Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 don’t mess with friendship / paisley + mackenzie

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Sam 21 Déc - 0:24

“don’t mess with friendship” & Jade est une personne de feu. Elle ne pense pas toujours avant d’agir. Même si avec le temps, elle s’améliore, elle reste imparfaite. Elle ne vit peut-être plus dans les rues, mais elle reste une personne qui aime l’action. Se distraire. S’amuser. Et depuis un petit moment, elle a trouvé une amie. Une personne qui lui ressemble un peu trop sur certain aspect. Elles pourraient sûrement s’arracher les cheveux si elles se disputaient tellement elles sont toutes les deux intense dans leur émotions.
Par chance, elles ne s’étaient pas rendu là. Jade pouvait sentir une résistance parfois venait de la belle brune, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était un membre de la famille de Léo avant d’être son amie. Et la relation de Léo et Jade n’était pas du tout rose. Beaucoup doivent attendre leur prochaine rupture, puisqu’ils vivent plus de bas que de haut ces deux-là. Bref, assez parler des deux amoureux, ils géreront leur histoire ailleurs.
C’était un soir de semaine, les deux filles travaillaient dans un bar chacune de leur côté. À faire des choses bien différente. Pour Jade, ça avait été un belle soirée. Plusieurs centaines de dollars dans les poches et les clients n’avaient pas été trop déplaisants. Par SMS, elles s’étaient donné rendez-vous sur la place de Miami. Étrange? Peut-être un peu, mais elles sortaient toutes les deux d’endroit bien bruyantes. Elles avaient des connaissances qui y traînait toujours. Jade était affamée. Elle avait acheté une pizza au seul resto ouvert à cette heure pour la manger avec la plus belle brune qu’elle connaissait. Toujours dans une tenu surement trop sexy pour l’occasion, Jade s’en balançait un peu. Son esprit était plutôt concentré à se distraire. C’est le genre de soirée qu’elle aurait voulu terminer avec une drogue. N’importe qu’elle vu son addiction toujours présente.
D’ailleurs, leur connaissance sur la plage était toujours prête à lui en vendre. Une dernière fois, comme dans le bon vieux temps qu’il lui disait entre deux plaisanterie alors que Paisley était sur le point d’arriver. À cette heure, personne a droit d’être sur la plage, mais ça n’a jamais arrêter la danseuse. J’ai si faim!! Il était temps que tu arrives. Tirant la langue puisque c’était sa folie amusante de lui dire bonjour. Chaque fois qu’elle ressortait du club pleine d’argent, elle se sentait invincible. Comme si rien ne pourrait l’arrêter. Elle avait envie de danser de plus belle autour du petit feu que les gens qui fêtaient déjà près de la mer avaient allumé. Elle serait capable de brûler cette argent sans drogue dans le sang.
Le dealer qui leur relance l’idée. Une petite pilule pour s’amuser un peu mieux. Tu en as envie? Jade serait capable de dire oui, puisque sa volonté n’est pas la plus forte. Elle ne se méfiait pas de ce qui les entourait. Ses réflexes de fille de la rue lui reviendront assez vite j’espère puisque la police s’apprêtait à débarquer.
Elle allait céder, sortant son argent pour faire un échange rapide avec son vieux ami souriant vainqueur d'avoir fait céder l'addict. Lança presque sa pizza au sol pour attraper la main de Paisley. Son habitude était de retour. Fuir pour ne pas se faire prendre. Elle avait bien plus à se reprocher Jade qu'un achat de drogue, mais elle ne voulait pas que la police puisse même penser à la lier à d'autre crime de son passé.
Fuyant dans les ruelles de cette ville qu'elle connait bien que ses rues, vite, elles étaient assez éloigné de la plage pour que les polices les cherchent. Les dealers les intéressaient plus de toute façon.


 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Lun 23 Déc - 14:22

“don’t mess with friendship” & you're gone and i'gotta stay high, all the time to keep you off my mind. Son service touche à sa fin, sur une musique suave elle agite ses hanches, ferme les yeux pour oublier sa foutue vie, ses foutues emmerdes, ses prises de tête inutiles. Ce soir, elle n'a pas besoin de ça, ce soir elle veut juste oublier comme elle a l'habitude de le faire. Elle ne se soucie pas des regards posés sur elle, elle danse comme ci la musique était devenue son amante et bon sang ce que ça faisait du bien.  Rapidement pourtant, elle est coupée dans son élan, son portable retentit, un sourire orne ses lèvres. Il s'agit de Jade, une nana pas comme les autres, une nana avide de liberté comme elle pouvait l'être. Les deux jeunes femmes se ressemblaient tellement que ça en était déroutant, elles auraient presque pût être jumelles dans une vie antérieure. i'll be there. Elle range son téléphone, s'active de plus belle avant de quitter finalement le Devil's. Il est si tard, son colocataire doit certainement se soucier de la savoir dehors à une telle heure. Son sourire s'efface, encore une fois, elle ne tiendra pas sa promesse, parce que Jade l'attendait, parce qu'elle était déjà la, au lieu du rendez-vous avec une pizza entre les mains. «Arrête de bouffer tu vas te plaindre après que t'as pris du poids.» qu'elle lui lâche un sourire de merdeuse sur les lèvres, les bras croisés contre sa poitrine. Jade, elle est pas seule ce soir, Jade elle a jamais été seule de toute façon, elle a toujours quelqu'un pour la suivre, et quand ce n'est pas Léo ou son ombre, c'est un dealeur prêt à lui vendre tout et n'importe quoi tant que de son côté il ramasse l'argent. Ce soir, Jade hésite, encore, et Paisley, méfiante regarde cette drogue d'un mauvais œil. Elle pourrait être tenté d'en prendre, pour rire comme une parfaite idiote, pour se déconnecter un peu du monde. Elle sait que c'est dangereux, à forte dose elle pourrait même perdre la vie, encore faut-il qu'elle soit si précieuse et intéressante sa vie pour qu'elle craint de la perdre.  «Jade..» elle souffle son prénom, elles savent toutes les deux que c'est leur soir à elles, à ses filles de la nuit, à ses créatures de rêve qui ne se soucient que peu de l'avenir. Leur soirée, ou peut-être pas.. «Jade..» Elle l'appelle à nouveau pour la tirer de sa rêverie, son regard s'est levé vers l'horizon, sur les côtés. Il lui semble entendre des sirènes de police. Elles sont cuites, elles risquent gros si les flics leurs tombent dessus et qu'elles sont en présence d'un dealeur. Et si parmis eux, Alexander s'y trouvait?

«Jade!» Cette fois elle hurle, sent la petite main fragile et tremblante de son amie dans la sienne qui la pousse à courir le plus vite possible le plus loin possible. Ils faut qu'elles se cassent et rapidement de la. «Merde!Merde!Merde! » Elles ne s'arrêtent pas de courir, elle en a le souffle coupé Paisley, ses poumons sont en feu mais ses jambes restent active parce qu'elles n'ont pas le choix, parce qu'il est hors de question qu'elles se font attraper, parce qu'elle a pas envie de finir en taule Paisley. Elle repense à tout ce qu'elle avait pût dire à Alex, toute cette vérité sur la stabilité qu'elle ne pourrait lui apporter et c'était bien le cas. Elle n'était pas stable elle même, elle avait besoin de cette adrénaline dans sa vie, de ce petit coup de fouet pour se sentir vivante. Au final, même si elle en avait peur, elle appréciait tellement Paisley de sentir le vent lui fouetter le visage. C'était si bon cette sensation de se sentir si pleine de vie. Ce n'est qu'au détour d'une ruelle qu'elles purent toutes les deux reprendre leur souffle. Le dos de la serveuse vint s'abattre contre les briques d'une maisonnette laissée à l'abandon, et silencieusement, elle se laissa glisser tout le long pour venir poser ses fesses au sol. Elle peine à retrouver l'usage de la parole tant le souffle lui a manqué. Elle se contente d'observer son amie, qui est tout aussi épuisée qu'elle par cette soirée, par ce gros bordel. «T'es une grande malade.» Et elle se met à rire soudainement, un rire un tantinet nerveux. Elles ont évitées le pire ce soir. «T'as vraiment besoin de cette saloperie pour te sentir vivante Jade?» Elle en doute mais elle n'était pas dans la tête de boucle d'or pour le savoir. Au final, elles n'ont rien gagnées à se retrouver auprès de ce dealeur, mis à part une pizza à peine entamée.«J'espère au moins que t'as pas payé cher la pizza.» et elle se met de nouveau à rire en réajustant son short un peu trop court, un peu comme la tenue provocante de celle qui se trouve face à elle. Sacrée Jade.. A la voir comme ça, elle se voyait Paisley. Jade était bien plus qu'une simple amie à ses yeux, un vrai binôme. Partner in crime. Léo avait de quoi être fier..


 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Ven 27 Déc - 0:24

“don’t mess with friendship” & Les ruelles de Miami sont comme les corridors de la maison de Jade. Des trajets qu'elle ferait les yeux fermé avec plusieurs cachettes qui l'ont dans le passé sauvé de danger. Cette nuit-là, c'était de la police. Peut-être que la vie lui envoyait des signes. Fallait qu'elle arrête de jouer avec cette pourriture d'addiction sûrement. Paisley reprenait son souffle quand fuir n'était plus nécessaire. Et Jade se sentait renaître. Habituée de tout donner rapidement son rythme cardiaque ralenti rapidement. Depuis ses seize ans qu'elle fait cette danse. Débutant dans les rue de New York où elle avait grandi. Dormir dans le froid était plus agréable que dans la demeure d'un abuseur. C'est là-bas qu'elle avait chorégraphié toutes les chemins qu'on pouvait imaginer pour bien disparaître quand c'était nécessaire. Et quand la fuite n'était plus son amie dans sa ville natale, elle avait trouvé refuge dans Miami où elle avait tout recommencer. Où elle avait trouvé Léo qui malgré leur périples était encore dans sa vie.
Jade s'améliorait. Restant éternellement accro de l'adrénaline, un aventure comme celle-ci lui rappelle d'où elle venait. Tout le chemin qu'elle avait fait. C'est pour ça que tu m'aimes Pour sa folie. Son intensité. Habituellement, les amies de Jade vont et vient. Ils apprécient son intensité jusqu'à ce qu'elle leur nuise et disparaissent. Léo pourrait en témoigner et jusque là, il était le seul à être revenu pour rester.
Paisley questionne Jade. La blonde qui a toujours réponse à tout devait réfléchir. Cette quête de danger était sûrement ce qui l'avait tenu en vie tout ce temps là. Quand elle était qu'une adolescente qui fuyait la vie familiale pourrie que la vie lui avait donné c'etait un echappatoire. Un outil pour oublier ce qu'on lui avait fait vivre. Pendant longtemps son corps ne lui avait pas appartenu. Et suite à sa fugue, elle en faisait ce qu'elle souhaiitait. Ne faisant pas toujours les meilleures décisions. Son boulot était la preuve qu'elle devait encore faire du chemin.
J'en ai plus besoin, mais c'est marrant, pas vrai? Elle se sentait en vie avec Leo. Avec sa nouvelle amie aussi. Paisley avait cette énergie familière qui lui donnait un aperçu de ce que ça fait avoir une soeur.
The night is young. Tu veux faire quoi? Toutes les options étaient possibles. Toujours enflammée par toutes l'argent qu'elle avait sur elle. Elle devrait être sage et en mettre de côté comme elle avait pris l'habitude de faire les derniers mois. Mais une exception. Une nuit de folie avec la seule amie qui la comprenait vraiment. Ca ne ferait pas de mal à personne ? Elle avait déjà participé à un vol de banque et bien pire. Quand Jade proposait n'importe quoi. Son imagination était vraiment la limite. First, il nous faut de l'alcool ah moins? Si les drogues étaient pas dans leur possibilité à cause de la police un peu d'alcool dans leur sang mènerait sans doute à d'autres belles folies.
Jade en avait plein chez elle, elles pourraient continuer de s’amuser dans son appartement, même si ça serait plutôt sage. On fait un détour par chez moi? La colocataire de Jade n’était pas souvent présente. My dog would be happy to see you. Une chose avait bien changé dans la vie de Jade s’était qu’elle tenait aux gens qui prenaient de plus en plus dans sa vie. Elle ne pensait pas pouvoir aimer et la voilà dingue de Léo. Elle avait passé à deux doigt d’être mère et pensait qu’elle serait incapable de prendre soin de qui que ce soit, incluant elle-même. Maintenant, elle avait un puppy qui n’avait pas croisé Paisley souvent, mais qu’il adorait. Elles venaient de fuir la police, mais c’était routinier dans le sang de Jade. Elle avait plus peur des criminels qu’elle avait fait fuir que ceux qui essayait de la faire suivre les lois.



 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mar 31 Déc - 13:33

“don’t mess with friendship” & Ses poumons s'embrasent alors qu'elle fuit le plus vite, et le plus rapidement possible ce monde de dégénéré en compagnie de la seule pour qui elle serait capable de courir aussi vite, aussi loin. Le manque d'oxygène lui brûle l’œsophage, ce n'est pas de drogue qu'elle est en manque mais bien d'air pour pouvoir reprendre ses forces. Main dans la main avec boucle d'or, elles se faufilent à travers les rues et les ruelles pour finir par attérir quelque part ou elles seraient toutes les deux à l'abri. Elle en profite, Paisley, pour reprendre cet air manquant, gonflant au plus fort, au plus vite sa poitrine, les yeux quelques secondes clos pour repenser à cette cavale. Elles n'étaient ensemble que depuis quelques secondes et l'adrénaline coulait déjà dans leurs veines à toutes les deux.  Le dos de la brune vint s'abattre contre les briques d'une maisonnée laissée à l'abandon, elle est à bout de souffle, ses jambes tremblent, elle se demande si tout cela est bien nécessaire, si elles n'ont pas, encore une fois, abusées et la réponse de son amie à cela la fit bien rire. Bien sûr que Non, elles n'ent ont pas besoin, tout cela s'apparente à un jeu, un jeu dangereux mais plutôt amusant. Un jeu entre elles et le danger, jusqu'à quand cela pourra durer avant qu'elles ne se fassent attraper et qu'elles finissent toutes deux derrière les barreaux? Autant dire que Paisley souhaite au maximum éviter cela. Les histoires avec les forces de l'ordre, elle en a déjà eu énormément, et d'ailleurs, l'homme qui partageait son appartement avec elle en faisait parti lui aussi.

Son regard vert bouteille se posa sur la blonde à ses côtés qui souhaitait connaître le déroulé de leur petite soirée improvisée. La soirée semblait avoir déjà donné le ton, il ne manquait plus qu'un peu d'alcool pour que tout soit parfait et à croire que la jeune femme avait lu dans ses pensées, cette dernière proposa de faire une petite halte chez elle pour récupérer ce qu'il fallait. «J'approuve totalement cette idée!».Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de sa meilleure amie chez elle, juste que vu l'heure, il est fort à parier que Alexander était déjà présent, certainement en train de dormir, à moins qu'il ne fasse parti de cette patrouille qu'elles venaient de fuir toutes les deux. Dans tout les cas, mieux vaut éviter de croiser la police ET Alexander, surtout si toutes les deux souhaitent s'amuser ce soir.«Je te suis honey.»qu'elle ajouta en retrouvant sa capacité de se mouvoir. La nuit venait à peine de commencer pour elle, il est fort à parier que cette dernière serait blanche, qu'elle serait jalonnée de rires, de fous rires. Perdues dans leur ivresse, elles se feraient oublier du monde ce soir, elles se feraient oublier de tous, pour leur bien propre, pour se sentir presque invulnérables, puissantes. Elles ne l'étaient pas en soi, ce n'était que deux gamines perdues, perchées dans un délire qui n'appartient pas à tout le monde.

Prudente, la brune jeta un premier coup d’œil pour s'assurer que rien ni personne ne se trouvait dans les parages et encore moins d'hommes et femmes en uniforme, puis d'un signe de la main, elle invita son amie à sortir de la ruelle pour marcher à ses côtés, semblant de rien, bras dessus dessous comme deux bonnes copines qui profitent d'une soirée entre filles, leurs soirées n'ayant rien à voir avec celles que certaines passent entre elles, les plus sages surtout. Soudainement, elle fût prise d'un léger fou rire en imaginant la tête de certains qui les croiseraient toutes les deux, vêtues dans des tenues légères, à emmerder le monde qui les entoures. Elle s'imagine la tête de Léo lorsqu'il constaterait qu'elle n'a pas changé depuis toutes ses années, qu'elle est restée la même petite teigne qu'elle était autrefois.unchangeable.«Est-ce que je t'ais dis que ça me fais plaisir de passer la soirée avec toi?» qu'elle lui demanda en tenant toujours le bras de la blonde contre le sien. Bien entendu, elle la laissa gérer leurs pas qui finiraient bien par les conduire toutes les deux jusqu'à l'appartement de blondie.


 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Dim 12 Jan - 18:21

“don’t mess with friendship” & En route pour la demeure de Jade maintenant. Les deux demoiselles ne passeraient pas une apperçu s’il faisait jours vu leur style provoquant. Jade n’avait jamais été la personne avec un grand sense de la mode. Avant de vivre dans l’immeuble qu’elles allaient retrouvé, tout ce qu’elle avait devait entrer dans un sac. Ses vêtements étaient généralement volé, donc pas toujours choisi parce qu’ils lui plaisaient. Ensuite, elle s’était installé avec son amoureux un moment où elle avait commencé à prendre goût à la mode. Il lui offrait toujours trop ce Léo et c’était un peu grâce à lui que Jade avait appris à s‘exprimer à travers ses vêtements. Présentement, il préférait sûrement un autre option, mais en sortant du club, Jade était souvent paresseuse et restait dans ses vêtements qui lui attirait l’attention et lui amenait plus de pourboire.
Accrochée par le bras à sa belle amie, Jade n’était pas très démonstrative avec tout le monde, mais quelques exceptions existaient. Léo et Paisley étaient deux de celle-ci. Le petit commentaire de Paisley qui força Jade à l’enlacer sa copine tellement s’était adorable.
So Am I!! Parce que n’importe quelle soirée passé avec Paisley était amusante. Qu’elles soit passé à faire des folies ou tranquilles à la maison, Jade en sortait toujours gagnante. Elle était chanceuse de l’avoir rencontrer et espérait voir leur amitié durée longtemps. Quelque chose de nouveau aussi pour la blonde qui a tendance à repousser tout le monde pour protéger son coeur. Les derniers mois de sa vie l’avait beaucoup sortie de sa zone de confort et s’ouvrir même à une amie prouvait que ça l’avait bien changer.
Se rendre à son appartement n’avait pas été compliqué, la place où la soirée devait avoir lieu était tout prêt et elles s’en étaient approché en fuyant la police. On a été chanceuses hein! Jade ne s’était jamais fait arrêté surement parce qu’elle était une fille et son jeune âge dans le passé lui avait servi à avoir l’air innocente.
Déverrouillant la porte d’entrée doucement pour s’assurer qu’elles étaient bien seules avant d’ouvrir la lumière pour réveiller personne. Sa colocataires étaient une demoiselle occupées faut croire, elles étaient jamais à la maison en même temps.
Le chien sans nom de Jade heureux de voir une invitée plus que sa maîtresse se précipita vers Paisley pour lui souhaiter la bienvenue.
Jade savait qu’elle n’aurait pas droit à un accueil aussi chaleureux alors elle alla vers la cuisine chercher ce qui les intéressait pour la soirée. De l’alcool pour réchauffer leur sang. Elle fit un léger détour pour allumé la télévision pour mettre de la musique. Je te serve quoi? Jade n’avait pas l’habitude d’être hôtesse Paisley était une des rares amies qu’elle avait et elle ne pouvait pas l'accueillir comme de la même façon que Léo, elle en ferait un jaloux.
T’aimes ton nouveau boulot, tes collèges sont pas trop chiants? Elles n’avaient pas eu la chance de passer beaucoup de temps ensemble dans la dernière semaine. Leur amitiés étaient toujours entrain de fleurir faut dire, puisque la brunette venait de s’installer en ville. Jade l’aimait déjà beaucoup, peut-être parce qu’elle était proche de Léo et elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Je crois plutôt que c’était la flamme dans ses yeux qui lui était familière. Ce besoin de folie et d’adrénaline et qui finit toujours par leur données des idées folles. Rare étaient les personnes qui voulaient suivre Jade dans ses idées débiles, mais Paisley était toujours partante pour partir à l’aventure.

 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mar 14 Jan - 15:24

“don’t mess with friendship” & Passer une soirée en compagnie de Jade voilà longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et il semblait que cela devenait urgent. La blondine était différente de toutes les filles en général qu'elle côtoyait dans sa vie de tout les jours, et c'était justement cette différence qui avait fait qu'elle était devenue plus qu'une simple amie à ses yeux. Jade était un petit bout de femme difficile à décrypter mais qui, avec elle, avait le coeur sur la main.  Elle était toujours la quand ça n'allait pas, toujours la, avec les mots justes, les gestes les accompagnant bien souvent. Une soirée parfaite se résumait à la présence de Jade, de l'alcool et de bons fous rires jusqu'à s'en déformer l'estomac. C'est exactement ce qu'elles s'apprêtaient à faire toutes les deux. Il était impossible pour la brunette de ramener sa meilleure amie chez elle, Alexander devait certainement dormir vu l'heure et elle refusait par avance l'idée de se faire engueuler comme une sale gamine venant de faire une connerie. Il avait certainement mieux à faire que de les surprendre toutes les deux avec une bouteille d'alcool à la main.

Alexander était policier, un travail qui lui prenait beaucoup de son temps. Un travail qui le forçait presque à être irréprochable dans tout ce qu'il pouvait faire ou dire. Alors autant dire que d'avoir une colocataire complètement ivre, vêtue comme elle l'était ne redorerait pas son blason auprès de ses semblables. Elle le retrouverait certainement au petit matin, à moins qu'il ne soit parti avant elle, dans tout les cas, elle savait qu'elle aurait des comptes à lui rendre, et encore fois elle se prendrait la tête avec lui, comme bien souvent. Bras dessus dessous, les deux jeunes femmes se dirigeaient jusqu'au logement de Jade, décidément heureuse à l'idée de passer la soirée ensemble. Jade ne vivait pas seule, elle avait une colocataire elle aussi, et Paisley priait intérieurement qu'elle ne finisse par cette soirée à trois, ou quatre si on compte le chien.
Heureusement, ce ne fût pas le cas. L'appartement semblait plongé dans l'obscurité, une obscurité qui finirait par disparaître lorsque Jade avait prit soin de rétablir le courant en pressant l'interrupteur. A peine le pied posé à l'intérieur que le chien s'était précipité jusqu'à la serveuse pour obtenir quelques caresses de sa part.«Salut toi.»Qu'elle lui dit en s'accroupissant pour lui offrir quelques caresses sur le haut de son crâne. Les animaux sont parfois bien plus démonstratifs que les êtres humains, bien plus fidèles aussi, et Paisley appréciait grandement leurs compagnie. Si elle avait d'avantage les moyens, elle se serait certainement prise un petit chien elle aussi, histoire de lui tenir compagnie quand Alexander n'est pas dans les parages.  Seulement un chien, c'est un être humain, il faut s'en occuper, lui accorder du temps, le temps qu'elle n'a malheureusement pas à offrir.

Elle ne leva la tête que lorsque sa meilleure amie s'était adressée à elle. Elle se redressa, s'approcha un peu plus, le regard rivé vers sa meilleure amie.«T'as quoi à me proposer?»qu'elle lui demanda avant d'être questionné sur son travail. Sur ses collègues aussi.«C'est sympa, le patron est plutôt cool et ça paye bien.. Enfin suffisamment pour survivre hein.» qu'elle prit soin de préciser avant de venir s'affaler sur le canapé. Fais comme chez toi Paisley.«Les collègues.. ouais, ça passe. Bon,comem partout y'a toujours des petites connes prétentieuses, mais je fais abstraction. J'ai pas envie de me faire virer à cause de l'une d'elles.Pour ce qui est des clients, c'est pareil. Certains sont généreux, d'autres sont des enfoirés.»Il est fort à parier même que certaines serveuses sont déjà passées sous le bureau pour obtenir une promotion tant elle faisait de la lèche au patron. Jouer les serveuses modèles, tout le monde pouvait le faire, elle comprise, mais ça ne lui ressemblait pas à Paisley. Elle préférait largement rester celle qu'elle était, que ça plaise ou non.«Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.»Elle pensait notamment à Arlo qui venait la voir régulièrement au Devil's et qui apportait un peu de gaieté durant ses heures de travail. Ce charmant jeune homme avec lequel elle avait flirté, avec lequel elle avait couché.«Et alors toi.. Raconte moi des choses palpitantes sur ta vie, je veux tout savoir, absolument tout dans les moindres détails.»Et elle se languissait déjà de connaître toutes ses choses qui animaient le quotidien de la jolie blonde qui se trouvait en sa compagnie et avec laquelle elle siroterait plusieurs verres d'alcool histoire de se mettre "dans l'ambiance" ce soir.


 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mar 21 Jan - 0:48

“don’t mess with friendship” & Jade était heureuse de ramener sa meilleure amie chez elle ce soir. Connaissant leur habitudes, elle resteraient très tard ou plutôt jusqu’à tôt le lendemain. Laisses-moi te surprendre avec un drink, après tout, tu dois avoir marre de parler d’alcool! Jade aurait pu nommer les quelques bouteilles dans ses armoires, mais Paisley était serveuse et elle voulait lui sortir la tête de son quotidien. Elles allaient danser, elles allaient boire jusqu’à en oublier leur petit malheurs de la vie. En mélangeant à l’oeil les ingrédients pour préparer un mojito, Jade écoutait sa belle amie installée sur le canapé lui parler du bar où elle gagnait sa vie. Certaines collègues étaient moins sympa que d’autres. En tout cas, si je travaillais avec toi, ça serait dangereux! Elles auraient trop de plaisir pour appeler ça un boulot. Lui donnant son verre surement pas aussi joli qu’au bar, Jade maîtrisait quand même bien cette recette puisque c’était son breuvage préféré.
La vie avait, dans le passé, déjà été beaucoup moins gentille avec Jade.
C’était le tour de Jade de parler de sa routine. Elle se rappelle encore vivement des nuits passées dans le froid. Et peut-être que c’est cette vie de nomade solitaire qu’elle apprécie de moins en moins puisqu’elle détestait savoir rentrer dans un appartement vide. Elle avait pris une colocataire justement pour éviter d’être laissé seule avec ses pensées. Pourtant, celle-ci à toujours mieux à faire que de rentrer. Chose que Jade ne peut lui reprocher. Si elle avait quelque part de plus excitant à découvrir, elle n'hésitera pas une seconde.
Les bars sont un peu tous pareil quoi, j’ai des clients un peu trop insistant, des collèges qui n’aiment pas la compétition, d’autre super sympa qui s’entraident. Parfois, je lâcherais tout, mais faut bien nourrir ce monstre, il est tout petit, mais il mange plus que nous!Son chien servait égoïstement à combler ce vide. Chasser le malaise qui venait à Jade quand on la laissait à elle-même. Les drogues avaient toujours été principalement dans sa vie pour cette raison. Faut croire que ce chien vagabond était celui qui l’avait trouvé puisqu’elle avait fait beaucoup de chemin pour qu’il ait un toit. Elle se voyait un peu dans ce chien. Elle avait perdu ses parents trop jeune. La suite, elle en avait eu aucun contrôle et trop longtemps, c’était entre les mains des mauvaises personnes qu’elle avait terminé. Et il avait beau être un chien errant à la base, Jade ne voulait pas que quelqu’un abuse de lui. Il avait aussi été son seul ami lorsqu’elle avait rompu avec Léo pour une mille et unième fois.
La partie que Jade appréciait de son boulot était danser. Préparer les chorégraphies, même si elles devaient tous êtres sensuelles, c’était délivrant. Jade avait même installer une pôle dans sa chambre pour pratiquer et perfectionner tout ce qu’elle avait appris depuis sa première journée. Je peux te montrer quelques trucs si ça te dit Il faut de l’équilibre et de la force pour tenir sur une pole, Jade y avait consacré beaucoup de temps et était devenu proche de quelques danseuses justement et elles lui avaient tout montrer ce qu’elle maîtrise aujourd’hui.
Je travaille sur un nouveau numéro depuis une semaine, je peux te montrer si tu veux. Si Paisley était un ami masculin, Léo aimerait surement pas ce petit spectacle privée, mais c’était sa meilleure amie et totalement différent. Puis, vu leur discussion sur leur honnêteté et la confiance, il savait que Jade passait sa soirée avec nulle autre que sa cousine préférée. Buvant d’un coup son cocktail, elle fouillant dans le sac qu’elle avait laissé dans l’entrée pour attraper ses talons hyper haut qu’elle met que pour performer sur la scène du bar. Je te promets de garder mes vêtements pour toi| Un peu d’humour alors qu’elle traîne Paisley jusqu’à sa chambre qui semble soudainement si petite à cause des chaussures à plateforme de Jade. La musique dans le salon contrôlé par son téléphone fut changé à la chanson choisi par le patron de la danseuse. Ce métier ne pouvait pas être pour toujours et même s’il venait avec plusieurs mauvais côté, Jade profitait des petits côtés qu’elle adorait et était bien heureuse de le partager avec sa meilleure amie.

 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mer 29 Jan - 11:15

“don’t mess with friendship” & Profiter d'une soirée avec Jade était l'un des meilleurs plans au monde. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas profité de la présence de l'une et de l'autre, et rien de tel que d'être à ses côtés pour se rappeler o'combien la vie était belle dans le fond. A défaut de finir dans une énième boite de nuit ou dans un bar, c'était à l'appartement de la blonde qu'elles étaient venues se réfugier toutes les deux. Une fois arrivées la bas, elles eurent le droit à des retrouvailles réjouissantes avec l'animal de compagnie de cette dernière. Accroupie, la serveuse lui avait offert quelques tapes amicales sur la tête, quelques caresses pour le mettre en confiance. Elle aimait particulièrement les animaux pour leur fidélité, leur présence réconfortante et chaleureuse. Les animaux sont tellement plus que ça en réalité. Ils savent quand rien ne va, ils comprennent les larmes de leurs maîtres, et bien souvent se blottissent contre eux dans l'espoir de leur apporter le réconfort qu'ils désirent. Rien n'est plus précieux en soit que le cœur d'un animal, le plus pur d'entre tous.

A l'appartement, elle n'avait pas de chien, ce n'est pas faute pourtant d'en désirer un mais pour l'instant, elle n'avait ni le temps ni les moyens de s'en occuper. Elle passait le plus clair de son temps au Devil's, à servir des verres à une certaine clientèle et les pauvres fois qu'elle retrouvait son appartement c'était pour dormir, manger un morceau ou, coucher avec Alexander, le retrouver sous les draps le temps d'un doux moment partagé. Il ne lui semble pas en avoir parler à Jade de cette relation peut-être parce qu'elle ne savait pas elle même ce qu'il en adviendrait à l'avenir, parce qu'elle n'était pas franchement à l'aise avec ce sujet la et qu'elle préférait le contourner autant que possible. Ce soir, elle voulait focaliser son attention sur sa meilleure amie, celle qui lui préparait une boisson inédite. Bien sûr, elle lui avait parlé du Devil et entendre Jade dire que sa présence serait dangereuse à ses côtés ne manqua pas de la faire rire. Sous airs candides, Jade était une vraie furie, c'est peut-être pour cela d'ailleurs qu'elles s'entendaient toutes les deux si bien. Elles avaient la même fougue, le même tempérament, à ne pas se laisser marcher dessus, à montrer les crocs à la moindre menace, à la moindre insulte. «C'est sûr, avec toi à mes côtés, je serais virer déjà depuis un bon moment.» Elle riait à nouveau alors que Jade lui offrait son cocktail, qu'elle lui parlait d'elle.

Le métier de Jade n'était pas des plus simples, et elle se doute bien qu'entre filles, la concurrence est rude. C'est un milieu plein de vices et de pauvres petites pétasses qui se croient supérieurs aux autres. A ses yeux, personne n'arrivait à la hauteur de celle qui se tenait face à elle. Jade était la meilleure dans tout, et un exemple pour elle malgré ses déboires. «Elles sont jalouses parce que tu es la meilleure c'est tout. C'est moche la jalousie j'trouves.» Et elle le pensait sincèrement. Jade n'était pas la que pour divertir la foule et amuser les clients, elle était professionnelle et mettait du cœur à l'ouvrage malgré la présence de bien des "dégueulasses" venus dans l'unique but de la reluquer. Le pole dance perd de sa magie, de sa sensualité quand il est bien trop souvent affiliées à ses dévergondées qui ne rêvent que d'une chose: De se faire sauter comme des malpropres. Mais Jade avait plusieurs tours dans son sac, et l'un d'eux s'apprêtait à être jouer sous ses yeux. Elle l'écoutait, buvait sa boisson en même temps. C'était un vrai délice quoi qu'en dit Jade.  Le verre en main, elle sourit à l'idée de voir sa meilleure amie danser pour elle ce soir.«La par contre, tu risques de faire un jaloux.» En la présence de Léo. Enfin, pas vraiment jaloux. Ce n'était que Paisley après tout et personne d'autre, elles ne faisaient que s'amuser toutes les deux, rire, boire, passer une bonne soirée comme il pouvait le faire avec ses amis, son meilleur ami, lui de son côté.«Mais ok. J'te suis.» Elle se leva, prit le chemin jusqu'à la chambre ou une barre de pole dance avait été installée. Elle s'installait sur le lit et posait ses yeux sur la jeune femme qui bientôt se trémousserait sur un air qu'elle ne connaissait pas. Jade était divine, elle l'a toujours été, avec un corps de rêve de quoi faire des envieuses.

Ce soir elle dansait, mais pas pour n'importe qui. Elle dansait sous le regard émerveillé de sa meilleure amie qui ne pouvait que applaudir ses efforts, son professionnalisme, sa sensualité, ce petit tout qui faisait de Jade , "Jade". Léo n'avait certainement rien à craindre d'elle, elle était belle, sulfureuse, mais réservée, le cœur bourré d'amour pour le brunet qui lui aussi ne semblait aujourd'hui n'avoir des yeux que pour elle.«Tu es sublime.»  Qu'elle s'était permise de lui dire en souriant. Quand Jade pouvait être l'obscurité pour certains, pour Paisley elle était devenue comme un rayon de soleil, un être essentiel à sa survie à Miami. Sans Jade, le monde autour était fade, sans saveurs. Elle apportait un tout à son existence, et jamais cela ne changera, jamais.


 
code by solosands @paisley c.warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Lun 3 Fév - 0:13

“don’t mess with friendship” & L’amitié, c’était une merveille que Jade apprenait à cultiver. Jamais avant elle ne gardait quelqu’un dans sa vie plus que quelques semaines. Soit, elle changé de coin de la ville pour traîner, soit elle ne répondait plus aux appels de la personne. Encore pire, elle créait de la tension entre elle et une bonne personne simplement pour rester isolée. Seule, on ne peut pas se faire trahir. Seule, on ne peut pas décevoir personne. Personne sauf soi-même. Elle avait jamais eu de constance dans sa vie. Jade avait toujours terminée seule et c’était devenu une sécurité qu’elle avait eu du mal à briser. Léo était celui qui avait réussi à briser cette habitude à force de toujours revenir vers elle malgré ses saloperies.
Paisley avait été la seconde. Appréciant la compagnie de son copain, elle avait laissé entrer une perle rare dans sa vie. Par hasard puisqu’elle ne cherchait pas à le faire, mais à la première rencontre, ça avait cliquer entre eux. Elles s’étaient même soudée l’une à l’autre dans l’espace d’une heure sans doute parce qu’elles se ressemblent beaucoup. Pas besoin de mot pour que l’autre comprenne ce qui ne va pas. Pas besoin d’exprimer ce qui est trop lourd pour le faire non plus. Elles se supportent quoi qu’il arrive.
Grâce à sa meilleure amie, une troisième personne avait réussi à gagner la confiance de Jade. À force de visiter Paisley chez elle, Jade avait souvent vu Mackenzie et si elle était aussi bien que Paisley le disait, Jade n’avait rien à craindre. C’était simple avec cette petite blonde. Adorable et attachante, vite elles étaient devenu une sorte de trio que personne ne pourrait briser.
D’ailleurs, la troisième partie de cette équipe manquait à l’appel alors que Jade faisait ses acrobaties sensuelles sur la pôle pour Pais’. Lui démontrant dans le but de partager ses secret et lui montrer quelque trucs. La musique fût interrompu par la sonnette d’entrée de l’immeuble à appartement. Kenziiiie! L’alcool commençait à faire son chemin dans les veines de Jade qui s’exclama avec joie bien rapidement. Délaissant la pôle pour aller répondre. Penses pas que ça change mes plans, d’ici la fin de la soirée, tu y arriveras surement mieux que moi. Jade doutait parfois de ses talents et c’est son côté perfectionniste qui faisait en sorte qu’elle se démarquant vraiment sur scène au boulot. Reste que ses deux copines sont des déesses et si elle parvenait à suivre Jade, bientôt elle lui voleront son boulot.
Mackenzie fut enfin son entrée dans l’appartement alors que Jade lui préparait un cocktail surprise à elle aussi. Tes prête à apprendre le pôle ce soir ma jolie? Jade et Paisley partaient toujours dans leur idée dingues. Mackenzie suivait souvent sans poser trop de questions et Jade était bien trop heureuse de partager sa passion ce soir pour penser qu’elle refuserait un cour privé avec elle ce soir.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mar 4 Fév - 3:38
Mackenzie &
Jade & Paisley

Don't mess with friendship.
Paisley avait terminé son quart de travail bien avant le mien. En même temps, elle avait commencé plus tôt donc c'était juste normal. Je m'accommodais plutôt bien à mon nouveau travail, entre autre grâce à cette nouvelle amie. Ça n'avait pas été trop long avant qu'on se lie d'amitié toutes les deux. Évidemment, j'avais entendu parler d'elle par Nicholas, mon cousin mais aussi par son meilleur ami Gabriel. Selon eux, elle était super et je m'en étais bien rendu compte par moi-même lorsqu'elle m'avait offert son aide pour m'intégrer et en apprendre un peu plus sur la clientèle afin de maximiser mes pourboires. Au boulot, Paisley était fascinante à voir aller. Elle n'y bossait pas depuis très longtemps non plus, mais elle était douée. Les gens l'appréciaient, elle était hyper charismatique. C'était inné chez elle de se faire aimer par tous. J'étais contente de l'avoir dans mon cercle d'amis maintenant. Cercle qui était assez restreint, qui l'avait toujours été en fait. Disons qu'en alternant toujours entre la Nouvelle-Orléans et Miami, j'avais eu du mal à créer des liens assez forts pour qu'ils ne soient pas brisés par la distance. De toute façon, à cette époque j'étais moi-même brisée.

Je servis ma dernière table et me dirigea vers le bar pour ramener le cabaret. Un habitué me paya un shot et je le bu avec lui. Je refusai tout de même de continuer la soirée en sa présence, j'avais d'autres plans pas mal plus intéressants. J'avais reçu un texto assez expressif de la part de Paisley et Jade me demandant quand est-ce que j'arrivais. Je souris, mais ne répondit pas, c'est vers là que je me dirigeais. Je pris ma voiture et roula en direction de l'appartement de la jeune femme, défaisant mes long cheveux blonds attachés en même temps.

Jade faisait également partie des rares personnes de mon cercle d'amis. Je l'avais rencontrée par l'entremise de Paisley, elles étaient toujours ensemble et ça avait été juste naturel que je la rencontre aussi. C'était un sacré bout de femme celle-là, absolument adorable. À nous trois, on formait un trio assez improbable. En fait, je me sentais vraiment différente des filles. Elles respiraient la confiance, elles étaient sexy, assumées, libres. J'avais parfois l'impression de détonner, mais en même temps... J'avais l'impression que je pouvais être une autre version de moi-même avec elles. J'avais envie d'être libre moi aussi, de me laisser aller dans toutes ces conneries et de ne pas penser aux conséquences. J'avais envie d'oublier mon passé, d'oublier Tommy, mon père, tous ceux qui m'avaient fait du mal. Avec elles, j'y arrivais un peu et ça me faisait du bien.

Je sonnai à la porte de l'appartement de Jade, ne sachant pas trop à quoi m'attendre une fois la porte ouverte. Disons que les textos des filles me promettait une soirée complètement craaaazy. Oui bon, ça pouvait sous entendre pas mal de trucs. C'est une Jade un peu éméchée qui m'ouvrit. Immédiatement un sourire se dessina sur mes lèvres. « Salut vous deux. » leur lançai-je entrant. Jade était déjà en train de me faire un cocktail contenant... Je ne sais quoi. Je le pris alors qu'elle me le tendit et me proposa d'apprendre le pole dance. Je fronçai un peu les sourcils alors que Paisley souriait beaucoup trop. « Tu veux que je me casse le cul ou quoi ? » m'exclamai-je en riant. J'étais clairement plus maladroite que les deux filles réunies, mais elles semblaient tellement enthousiastes que je ne pouvais PAS refuser. « Bon d'accord. Mais il me faudra un peu plus de ça pour me lancer. » dis-je en pointant mon verre et en prenant une grande gorgée. Je les suivis jusqu'à la chambre et me posa sur le lit près de Paisley. « Fais nous une démooo » demandai-je à Jade en tapant dans mes mains.

 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don’t mess with friendship / paisley + mackenzie Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you look like a mess ◮ william & prunille
» nox + i'm a mess of unfinished thoughts
» can't keep my hands to myself / paisley
» spa day / paisley.
» Nice to meet you Paisley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-