Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Gravir la montagne pour atteindre ton coeur ft. William

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Gravir la montagne pour atteindre ton coeur ft. William - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Gravir la montagne pour atteindre ton coeur ft. William  |   Lun 2 Mar - 1:48

William & Kathelyn

Gravir la montagne pour
atteindre ton coeur


Pour moi la situation était bien plus complexe que ne semblait l’envisager William. J’avais peur de cette institution dans laquelle j’avais grandis, du pouvoir qu’elle pouvait avoir sur ses membres et plus exactement ma famille. Je ne voulais pas risquer la sécurité de mes parents, des mes sœurs et de mon frère. « Je comprends et je partage ton point de vu William, mais cela me semble bien plus compliqué … » Mon fiancé tenta de me convaincre en me disant qu’il aiderait ma famille s’ils sortaient du complexe que ce soit au niveau financier qu’au niveau de leur intégration dans ce monde. Ça semblait si simple de dire cela, mais dans la réalité ça serait tout autre chose. « Tu sais mes parents ont choisi cette vie … Ils n’ont peut-être pas envie de revenir dans ce monde qu’ils ont fuis. » Je n’avais jamais connu les réelles motivations de mes parents à rejoindre le complexe et s’enfermer dans une vie austère et avec moins de liberté qu’ils avaient connus. « Je te promet de réfléchir à ce que je souhaite faire par rapport à ma famille. » lui dis-je pour clore le sujet. J’avais besoin d’un temps de réflexion et de poser les pour et les contres de ce que j’allais bien pouvoir prendre comme décision les concernant.
 
Je changeai ensuite de sujet en lui faisant part des inquiétudes que j’avais pu avoir après son départ de la maison. Il me rassura que même si la tentation avait été présente pendant un temps, il avait réussi à tenir bon. Je m’en serais voulut si cela était arrivé, car même si mon fiancé me disait que ce n’était pas de ma faute, je n’aurais pu m’empêcher de culpabiliser. William me demanda ensuite comment j’avais fait pour le retrouver et arriver jusqu’ici. Je lui racontai comment je m’y étais pris, réussissant à duper Justin sur mes intentions pour avoir l’adresse du chalet. Cela impressionna mon amoureux, mais cela ne l’empêcha pas de me faire une petite remontrance sur le fait que ça aurait pu être dangereux de faire du stop toute seule. « Et bien je n’avais pas tellement le choix. Si je voulais essayer d’arranger les choses entre nous fallait bien que je devienne un peu téméraire. » Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire.
 
Je lui offris ensuite mon cadeau de noël avec un peu de retard, étant donné les évènements qui avaient eu lieu dans notre couple. Cela lui fit plaisir et je devins assez fière de moi sur le choix de mon cadeau. J’étais pas tellement douée pour trouver de quoi offrir aux personnes qui m’était chères mais pour le coup c’était assez symbolique je dirais. Il déposait un baiser sur ma joue en s’excusant pour mon cadeau qui était à la maison. « J’aurais du fouiller un peu plus alors, j’ai pas réussi à mettre la main dessus. » lui répondis-je en riant. Je n’avais pas retourné la maison, cela ne m’avait même pas traversé l’esprit je devais dire. Mais j’aurais très bien pu tomber par hasard dessus …
 
Puis vint le moment de lui raconter mon passage à la nouvelle année. Une drôle de soirée où la plupart de mes souvenirs étaient assez flous. Pourtant cette soirée resterait gravée dans ma peau pour un très long moment, voir pour toujours. En effet, je m’étais laissé avoir par la persuasion de Emma à me faire tatouer par Matt. « Je ne regrette pas, malgré ce que j’avais pu boire j’avais encore les idées assez claires apparemment. Et Matt a vraiment du talent. » Mon tatouage était vraiment à mon image et je l’aimais beaucoup. Will s’inquiéta quand même que j’ai été amené dans des histoires bizarres avec ses amis, me disant au passage qu’ils n’étaient pas le genre de fréquentation que j’avais habituellement. J’esquissai un sourire amusé et un peu gêné. « Ce n’était vraiment pas prévu, je suis tombée par hasard sur Emma et Matt, qui m’ont fait passer une bonne soirée. C’était vraiment sympa. » Je ne pensais pas refaire ce genre de choses régulièrement et surement pas avec eux, mais sur le coup ça m’avait vraiment fait du bien de sortir un peu et de penser à autre chose que mes erreurs. « Est-ce que tu peux m’indiquer les toilettes ? La route a été quand même un peu longue … » Je suivis les indications de William et m’en alla vider ma vessie.
 
Quand je revins dans le salon, mon amoureux s’était dévêtu et avait enfilé la tenue que je venais de lui offrir, totalement nu comme un ver. J’éclatai de rire en le voyant ainsi accoutré. Il me dit que j’avais sans doute faim avec un air très sérieux. Je m’avançai vers lui en regardant ses fesses. « Et on mange quoi de bon ? » demandai-je d’une voix lascive. Ma main effleura ses fesses nues et je m’approchai un peu plus de son corps. J’enlaçai son torse tout en passant mes mains sous son tablier. Je le caressai doucement en collant mon bassin à son postérieur. Mes caresses descendirent plus bas, jusqu’à frôler son sexe. Je pouvais sentir son excitation. « Est-ce que c’est un nouveau concept que tu veux lancer ? Un restau avec un cuisinier nu prêt à satisfaire toutes les moindres demandes de sa clientèle ? » Un sourire se glissa sur mes lèvres et je me décollai de mon beau brun pour me placer à ses côtés et le regarder avec envie. « Tu sais quoi, ça peut peut-être attendre, non ? » lui dis-je en coupant la gazinière. Mes lèvres se collèrent aux siennes et mes bras entourèrent sa nuque à laquelle je m’accrochai. Nous venions de faire l’amour et pourtant j’en avais encore envie. Après-tout, comment résister à une telle tentation ? Connaissant William il n’avait pas espéré me faire seulement rire en se parant de la sorte. Je dénouai son tablier au niveau de sa taille et le fit passer par-dessus sa tête, renversant la toque au passage. Mes yeux le détaillèrent de la tête aux pieds avec avidité. Je me déshabillai à mon tour, me retrouvant tout aussi nue que lui. J’aime ressentir cette délicieuse sensation quand ses yeux marrons se posent sur mon corps. Il fut un temps où j’en étais gênée, aujourd’hui j’étais à l’aise avec cela. Ma main droite vint prendre son sexe en érection et le caressa doucement pour faire monter en mon amoureux plus de plaisir qu’il n’en avait. C’est alors que je m’agenouillais devant lui et que je le pris dans ma bouche doucement. Je jouais avec ma langue, accélérant peu à peu la cadence de mes mouvements en sentant son excitation grandir. Je savais que je jouais avec le feu et que William n’allait pas tarder à jouir. Mais quelque part en moi me poussait à continuer. Ma petite part de témérité qui m’avait amené seule jusqu’au chalet. C’est alors que je sentis un liquide chaud jaillir dans ma bouche. Je fus légèrement surprise sur le coup. Je ne sais pas tellement quoi faire de ce que j’ai dans la bouche alors j’avalais le tout sans me poser de question. Un rictus de dégoût s’afficha sur mon visage. « Ok, c’est dégueu. J’ai tenté l’expérience, mais je crois qu’on recommencera pas. » Ça coupait un peu court à toutes mes envies en faite là. Je fis couler de l’eau dans un verre posé sur l’évier et le bu d’une traite en riant. Au moins ça avait fait plaisir à un de nouveau, ce n’était pas un échec total. Gravir la montagne pour atteindre ton coeur ft. William - Page 2 3480222922
 
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Gravir la montagne pour atteindre ton coeur ft. William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My love... Tu as réussi à atteindre mon coeur
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ☼ Kate
» Il y a plusieurs certitude. La première étant que tu es une personne qui compte énormément pour moi. La deuxième étant que tu resteras à jamais dans mon coeur... et sur nos photo || PV Lysianna
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-