Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Mar 12 Nov - 23:59
Chris Johnson


Une enfance misérable, des familles d'accueils a n'en plus finir, les viols, les violences physique et psychologiques,  l'alcool, la drogue puis le renouveau! Les études, le travail, l'argent, les amis et la famille sont tout ce qui compte pour lui. Il se marie sur un pari puis divorce et c'est le début de la fin. Sexe, alcool, drogue, il perd pied dans différentes addictions jusqu'à tomber bien bas. Sa rencontre avec Erwan lui donne un peu d'espoir, lui ouvre les portes de sa réelle sexualité, mais la tentative de suicide de son ami et la perte de tout contrôle vont lui faire commettre le pire! Il lui faudra des mois de thérapie, une reprise en main de sa vie et une longue absence pour qu'il reprenne le contrôle de sa vie ! Aujourd'hui, il découvre ce qu'est l'amour, la stabilité et la joie et cela lui va très bien ! Espérons juste que cela continue !

Recherchés

Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle recherche!

Ma conscience ✽ Je recherche LA personne qui s'aura m'écouter, partager, me raisonner et me dire merde si besoin!

Mon bras droit ✽ Je cherche LA personne qui voudra faire la fête, sortir voir un match de foot, boire une bière et autres joyeuseries !

Le coté obscure ✽ Je cherche une personne qui m'entraînerait consciemment ou non dans mes vieux démons. (Alcool, drogue, sexe...)

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

Ici tu peux établir un listing de tes rps, ou donner d'autres petites informations sur ton personnage.
☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Mar 12 Nov - 23:59
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Erwan


Bien que cela soit nouveau pour eux, Erwan et Chris sont en couple. Même s'ils ne savent pas trop comment cela marche, ils font de leur mieux, et cela, leur réussi plutôt bien pour le moment.
Lina


Petite sœur de cœur, il fera tout pour la protéger. Même s'ils n'ont pas le même sang, pour lui c'est tout comme! Elle peut lui demander n'importe quoi, il fera tout pour répondre oui!  
Emily


C'est 'ex-femme de Chris. Il s'est éloigné d'elle après leur divorce pour ne pas interférer dans la relation qu'elle avait avec son ex-meilleur ami. Il avait déjà fait assez de dégât et ne voulait pas en rajouter.
Abigail, Ma conscience


Ils se sont connu pendant leurs enfances et Abi est l'une des rares qui a su depuis le début ce qui se passait dans sa vie. Ils se sont perdu de vue mais elle revient dans sa vie et va devenir sa conscience.
Zoey


La confidente.
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Ven 15 Nov - 11:11
Un lien avec ma petite june ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Ven 15 Nov - 12:34
oui avec plaisir Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  776115001 tu as des idées déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Ven 15 Nov - 15:58
June a besoin de s'entouré Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  3279738431 de gens qui vont lui apprendre "c'est quoi la vie" car elle semble débarquer d'une autre planète malgré ses 27 ans Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Ven 15 Nov - 20:48
haaaaaaa ca promet ca Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  3279738431 parle moi un peu d'elle stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Sam 16 Nov - 17:02
Cela fait un an qu'elle est à Miami. On ne sait pas d'où elle vient on ne connaît pas son passé. June, on dirait qu'elle apprend a vivre, qu'elle sort d'une autre planète. elle fait enfant alors qu'elle a 27ans.

j'ai un lien avec erwan, donc soit on part sur une rencontre via lui ou alors Chris fait partie des premières personne qu'elle a rencontré quand elle a débarquer et au fil du temps ils seraient devenus amis ?

Je sais pas si niveau caractère ils s'accorderaient mais après on pourrait dire que son côté décalé le fait toujours rire, il pourrait même croire parfois qu'elle fait exprès mais bon il se dit qu'il finira bien par en savoir plus un jour.

ou alors on se rencontre via Erwan comme tu préfères !! Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Sam 16 Nov - 17:04
Bah écoute la proposition d'être ami me va très bien Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  776115001 on peu dire qu'on s'est rencontré via Erwan aussi Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  776115001 dis moi ce qui te plait le plus Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Sam 16 Nov - 17:22
On peut dire qu’ils étaient déjà amis comme ça June sera surprise en voyant Erwan et Chris ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |   Sam 16 Nov - 18:04
Ça marche Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  776115001

On se fait un rp maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?  Empty
(#)Sujet: Re: Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Chris - Vais-je enfin contrôler ma vie ou est-ce ma vie qui va continuer à me contrôler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» enfin les vacances!
» Des vacances enfin... • Autumn
» Je m'en vais...
» (F/LIBRE) Ma fille.. mon sang.. je te retrouve enfin..
» Désolé je m'en vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-