Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

 :: sujets et autres

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Mer 22 Fév - 15:01

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu

de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé,

on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha
Après les récents évènements et le choc que j'avais subi, j'avais pris une semaine de repos. Cela me peinait de devoir m'éloigner de mon travail et de mes petits patients mais c'était pour mon bien. J'étais toujours perdue quant à la décision que je devais prendre.

Avorter ou ne pas avorter telle est la question.

Je soupirai.

Vous vivez votre vie tranquillement et paf ! Tout change en un éclair !

Ce n'était pas un choix à faire à la légère. Ça engageait beaucoup trop de choses sérieuses. C'pas comme si on voulait changer de marque de lessive. Là, c'est plus grave.

Depuis deux mois un petit être grandissait en moi sans que je ne le sache. Avant ça ne me faisait rien forcément maintenant tout ça me bouleverse.

J'avais toujours eu dans l'idée de faire ça dans les règles. Avoir un mari et ensuite un bébé. Sûrement pas de tomber enceinte comme ça. Et même si Chris assumait son rôle ça serait bizarre car il n'y a pas d'amour entre nous et il n'y en aurait peut-être jamais. Comment expliquer ça au futur enfant ?

T'es arrivé par accident après que ton papa m'ait raconté une stupide histoire à laquelle j'ai cru les yeux fermés. Super ...

J'étais assise sur cette plage depuis des heures, les genoux contre ma poitrine, mon menton posé sur ceux-ci. Je devais probablement attendre un miracle parce qu'aucune réponse ne me vînt naturellement.

- Qu'est ce que je dois faire ... ? soufflais-je en rentrant ma tête dans mes bras.

Je fermais les yeux un instant et en les rouvrant je pus voir des bouts de pieds juste à côté de moi. Surprise, je relevai la tête et vis un homme. Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi je n'étais pas la seule sur cette plage !

Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi !?

Mais en y regardant bien j'eus un vague souvenir de lui. C'était bizarre. J'étais sûre de ne jamais l'avoir rencontré ici. A vrai dire, je n'avais plus toute ma tête en ce moment alors il faudrait m'excuser.

- On se connait, n'est-ce pas ? Sinon vous n'auriez pas ce sourire là ...

Je cherchais dans ma mémoire ça devait faire un bail. Je lui laissais alors la parole.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Mer 22 Fév - 19:33


On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha
Retrouvailles en bord de mer.


Le gros avantage de Miami, c'est de pouvoir aller courir en bord de mer. Et même dans le sable pour les plus motivés. Personnellement, j'avais eu plus que mon compte de sable, mais je ne pouvais pas résister au bord de mer. Et puis que rêver de mieux que d'aller piquer une tête dans les vagues après avoir couru ? C'était une bonne façon de commencer ou de finir une journée. Et c'était une partie de ma routine bien huilée. Un esprit sain dans un corps sain.

Pour une fois, il y avait pas trop de monde. Je n'allais pas me plaindre. ça avait beau faire un an que j'étais de retour à la vie civile, j'avais toujours un peu de mal avec les endroits bondés. Sans virer agoraphobe pour autant. Mais ça restait agréable de ne pas être collé à des dizaines de gens. J'avais profité du calme et des vagues. Je m'apprêtais à repartir dans la direction depuis laquelle j'étais arrivé lorsque j'aperçus une silhouette esseulée. Pile sur mon chemin. Accoudée sur une barrière. L'air perdue. Comme je m'en approchai, elle me parut famillière. Il fallut quelque pas de plus pour que mon cerveau fasse les bonnes liaisons et l'identifie.

Sasha. Tiens. Elle avait quitté l'Illinois ? Remarque, j'avais bien bourlingué aussi. Même si dans le fond, entre la Nouvelle-Orléans et Miami il y avait moins de distance qu'entre Chicago et Miami. Enfin bref. Le temps que je m'arrête à son niveau elle avait relevé la tête et me dévisageait. Pas de doute c'était elle. Un sourire étira mes lèvres juste avant qu'elle ne parle.

- Tu me remets pas ? Looping ? Enfin. Logan.

Remarque, ça datait déjà de plusieurs années.

- On s'est connu à Chicago. J'étais dans l'armée.

Bon, clairement, si c'était le döppelganger de Sasha, j'étais bon pour passer pour un illuminé. Et puis il fallait dire que j'avais dû changer un peu. Il parait que la guerre ça vous change un homme. Moi, j'avais toujours l'impression d'être le même gars. En tout cas c'était toujours la même tronche que je voyais dans le miroir. J'aurais bien dit que ça m'avait rendu moins naïf, mais ça n'avait jamais été dans mes traits de caractère.

- Et pour répondre à la question que tu te posais, j'aurais bien dit "courir à poil jusqu'à la flotte et se jeter dedans", mais je suis pas sûr que ça réponde vraiment à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Mer 22 Fév - 23:10

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu

de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé,

on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha

Looping ... Logan ... Chicago ... Armée ...

Ça se bousculait vite dans ma tête pour faire le lien.

- Mais oui ! Ça me revient !

Logan ! Tout un personnage ! Comment l'oublier ?!

J'étais confuse. Je devais être rouge comme une pivoine.

Je suis vraiment désolée, j'ai la tête ailleurs en ce moment.

Mais alors que j'allais lui demander ce qu'il faisait ici il me coupa l'herbe sous les pieds.

- Et pour répondre à la question que tu te posais, j'aurais bien dit "courir à poil jusqu'à la flotte et se jeter dedans", mais je suis pas sûr que ça réponde vraiment à ta question.

Je le regardais médusée avant d'éclater de rire. Je le reconnaissais bien plus encore dans cette phrase. Mais qu'est ce que ça faisait du bien de rire un bon coup.

- Si parfaitement ça répond totalement à ma question existentielle de "que dois-je faire?" ça me soulagerait ptet remarque !!

Je souris avant que mon visage ne s'assombrisse.

Et merde lâche-moi 5 min !!

J'aimerais oublier ce que j'ai dans le bide juste cinq petites minutes !! Je venais juste de retrouver un mec délirant et j'étais entrain de faire ma mollasse dépressive !

Je soufflais.

- Tu me retrouves comme une vieille chaussette dépressive ! C'est tellement pas moi, pas comme tu m'as connu. Je suis désolée de te montrer cette image de moi là tout de suite...

Je ne savais même pas pourquoi je m'excusais. J'essayai d'enchaîner.

- Et du coup la vraie question ! Qu'est-ce qui t'amène à Miami ? Encore une permission de folie ?

Je lui souriais franchement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Jeu 23 Fév - 22:11


On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha
Retrouvailles en bord de mer.


Bon, j'allais sans doute passer pour un gros chelou de service. Mais ce n'était pas comme si elle m'avait connu dans mes grands élans de conneries. Un militaire en permission, ça ne va pas sagement au cinéma. Ca vit. A fond. Je lui souris largement quand elle me reconnut.

- J'ai cru remarquer ça, ouais.

Ce n'était pas dit méchamment - je ne suis jamais mesquin de toute façon. Mais honnête, ouais. Au moins mon élan de connerie la fit rire quelques seconddes.

- Vas-y, je raterais le spectacle pour rien au monde.

Elle n'avait vraiment pas l'air en forme. Et pourtant c'était moi qui venait de courir dix bornes.

- Mais t'es la plus chouette des chaussettes dépressives !

Je lui fis un clin d'oeil. En tout cas, je n'allais pas la laisser déprimer dans son coin. Parole de Looping. Elle n'allait pas comprendre avant d'avoir des crampes de rire. Ou peut-être pas remarque. Pas sûr de toujours être aussi drôle. Aussi barjo, c'était sûr, mais drôle, ça restait à prouver.

- Ca fait un an que j'ai quitté la Marine.

Je souris.

- J'ai repris une petite boite de tourisme aérien avec un pote de régiment. Et je m'occupe aussi de l'entretien des machines. Donc, ouais, j'suis en perm' à très long terme, si on veut.

Je hausse légèrement les épaules, un brin fataliste, mais pas mal je m'en foutiste. Eh, j'vais quand même pas chialer sur douze ans de ma vie, non ?

- Et toi, pourquoi cette baisse de moral ? C'est à cause d'un mec, tu veux que je lui pète la tronche ?

Je souris.

- J'te ferais bien un câlin, mais je viens de courir et de faire trempette, donc c'est pas dit que ce soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Ven 24 Fév - 20:02

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu

de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé,

on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha


Logan me redonnait un peu le sourire. Il tomba à pic dans ces moments durs. Et cette fois-ci on ne se rencontrait pas lors d'une de ses permissions. Il me dit qu'il avait quitté la Marine un an plus tôt et que maintenant il s'occupait d'une petite base de loisir aérien.

- Woaw ! C'est une jolie reconversion !

Ça me plairait bien de tester un jour ça c'était certain.

Il me demanda ensuite pour cet air triste sur mon visage et que si c'était un mec il pourrait casser la gueule. Je ris.

- On peut voir ça comme ça mais il n'est pas le seul fautif ça serait trop facile de tout lui mettre sur le dos. Et j'ai un choix cornélien à faire.

Et c'est rien de le dire !

Logan me proposa ensuite de me faire un câlin mais que ça n'allait sûrement pas être terrible parce qu'il était mouillé et en plus transpiré.
Je lui tendis mes bras et il vînt contre moi.

- M'en fous, au point où j'en suis ... j'ai besoin de câlins !

Je profitai de cette étreinte, ça faisait du bien de le retrouver.

- Je suis en repos forcé même ! Imagine l'angoisse !! Est-ce que tu as du temps devant toi ?! Tu veux aller grignoter un morceau ?!

Je desserrai notre étreinte.

- Oui à condition que tu ailles te changer c'est clair !

J'éclatai de rire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Sam 25 Fév - 17:12


On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha
Retrouvailles en bord de mer.


Je souris.

- C'est pas vraiment une reconversion. Je transporte juste des touristes au lieu de soldats.

C'est un peu réducteur. Mais pour moi c'est pareil. Du moment que je suis dans le ciel.

- Ouais mais toi, je vais quand même pas te frapper. ça se fait pas;

Je lui fais un clin d'oeil. Comme si j'allais frapper une femme de toute façon. Je lui propose donc un câlin en guise de réconfort. Même si un câlin avec un gars qui vient de courir dix bornes n'est sans doute pas le truc le plus agréable. Pourtant elle tend les bras. Obligeant, je lui fais donc un câlin.

- A vot' service m'dame.

Un vrai mec galant, je vous dis.

- Repos forcé ? C'est possible ça ?

La seule fois où j'ai été en repos forcé, c'est quand j'ai été blessé. Les perms n'étaient pas vraiment reposantes dans le genre.

- Ouais et ouais. J'ai du temps devant moi, et j'ai la dalle. Je te rappelle, si ton odorat te fait défaut, que je viens de courir.

Je ris à nouveau.

- ça marche.

Je me passe la main dans les cheveux.

- Je reviens dans dix minutes alors et après on va où tu veux.

Je repars donc me changer en vitesse, troquant ma tenue de sport pour une tenue un peu plus présentable. Je retrouve donc Sasha, prêt à aller grignoter un morceau tout en ayant l'air correct.

- J'ai l'avantage d'être mon propre patron donc si j'ai pas de clients, je commence à l'heure que je veux.


Et puis, je suis toujours joignable de toute façon.

- Tu voudras aller faire un tour d'hélico un de ces quatre ? Promis j'éviterais de faire des loopings. C'est déconseillé avec un hélico de toute façon... Tu veux aller manger où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |   Mer 8 Mar - 19:39

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu

de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé,

on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Logan & Sasha


Nos retrouvailles se passèrent bien comme à chaque fois. Logan accepta de m'accompagner pour aller grignoter un morceau quelque part en ville. Cela me changerait les idées et sa compagnie était des plus agréables. Nous allions pouvoir nous remémorer de bons souvenirs. Il dut cependant aller se changer et ne mit pas plus de dix minutes à cela. Pas le temps de trop retomber dans le noir, dans le doute, c'était bien !

Logan me dit qu'il était son propre patron et qu'en tant que tel, il était libre de gérer son temps comme il le souhaitait. Ça c'était le pied ! Etre son boss, n'avoir personne au dessus de nous, c'était jouissif et ça prouvait aussi notre réussite.

On n'a pas besoin de chaperon ou de quelqu'un pour nous dicter ce que nous devons faire.

Il me demanda ensuite si je voudrais, un jour, faire un tour en hélicoptère. Ca me surprit mais un large sourire s'afficha sur mon visage.

- Alors là oui ! Plutôt deux fois qu'une ! Ca doit être génial comme sensation d'être là dedans ! Quand tu veux ! Je suis partante !

Je trépignais déjà sur place mais mon estomac me ramena à la raison. J'avais faim !

Eh oui en plus on est deux à avoir faim maintenant ...

- Alors là où tu veux ! Contre indications ... Pas de fruits de mer euhhh ... pas de poisson cru ... pas trop épicé ...

Je réfléchissais aux risques alimentaires pour une femme enceinte et y en avait pas mal.

- Un petit italien ? Là au moins c'pas trop risqué ... T'en dis quoi ?

Logan me répondit et nous partîmes en direction du restaurant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé. Empty
(#)Sujet: Re: On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se sépare ensemble ♡ cj
» Comme on se retrouve ...
» (M/Libre) JENSEN ACKLES - Week-end formidable avec cet acteur connu.
» [M/Libre] Jensen Ackles • « Unis par un fil, deux individus, qui avaient reconnu leur solitude, dans celle de l’autre. »
» Rattraper le temps perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-