchez... vous apprenez à vous connaître pour savoir si c'est possible de s'engager. C'est la meilleure phase dans une relation alors profite, apprends à la connaître, propose lui de sortir, d'aller voir des spectacles de daaaanse par exemple fis-je en levant les yeux au ciel avant de rire. sérieusement. un conseil? sois toi-même et ne te poses pas de question. C'est comme ça que ça fonctionne, d'acc? lui fis-je alors en le regardant droit dans les yeux pour voir s'il avait compris. Je savais qu'il avait besoin de moi et je tentais tant bien que mal de l'aider. S'il avait des questions, je lui répondrais évidemment. Une chanson hyper cool apparut en fond sonore. regarde par exemple si t'as une chanson que tu kiffes qui passes pas loooin je me levais, l'attrapais par le bras pour l'attirer sur la piste de danse et je commençais à danser avec lui. tu y vaaas tu te poses pas de questiooons lui fis-je alors avant de rire.



Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
your true friendship is so good to me Empty
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |   Sam 11 Sep - 23:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose&
Aaron

My first meet here was you
Les relations avec les femmes me semblait encore bien compliquées. Je ne savais pas trop ce que nous étions Brooke et moi après notre nuit ensemble et c'est tout naturellement que je le demande à mon amie Rose. En plus, elle est copine avec Brooke, elle la connait sûrement depuis plus longtemps que moi alors elle saura forcément m'aider. La jolie blondinette me rassure en me disant qu'on n'est pas forcé d'être en couple après avoir couché avec quelqu'un. Je n'avais connu que les relations de la secte, que la mienne ce mariage non consommé alors je n'étais pas vraiment bien placé pour savoir tous les tenants et aboutissants de ce genre de relation. On n'est pas ensemble alors ... On est libres encore de connaître d'autres personnes ? Elle sourit face à ma question limite stupide mais elle a l'habitude de ce genre de demandes avec moi maintenant. Là d'où je viens, on nous colle ensemble et après on vit toute notre vie avec la même personne. Les jeunes femmes sont forcées d'épouser des hommes souvent plus âgés qu'elles n'aiment pas et c'est comme ça. J'ai toujours été contre ces pratiques mais avais-je vraiment le droit de dire ce que je pensais ? Bien évidemment que non. J'ai réussi quand même à sortir Kath de là, à l'épouser pour ne pas qu'elle soit livrée à n'importe qui. On a vécu ensemble même s'il ne s'est jamais rien passé. Et si on n'était pas sorti de là on serait encore mari et femme. Je me doute bien que c'est différent dans ce nouveau monde mais je dois encore en apprendre les codes. Rose était douée pour m'expliquer les choses de manière à ce que je les comprenne rapidement. Tout était simple avec elle et j'appréciais sa compagnie de plus en plus.

Mon amie a l'air surprise de savoir que c'était ma première fois et s'étonne que Brooke ne lui ai pas dit ce détail. Je pense qu'on n'était pas dans notre état normal peut-être, c'est sûr qu'elle a vu que je n'avais pas beaucoup d'expérience mais de là à pouvoir penser que c'était ma première fois non et puis c'est de ma faute aussi je n'ai rien dit. Je me sens tout penaud mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. On l'a fait et je ne regrette rien. C'était une très bonne première fois. Brooke avait été très douce et j'ai même réussi à lui donner plus de plaisir que je ne le pensais alors ... Je ne pouvais pas espérer mieux. Rose m'explique ensuite ce que je voulais savoir. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble qu'on a crée un couple. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit et j'acquiesce. Oui. On se plaît bien et on a envie de passer du temps ensemble. Je pense qu'on devra mettre des mots ce qui s'est passé et on va laisser le vent nous porter pour voir où cela nous mènera. Sa dernière phrase me fait rire. Alors là avec plaisir !!! Un si beau spectacle en bonne compagnie ça doit être un synonyme de soirée parfaite non ? Je lui souris et lui fais un clin d'œil. J'enregistre son conseil. Je ne peux pas être quelqu'un d'autre que moi-même et toi même tu le sais. Je ris brièvement avant qu'elle n'enchaîne et qu'elle m'attire avec elle sur la piste de danse. J'essaye de protester, en vain.Je vais avoir l'air ridicule à côté de toi ! Elle ne tient pas compte de ma remarque. Tu vas avoir la honte de ta vie tant pis ! Ça la fait rire et je me prends finalement au jeu en dansant avec elle. J'essaye tant bien que mal de la suivre au départ avant de m'inventer un petit style rien qu'à moi en m'inspirant de ce qu'elle m'apprend. Une fois la musique finie, on revient à notre table en riant. La spontanéité y a que ça de vrai ! J'ai bien compris le message. Merci pour ce petit cours de danse improvisé. Je dépose un bisou sur sa joue et nous finissons notre verre avant d'être rejoint par sa troupe.

Nous passons tous ensemble une très bonne soirée, ses amis sont vraiment très sympa. Rose est rayonnante parmi eux. Elle a trouvé ici la famille dont elle rêvait sûrement et je continuerai de suivre ses aventures avec plaisir. Je veux être là pour elle comme elle l'est pour moi. L'amitié est précieuse pour moi alors je me dois de l'honorer et de la protéger. Le temps défile et il est temps de rentrer. Je propose de raccompagner mon amie. Ça nous fera un petit moment passé encore ensemble de se séparer. Je lui souris puis nous nous mettons en chemin. Sur le trajet nous parlons de nos relations et je prends tous ses conseils en compte et je tente de l'aider tant bien que mal. Une fois devant le pas de sa porte, l'heure des aurevoirs est toute proche. Merci pour cette soirée Rose ! J'ai vraiment été enchanté de découvrir ton univers. Ça sera à refaire sans hésiter ! Et pourquoi avec Brooke, du coup. Je lui souris et je la serre dans mes bras pour lui dire au revoir. Entre temps si tu as besoin de parler ou de te changer les idées ou je ne sais quoi je suis là ! T'hésites pas hein ! Je lui fais un bisou sur chaque joue avant de la laisser rentrer chez elle. Je sais qu'on ne mettra pas longtemps avant de se revoir.


Pando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


your true friendship is so good to me Empty
(#)Sujet: Re: your true friendship is so good to me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

your true friendship is so good to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True friendship comes when the silence between two people is comfortable
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» tell me the true.
» (M) KJ APA - maybe you're my true love not the first but the last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Coconut grove, Coral gables :: Conservatoire-