Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Juste un petit week-end en amoureux ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Juste un petit week-end en amoureux ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Juste un petit week-end en amoureux ?  |   Ven 14 Fév - 23:30

Jordan

&

Lina
Juste un petit week-end en amoureux ?


J’étais très fier de Lina. Elle avait travaillé très fort pendant tout l’accouchement et tout le mérite lui revenait même car elle avait aussi tout fait lors de la grossesse. Je m’installe à côté de Lina alors qu’elle regarde notre fille et lui dit son premier bonjour. Elle est très émotive et ça se comprend après tout ce qu’elle vient de vivre. Je caresse doucement le dos de notre fille et j’attends tout simplement que les choses se fassent d’elles-mêmes. Le placenta doit sortir et il n’y a qu’à attendre.



Notre petite fille était trop pressée de découvrir le monde, mais elle sera choyée étant tombée dans une famille aimante qui la désirait vraiment. C’était tout une expérience que je venais de vivre avec Lina. C’était loin de la naissance d’Alva qui n’avait pas vraiment été désirée par sa mère. Je l’avais voulu et elle m’avait laissé la petite avant de disparaitre du décor. Lina me regarde dans les yeux et me dit qu’on a bien travaillé. Je réponds à son sourire et m’étire pour poser mes lèvres sur les siennes. C’est toi qui a fait le plus gros du travail mon amour. Moi je n’ai fait que t’assister du mieux que je le pouvais. Lina descend un peu de son petit nuage et se met à me questionner à savoir si la tempête s’était calmée et si on allait pouvoir retourner vers la civilisation car notre fille avait besoin d’être examiner, elle avait besoin de vêtements et d’être lavée, mais moi c’était aussi pour Lina que je me questionnais. Je ne voulais pas qu’elle ait des complications post-accouchement. La tempête semble s’être calmée, je pourrais sortir voir si la route est praticable, mais il faudrait que je te laisse avec Mary-Ann un peu.... Je la vois qui semble avoir une contraction et je me remets en place pour attendre le placenta que je mets ensuite dans un sac. On en aura sans doute besoin à l’hôpital pour s’assurer qu’il ne manque aucun morceau etc... Sois prudente et ménage toi le plus possible si tu sens une faiblesse. . Je prends ma fille dans mes bras et je l’admire. Elle est tellement belle. Je lui dis que je suis son papa et que ça fait déjà longtemps que je l’aime. Je lui parle de sa grande sœur et je me promène du même coup dans le chalet pour regarder un peu dehors par la même occasion. J’en profite pour appeler le responsable des lieux et il me rassure en me disant que la route est praticable pour nous. Je m’arrange avec lui pour les frais qui suivront pour le nettoyage de la chambre de notre chalet. Puis, Lina revient vers Zoé et moi et je lui fais un petit sourire. Je vais me changer et on pourra partir tout de suite après que j’aie mis les choses dans le VUS......Estce que c'est trop tôt pour toi? Je m’approche d’elle et l’embrasse tendrement avant de lui rendre la petite. Je m'occupe de me changer et d'aller mettre nos bagages dans le VUS. J'entre dans le chalet et je lui dis : Je suis prêt!!!!



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Juste un petit week-end en amoureux ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Juste un petit week-end en amoureux ?  |   Dim 23 Fév - 22:50

Jordan

&

Lina
Juste un petit week-end en amoureux ?


Jordan me rassure en me disant qu'on va pouvoir partir. La naissance de notre fille avait été très stressante et il fallait un peu de sécurité là maintenant. On allait pouvoir rentrer et enfin nous rendre à l'hôpital pour faire tous les examens à notre petite princesse. Bien qu'elle a l'air de se porter comme un charme il valait mieux s'en assurer pour de bon. Mon fiancé me la redonne donc après que je me sois préparée et il va en faire de même. Il met ensuite toutes nos affaires dans la voiture. Un dernier gros merci à Mary-Ann et nous voilà sur la route. Je ne suis pas vraiment tranquille parce que je suis obligée de tenir ma fille. On n'a rien pour la mettre en sécurité mais j'ai confiance en Jordan il va conduire plis que prudemment. Et, en moins de deux heures on arrive à l'hôpital de Miami. On se dirige vers l'accueil et on est assez vite pris en charge. Je suis soulagée. On nous demande comment l'accouchement s'est passé. On leur raconte alors et Jordan leur donne le sac dans lequel il a recueilli mon placenta. Le médecin le prend ainsi que Zoé pour l'examiner. Il revient un peu plus tard pour nous rassurer. Notre petit ange est en pleine forme. Je pousse un soupir de soulagement. C'est parfait. Et, après encore quelques recommandations on peut enfin rentrer à la maison. Tout va bien on va pouvoir commencer notre vie à quatre mon amour ! Je ne peux pas être plus comblée. Je dépose un baiser sur les lèvres de mon compagnon et on file vers la maison. Arrivés là-bas on se rend compte que c'est le chaos. Little Haïti a été victime d'explosions la nuit de la St Sylvestre. Quand on était bloqués sur l'île. Le portable de Jordan sonne à ce moment là ce sont ses parents. Ils ont réussi à fuir leur maison avec Alva. Grosse panique à bord pour les retrouver. Ils ont pris une chambre dans un motel. Le bordel et on n'était pas là pour les aider. Je m'en veux terriblement. On les retrouve donc à Wynwood. Ils sont déjà entrain de regarder pour une autre maison ils ont déjà fait marcher leur assurance et tout va bien entre guillemets. Je suis un peu plus rassurée. Mais nous en attendant il nous faut un toit. Je demande instinctivement à Kath qui accepte avec grand plaisir. Ça me gêne un peu et je lui promets qu'on va se démener pour trouver rapidement autre chose. Il le faut on ne peut pas les déranger, elle et Will trop longtemps. M'enfin ça aura un point positif elle sera la première à voir ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Juste un petit week-end en amoureux ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Juste un petit week-end en amoureux ?  |   Dim 23 Fév - 22:51
RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juste un petit week-end en amoureux ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Juste un petit week-end en amoureux ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un petit week-end en amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petits week end en amoureux + Concours
» Petit Week end
» Spa en amoureux
»  en amoureux ( pv andy)
» Long week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-