Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 fall on me. | nicholas.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Ven 3 Jan - 10:55

Nicholas & Paisley

fall on me.


Un vrai nid à emmerdes cette fille. Cette fille la elle attire l’œil, pas que les bons, généralement pas les bons. Ce soir encore, elle serait victime de son inconscience, de ce que l'alcool était capable de lui faire alors qu'elle achevait une de ses danses avec le séduisant Nicholas. La musique s'enchaînait rapidement, l'entraînant dans de nouveaux pas alors que son accompagnant de ce soir s'en était allé lui chercher un verre, son verre. Son corps s'activait à nouveau bien qu'il n'en aurait pas le temps bien longtemps. Une main virile, masculine lui attrapait déjà le poignet pour la tirer hors de la piste de danse, sa poigne la faisant grimacer au passage. Encore un de ses hommes, de ses imbéciles qui pensent pouvoir obtenir les faveurs d'une femme en la soumettant à leurs volontés. Telle une lionne elle se débat, lui hurle de la relâcher, il refuse, sourit de plus bel. Peut-être que la présence de Nicholas finirait par l'en empêcher.

Tout s'enchaînait rapidement et avant qu'elle ne réalise quoi que ce soit, Nicholas s'était prit un vilain coup sur le visage. Sa pauvre tête douloureuse, atteinte par l'alcool chercha à se remettre la scène dans la tête. Il y avait ce type, cet inconnu, puis Nicholas, puis ses deux verres éclatés au sol. Son regard s'était perdu quelques secondes sur les morceaux au sol avant de se relever sur un garçon colérique, prêt à en découdre ici même, devant tout le monde, devant certainement le grand patron des lieux. «Nick arrête. » Ses mots auraient du mal à l'en convaincre surtout que l'autre imbécile continuait de sourire, décidément fier du tournant de cette soirée. Si elle ne faisait rien, ça partirait en échanges de coups et pire encore. Alors, rapidement, son petit corps s'était à son tour placé devant celui du jeune homme, ses deux mains s'étaient posées sur son torse, attrapant fermement sa chemise pour l'empêcher de faire un pas de plus. Ses yeux émeraudes se posaient directement dans les siens, le suppliant presque du regard de ne rien tenter et ce même si au fond d'elle, elle était était presque fière et touchée qu'il puisse prendre sa défense de la sortes. «Arrête! Arrête! Arrête! il en vaut pas la peine. » Ses dix doigts toujours sur sa chemise elle l'incita à faire un, deux, trois pas en arrière pour s'éloigner et tenter de calmer la bête sommeillant en lui.

Même si d'apparence il n'en a pas l'air, Nicholas avait lui aussi consommé une sacrée dose d'alcool, et il est fort à parier que c'était bien ça qui parlait à sa place ce soir. Rapidement, toute l'attention s'était reportée sur eux. ll fallait fuir pour éviter des comptes, du moins le temps que les choses se tassent et que les gens présents dans cette boite de nuit viennent à oublier l'altercation qui venait de se produire devant eux. Sans un mot de plus, elle lui attrapa la main, l'attirant directement jusqu'à la sortie pour peut-être prendre un bol d'air frais qui lui serait bénéfique.«Pose toi la.» Elle l'incita à s'adosser contre le mur du bâtiment tout en restant à proximité immédiate de lui, histoire qu'il évite, dans un excès de colère de retrouver le type pour lui régler son compte. Il ne le ferait pas, elle s'en assurerait personnellement et ce malgré son état d'ébriété. Elle refusait qu'il se prenne un nouveau coup, similaire ou pire de ce qu'il avait déjà eu plus tôt.«Tu saignes encore..» qu'elle soufflait face à cette lèvre légèrement coupée. Ses yeux se relevaient sur les siens pour chercher ce fameux eye contact et presque naturellement, trop naturellement, trop rapidement elle posa sa bouche contre la sienne pour lui offrir un doux et lent baiser, histoire d'apaiser le tout, la petite douleur de cette coupure, l'envie de cogner en lui. C'était plus fort qu'elle, l'alcool parlait encore, il parlait toujours pour elle et quand elle ne trouvait pas les mots justes, alors les gestes parfois suffisaient, des gestes précipités qu'elle pourrait ou non regretter au lendemain. Doucement, elle finit par quitter ses lèvres pour reprendre son air manquant, venant sourire et même rire doucement en repensant à cette soirée, à ce tout qu'elle venait de vivre. «J'crois que je commence à perdre la tête..Je devrais peut-être aller me reposer finalement.» qu'elle soufflait en poussant un énième petit rire de sa bouche. Oui. Il était peut-être temps de décuver, d'arrêter les folies sous peine que l'un d'entre eux ne s'en sort pas indemne ce soir.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Ven 3 Jan - 19:05

Nicholas & Paisley

fall on me.



Même si j'avais une sacré dose d'alcool dans le sang, jamais je n'oublierais cette danse que j'avais partagé avec la jeune femme, pourtant, j'avais partagé des danse avec d'autres femmes, mais celle la était spéciale on va dire. Comme tout bonne chose à fin, la musique venait tout juste de s'arrêter et notre danse, j'avoue que j'étais un peu déçu à fond de moi parce que j'aurais aimer que la musique ne s'arrête pas et nous puissions rester coller l'un à l'autre se regarder sans dire un mot, le regard était plus parlant que les mots. Je m'étais dirigé vers le bar pour aller chercher un verre pour la jeune femme puisqu'elle me l'avait demandé.

J'en profite pour me prendre un verre également et lorsque j'ai eu les deux verres en ma possession, je me dépêche de retourner vers la jeune femme, mais je remarque bien vite qu'elle n'était plus seule, un gros lourd lui avait empoigner l'un de ses bras et tenter de la tirer de force hors de la piste de danse. Je deviens complètement fou en voyant cette scène qui se déroule sous mes yeux et me faire attendre, j'avais clairement foncé sur le type qui s'en était pris à Paisley.

Les coups fusent entre le type et moi, j'avais reçu violent coup à la lèvre ce qui me l'avait un peu ouverte, mais j'avais clairement mis une droite au mec avant que Paisley se mette au milieu pour arrêter la bagarre, la jeune femme avait posé ses mains sur mon torse en tirant sur ma chemise pour que je là regarde puisque j'avais toujours mon regard fixe sur le type qui était en train de se marrer de la situation, j'avais une telle colère en moi. Mais je pose finalement mon regard sur la jeune femme, ma colère retombe peu à peu lorsque mon regard croise son regard elle réussi à me calmer mais je commence à étouffer ici j'avais envie de prendre l'air pour davantage pour me calmer et d'être loin de ce con parce je me connais je risque de lui en foutre encore une tellement qu'il m'avait mit en colère d'être pris à la jeune femme comme ça.

Je ne sais pas si la jeune femme avait lu dans mes yeux, elle avait pris ma main et m'avait tiré vers elle pour je la suivre hors de la boîte. Enfin de l'air frais ça fait clairement un bien fou, lorsque nous franchisons à peine le seuil de la porte de la boîte que la jeune femme me colle contre le mur et tente encore de me calmer, elle s'approche encore plus de moi en regardent l'état de ma lèvre. Il ne m'a pas loupé cet enfoiré, mais moi non plus je ne l'ai pas loupé. Dis-je avait un petit rire, mais je grimace très vite puisque ma coupure à la lèvre me fait très mal.

Une nouvelle fois, nos regards se croisent avec la jeune femme et cette fois, je ne peux ne pouvais pas me détacher de son regard j'étais totalement sous le charme de son regard, nos lèvres était à quelques mètre de l'une et de l'autre puis la jeune femme fit le premier pas en m'offrant un doux et lent baiser que j'apprécier à chaque minute que nos lèvres se toucher. J'avais posé une main derrière sa nuque et lui avait rendu avec plaisir. Puis nos lèvres se détacher de l'une et de l'autre pour que nous puissions reprendre notre souffle tous les deux, j'accompagne la jeune femme dans son rire lorsqu'elle disait qu'il était temps pour elle qu'elle aille se reposer. Vient-on part d'ici. Dis-je en lui reprenant sa main dans la mienne et nous conduis jusqu'à ma voiture. Tu veux qu'on aille chez moi ? Demandais-je a la jeune femme avant qu'elle ne monte dans la voiture, je voulais continuer ma soirée avec elle, je voulais même passer la nuit avec je ne voulais pas la quitter pas maintenant, mais si elle refuser de venir chez moi alors je l'accompagnerai jusqu'à chez elle et une chose est sur cette fille était celle qui est en train de chambouler ma vie.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 4 Jan - 1:46

Nicholas & Paisley

fall on me.


Les emmerdes, elle se les attires régulièrement, pour ne pas dire tout le temps en fait. C'est un don inné chez elle qui, parfois, lui porte préjudice. En fonction de l'ampleur de sa bêtise, parfois il est nécessaire que les forces de l'ordre s'en mêlent et qui dit force de l'ordre dit forcément la présence de son colocataire. Même si Alexander n'était pas dans les parages, tout finirait par lui parvenir aux oreilles, et à ce moment la, elle risquait d'être d'avantage dans de beaux draps. Elle et lui n'étaient pas colocataires depuis très longtemps, tout deux ont des caractères plutôt différents. L'un est tempéré, sérieux, droit dans ses baskets, alors que l'autre est impulsive, un poil excentrique et jamais dans le droit chemin. C'est un monde tout entier qui les sépares l'un de l'autre, et il n'est pas rare d'ailleurs que le jeune homme soit sur le pas de la porte, bras croisés contre son torse à la toiser avant de sortir quelques moralités de sa bouche. Elle a une sainte horreur quand il fait ça, même si au fond, elle sait qu'il a raison, qu'elle devrait certainement et tôt ou tard arrêter ses conneries pour éviter de finir derrière les bareaux, mais c'est bien plus fort qu'elle.

La brune est tenace, téméraire mais ce soir, et malgré son état d'ébriété, elle refuse qu'une bagarre éclate à cause d'elle, que Nicholas soit mis à tord, que les flics s'en mêlent une nouvelle fois. Elle refuse de l'embarquer dans ses sales combines, de salir sa réputation. Alors elle l'attrape, serre ses dix doigts sur sa chemise pour l'attirer loin de la piste de danse et de cet imbécile qui s'en était prit à elle, et à lui maintenant. Elle sentait la colère et la rage gronder en Nicholas, remuant désagréablement ses tripes, lui donnant presque l'envie de tout fracasser sur son passage. Elle sentait que si elle n'agissait pas vite, il retournerait sur la piste pour régler son compte à l'autre idiot. Alors cette fois, elle avait saisit sa main, s'était mise à tituber à travers la foule jusqu'à la sortie afin que tout deux puissent inspirer un bon bol d'air frais. L'air frais réveille l'esprit, adoucit l'effet de l'alcool, ou presque. Nicholas est la, contre ce mur, la lèvre sanguinolente. Il est proche d'elle, comme précédemment sur la piste de danse, alors que leurs deux corps bouillants se percutaient l'un contre l'autre lors d'une chaude et sensuelle danse.  Il est la, son visage à quelques millimètres du sien. Dépourvue de raison, elle avait plaquée ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un simple baiser, unique baiser qu'elle vint rompre uniquement quand son souffle lui manqua.

Nicholas ne l'avait pas repoussée, bien au contraire. Son souhait fut réalisé, ils partiraient de cet endroit et se feraient ainsi oublier du reste du peuple contenu à l'intérieur. Main dans la main, ils vinrent regagner le véhicule du prince charmant et ce dernier lui proposa alors de passer la nuit en sa compagnie, au sein même de sa demeure. Elle n'aura pas à réfléchir longtemps, une fois de plus.«Ouais pourquoi pas.»Elle posait ses deux fesses sur le cuir du véhicule, boucla une seconde fois sa ceinture, prête à décoller. Impossible pour elle d'imaginer rentrer chez elle, certainement pas quand un Alexander était dans les parages prêt à en découdre avec elle comme s'il ferait la morale à une gamine de dix ans à peine. A l'intérieur de la voiture, la brune semblait s'être, elle aussi, calmée, elle ne dansait plus comme précédemment, elle n'agitait plus la tête, n'hurlait plus. L'alcool était toujours bien présent dans ses veines, dans son sang. ll était la, à la consumer à feu doux. Il fallait qu'elle dorme afin d'être en forme pour le lendemain. Son regard flou se perdit dans toutes ses belles lumières qui défilaient à grande vitesse sur la vitre passagère, au rythme de la vitesse de l'engin dans lequel elle se trouvait.

Elle n'avait pas tiré un seul mot durant le voyage, finissant seulement par sourire quand la voiture cessa sa course et que le moteur cessa de gronder.«On est arrivés à bon port je supposes.» qu'elle avait simplement dit en détachant sa ceinture pour sortir de la voiture, attendant d'être guidée jusqu'à l'antre du beau Nicholas ou elle passerait la nuit et ne se réveillerait qu'au petit matin, l'esprit embrumé, la tête douloureuse, les souvenirs évaporés, ou presque.

 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 4 Jan - 16:21

Nicholas & Paisley

fall on me.



Je déteste ça qu'on s'en prenne à une femme, surtout qu'on la force à coucher, lorsque je dragué je respectait toujours les femmes et jamais j'ai bien dit jamais je n'avais forcer une femme à coucher avec moi, il fallait qu'elle le veuille elle aussi et la suite venait tout seul et ça m'est arriver que des femmes ne voulais pas aller plus loin et j'avais respecté cela on s'était juste arrêté au flirt. Pour moi, la femme n'est pas un objet, mais une personne à respecter. C'est donc pour ça que je suis devenu complètement fou lorsque j'ai vu Paisley se faire agresser par ce sale type qui puer l'alcool à plein nez, je lui avais donné une bonne raclée et je ne regretter pas du tout mon geste.

Si s'était à refaire, je le referais sans hésiter pour protéger la jeune femme, j'avais clairement fait comprendre au type qu'il n'y avait aucun moyen, il ne touchera pas un cheveu de la jeune femme. La jeune femme avait tout suite compris que seul l'air frais de dehors pourrait me calmer j'étais trop en colère en voyant ce pauvre con se marrer comme une merde et fière d'avoir foutu son bordel. Et sans plus attendre la jeune femme m'avait attiré dehors avec elle. Une fois, dehors, je reprends doucement mes esprits et je me moque même de la tronche du mec lorsque je lui avais une droite, mais je ne rigoler pas bien longtemps puisque ma lèvre me fait horriblement souffrir.

J'avais été agréablement surpris du baiser de la jeune femme m'avait donner, sentir ses agréables lèvres sur les miennes avait était un délice le seul regret, c'est que le baiser n'ai pas encore durer certes, il fallait qu'on reprenne notre souffle tous les deux, mais je n'aurais pas dit non pour un deuxième baiser. La seule chose que je voulais s'était être seul avec elle, qu'on part de cet endroit, qu'on oublie cet accident qui y a eu dans cette boîte avec ce type. Et sans plus attendre, j'avais attrapé sa main et nous avait conduis jusqu'à ma voiture.

J'avais proposé à la jeune femme qu'on aille chez moi, ce qu'elle me répondit positivement, un sourire s'installe sur mon visage à la réponse de la jeune femme puis je l'aide à monter dans la voiture avant de la rejoindre et nous conduire chez moi. Le trajet s'était fait dans le silence le plus total, j'avais lancé quelques regards vers la jeune femme puis une demi-heure plus tard nous étions arriver chez moi, je me gare dans la cour puis descends de la voiture. Bienvenue chez moi mademoiselle. Dis-je en lui ouvrant la portière de ma voiture et laisse la jeune femme y en sortir.

Puis je me mets à ses côtés lorsque la jeune femme s'était arrêté pour explorer les environs, ça sentais clairement l'odeur de la mer que j'avais derrière mon appartement. On y va ? Dis-je en tendant ma main pour qu'elle la prenne et lui offre un sourire.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 4 Jan - 17:48

Nicholas & Paisley

fall on me.


La ville s'était mise à défiler bien trop vite devant ses yeux embrumés. La voiture de Nicholas filait à vive allure jusqu'à son domicile avec à son bord le dit garçon en question et sa passagère, complètement ivre. Pas une seule seconde elle n'avait détaché son regard de la vitre passagère, préférant se plonger dans d'intenses réflexions intérieures. La retombée de l'alcool et ses effets. L'hystérie avait laissé place au calme et c'est dans ce même calme que tout les deux, ensemble, ils finirent par arriver à bon port. Elle lui offrit un sourire, léger mais bien présent, avant de retirer sa ceinture et de sortir de la voiture. Instinctivement, son regard s'était mit à observer les environs pour les découvrir, pour tenter de les reconnaître. Elle ne connaissait pas cet endroit la, ses appartements, cette odeur d'eau iodée flottant dans l'air et pourtant, dieu sait qu'elle fréquentait Miami beach. «C'est pas mal ici..» qu'elle soufflait avant de reporter son attention sur le beau Nicholas venu jusqu'à elle pour saisir sa main histoire de la guider cette fois d'avantage jusqu'à ses appartements. Sans se défaire de son petit sourire, elle l'attrapait, cette main gentiment tendue pour se laisser entraîner sans sourciller, sans hésiter.

Elle le suivit jusqu'à son antre, pénétra à l'intérieur même de sa demeure pour admirer la beauté des lieux. Rien que l'étage du dessous faisait presque deux fois son appartement. Elle ne pût s'empêcher d'entre ouvrir les lèvres en ne sachant ou donner de la tête, ou poser les pieds. «Dis donc..» Elle entreprit tout de même plusieurs pas pour observer ce magnifique et grand salon donnant une vue imprenable sur la mer plongée actuellement dans l'obscurité la plus totale. Un lieu propice au romantisme. Il devait en emballer des nanas avec ça. A côté, une belle et brillante cuisine américaine ouverte sur l'ensemble de la pièce. Elle ne regrettait vraiment pas d'avoir pris la décision de venir chez lui plutôt que chez elle. «C'est magnifique chez toi..» Bien plus spacieux que l'appartement qu'elle partageait avec Alexander en tout cas. A côté d'ici, sa demeure faisait pâle figure.

Cinq, six pas supplémentaires et elle se retrouvait près du canapé ou elle put poser ses petites fesses sur le rebord venant par la suite observer le propriétaire des lieux des pieds à la tête, un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle croisait les jambes. «Tu m'fais visiter?» Autant dire qu'elle était plus qu'impatiente de découvrir les autres pièces de ce luxueux loft. Cela paye d'être mannequin. Une chose est sûre il devait certainement plus s'en mettre dans les poches que elle et son misérable petit salaire de serveuse. C'est à peine si elle arrivait à subvenir à ses besoins, alors imaginer le prix d'un tel endroit lui donnait par avance mal au cœur, presque la nausée. Doucement, elle retira sa veste, la posant sur le canapé après s'être relevée de ce dernier puis elle s'approcha du garçon à la lèvre coupée pour le suivre la ou il souhaitait la conduire, en espérant ne pas tituber, ne pas perdre l'équilibre à cause de l'alcool présent dans son sang. «J'te suis.» elle lui offrit sa main, attendant qu'il la saisisse pour la guider, pour l'émerveillée d'avantage, pour la charmer bien plus que ce qu'il avait fait ce soir en la défendant d'un odieux type. La nuit promettait d'être belle ce soir, et il n'est pas impossible qu'elle ne l'oublie pas les jours suivants ce beau Nicholas.



 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Sam 4 Jan - 20:00

Nicholas & Paisley

fall on me.



Fini la boîte de nuit pour nous ce soir, à présent ça va être le calme chez moi, nous serons que tous les deux rien que tous les deux et j'avais hâte de lui montrer mon chez moi parce que j'avais clairement envie d'être seul avec elle et puis tout façon nous étions plus d'humeur à s'amuser en boîte avec qui c'est passer, nous serons tranquille chez moi pour finir la soirée ou plutôt la nuit en beauté. Une demi-heure plus tard nous sommes devant ma demeure, qui donner sur la plage, j'adore cet endroit chaque matin, je prends du plaisir à regarder le soleil se lever tout en buvant mon café ou bien regarder le soleil se coucher le soir ou bien encore mon footing sur la plage.

J'avais vraiment hâte de faire découvrir à la jeune femme mon paradis à moi et de le partager avec elle, à peine avons nous poser un pied dehors que la jeune femme semblait émerveiller de l'endroit que ses yeux découvre. C'est avec un sourire que je lui prends à nouveau la main et la guide jusqu'à mon loft. Nous montons les quelques marches qui nous mène vers ma porte d'entrée, je lâche la main de la jeune femme et sort les clés de chez moi de la poche intérieure de ma veste puis ouvre la porte de l'entrée de ma maison, je me recule doucement et laisse la jeune femme passer en première puis la suivie en ferment la porte derrière nous, j'allume rapidement la lumière pour que la jeune femme puis admirer la première partie de mon loft.

Suivant les pas de la jeune femme, un sourire s'affiche sur mon visage lorsque je vois la réaction de la jeune femme lorsqu'elle découvre le salon, la cuisine et la vue qui donne sur la mer, je m'avance vers la cuisine, je dépose mes clés sur le plan de travail puis j'enlève ma veste que je balance sur le canapé, je retrousse les manches de ma chemise, je mets les mains dans les poches de mon pantalon puis m'approche de la jeune femme avec un sourire au coin des lèvres. Suis moi. Dis-je en lui prenant les mains dans les miennes pour l'attirer vers moi puis nous commençons la visite guidée.

Je lui fait d'abord visiter l'étage, je fais attention à ce que la jeune femme ne tombe pas dans les escaliers, nous arrivons donc à l'étage qui donne sur un jeu de billard qui était installer en plein milieu, d'ailleurs la jeune femme s'amuser à faire rouler une balle lorsque nous passons devant pour aller devant la première porte. Alors ici, c'est la première chambre d'amis. Dis-je en ouvrant la porte et laisse la jeune femme admirer la vue. Ensuite, tu as également une deuxième chambre d'amis. Dis-je en ouvrant la deuxième porte juste en face puis je continue à lui montrer le reste des pièces à l'étage, la salle de bain, ma salle de sport.

Puis nous revenons dans le salon et continue de lui faire visiter le reste de ma maison. Ici, tu a une autre salle de bain comme tu vois là y a une baignoire et une douche alors que celle d'en haut elle n'a qu'une douche, ensuite cette porte, c'est les toilettes je ne te fais pas visiter. Dis-je en lâchant un rire puis nous arrivons à la dernière porte, celle de ma chambre. Je lance un regarde vers la jeune femme puis ouvre la porte. Voici ma chambre. Dis-je en laissant la jeune femme rentrer à l'intérieur, je rentre également à mon tour je me colle contre le mur en regardent la jeune femme regarder autour d'elle puis elle s'approche de la baie vitrée pour regarder l'obscurité de la plage, je m'avance doucement vers la jeune femme, lorsque je suis face à son dos, j'avance mon visage vers elle, mon souffle chaud chatouille son cou puis je passe une main en dessous de son haut en posant ma main sur son ventre. J'aime cette vue. Dis-je en lui murmurant dans l'oreille.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 5 Jan - 2:01

Nicholas & Paisley

fall on me.


L'endroit était plaisant, chaleureux et décoré avec bon goût à l'image de son propriétaire. Nicholas n'était pas qu'un simple mannequin aimant prendre soin de son paraître et de sa belle frimousse. Il était aussi un homme qui semblait prendre soin de son matériel et plus particulièrement de l'endroit ou il vivait. Il est loin le taudis des hommes qui ne prennent pas le temps de passer un simple coup de balais pour rendre les lieux propres. A moins qu'une dame de ménage ne soit derrière tout ça, Nicholas semblait être ce genre de personne soignée qui aime vivre dans la propreté et ne pas se retrouver les pieds emmêlés dieu ne sait ou. A ce niveau la, ils se ressemblaient énormément.  La jeune femme n'était pas une cuisinière émérite, elle était plutôt maladroite pour un tas de choses, mais en ce qui concerne le nettoyage et le rangement, elle excellait plutôt bien dans ce domaine.Chaque chose à sa place. La brunette mettait du cœur à l'ouvrage, même qu'Alexander n'a jamais rien eu à lui dire à ce sujet la. Elle finissait souvent par allumer une bougie senteur après son rangement dans le but d'apporter une petite odeur sucrée au sein de leur appartement, et une seule bougie suffisait parfois à parfumer l'endroit complet. Ici, il en faudrait certainement plus de cinq tant l'endroit était luxueux et spacieux.

Assise sur le rebord du canapé, son regard se perdit dans le sien quelques secondes, un nouveau sourire naissant sur ses lèvres, elle lui avait demandé une visite guidée des lieux, chose qui se ferait plutôt rapidement une fois qu'il aurait saisit sa main à l'aide de la sienne. Avec attention elle observa chaque pièce, s'extasiant devant pas mal de chose. C'est que des choses, il y en avait dans ce loft. Une chose est sûre, on ne peut pas s'ennuyer ici, tout est propice pour passer de bonnes soirées cocooning à la maison devant un petit film ou alors à faire une partie de billard dans la joie et la bonne humeur. Il y avait cette pièce réservée uniquement au sport. Avec une musculature comme la sienne, c'était presque une obligation d'en avoir une chez soi, c'est que Monsieur doit s'entretenir pour garder sa plastique de rêve pour les séances photos et pour plaire surtout à son directeur d'agence. La visite se poursuivit encore pendant plusieurs minutes avant de s'achever sur la chambre à coucher du garçon. La encore, le spectacle était époustouflant. Toujours cette superbe baie vitrée donnant une vue imprenable sur la mer plongée dans l'obscurité. Elle avait l'impression de rêver, d'être dans l'une de ses villa de star. Aucun vis à vis, juste la mer, le bruit des vagues et le chant des oiseaux. Rien de tel pour tout oublier.

Durant plusieurs minutes, elle se perdit dans sa contemplation, profitant simplement du paysage, elle n'avait pas vu Nicholas se glisser derrière elle. Alors, quand son souffle vint chatouiller la base de son cou, elle ne pût retenir un prompt soupire, un sursaut. Les doigts du jeune homme s'étaient eux faufilés sous son t-shirt pour entrer directement en contact avec sa peau chaude, finissant leur course sur son abdomen. Elle s'était mise à sourire de plus belle lorsqu'il lui murmura quelques mots à l'oreille.  «Je dois bien avouer que la vue est magnifique.» souffla t-elle à son tour en riant doucement avant de se retourner pour lui faire face.«Laisse moi deviner..C'est l'endroit que tu préfère pour emballer les nana comme moi, un peu trop éméchée parce que tu sais que de toute façon le lit est juste derrière et qu'il suffit d''user d'une petite pointe de séduction en plus pour qu'elles tombent directement dessus? Dans tes bras?» qu'elle lui demandait les yeux dans les yeux.«Non parce qu'entre nous.. je serais un mec. C'est certainement ce que je ferais.» Et sans plus attendre elle vint, d'un simple geste de ses deux mains, retirer son propre t-shirt pour se retrouver uniquement vêtue de sa lingerie du haut , venant par la suite plaquer sulfureusement sa bouche contre la sienne dans l'espoir de faire naître en lui une certaine flamme brûlante qui n'aurait crainte à éteindre. Son corps s'était plaqué au sien avec désir et envie alors que, sauvage, elle le poussait sur le fameux lit derrière eux, prête à en découvre avec lui ou peut-être pas en fait..

L'ivresse à parfois ses limites, ses instants d'euphorie et parfois, ses instants de profonde fatigue qui nous donne envie de planer sur un beau nuage blanc dans le pays des songes. Honnêtement? Elle ne se souvient ni du comment elle s'était endormie, ni de la position, ni de quoi que ce soit. Sur le lit, ses yeux s'étaient fermés sans donner suite à une potentielle partie de jambe en l'air entre eux. C'est à peine si elle ne se serait pas mise à ronfler. Glamour. très glamour paisley. Un trou noir total s'était emparée d'elle, de son corps, de ses muscles, de sa tête, ses neurones semblaient sur le point de se reconstruire petit à petit, mais il fallait attendre le lever du soleil pour qu'elle soit totalement remise des effets indésirables que l'alcool avait engendré.



 
.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |   Dim 5 Jan - 16:00

Nicholas & Paisley

fall on me.



Je fais découvrir mon chez-moi à la jeune femme, mon univers, la jeune femme à été tout suite était conquise par le charme que dégager mon loft lorsque elle avait mis à pied à l'intérieur, à chaque pas qu'elle fessait elle était de plus en plus fasciné ce qu'elle voyait de ses propres yeux. Mais ce qui l'avait par-dessus tout conquise c'est la vue qui s'offre à nous, celle de la mer qui est dans l'obscurité, l'odeur du sable et de la mer qui remonte jusqu'aux narines, lorsque tu poses tes yeux sur ce magnifique paysage tu te sens plus serein et ça te redonne aussitôt la pêche.

Je m'étais rapproché de la jeune femme près de mon canapé, si elle ne m'avait pas demandé de lui faire visiter le reste de ma maison, je nous aurais fait basculer sur le canapé et lui aurait fait l'amour, mais restons encore raisonnable et puis mon lit était plus confortable que mon canapé. J'exause le souhait de la jeune femme et lui fait toute les pièces qui y avait chez moi, bien sûr j'avais éviter de lui faire voir les toilettes quand même.

À chaque pièce que nous visitons la jeune femme était de plus en plus émerveiller ce qui m'amusa de la voir comme ça comme une petite fille émerveiller par la beauté de l'appartement. Puis nous arrivons dans la pièce que j'aime le plus ma chambre bien entendu, c'est le dernier endroit que je lui fais visiter, on garde toujours le meilleur pour la fin. Et une fois encore la jeune femme à été attiré par la vue de mer qui l'attirer vers elle, c'est à ce moment là je me décide de m'approcher de la jeune femme et de jouer mon séducteur avec elle, mon souffle chaud qui souffler dans son cou, ma main qui parcour le bas de son corps, je lui fait clairement comprendre que j'ai envie d'elle la tout suite maintenant. La jeune femme ne se fait pas prier et se retourne vers moi et plaque son corps contre le mien et m'entoure de ses bras. Oh, comment tu sais ça ? Mince, je suis démasqué. Dis-je en taquinent la jeune et lui offre un sourire.

Et sans plus attendre elle plaque ses lèvres sur les miennes puis nous nous échangeons un baiser langoureux, mais qui devient très vite sauvage, elle se détache de moi, enlève rapidement son haut où je découvre sa généreuse poitrine, elle revient rapidement vers moi et me déchire ma chemise en délinquant les boutons de ma chemise qui était tomber sur le plancher, j'aide la jeune femme à retirer ma chemise puis nous tombons à nouveau dans les bras de l'un et de l'autre pour un second baiser qui était encore plus sauvage que le premier. Elle me poussa et tombe directement sur mon lit, un sourire s'affiche sur mon visage puis j'attire la jeune femme sur moi et l'embrasse de nouveau puis je la laisse m'embrasser sur le torse mais d'un coup je ne sentais plus du tout les baisers que la jeune femme me donné y a quelques minutes, j'entendais même ronfler. Paisley... Pais. Dis-je en secouant un peu la jeune femme qui s'était endormie sur moi. Ce n'est pas vrai. Dis-je en posent ma tête sur mon lit, j'avais un peu le seum je doit l'avouer.

Je relève à nouveau mon visage vers la jeune femme qui dormait à point fermer, je pousse doucement la jeune femme sur le coter, je me lève de mon lit, je la prends dans mes bras et la mets comme il le faut dans le lit, je lui remonte la couverture jusqu'à ses épaules, je la regarde dormir quelques minutes puis j'approche mon visage près du sien et lui dépose un bisou sur son front, ensuite je me relève doucement quitta la chambre sans faire de bruit puis partie dormir sur le canapé.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fall on me. | nicholas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: fall on me. | nicholas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

fall on me. | nicholas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The day I first met you, you told me you'd never fall in love
» AB + i never fall down, i always fight.
» catch me before i fall
» Legend of the fall
» adonie ✯ promise not to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-