Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 I try to hide it || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: I try to hide it || Sky   |   Jeu 26 Déc - 23:24
>
I try to hide it
Sky & Colton
Nous voilà déjà en décembre et bien ce sera déjà Noël. Comme à chaque année ou presque, je vais prendre l'avion avec les enfants lorsqu'ils seront en vacances. Nous allons passer les vacances de Noël dans ma famille à Boston. Me rendre à Boston est, pour moi, une tradition. Nous avons toujours beaucoup de plaisir lorsque nous nous retrouvons en famille tous ensemble. Nous jouons à des jeux et nous rigolons tous ensemble. Les enfants sont heureux de voir leurs grands-parents, leur oncle, leur tante ainsi que leurs cousins et leurs cousines. Une autre tradition à Noël est celle où mon frère et ma soeur me sortent un soir. Ils me sortent dans un club avec leurs différents amis et me font boire... parfois trop. Je ne sais pas, mais peut-être qu'ils pensent me caser avec l'une de leurs amies. Leurs amies sont toujours de belles femmes, de belles femmes séduisantes, mais jamais je ne me suis casé avec l'une d'entre elles. Peut-être que cette année ce sera l'exception et que je vais finir chez l'une d'entre elles, qui sait?! On m'a appris qu'il ne faut jamais dire jamais. Après tout, nous avons tous des faiblesses, nous ne sommes pas parfaits. Je commence à trouver le temps long en étant seul alors tout est possible. Il y a quelques mois déjà, je me suis enfin décidé à trouver une gardienne pour mes enfants question de me laisser quelques heures juste pour moi de temps en temps.

Étant seul à la maison, les enfants étant à l'école, j'étais sagement assis sur mon canapé à regarder la télévision lorsque j'ai reçu un message texte de Sky me demandant des explications sur ce qui est arrivé, c'est-à-dire ces photos brûlées que j'ai découvert chez moi un bon matin. Je ne voulais pas lui en parler parce qu'elle a assez de problèmes à gérer dans sa vie. Je voulais le garder uniquement pour moi, faire en sorte d'arranger les choses par moi-même mais elle a fini par l'apprendre. N'ayant pas la tête à m'obstiner avec elle, je voulais terminer cette conversation assez rapidement, mais voilà qu'elle me dit qu'elle se trouve à ma porte. Soupirant, je me lève du canapé, laissant la télévision ouverte et je vais ouvrir la porte. Effectivement, elle est là, devant moi.
COLTON : « Allô, entre. »  
Parce que je ne vais pas la laisser comme ça sur le perron, au seuil de la porte. Je la laisse donc entrer à l'intérieur et je referme la porte derrière elle.
COLTON : « Ça va? Veux-tu boire quelque chose? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Ven 27 Déc - 1:11
>
I try to hide it
Sky & Colton
Bon, la fin de l’année 2019 se terminait assez drôlement. En fait, il y avait des bonnes nouvelles : comme la fin de mon cancer - encore une fois… mais jusqu'à quand? Ok ok, je voulais être positive! Il y avait aussi eu une grande surprise : j’étais enceinte… de Justin, évidemment. Moi, enceinte… après avoir longtemps pensé que ça n’allait plus être possible désormais : un petit miracle avait décidé de s’installer dans mon bedon et j’étais heureuse, malgré que ça soit complètement sortie de nul part… fallait se dire que le père du bébé l’était tout autant mais bon… une chose à la fois! La mauvaise nouvelle pour l’instant, était les menaces que Colton recevait concernant les enfants et je ne pouvais absolument pas faire comme si de rien n’était. Je m’étais donc pointé chez lui pour essayer de comprendre d’où ça sortait ces menaces et aussi pour trouver une solution. C’était vraiment pas prudent que les enfants restent là, avec lui sous ce toit, il fallait agir vite et j’étais frustré que Colton ne se bouge pas le cul plus qu’il le fallait : lui qui était papa poule habituellement. Après m’avoir niaisé pendant quelques SMS, il vint finalement m’ouvrir la porte en me saluant simplement.

SKY : Allô. Non, je veux rien boire.

Je regardai rapidement autour de moi

SKY : Tu caches bien ton amante!

C’était pour faire un clin d’oeil à ce qu’il m’avait laissé sous entendre en SMS, comme quoi il n’était pas seul mais c’était bien le cas. La télé était ouverte et les coussins du sofa de travers, signe qu’il était tout simplement en train de regarder une émission, beaucoup moins torride comme situation! Je me gênai pas pour passer à ses côtés et me rendre sur le fameux canapé, il traîna des pieds pour venir m’y rejoindre.

SKY : Tu vas m’expliquer ce qui s’est passé. Je comprends pas pourquoi ça te stress pas plus que ça d’avoir eu une entrée par effraction chez toi!!!!
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Sam 28 Déc - 2:01
>
I try to hide it
Sky & Colton
Je ne suis pas fâché que l'année se termine. Je suis même très heureux que 2020 arrive à grands pas puisque je vais pouvoir mettre toute cette année de merde derrière moi. J'espère tout de même que 2020 sera une belle année et qu'elle ne sera pas aussi pire que 2019. Je ne sais pas trop pour le moment ce que je désire pour cette nouvelle année. Enfin, peut-être que j'aimerais rencontré une femme et essayer d'apporter des changements à ma vie, essayer de ne pas toujours me soucier de ce que les autres diront de moi, essayer de vivre un peu plus ma vie parce que je n'ai jamais vraiment vécu ma vie. Je me souhaite donc ce courage et de l'amour. Je ne peux pas dire quel genre de femme je recherche parce que je n'aime pas un style en particulier. Je désire uniquement rencontrer une femme qui aura les mêmes rêves et les mêmes buts que moi dans la vie.  

Venant tout juste d'ouvrir la porte à mon ex-femme, je la fais entrer chez moi et je referme la porte derrière elle. La moindre des choses est de lui offrir quelque chose à boire, chose que je fais mais malheureusement elle refuse. Tant pis, peut-être une autre fois! Fallait bien qu'elle me parle de ce message au sujet d'une femme avec laquelle je pourrais bien me trouver.
COLTON : « Même si j'en voulais une, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver. »
Parce que je ne suis pas un homme qui attire les femmes. Je n'ai jamais été ainsi et jamais je ne serai ainsi malheureusement. Je ne suis pas assez beau et assez rebelle pour attirer la gente féminine contrairement à mon frère qui, lui, attire toutes les femmes en levant seulement le petit doigt.

Je rejoins Sky qui s'est permise d'aller directement s'asseoir sur le canapé. Je prends d'ailleurs la télécommande de la télévision pour baisser le son et je m'assieds à ses côtés. Elle ne passe pas par quatre chemins pour me parler de ce qui s'est passé. Est-ce qu'elle croit que j'en ai rien à foutre?
COLTON : « Croire que je ne m'en fais pas est mal me connaitre. Je m'en fais énormément Sky, mais je ne le montre pas. Mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie et tu le sais parfaitement. J'ai été voir la police, j'ai fait un rapport. Je ne peux rien faire de plus. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mar 31 Déc - 2:47
>
I try to hide it
Sky & Colton
J’avais vraiment pas laissé le choix à Colton de me voir puisque j’étais débarquée chez lui et je l’avais attendu sur le perron, jusqu’à ce qu’il vienne finalement m’ouvrir! C’était pas trop à mon habitude de débarquer sans avertissement mais là, j’avais de bonnes raisons. Je devais parler de l’article de Nightmare oui… mais de quelque chose d’autre aussi. Je stressais beaucoup, je me sentais nerveuse… particulièrement lorsqu’il ouvrit la porte de la maison. Il m’avait laissé sous entendre qu’il n’était pas seul mais je réalisai bien vite que c’était le cas. Pas d’amante en vue en tout cas… à moins qu’elle soit caché dans un placard quelque part.

SKY : Oh come on… t’as des messages d’amour sur Instagram par milliers… c’est clair que c’est facile pour toi de trouver quelqu’un Colton!

Bon, c’était des fans… mais pour tiré son coup, c’était assez facile merci! I try to hide it || Sky  3480222922 Après, je savais bien qu’il n’était pas nécessairement ce genre d’homme mais… tout le monde a des besoins aussi! En fait, je ne savais pas si Colton avait couché avec une femme depuis… depuis je sais pas quand en fait? Bien que sa vie sexuelle ne me regardait pas, j’étais tout de même curieuse… mais bon, ce n’était pas la raison de ma venue ici, pas du tout même! Je m'empresserai de le questionner sur l’entrée par effraction et de mes inquiétudes. Évidemment, il me disait avoir pris des mesures nécessaires malgré qu’il ne semblait pas trop inquiet par la situation, il l’était. C’est vrai j’oubliais : il était tellement pas démonstratif de ses émotions. Je soupirai.

SKY : Mais la police a dit quoi? Est-ce qu’il y a une enquête, quelque chose? C’est quand même grave une entrée par infraction comme ça… surtout avec le sous-entendu qui a été fait!

À des petits enfants! Qui pouvait s’en prendre à des enfants? C’était tout simplement dégueulasse! Personnellement, je n’avais peut-être pas vraiment de pouvoir sur les autres mais j’avais plus vraiment envie qu’Eliott vienne faire dodo ici… je savais que ça allait faire de la peine à Colton mais là… c’était sa sécurité qui était en jeu et je ne voulais pas niaiser avec ça!

SKY : Je sais que c’est bizarre Colton mais tu sais que les enfants ont une chambre chez moi han! Je suis vraiment pas à l’aise de les savoir ici… après tout ça!

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mer 1 Jan - 4:28
I try to hide it
Sky & Colton
Il est vrai que je reçois des tonnes de messages d'amour via les réseaux sociaux, mais je n'ai jamais songé à vouloir me trouver une femme là-dessus. Je ne suis pas pour écrire un message privé à une fan pour lui demander de bien vouloir me rencontrer. Ce serait étranger et je ne saurais pas quoi dire. Des plans par la suite pour qu'on m'accuse de choses fausses... j'ai déjà eu un léger problème avec cette folle ancienne collègue de travail qui m'accusait de harcèlement sexuel alors que je n'ai jamais commis un geste déplacé à son égard. C'est elle qui faisait tout pour m'avoir. Elle était sans doute fâchée que je ne veuille pas d'elle alors elle m'a accusé gratuitement de harcèlement.

J'avoue que je trouve le temps long maintenant et que je ne serais peut-être pas contre le fait d'avoir quelqu'un dans ma vie, d'avoir un peu de chaleur humaine. J'ai d'ailleurs songé à en parler avec Brooke... après tout nous avons un fils ensemble alors ce ne serait pas la fin du monde de partager un peu de chaleur humaine tous les deux. Cela dit, je ne sais pas trop comment je pourrais aborder le sujet avec elle et encore moins si c'est quelque chose dont elle aurait envie. Bref, ce n'est pas un truc dont je vais parler avec Sky.
COLTON : « Une fan qui va m'accuser d'agression par la suite? Non merci. »
Je ne coucherai jamais avec une fan parce que ça ne se fait pas d'utiliser son statut pour obtenir quelque chose. J'ai rencontré Julia lors d'un événement avec des fans, mais celle-ci n'était clairement pas une fan, elle était juste venue accompagner son amie. Julia était là, les bras croiser et avait l'air de s'emmerder alors que les autres étaient excités.

Croire que je ne m'en fais pas pour cette menace est ne pas me connaitre parce que tout le monde qui me connait bien sait que je fais tout pour mes enfants. Mes enfants sont ce que j'ai le plus précieux dans la vie maintenant. Sans mes enfants je suis rien. J'ai été voir la police pour ces photos que j'ai trouvées chez moi. J'ai fait ce que j'avais à faire, je ne peux rien faire de plus.
COLTON : « La police enquête. Je ne peux rien faire de plus. »
Où veut-elle que mes enfants aillent dormir? Nous n'avons qu'une seule maison. Mes enfants ne peuvent pas aller dormir chez elle, ça ne se fait pas. Son nouvel homme ne voudra certainement avoir mes enfants dans ses jambes et ça se comprend totalement. Je ne peux pas non plus laisser mes enfants dormir dans une maison où se trouve un homme que je ne connais pas.
COLTON : « Tu veux qu'ils dorment chez toi? Et moi dans tout ça? Je ne peux pas te laisser cinq enfants comme ça. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Sam 11 Jan - 19:55
>
I try to hide it
Sky & Colton
Pauvre Colton, j’étais arrivée vraiment en trombe chez lui et pour la toute première fois, j’avais pas spécialement l’impression qu’il avait envie de me voir I try to hide it || Sky  3480222922 Même qu’il m’avait menti sur le fait qu’il n’était pas seul alors qu’au final, il était sur son sofa en train de regarder la télévision comme un vrai bon celibataire I try to hide it || Sky  3480222922 Je lui fis rapidement comprendre qu’il pouvait bien avoir toutes les femmes qu’il voulait, il avait des messages d’amour plus que n'importe qui je connaissais avec son métier d’acteur. Ce à quoi il me répondit un truc totalement exagéré qui me fit rouler des yeux.

SKY : « Exagère pas, c’est pas tout le monde qui est comme ça non plus. Mais tu fais bien d’être vigilant. » C’était quand même commun pour les vedettes de coucher de temps en temps avec des groupies. « Tu as donc jamais ramené une groupie pour coucher avec? »

Le Colton que je connaissais n'aurait jamais fait ça… mais et-ce que je le connaissais vraiment maintenant? Il avait quand même mit Brooke enceinte, et Brooke était peut-être une fan, qui sait! Les gens savent bien mentir de nos jours. Bref, la raison pour laquelle j’étais ici n’était pas de parler de la vie amoureuse/sexuelle de mon ex mari mais bien pour le questionner à propos des incidents qui faisaient plutôt peur… surtout que ça concernait les enfants. La police était peut-être sur le dossier mais quand même, j’étais inquiète et je lui proposai que les enfants viennent dormir chez moi.

SKY : « Ben viens chez moi aussi! Je sais pas moi!... ok je sais que c’est bizarre mais je veux juste trouver une solution! » Mais c’était pas aussi facile que je le pensais finalement. « En tout cas, j’espère que tu as le système d’alarme le mieux élaborer au monde pour apaiser ma conscience! » dis-je dans un soupire.

Je pouvais pas faire non plus des pieds et des mains. C’était pas juste un enfant à bouger, c’était cinq dans son cas… c’était pas aussi facile qu’on pouvait le penser. Et puis, même si j’avais de la place, ça serait bizarre que Colton vienne vivre chez moi non? Même si je l’avais fait souvent depuis notre divorce en revenant ici, dans notre ancienne maison commune. Là… le contexte était différent et je devais aussi lui en faire part.

SKY : « Maintenant que je suis ici, je dois aussi t’annoncer quelque chose. » dis-je en tournant les yeux pour le regarder, je vis à ce moment là que j’avais pas besoin d’en dire plus, qu’il avait deviné… mais je lui fit part quand même. « Je suis enceinte! »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Sam 11 Jan - 22:53
I try to hide it
Sky & Colton
Les célébrités qui couchent avec des groupies sont juste des salauds. Comment peut-on utiliser notre statut pour avoir quelqu'un dans notre lit? Je ne comprends pas et je ne suis pas certain non plus de vouloir comprendre. Je ne me verrais pas ramener une groupie chez moi parce que je ne couche pas comme ça pour coucher. Je n'ai pas assez confiance en moi pour faire une telle chose. Cela me sauve d'ailleurs de bien des problèmes.
COLTON : « Je n'ai pas besoin de te rappeler que j'ai uniquement couché avec trois femmes dans ma vie, les mères de mes enfants. »
J'ai couché avec seulement trois femmes dans ma vie et peut-être que cela s'arrêtera à trois. Je n'ai pas rencontré de femme contrairement à Sky qui a déjà refait sa vie avec un autre homme. Elle a refait sa vie trop rapidement à mon goût, mais bon que voulez-vous, c'est sa vie, ses choix, je n'ai rien à dire même si cet homme lui brise le coeur en allant coucher avec d'autres femmes. Si Sky aime souffrir c'est son problème et non le mien.  

Je ne peux pas laisser tous mes enfants chez Sky parce que c'est beaucoup plus de temps à leur accorder. Elle n'y arrivera pas, d'autant plus qu'elle s'est battue dernièrement contre la maladie. Elle ne sait pas ce que c'est que de s'occuper de cinq enfants, dont un pré-adolescent qui ne veut rien savoir. Loïc aura 12 ans dans quelques mois et dieu qu'il est difficile à gérer. Sa crise d'adolescence risque d'être beaucoup trop forte. Je ne suis pas préparé à une telle chose. Bref, Sky ne peut pas s'occuper de mes enfants toute seule et les connaissant ils ne voudront pas dormir chez Sky si je ne suis pas là. Je ne suis pas certain non plus que son mec serait ravi de me voir débarquer là avec mes cinq enfants... lui qui ne veut pas me rencontrer.
COLTON : « Je ne peux pas m'imposer chez toi Sky même si ta proposition est très gentille. Ton mec ne serait pas d'accord. C'est difficile entre vous alors ne mets pas une couche supplémentaire de problèmes avec lui en m'hébergeant chez moi avec les enfants. »
Je suis grand, je suis capable de m'arranger tout seul.

Je me doutais bien que Sky m'annoncerait une chose comme ça. Je ne sais pas comment réagir pour être honnête. Ça me fait un petit pincement au coeur, je trouve qu'elle refait sa vie beaucoup trop vite, mais j'imagine qu'elle est heureuse de cette nouvelle.
COLTON : « Félicitations. »
Que puis-je dire de plus? Je me contente de la regarder longuement dans les yeux.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mar 21 Jan - 2:35
>
I try to hide it
Sky & Colton
Wow, c’est vrai que je n’avais jamais vu ça comme ça… que Colton avait couché avec uniquement trois femmes dans sa vie, et qu’il s’agissait des trois mamans de ses enfants! Je le regardai, d’abord surprise… mais en même temps, il y avait quelque chose de beau derrière ça! Bien que Brooke était un one night, donc oublions la celle-là! I try to hide it || Sky  3480222922

SKY : « Et tu vis bien avec ça? »

Après tout, peut-être que parfois l’envie de coucher avec plusieurs femmes lui traversait l’esprit et c’était bien correct aussi de vivre ouvertement sa sexualité! Il n’avait pas besoin d’avoir des relations sexuelles uniquement pour concevoir un enfant, ou bien par amour! Après, Colton n’était pas un homme sexuel en soit… donc c’était pas surprenant qu’il soit bien calme à ce niveau là. Même lorsque nous étions mariés, ça n’avait jamais été important pour lui, alors que pour moi, un peu plus… Bref, nous n’étions pas là pour parler de la vie sexuelle de mon ex mari mais bien pour essayer de régler un problème, auquel il n’avait finalement pas trop de solution.

SKY : « Ok oui, ça peut être étrange mais si c’est pour votre sécurité, je suis certaine que ça peut se comprendre! »

Bien que les plans étaient que Justin vienne vivre chez moi en attendant de trouver une autre maison… parce que j'étais enceinte et c’était un détail que Colton ne savait pas encore. C’est pourquoi je lui avouai le tout aussi, avant qu’il ne l'apprenne d’une autre façon. Après tout, dans cette ville, tout finissait par se savoir! Ce dernier me regarda, pour finalement me féliciter… et n’ajouter rien d’autre. Je soupirai, je ne savais pas ce que j’attendais comme réaction… mais disons que celle-ci me dérangeait un peu.

SKY : « Merci… » me contentais-je de répondre.

Mon regard supportait le sien. J’essayais d’y percevoir quelque chose mais c’était tellement difficile à interpréter. Même après toutes ces années à le côtoyer, à le connaître, je n’avais jamais parvenu à réussir à percer ce regard.

SKY : « C’est dans des moments comme ça que j'aimerais savoir à quoi tu penses, au fond… »

Parce qu’il parlait tellement jamais de comment il se sentait que je ne savais pas s’il était heureux pour moi ou bien s’il disait ça uniquement pour me faire plaisir et qu’au fond, il était triste, fâché.. ou va savoir comment il le sentait! J’avais envie de savoir le fond de sa pensée.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Ven 24 Jan - 3:44
I try to hide it
Sky & Colton
Ce n’est pas parce que je ne couche pas avec des fans que je suis un homme stupide. Je me respecte et je pense respecter la femme. Pourquoi est-ce que j’irais coucher avec une fan que je ne connais pas? Une fan qui pourrait fort bien m’accuser de toutes sortes de choses par la suite? Je ne suis pas con, je ne veux pas m’attirer de problème tout simplement.
COLTON : « Vive bien avec le fait de ne pas coucher avec des inconnues? Absolument. »
C’est certain que j’aimerais bien avoir une femme dans ma vie parce que je trouve parfois le temps long lorsque les enfants sont au lit, mais bon je ne peux pas trouver une femme aussi facilement. J’imagine qu’un jour je rencontrerai peut-être quelqu’un sur un tournage, dans le cadre du travail. Une femme qui m’aimera comme je suis, une femme qui connaîtra ma vie et à qui ça ne dérange pas que j’aie des enfants.

Je ne suis pas certain que Justin serait ravi de me voir débarquer avec cinq ans chez Sky et d’un côté je comprends, nous ne voulons pas vivre sous le même toit que l’ex de notre compagne. Je sais que Sky veut la sécurité des enfants, mais je ne peux pas lui laisser la garde de cinq enfants en même temps, elle vient de se battre pour le cancer. En plus de ça, je ne suis pas certain que les enfants voudront dormir chez Sky. Loïc n’est pas facile ces derniers temps.
COLTON : « Mais si tu y tiens tant, je peux peut-être essayer un jour ou deux. »
Je ne sais pas, peut-être que Justin et elle se laisseront, ce qui me laissera le champ libre par la suite même si je sais que c’est terminé pour toujours entre elle et moi.

Apprendre que Sky est enceinte provoque chez moi quelque chose d’étrange, quelque chose d’indescriptible. Je ne sais pas, d’un coup qu’elle aime moins notre fils parce qu’elle est maintenant avec Justin et donc l’enfant qu’elle aura avec lui sera plus important. Je ne sais pas quoi lui dire d’autre que félicitations. Tant qu’à lui dire des conneries, aussi bien me fermer la gueule parce qu’au final ça ne me regarde pas.
COLTON : « Je ne te cacherai pas que ça me fait un peu de peine que tu aies refait ta vie aussi rapidement. Je ne sais pas c’est comme si tout ce que nous avons vécu ne compte plus pour toi. Si toi tu es heureuse et que tu es certaine que Justin est l’homme de ta vie alors je suis content pour toi. »
J’espère juste que Justin ne partira pas, qu’il sera présent pour Sky et leur bébé. Je sais ce que c’est que d’élever un enfant tout seul et ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus évident.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Jeu 30 Jan - 4:54
>
I try to hide it
Sky & Colton

SKY : « Non, de ne pas avoir couché avec d’autres femmes que les mères de tes enfants Colton! »

Il jouait sur les mots là! je disais pas de s’inscrire sur Tinder et d’avoir des one nights mais d’avoir des rendez-vous galants de temps en temps et commencer à dater ça ne faisait pas de mal à personne, bien au contraire, c’était bon sur l'orgueil un peu d’attention du sexe opposé. Bref, le but ici était de trouver une solution - non pas à la vie amoureuse de mon ex- mais bien aux petites menaces qu’il avait reçu concernant les enfants. Je voulais leur sécurité à tout prix.

SKY : « Ouais mais après comment on leur dit de venir chez moi han! Je veux pas non plus leur faire peur en disant que quelqu’un est entré ici par infraction. »

Je voulais pas non plus qu’ils aient peur de rentrer ici et d’y passer la nuit, bien que… ça forcerait peut-être Colton à déménager plus vite? Je ne pensais jamais d’ailleurs qu’il allait garder la maison aussi longtemps après notre divorce. Après tout, ça avait été la maison de notre mariage, celle que nous avions acheté ensemble et tout! Ça me faisait toujours bizarre d’ailleurs de venir ici, il y a avait beaucoup de souvenirs! J’avais l’impression que c’était une autre vie tellement ça faisait longtemps et pourtant! Je ne pouvais pas croire que j’étais enceinte de nouveau, qu’un nouveau chapitre de ma vie allait commencer… et je me devais de le dire à Colton, qui se montra bien silencieux. Je voulais entendre le fond de sa pensée.. du moins, je pensais que je voulais l’entendre jusqu’à ce qu’il me dise ce qu’il me dit. Je me sentais me crisper d’un coup.

SKY : « Mais d’où le fait que je sois enceinte te fait sentir que tout ce que nous avons vécu n’a jamais compté Colton? Nous avons été mariés, on a un fils ensemble..comment est-ce que tu peux dire ça? Ça me blesse! »

J’étais en colère que ça soit la première chose à laquelle il pouvait penser. Comme si sa vie était misérable et que moi, je vivais sur mon petit nuage! Je ne l’avais pas facile non plus et refaire ma vie était un grand mot… j’avais surtout l'impression que j’essayais que tout ne parte pas en couille d’une minute à l’autre.

SKY : « Si tu veux tout savoir, April m’a écrit pour me dire que Justin lui a fait une déclaration d’amour. J’ai pas encore dit à Justin que je le savais car je suis terrifiée de me retrouver seule et enceinte… Je me sens complètement faible...et conne et… nulle! »



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I try to hide it || Sky  Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to hide it || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake - It's who we are, and we won't have to hide away
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» Chad - you know i want you that's not a secret i tried to hide
» Liam Burbank • All we do is hide away
» Angel's face can hide a she-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-