Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 I try to hide it || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Ven 31 Jan - 2:09
I try to hide it
Sky & Colton
Je ne pense pas avoir de regret, je ne pense pas que de ne pas avoir un grand tableau de chasse soit une mauvaise chose. C’est facile de dire de sortir et tout, mais rencontrer des femmes est difficile pour moi parce que je n’en connais pas vraiment... du moins pas des femmes ouvertes à une petite sortie romantique en ma compagnie puisque je suis toujours l’ami et non le potentiel futur amour. Je suis trop gentil je pense.
COLTON : « Si tu veux le présenter quelqu’un je ne suis pas contre. Je ne sais pas, une amie ou une cousine. »
Dis-je en la regardant dans les yeux. Je sais qu’elle ne me présentera jamais qui que ce soit parce que ça lui ferait étrange que je fréquente l’une de ses amies ou pire encore, que nous devenions cousins à alliances.

C’est peut-être vrai, peut-être que de rester dans cette maison m’empêche d’avancer dans la vie. J’ai toujours dit que si je déménage c’est pour retourner à Boston... cela dit, je sais que je ne pourrai jamais y retourner parce que les deux derniers ont besoin de leurs mères et celles-ci habitent toutes les deux à Miami. Je suis donc peut-être condamné à vivre ici jusqu’à ce qu’ils soient grands tous les deux. Déménager c’est beaucoup de travail, je ne sais pas si j’aurais la force de faire des boites et les défaire.
COLTON : « Il faudrait que je leur mente, que je leur dise que je refais les planchers de la maison et que nous ne pouvons pas y rester parce que ça sent trop fort. »
Il y a toujours moyen de mentir.

Je n’ai pas répondu une telle chose pour lui faire de la peine. Elle voulait que je lui dise ce que je pense vraiment, c’est ce que je viens de faire. Elle n’est pas restée célibataire longtemps après que nous nous soyons laissés et ça j’ai eu beaucoup de mal à le digérer.
COLTON : « Ce n’est pas ce que je voulais dire Sky. »
Elle interprète mal ce que je viens de dire ou peut-être que c’est encore moi qui m’est mal exprimé sur le sujet. Je la regarde dans les yeux un petit moment.
COLTON : « Si tu avais su tout ce qui arriverait dans le futur, est-ce que tu m’aurais épousé quand même? Est-ce que tu aurais eu un enfant avec moi? Est-ce que tu te serais vraiment permise de tomber amoureuse de moi? »
Voilà ce que je lui demande.

Je la regarde et voilà qu’elle me fait cette déclaration plutôt étonnante. Pourquoi n’a-t-elle pas fait plus attention avec Justin? Elle le sait qu’il est du genre à aller voir ailleurs. Je ne comprends pas, mais j’imagine qu’elle l’aime et qu’elle a cru qu’elle pourrait le changer alors que nous savons tous que personne ne peut changer un coureur de jupons. Un homme qui trompe une fois trompera toute sa vie.
COLTON : « Je ne suis peut-être pas Justin, mais tu ne seras jamais seule parce que je serai toujours là pour toi. Je ne veux pas t’entendre dire que tu es conne, faible et nulle. Tu es amoureuse... peut-être pas de la bonne personne, mais tu l’aimes. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Dim 9 Fév - 4:28
I try to hide it
Sky & Colton
SKY : « C’est pas un peu bizarre de demander à ton ex femme de te présenter quelqu’un? »

Bon, c’était drôle comme demande mais je ne serais pas trop à l’aise de jouer les cupidons pour lui non plus! Il avait tout pour lui de toute façon.. sauf peut-être la confiance en lui pour rencontrer de charmantes femmes! Pour ce qui était du problème principal : celui des enfants qui devaient continuer à vivre ici malgré le danger. COlton eut l’idée de leur dire qu’on devait faire des changements dans la maison et qu’ils allaient devoir venir vivre chez moi.

SKY : « C’est un mensonge oui, mais c’est un mensonge blanc, c’est pour leur bien donc c’est correct, non? »

Je trouvais bien correct en tout cas! Vint ensuite la conversation sur ma grossesse et sur le coup, ce que Colton me dit me fit énormément de peine. Je ne voulais pas qu’il pense que notre relation avait voulu rien dire… bien au contraire, elle était encore tellement importante pour moi! C’était comme s’il ne croyait plus à la sincérité de notre mariage et cherchait à savoir si j’aurais fait les choses autrement, si je me serais permise de tomber amoureuse de lui.

SKY : « Mais bien sûr que oui Colton, jamais au grand jamais je ne vais regretter notre relation! » répondis-je avec conviction. « Et toi alors? »

Parce que peut-être qu’il posait la question parce que lui, quelque part, il aurait voulu faire les choses autrement entre nous deux. Je l’admet, si sa réponse était positive, j’allais avoir mal car il avait été mon premier vrai amour et ma relation la plus sérieuse. Après tout, nous avons vécu de grandes choses ensemble, et de belles choses aussi! Je ne voulais pas oublier ça, je ne pouvais pas non plus, c’était important pour moi! Suite à ça, je ne pouvais que faire part de ce qui se passait avec Justin, de ses sentiments pour une autre femme.

SKY : « Si tu savais à quel point j’ai des regrets concernant cette relation. Si j’avais su que ça se terminerait comme ça, je me serais pas investie à ce point… mais bon, c’est facile de dire ça au fois que le mal est fait! » J’aurais dû m’en douter toutefois que j’allais finir blessé. Il avait l’habitude de vouloir plus d’une femme à la fois. « Merci Colton! Je sais que je peux toujours compter sur toi et si tu savais à quel point c’est rassurant pour moi de savoir ça! »

Et c’était sincère! Je ne pouvais pas croire que j’avais la chance d’avoir mon ex mari encore dans ma vie, et qu’on se tienne encore autant qu’avant! Je séchai mes larmes tout doucement en le regardant dans les yeux.

SKY : « Est-ce que je peux te serrer dans mes bras? » lui demandais-je doucement.

 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Dim 9 Fév - 13:42
I try to hide it
Sky & Colton

COLTON : « Bien comme tu me connais, je me suis dit que tu saurais quel genre de femme me présenter. »
Elle me connait après toutes ces années et elle connait ses amies et ses cousines alors je me disais qu'elle aurait facilement pu me présenter une femme qui saurait parfaite pour moi. Elle serait la mieux placée pour faire une telle chose, mais bon je peux comprendre qu'elle ne veuille pas. Je n'ai jamais eu de confiance en moi et cela est un très gros handicap en ce qui me concerne. Ce manque de confiance en moi me bloque sur tout. Je ne changerai jamais parce que c'est dans mon caractère.

Pour ne pas faire peur aux enfants, il faudra que je leur mente lorsqu'ils me demanderont pourquoi nous allons dormir chez Sky. Je vais trouver une excuse... enfin peut-être pas une excuse parce qu'il est vrai que je veux faire des rénovations dans la maison. Je ne veux pas vraiment refaire les planchers, mais je pensais refaire la cuisine et la salle de bain à l'étage alors ce serait le moment idéal. Après tout, avec cinq enfants, je ne pourrai pas vivre dans une cuisine non-fonctionnel ou encore ne pas avoir de salle de bain. D'un autre côté, ce n'est pas bien de mentir... mais je ne veux pas rendre mes enfants encore plus anxieux en leur disant la vérité.
COLTON : « Oui et d'un côté je veux refaire la cuisine et la salle de bain à l'étage alors ce serait peut-être le moment idéal. »
Je ferai ça, je ferai affaire à une compagnie dès demain et je m'arrangerai pour qu'ils viennent au plus vite. Je ne veux pas mettre la vie de mes enfants en danger. Je ne peux pas faire une telle. Je peux mettre ma vie en danger, mais pas celle de mes enfants qui n'ont rien demandé.

C'est plus fort que moi, je me dois de demander à Sky si elle regrette notre mariage, si elle regrette notre histoire malgré tout ce qui arrive. Peut-être qu'elle aurait voulu faire les choses autrement si elle avait su l'avenir que nous aurions. Je veux savoir juste pour me rassurer. Après tout, elle est quand même déjà enceinte de cet autre homme... ce qui est rapide à mon avis. C'est comme si avoir un enfant avec un autre homme tout de suite est une manière pour elle de tourner la page sur notre histoire le plus rapidement possible. Sa réponse me soulage quand même.
COLTON : « Non, je ne regrette pas même si j'aurais voulu que ce soit pour l'éternité tous les deux. »
Je n'aurais pas dû la demander en mariage "rapidement", nous n'aurions pas dû avoir un enfant tout de suite. Nous aurions dû prendre plus notre temps et peut-être que les choses se seraient passées autrement... bien que si c'était notre destin peu importe ce que nous aurions fait le résultat aurait été le même.

Je ne connais pas ce Justin, mais laisser une femme enceinte c'est tellement la pire chose au monde. Maintenant, est-ce qu'il voudra de cet enfant? Est-ce qu'il voudra en prendre soin ou est-ce qu'il s'enfuira? Ce n'est pas une question que je vais poser à Sky parce que ça ne me regarde pas, mais j'espère qu'il prendre ses responsabilités. Sky n'a pas à subir ça, elle n'a pas à vivre ça toute seule. Elle ne sera pas totalement seule parce que je serai toujours là pour elle, mais ça reste que je ne suis pas le père de cet enfant. Je ne la laisserai pas seule, mais j'ai déjà cinq enfants à m'occuper.
COLTON : « Ne pleure pas. »
Dis-je en la regardant dans les yeux et, à sa demande, je la serre contre moi.
COLTON : « Je sais que je n'ai pas été le mari parfait, mais je serai toujours ton meilleur ami, le meilleur ami que tu n'as jamais eu. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Mar 25 Fév - 3:04
I try to hide it
Sky & Colton
SKY : « On fait ça alors! »

Les enfants allaient venir à la maison et j’étais déjà excitée! C’était comme dans le bon vieux temps et en plus de ça, j’allais les savoir en sécurité, ce qui rassurait mon petit coeur de maman! Ce n’était peut-être mes enfants biologiques mais c’était tout comme! On avait le don d’avoir toujours des conversations bien profondes, bien réfléchies mais je crois que ça nous faisait mutuellement du bien d’en parler, de parler de notre ancienne relation. J’étais peut-être en couple maintenant mais… c’était pas rose rose. Je n’avais toutefois l’habitude de regretter mes relations, bien que celle avec Justin me donnait envie de la regretter… mon mariage avec Colton, pas du tout et je voulais qu’il me croit!

SKY : « Personne ne se mari pour divorcer, moi aussi j’aurais aimé qu’on soit la bonne personne l’un pour l’autre… et pour toujours! Mais visiblement, la vie en a décidé autrement! »

On s’aimait encore fort, mais différemment! J’étais certaine que Colton pouvait trouver une femme qu’il allait désiré plus qu’il me désirait! J’avais parfois l’impression que ça manquait de ce côté et malgré ce qu’on peut s’entêter à se dire : ça reste bien important dans une relation! J’avais d’ailleurs fait une grave erreur en allant jusqu’à le tromper, ce qu’il n’avait pas mérité du tout! En parlant d’infidélité, je décidai de me confier à Colton par rapport à ce qui se passait avec Justin, ce que April m’avait apprit le concernant! Évidemment, je fus bien émotive, allant même jusqu’à réclamer un câlin. C’était impossible de ne pas pleurer comme il me le demandait…. Ce qu’il ajouta en me serrant contre lui vint tellement me faire du bien par contre! C’est ça… il était mon meilleur-ami… et ça, personne pouvait nous enlever ça!

SKY : « Tu sais que j’ai toujours dit que tu es et que tu resteras pour toujours mon ange gardien?! »

Je l’avais jamais dit, du moins, jamais à lui...mais à moi-même plusieurs fois! On était peut-être pas fait pour être un couple mais définitivement, on était fait pour être dans la vie de l’un l’autre autrement! Je serrai fort Colton en restant dans ses bras, la tête contre son épaule! J’étais bien là, je me sentais en sécurité, je me sentais rassuré, comme si soudainement, tout irait bien… et pourtant, le plus gros restait à faire.

SKY : « Maintenant, je dois prendre mon courage à deux mains et initier la conversation avec Justin! Je ne peux pas continuer à faire comme si de rien n’était, ce n’est pas sain pour moi! Je dois mettre fin à notre relation une bonne fois pour toute! J’ai assez donné! Je dois juste trouver le courage de le faire…. il n’y  aura jamais de bon moment!  »

C’était difficile, mais c’était la bonne chose à faire sur le long terme, pour moi, pour mon bien et pour le bien de mon petit coeur qui en avait marre de souffrir ainsi!


 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Ven 28 Fév - 3:49
I try to hide it
Sky & Colton
Sky et moi n'étions visiblement pas destinés à être ensemble éternellement. C’est malheureux, mais je dois avouer que nous avons vécu de beaux et de bons moments ensemble. J’ai eu un pincement au cœur lorsque je l’ai vue refaire sa vie aussi rapidement. Ça m’a fait de la peine mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Elle a le droit de refaire sa vie, elle a le droit de faire ce qu’elle veut puisque la seule chose qui lui lies maintenant c’est notre fils.
COLTON : « Tu resteras toujours très importante pour moi, peu importe ce que l’avenir te réserve et me réserve. »
Je n’aime pas savoir qu’elle vit des moments difficiles dans sa vie de couple. Je n’aime pas ça, mais je ne peux pas m’en mêler parce que ça ne me regarde aucunement.

Si Justin aime vraiment Sky, comment peut-il dire à une autre femme qu’il l’aime? La polygamie n’est pas normale... du moins pour moi ce n’est pas normal d’aimer plusieurs femmes en même temps. Comment une femme peut accepter que son homme fréquente tout plein d’autres femmes? Je l’ignore et au final je ne veux pas vraiment le savoir. C’est sans doute trop compliqué pour mon esprit trop fermé.

Je ne veux pas que mon ex-femme pleure. Je ne veux pas qu’elle soit mal. Je voudrais l’aider à retrouver de la joie dans sa vie de couple. J’aimerais réussir à la faire sourire et à la faire rire. Je la serre contre moi doucement en lui rappelant que je suis son meilleur ami et que je le serai toujours.
COLTON : « Ange gardien, ça me va bien quand même. J’aime ce rôle. »
Je souris.

Discuter avec Justin est ce que Sky doit absolument faire. Elle ne peut pas laisser passer une telle chose. Elle doit lui parler et mettre les choses au clair avec lui pour savoir par où s’enligner par la suite. J’espère pour elle que cette discussion sera positive, qu’elle ne sera pas plus détruite qu’elle l’est en ce moment.
COLTON : « C’est la meilleure chose à faire Sky. Tu ne peux pas te permettre de vivre encore plus longtemps avec tout ça sur la conscience. Si jamais tu ne veux pas rester seule après lui avoir parlé, tu viendras à la maison. Tu as toujours ta clé, tu viens quand tu veux... du moins avant que nous habitions tous chez toi. »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Jeu 5 Mar - 3:49
I try to hide it
Sky & Colton
SKY : « On fait ça alors! »

Ça faisait du bien de parler avec Colton. Comme je le disais souvent : il avait toujours les bons mots pour me faire sentir mieux et ça avait toujours été le cas. Son côté empathique et sensible avaient toujours été des choses que j’aimais beaucoup chez lui. C’est pendant qu’il me serrait bien fort contre lui que je lui avouai que j’avais toujours dit qu’il était mon ange gardien, que je l’avais toujours pensé. Il me répondit alors que ça lui allait, qu’il aimait ce rôle. J’avais donc tout doucement, relevé la tête pour lui sourire à travers les larmes.

SKY : « Tant mieux alors, parce que je suis pas à la veille de changer mon discours! »

Je savais qu'au fond, je devais faire face à mes problèmes, que je devais engager la conversation avec Justin concernant ce que je savais. J’allais devoir mettre ma peur de côté et aller de l’avant! Ça n’allait probablement pas me faire sentir bien sur le court terme mais sur le long terme, j’allais clairement être mieux que présentement! Je secouai la tête positivement.

SKY : « Oui, c’est ce que je ferai, merci Colton! Merci tellement! »

Je pensais bien que ma vie était trop courte pour le remercier assez pour tout ce qu’il avait fait pour moi depuis qu’il était entré dans ma vie. Je me penchai dans sa direction pour déposer un long baiser sur sa joue. Je me levai ensuite.

SKY : « Je dois aller chercher Eliott à la garderie! Je te ferai signe de comment… la conversation a été! Enfin, si tu veux! Je comprends que ça peut être bizarre à bien y penser! »

Après tout, il était mon ex-mari… et il avait assez entendu mes problèmes de coeur, non? C’est dans un dernier sourire échangé que je quittai la maison, le coeur à la fois lourd et léger.

---

J’ai décidé de continuer le sujet ici, mais d’une autre journée haha!

Aujourd’hui, je devais aller chercher la peluche préféré à Eliott qu’il avait oublié chez son papa! La nuit d’avant, ça avait été la grosse crise car il n’était pas capable de dormir dans son nounourse! Je m’étais donc fait un devoir personnellement de me rendre chez Colton pour le récupérer, en lui demandant avant s’il allait être chez lui. Je devais l’avouer, je ne comprenais pas trop les décisions que mon ex prenait dernièrement. Évidemment, ça ne me regardait pas vraiment ce qu’il faisait de sa vie amoureuse, mais j’étais incapable de cacher le fait que je ne supportais pas sa relation avec Brooke. Il allait bien vite s’en rendre compte, si ce n’était pas déjà le cas. Je cognai un petit coup avant d’entrer.

SKY : « Salut, c’est moi! » lâchais-je en m’étirant un peu le cou vers la cuisine pour voir finalement Colton arriver. « T’es seul? »

Parce que si c’était pas le cas, j’allais clairement pas m’éterniser.



 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Sam 7 Mar - 2:00
I try to hide it
Sky & Colton
Ce n’est pas parce que Sky et moi ne sommes plus ensemble que nous devons se faire la gueule. Nous sommes de grandes personnes, nous sommes capables de se parler sans se disputer. Nous sommes parents ensemble, nous sommes des amis et nous voulons le bien de l’autre. Nous ne nous souhaitons pas du mal, nous nous souhaitons du bien tous les deux. Je serai toujours présent pour elle peu importe le jour et le moment de la journée.

Voilà maintenant qu’il est l’heure pour Sky de partir parce qu’elle soit récupérer le petit à la garderie. Je la conduis donc à la porte. J’espère qu’elle me dira comment les choses se sont passées avec Justin. Je ne le connais pas personnellement ce Justin, mais il ne doit pas jouer autant avec le cœur de Sky qui ne demande qu’une chose, c’est-à-dire être aimée.
COLTON : « J’attendrai de tes nouvelles. »
Elle quitte finalement et je la regarde s’éloigner au loin avec sa voiture.

———-

Un peu plus tôt aujourd’hui, Sky m’a téléphoné pour me demander si je serai à la maison parce qu’elle veut récupérer l’ourson de notre fils qu’il a oublié lorsque Sky est venue le chercher. Comme je reste à la maison toute la journée, j’ai dit à Sky qu’elle peut venir quand elle en aura envie. Je serai toute la journée chez moi, je n’ai pas à sortir, excepté pour chercher les enfants à l’école.

Loïc et Xavier à l’école, Ezra au salon à jouer avec ses jouets, je suis dans la cuisine et je lave mon comptoir lorsque j’entends la voix de Sky qui vient d’arriver. Elle a toujours sa clé de la maison et je ne compte pas lui enlever puisque c’est toujours prudent quand même qu’elle ait une clé. Je lui fais confiance, je sais qu’elle ne viendra rien faire de mal chez moi.
COLTON : « Allô! »
Dis-je en la retrouvant. Je lui souris d’ailleurs.
COLTON : « Oui, il y a juste le petit qui joue au salon. »
Je la regarde et je l’invite à me suivre dans la cuisine.
COLTON : « Ça va? Puis-je t’offrir quelque chose à boire? »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Jeu 12 Mar - 1:43
I try to hide it
Sky & Colton
Je passais chez Colton pour récupérer la peluche de mon fils, oui, mais aussi parce que j’avais envie de voir comment il allait. Il était maintenant en couple et pour être honnête, je n’y croyais pas du tout! Je ne le pensais pas amoureux pour de vrai, ni même que Brooke était la femme pour lui. Je ne savais pas trop si j’allais aller jusqu’à lui dire ça… ou même si j’allais avoir le courage de lui en parler tout court. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais jalouse ou quoi que ce soit… il faisait sa vie comme il le voulait mais n’empêche, c’était étrange et ça sortait de nul part. En entrant chez lui, ce dernier vint à ma rencontre, je lui souris doucement en lui demandant s’il était seul. J’avais pas envie de croiser sa petite-amie, ça serait trop bizarre. Finalement, il n’y avait que le petit qu’il avait avec elle…  bon, c’était ok ça! Je suivis donc Colton jusqu’à la cuisine en répondant à ses questions.

SKY : » Oui ça va merci, et toi? Non c’est gentil, je ne resterai pas longtemps! »

Je tapotai un peu sur le comptoir en le regardant un bref instant… en fait, je cru que c’était une bref instant mais finalement, c’était assez longtemps pour qu’il me demande ce qu’il y avait.

SKY : « Aaah… rien, rien! »

Mais mon timbre de voix en disait autrement. Il insista, je soupirai donc en haussant les épaules, voulais-je vraiment entrer dans cette conversation? Mhmm.. peut-être plus que je pouvais l’avouer, oui… c’était juste plus fort que moi.

SKY : « Comme ça… t’es amoureux? »



 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Ven 13 Mar - 2:56

I try to hide it
Sky & Colton
Cette relation que j’ai entreprise avec Brooke ne regarde que moi. Que Sky doit d’accord ou non elle ne doit pas s’en mêler. Je ne me mêle pas de son histoire avec Justin alors elle ne doit pas se mêler de mon couple avec Brooke. Je suis assez grand pour savoir ce que je fais. Je ne vois pas d’ailleurs pourquoi je devrais lui en parler puisque elle-même ne m’a jamais parlé de sa relation avec Justin. En fait, je veux dire qu’elle ne m’a jamais présenté Justin. Nous avons tous les deux droit à notre jardin secret.

J’invite Sky à me suivre à la cuisine. Elle va bien rester quelques minutes j’espère. Nous avons sûrement bien des choses à se dire au sujet de plein de choses, dont notre sujet de conversation premier, c’est-à-dire notre fils. Elle ne veut rien boire et ne rien manger parce qu’elle ne restera pas longtemps.
COLTON : « Oui, ça va. »
Un étrange et long silence s’installe entre nous. Je trouve d’ailleurs celui-ci bien pesant à un point tel où je lui demande :
COLTON : « Qu’est-ce qu’il y a? »
Je la connais après tout, je sais qu’il y a quelque chose qu’elle veut me dire mais qu’elle n’ose pas. Je ne suis pas fou. Après ces années de vie commune j’ai bien appris à la connaître, à interpréter certains de ses mouvements, certains de ses expressions faciales.
COLTON : « Oui, pourquoi? »
Je veux savoir pourquoi une telle question. Elle pensait peut-être que je resterais seul toute ma vie, que je ne suis pas capable de refaire ma vie comparativement à elle qui a refait la sienne en si peu de temps.
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |   Lun 30 Mar - 4:00
I try to hide it
Sky & Colton

Je ne comptais rester longtemps, uniquement pour prendre la peluche d’Eliott sans qui il avait bien de la difficulté à faire ses nuits au complet. C’était comme une petite sécurité pour lui, il la traînait toujours partout… c’est pourquoi j’étais bien surprise qu’il avait pu l’oublier chez son papa. Bref, j’allais en profiter pour parler un peu avec ce dernier. En fait, j’avais cru comprendre - sans qu’il ne me l’annonce directement à moi, qu’il était désormais en couple avec la mère d’un de ses enfants… cette Brooke qui était danseuse nue ou un truc trash du genre. Le genre de femme qui n’était pas du tout fait pour lui! En fait, ça me rendait mal à l’aise car je n’étais pas certaine de ses sentiments pour elle et elle, j’avais toujours pensé qu’elel profitait de lui pour son argent et sa popularité. Après s’était mutuellement demandé si ça allait, Colton remarqua bien mon malaise puisqu’il me demandait ce qu’il y avait, c’est pourquoi je me lançai en le questionnant. J’espérais que c’était trois fois rien, une autre de ses niaiseries qu’il publiait sur les réseaux sociaux mais en fait non.. et ce fut comme un petit choc à mon coeur d’en avoir la confirmation.

SKY : « Ben, je voulais savoir… »

Je jouais nerveusement avec mes mains en penchant un peu la tête. Bon, ça servait à rien de cacher ce que je pensais réellement, de toute façon, j’étais pas du genre à lui cacher quoi que ce soit. Maintenant que je savais la vérité, je comptais lui dire ce que je pensais.

SKY : « Je suis pas certaine de comprendre. Je pensais que tu l’aimais pas… on dirait que j’y crois pas trop! »

En fait, je pensais simplement que Colton en avait marre d’être seul et qu’il avait prit la première disponible, voilà ce que je pensais, aussi méchant que ça pouvait sonner.




 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I try to hide it || Sky  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I try to hide it || Sky   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to hide it || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake - It's who we are, and we won't have to hide away
» [+18] there are scars we just can't hide. (ORWAN)
» Chad - you know i want you that's not a secret i tried to hide
» Liam Burbank • All we do is hide away
» Angel's face can hide a she-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-