Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 don’t mess with friendship / paisley + mackenzie

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Jeu 6 Fév - 13:15

“don’t mess with friendship” & Jade était divine, dans n'importe qu'elle tenue même la plus sobre, sa silhouette était exquise. Ça ne l'étonnait pas beaucoup que Léo avait craqué sur la jolie blonde, sur sa bouche pulpeuse, sur son délicieux regard et son sourire. Jade et Léo étaient faits l'un pour l'autre, elle en était persuadée Paisley et elle espérait sincèrement au plus profond d'elle même qu'ils se compléteraient mutuellement à vie. Cocktail en main, la jolie brune s'était pressée jusqu'à la chambre de son amie dans l'espoir de voir un spectacle des plus sensuels et à la fois des plus beaux. Si pour certains hommes, le pôle dance se réduisait à voir de belles "nanas" presque nues se frotter à une barre, pour Jade c'était bien plus que ça. Un sport ou la puissance des bras étaient primordiale tout comme l'enchaînement des mouvements. Paisley avait beau être sensuelle comme femme, elle n'arriverait jamais à tenir sérieusement sur une barre de pôle comme Jade pouvait le faire. Elle dansait pour elle ce soir et la brunette ne perdit pas une miette du spectacle. Elle était la, émerveillée par la beauté de sa meilleure amie, par sa dextérité, par ce corps si bien sculptée. Jade était merveilleuse, elle n'avait pas à douter d'elle la dessus.

Quand la musique s'acheva, elle ne pût s'empêcher de l'applaudir un peu trop fort. L'alcool commençait à lui grimper au cerveau et il serait difficile de finir la soirée totalement sobre, surtout quand Jade est dans les parages, mais pas que.. Une troisième personne avait rapidement rejoint le duo pour en former un trio. Cette personne, c'était Mackenzie, une collègue du Devil's de Paisley mais aussi une très bonne amie à elle. Elle ne tarderait pas non plus à goûter au breuvage de Jade . Entre temps, elle avait eu le temps de se lever pour saluer son amie qui venait à peine d'arrivée, un sourire un peu con sur les lèvres. Elle se doutait bien Mackenzie qu'elle aurait aussi le droit à de l'alcool ce soir et que toutes les trois s'amuseraient comme des petites folles, c'est un peu l'esprit de Jade et Paisley; La folie et la liberté avant tout. «Hey!» Elle gardait son verre en main, observant avec un certain amusement la réaction de sa collègue lorsque Jade avait suggéré l'idée de lui apprendre à danser sur une pôle. . «Allez quoi Kenzie je suis persuadée qu'au fond de toi se cache une excellente danseuse de danse érotique.» Et hop!Une nouvelle gorgée d'alcool dans la bouche.

Rapidement, les trois demoiselles retournaient jusqu'à la chambre de la blonde pour s'essayer à la barre, Mackenzie s'échoua sur le lit aux côtés de Paisley et insista pour avoir une démo. «Arrête elle va nous dégoûter! A côté d'elle ont ressemblera à quoi toutes les deux?» plaisanta la brune avant de rire en reprenant une énième gorgée de son verre. Bien sûr qu'elles auraient besoin de plus d'alcool pour se laisser aller dans cette folie la, mais Pais' était toujours prête à ce genre de conneries, elle n'avait pas l'habitude de fuir devant les défis de Jade, comme elle avait pût le faire à l'époque avec Léo. Les défis elle les relevaient et ce même si il fallait qu'elle se met en danger. La plupart du temps, elle se mettait en danger, mais sa présence ici, auprès des filles, prouvait que finalement, rien ni personne ne pouvait l'atteindre plus que ça; Cette sacrée warrior.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Ven 7 Fév - 21:54

“don’t mess with friendship” & Jade aimait danser, le titre de son emploi la rendait triste parfois, mais le sport qu’elle y pratiquait l’allumait vraiment. Elle savait qu’elle ne pourrait pas y faire carrière et que malheureusement, sa façon de faire de l’argent était de se faire regarder par des hommes pas toujours polis. Elle travaillait fort pour avoir l’endurance et la force qu’il lui fallait pour tenir en équilibre. Elle ne croyait pas être la meilleure loin de là, mais elle savait qu’elle danserait longtemps même après avoir quitter le club où elle bossait présentement. Souriant à la réaction de sa meilleure copine, si son audience pouvait toujours être comme Paisley, Jade aurait rien à dire contre son boulot.
Mackenzie dans la place, elles étaient maintenant prête à s’amuser pleinement. Sans vraiment le faire consciemment, elles étaient devenu un trio uni. S’amusant ensemble dès que l’opportunité se présentait. Ce soir, ça impliquait de l’alcool, des cours de danse et des tenues sexy. Si les filles acceptaient d’essayer les acrobaties de Jade, elles avaient besoin des bons vêtements. Choisissez ce que vous voulez! Que Jade leur lance en ouvrant on garde robe rempli de petites tenues. C’était surtout parce qu’elles avaient besoin que leur peau soit à nue pour tenir sur la pole que pour être sexy que c’était nécessaire, mais elles étaient de vraies déesse.
Je vais vous montrer la base, tout le monde est capable. L’alcool dans le sang, peut-être moins, mais elles auraient bien du plaisir. Jade ne réfléchissait pas. Elle devrait peut-être arrêter pour donner des instructions claires, mais pour le moment, elle avait plus de plaisir à fouiner dans ses “uniformes” de boulot. Tu veux des talons haut en plus? Elle devait performer avec des plateformes beaucoup trop haute. Et vu la différence de grandeur entre Jade et ses copines, toutes ses paires seraient trop grandes. Jade en enfila quand même juste pour s’amuser.
Elles devraient commencer en réchauffant leur muscles avec des étirements, mais l’alcool les réchauffera. Au début, fallait simplement se mettre à l’aise avec la pole. Jade leur disait simplement de tourner autour, de s’amuser à faire n’importe quoi et vu l’alcool qui commençait à faire effet, elles seraient toutes les deux facilement confortable.
Après, en tournant autour de la pole suffisait d'enrouler une jambe à celle-ci et laisser la gravité faire son travail. Jade fit la démonstration rapidement pour qu'elle est un repère visuel avant de retourner à son verre. Mackenzie était la première à tenter sa chance pendant que Paisley et Jade regardaient sans jugement, juste l'envie de s'amuser en tête.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Ven 21 Fév - 21:28
Mackenzie &
Jade & Paisley

Don't mess with friendship.

L'alcool coulait à flot avec les filles et c'était exactement le type de soirée que je m'attendais à passer avec elles. Le genre de soirée que tu oublies ta journée merdique, tes problèmes de mecs ou peu importe ce qui se passe dans ta vie. Ça me faisait donc un bien fou et mine de rien, le petit mélange de cocktail à Jade était plutôt bien. Ça se buvait un peu trop facilement en fait. Soudainement, l'idée de Jade d'essayer son pole dance était un peu moins ridicule. J'exigeais d'abord une démo parce que bon, ce n'était pas mon truc et j'allais définitivement me faire mal. Paisley tenta de m'encourager, mais franchement elle n'était pas prête à me voir danser là-dessus. Ça allait être une catastrophe. « Tu vas vite regretter d'avoir mis autant d'espoir en mes talents. » dis-je à Paisley en éclatant de rire. Je terminai mon verre et hop, un deuxième était déjà prêt à être entamé. Paisley réagit au fait que je demandai une démo à Jade. Elle marquait un point, mais franchement j'avais bien besoin de cette démo moi. « Avec ou sans, on va avoir l'air de rien donc aussi bien apprendre un peu avant de se lancer. » m'exclamai-je.

Ce que j'aimais avec ces filles, c'est à quel point elles pouvaient me faire sortir de ma zone de confort. Elles me donnaient l'impression que je pouvais faire nimporte quoi, relever n'importe quel défi et surtout.... Faire n'importe quelle connerie. « Okay, on le fait! » dis-je en me relevant enthousiaste. Je terminai mon deuxième verre d'une traite pour me donner du courage et m'en servit un troisième. Ça se buvait définitivement comme du jus. Jade nous entraina vers sa garde-robe afin qu'on choisisse une tenue. Wow. Était-ce vraiment des tenues? J'étais vraiment impressionnée par Jade et sa capacité de faire cela, elle était douée dans son boulot et ça lui allait bien. Personnellement, je ne me voyais pas trop me balader en aussi petite tenue que cela. Je ne savais donc pas trop quoi choisir. Ma main se promenait sur les différentes tenues dans la garde robe de Jade, mais sans s'arrêter. « Je ne sais même pas quoi choisir... Tout est si petit. » dis-je en riant légèrement. Sur Jade, ça faisait sexy, sensuel... Sur moi, j'aurais juste l'air ridicule.

On fouillait un peu et on trouvait des trucs qui nous allaient bien au final. Jade proposa des talons, mais elle était bien plus grande que Paisley et moi donc ça ne nous irait pas. « Je crois pas que tu aies ma taille. » m'exclamai-je en montrant mes pieds minuscules. Je restai donc pieds nus et on retourna autour du pole. Jade nous donna quelques instructions rapides et plus ou moins clair. J'entrepris de prendre une très grande gorgée de mon verre, l'alcool faisait déjà effet. Il faut dire, j'avais une assez petite tolérance donc j'avais pas besoin de beaucoup. Jade fit une mini démo un peu trop rapide et indiqua que c'était à mon tour. Les deux filles me regardaient bien attentivement. « Okay. Je me lance. Tout va bien. J'vais pas me casser la gueule. » dis-je avant d'attraper le poteau de mes deux mains. Je tournai doucement puis me souleva avec une main avant de me laisser tourner. Wow! Juste ça j'étais fière. Je m'arrêtai pour éclater de rire, puis me relança confiante. Malheureusement cette deuxième tentative fut moins concluante. Je me retrouvai bien vite sur les fesses, morte de rire. « Je vous l'avais dit. Aouch mes fesses font mal. » dis-je en me relevant. J'avais besoin d'un peu plus d'alcool. Je tapai les fesses de Paisley et m'écrasa à mon tour. « À toi ma belle, rends nous fières. » lui lançai-je pour l'encourager.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Mar 25 Fév - 11:09

“don’t mess with friendship” & Les voilà qui s'improvisaient danseuses de pole dance. Cette profession qui collait tellement bien au personnage de Jade mais tellement pas à elles. Légèrement alcoolisées, les deux jeunes femmes se retrouvaient face à un placard avec pas mal de tenue dont plusieurs plutôt osées. Jade savait se mettre en valeur mieux que n'importe qui, elle était sexy parfois sans être totalement vulgaire et bien nombre de petites tenues plaisaient à la jolie Paisley, qui, sans être danseuse, aimait elle aussi se mettre en valeur. Les belles choses sont faîtes pour se voir n'est-ce pas? Un regard adressé à Mackenzie, et voilà qu'elle se met à prendre un ensemble qui, à ses yeux, serait parfait pour se trémousser contre la barre. Il ne restait plus qu'à l'enfiler. Bon, ok, c'était vraiment minuscule et sexy mais elles étaient entre filles et rien ne pourrait leur arriver n'est-ce pas? En revanche, pour ce qui était des chaussures, elles passeraient leur tour, cette fois c'était bien trop grand pour elles. A pied nus, elles observèrent les jolies courbes de Jade et ses acrobaties sur la barre. Elle était douée, et cela émerveillait sa meilleure amie. Elle était faîtes pour ça et cette profession, bien trop souvent dénigrée par d'infâmes pervers en manque de relations sexuelles , lui allait comme un gant.

La démonstration terminée, ce fût à Mackenzie de se lancer la première. Assise sur ce lit, elle trépignait d'impatiente de voir son amie et collègue du Devil imiter la chorégraphie de la jolie Jade plus tôt,et il fallait avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien.. ou presque. Le petit show se termina sur une chute qui ne manqua pas de faire mourir de rire Paisley. Elle était mignonne Mackenzie mais le pole dance, ce n'était définitivement pas pour elle. L'ambiance était plutôt bonne enfant, il n'y avait aucune moquerie, juste trois filles un poil éméchées qui s'amusent ensemble à découvrir les passions des unes et des autres. Une chose était sûre, elles auraient besoin d'alcool pour continuer cette soirée sur cette même lancée, beaucoup d'alcool même. Quand Mackenzie revint vers elle, elle l'encouragea d'une tape sur les fesses, ce fût à son tour de se trémousser et de .. clairement s'afficher devant ses copines. «La première qui se fout de ma poire devra boire une bouteille de vodka à elle toute seule durant le reste de la soirée, je vous préviens.» qu'elle disait un sourire aux lèvres avant de se rapprocher de la barre. Contrairement à ses compères et principalement de Jade, elle ne leur fit pas le plaisir de faire quelques acrobaties sous peine de se briser le poignet, une chambre ou encore une lombaire en retombant maladroitement. Alors, elle s'était contentée d'amuser la galerie comme elle le faisait si bien en temps normal avec un taux d'alcoolémie plus élevé que la norme. Elle se dandinait, se trémoussait contre cette barre sensuellement, faisant mine de tourner tout autour en lançant des regards sulfureux envers les deux demoiselles qui se délectaient du spectacle. Elle les auraient presque entendues rires toutes les deux, mais c'était de bonne guerre, elle avait fait exactement la même chose avec Mackenzie plus tôt.

Son petit manège dura le restant de la musique avant qu'elle ne s'incline devant elles comme le ferait un artiste sur scène. Elle aurait presque trop savouré les applaudissement de ses dernières, mais au final, elle s'était amusée et c'était ça le principal. S'amuser et ne penser à rien d'autre: Un maître mot durant cette soirée.«J'espère que ton placard d'alcool est plein Simmons, car j'ai soif.. Et j'espère aussi que ta colocataire ne va pas se pointer à l'improviste car elle est mal barrée avec nous.» qu'elle finit par dire la jolie blonde avant de se jeter dans le lit de cette dernière, aux côtés de Mackenzie et d'elle.«Qu'est-ce que ça fait du bien une soirée sans testostérone..» qu'elle avoua en fixant le plafond au dessus de leurs têtes. Une soirée sans hommes, le pieds.  


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |   Lun 2 Mar - 23:34

“don’t mess with friendship” & Jade adorait ses copines. Elle en avait pas beaucoup, mais oh combien elle ferait tout pour ses deux nanas. Ce soir, c’était des cours improvisé de danse et une soirée arrosée d’alcool qui promettait beaucoup de plaisir. C’était drôle de les voir dans ses petites tenues, pas qu’elles ne leur allaient pas. Jade pouvait bien voir que ses deux copines avaient tout pour faire tourner la tête de bien des mecs et même des nanas si ça les allumaient, mais c’était plutôt de les voir dans ce qu’elle porte pour travailler qui la faisait rigoler. Vous feriez de l’argent au club en tout cas. Un petit commentaire amusant pour les flatter avant de leur montrer comment s’y prendre. Jade avait déjà commencé à boire alors, j'espère qu’elles leur pardonneront, puisque ses explications auraient pu être plus détaillé ou plus adéquate, mais bon. Elles venaient s’amuser et à voir Mackenzie rigolé après avoir tenté sa chance prouvait qu’elles y parviennent.
Wouwouuuu, même sur le cul t’es canon!! Jade claquait des mains pour l’encourager alors que Kenzie tentait ce qu’elle devait de lui apprendre. Terminant son verre alors que celle-ci s'installait dans son lit et que Paisley commençait à se dandiner au rythme de la chanson. Cette fille était à l’aise avec son côté sensuel. Elle l’avait naturellement. Sans avoir la technique de Jade, simplement parce qu’elle n’avait pas toutes les heures de pratique de celle-ci, elle savait comment amuser une foule et pourrait vite se débrouiller. Riant en sortant du fric pour lui lancer comme certains hommes font dans le club où elle travaille.
La chanson termina, Jade se leva pour l’applaudir elle aussi, elles étaient cannon et parfaites à leur façon ses copines. C’est pas tout le monde qui aurait voulu tenter et juste pour cela elle les admirait. Vite vous allez me voler mon boulot! Toutes les droits dans le lit maintenant, Paisley mentionnait combien ça faisait du bien de pas avoir de mecs dans les jambes pour un soir. Girl Poweeer” Que Jade hurla en sortant du lit, se dirigeant vers la porte de sa chambre, elle s’accrocha dans le cadre de la porte pour enlever ses échasses, l’alcool commençait à lui monter à ta tête. Elle avait déjà assez des longues jambes, bas besoin de tomber de plus haut. Who needs a drink?! Elles étaient tous un peu déjà partie, le party dans les veines. La musique qui continuait de leur donner envie de bouger.
À cette heure son chien était fatigué et dormait dans un coin du salon. Jade ne pensait même pas aux voisins, mais c’était un soir de weekend, les gens étaient plus compréhensifs dans ce temps-là. Sortant ses bouteilles pour les mettre sur la comptoir. What do I do for you ladies??? Leur montrant leur options, elle voulait surtout pas qu’elles prépare un verre, c’était leur boulot et ce soir, elles s’amusaient entre filles.
Alors, y’a des garçons qui tueraient pour vous voir habiller comme ça à ma place! Clairement l’alcool commençait à prendre le dessus. Jade était curieuse de savoir si leur vie amoureuse avait changé depuis leur dernière rencontre, mais avait utilisé de drôle de terme. Elles sont sexy que voulez-vous, difficile ne de pas le dire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


don’t mess with friendship / paisley + mackenzie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: don’t mess with friendship / paisley + mackenzie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

don’t mess with friendship / paisley + mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» can't keep my hands to myself / paisley
» nox + i'm a mess of unfinished thoughts
» overlook the blooded mess, always lookin' effortless.
» @paisley
» spa day / paisley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-