Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rattraper le temps perdu !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Rattraper le temps perdu !   |   Lun 30 Déc - 21:29


Rattraper le temps perdu !

FT. Mackenzie

Ça fait maintenant quelques jours que Mack ma cousine était de retour en ville et honnêtement ça fait un bien fou de la revoir à part ma mère elle était la deuxième personne qui comptait le plus pour moi, certes elle est ma cousine, mais pour moi, elle était comme ma petite sœur que j’ai toujours protégée depuis que nous sommes petits. Depuis qu’elle est revenue vivre en ville, nous n’avions pas eu trop le temps de se voir tous les deux à cause de mon boulot bien effectivement, mais on n’avait pas mal échangé par sms et c’est comme ça que j’avais appris qu’avait obtenu un job au Dévil’s, elle doit sûrement connaître Paisley qui travaille là-bas aussi.

C’est donc là-bas que je vais récupérer ma cousine pour l’emmener manger à la pizzeria qu’on connaît depuis que nous sommes gosses à chaque fois qu’on voulait s’échapper de chez moi, c’est là-bas qu’on se réfugier pour manger une bonne pizza. C’est habillé d’un jean, tee-shirt, une veste sweat, basket blanche et casquette à l’envers que je débarque dans le bar, j’étais vraiment en tenue décontracter ce soir. Je regarde autour en balayant la salle avec yeux que j’essaie de repérer Mack, mais je la voir nulle part, je sors mon portable de mon jean puis j’envoie un sms à ma cousine. Je suis arrivé, tu es où ? Sms envoyé, je m’approche donc du bar puis je me commande une bière à l’attendant que Mack me réponde.

À l’attendant que ma bière arrive également je prends à nouveau mon portable dans mes mains puis j’envoi un sms à Paisley pour lui demander si elle bosser ce soir, elle m’avait répondu qu’elle était en congé et qu’elle passer la soirée avec une amie à elle, dommage aurait bien voulu la voir ce soir. Le barman arrive avec ma bière et me la dépose devant moi, je le remercie puis je bois une gorgée de celle-ci lorsque mon portable se mit à vibrer. Mack m’avait répondu qu’elle était dans la réserve et qu’elle finissait son service dans dix minutes, je lui relance un autre sms en lui disant que je l’attendais au bar.    


.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Mar 31 Déc - 0:04
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
Cela faisait déjà quelques jours que j'étais de retour à Miami, ma ville adorée. Les marques sur mon corps commençaient à s'effacer un peu. Pas toutes, mais les plus visibles disons. J'avais enfin l'impression que je pouvais mettre cet épisode de côté. Mon ami Jamie me manquait. J'avais l'impression que c'était dans une autre réalité que tout ça s'était passé. C'était fou à quel point ma vie avait changé du tout au tout en quelques jours. Je n'avais pas donné de nouvelles à Tommy et c'était exactement mon but. Une fois de retour en ville, mon cousin m'avait accueillit à bras ouverts. Il m'avait aidé à me trouver un appart' et là je bossais au Seven devil bar depuis... Bah depuis aujourd'hui en fait, c'était mon premier quart de travail. C'était pas ma première expérience en tant que serveuse donc ça allait quand même bien. C'était pas le bar de mon quartier, donc un peu plus loin de chez moi, mais il était vraiment bien et la clientèle aussi.

Afin de bien célébrer mon retour, mais aussi pour rattraper le temps perdu, mon cousin Nicholas devait passer me chercher. On s'était pas vu beaucoup depuis mon retour, mais on se parlait très souvent. En même temps, il savait pourquoi j'étais revenue en ville et il était comme mon grand frère, donc il voulait me protéger et surtout, il ne voulait pas que je retourne vers Tommy. J'étais dans la réserve en train de placer la commande d'alcool qu'on venait de recevoir et je jeta un coup d'oeil à mon téléphone pour voir l'heure. Je vis du même coup le sms que Nick m'avait envoyé. J'en profitai pour lui répondre que mon service se terminait dans 10 minutes. Il fut bien rapidement 22h, comme j'étais nouvelle mon patron ne voulait pas me faire rester trop tard, il préférait que j'apprenne quand c'était plus calme. Je pris ma veste en jeans et mon sac et sorti de la réserve pour me diriger vers le bar. Nick m'attendait bien tranquille avec sa bière. Je l'enlaçais par derrière pour qu'il fasse un peu le saut. « Mon cousin préféréééé!! » dis-je joyeusement. Du même coup, je fis un sourire au barman pour le saluer. « J'ai terminé de tout placer à l'arrière, c'est bon si je poinçonne mes heures? » lui demandai-je. Il approuva et j'entra donc mon code dans l'ordinateur pour indiquer que j'avais terminé. Je pris place sur le tabouret à côté de Nick. « Te presse pas pour terminer ta bière, je vais prendre un truc aussi je pense, en attendant. » mentionnai-je avec le sourire. Je commandai un gin tonic et tira sur mon élastique pour lâcher mes cheveux bruns. « Comment tu vas? T'as fait quoi aujourd'hui? » demandai-je à mon cousin. J'avais l'impression qu'il avait toujours des journées de fou.
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Mer 1 Jan - 15:59
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
J’étais heureux que ma cousine soit de retour en ville, j’étais également rassuré qu’elle soit en sécurité également je n’ai jamais vu de très bon œil sa relation avec ce Tommy, plusieurs fois je l’avais prévenue qu’elle devait de méfier ce type, qu’il n’était pas clean et qu’il aller l’embarquer dans ses plans de merde. Lorsqu’elle s’est présentée devant ma porte, j’ai senti un soulagement au moins ici elle sera en sécurité elle ne craint plus rien tant que je serais la, je prends mon rôle de grand frère pour ma cousine très au sérieux. Ce soir, c'est soirée en famille, j’aurais bien aimé que ma mère soit avec nous, mais elle avait un dîner important pour le travail ce soir donc ce soir, on ne sera que ma cousine et moi. J’étais arrivé 10 minutes avant que Mack finisse son service, j’avais envoyé un sms à ma cousine pour la prévenir que j’étais arrivé puis je pars m’installer au bar pour me commander une bière.

Je bois tranquillement ma bière lorsque j’avais reçu un sms de ma cousine justement qui me dis qu’elle avait bientôt fini et qu’elle sera là dans pas longtemps, à attendant qu’elle arrive, je me mets à discuter avec le barman qui je connais bien puisque je suis un habitué des lieux depuis mal de temps déjà. Je me mets à rire lorsque le barman avait lancé une très bonne blague puis je prends ma bière dans les mains et bois une gorgé de cette dernière lorsque ma cousine fit son apparition en me sautant dessus. Sur le coup, j’étais surpris je renverse même un peu de bière sur le comptoir du bar ce que le barman a vu, il me balance son torchon, que j’attrape dans les mains puis commence à nettoyer ce que j’avais renversé. Tu as toujours des entrées fracassantes toi. Dis-je en lâchant un rire de ma bouche puis re balance le torchon au barman pour le lui rendre puis reprends ma place sur le tabouret.

Mack, passe de l’autre coter du bar pour comptabiliser les heures qu’elle avait aujourd’hui avant qu’elle prenne place à les coter en me confiant que je ne devais pas me presser pour finir ma bière puis qu’elle aussi elle aller se prendre quelque chose à boire, pour bien commencer la soirée rien tel qu’un bon apéritif avant d’aller manger un bout à la pizzeria. Je vais bien et toi ? Comment, c’est passer ta première journée ici ? Bah écoute j’ai passé la journée avec ma mère. Dis-je en regardent la jeune femme elle savait à quel point ma mère était importante à mes yeux à chaque fois que je revenais de voyage, on s’était promis ma mère et moi qu’on passerais une journée rien que mère et fils.
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Sam 4 Jan - 22:48
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
Avec Nick, nous avions toujours eu une relation du type frère et soeur. Ma mère était proche de la sienne et elles s'étaient entraidées au fil des années. Donc même si j'étais dans une ville différente de Nick, on se voyait assez souvent quand même.  Comme les deux nous étions enfant unique, nous n'avions qu'un et l'autre alors ça ne nous avait que rapproché. Je m'étais toujours sentie à l'aise avec lui et c'était probablement la seule personne dans ma vie qui savait ce que j'avais vécu. Bien sûr, lui et sa mère savaient ce que mon père nous avait fait subir. C'était pour ça que c'était vers eux que je m'étais tourné pour venir vivre à Miami. Ils n'avaient jamais hésités à nous venir en aide lorsqu'on en avait besoin. Et je sais que ma tante n'approuvait pas les décisions prises par ma mère, notamment lorsqu'elle avait décidé de retourner avec mon père, mais elle n'avait jamais arrêté de prendre de mes nouvelles et de tenter de son mieux de me sortir de là. Même si ça n'avait pas vraiment fonctionné, je suis contente d'avoir pu compter sur ma famille lors de ma rupture avec Tommy. Enfin, rupture non-officielle parce qu'en fait j'étais juste partie. C'était le temps des fêtes et je savais qu'il devait être high 24h sur 24 dû à la mort de Jamie, mais je sentais qu'il allait bientôt commencer à m'harceler. Je redoutais un peu ce moment.

Bref, mon premier quart de travail se passait bien et comme d'habitude, je pouvais compter sur mon cousin pour me soutenir. Il venait me rejoindre pour qu'on aille manger de la pizza à la pizzéria de notre enfance. Même s'il était un peu d'avance, je n'en avais pas pour bien longtemps et bien vite, je le retrouvai au bar à siroter sa bière. « Tu me connais, je peux pas faire autrement. » dis-je en parlant de mon entrée dite fracassante. J'enlaçai mon cousin et alla compter mes heures derrière le bar. Cela ne prit que quelques secondes et je me commanda à boire. Je le méritais bien après cette journée de fou. « Ça va, ça s'est bien passé. » dis-je en souriant. « C'est pas trop différent des autres emplois que j'ai fait, puis la clientèle est bien ici. » dis-je. Si je comparais à Baltimore, c'était pas difficile à battre. J'avais bossé dans un bar là-bas et franchement les gens étaient dégueulasses. Comme si j'étais un morceau de viande cru et qu'ils étaient des chiens. Ça aussi j'étais contente que ça soit du passé. « Les gens qui bossent ici sont chouettes aussi. T'en connais? » demandai-je à mon cousin. Il m'informa d'ailleurs avoir passé la journée avec sa mère. « Oh. Elle va bien? » demandai-je avec un grand sourire. « Je vais l'appeler demain je crois. J'aimerais bien aller luncher avec elle. » dis-je ensuite. Je pris une grosse gorgée de mon gin tonic et y rajouta un peu de gin pendant que le barman ne regardait pas.
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Dim 5 Jan - 14:48
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
Mack est l'une des personne qui me connais vraiment et qui savait qui j'étais vraiment, normal devrai-je dire puisque nous avons grandis ensemble tous les deux, à chaque fois que ma tante et ma cousine partait de la ville ça m'avait beaucoup peiné parce que je ne voulais pas que ma cousine partent, je voulais qu'elle reste avec nous mais à cette époque elle n'avait pas eu le choix de suivre sa mère, d'ailleurs ma mère a cette époque avait proposé de prendre Mack en garde mais bien ma tante et également mon connard de père avait refuser ce qui avait beaucoup peiné ma mère qui adoré sa nièce d'ailleurs elle n'a jamais couper les ponts avec sa soeur et Mack même lorsqu'elles sont répartis rejoindre le père de Mack.

Tranquillement installer au bar à savourer ma bière tranquille, lorsque ma très cher cousine fait une entrée fracassante comme elle l'habitude de là faire donc ça ne devrait plus m'étonner, mais bon j'avais quand même renversé un peu bière un peu partout même sur moi, décidément, je n'ai pas de pot avec l'alcool cet temps-ci. Faut toujours que tu te fassent remarquer. Lui dis-je en la taquinent un peu.

J'étais content pour elle que ce job qu'elle avait trouver au Devil's se passe bien pour elle et qu'elle est enfin trouver un endroit où elle se sente bien, bien sûr elle m'avait raconté ce qu'elle vécut et l'enfer qu'elle a eu à son ancien job. Tant mieux je suis content pour toi que ça passe bien ici. Dis-je en lui offrant un sourire. Oui, je connais Paisley, tu vas vois elle est génial. Dis-je en gardant mon sourire sur les lèvres, en posent mon regard sur ma bière puis je commence à pensent à la jeune femme.

J'avais raconté ma journée à ma cousine, aujourd'hui comme à chaque fois je passe des journée avec ma mère, comme Mack ma mère est tout pour moi, elle est celle qui m'a porter, celle qui m'a élevé, celle qui m'a fait devenir l'homme que je suis même si je me suis égarer à cause de ce que Erin m'a fait, elle est mon pilier  dans ma vie. Et puis je n'étais pas le seul Mack aussi elle adorer ma mère elle s'était très fusionnelle toute les deux. Elle sera contente de t'avoir avec elle. Dis-je en levant mon regard vers la jeune femme.  
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Lun 6 Jan - 3:38
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
Je ne sais pas pourquoi Nick avait en tête que je faisais TOUT LE TEMPS des entrées fracassantes, comme si j'étais une grosse dramaqueen ou je sais pas Rattraper le temps perdu !  3480222922 . En fait, je le faisais seulement avec lui parce que c'était mon cousin et je pouvais être 100% moi-même en sa présence. Je le faisais aussi pour le faire rire. Ah et me faire rire moi-même en même temps parce que justement, il avait renversé sa bière sur lui. « Moh arrête tu dis ça juste parce que t'as l'air con avec de la bière partout. » lui dis-je en tirant la langue.

Je parlais un peu de ma journée, comment ma ''formation'' s'était passée et tout. En fait, on m'avait montrer où se trouvait l'alcool et la caisse et hop, voilà j'étais prête. C'était toujours comme ça dans les bars, mais ça va je pouvais gérer. J'avais l'habitude maintenant. Je demandai à mon cousin s'il connaissait les employés du devil, il avait l'air de venir souvent quand même. « Merci, je suis contente. » dis-je en prenant une gorgée de mon gin tonic. « Ahhhh Paisley, j'ai entendu parler d'elle un peu aujourd'hui, parait-il qu'on se ressemble un peu niveau personnalité. J'ai bien hâte de la rencontrer alors. » dis-je en souriant. J'avais hâte d'avoir des amis disons, le temps pouvait être très long toute seule.  Non je n'étais pas 100% seule parce que j'avais mon cousin, ma tante et puis ils me trainaient un peu partout, mais j'avais 25 ans et j'avais pas envie d'être dans les pattes de qui que ce soit, je voulais faire mes affaires quand même.

Je mentionnai à mon cousin que j'avais envie d'aller luncher avec ma tante bientôt. Après tout, nous étions super proches l'une de l'autre. Il me confirma qu'elle serait très contente de me voir seule à seule. Un petit moment entre filles c'était toujours chouette. « Cool alors, je l'appelerai demain. » dis-je souriante. Je terminai mon verre et donna une légère tape sur le comptoir. « Bon, on y va? J'ai vraiment la dalle. » déclarai-je. La pizza ne pouvait plus se faire attendre. On prit nos trucs, je saluai mes collègues et on quitta le bar en route vers notre pizzeria favorite.

Une fois bien installés, j'appuyai mes coudes sur la table et m'appuya le menton dans mes mains pour regarder mon cousin. « J'me rends compte que j'ai pas vraiment pris le temps de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis mon retour. Depuis toujours en fait. Tu sais, j'apprécie vraiment. » commençai-je. Je n'aimais pas trop parler de ce qui s'était passé depuis deux ans, depuis un bon bout de temps en fait. Nick savait, mais je lui avais tout de même épargné les détails parce que bon, déjà il était pas content, je voulais pas lui faire péter un cable non plus.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |   Mar 7 Jan - 23:14
Mackenzie &
Nicholas

On rattrape le temps perdu!
 À chaque entrée que ma cousine fessait en ma présence, je prenais un malin plaisir de la taquiner sur ses entrées "fracassantes" et ce soir, elle n'y échapper pas comme d'habitude. Bien sûr, elle savait très bien que j'étais le genre déconneur de la famille et que j'aimais bien taquiner mes proches d'ailleurs Gabriel en fait les frais aussi le pauvre. Malencontreusement, j'avais versé un peu de bière sur mon sweat lorsque elle est venue se réfugier dans mes bras pour un gros câlin en guise de bonjour, super après les fins fond de verre que j'avais reçu sur ma chemise lorsque Paisley m'avait renversé son plateau sur moi ce soir j'aller sentir la bière, je crois ce bar ne peux plus me saquer à chaque fois il m'arrive des merdes avec mes fringues. C'est vrai que la dessus, tu n'as pas tord. Dis-je en lâchant un rire de ma bouche tout en secouant mon haut pour sécher un peu la tâche que j'avais sur mon sweat.

J'étais bien content que Mackenzie aille rapidement trouver sa place et que tous ce passe bien également pour elle dans ce bar, certes ce n'est pas comme si elle n'avait jamais fait de métier de la moitié de sa vie, c'est donc pour cela que ça avait été facile pour elle de s'intégrer dans ce bar et puis elle sera tellement accueilli ici que dans le bar ou elle avait bosser juste avant de venir vivre ici et qu'elle m'avait raconté comment ils s'était comporter envers elle. Justement la jeune femme m'avait d'ailleurs demandé si je connaissais du monde dans ce bar, je lui avais parlé de Paisley qui était serveuse comme elle et qui est une personne importante pour moi. C'est vrai que vous vous ressembler tous les deux niveaux caractère, je pense que vous allez vous entendre à  merveille. Ajoutai-je par la suite.

Je pense que sans ma mère ma cousine et ma tante aurait été dans la merde jusqu'au bout, c'est grâce à elle qu'elles sont pu venir vivre ici quelques temps avant de répartir a la nouvelle Orléans pour rejoindre le père de Kenzie, c'est également grâce à elle que ma cousine et moi nous sommes devenus proche, je l'es toujours considéré comme ma petite soeur et puis ma mère la fille qu'elle n'a jamais puisque que je suis fils unique. Ok pas de soucis de toute façon elle bosse pas demain, tu pourras l'avoir facilement au téléphone demain. Dis-je en informant ma chère cousine.

Bon, il était temps qu'on aille se manger notre pizza parce que mine de rien, il n'y avait pas que Kenzie qui avait faim, moi aussi, j'avais faim, une faim de loup, nous quittons donc le Devils pour nous rendre à la pizzeria qui était à 10 minutes d'ici. Arrivées à la pizzeria, nous nous installons à l'une des tables, un serveur arrivé vers nous pour nous donner les cartes des menus que je feuille rapidement, puis je lève mon regard lorsque Kenzie prenait la parole. Ce n'est rien, tu n'as pas à remercier c'est normal que je sois là pour toi tu es de ma famille, tu sais bien que je serais toujours là pour toi à n'importe quel moment. Dis-je en posant également mes coudes sur la table puis posa mon regard sur la jeune femme avec un sourire.
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rattraper le temps perdu !  Empty
(#)Sujet: Re: Rattraper le temps perdu !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rattraper le temps perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» perdu avec toi / aaron.
» Alec Kinley, perdu et appeuré.
» Alec Kinley, perdu et appeuré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-