Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 I try to hide it || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mer 1 Avr - 3:37
I try to hide it
Sky & Colton
Jamais je n’empêcherai Sky de venir chez moi et encore moins si c’est pour notre fils. Fiston traîne habituellement sa peluche avec lui, mais cette fois-ci il l’a oubliée. Je laisse ainsi à Sky entrer dans la maison et elle ne perd pas de temps avant de me parler de ma relation avec Brooke. Elle veut savoir s’il est vrai que Brooke et moi nous nous fréquentons. Je ne vais pas mentir à Sky. De toute manière qu’est-ce que ça apporterait de lui mentir? Je ne pense pas que Sky et moi voulons une relation difficile. Nous voulons être des amis et surtout de bons parents pour notre fils. Nous ne voulons pas projeter l’image de deux parents qui s’entretuent. Nous ne voulons pas que tout cela affecte notre garçon.

Je viens à peine de répondre positivement à Sky qu’elle recommence. Elle n’y croit pas et dit que je ne l’aime pas. Qu’est-ce que je dois répondre à une telle insinuation? Je pourrais être méchant et lui répondre qu’elle se trouve dans la même situation parce que Justin ne l’aime pas. Comme je ne veux pas être méchant je ne lui répondrai pas une telle chose. Je me contente de la regarder sérieusement.
COLTON : « Tu sais, quand Cassandra est morte, Brooke est la personne qui a été la plus présente pour moi. Elle passait presque toutes ses journées avec moi, elle trouvait le moyen de me faire rire et de me donner le goût à la vie. Pendant ces semaines là, j’ai découvert chez elle quelque chose que personne ne voit. Je sais que tu ne l’aimes pas vraiment, je sais que tu as des préjugés à son égard, mais elle n’est pas la femme que tu penses, elle n’est pas le genre de femmes qu’elle prétend être. Je suis certain que si tu apprenais à la connaître qu’elle pourrait être l’une de tes bonnes amies. »
Peut-être qu’un jour elles apprendront à se connaître toutes les deux. Au moins Brooke ne refusera jamais de rencontrer Sky comparativement à Justin qui n’a jamais voulu me rencontrer. Elles se croiseront souvent toutes les deux puisqu’elles viendront toutes les deux aux anniversaires de mes enfants, aux spectacles d’école, etc. Je ne demande pas qu’elles soient les meilleures amies du monde, mais juste qu’elles cessent d’avoir des préjugés l’une envers l’autre.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mer 15 Avr - 2:43
I try to hide it
Sky & Colton
Bon, je ne pensais pas que ma simple visite chez Colton allait partir sur une conversation aussi sérieuse à propos de sa relation amoureuse avec Brooke mais maintenant que j’avais la confirmation qu’ils étaient bel et bien un couple tous les deux, je ne pouvais faire autrement que de vouloir pousser plus loin. Je pouvais bien m’imaginer qu’il en avait rien à foutre de mon avis sur sa relation avec la stripteasuese mais moi, j’avais envie de prendre parole, c’était plus fort que moi. Il se mit alors à me dire qu’elle avait été la plus présente pour lui suite à la mort de Cassandra et qu’il avait appris à le connaître et tout et tout. Je pouvais comprendre ça… mais je doutais SINCÈREMENT de la sincérité de cette dernière. C’était facile de jouer les gentilles dames pour tirer profit d’un homme bon comme Colton. Et bien souvent, ce dernier peut être plus innocent qu’il le pense. En plus, il venait même à me dire qu’on pourrait être des amies elle et moi. J’eus un petit rire, c’était à la fois drôle et désespérant.

SKY : « Woh, tu abuses là! Non, je la porte pas dans mon coeur car j’ai l’impression que c’est une tout croche qui joue avec toi uniquement pour avoir ton argent, si tu veux tout savoir! Je ne lui fais pas confiance du tout et je ne trouve pas que c’est une femme pour toi, qu’elle ait été là pour toi ou pas, c’est facile de jouer le jeu! »

Wow, ok… ça c’était de l'honnêteté et peut-être même un peu trop. C’était pas mon genre d’aller droit au but comme ça et de ne pas réfléchir avant de parler. Je pouvais mettre ça sur le dos des hormones. Je ne savais pas trop si Colton allait être en colère suite à mes paroles.

SKY : « J’ai l’impression que tu te sens seul et que tu as pris la première sur le bord et je ne crois pas en votre couple. Je crois pas non plus que c’est une bonne exemple pour les enfants et j’espère que ça va pas te prendre trop de temps avant de le réaliser. »

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mer 15 Avr - 13:11
I try to hide it
Sky & Colton
J’aurais dû me douter qu’elle me parlerait de Brooke. Sky n’a jamais aimé Brooke alors que celle-ci ne lui a jamais rien fait. C’est dommage que Sky soit ainsi parce qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux. Sky juge uniquement parce qu’elle voit alors qu’elle gagnerait à connaître davantage Brooke. Elle gagnerait à la connaître comme moi je la connais. Elle ne veut pas alors je ne vais pas lui tordre un bras pour l’obliger. Je la regarde et je l’écoute parce qu’elle a visiblement beaucoup de choses à me dire au sujet de Brooke.
COLTON : « Sky, s’il-te-plaît, tu parles de la mère de mon fils, sois un peu plus respectueuse. »
Surtout que le petit est tout près de nous. Je sais qu’il ne comprend pas mais quand même ce n’est pas une raison pour parler ainsi de quelqu’un. J’ai parfois l’impression qu’elle est jalouse mais ça je ne lui dirai pas parce qu’elle me rira en pleine figure.
COLTON : « Brooke a des soucis personnels, je ne le nie pas. Qui n’a pas de souci dans la vie? Tout le monde a des soucis. Brooke est en train de se soigner. Si ce n’est pas une femme pour moi, qu’est-ce qu’une femme pour moi? »
Dis-je en restant calme parce que je ne veux pas causer plus de problèmes et peut-être aussi qu’au fond de moi je sais que Sky n’a pas tort parce que nous sommes tellement différents Brooke et moi. Cela dit, les contraire s’attirent, non?!

Peut-être que pour Sky Brooke n’est pas une bonne personne pour moi, mais elle s’occupe très bien des enfants. Je refuse qu’elle mélange ma relation avec Brooke et la relation de Brooke avec les enfants. Comment réagir face à une telle chose? Je regarde Sky.
COLTON : « Tu veux savoir, oui je me sens seul. Oui, je trouve ça difficile d’être seul avec les enfants. Oui, je suis mal avec moi-même. Oui, je prends des anti-dépresseurs depuis des années. Oui, je suis malheureux. Oui, j’ai du mal à me pardonner la mort de ma fille. Oui, j’ai de la peine. Oui, je me bats à tous les jours pour trouver le bonheur dans les petites choses de la vie. Oui, Brooke m’apporte du support et un semblant de vie normale même si... même si notre relation est spéciale. Je sais que tu ne l’aimes pas comme je n’aime pas Justin parce que tu mérites mieux qu’un homme qui te trompe et qui te dit ouvertement en pleine face qu’il en aime une autre. »
Dis-je en la regardant dans les yeux. Tout le monde fait des erreurs dans la vie alors cessons de juger les gens par leurs erreurs et les problèmes personnels.
COLTON : « Tu sais Sky, je t’ai aimée malgré ce que tu crois et je t’aimerai toujours. » 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mar 21 Avr - 2:22
I try to hide it
Sky & Colton
J’avais beaucoup de mal à être respectueuse envers Brooke car je le savais fausse à 100% et je savais aussi qu’elle n’était pas amoureuse de Colton, comme je doutais qu’il soit amoureux d’elle aussi. La seule différence, est que Colton lui, le faisait parce qu’il en avait marre d’être seul et elle, elle le faisait pour l’argent, ce qui était nettement pire! Je ne comprenais pas ce qui lui passait par la tête, il n’était pourtant pas stupide, il s’en rendait pas compte qu’elle était là pour les mauvaises raisons?

SKY : « J’étais déjà trop extravertie pour toi, alors elle… elle l’était 100 fois plus que moi! »

Il avait été dans la mauvaise direction là! J’en vins au fait de lui dire que je pensais qu’il se sentait seul et qu’il avait simplement pris la première venue. Ça pouvait sembler méchant de me part, ce l’était peut-être mais j’espérais que quelque part, j’allais peut-être lui faire réaliser certaines choses. Puis, je fus surprise lorsqu’il me répond que c’était peut-être le cas, en effet! Ajoutant même de grande révélation en sous entendant qu’il avait beaucoup de mal dans sa vie dernièrement, qu’il souffrait la mort de sa fille, ce que je pouvais comprendre parce que moi aussi. Il retourna la situation sur le fait que je n’aimais peut-être pas Brooke mais qu’il n’aimait pas non plus Justin. Eh bien voilà, on était mal barré.

SKY : « BEN ÇA TOMBE BIEN ALORS : JE L’AI LAISSÉ! »

Il en le savait pas encore Colton, c’était récent mais au moins, c’était fait! C’était pas comme ça que je voulais le déballer mais là, c’était comme si je n’avais pas le choix. Je regardai Colton dans les yeux, il vint à me dire qu’il m’avait aimé et qu’il m’aimerait sans doute toujours. Je secouai négativement la tête de gauche à droite.

SKY : « Je disais pas ça pour que tu me dises ça! » arrivais-je finalement à bégayer.

Je sentais mes larmes me monter aux yeux.

SKY : « T’as pas le droit de dire ça d’ailleurs, pas maintenant que tu es en couple! »

C’était pas correct pour moi, c’était pas correct pour Brooke et c’était pas correct pour lui non plus.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mar 21 Avr - 4:46
I try to hide it
Sky & Colton
Ce qui se passe entre Brooke et moi ça ne regarde que nous. Peut-être que je n’ai pas fait le bon choix en lui proposant ce que je lui ai proposé. Peut-être que je n’ai pas pris la bonne décision, mais nous sommes tous les deux en accord pour cette "relation". Nous essayons et si nous nous trompons alors nous ne pourrons pas dire que nous ne nous sommes pas laissés de chance. Brooke est la mère de mon fils et je veux que Sky respecte ça même si elle n’aime pas Brooke. Brooke n’a jamais rien dit de mal au sujet de Sky alors je ne veux pas que Sky dise du mal de Brooke. Elles ne seront probablement jamais amies, mais elles peuvent se respecter un minimum parce qu’il est évident qu’un jour elles se croiseront. Je ne veux pas qu’elles se sautent à la gorge et qu’elles s’insultent.
COLTON : « C’est vrai, je ne dis pas le contraire. »
Brooke est mille fois plus extravertie que Sky. Je trouvais difficile de gérer ce côté extraverti de Sky alors comment gérer cela chez Brooke? C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre malheureusement. Je donne raison à Sky parce que je n’ai pas raison de lui mentir. Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à une telle chose? Je n’ai rien de plus à dire.

Sans vraiment savoir pourquoi, je me déballe à Sky, lui avouant une tonne de choses que je ne lui aurais jamais dit avant la mort de la fille. Tout va mal dans ma vie même si je fais des efforts pour que tout soit simple. Je ne me pardonnerai jamais la mort de ma fille parce que tout est de ma faute. Je n’aurai jamais dû emmener les enfants là-bas pour voir les feux. Je voulais juste leur faire plaisir, les voir heureux et émerveillés. Au lieu de ça j’ai poussé ma fille vers la mort. J’ai tué ma fille parce que j’ai été stupide et négligeant. Depuis ce jour, je me demande parfois si je ne serais pas mieux de placer mes enfants. Peut-être qu’ils auront une vie plus normale, une vie meilleure s’ils étaient en famille d’accueil. J’aime mes enfants mais je veux le meilleur pour eux et ce meilleur ce n’est certainement pas avec moi.

Je ne savais pas que Sky avait laissé Justin. Elle me le dit comme ça sans passer par quatre chemins. Elle l’a laissé, mais c’est évident qu’ils reviendront ensemble dans les prochaines semaines ou les prochains mois parce qu’ils auront un enfant ensemble. Ils retourneront ensemble et ils afficheront leur bonheur sur les internets. Après tout c’est une mode de s’afficher sur les réseaux sociaux, de montrer aux autres que nous sommes heureux et que nous possédons de belles choses.
COLTON : « Je suis désolé, je ne savais pas. Comment est-ce que tu te sens? Je veux dire de vivre ta grossesse toute seule? »
Personne pour lui préparer des combinaisons étranges de nourriture, personne pour lui masser les jambes le soir, personne pour lui dire qu’elle est belle quand elle se trouve moche en se regardant dans le miroir.

J’aimerai toujours Sky même si ce n’était pas toujours parfait entre nous. Je n’aurais pas épousé n’importe qui. Je n’aurais pas fait un enfant à n’importe quelle femme. J’ai cru en nous, j’ai cru que ça aurait pu être pour la vie, mais elle était jeune et elle avait besoin de vivre sa jeunesse. Je ne lui en veux pas d’la voir voulu vivre des choses qu’elle n’a jamais eu la chance de vivre. La seule chose pour laquelle je lui en veux c’est de m’avoir trompé. Elle détestait sa mère parce qu’elle trompait son père et pourtant elle a commis la même erreur qu’elle. Peu importe, ça ne sert à rien de penser de nouveau à tout ça. Ne lui répondant pas pour le moment, je me permets de la serrer dans mes bras. C’est un long silence qui plane à ce moment précis jusqu’à ce que j’ouvre enfin la bouche.
COLTON : « Je m’excuse. Tu es enceinte, ce n’est pas correct de ma part de t’avoir dit ça. Je ne devrais pas te causer du stress et de l’anxiété pour rien. »
Dis-je en me décollant d’elle juste assez pour pouvoir la regarder dans les yeux. Je glisse ma main droite sur sa joue sans la lâcher du regard.
COLTON : « Tout ira bien, je te le promets. Tu n’es pas seule. Tu seras une excellente mère parce que tu as beaucoup d’amour à donner. Eliott est heureux avec toi alors cet autre bébé le sera aussi. »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mer 6 Mai - 3:58
I try to hide it
Sky & Colton
Je ne pouvais pas comprendre ce que Colton faisait avec une femme comme Brooke et ça me mettait hors de moi car j’avais non seulement l’impression qu’il perdait son temps avec elle, mais j’avais aussi l’impression qu’elle se servait de lui. Colton était pourtant un homme intelligent donc je ne comprenais pas ce qu’il faisait là! Elle n’était pas fait pour lui, vraiment pas! Bon, certains pourraient voir ma réaction comme étant purement de la jalousie mais ce n’était pas ça...je tenais beaucoup à mon ex-mari et je voulais son bonheur. Je le connaissais mieux que personne et je savais que justement, son bonheur, ce n’était pas avec cette tout croche qu’il allait le trouver. J’en vins à la conclusion qu’il faisait uniquement ça parce qu’il se sentait seul et qu’il avait prit la première disponible et il me donna bien raison, me donnant également raison sur le fait qu’elle était pas son type de femme. Je haussai donc les sourcils.

SKY : « Mais voyons, tu réalises pas que c’est n'importe quoi? Tu vas quand même pas passer le restant de tes jours avec elle! »

Ça serait un véritable cauchemars et on dirait qu’il le réalisait pas! Puis, dans le feu de notre conversation, il se permit de faire un commentaire sur Justin, avec qui je n'étais plus car il en aimait une autre… évidemment, je répondis ceci à Colton et je remarquai bien dans son regard qu’il se sentait mal. Il prit de mes nouvelles.

SKY : « T’as pas à être désolé, tu savais pas… Sinon...Ça va! » répondis-je d’abord en haussant les épaules. « Il souhaite encore être présent mais c’est certain que ça change que de vivre une grossesse en couple! »

Il n’était pas là dans mon day to day, bien qu’il regrettait et qu’il voulait qu’on recommence notre relation, j’étais incapable de faire abstraction de tout ça pour l’instant. Comment est-ce que j’allais pouvoir lui faire confiance après tout? Ça me semblait bien impossible! Colton m’offrit son support mais il alla un peu trop loin dans ses déclarations, allant même jusqu’à me dire qu’il m’aimait toujours et qu’il allait toujours m’aimer. Mon coeur se serra automatiquement et bien entendu, cette petite conversation me donna les larmes aux yeux et Colton s’en rendit bien vite compte.

SKY : « Je suis enceinte et t’es en couple, tout est pas correct pour que tu me dises ça! »

Je secouai la tête et pourtant, il s’approcha de moi pour me caresser l’épaule, cette proximité, nous ne l’avions pas eux depuis longtemps. Il renchérit en me disant de bons mots sur mon rôle de mère.

SKY : « Merci...je ne suis pas parfaite mais je fais mon possible! »

De toute façon, aucun parent ne l’est : parfait! Mon ex toujours devant moi à soutenir mon regard, je me retrouvais moi-même déstabilisé par son contact, par sa présence tout près de moi. C’est sans même réellement y réfléchir que je lui soufflai :

SKY : « Ça doit être les hormones mais j’ai vraiment envie de t’embrasser! » chuchotais-je alors.

Mais je n’allais pas le faire, je devais vraiment me calmer et en plus de ça, j’avais beau être célibataire, il était en couple et on allait pas manquer de respect comme ça à son couple… bien que au final, j’en avais rien à faire de Brooke Harris.


 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Dim 10 Mai - 21:04
I try to hide it
Sky & Colton
Peut-être que Brooke et moi ça ne sera pas pour longtemps, mais pour le moment ça va. Je sais que nous sommes totalement différents tous les deux. Je sais qu’elle et moi n’avons pas le même caractère, mais les contraires s’attire lent c’est ce qu’ils disent tous, non?! Ce que Sky ne sait pas c’est que nous sommes un couple "ouvert" si je peux le dire ainsi. Ce n’est pas quelque chose que je vais crier sur tous les toits mais c’est ça que nous sommes. Ce que nous sommes et ce que serons peut-être toujours, du moins pour l’instant.
COLTON : « Je ne sais pas, seul le temps le dira. »
Parce que nous ne pouvons pas prévoir l’avenir. Nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Il se peut que Brooke se tanne ou encore qu’elle rencontre un homme ou une femme qu’elle aimera plus qu’elle n’aime. Moi, je ne la jugerai jamais parce qu’elle est la mère de mon fils et que tout ce que je veux c’est qu’elle soit heureuse, autant que je souhaite le bonheur de Sky.

J’ignorais que Sky n’était plus avec Justin. Ce n’est pas très pratique qu’elle soit seule maintenant qu’elle est enceinte. D’un côté, c’est peut-être une bonne chose au final parce que Justin aime une autre femme. Sky n’a pas à se soucier d’un homme qui en aime une autre. Le plus important est qu’elle prenne soin d’elle et du bébé qui grandit en elle. Elle pourrait facilement s’en sortir haut la main en étant seule avec ce bébé. Je la connais assez pour savoir de quoi elle est capable.
COLTON : « Au moins s’il veut être présent pour le bébé c’est une bonne chose. Ce bébé a quand même besoin d’un père, qu’il soit encore ou non avec la mère. »
Qu’il ne soit plus avec Sky c’est une chose mais qu’il soit présent pour ce bébé est quand même important. Je dis ça, mais je ne sais pas ce que Sky en pense vraiment. Ça ne me regarde pas d’ailleurs.

Sky ne sera jamais seule parce que je serai toujours présent pour elle tant qu’elle voudra de moi. Jamais je ne la laisserai tomber, jamais elle sera totalement seule tant que je serai en vie. D’ailleurs, même si je disparais elle ne sera jamais seule puisque mes enfants seront là pour elle. Mes trois plus vieux ont quand même vécu quelques années avec elle.... enfin, mes fils seront là pour elle parce que ma fille n’est plus là.
COLTON : « Tu sais, nous faisons tous notre possible. Je ne suis pas un père parfait, tu n’es pas une mère parfaite mais je sais que nous faisons ce que nous pensons qui est le mieux pour nos enfants. Nous faisons parfois des erreurs mais nous apprenons de celles-ci. Je sais que tu donnes tout ce que tu as de meilleur pour Eliott et que tu en donneras autant pour cet autre bébé. »
Je connais assez Sky pour savoir que tout se passera bien. Il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal. Elle devra s’habituer à cette nouvelle vie, elle devra mettre les choses au clair avec Justin concernant la garde du bébé mais tout ira bien lorsque tout sera clair et qu’ils se seront entendus sur certains points. Je ne m’inquiète pas pour elle parce qu’elle est forte, plus forte que moi et plus forte que la majorité des gens.
COLTON : « Tu ne peux pas m’embrasser parce que ce n’est pas de ça que tu as besoin même si je ne disais pas non. Nous pourrions même faire l’amour, sous la douche ou dans la piscine, mais nous ne le ferons pas parce que nous sommes séparés et qu’un couple séparé ça ne fait pas ce genre de choses. »
Même si la tentation est grande. Sky attend un enfant d’un autre homme, nous ne pouvons pas se permettre une telle chose même si ce n’est que pour une fois.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I try to hide it || Sky  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to hide it || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Blake - It's who we are, and we won't have to hide away
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» Chad - you know i want you that's not a secret i tried to hide
» Liam Burbank • All we do is hide away
» Angel's face can hide a she-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-