Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 fall on me. | nicholas.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Jeu 26 Déc - 9:57

Nicholas & Paisley

fall on me.


C'est dommage parce que vous êtes vraiment magnifique. Elle rit, et qu'est-ce qu'elle rit à ses mots. Charmant compliment qui aurait presque des allures de techniques de drague. Elle ne peut s'empêcher d'imaginer la tête de son amie barmaid face aux dires du garçon et cela lui donne d'avantage envie de rire. Ce n'était pas la première et ça ne sera certainement pas la dernière fois que la gente masculine s'amusait à la draguer, et elle s'en trouvait charmé à chaque fois. Paisley est une femme qui, comme n'importe qu'elle femme avouons le, aime plaire, séduire par un sourire, par un regard accrocheur, par une posture. Les jeux de séduction ne la dérange pas, bien au contraire, elle excelle plutôt bien dans ce domaine. Chez elle, pas besoin de souffler au creux de l'oreille d'un homme qu'elle a envie de lui, tout de suite, maintenant. Elle n'a pas besoin d'en montrer trop , il faut parfois savoir se faire désirer. En général, les hommes préfèrent les filles faciles, celles qui écartes les cuisses. Elle n'est pas une sainte Paisley, il lui ait déjà arrivé de coucher le premier soir, souvent à cause de l'alcool qui détruit ses neurones. Souvent parce que la musique est trop forte, trop bonne, trop intense, parce qu'elle danse, ondule les courbes de son corps, se laisse porter par la soirée, continue d'enchaîner les verres, encore et encore jusqu'à finir au lit avec de parfaits inconnus parfois. Bien sûr, et la plupart du temps, elle n'attend pas que ça soit les hommes qui s'en vont au réveil, elle le fait, sans laisser de traces, pas même un numéro de téléphone. Sacrée putain. penserait certains, mais si les hommes sont capables de faire la même chose à l'inverse, alors pourquoi les femmes ne pourraient pas le faire, elles aussi? «C'est une technique de drague ça ou juste un compliment?» demande t-elle finalement en gardant un sourire amusé aux lèvres lorsqu'il la complimente. L'une ou l'autre lui va très bien, l'homme est plaisant, charmant, alors se faire draguer par pareil personnage ne la dérange vraiment pas.

Son sourire reste scotché à ses lèvres alors qu'il lui parle cette fois de métier rêvé. Bien sûr qu'elle en a un, un petit qu'elle garde égoïstement pour elle, dans un coin de sa tête, dans son petit cœur. Elle rêve d'être reconnue pour son talent de pianiste et de chanteuse. Elle rêve de sortir de la galère, de la misère, du Devil's même. Elle rêve d'arrêter de bouger son petit cul pour servir des verres, d'arrêter de se faire insulter quand elle ne va pas trop vite, quand certains la pense fragile. De la reconnaissance, d'être applaudie pour son talent, voilà ce dont elle rêve le plus, mais toujours en silence, sans que jamais personne ne le sache. «Vous savez ce qu'ont dit. On a tous des rêves que l'ont gardes secrètement en nous..» Elle n'en dirait pas plus et préfère se concentrer sur lui, histoire de ne pas trop en révéler sur elle, peut-être mis à part son identité par la suite.

Comme elle avait put le deviner, le garçon travaillait dans le mannequinat et avait l'immense avantage de voyager. Ça aussi, ça faisait parti de ses rêves. Voyager, découvrir d'autres paysages, partir à la conquête du monde. «Vous en avez de la chance de voyager autant. Je vous envies beaucoup. Ça doit être super de découvrir d'autres langues, d'autres cultures, d'autres paysages.» dit-elle avec un certain enthousiasme avant de réaliser qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Poliment, elle lui tend la main, lui offre sur un plateau d'argent son prénom. Rapidement, il vint lui serrer cette même main, se présente à son tour. Nicholas. Nick. «Ravi de faire ta connaissance Nick.» Elle aussi semblait avoir trouvé la façon dont elle l'appellerait. En même temps, ils semblent avoir le même âge, ou du moins semble être dans la même tranche d'âge, alors autant se tutoyer que de passer son temps à se vouvoyer comme des personnes d'un certain âge. Ils sont jeunes, ils sont cons, ils aiment profiter de la vie. Le garçon plante son regard clair dans le sien, elle ne peut pas s'empêcher de se plonger dans ce dernier. Il a des yeux d'un bleu.. ravissant, transperçant, aussi clair que la mer des caraïbes.«Bon! Sinon, t'es d'attaque pour un autre verre? Celui la, c'est pour moi.» Un nouveau sourire s'offre sur son visage alors qu'elle tourne cette fois la tête vers sa collègue pour lui demander de servir deux blue kamikaze Deux shooter à boire d'une seule trait. Les verres arrivent bien rapidement jusqu'à eux, ses deux petits verres d'une jolie couleur bleue, aussi bleu que les yeux du mannequin. A l'aide de deux doigts, elle attrape le sien, le lève tout sourire à hauteur de sa poitrine.«zdrowie» qu'elle finit par lui dire en polonais. Elle n'est nullement polonaise mais Anglaise, mais qui ne côté pas le fameux "A la tienne" ou "Santé" polonais? N'importe qui le connait, et surtout les petits fêtards et fêtardes qui passent leur vie dans les soirées, un peu comme elle. Sans attendre plus longtemps, elle porte le verre à ses lèvres pour le boire cul sec avant de le claquer sur le comptoir une fois vide. Elle grimace, c'est une habitude mais bon sang ce que ça fait du bien après un service comme elle avait eu plus tôt. Encore un verre et plusieurs neurones déconnectés dans sa tête. Encore un verre qui risquait de la rendre joyeuse, genre très joyeuse, très enivrée surtout et ce n'est pas la barmaid qui lui dirait quoi que ce soit. Paisley est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et elle ne supporterait certainement pas que son amie s'amuse à jouer les moralistes avec elle.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Jeu 26 Déc - 21:40

Nicholas & Paisley

fall on me.



La jeune femme s'était mise a rire lorsque je lui avait lancé qu'elle était magnifique, je ne sais pas si c'est un rire nerveux ou autre mais j'étais très sérieux quand je lui disais qu'elle était magnifique, limite je me perds dans son regard tellement qu'elle est belle, certe elle dois se méfier et sa pote aussi d'ailleurs elle continuer et toujours à me surveiller ou cas si je me jetterais pas sur la jeune femme, je sais que j'ai une réputation de don juan mais ce n'est pas lui qui prends le dessus la mais bien le Nicholas mon vrai moi celui qui était avant de se faire cette réputation de séducteur et j'avoue que j'en avait beaucoup profiter surtout que j'avais une belle gueule faut se l'avouer. C'est juste un compliment. Avouai-je à la jeune femme. Je suis charmé par votre beau regard. Dis-je par la suite, es qu'elle va encore rigoler ou bien sa pote va me foutre dehors on sais pas mais au moins je disais la vérité à la jeune femme mais j'avoue que ma deuxième  phrase était un peu de la séduction, parce que oui j'aime séduire, j'aime quand un jeu de séduction s'installe parce que la tentation était clairement au rendez vous.

J'étais bien curieux de savoir qu'elle était le rêve de la jeune femme, tout le monde a des rêves même moi j'en est, j'en est même réaliser un devenir mannequin mais j'avoue que je commence un peu à me lasser de ce rêve la parce que je bouge beaucoup et du coup je ne vois pas beaucoup ma famille surtout ma mère mon père je m'en fiche royalement pour moi je n'ai pas de père ma seule famille c'est ma mère et c'est tout. La jeune femme voulait rester mystérieuse la dessus et je dois avouer que son côté mystérieux me plais beaucoup, ça donne plus l'envie de la connaître, faudra que je sois patient la dessus si je voulais vraiment la connaître j'allais apprendre à la connaître petit à petit. Je vous l'accorde pour cette phrase. Répondis-je à la jeune femme avec un sourire au coin.

J'avais confirmer à la jeune femme ce qu'elle avait déjà deviner, j'étais bien mannequin la jeune femme m'avoue que j'avais la chance de pourvoir voyager beaucoup grâce à ce métier je l'avoue j'ai beaucoup de chance la dessus surtout que j'aime beaucoup voyage et surtout beaucoup bouger je suis une vrai pile électrique, il faut que je bouge j'ai besoin de sensation forte dans ma vie, je ne suis pas le genre de mec qui reste glander devant sa télé à mater des films sur films, je suis un aventurier tout simplement. C'est tout à fait cela et puis certains habitants d'accueil a bras ouvert, je sais que lorsque je suis aller à Tahiti ils m'on tout suite pris sous leurs ailes, ils m'on appris leur culture et tout plein chose, s'était vraiment super la-bas. Avouai-je à la jeune femme, je viens de me rendre compte que je me dévoile clairement petit à petit envers la jeune femme mon petit père vaudrais que tu gardes aussi ta part de mystère en ne te dévoilant pas trop.

Nous avons tous les deux fait les choses à l'envers clairement, on a tout suite était direct à la conversation au lieu de se présenter avant parce que oui je ne connaissais pas encore son prénom et elle le mien mais on règle rapidement le problème en se présentent l'un à l'autre. Paisley s'est un très joli prénom elle le porte bien, ça lui va plutôt bien je l'avoue et puis oui, on pouvait se tutoyer parce que se dire vous s'est un peux ringard surtout que nous avons le même âge elle et moi et je suis sûr qu'on a également des points en commun elle et moi, mais ça le découvrirais au fil du temps que j'apprendrais à là connaître. À peine qu'on avait fini notre deuxième verre de vodka que la jeune femme nous propose qu'on continue dans notre lancé avec une autre boisson cette fois-ci. Je suis toujours partant pour des verres moi. Dis-je envers la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres, la barmaid, nous servies la minuscule boisson bleue dans des petits verres sans rien dire puis Paisley me tendis un verre puis nous nous regardons tous les deux et nous buvons cul-sec cette boisson.

Je pose rapidement le verre sur le comptoir tout en grimaçant woh cette boisson elle déchire. Aller t'es cap d'en reprendre un autre avec moi ? Demandai-je à la jeune femme, oui, j'étais clairement en train de lui lancer un défi, j'étais vraiment chaud là, j'adore cette soirée avec elle vraiment je m'éclate comme un petit fou et j'espère que cette soirée ne sera pas courte pour nous deux ça ne me dérangerais pas du tout de rester toute la nuit avec elle bien au contraire.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Ven 27 Déc - 7:53

Nicholas & Paisley

fall on me.


Le compliment était accepté. Dîtes moi qu'elle fille de nos jours n'est pas avide de compliments? Aucune. Elles aiment ça les filles, qu'un homme les charmes, les séduits à travers de beaux compliments. Paisley ne dérogeait pas à la règle. Elle riait, souriait alors qu'il continuait son petit jeu de séducteur avec elle.«Cest gentil..» qu'elle finit par lui dire avant que tout deux ne finissent par se concentrer sur les voyages du séduisant mannequin. Voilà un sujet qui lui plaisait. Même qu'elle aurait pût l'entendre lui parler de ses voyages durant des heures et ce même si il était un parfait inconnu à ses yeux. Il lui parlait des Caraïbes, de Tahiti et au fond d'elle, qu'est-ce qu'elle l'enviait. Ce n'est certainement pas avec son misérable salaire de serveuse qu'elle pourrait un jour se permettre de telles destinations. Enfin, qui sait, peut-être qu'un jour un de ses rêves pourraient se réaliser, peut-être le jour ou elle pourra enfin vivre de la musique, si seulement elle allait jusqu'au bout de ce même rêve.«Vous m'faites rêver la..» qu'elle disait bêtement avant de finalement se présenter au jeune garçon, se rendant compte que cela n'avait pas été fait dès le départ.

Il se présentait. Nicholas ou Nick Elle s'était présentée. Paisley ou Pais'. Leurs mains vinrent se serrer l'une à l'autre pour sceller leur rencontre avant qu'elle ne se poursuit par un enchaînement de verres d'alcool. Elle n'avait pas peur de cela, il faut dire qu'à force de consommer soir après soir, elle avait finit par prendre l'habitude. Cela tombait plutôt à pic car l'homme à ses côtés semblait lui aussi apprécier la compagnie de l'alcool pour passer de bonnes petites soirées. Si Alexander serait la, il n'apprécierait certainement pas son comportement mais soit, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait ce soir. Le blue kamikaze parvint jusqu'à eux. Ce minuscule petit verre, ce shooter qu'ils étaient censés boire d'une seule trait. Un petit verre fait de vodka, de curaçao bleu et de jus de citron qui rapidement s'écoulait dans sa gorge. L'amertume du liquide lui retint une grimace alors qu'elle posait d'un geste sec le verre sur le comptoir. Un pur délice, un pur produit dangereux qui agirait aussitôt sur son cerveau, sur sa perception du monde, des gens.  Elle pensait qu'ils s'arrêterait la, mais le garçon était tenace. Il la mettait clairement au défi d'en reprendre encore un, et ce en sa charmante compagnie. Elle leva les sourcils, souriait bêtement, puis détourna son regard du sien pour demander d'un geste de la tête à sa collègue barmaid de les servir une seconde fois.«Je serais toi, je jouerais pas à ce petit jeu avec moi. Tu t'aventures sur un terrain glissant.. et tu risques de tomber avant moi. » qu'elle répondait avant d'attraper le nouveau verre qui lui était servi. Le même petit verre que le précédent. Les shooter ont cette avantage d'être bu d'un seul coup, sans gaspillage, bien que les dégâts de l'alcool sont presque aussi importants qu'un verre classique. Elle le sentait déjà, ce foutu alcool qui lui ferait perdre la raison. Ce soir, encore une fois, elle risquait de tituber, de rire pour un rien, de devenir cette proie fragile que bien des hommes apprécie. «Merde alors. il est déjà vide.» qu'elle vint dire après avoir porter le verre à ses lèvres et l'avoir bu cul sec. Son regard trouble observait le fond de ce dernier pendant plusieurs secondes. Danger. Le trou noir commence à s'installer dans sa tête. Calme Paisley. Elle tentait d'avoir cette petite voix raisonnable à l'intérieur de son crâne, celle qui est censée l'empêcher de faire des conneries, cette même petite voix qui avait finit par se faire étouffer par la nuit, par l'alcool. «C'est pas grave. Un verre ça se remplit, pas vrai Nick?» Et encore un. Un petit dernier pour la route. C'est toujours le dernier quand ont y penses. Faux. Une fois qu'ont y a goûté, il est difficile de s'arrêter surtout quand ont s'appelles Paisley Warren.  Mademoiselle Warren commencerait-elle à s'enivrer?

Sa collègue lui apporte un autre verre l'air dur sur le visage, c'est à peine si elle la remarque à vrai dire. Elle s'en tape de ce qu'elle aussi pourrait lui dire. Elle était orpheline Paisley et ceux qui étaient en mesure de la réprimander pour son comportement son morts et enterrés. Dépourvue de véritable famille, elle vivait à ses dépends. Autonome, indépendante, libre et sauvage comme elle l'a toujours fait depuis son adolescence.«Dis moi Nick, qu'est-ce que tu comptes faire du reste de ta soirée, de ta nuit? » qu'elle demande à tout hasard, vu l'ambiance pesante du bar, elle n'aurait pas été contre une petite virée en boite de nuit pour continuer de s'enivrer, de danser telle la fêtarde qu'elle était habituellement. Non. Ce n'était pas dans ses habitudes de rentrer chez elle pour profiter d'un instant de calme et de quiétude, et vu l'heure, il est fort à parier que Alexander dort déjà. Ce soir, elle avait envie de s'amuser, de se retrouver au petit matin prochain avec les tympans brisés par l'électronique musique de la boite de nuit et pour ce qui était de la gueule de bois, un anti-douleur ferait largement l'affaire. Ce n'est pas comme ci elle n'en avait pas l'habitude après tout.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Ven 27 Déc - 14:56

Nicholas & Paisley

fall on me.



La jeune femme n’a surement pas été en manque de compliments au vu de la beauté qu’elle dégager, cette femme est tellement que je peux perds dans sa beauté, eh oh mon petit gars reprends toi, elle est clairement entrain de m’hypnotisé par sa beauté je ne pourrais ne l’expliquer, pour elle je n’étais pas le premier mec qui use de ses charmes pour la séduire à l’inverse de ces hommes qui drague juste pour la mettre dans leurs lits et agrandir leurs tableaux de chasse comme on dit, mes compliments était vrai et sincère, même si j’avais pas loin de moi un chien de garde qui me surveiller sans arrête pour elle j’étais clairement un mec qui voulais mettre Paisley dans son lit, certes au début j’aurais tenter de tout faire pour la mettre dans mon lit mais je ne voulais pas de ça, je voulais apprendre à la connaitre parce que tout simplement elle ma donner l’envie de la connaitre alors que d’habitude ce genre de chose ne m’arrive jamais. La jeune femme m’avait remercié de mes compliments envers son égard tout en reste tout de même amusé de la situation. Notre conversation dériva sur les voyages que j’avais pu faire du a mon job de mannequin, j’avoue que j’avais pas mal de chance de voyager partout dans le monde, en un an j’ai vu pas mal de pays que j’aurais pu voir dans ma vie et je le regrette pas du tout, j’avais apprécier chaque voyage que j’ai pu faire, mon coup de cœur à été Tahiti le paysage et leurs cultures m’avait charmé tout suite, si on me demanderai t’y vivre je dirais oui sans hésiter.

Je suis clairement en train de faire rêver la jeune femme avec mes voyages que j’ai pu faire et d’ailleurs, elle me le dit clairement à voix haute, elle est partie avec moi dans mon voyage là-bas lorsque j’ai commencé lui raconter mon récit de ce que j’ai vécu à Tahiti. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque j’entends la jeune femme me dire que je suis en train de la faire rêver. Qui s’est un jour, je vous emmènerai là-bas avec moi. Dis-je à la jeune femme en lui lançant un regard en gardant mon sourire aux lèvres. Les présentations sont à présent faites, je sais comment elle se prénomme et elle sait comment je m’appeler et c’est beaucoup mieux comme ça et puis on pouvait aussi se tutoyer est, c’est encore mieux. Sans se rendre compte au fil de notre conversation, on avait enchaîné et s’était loin d’être fini bien au contraire et honnêtement ça ne me dérange pas du tout parce que j’ai l’habitude d’enchaîner verre sur verre en soirée et puis je passer une agréable soirée en sa compagnie, je ne pouvais pas rêver mieux.

Fini, les verres de vodka maintenant, on se met à l’alcool encore plus forte qu’on enchaîner comme deux gens qui s’amusent sans se prendre la tête et qui s’en foutaient royalement du chien garde qui était entrain nous surveiller au bar. J’avais clairement défié la jeune femme de prendre un second verre de cette fameuse boisson bleu et je remarque très vite qu’elle adore relever les défis. Mais moi, j’adore l’aventure les terrains glissants ne me fait pas du tout peur. Dis-je en regardant la jeune femme avec mon air de compétiteur avec un sourire au coin puis entame mon second verre que la barmaid nous avait ramener et encore une fois, je bus cul-sec mon verre, je le repose sur le comptoir en grimaçant. Woh. Dis-je en tapant dans mes mains, cette boisson me tourner clairement la tête je n’étais plus trop dans mon état normal l’alcool commence à faire son effet sur moi. Allez, c’est partie, je suis bien chaud pour un autre verre. Répondais-je la jeune femme avec un petit rire et encore une fois, j’enchaîner mon verre cul-sec.

J’aime clairement la demande de la jeune femme qui me demande si j’avais des choses de prévus pour le reste de la soirée et de la nuit même et en effet, j’avais des projets continuer ma soirée et ma nuit avec elle parce que je n’avais nullement envie de la laisser alors qu’on commence à très bien à s’amuser tous les deux comme des petits fous. Eh bien, j’avais pensé qu’on aurait pu continuer la faire la fête en boite de nuit, qu’est que tu en dis ? Proposai-je à la jeune avec un autre sourire aux lèvres et remarque très vite le visage grispé de la barmaid lorsqu’elle avait entendu ma proposition à la jeune femme et clairement, je m’en fous totalement de ce qu’elle me penser parce que seul Paisley m’intéresse.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 29 Déc - 12:11

Nicholas & Paisley

fall on me.


C'est une pente très glissante qu'elle empruntait, au risque de chuter et de se faire très mal. L'alcool, qu'elle considérait parfait un peu trop comme son ami, pourrait aussi devenir son pire ennemi. A cause de lui, elle devenait un être totalement vulnérable, fragile, une proie facile pour tout les prédateurs qu'elle pouvait croiser d'ici et d'ailleurs. Elle était un tantinet maladroite, inconsciente avec ça, sans se douter un seul instant des conséquences de ses actes. Alexander avait beau lui répéter sans arrêt, encore et encore qu'elle continuait toujours les mêmes bêtises, sans jamais s'arrêter. Ce soir encore, on la mettait au défi, celui de boire, toute la nuit, de tenir sur ses deux jambes, de pas sourire et rire bêtement, de ne pas s'enivrer. De l'alcool sans être ivre, c'était presque impossible et lui autant qu'elle étaient bien au courant de ça. Ils continuaient d'enchaîner les verres, et plus ils coulaient en eux ses verres et plus ils se sentaient, comment dire, joyeux?

En le voyant boire, elle ne pût s'empêcher de rire doucement, oubliant son amie barmaid derrière qui, quelques minutes plus tôt, l'avait mise en garde sur les agissements du garçon, sur sa façon de se comporter avec les autres femmes durant la soirée. Elle s'en foutait royalement maintenant, personne ne l'empêcherait de continuer à faire la fête,certainement pas elle et si ce n'était pas au Devil's, et bien elle irait ailleurs et pourquoi pas avec ce charmant Nicholas, histoire d'énerver encore plus son monde. Sans spécialement réfléchir, elle lui demandait ce qu'il comptait faire du restant de sa soirée, de sa nuit, et curieusement, il semblait n'avoir aucun projets particuliers mieux encore, il comptait la ramener en boite de nuit histoire de profiter un peu de sa présence, de son ivresse, de sa folie.«Super projet de soirée, j'adhère totalement.» qu'elle lui disait après avoir ingurgité son dernier verre. C'était décidé, cette nuit, elle la passerait à danser, à s'amuser jusqu'au petit matin, jusqu'à ce que les rayons de soleil pointent le bout de leur nez dans le ciel, lui rappelant ainsi la dure réalité de la vie, mais surtout de la gueule de bois. Elle entendait déjà Alexander la sermonner, à moins qu'elle ne passe pas la nuit à l'appartement, ça ne serait pas plus mal, cela lui éviterait les réprimandes.

Sans une parole de plus elle s'était levée de son tabouret, veste sur le dos, décidément prête à partir le plus vite possible.«Alors qu'est-ce qu'ont attends? Tu m'emmènes?» Elle déposa sur le comptoir la somme des verres qu'elle lui avait promit histoire de compenser pour la chemise tachée, et attendit patiemment qu'il lui emboîte le pas pour la conduire la ou ils sont censés aller. Elle lui faisait confiance, entièrement même, un peu trop même. Au passage, elle eut droit à quelques regards insistants de sa collègue sans qu'elle n'y prête attention. Il est fort à parier que cette dernière va lui demander des comptes demain, comme ci elle était sa mère, ou sa sœur. Elle n'aurait de toute façon rien à lui dire, ce qui se passerait ce soir se passerait que ça plaises ou non, elle n'avait de compte à rendre à personne de toute façon. Elle était comme ça Pais', elle vivait librement sa vie. Ainsi dont, rapidement, elle quitta les lieux, se retrouvant bien vite à l'extérieur du bâtiment ou un certain froid semblait s'être installé. Ce n'était pas le froid hivernal de Londres bien entendu mais il faisait suffisamment frais pour porter une petite veste sur les épaules. Bien sûr, elle avait fait attention que Nicholas la suit, il fallait bien que quelqu'un la conduise en boite de nuit ce soir, et ce serait lui son chauffeur histoire qu'elle puisse en profiter au maximum.   
 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 29 Déc - 17:56

Nicholas & Paisley

fall on me.



La soirée commençait être forte intéressante, je ne m’étais jamais éclater autant comme ça pas avant ce soir en tout cas, j’étais carrément comme un petit fou à enchainer les verres l’un après les autres avec la charmante demoiselle que j’ai eu la chance de la croiser plutôt dans la soirée enfin on c’est plutôt rentrer dedans et je regrette à aucun moment d’avoir croisé son chemin bien au contraire. Étant un joueur qui aime relever les défis qu’on me lance, j’avais lancé un défi à la jeune femme si elle était cap d’enchaîner les verres d’alcool avec moi et je peux dire qu’il ne fallait pas lui dire deux fois parce qu’elle s’était directe mit au défi. J’avoue que je deviens complètement chaud ce soir et je n’avais pas du tout envie de la soirée se finis bien au contraire je veux qu’elle continue toute la nuit s’il faut, je ne veux pas laisser la jeune femme non je veux encore rester comme un fou avec elle en plus on est bien partie elle et moi. Bien sûr que nous sommes inconscients quelques part tous les deux, je pourrais très bien profiter de Paisley au vu de son état, mais non, je ne veux pas certes je là trouve tellement sexy et elle me plais beaucoup, mais je n’ai jamais profité d’une fille lorsqu’elle était sous l’effet de l’alcool j’avais toujours attendus qu’elle soit consentante et si Paisley était consentante de passer la nuit avec moi alors oui on passera la nuit ensemble sinon ça sera tant pis pour moi, je ne suis pas non plus un gros connard comme elle peux penser sa pote qui tenez le bar ce soir.

On était carrément en train de s’éclater Pais et moi, nous étions comme des jeunes qui se prenaient pas du tout la tête et qui s’éclatent comme des petits fous, on est jeune on à le droit de s’éclater surtout qu’on doit rendre des comptes à personnes, nous sommes libres de faire ce que nous voulons et quand nous voulons aussi. J’avais proposé à la jeune femme qu’on continue notre soirée en boite de nuit et elle avait bien sûr accepter pourquoi s’arrêter maintenant alors qu’on s’amuse tellement bien tous les deux. C’est avec le regard médusé de la barmaid que nous enfilons tous les deux nos vestes près à quitter le Devil pour aller s’éclater en boite de nuit, je regarde la jeune femme payer les verres que nous avons consommer durant la soirée puis je la laisse passé bien avant moi vers la sortie, mais avais que je sorte à mon tour de me retourner vers la barmaid qui était toujours scotchée de ce qu’elle vient de voir. Ne vous inquiéter pas je vais prendre soin d’elle. Dis-je lui en fessent un clin d’œil avec un sourire puis rejoins Pai qui m’attendaient à l’extérieur du bar.

Je rejoins rapidement la jeune femme qui était dehors, je n’aime pas trop la savoir toute seule dehors en pleine nuit, on sait jamais, lorsque je mets un pied dehors, je remarque bien vite que la température avait un peut chuter depuis tout à l’heure lorsque j’avais déposé Marc dans le taxi. Je remarque aussi que la jeune femme avait froid, ça veste était quand même légère contrairement à la mienne, j’arrive donc à la hauteur de la jeune femme, j’enlève ma veste en restent en chemise et lui dépose sur ses épaules. Comme ça, tu n’auras pas froid. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire aux lèvres. La jeune femme était vraiment excitée d’aller rapidement en boite de nuit qu’elle me le fit rapidement comprendre que je devais me dépêche pour aller vers ma voiture. T’inquiète j’arrive, on va y aller. Dis-je en lâchant un rire de ma bouche puis j’ouvre ma voiture avec mon bip, j’ouvre la portière de ma voiture pour la jeune femme. Après vous charmante dame. Dis-je en me montrant gentleman. Je ferme la portière derrière elle lorsqu’elle s’installe dans la voiture puis je monte à mon tour dedans, je mets les clés dans le contact et la démarre, je lance un regard vers la jeune femme avec un sourire. Prête à danser jusqu’au bout de la nuit ? Demandai-je puis je nous emmène tout droit vers la boite de nuit.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Mar 31 Déc - 13:12

Nicholas & Paisley

fall on me.


Ce soir, l'alcool coulerait à flot, elle n'en doute pas une seule seconde. Elle s'imaginait déjà l'espèce de gueule de bois qu'elle aurait au petit matin, mais cela ne l'inquiétait pas, elle en avait l'habitude Paisley, tout comme ce n'était pas rare qu'elle passe la nuit dans des draps totalement inconnus. A vrai dire, c'était plutôt drôle pour elle. Comme une habitude, celle de se foutre carrément dans la merde. Ce soir, la brûne semblait avoir jeté son dévolu sur Nicholas, un homme avec qui le feeling passe plutôt bien. Il la fait sourire, la fait rire, s'enivre comme elle, et ne semble pas non plus inquiet des conséquences de ses actes. Il l'invite à passer la soirée en boite de nuit, histoire de danser jusqu'à pas d'heure avant d'aller certainement décuver au petit matin. Elle accepte, semble plutôt excitée à l'idée de sortir du Devil. Elle ne porte pas d'attention à sa collègue qui, plus raisonnable, plus âgée semble contre l'idée que son amie se retrouve dans de nouveaux draps au lendemain matin. Paisley a vingt cinq ans, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et même si c'était bien le cas, qu'elle passerait sa nuit avec ce fameux Nicholas, qu'est-ce que cela pouvait lui faire? «C'est parti ! On y va!  »Elle déposa ce qu'il fallait sur le comptoir avant de sortir la première de son lieu de travail. Nicholas finirait bien par la rejoindre après avoir enfilé sa propre veste.

C'est ce qu'il fit, quelques minutes plus tard. Comme un parfait gentleman il avait prit soin de retirer sa veste dans le but de l'offrir à la demoiselle, en la déposant sur ses frêles petites épaules. Un geste qui la fit sourire de plus belle.«Merci.»Un bon point pour lui.  Impatiente,  elle avait terminé du côté passager de sa voiture après qu'il lui ait ouvert la porte. Malgré l'alcool dans son sang, elle avait tout de même prit soin de boucler sa ceinture avant qu'il ne démarre pour les conduire tout les deux jusqu'en boite de nuit. Habituellement calme en voiture, cette fois elle ne s'était pas gênée pour s'ambiancer sur les quelques morceaux de musique diffusés par la radio. Sa tête, son bassin, son corps entier bougeait au rythme des musiques, et ses lèvres, elles, s'amusaient à chanter les paroles de ses fameuses chansons. Encore une fois, elle s'était sentie libre Paisley, libre de faire ce qu'elle voulait sans avoir personne derrière son petit arrière train pour lui rappeler ce qui était bon ou mauvais.

Le véhicule les conduiraient tout deux rapidement à bon port et dès qu'elle fut en mesure de le quitter, elle le fit venant aussitôt chercher la main de Nicholas dans la sienne pour l'attirer jusqu'à l'intérieur de la bâtisse ou la musique assourdissante semblait s'être emparée de la plupart des clubbeurs ce soir. La voilà la bonne ambiance qu'elle cherchait, loin de celle présente au Devil's. A peine entrée à l'intérieur qu'un nouveau sourire vint étirer ses lèvres, un sourire malicieux, amusé. «Ca c'est de la musique!» qu'elle dit en appréciant curieusement la chaleur présente sur les lieux. Il y avait foule mais cela ne l'empêcherait pas de danser jusqu'au bout de la nuit. Sans attendre plus, elle attira le garçon jusqu'au comptoir ou ils pourraient commander à nouveau un verre. Peut-être et certainement le verre de trop pour elle. Le verre qu'elle emporterait avec elle jusqu'à la piste de danse ou elle commencerait à danser sans penser à rien ni personne. Son cœur brûlait d'envie ce soir, celui de vibrer en même temps que les sons de la musique derrière elle. Ses hanches s'agitaient de droite à gauche doucement, sensuellement, la musique s'était emparée d'elle, de son esprit alors que ses lèvres, elles, s'approchaient pour la énième fois du rebord de son verre d'alcool pour le siroter, pour l'enivrer encore et encore. Elle fermait les yeux, autour d'elle, le monde titubait, les voix résonnaient en écho dans sa petite tête, elle ne serait bientôt plus en état pour penser à quoi que ce soit, son corps serait alors le seul maître de sa soirée. Elle prenait des risques Paisley mais elle aimait cela, vivre dangereusement, c'était un peu ça qui la maintenait en vie après tout. A espérer que les prédateurs autour d'elle ne se décident pas à passer à l'attaque.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Mer 1 Jan - 17:32

Nicholas & Paisley

fall on me.



La nuit est à nous ! Paisley avait accepté de venir avec moi en boite de nuit lorsque je lui avais proposé qu’on quitte ce bar pour aller s’éclater ailleurs parce que oui on s’éclater comme des fous elle et moi alors pourquoi s’arrêter là et je suis sûr qu’elle aussi elle ne voulait pas me quitter maintenant, qu’elle aussi elle voulait s’amuser jusqu’au bout de la nuit avec moi, on est jeune, on est beau pourquoi se priver d’une nuit d’ivresse qu’on pourrait partager tous les deux rien que tous les deux. Avant de rejoindre Paisley qui m’attendais dehors pour que nous puissions partir en boite de nuit, j’avais rassuré la barmaid et l’amie de la jeune femme qu’elle ne devais pas s’en faire parce que je j’étais la pour prendre soin et de protéger Paisley en cas de pépin, elle sera en sécurité avec moi, la barmaid avait pris ça pour de la provocation elle m’avait lancé un regard moi quant à moi je lui avait fait un clin d’œil et un grand sourire avant de quitter le bar pour rejoindre qui devais s’impatienter de ne pas me voir arriver, oui je sais je suis qu’un incorrigible.

Lorsque j’avais mis les pieds dehors j’avais tout suite remarquer que la jeune femme avait froid, et sans plus attendre, j’enlève rapidement ma veste pour le lui mettre sur ses épaules, je ne veux pas qu’elle attrape encore plus froid ou encore qu’elle tombe malade non plus, la jeune femme me lance un sourire accompagner d’un merci, un sourire s’affiche sur mes lèvres. De rien. Dis-je envers la jeune femme puis je lui prends la main et l’emmène avec moi jusqu’à ma voiture, je me dois être gentleman avec la demoiselle pas par obligation non mais par envie parce que oui, ce soir, j’ai envie d’être gentleman avec la jeune femme et non le don juan que tout le monde connaît. Lorsque nous sommes tous les deux installer dans ma voiture et attacher aussi, je m’occupe de démarrer ma voiture du bon son sort de la radio, je lève le volume pour que le son soit encore plus fort, durant le chemin qui nous mène à notre destination, la jeune femme se déchaîner sans arrêt, tout en surveillant la route bien sûr, je jette un œil vers la jeune femme, des éclats de rire sort de ma bouche a chaque fois que je voyais la jeune femme se déchaîner comme une petite folle.

Une vingtaine de minutes plus tard nous sommes arrivés en boite, je gare ma voiture ou y avais de la place, lorsque ce fut fait, nous sortons tous les deux de ma voiture, la jeune femme était existé comme une petite puce d’être arrivé elle avait même tapé dans les mains avant de me rejoindre et me prendre tout suite la main pour qu’on rentre sans plus attendre dans la boite de nuit. Lorsque ce fut le cas, la musique résonné à fond dans nos oreilles, plusieurs lumières qui illuminé la boite nous aveugler presque, nous y sommes dans le monde de la nuit prêt à s’éclater davantage elle et moi et je compte bien en profiter à fond de cette soirée. J’accompagne la jeune femme jusqu’au bar, je fais signe au barman de nous servir deux verres de vodka. Le barman nous servie rapidement nos deux verres, je tendis l’un des verre a la jeune femme qui me remercie en donnant un bisou sur la joue, elle commence a se déhancher au rythme de la sexy, qu’es qu’elle est sexy comme ça, je perds pas une miette que je vois devant mes yeux, un sourire s’affiche sur mon visage, je remarque bien rapidement que la jeune femme savait parfaitement bien danser, es que je viens de découvrir que l’une de ses passions serait la danse ? Je crois bien.

Je bois une autre gorgée de mon verre de vodka lorsque je sens qu’on me tire vers le coter, c’est la jeune femme qui me tire vers la piste de danse. Non-non, je ne sais pas danser, je vais te marcher dessus. Dis-je dans l’oreille de la jeune femme pour qu’elle m’entendent au vue de la musique qui résonne dans cette boite mais la jeune femme s’en fou que je sage pas danser elle veux que je l’accompagne sur la piste de danse, je cède donc à la jeune femme, je pose mon verre sur le comptoir du bar puis suis la jeune femme jusqu’à la piste de danse , je fais tourner la jeune femme puis la colle contre moi et commence a suivre les pas de danse de la jeune femme que nous suivons au rythme de la musique.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Jeu 2 Jan - 8:32

Nicholas & Paisley

fall on me.


Welcome to the world of night. Une musique assourdissante, de l'alcool coulant à flot, des corps endiablés dansant sur des rythmes effrénés. Ce monde lui plait, ce monde lui appartient. Elle n'a rien d'une fille stable Paisley. Elle aime quand tout lui échappe, la vie, la raison, le destin. Un tout. Elle se fiche éperdument de ce que demain sera fait tant qu'aujourd'hui est beau, tant qu'elle puisse en profiter. Seul les fous rêvent d'avenir, seuls les fous rêvent d'une belle maison, d'un beau mariage, de beaux bambins, d'une belle voiture. Elle, elle rêve de pouvoir continuer de vivre d'ivresse, de s'amuser autant qu'elle le peut, sans jamais avoir de chaînes autour du cou ni des poignets. La musique pénètre dans ses tympans agréablement, son corps commence à se mouvoir automatiquement, lentement, sensuellement, un peu trop sensuel. Son bassin, ses hanches s'activent de droite à gauche, sa tête perd le contrôle. Ses yeux se ferment quelques secondes pour profiter de l'instant avant qu'une petite idée ne commence à germer dans sa tête.

Un nouveau sourire orne ses lèvres. Sans plus attendre, elle vient déposer son verre sur le comptoir pour attirer le beau Nicholas sur la piste. Il semble gêner, lui assure qu'il ne sait pas danser et cela la fait rire. Cette fille est complètement torchée. Pas besoin de savoir être un danseur professionnel pour danser sur ce genre de son. Il suffit juste de se laisser entraîner par le rythme, de ne penser à plus rien d'autre, d'oublier les gens autour, ceux qui cries, qui s'agitent, aux corps bouillonnants. Le sien l'est tout autant. Il faut dire qu'il fait une chaleur monstrueuse dans ce nightclub. C'est à peine si elle autorise le jeune homme à poser son verre qu'elle l'attire à elle pour commencer à danser. Il la fait tourner, elle rit encore une fois avant de perdre son sourire lorsque son corps se retrouve contre le sien. Il est proche d'elle, trop proche et pourtant, elle continue d'onduler ses hanches, ses courbes, ses os irradient littéralement s'entrechoquent contre les siens. Son bassin appelle le sien pour une danse encore plus proche, encore plus sensuelle, presque trop démonstrative, quasi sexuelle. Ses mains viennent se joindre l'une à l'autre derrière sa nuque quand elle se retrouve face à lui, son front se pose au sien, elle perd le contrôle. Elle ne l'a jamais eu en réalité. Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours aussi déraisonnable? L'alcool certainement. L'alcool fait souvent des ravages, que ça soit sur nôtre façon d'être ou nôtre façon d'agir.

Ses yeux s'éteignent doucement, elle est sur le point de les fermer totalement pour profiter de l'instant mais le bon son dans ses oreilles la rappelle à l'ordre et la voilà qui tourne une nouvelle fois pour être dos à lui, pour continuer de danser. Elle continuera à danser jusqu'au bout de la nuit en ne manquant pas d'entraîner Nicholas dans sa folie nocturne. Elle sait bien qu'elle peut être un aimant à problème, mais c'est plus fort qu'elle. Comme un vrai poison qui empoisonne ses victimes et souvent les plus fragiles, elle ne se soucie pourtant que peu du danger qu'elle représente. Elle en oublie que certains ont des valeurs, des principes quand elle, n'en a aucune mais c'est plus fort qu'elle. Toujours plus fort qu'elle. Cette danse qu'elle échange avec Nicholas la rend encore plus folle. Elle aurait presque envie de lui. C'est indécent. L'alcool la fait délirer totalement. Il lui faut encore un verre pour réaliser sa connerie. «Tu peux aller me chercher mon verre?» qu'elle lui souffle sur le visage finalement après s'être arrêtée de danser une fois que la musique qu'elle aimait tant s'était elle aussi stoppée. Son absence, il en fallait pas plus pour qu'elle se retrouve être la proie d'un nouvel homme, lui aussi totalement ivre, en manque d'amour, en manque de baise qui s'était rapproché dangereusement d'elle comme un vrai prédateur. Elle sentait cette poigne sur elle, sur son poignet, elle s'était mise à sourire, pensant que Nicholas avait d'autres projets pour elle que de boire son ridicule vers d'alcool, mais rapidement, elle s'était rendue compte de l'abruti qui la retenait captive. Insistant, trop lourd, trop con, trop chiant.«Lâche moi..»qu'elle lui criait au visage quand ce dernier chercha à la tirer hors de la piste de danse pour lui "régler son compte".  Elle tenait bon, ne semblait pas être en mesure, malgré son taux d'alcool, à bouger de cet endroit, préférant curieusement d'un coup la foule et le monde autour que de se retrouver seule, encore plus si c'était avec un type pareil.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Jeu 2 Jan - 18:42

Nicholas & Paisley

fall on me.



Nous sommes tous les deux dans l'ambiance lorsque nous sommes à l'intérieur du monde de la nuit, en faite s'était plus Paisley qui etait plus dans l'ambiance que moi elle bouger tout les membres de son corps a chaque rythme de la musique qui résonne dans cette boîte, quant à moi je me contenter de boire tranquillement mon verre de Vodka tout en regardent la jeune femme danser à mes coter. L'envie de danser sur la piste, de se déchaîner sur la piste à été trop forte pour la jeune femme, elle voulait vraiment aller sur la piste, mais pas toute seule non elle voulais m'embarquer avec elle sur la piste.

Au tout début je tenter de lui faire changer d'avis puis que je suis clairement un piètre danseur, je ne sais pas du tout danser enfin pas comme elle en tous cas, mais j'avais fini par cédé à la jeune femme, comment dire non à ce magnifique regard qu'elle me lance, j'étais clairement sous le charme de cette fille là. J'accompagne donc la jeune femme sur la piste de danser,  je la fit tourner comme pour préparer notre danse puis l'attire rapidement vers moi en la collant contre moi, nous perdons tous les deux nos sourire lorsque nos visage sont à extrémiste de l'un et de l'autre, nous sentons le souffle chaud qui sors de nos bouches respectif, nos front coller l'un à l'autre, mes yeux était poser sur les lèvres de la jeune femme, j'ai une envie de l'embrasser, a cet instant j'avais l'impression que nous étions que tous les deux sur cette piste de danse, que nous avions créé une bulle ou y avait que nous dedans, nos lèvres s'effleurer un peu on était clairement sur le point de s'embrasser.

Mais je ne sais pas ce qui c'est passer tout un coup la jeune femme se retourne et se mets dos à moi, quant à moi j'étais totalement déboussolés , j'avais l'impression qu'on m'avait tiré d'un beau rêve mais je me reprends rapidement pour continuer ma danse sensuel avec la jeune femme puis fin la fin de la musique ce qui mets également fin à notre danse enfin première danse si nous sommes ici c'est pour danser jusqu'au bout de la nuit. La jeune femme se retourne face à moi en passant ses mains dans ses cheveux, essoufflée avec un sourire elle me demandais d'aller lui chercher un verre, honnêtement, j'aurais aimé qu'elle vienne avec moi, je n'aimais pas trop la savoir toute seule sur la piste de danse surtout qui y avait pas mal de mecs ici qui était complètement torché. D'accord, mais tu ne bouges pas d'ici tu m'attends. Dis-je en passant une main sur son menton avec un sourire aux lèvres puis disparaît parmi la foule pour aller chercher le verre de la jeune femme.

Je demande donc deux autres verres de Vodka que le barman me donna rapidement puis je rejoins aussitôt la jeune femme sur la piste de danse, lorsque j'arrive avec un peu de mal vers la jeune femme lorsque je la vois se débattre contre à un type qui l'a forcée à quitter la piste de danse, une colère monte en moi lorsque je vois la scène, je lâche les verres que j'avais dans les mains qui se brise parterre et fonce sur le type. Et toi, tu fais quoi là ? Dis-je en poussant violemment le mec pour l'écarter de Paisley, je me mets clairement devant la jeune femme pour la protéger de ce type, énerver le type reviens à la charge et me fous un coup dans mes lèvres qui provoque une coupure sur ma lèvre, je tourne mon visage lorsque je reçois le coup, je passe une main sur ma lèvre, je vois du sang sur ma main, cette fois, ma rage deviens encore plus forte. Tu vas passer un mauvais quart d'heure toi. Dis-je en m'avançant vers le type, mais Paisley se mets rapidement entre nous deux.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fall on me. | nicholas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fall on me. | nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love
» AB + i never fall down, i always fight.
» catch me before i fall
» Legend of the fall
» adonie ✯ promise not to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-