Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Manipulation est le maître mot

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Manipulation est le maître mot Empty
(#)Sujet: Manipulation est le maître mot  |   Dim 17 Nov - 17:01
Nate Hannigan

Informations de base
37 ans, propriétaire de plusieurs sociétés , Célibataire ou divorcé ca m'importe peu.
Histoire
Nate serait un homme assez gourmand, qui est prêt à tout professionnellement. Il aurait habité ou voyager à NY à un moment il y a peu, où il aurait rencontré ma mère. Il aime les belles choses, et particulièrement ce qui se rapporte à l'art. C'est un homme avec une grande classe, confiant, et qui sait exactement comment s'y prendre pour déstabiliser une personne.
Avatars proposés & mot du joueur
Pour l'avatar, je pensais à Jamie Dornan, Jensen Ackles, ou encore Casey Deidrick, le but étant qu'il fasse un peu quarantenaire. Pour l'histoire, tout est totalement libre. Le but étant que tu t'appropries le personnage au maximum. Il faut juste que notre lien puisse tenir la route, donc à toi de voir les motivations qui pourraient justifier que tu sois prêt à te lancer dans cette histoire (Ca peut être uniquement justifié par un besoin financier).

Elisha R. Parker - Relation professionnelle
On ne se connaît pas encore, du moins, moi, je ne te connais pas...Ma mère t'a missionné pour m'approcher, et me convaincre de te laisser quelques parts, histoire de faire un bel investissement. Je vais me montrer un peu sceptique dans un premier temps, mais tu seras me mettre en confiance, d'autant que ma galerie d'art vient de subir des dommages collatéraux, et qu'il est difficile pour que je remonte la pente après cet événement. Nous allons donc apprendre à nous connaître pour ce futur partenariat. Ce que j'ignore, c'est que tu as été envoyé par ma mère, qui souhaite que je revienne auprès d'elle, et qui n'a aucun scrupule à intervenir dans ma réussite actuelle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation est le maître mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Uc
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥
» Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-